Forum Jeu de Rôle Batman

Harriet Pratt

Copperhead

Lady Shiva

Clayface

Bronze Tiger

Clock King

Maxie Zeus

Le Ventriloque

Lynx

Baby Doll

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Man-Bat

Manhunter

Batwoman

Bluebird

Katana

Spoiler

Talon

The Signal

Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Maggie Sawyer

Crispus Allen

James Gordon

Jim Corrigan
Derniers sujets

Partagez

Otis Flannegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkham Asylum
Masculin Messages : 14

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Dératiseur et égoutier
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Alliés : :
Otis Flannegan
Otis Flannegan
MessageSujet: Otis Flannegan    Otis Flannegan  EmptyMer 21 Aoû - 22:48

logo

Nom & Prénom du Personnage :  Otis Flannegan
Alias :  Ratcatcher
Nationalité :  Américaine
Métier : Dératiseur, égoutier
Votre but à Gotham City :  Protéger la colonie, survivre

_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? Je débute. J'ai déjà eu une expérience avec un JdR dans l'univers de Batman mais le forum à fermer peut de temps après mon arrivé donc je n'ai pas vraiment eu le temps de participer.
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? Pour l'instant, j'ai pas mal de temps disponible, donc je pense être assez actif (me connecter et si possible jouer une fois par jour). Ma participation va très certainement ralentir après la rentré, mais j'espère pouvoir jouer au minimum une fois par semaine.
Par contre, j'ai peur que ma vitesse d'écriture soit peut-être un peu lente.
Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ?Non

Liens éventuels de ton personnage : Otis préfère éviter le plus possible le contact avec d'autres humains, cependant il est possible qu'il est croisé des visages marquants durant son arrestation ou ses visites à Arkham.

Parle nous un peu de toi : Il n'y a pas grand chose à dire. Au moment où j'écris ces lignes je suis sur le point de rentrer à l'université.

Comment nous as-tu trouvé ?Via des liens d'autres forums de Jeu de Role.

Mot de passe du règlement ? Code mangé par Amy ♥

Veux-tu être Parrainé ? Si quelqu'un est disponible, je veux bien.

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ?Oui
Description physique (10 lignes minimum) : C'était le premier jour de travail de David et bon Dieu, ce dernier n'avait aucune envie d'y aller. Il se disait qu'égoutier était sans doute l'un des pires métiers possibles à Gotham; s'il n'y avait que la saleté, les vapeurs chimiques et les rats, ça irait pensait-il, même avec la mafia en plus, après tout, on peut discuter avec eux. Mais non, il fallait qu'il y ait un foutu homme-crocodile qu'il s'entoure de toute une armée d'abominations de la nature; et on l'avait prévenu qu'il pouvait aussi rencontrer des ninjas, des membres de sectes et aussi parfois des cinglés d'Arkham. Mais bon, il avait une famille à nourrir et pour ça, travailler dans les entrailles de la ville était la seule chose légale qu'il avait trouvé.
Il arriva enfin au lieu de rendez-vous, où d'autre de ses collègues patientaient. Il ne put s’empêcher de regarder autour de lui afin de voir leurs états. C'était moins horrible que ce qu'il avait pensé. Certes, ils n'avaient pas les meilleurs mine du monde mais au moins toutes les partis de leur corps étaient en place.
Cela le rassura, sans doute qu'il s'était monté la tête tout seul, que les égouts n'était pas la résurrection du Vietnam qu'il c'était imaginé. Cependant il demanda à l'homme le plus proche:
Scusez-moi mais vous faites ce boulot depuis combien de temps ?
Son interlocuteur le dévisagea quelque seconde avant de répondre:
T'es nouveau, pas vrai ?
David hocha la tête.
5 ans, et si c'est pour ta santé qu'tu te fais du mouron alors t'inquiètes, on te fera le topo.
Il souffla de soulagement, 5 ans et pas de blessure trop grave à première vue, de toute évidence il avait surestimé les risques. Évidement, il y avait des trucs à apprendre pour éviter les coups, mais ça ne devait pas être plus contraignant que dans les usines de Janus Cosmetics.
Ces pensées furent brusquement ininterrompues par un nouvel arrivant.
Il était plutôt grand dans les 1 mètre 80 mais ce n'est pas ça qui attira son attention, d'abord il y avait son visage, légèrement caché par ses cheveux blonds, au  teint maladif (il était d'ailleurs plutôt maigre), qui donné l'impression qu'il pouvait s'écrouler d'une seconde à l'autre. Il affichait également quelques marques de griffures ainsi que deux yeux bleus qui tentés d'éviter tout contacts visuels. Ces vêtements étaient également dans un piteux état: sales et décousus à de multiples endroits ; et David était pratiquement sûr qu'ils ne correspondaient à l'uniforme réglementaire (il y avait bien un uniforme réglementaire dans ce genre de métier, non ?). Sa veste notamment posséder au moins une dizaine de poches, et des choses semblaient bouger à l'intérieur.
C'est à ce moment, qu'il se rendit compte de la horde de rats qui grouiller aux pieds de l'homme, il n'aurait pas su dire combien ils étaient mais leur nombre étaient suffisant pour créer une sorte de tapis de fourrure tout autour du nouveau venu.
Cependant ce dernier arrivait à marcher sans en écraser aucun.
Il refit une rapide inspection des autres égoutiers. Personne n'était surpris. Certains affichés tout au plus une légère irritation.
Arrêtes de le fixer comme ça, tu vas lui faire peur.>> avait repris l'égoutier-depuis-5-ans.
Qu'est-ce que c'est quoi ce...?
T'es aussi nouveau à Gotham ?
Il vivait à Gotham depuis 2 ans, c'est juste qu'il mettait un point d'honneur à éviter les cinglés d'Arkham, les méta-humains et surtout les méta-humains cinglés d'Arkham. Mais il ne détrompa pas son collègue.
C'est juste un pauv' gars qui contrôle des rats et qui les utilisent pour déboucher des tuyaux. C'est incroyable c'que ça peut bouffer ces bêtes là.
Les rats avaient en effet l'air bien mieux portant que leur maître.
En tout cas, il a jamais fait de mal à aucun d'entre nous, pour c'que j'en sais.
Et y a des risques que j'doive bosser avec lui ?
Na, il part toujours s'occuper de ses tuyaux tout seul dans son coin.
David re-regarda l'homme aux rats. Il s'était assis et les rongeurs dans ces poche étaient partis se dégourdir les jambes tandis que d'autres grimpés sur ses vêtements; mais cela ne semblait pas le déranger, très certainement parce qu'il était trop pris par sa discussion avec 2 gros rats blancs et roux.
Pour la deuxième fois de la journée David soupira de soulagement.
Description mentale (10 lignes minimum) : Synthèse sur Otis Flannegan :
Le patient a été obliger par la court à suivre des séances de thérapie à l'asile d'Arkham suite à l'incident avec son propriétaire. Les circonstances de l'attaque, son casier vierge, et peut-être la surpopulation de l'établissement, ont convaincu le juge que le patient n'avait pas besoins d’internements.
La thérapie en elle-même n'a pas été facile, à cause de la personnalité introvertie du patient. En effet, M. Flannegan semble souffrir d'une timidité maladive, j'ai d'abord cru à une forme de misanthropie liée à sa ''communion'' avec les rats, une sorte de variante de ce qui était arrivé à Pamela Isley ; mais non il semble juste effrayé à l'idée de décevoir ou blesser quelqu'un, et l'incident qui l'a amené ici n'a pas du arranger sa situation.
Je n'ai pas réussi à trouver l'origine de ce comportement, mais j'ai pu remarquer qu'il pouvait s'effacer dans certaines circonstances. Les rats notamment semblent le rendre plus ouvert, par leur présence physique ou en étant le sujet de la discussion.
Sa colonie est aussi malheureusement l'aspect le plus problématique chez lui selon moi. Outre les conditions d'hygiène déplorables, il pense que les rats lui parlent. Je n'ai pas  envie de jouer les agents Scully et son contrôle sur les rongeurs est définitivement un fait ; mais les conversations qu'il rapporte ,indique une intelligence bien supérieure à celle observé chez les rats et entre des décennies d'éthologie et lui, je préfère faire confiance premier.
Ces voix sont un bruit constant, et le patient a admis avoir parfois du mal à distinguer la sienne dans le lot, j'ai peur qu'à terme sa condition puisse amener à une importante détérioration de sa santé mentale. Il a toutefois refusé, plus ou moins poliment, toutes mes tentatives d'abandonner la colonie, et les anti-psychotique (s'il les a pris) ont été sans effet.
Il est très protecteur de ses rats, et leur mise en danger semble être la seul chose qui puisse le pousser à l'affronter quelqu'un. Il a montré également une profonde aversion pour les sévices et ce qu'il perçoit comme de la cruauté gratuite en règle générale, surtout les meurtres. Toutefois, l'incident a été la seul fois à ma connaissance qu'il a tenté de menacer quelqu'un pour cela, et je doute qu'il recommence.
M. Flannegan a également montré une certaine curiosité pour les autres méta-humains mais dit n'avoir jamais cherché à en contacter et éviter ceux qui vivent dans les égouts (à cause des rumeurs a-t-il expliqué).
Après la période obligatoire, le patient n'a pas souhaité continuer les séances à mon grand regret. J'ai préféré ne pas le mettre sur la liste de Strange, je ne pense pas qu'il tiendrait plus d'une semaine à Arkham City.
Histoire (20 lignes minimum) :   Entretien avec Otis Flannegan n°15:
Le patient a amené 2 rats avec lui, ce qui explique les couinements sur la bande. Leurs présences est tolérées afin de maximiser l'ouverture de M. Flannegan.
Bonjour Otis, comment allez-vous depuis notre dernier entretien ?
Ç-ça va, je pense nous avoir enfin trouvé un nouvel endroit.
Et où est-ce ?
Dans Coventry, ça a été plutôt dur de trouver des propriétaires prêts à héberger plus d'une centaine de rats, surtout avec mon salaire.
Justement, aujourd'hui, j'aimerais parler de votre ancien propriétaire.
Court silence
Il n'y a pas grand-chose à en dire. C'était un homme très strict, surtout en ce qui concernait le loyer...
Mais les rats ne lui posaient pas de problème ?
Je... Je crois qu'il n'a jamais compris que c'était moi qui les ramenais. Il savait juste que je vivais au milieu des rats et que je ne me plaignais pas.
Et les oursins dans ses poches étaient trop piquant pour qu'il fasse dératiser.
Il ne savait pas que vous étiez dératiseur ?
Si. 
Mais peut-être qu'il voyait ça comme une espèce de concours de volonté.
Qui ne pourrai plus supporter les rats le premier ?
Si c'était moi, je dératisais gratis. Si c'était lui, il devait me payer ou je pouvais renégocier le loyer.
Un truc comme ça.
Donc il n'y avait rien de particulier entre vous et lui ?
Eh bien, il m'a insulté et menacé un paquet de fois mais il traitait tous les locataires comme ça.
Alors, qu'est ce qui était différent lorsqu'il a menacé cet homme ?
Il... Il avait le cancer. Il lui a dit qu'il aurait peut-être du mal pour le loyer à cause de sa chimio... qu'il rembourserait sa dette si besoin...
Et... et le gars lui a répondu qu'au premier non-paiement il le fout à la porte !
C'est bon, calmez-vous.
J'ai cru comprendre que votre mère est morte d'un cancer ?
Je... Ouais, mais ça n'a rien avoir. N'importe qui aurait trouvé ça dégueulasse.
Oui, bien sur; et donc qu'avez vous fait ?
Nouveau silence
Vous savez ce que j'ai fait.
Oui, mais j'aimerais l'entendre de votre bouche.
Je me suis dit que je... que quelqu'un pourrait le convaincre d'être plus souple.
Quelqu'un avec un masque et une armée de rats ?
Le masque était une idée stupide, il m'a parfaitement reconnu.
Et c'est à ce moment là que vous avez paniqué.
Non, c'est quand il... quand...
Il a voulu contre-attaquer ?
Nouveau silence
Ce n'est pas grave, nous pouvons reprendre une prochaine fois.
Il a contre-attaqué, j'ai paniqué, les rats ont voulu me défendre, il a été blessé, j'ai appelé les secours, je me suis rendu. Fin.
Content ?
Vos savez qu'il faudra qu'on en discute à un moment...
J'aimerais écourter la séance d'aujourd'hui, s'il vous plaît.
J'ai donné mon approbation, et le patient c'est en aller.

Entretien avec Otis Flannegan n°20:
Le patient a amené 2 rats avec lui, ce qui explique les couinements sur la bande. Leurs présences est tolérées afin de maximiser l'ouverture de M. Flannegan.
Bonjour Otis, comment allez-vous depuis la dernière séance ?
Je suis... épuisé.
Quelque chose d'inhabituel ?
On peut dire ça, j'ai passé mes nuits à fabriquer des armures pour les rats.
Silence
Des armures pour les rats ?
Oui, y a des tas de chats qui traînent dans le nouveau quartier, alors ils m'ont demandé de leur en faire.
Et ils vous demandent souvent ce genre de chose ?
Pas vraiment, pour ce défendre ils sont plutôt débrouillards. Par exemple, ils ont appris à utiliser des aiguilles et d'allumettes, pour se défendre des prédateurs.
C'est juste qu'une armure c'est assez compliqué, j'en ai fait qu'une dizaine et elle sont pas terrible.
Eux, évidemment ils les adorent mais ça leur gagnera que quelques secondes face à une mâchoire de chien.
Vous les avez faîtes avec quoi, exactement ?
Des trucs que j'ai trouvés, des boites de conserves, du fil de ferre...
Cela me fais penser, vous ne m'avez jamais raconté comment vous avez découvert votre connexion avec les rongeurs.
Oh, j'ai peur que se soit assez quelconque.
Ma mère m'avait demandé de tuer une nichée de rats qui s'était installée à la cave.
Vous viviez alors chez votre mère ?
Oui. J'avais penser les empoisonner avec de la mort-aux-rats, mais quand je les ai vu, je... j'ai pas pu mis résoudre.
Il faisait de mal à personne et...
J'en sais rien, ils étaient mignon.
Et qu'a pensé votre mère ?
Elle est morte la nuit même, je n'ai pas eu le temps de lui dire.
J'en suis navré.
Quelques jours après je devais déménager, à cause des dettes qu'elle avait, et c'est ensuite ils ont commencé à vraiment parler.
À vraiment parler ?
Au début, c'était plus comme si j'arrivais à deviner ce qu'ils voulaient dire, puis au fur et à mesure c'est vraiment devenu de la parole.
Et maintenant, on a même plus besoins de parler.
À ce moment, un des rats se met à marcher sur les pattes de devant, le patient lui offre en récompense un bout de fromage.
Ça marche aussi à distance. Je peux vous dire ce qu'il se passe dans notre appartement en ce moment-même.
Cela ne sera pas nécessaire.
Vous êtes devenu dératiseur, au moment de votre premier déménagement ?
Il fallait que je trouve quelque chose pour vivre, et je me suis dit qu'avec ça, je pourrais en plus sauver d'autres rats.
Et c'est ce qui vous a donné votre surnom.
Silence
Vous ne l'appréciez pas ?
Je n'attrape pas les rats, juste, je leur... propose une collocation.
Je vois. Et pour égoutier ?
Les fins de mois étaient devenu encore plus difficiles, en partie à cause du nombres grandissant de colocataires,
Et j'avais lu quelque part que les rats était les principaux déboucheurs de tuyaux de la ville.
Alors, je me suis dit que je pouvais les ''rentabiliser''.
En plus, j'avais déjà dû passer pas mal de temps dans les égouts en tant que dératiseur.
Et vous n'avez jamais fait de mauvaises rencontres ?
Non, j'éparpille tout le temps des rats dans le secteur pour qu'ils préviennent si quelqu'un arrive.
Et si c'est le cas, on se taille.
Fin de la bande

Dossiers d'Arkham:
 Méta-humains:
        Otis Flannegan :
Pouvoirs: Le patient a montré la capacité de communiquer de manière verbale ou non, sur de courtes et longues distances avec n'importe quels rats du moment qu'il a eu le temps de se lier à lui.
Cette connexion est une sorte de partage de pensé mais aussi d'émotions et de sensations.
Elle semble également avoir pour conséquence un comportement plus humain de la part des rats.
Nous pensons également que le patient possède un système immunitaire hors du commun, pour arriver à survivre dans l'insalubrité en compagnie d'une centaine de rongeurs allant quotidiennement dans les égouts de Gotham

A-Lice | Never-Utopia

Dernière édition par Otis Flannegan le Jeu 22 Aoû - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
♬ Cherish the Harmony ♬
Féminin Messages : 2132

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Proprio de l'Ephemeral Garden (Fleuristerie-Salon de thé à Otisbourg, bien côté, transformé en clinique de fortune durant Arkham City), femme un peu étrange, mais plutôt appréciée || White Siren, personnage difficile à cerner qui fait pas mal de morts. || Nouvelle médiatrice de Gotham
☠ Relations conflictuelles :: ► À voir... c'est compliqué.
♣ Alliés : : ► Son frère jumeau et son cousin Absolem + Benny Smiles, Freya Nightsky, Toshirō Yamashita, NightLaw, Pamela Isley, Dinah L. Lance, Jason Todd, Oswald C. Cobblepot, John Constantine, Catwoman, Harvey Dent
Amerlyllian Die Rosenberg
MessageSujet: Re: Otis Flannegan    Otis Flannegan  EmptyJeu 22 Aoû - 0:55

Heya !
Bienvenue au forum, Otis !

C'est la première fois que je vois un Ratchatcher aussi travaillé sur les forums. Même si tu dis être débutant, tu t'en sors très bien. Il y a quelques fautes qu'on ne te demandera pas de corriger, si tu n'en as pas envie parce qu'elles ne sont pas gênantes. Ceci dit, certaines sont erreurs ou de remplacements dans les mots qui changent leur sens, entre autres. (ex : ferre / fer) Si tu veux un parrain ou une marraine, je suis disponible, du coup !

Je te donnerais mon aval pour la validation quand tu auras un avatar bigsmile On ne valide pas les gens qui n'en ont pas mis un, ne serait-ce que provisoire. Si tu ne sais pas comment en mettre ou comment en faire, si tu as une image de ton perso qui te plait, envoi-moi le lien par mp ou passe sur discord, si tu veux. Je t'en ferais un o/

Joins-moi ce que tu voudrais que je fasse de l'image.
Par exemple, la découper et mettre ton pseudo dessus d'une couleur en particulier, etc.

Si tu as des doutes ou des questions, n'hésites pas à nous faire signe ♥
*nourrit les rats et leur fait des papouilles, en attendant*
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 3740

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
☠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Alliés : : ► Harley Quinn
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Otis Flannegan    Otis Flannegan  EmptyJeu 22 Aoû - 7:33

Bienvenue à Gotham City ! Jamais je n'aurais cru voir un Ratcatcher au sein de notre forum.
Sois le bienvenue, ami de cellule et pour ce qui est de la fiche, je n'ai rien à y redire : Tu auras mon aval quand l'avatar sera là smile

"I used to think that my life was a tragedy. But now I realize, it’s a comedy."

Otis Flannegan  2cwb
Wolf cop
Masculin Messages : 245

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Flic honnête et efficace | Commissaire par intérim
☠ Relations conflictuelles :: ►Toute personne ne respectant pas la loi
Thomas Silent / NightLaw
Thomas Silent / NightLaw
MessageSujet: Re: Otis Flannegan    Otis Flannegan  EmptyJeu 22 Aoû - 13:05

Salut, 
Félicitations ta fiche est bien travaillée mets un avatar et c'est parfait. Je ne peux que suggérer une image  du roi des rats dans les tortues ninja.....

A très vite
Arkham Asylum

▲ Goth-Passeport ▲
Otis Flannegan
Otis Flannegan
MessageSujet: Re: Otis Flannegan    Otis Flannegan  EmptyJeu 22 Aoû - 15:09

Merci pour l’accueil, et pour le parrainage.
Si vous avez vu des fautes que j'aurais manqué, dites-le moi je les corrigerai.

Aussi, désolé Thomas, mais le roi des rats est juste...
Otis Flannegan  Roi-des-rats-sc3a9rie-tv-1987

Voilà.
Je joue le Ratcatcher, mais j'ai mes limites.
♬ Cherish the Harmony ♬

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Proprio de l'Ephemeral Garden (Fleuristerie-Salon de thé à Otisbourg, bien côté, transformé en clinique de fortune durant Arkham City), femme un peu étrange, mais plutôt appréciée || White Siren, personnage difficile à cerner qui fait pas mal de morts. || Nouvelle médiatrice de Gotham
♣ Alliés : : ► Son frère jumeau et son cousin Absolem + Benny Smiles, Freya Nightsky, Toshirō Yamashita, NightLaw, Pamela Isley, Dinah L. Lance, Jason Todd, Oswald C. Cobblepot, John Constantine, Catwoman, Harvey Dent
MessageSujet: Re: Otis Flannegan    Otis Flannegan  EmptyJeu 22 Aoû - 17:50

Il a encore plus l'air d'un clodo en cavale d'Arkham, lui xD

Je te propose ces deux vavas (provisoires ou non, à toi de voir o/)

Otis Flannegan  5hji Otis Flannegan  If0b

Si tu ne sais pas comment le mettre, choisis-en un et je te le mets. ^^
Blackgate
Masculin Messages : 129

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Je suis l'expiation de Gotham. / L'homme ayant brisé le Batman.
☠ Relations conflictuelles :: ►Nous reprenons Gotham aux corrompus ! Aux riches ! À ceux qui vous oppriment depuis des générations, qui vous font courber l'échine avec leurs fables sur l'égalité des chances et nous la rendons à vous... le peuple.
♣ Alliés : : ► Ah ! Tu crois que l'obscurité est ton alliée. Tu n'as fait qu'adopter la pénombre. Moi je suis né dedans, j'ai été façonné par elle. Je n'ai découvert la lumière qu'à l'âge d'homme, et alors, elle m'a juste paru AVEUGLANTE !
Bane
Bane
MessageSujet: Re: Otis Flannegan    Otis Flannegan  EmptyJeu 22 Aoû - 18:33

Buenas Noches voisin ! Le Roi des rats ! 

Spoiler:

Otis Flannegan  Mgs1

Arkham Asylum

▲ Goth-Passeport ▲
Otis Flannegan
Otis Flannegan
MessageSujet: Re: Otis Flannegan    Otis Flannegan  EmptyJeu 22 Aoû - 18:35

Merci, pour les avatars.

Par contre, il semble qu'il y ai un problème avec le second.
Le site le considère comme trop lourd ou corrompu.
Parrain de la Pègre
Masculin Messages : 575

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Homme d'affaires impitoyable
Oswald C. Cobblepot
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Otis Flannegan    Otis Flannegan  EmptyJeu 22 Aoû - 18:52

C'est parce qu'il faut mettre le lien de ton image dans la troisième colonne proposée
Sinon Bienvenue

Moi c'est le chef de Gotham
Tu touches à mon marché noir, et je te promet une mort violente et douloureuse

Otis Flannegan  Dg7i
Arkham Asylum

▲ Goth-Passeport ▲
Otis Flannegan
Otis Flannegan
MessageSujet: Re: Otis Flannegan    Otis Flannegan  EmptyJeu 22 Aoû - 19:10

Merci pour l'info.

Et aussi, l'avertissement... Je suppose...
Justicier(e)
Masculin Messages : 3171

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Chevalier Noir / Play-Boy Millionnaire.
☠ Relations conflictuelles :: ► Joker, Double-Face, Pingouin, Harley Quinn, Poison Ivy, Black Mask, Le Chapelier Fou, Magpie, White Rabbit. Etc.
♣ Alliés : : ► Nightwing, Robin, Damian Wayne, James Gordon, Alfred Pennyworth, Cassandra Cain, Kate Kane. Etc.
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Otis Flannegan    Otis Flannegan  EmptyJeu 22 Aoû - 19:14

Bienvenue à Gotham City, vermine.
Arkham Asylum
Masculin Messages : 124

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: Criminel
☠ Relations conflictuelles :: Nous-mêmes, la mafia, Batman
♣ Alliés : : Nous deux, mon gang
Harvey Dent / Double-Face
Harvey Dent / Double-Face
MessageSujet: Re: Otis Flannegan    Otis Flannegan  EmptyJeu 22 Aoû - 19:19

Bienvenue Ratcatcher.
Écoute pas Cobblepot.

C'EST MA VILLE
(Amuse toi bien parmi nous, mec^^)

♬ Cherish the Harmony ♬

▲ Goth-Passeport ▲
MessageSujet: Re: Otis Flannegan    Otis Flannegan  EmptyVen 23 Aoû - 0:34

En fait, Otis, il suffit de mettre les liens des images dans la derniere case du profil ^^ ya pas besoin de télécharger l'image et la mettre.

Puisque l'avatar est mis, je te valide officiellement et te donne 90 pt de reputation (70 pour prendre un perso recherché, 20 pour être un personnage peu incarné et 20 pour la validation)

Je te donne ta couleur et ton rang !
Sur ce, enjoy ♥

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Otis Flannegan    Otis Flannegan  Empty

Otis Flannegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1