Imaginez le Mythe de Gotham City




Lady Shiva

Poison Ivy

Bronze Tiger

Mr Zsasz

Ra's Al Ghul

Dollmaker

Silence

Le Ventriloque

L'Effaceur

Duela Dent

Warren White

Carmine Falcone

Catgirl

Magpie

Manhunter

Batwoman

Bluebird

Batgirl

Spoiler

Talon

The Signal


Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Maggie Sawyer

Crispus Allen

James Gordon

Jim Corrigan

Partagez
 

 Présentation. Recherche. Exécution.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agent de la D.C.M
Féminin Messages : 26
Date d'Inscription : 07/08/2019

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Agent de la DCM
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Alliés : :
Phi / Alma Thomson
Phi / Alma Thomson
MessageSujet: Présentation. Recherche. Exécution.   Présentation. Recherche. Exécution. EmptyVen 13 Sep - 6:10

16 heure.

Un taxi gothamite attend patiemment à un feu rouge. Au volant, un jeune homme d’origine indienne, sifflotant gaiement au rythme d’une mélodie exotique. À l'arrière, Phi observait la ville à travers la vitre. La fameuse Gotham City, son nouveau théâtre d’opération. 
Une ville massive, le trajet jusqu’au centre-ville était plus long qu’elle ne pensait, il lui faudrait du temps pour apprendre à connaître la topographie de la ville.
Une ville bien trop lumineuse à son goût. Il lui était impossible d’ouvrir les yeux sans ses lunettes de soleils. Une paire spécialement conçu pour elle, une personne normale serait incapable d’y voir à travers. C’était bien le seul moyen d’atténuer ses crises de photophobie. Elle pouvait paraître malpolie en les portants presque partout, mais c’était un sacrifice à faire pour éviter de fondre en larmes simplement en ouvrant un oeil.

Elle n’avait pas vraiment le temps de se perdre dans ses pensées, son opérateur était en train de la bombarder d’informations sur la ville et ses habitants. 

-...Cela conclut donc ma liste des 50 personnalités les plus importantes à Gotham. Des questions, agent ?

C’était de sa faute, elle lui avait demandée tout ce qu’il y avait à savoir sur la ville.

-Négatif.

-Parfait. Vous êtes proche du commissariat, quelqu’un vous y attend pour vous faire découvrir les lieux. Ne vous attendez pas à un accueil chaleureux, les officiers de police n’apprécient pas le FBI. Cela vient d’une ancienne rivalité, de jalousie pour certain et même d’un sentiment d’infériorité pour d’autre. De plus, la corruption est un véritable fléau dans le GCPD. Je vous conseille fortement de ne faire confiance à personne et de rester sur vos gardes.

Les fameux “Pourris”, des hommes et femmes crachant sur leur statut de gardiens de la paix par simple avidité. Quelle tristesse.

-Vous avez tout de même de la chance ! Il y a eu deux morts suspectes dans les derniers jours. Les corps sont actuellement dans la morgue, il serait judicieux d’en apprendre plus à leur sujet.

La première phrase aurait sans doute parus déplacée à quelqu’un de normal, mais pas pour Phi. Au contraire, elle appréciait le fait de pouvoir commencer le plus vite possible.

-Le bâtiment devrait être visible maintenant.

Impressionnant, c’est le seul mot qui lui venait à l’esprit. Etait-ce réellement un commissariat ? La bâtisse avait plutôt des allures de complexe militaire. Un large immeuble, surplombant tous les autres bâtiments, un choix stratégique évident. Les murs gris étaient parsemés de caméras et les quelques fenêtres étaient couvertes de solides barreaux. Le toit, quant à lui, était couronné de quelques projecteurs gigantesques. Utile en cas d’émeute peut-être ?
L’endroit semblait vouloir inspirer la sécurité et la puissance, mais il indiquait surtout le taux et la violence de la criminalité en ville.

-Agent Thomson, je vous recommande de laisser votre micro ouvert pour le moment, je pourrais vous transmettre des informations en fonction de ce que j’entends.

Tendant quelques billets au chauffeur qui la remercia chaleureusement, Phi sortie.
Elle s’avança vers l’entrée principale. Une porte automatique donnant sur un sas n’autorisant qu’une seule personne à la fois, remplie de caméras et autre matériel sophistiqué. Le sas devait également contenir un détecteur de métaux, car une alarme se mit à hurler, provoquant la fermeture de 4 rideaux métallique autour d’elle. Dans la même foulée, une voix lui ordonna de donner son identité et la raison de sa venue.

-Agent Alma Thomson, je-

Elle n’eut même pas le temps de continuer sa phrase que les rideaux se levèrent. La voix, plus calme, l’invita à entrer.
Son entrée bruyante semblait avoir attiré l'attention de tout le monde. Ils se demandaient sûrement qui était cette petite femme aux grande lunette de soleil, toute vêtue de noir.

Phi avait à peine fait quelques pas qu’elle sentit quelqu’un s’approcher, était-ce son guide ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Wolf cop
Masculin Messages : 254
Date d'Inscription : 06/07/2017
Localisation : Gotham

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Flic honnête et efficace | Commissaire par intérim
☠ Relations conflictuelles :: ►Toute personne ne respectant pas la loi
♣ Alliés : :
Thomas Silent / NightLaw
Thomas Silent / NightLaw
MessageSujet: Re: Présentation. Recherche. Exécution.   Présentation. Recherche. Exécution. EmptyJeu 14 Nov - 21:56



FBI en approche


Ce matin je ne suis pas d'humeur, je dois faire une des choses qui ne m'enchante pas dans mon travail. Je dois jouer mon rôle de Commissaire et accueillir une agent du FBI venue pour nous renforcer sur les enquêtes surnaturelles. Du coup pas de séance de sport ni de tir, je vais me contenter de lire le journal en buvant un café bien évidemment. Pas de grande tenue pour autant, je ne suis qu'intermittent et en tant que Chef du SWAT je me dois d'être prêt à tout moment. Donc c'est ma bonne vieille combinaison d'intervention, je ne suis pas et ne serais jamais un flic de bureau !!!

Du calme cette matinée déplaisante me mets en pression. Le manque de sport doit y être pour quelque chose mais bon j'ai prévenu l'accueil, ils doivent m'appeler des que l'agent est dans nos locaux. Je continu de lire les folies quotidiennes de Gotham lorsque l'alarme de l'entrée retentie. Étant proche je fonce là-bas prêt à intervenir mais en arrivant je constate qu'il s'agit d'une erreur et comprends que c'est l'agent que l'on attend. Pas d'erreur possible, une petite femme habillée de noir avec des lunettes de soleil ne peut être qu'un agent du FBI ou du MIB. Je regarde l'agent d'accueil et lui fais un signe de tête.

"C'est bon John je gère notre invité"

Trêve de plaisanterie je m'approche et me présente.

"Bonjour, je suis le Chef Silent. Je suis patron du SWAT et Commissaire par intérim. Bienvenue à Gotham, c'est votre première visite ici? On va dans mon bureau pour discuter de votre présence chez nous. J'imagine que même les agents du FBI boivent du café."

Nous nous dirigeons vers le local du SWAT car c'est mon bureau. Nous y serons tranquille et les fauteuils sont confortables. Après quelques minutes au près de l'agent à marcher dans les couloirs j'ai une sensation bizarre. Je ne sais pas l'expliquer mais elle a quelque chose qui sort de l'ordinaire et je ne parle pas de sa petite taille. Je vais faire attention, j'ai besoin d'en savoir plus sur elle.

"Allez y entrez, asseyez-vous. J'espère que ça ne vous dérange pas mais je préfère être ici que dans un bureau de Commissaire. Je vous sers un café ou un verre d'eau ? Pendant que je prépare ça vous pourriez vous présenter et m'en dire plus sur votre présence ici."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agent de la D.C.M
Féminin Messages : 26
Date d'Inscription : 07/08/2019

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Agent de la DCM
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Alliés : :
Phi / Alma Thomson
Phi / Alma Thomson
MessageSujet: Re: Présentation. Recherche. Exécution.   Présentation. Recherche. Exécution. EmptyLun 9 Déc - 16:56

Elle l’avait senti arriver.
On parlait bien de son nez. Une odeur agressive, bestiale avec un soupçon de fer. Une odeur lui dressant les cheveux sur la tête.
Un lycanthrope, dès ses premiers instants à Gotham. C’était de bonne augure.
Un véritable vampire aurait une réaction bien plus négative, mais heureusement, la condition spéciale de Phi lui offrait quelque avantage. La présence de ce lycan serait simplement désagréable. De plus, cet effet marchait dans les deux sens, le lycan ne pourrait pas non plus la démasquer facilement,mais il deviendrait surement méfiant, Phi devait donc rester sur ses gardes.

Elle se tourna vers son hôte, une véritable armoire de muscle. Un géant comparé à elle. Un homme d’une trentaine d’année au regard sérieux, légèrement dégarni. Il semblait déjà habillé pour partir en patrouille, on pouvait tout de même apercevoir de nombreuses cicatrices ainsi qu’une pilosité bien développé sur ses bras . Rien d’étonnant pour un lycan.

-C’est …. Ma première fois, oui.

La première fois qu’elle se trouvait seule, livrée à elle-même. Première fois depuis le laboratoire, depuis le camp. Elle n’avait pas trop envie d’y penser.
Elle se laissa guider par le pseudo commissaire, l’écoutant d’une oreille distraite. Elle devait mémoriser les lieux, les visages, c’était son nouveau lieu de travail après tout. Les personnes présentes devaient se demander qui était cet enfant au côté de l’officier Silent, car c’était bien l’impression qu’ils donnaient, un homme promenant un enfant. Elle, elle s'interrogeait sur le pourcentage de policier pourris dans les effectifs du GCPD.

-Les locaux du SWAT se trouvent dans les sous-sols du bâtiment. La morgue n’est que quelques étages en dessous. Vous avez de la chance, elle contient actuellement deux victimes décédées dans des circonstances étrange.

Le trajet ne fut pas très long, il fallait simplement traverser le hall d’entrée, d'emprunter un ascenseur et de traverser quelques couloirs. Le bureau n’avait rien d’impressionnant: une petite pièce mal éclairée, dépourvue d’objets personnels, une fine couche de poussière semblait couvrir la pièce. Visiblement, le chef du SWAT n’y passait pas beaucoup de temps. Après tout, il n’avait pas une tête à aimer les bureaux.
Néanmoins, l’officier semblait être d’humeur bavarde, invitant Phi à s’installer, sans doute dans le but de la mettre à l’aise pour faciliter les questions. S’agissait-il de simple curiosité professionnelle ou d’autre chose ?
Quoi qu’il en soit, Phi n’était pas intéressée, il y avait plus important à faire.

-Monsieur Silent, sans vouloir vous manquer de respect, je ne suis pas venue pour boire et discuter. L’inactivité m'insupporte, je préfère commencer mon travail le plus vite possible. D’ailleurs, il me semble que vous disposez de deux affaires intéressantes en ce moment même. J’aimerais me rendre à la morgue dès que possible et puisque vous avez l’air intéressé par mon travail, joignez-vous à moi, c’est bien plus simple de vous montrer que de vous expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation. Recherche. Exécution.   Présentation. Recherche. Exécution. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation. Recherche. Exécution.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche INFOGRAPHISTE 3D
» Nouvel adhérent - Présentation
» Présentation : Akeens
» présentation nagui
» Présentation de Mantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth :: Gotham City :: Central Gotham :: Quartier Général du GCPD-