Imaginez le Mythe de Gotham City

Lady Shiva

Poison Ivy

Cheetah

Mr Zsasz

Ra's Al Ghul

Dollmaker

Silence

Le Ventriloque

Bane

Duela Dent

Warren White

Alberto Falcone

Catgirl

Magpie

Manhunter

Batwoman

Bluebird

Black Lightning

Spoiler

L'Ergot

The Signal

Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Maggie Sawyer

Crispus Allen

James Gordon

Jim Corrigan

Partagez

Présentation. Recherche. Exécution.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agent de la D.C.M
Féminin Messages : 32

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Agent du D.C.M.
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Alliés : :
Phi / Alma Thomson
Phi / Alma Thomson
MessageSujet: Présentation. Recherche. Exécution.   Présentation. Recherche. Exécution. EmptyVen 13 Sep - 6:10

16 heure.

Un taxi gothamite attend patiemment à un feu rouge. Au volant, un jeune homme d’origine indienne, sifflotant gaiement au rythme d’une mélodie exotique. À l'arrière, Phi observait la ville à travers la vitre. La fameuse Gotham City, son nouveau théâtre d’opération. 
Une ville massive, le trajet jusqu’au centre-ville était plus long qu’elle ne pensait, il lui faudrait du temps pour apprendre à connaître la topographie de la ville.
Une ville bien trop lumineuse à son goût. Il lui était impossible d’ouvrir les yeux sans ses lunettes de soleils. Une paire spécialement conçu pour elle, une personne normale serait incapable d’y voir à travers. C’était bien le seul moyen d’atténuer ses crises de photophobie. Elle pouvait paraître malpolie en les portants presque partout, mais c’était un sacrifice à faire pour éviter de fondre en larmes simplement en ouvrant un oeil.

Elle n’avait pas vraiment le temps de se perdre dans ses pensées, son opérateur était en train de la bombarder d’informations sur la ville et ses habitants. 

-...Cela conclut donc ma liste des 50 personnalités les plus importantes à Gotham. Des questions, agent ?

C’était de sa faute, elle lui avait demandée tout ce qu’il y avait à savoir sur la ville.

-Négatif.

-Parfait. Vous êtes proche du commissariat, quelqu’un vous y attend pour vous faire découvrir les lieux. Ne vous attendez pas à un accueil chaleureux, les officiers de police n’apprécient pas le FBI. Cela vient d’une ancienne rivalité, de jalousie pour certain et même d’un sentiment d’infériorité pour d’autre. De plus, la corruption est un véritable fléau dans le GCPD. Je vous conseille fortement de ne faire confiance à personne et de rester sur vos gardes.

Les fameux “Pourris”, des hommes et femmes crachant sur leur statut de gardiens de la paix par simple avidité. Quelle tristesse.

-Vous avez tout de même de la chance ! Il y a eu deux morts suspectes dans les derniers jours. Les corps sont actuellement dans la morgue, il serait judicieux d’en apprendre plus à leur sujet.

La première phrase aurait sans doute parus déplacée à quelqu’un de normal, mais pas pour Phi. Au contraire, elle appréciait le fait de pouvoir commencer le plus vite possible.

-Le bâtiment devrait être visible maintenant.

Impressionnant, c’est le seul mot qui lui venait à l’esprit. Etait-ce réellement un commissariat ? La bâtisse avait plutôt des allures de complexe militaire. Un large immeuble, surplombant tous les autres bâtiments, un choix stratégique évident. Les murs gris étaient parsemés de caméras et les quelques fenêtres étaient couvertes de solides barreaux. Le toit, quant à lui, était couronné de quelques projecteurs gigantesques. Utile en cas d’émeute peut-être ?
L’endroit semblait vouloir inspirer la sécurité et la puissance, mais il indiquait surtout le taux et la violence de la criminalité en ville.

-Agent Thomson, je vous recommande de laisser votre micro ouvert pour le moment, je pourrais vous transmettre des informations en fonction de ce que j’entends.

Tendant quelques billets au chauffeur qui la remercia chaleureusement, Phi sortie.
Elle s’avança vers l’entrée principale. Une porte automatique donnant sur un sas n’autorisant qu’une seule personne à la fois, remplie de caméras et autre matériel sophistiqué. Le sas devait également contenir un détecteur de métaux, car une alarme se mit à hurler, provoquant la fermeture de 4 rideaux métallique autour d’elle. Dans la même foulée, une voix lui ordonna de donner son identité et la raison de sa venue.

-Agent Alma Thomson, je-

Elle n’eut même pas le temps de continuer sa phrase que les rideaux se levèrent. La voix, plus calme, l’invita à entrer.
Son entrée bruyante semblait avoir attiré l'attention de tout le monde. Ils se demandaient sûrement qui était cette petite femme aux grande lunette de soleil, toute vêtue de noir.

Phi avait à peine fait quelques pas qu’elle sentit quelqu’un s’approcher, était-ce son guide ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf cop
Masculin Messages : 265

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Flic honnête et efficace | Commissaire par intérim
☠ Relations conflictuelles :: ►Toute personne ne respectant pas la loi
Thomas Silent / NightLaw
Thomas Silent / NightLaw
MessageSujet: Re: Présentation. Recherche. Exécution.   Présentation. Recherche. Exécution. EmptyJeu 14 Nov - 21:56

FBI en approche

Ce matin je ne suis pas d'humeur, je dois faire une des choses qui ne m'enchante pas dans mon travail. Je dois jouer mon rôle de Commissaire et accueillir une agent du FBI venue pour nous renforcer sur les enquêtes surnaturelles. Du coup pas de séance de sport ni de tir, je vais me contenter de lire le journal en buvant un café bien évidemment. Pas de grande tenue pour autant, je ne suis qu'intermittent et en tant que Chef du SWAT je me dois d'être prêt à tout moment. Donc c'est ma bonne vieille combinaison d'intervention, je ne suis pas et ne serais jamais un flic de bureau !!!

Du calme cette matinée déplaisante me mets en pression. Le manque de sport doit y être pour quelque chose mais bon j'ai prévenu l'accueil, ils doivent m'appeler des que l'agent est dans nos locaux. Je continu de lire les folies quotidiennes de Gotham lorsque l'alarme de l'entrée retentie. Étant proche je fonce là-bas prêt à intervenir mais en arrivant je constate qu'il s'agit d'une erreur et comprends que c'est l'agent que l'on attend. Pas d'erreur possible, une petite femme habillée de noir avec des lunettes de soleil ne peut être qu'un agent du FBI ou du MIB. Je regarde l'agent d'accueil et lui fais un signe de tête.

"C'est bon John je gère notre invité"

Trêve de plaisanterie je m'approche et me présente.

"Bonjour, je suis le Chef Silent. Je suis patron du SWAT et Commissaire par intérim. Bienvenue à Gotham, c'est votre première visite ici? On va dans mon bureau pour discuter de votre présence chez nous. J'imagine que même les agents du FBI boivent du café."

Nous nous dirigeons vers le local du SWAT car c'est mon bureau. Nous y serons tranquille et les fauteuils sont confortables. Après quelques minutes au près de l'agent à marcher dans les couloirs j'ai une sensation bizarre. Je ne sais pas l'expliquer mais elle a quelque chose qui sort de l'ordinaire et je ne parle pas de sa petite taille. Je vais faire attention, j'ai besoin d'en savoir plus sur elle.

"Allez y entrez, asseyez-vous. J'espère que ça ne vous dérange pas mais je préfère être ici que dans un bureau de Commissaire. Je vous sers un café ou un verre d'eau ? Pendant que je prépare ça vous pourriez vous présenter et m'en dire plus sur votre présence ici."
Agent de la D.C.M

▲ Goth-Passeport ▲
Phi / Alma Thomson
Phi / Alma Thomson
MessageSujet: Re: Présentation. Recherche. Exécution.   Présentation. Recherche. Exécution. EmptyLun 9 Déc - 16:56

Elle l’avait senti arriver.
On parlait bien de son nez. Une odeur agressive, bestiale avec un soupçon de fer. Une odeur lui dressant les cheveux sur la tête.
Un lycanthrope, dès ses premiers instants à Gotham. C’était de bonne augure.
Un véritable vampire aurait une réaction bien plus négative, mais heureusement, la condition spéciale de Phi lui offrait quelque avantage. La présence de ce lycan serait simplement désagréable. De plus, cet effet marchait dans les deux sens, le lycan ne pourrait pas non plus la démasquer facilement,mais il deviendrait surement méfiant, Phi devait donc rester sur ses gardes.

Elle se tourna vers son hôte, une véritable armoire de muscle. Un géant comparé à elle. Un homme d’une trentaine d’année au regard sérieux, légèrement dégarni. Il semblait déjà habillé pour partir en patrouille, on pouvait tout de même apercevoir de nombreuses cicatrices ainsi qu’une pilosité bien développé sur ses bras . Rien d’étonnant pour un lycan.

-C’est …. Ma première fois, oui.

La première fois qu’elle se trouvait seule, livrée à elle-même. Première fois depuis le laboratoire, depuis le camp. Elle n’avait pas trop envie d’y penser.
Elle se laissa guider par le pseudo commissaire, l’écoutant d’une oreille distraite. Elle devait mémoriser les lieux, les visages, c’était son nouveau lieu de travail après tout. Les personnes présentes devaient se demander qui était cet enfant au côté de l’officier Silent, car c’était bien l’impression qu’ils donnaient, un homme promenant un enfant. Elle, elle s'interrogeait sur le pourcentage de policier pourris dans les effectifs du GCPD.

-Les locaux du SWAT se trouvent dans les sous-sols du bâtiment. La morgue n’est que quelques étages en dessous. Vous avez de la chance, elle contient actuellement deux victimes décédées dans des circonstances étrange.

Le trajet ne fut pas très long, il fallait simplement traverser le hall d’entrée, d'emprunter un ascenseur et de traverser quelques couloirs. Le bureau n’avait rien d’impressionnant: une petite pièce mal éclairée, dépourvue d’objets personnels, une fine couche de poussière semblait couvrir la pièce. Visiblement, le chef du SWAT n’y passait pas beaucoup de temps. Après tout, il n’avait pas une tête à aimer les bureaux.
Néanmoins, l’officier semblait être d’humeur bavarde, invitant Phi à s’installer, sans doute dans le but de la mettre à l’aise pour faciliter les questions. S’agissait-il de simple curiosité professionnelle ou d’autre chose ?
Quoi qu’il en soit, Phi n’était pas intéressée, il y avait plus important à faire.

-Monsieur Silent, sans vouloir vous manquer de respect, je ne suis pas venue pour boire et discuter. L’inactivité m'insupporte, je préfère commencer mon travail le plus vite possible. D’ailleurs, il me semble que vous disposez de deux affaires intéressantes en ce moment même. J’aimerais me rendre à la morgue dès que possible et puisque vous avez l’air intéressé par mon travail, joignez-vous à moi, c’est bien plus simple de vous montrer que de vous expliquer.
Wolf cop
Masculin Messages : 265

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Flic honnête et efficace | Commissaire par intérim
☠ Relations conflictuelles :: ►Toute personne ne respectant pas la loi
Thomas Silent / NightLaw
Thomas Silent / NightLaw
MessageSujet: Re: Présentation. Recherche. Exécution.   Présentation. Recherche. Exécution. EmptyDim 29 Déc - 21:48

Au boulot

Nous voilà dans notre local et comme tout guide qui se respecte je lui propose de s'assoir et de boire quelque chose. En attendant j'espérais qu'elle se présente mais apparemment elle ne souhaite pas discuter. Encore une agent qui ne vit que pour le travail et qui pense que tous les flics sont des nuls ou des ripoux. Super on va se régaler !!!

"Et bien vous êtes plutôt froide et directe. Laissez moi le temps de me faire un café et on file à la morgue voir les deux corps vu qu'il n'y a que ça qui semble vous intéresser."

Sans déconner si elle ne supporte pas l'inactivité on peut se faire une séance en tête à tête ça va la détendre. Je parle de sport bien sur pas de mauvais esprit. Ah cette bonne odeur, mon café est prêt, je m'en saisi et fais signe à mon hôte. 

"Allez allons-y, j'espère ne pas vous avoir trop fait attendre très chère."

On se dirige vers la morgue et je ne sais pourquoi mais j'ai le sentiment que cette jeune femme n'est pas ordinaire. Elle n'a pourtant rien a première vu de particulier mise à part son physique enfantin et pourtant à l'intérieur de moi je ressens instinctivement comme un besoin de méfiance. C'est sûrement mon côté Loup mais je n'ai pas encore une très grande maîtrise de mes capacités et de mon instinct. Il faut que j'en apprenne plus sur elle afin que je comprenne ce sentiment et pour cela nous devons nous entendre.

"Nous arrivons à la morgue. Avant d'entrer je crois que nous sommes mal partis. Je vous propose d'être franc et de mettre les choses au clair ça facilitera notre relation. Me concernant je n'ai aucune envie de servir de guide à un agent persuadée d'être supérieure. Et pourtant ma fonction me l'impose. J'imagine que vous n'avez pas plus envie de passer du temps en ma compagnie et pourtant votre hiérarchie vous l'oblige. Vous n'aimez pas l'inactivité, moi aussi mais ce que déteste par dessus tout c'est perdre mon temps. Soyons intelligent et tirons quelque chose de notre collaboration en partageant et apprenant l'un de l'autre. Vous n'êtes pas d'accord ?"

Suite à mon élocution je ne prends pas le temps d'attendre sa réponse et je pousse un des battants de la porte de la morgue en lui faisant signe d'entrer. Les lieux semblent vide, je vais appeler le légiste en chef afin qu'il nous présente les corps. Ça laissera le temps à Mme de me répondre peut être.
Agent de la D.C.M

▲ Goth-Passeport ▲
Phi / Alma Thomson
Phi / Alma Thomson
MessageSujet: Re: Présentation. Recherche. Exécution.   Présentation. Recherche. Exécution. EmptyLun 6 Jan - 13:22

Froide et directe. Une description qui lui correspondait bien, elle qui ignorait tout des subtilités du langage et des autres règles sociales. La politesse n’était qu’une perte de temps à ses yeux. On lui avait appris la nécessitée du respect durant son temps dans la base militaire, elle en comprenait l’utilité mais elle le gardait au minimum vital. La logique du léchage de botte lui échappait.
Elle n’était pas entièrement socialement inepte, on lui avait aussi appris un minimum pour paraître plus ou moins “normale”, mais elle n’était pas d’humeur à ce moment-là. Il était encore trop tôt pour se prononcer sur le sort du lycan, inutile d’essayer de se rapprocher de lui si elle devait ensuite l’abattre.
Seulement quelques minutes et elle sentait déjà de l’hostilité. L’avait elle froissé ? Possible. Les malentendus étaient tellement courants avec elle, encore plus avec les hommes. Sûrement une question d’égo.
Mais elle patienta tranquillement, cet homme était son guide après tout. Il n’avait rien de passionnant à le voir préparer un café, d’autant plus qu’elle ne portait pas l’odeur du breuvage dans son coeur. Celui-ci lui brûlait les narines, allant même jusqu'à provoquer des migraines.
Silent lui fit signe de le suivre tout en lui adressant une remarque passive agressive qui lui passa au-dessus de la tête. Une autre subtilité que Phi ne reconnaissait pas. Elle lui emboîta le pas en prenant soin de rester à ses côtés pour éviter l’odeur du café.
Le reste du trajet eut lieu dans le silence. Un silence qui aurait pu paraître gênant pour certains, mais normal pour elle. Elle n’apprécia pas le cours instant dans l'ascenseur pour faire descendre le duo, enfermée dans une boîte de fer qui empestait le café. Une fois sorti de cette prison, la douce fragrance caféiné fut remplacée par une autre tout aussi désagréable. L’odeur de la mort et du chimique. La morgue. Phi devrait aussi supporter les néons blancs, agressif et omniprésent. Elle n’avait pas d’autre choix que de remettre ses lunettes de soleil pour ne pas être aveuglée. Le lieu semblait vide d’êtres vivants, le personnel n’était visiblement pas débordé.
Son guide en profita pour lui parler. Il voulait déjà “mettre les choses au point”. AU bout de quelques minutes seulement, était-ce vraiment nécessaire ? Les gens plaçaient tellement d’importance dans les mots en oubliant parfois les actions. Cela semblait tellement peu logique.

- Vous vous méprenez Mr Silent. Je ne suis pas là pour juger ou me comparer à qui que ce soit. Le nombre d’affaires non résolu par le GCPD est une source d’inquiétude dans le commandement. Au-delà des questions d’incompétence, mes supérieures pensent que ces affaires ne peuvent tout simplement pas être résolu par de simple policiers. Ceci, ajouté à d’autres éléments poussent à penser que la ville est un point chaud d'activité dites “paranormale”. Je suis ici pour découvrir si c’est le cas et si une intervention plus agressive est nécessaire. Chaque affaire que je résoudrais permettra d’en apprendre un peu plus sur la situation afin que mes supérieurs puissent prendre une décision adéquate. Tout comme vous, je n’aime pas perdre de temps. C’est pour cela que j’évite tout ce qui est superflu. Les paroles n’ont aucune valeur à mes yeux, les actions valent beaucoup plus, c’est pour cela que je vous propose de vous joindre à moi. Vous pourrez me juger et vous faire votre propre idée. Et qui sait, peut-être que vous apprendrez également quelque chose ? Vous semblez avoir l’esprit ouvert.

Un discours froid et directe, lui aussi, sans le vouloir. Elle ne faisait qu’exposer son point de vue. D’ailleurs, son visage ne trahissait aucune impatience ou exaspération, son regards bleu et perçant était neutre.
Les paroles de Phi semblaient avoir attiré l’attention du personnel de la morgue. Un jeune homme aux lunettes épaisses s’approcha d’eux. Malgré ses habits de légiste, il n’en avait pas la carrure, de par son âge et son air très nerveux.

- Ah! B-Bonjour M’Sieur Silent ! Le c-chef est en pause, vous voulez q-que j’aille le chercher ? Ah, et vous ..?

Le regard du jeune c’était porté sur elle quelques instants après. Rien de surprenant, elle était moins visible que son compagnon. Phi décida d’aller droit au but.

- Alma Thomson, FBI. Inutile d’aller chercher le chef, nous voulons juste inspecter des corps.

Ceci étant dit, elle ignorait le nom des victimes ou le numéro de dossier des affaires en question. Heureusement, son opérateur résolu le mystère.

[color=yellow]-Les tiroirs qui vous intéressent sont le B-14 et le A-32.

Phi se dirigea vers le plus proche, le B-14, le pointant du doigt pour le jeune légiste.

- Ouvrez celui-là et dites nous ce qu’il faut savoir.

Phi semblait l’intimider. Peut-être par son statut d’agent du FBI, peut-être par sa taille ou bien par son âge apparent. Il avait également l’air d’être sensible à la pression, il s'exécuta sans poser de questions. Récitant toutes les informations qui lui venaient à l’esprit tout en ouvrant le tiroir mortuaire.

- Ah heu… E-Et bien. Joe Wilkins, 23 ans…Mécanicien.. Retrouvé mort à son domicile par un membre de sa famille. D’après l’expertise du chef, il est décédé il y a un ou deux jours d’une crise cardiaque. Mais… C’est…. U-Un peu étrange..

Les mots du légiste étaient juste. Le cadavre était étrange.
Il n’avait pas l’apparence d’un jeune de 23 ans, mais plutôt celle d’un vieillard en fin de vie. Cheveux blancs, yeux enfoncés, peau fripé et ridé. Quelque chose clochait. Phi se tourna vers le jeune homme.

- Et qu’est-ce qu’il vous semble étrange, Monsieur …?

Le légiste baissa la tête, rougissant en évitant les deux visiteurs du regard. Peut-être qu’il pensait s’être attiré les foudres de l’agent du FBI en parlant de trop.

- A-A-A-Albert G-Greens ,M-M’dame...

- Continuez Monsieur Greens, ça m’intéresse.

- E-Et bien, ça semble évident mais l'apparence de la victime ne colle pas avec son âge. On a fait une vérification ADN pour confirmer, mais c’est bien lui, il a bien 23 ans. Le chef a dit que ça devait être un drogué, que c’était pas la peine de chercher plus loin. Mais il y a d’autres choses… La victime a des ecchymoses au niveau du bassin et puis… Il y a… Hum… Hy-Hypertrophie génitale...

Il retira entièrement le linge recouvrant le corps, révélant les quelques bleues au niveau des hanches. Mais le plus choquant était bien les parties génitales. De quoi rendre jaloux les plus grands hardeurs, la couleur était cependant inquiétante: des tons de bleue foncé tournant presque au noir. Rien de tout cela n’avait l’air naturel.
Phi se pencha pour renifler prudemment l’entrejambe de la victime. Elle se tourna ensuite vers son guide, pensive.

- Excusez-moi Monsieur Silent, mais j’ai besoin d’un liquide chaud.

Visiblement médusé par la situation, Phi lui emprunta son café sans problème. Elle se retourna pour verser quelques gouttes du café brûlant sur le bas ventre de la victime. En seulement quelques secondes, le passage du liquide révéla un symbole sur la peau du cadavre. On aurait pu croire à un tatouage à cause de la précision du dessin, mais il était de couleur grise et semblait disparaître au bout de quelques instants. Le centre du symbole était facile à reconnaître, un coeur simpliste entouré de quelques lignes et formes qui ne semblait pas représenter quelque chose de concret.
Phi laissa échapper un grognement.

- Une succube.

Juste avec ce mot, Phi venait de déclencher une tornade d’activité de l’autre côté de son oreillette. Son opérateur se manifesta seulement quelques secondes plus tard.

-Bon travail, agent. Nous saisissons l’affaire. La Succube est un danger immédiat, vous devez la trouver et la pacifier le plus vite possible. Je vous laisse informer vos collaborateurs.

Poussant un soupir, Phi se tourna vers Silent pour lui rendre son café.

- Cette affaire n’est plus du ressort du GCPD, une équipe viendra récupérer le corp et les dossiers rapidement. Bien vu monsieur Greens, il me semble que vous avez un meilleur instinct que votre chef.

Un compliment sincère venant d’un visage apathique.

- Monsieur Silent, si vous êtes toujours intéressé, nous devons nous rendre au domicile de la victime. Nous avons affaire à une créature dangereuse et nous devons la retrouver au plus vite pour éviter d’autres cas comme celui-ci.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation. Recherche. Exécution.   Présentation. Recherche. Exécution. Empty

Présentation. Recherche. Exécution.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1