Forum Jeu de Rôle Batman



Harriet Pratt

Copperhead

Lady Shiva

Clayface

Bronze Tiger

Clock King

Maxie Zeus

Le Ventriloque

Lynx

Baby Doll

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Man-Bat

Manhunter

Batwoman

Bluebird

Katana

Spoiler

Talon

The Signal


Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Maggie Sawyer

Crispus Allen

James Gordon

Jim Corrigan
Derniers sujets

Partagez
 

 Agent Thomson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agent de la D.C.M
Féminin Messages : 18
Date d'Inscription : 07/08/2019

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Agent de la DCM
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Alliés : :
Phi / Alma Thomson
Phi / Alma Thomson
MessageSujet: Agent Thomson   Agent Thomson EmptyMer 21 Aoû - 22:35



logo





Nom & Prénom du Personnage : Phi
Alias : Alma Thomson
Nationalité : Americaine
ge : 25 ans (en apparence seulement.)
Métier : Agent spécial du FBI (couverture), Agent de l'A.R.G.U.S..
Votre but à Gotham City : Executer les ordres.


_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? Pas énorme, j’ai fait une grosse pause pendant plusieur années.
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? Honnêtement, pas beaucoup. Entre le fait qu’on est en pleine saison et que je bosse de nuit. Ca devrait aller mieux vers Septembre.
Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ? Nah.

Liens éventuels de ton personnage : Personne, évidemment.

Parle nous un peu de toi : Je bosse dans un hotel et je dors 10 heures par jour.
Je préférerais l'inverse.

Comment nous as-tu trouvé ? En surfant sur les parrainages d’autres forums.

Mot de passe du règlement ? Code mangé par Amy ♥

Veux-tu être Parrainé ? nah.

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Bah, oui.
Description physique (10 lignes minimum) :  Personne ne pourrait deviner les origines ou la vraie nature de Phi en l'observant. C'est l'effet voulu.

Elle n'attire pas l'attention grâce à sa petite taille, à 1 mètre 40 de hauteur, elle peut facilement se faufiler et se faire oublier en cas de besoin. Grand avantage pour ses fonctions, elle ne s'en plaint donc pas.
Elle porte des hanches larges, accentués par sa taille, ainsi qu’une poitrine modeste. Ses entrainements rigoureux lui confère une musculature puissante, se rapprochant plus de celle d’une gymnaste.
Il suffit d’un regard pour savoir que Phi est loin d’être anorexique, c’est pour cette raison que son poids est choquant: moins de 30 kilos !

Sa peau extrêmement pâle lui donne une apparence plutôt maladive, mais cela vient de ses gênes et du fait qu’elle n’est pratiquement jamais vue le soleil depuis sa naissance.
Elle possède un visage ovale, dépourvue de ride ou d’imperfections, avec des traits fins.

Tout commence par une bouche légèrement boudeuse à cause de sa lèvre inférieure proéminente. Vous ne la verrez jamais sourire, parce qu’elle n’en ressent jamais le besoin, mais surtout pour cacher sa dentition anormale: deux paires de canines supérieures, plus grandes que la normale. Bien qu’elles soient le résultat d’une anomalie au niveau de ses gênes vampirique, elles restent extrêmement visible et difficile à expliquer, Phi fera donc très attention de ne pas les révéler inutilement..
Le reste de son visage n’a heureusement rien d’anormale: un petit nez bien droits et des sourcils subtilement arqués lui donnant un aire perpétuellement sérieux, elle garde tout de même un visage charmant et délicat.
Elle possède aussi un point marquant; deux grandes taches bleues foncée lui encerclant chaque oeil. Souvenirs d’une complication médicale extrêmement douloureuse; ses yeux se sont décomposés. L’infection menaçait de se répandre sur le reste du corps, une ablation oculaire totale sauva son visage. Ces tâches sont les seuls reste de cet épisode, car elle s’est vue offrir de nouveaux globes oculaire. Des grands yeux d’un bleu presque cyan, inexpressif, comme le reste de son visage. Ils donnent parfois l’impression de briller, mais il suffit de les voir dans l'obscurité pour se rendre compte que ce n’est pas une impression.
Phi a reçu des cours pour lui apprendre à se servir de sa féminité, mais c’est loin d’être sa matière favorite. C’est pour cette raison qu’elle n’utilise presque pas de maquillage: aucun fond de teint, pas une touche de rouge à lèvre. Elle se satisfait d’une couche conséquente d’eye-liner, ainsi ses tâches bleutée passent pour un choix de fard à paupière excentrique.

Au-dessus de tout ceci se trouve une chevelure noire comme la nuit. Elle se contente là aussi de simplicité: deux couettes hautes à l’arrière du crâne rappelants des oreilles ou des cornes.

Phi ne se préoccupe pas de la mode, elle porte uniquement le matériel qui lui a été fourni: une combinaison tactique noire et violette. Légère, extrêmement moulante tout en restant souple, celle-ci est parfaite pour les personnes favorisant la flexibilité. Elle porte aussi des bottes aux semelles rembourrés pour amortir les chocs et réduire les bruits de ses pas.

Pour ne pas risquer de passer pour une déviante sexuelle, Phi porte aussi un long manteau noir.
La couvrant des épaules jusqu’au cheville, il comporte de nombreuses poches ainsi qu’une capuche.
Phi l’utilise surtout pour dissimuler ses quelques armes:
-Un fusil à pompe à double canons. Une arme impressionnante, il s’agit d’un prototype introuvable sur le marché. Phi est capable de tirer toute sorte de munition ou de s’en servir comme arme contondante à cause de son poid. Le fusil est très compacte, ce qui permet à Phi le transporter dans un étui spécial dans le bas du dos.
-Pistolet. Une simple arme de poing, un Glock 19M. Modèle spécial réservé aux agents du FBI, celui-ci tire des balles de 9 millimètres. Phi le porte dans un étui traditionnel au niveau de son aisselle droite.
-Un Karambit. Un petit couteau à lame courte incurvée, d’origine phillipaine. L’arme favorite de Phi, elle la porte dans une poche dissimulée au niveau de sa hanche gauche.

Phi est également en contact permanent avec un opérateur de son organisation, une petite oreillette très discrète est toujours logée dans l’une de ses oreilles.
Dernier point intéressant: au niveau sous-cutané cette fois. Phi dispose d’un petit dispositif implantée sous quelques centimètres de peau, en dessous de son oreille droite. Énième cadeau de ses créateurs, la petite sonde a pour but de transmettre la position de Phi en toute circonstance. Elle possède également une charge explosive capable de réduire sa boîte crânienne en bouillie.
Description mentale (10 lignes minimum) : Phi est incapable de se décrire, ni de parler de ses goûts, elle se sent vide.  Chacun de ses traits de “caractère” lui a été implanté par ses geôliers, par le biais de manipulation mentale, soumission et autre torture.
En tant qu’agent, elle est parfaite. Une obéissance à toute épreuve, une forte rigueur, la volonté d’aller au bout de ses objectifs par tous les moyens et un manque d’éthique presque totale.
En tant qu’être humain…
Elle n’a pas de personnalité à proprement parler. Aucun sens de l’humour, pas d'intérêts en dehors de sa mission actuelle et aucune envie de développer des liens sociaux.

Son enfance dans le laboratoire semble lui avoir arraché toute émotion humaine. Elle ne ressent aucune peur face au danger, aucune pitié pour ses adversaires, aucun regret quant aux ordres qu’elle exécute.

Le fait de n’être jamais sorti de l'enceinte du laboratoire et du centre d'entraînement n’est pas sans conséquences. Son éducation rapide et ciblée fait qu’elle reste ignorante dès que l’on s’éloigne de ses domaines de connaissance, elle est aussi très naïve à cause de son âge mental. Elle aura donc des réactions imprévisibles face à certains objets et événement de la vie de tous les jours.

N’ayant jamais rien connu d’autre, elle communique avec un vocabulaire militaire et respectueux, peu importe la situation.

La mission et ses connaissances techniques sont les seuls choses qui lui passent par la tête. C’est ce qui se rapproche le plus d’un hobby pour elle.
Elle aura toujours l’envie de s'améliorer, d’en savoir plus, d’être prête à tout. Encore et toujours un choix de ses créateurs.
C’est pourquoi elle sera fortement intéressée par tout ce qui touche le combat, les armes à feu, la magie et le surnaturel. Cette envie de perfection se manifeste aussi au cours d’une enquête ou d’une traque, elle examinera tout en profondeur, n’épargnera aucune piste, au risque de paraître maniaque.

C’est véritablement la première fois qu’elle se retrouve toute seule, sans la présence directe d’un de ses geôliers ou d’un supérieur. Le fait de se retrouver livré à elle même dans une ville comme Gotham City peut avoir un grand nombre de répercussion sur Phi.
S’affirmera t-elle en tant machine à tuer sans émotion ? Ou découvrira t-elle qu’elle est bien humaine, elle aussi.
Cela dépendra de ses choix, et des rencontres qu’elle fera.

Histoire (20 lignes minimum) : Sorciers, loups-garous, mutants, aliens. Ils existent bien. Et le gouvernement le sait depuis bien longtemps, il les a regrouper ensemble, eux et bien d’autres créatures, sous le nom de Métahumains.

Au cours des dernières années, le nombre d’incidents impliquant des méta-humains à explosé.
Que sa soit de la délinquance, du grand banditisme, du terrorisme voir pire, il semblerait que leur nombre ne fasses qu’augmenter. L’état était clairement dépassé par les évènements.

Au fil du temps, plusieurs organisations furent créées pour tenter de résoudre le problème. Notamment l'A.R.G.U.S., avec pour but original le soutien au justiciers et la reconstruction après les interventions de ces derniers.
Cette situation était loin de satisfaire tout le monde, que ce soit parmi la direction même de l'organisation, en allant jusqu'aux chefs des armées. Certains éprouvaient une grande frustration quant à leur inutilité et dépendance aux justiciers indisciplinés, d'autres étaient véritablement fous de rage d'être humilié aussi souvent.
Les choses devaient changer.

L'A.R.G.U.S. vu alors l'ouverture d'une nouvelle branche, secrète même au sein de l'organisation.
Cette nouvelle branche se focaliserait sur deux points concret: intervenir et prévenir.
Les membres de cette branche mèneraient des opérations noires dans le monde entier et dans le plus grand secret. Recherche et élimination d'individu dangereux, mise en quarantaine et destruction d'objets et artefacts.
Cette branche se ferait connaître sous le nom de “département des contres-mesures”, ou plus simplement, le D.C M.

Non sans rappeler la Task Force X d'Amanda Waller, les agents seraient plus obéissant et représenteraient moins de risques, ils seraient composés d’hommes et de femmes, méta-humains recruté dans les rangs de l'armée et dans la population civile. Soumis à un entraînement spécialisé, ils deviendraient des soldats disciplinés et efficaces. Ils seraient ensuite classés par équipes suivant leurs compétences est faiblesses dans le but de répondre à des types précis de situations.

Le nombre d'agents serait restreint, dans le but de faciliter le commandement et faciliter le secret de leur existence.

Cependant, même au sein des partisans du nouveau département se trouvaient quelques personnes aux idées encore plus radicales et à l’éthique douteuse.
Pour eux, l’apparition des méta-humains est une aubaine pour la race humaine. Ils considèrent qu’il est de notre devoir d’étudier et de s’approprier les secrets de ses anomalies, à n’importe quel prix. Si les autres voulaient perdrent leur temps à écumer les rues dans l’espoir de trouver un sujet acceptable, eux créerait le soldat parfait.

Disposant de fonds visiblement sans fin et d'une grande influence, le petit groupe n'eut aucun mal à mettre leur plan en action.
Tout se déroulerait dans un petit laboratoire privé, dans un lieu secret. Avec l'aide d'une dizaine de scientifique triés sur le volet: fous et autres sadiques, rejets de la communauté scientifique, parfait pour ce projet. Les lois et l'éthique n'aurait pas leur place dans ce lieu, après tout, la fin justifie les moyens.
Dans ce laboratoire infernal, ils briseraient tous les tabous:  création d’être humains, clonage, expériences, irradiation et mutations de foetus et d’enfants. De quoi faire rougir un Docteur Mangele.

Une trentaine d'enfants virent le jour ici.
Divisé en petit groupe, chacun focalisé sur un type de métahumain particulier.
Les scientifiques étaient visiblement très intéressés par les créatures mythiques: loups-garous, sirènes et autre amphibiens, mais surtout les vampires. La moitié des fœtus de la première vague furent vouer à ce projet, tous d'une façon différente: clonage de vampire, fécondation d'ovaires vampirique par de la semence humaine, infection de fœtus humain par du sang vampirique.
Ensuite, chaque foetus grandit dans un utérus artificiel, bourré d’un savant cocktails d’hormones et d’autres substances inconnues. Un mélange provoquant une gestation explosive et renforçant la constitution des enfants. Ils atteignirent la taille d'enfants de 2 ans en seulement 3 mois.

Ils ne quitteraient leurs poches de croissance qu'au bout d'un an.

L’un des enfants attira l'attention dès sa “naissance”, une petite fille en parfaite santé mais au poids extrêmement faible. Elle était le fruit d'un fœtus normale, infecté dès la première semaine par du sang de vampire génétiquement modifié.
Cet enfant spécial avait grandi dans un utérus artificiel marqué de la vingt-et-unième lettre de l'alphabet grec. Elle porterait donc le même nom: Phi.

Une fois sortie de leurs poches, les enfants ne verrait jamais la lumière du jour. Enfermés dans ce laboratoire dont il ne verrait que trois pièces:
La nurserie où se trouve tous les utérus artificielle, toujours en train de faire grandir une prochaine vague de cobayes.
Le foyer, lieu de vie de tous les enfants. Une grande pièce, quatre murs, un plafond, un plancher et un grand miroir couvrant l’un des murs. On peut y trouver une trentaine de lits superposés, une grande table, des toilettes, quelques douches et pas un seul bout d’intimité. Les enfants passeraient la majorité du temps ici à la vue de tous, les repas seraient servis sous forme de poches pleines de liquide nutritif sans goûts, l’extinction a heures fixe des néons blancs du plafond serait leur seuls indication du passage du temps.
En face du grand miroir se trouve une grande porte d'où sortirait des hommes terrifiants. Les scientifiques, grands, vêtu d’une sorte de combinaison hazmat blanche aux visières complètement opaques. Ils apporteraient de nouveaux enfants, ou en apporterait d’autre de l’autre côté de la porte.
Le vrai laboratoire, une salle bien plus grande que le foyer, d’un blanc immaculé, presque éblouissante, emplie de tous le matériel scientifique et médicale que l’on peut imaginer.
Ici, les enfants finissaient sur l’une des nombreuses tables, à la merci des savants fous, solidement attachés.

Heureusement, les enfants n’étaient pas livrés à eux même. Ils pouvaient compter sur Elizabeth, une autre prisonnière du laboratoire.
Une vampire centenaire un peu trop gourmande qui s'était fait capturé à cause de son arrogance et de sa naïveté. La rumeur de sa capture se propagea rapidement au sein du gouvernement puis elle disparut de sa cellule après un simple coup de téléphone, pour atterrir dans le laboratoire. Une autre preuve du pouvoir des propriétaires des lieux.

Elle était donc la raison de la fascination des scientifiques pour le vampirisme, une véritable vampire immortelle, une source infinie d’échantillons.

Être entouré de tous ces enfants eu pour effet de réveiller ses instincts maternelles. Elle finit par devenir une sorte de mère adoptive, s’occupant des enfants, leur apprenant à parler, tentant de les éduquer et leur offrant du réconfort. Elle était là pour eux, pour les consoler, les rassurer.
La mort était omniprésente, même s’ils ne le remarquaient pas. Un grand nombre d’enfants ne quittait même pas la nurserie, succombant aux hormones de croissances ou aux expériences durant la gestation. D’autres partait au laboratoire pour ne plus revenir.
Phi échappa de justesse à ce sort.

Elle fut appelée pour une expérience particulière, on lui injecta une substance étrange directement dans les yeux: un mutagène, censé induire une mutation de la rétine. Ce fut loin d’être l’expérience la plus douloureuse jusqu’ici, mais cela changea rapidement;.
Au bout d’une nuit seulement, Phi devint aveugle, elle avait l’impression que ses yeux étaient en train de gonfler. Le début du cauchemar, pour elle comme pour les autres. Chaques jours, ces yeux semblaient grossir, devenant de plus en plus sombre, jusqu'à devenir noirs, une odeur nauséabonde s’en dégageant. Une nécrose.
Au bout de quelques jours seulement, la douleur était insoutenable, les yeux de Phi étaient entièrement pourris et la nécrose commençait à se répandre sur le reste de son visage.
Quand les scientifiques se décidèrent à faire quelque chose, Phi n’arrivait pas à rester consciente plus de quelques secondes à cause de la douleur.
On lui enleva ses yeux, arrêtant enfin son calvaire.
Même dans cet état; elle représentait une opportunité. Le laboratoire venait d’investir dans une ferme a organes, Phi serait la première à en profiter. Elle reçut un cadeau très spécial: une nouvelle paire d’yeux, construit à partir de l’ADN d’un méta-humain.
Phi regagna la vue au bout d’une semaine.

L’expérience rapprochât grandement les deux vampires. Phi appréciait beaucoup les histoires d’Elizabeth, celle-ci lui parla de ses nombreuses chasses, ses combats les plus marquants, de sa jeunesse. Elle lui parla aussi de l’histoire de leur race, des légendes de leur création, leur règne de terreur durant le moyen âge, des nombreuses tentatives d’extermination.
Elle tenta également de lui apprendre à être un bon vampire, comment mordre correctement, comment se fondre dans l’obscurité.
Les conversations étaient tellement rares, c’est dans ses moments de complicités que Phi se sentait presque heureuse..
Bien sûr, cela de dura pas.

Un jour, Elizabeth fut appelé dans le laboratoire, rien d’extraordinaire jusque là. Cependant, au bout de quelques minutes, on entendit de grands bruits provenant du laboratoire, étouffés par les murs épais. Le silence revint quelques minutes plus tard, les enfants étaient figés, confus.
Soudain, une voix grave retentit dans le foyer, ordonnant aux enfants de faire face au miroir. Ils s'exécutèrent. Leur reflet devint de plus en plus flou, jusqu'à devenir transparent. Un miroir sans teint.
Dans l’autre côté se trouvait une salle qu’ils n’avaient jamais vu avant, sombre, en désordre, avec en son centre une table d’examen en position verticale. Elizabeth y était attaché, les cheveux ébouriffés, les yeux rouges vif et la bouche dégoulinante d’un sang qui n’était visiblement pas le sien.
La voix retentit à nouveau, commençant un discour sur la stupidité de vouloir se rebeller ou s'échapper et du prix à payer dans les deux cas, mais les enfants ni prêtaient pas attention, paralysés devant la scène. Un projecteur se braqua sur Elizabeth et Phi comprit immédiatement.
Une lampe a U.V.

Elizabeth fut réduite en cendres, sous les cris et les pleurs de ses enfants.



Cet évènement inquiéta les scientifiques et les propriétaires du laboratoire, Elizabeth avait fait preuve d’un grand manque d’obéissance et les enfants risquaient de prendre exemple.
Un scientifique proposa de reprendre le flambeau de MK-Ultra, notamment l’une des expériences les plus prometteuses, restée secrète.
Ils offrirent donc des petites pilules aux enfants, avec un goût sucré plutôt agréable.
Au bout d’une semaine, la voix grave leur expliqua que les pilules étaient extrêmement addictives, qu’ils n’en trouveraient que dans le laboratoire et qu’ils mourraient dans d’atroces souffrance en cas de manque.
Il n’y eu aucune autre rébellion.


Après ceci, la vie repris son cours dans le laboratoire. Phi était plutôt populaire auprès des scientifiques, c’était le spécimen le plus stable et le plus prometteur.
Sa capacité de régénération s’éveilla lors d’une expérience avec de l’acide. Ceci entraîna une autre série d’expérience pour tester l’étendue de ce pouvoir et ses limites. De la torture en sommes.
C’est au cours d’une telle séance avec une perceuse que son autre capacité, celle de se rendre intangible, se manifesta. Ajoutant encore plus d’expériences, dont l’une révéla sa faiblesse du coeur à la suite de plusieurs arrêts cardiaques.

Puis un jour, tout s’arrêta.
Prête pour une autre journée de test, elle se laissa guider par un scientifique masqué, se dirigeant vers la table d’examen habituelle. Mais ce matin là, on la mena jusqu'à la porte au fond de la salle de test, une grande porte blanche dont elle n’avait jamais vu personne entrer ou sortir. Derrière cette porte se trouvait un ascenseur, l’un des scientifiques masqué la poussa à l’intérieur et la porte se ferma brusquement. Pour la première fois de sa vie, elle s’aventura hors des deux pièces de sa prison.
Au bout de quelques minutes, les portes de l'ascenseur s’ouvrirent, révélant une scène étrange.
Ce qui semblait être un hangar à première vue était en fait une énorme grotte. D’une centaine de mètres de hauteur sur plusieurs kilomètres de profondeur, il s’agissait d’une piste d'atterrissage. Un homme armé portant un cagoule guida Phi jusqu’aux côtés d’un étrange engin. Celui correspondait à la description qu’Elizabeth avait fait d’un avion, une machine permettant de voler.
Le garde fit asseoir Phi dans l’un des quelques siège de la cabine qui n’avait pas un seul hublot.
La voix grave retenti une nouvelle fois.

-Phi. Tu es loin d’être parfaite, mais tes résultats sont satisfaisants. Nous passons à la phase suivantes. Tu obéira tous les ordres qui te sont donnés mais surtout n’oublie pas: nous te surveillons, tout le temps.

Difficile d’oublier. On venait de lui offrir un souvenir inoubliable il y a seulement quelques jours. Elle ne lui avait pas donné d'information mais elle savait très bien qu'elle était l'utilité dans l'implant qu'elle avait dans la nuque.
Une bombe.
Suite à ça, un bruit assourdissant retentit et la cabine trembla violemment. Ne sachant quoi faire, Phi resta dans son fauteuil, attendant patiemment jusqu’à somnoler.
Plusieurs heures plus tard, elle fut réveiller par le bruit métallique de la porte par laquelle on l’avait fait entrer. Un nouveau garde entra dans la cabine, celui-ci n’était pas masqué et était visiblement nerveux.

-Toi ! Dehors !

Phi s’exécuta et pour la première fois de sa vie, senti la lumière du soleil sur sa peau. Une sensation étrange, comme si elle était en train de cuire.
Le garde la fit monter dans un véhicule proche de l’avion. Elle se laissa guider, totalement dépasser par les événements, elle découvrait plein de nouvelles sensations, d’odeurs, de bruits. C'était tellement étrange de ne rien avoir au dessus de sa tête, le ciel bleu était tellement hypnotisant et éblouissant à la fois…
Quand elle retrouva ses esprits, elle se trouvait au fond d’un couloir, en face d’une porte où on pouvais lire l’inscription “Colonel Miguel Ruiz”.
Une voix roque venant de l’intérieur brisa le silence.

-Entrez.

Phi obéit.
Elle se retrouva en face d’un homme assis à son bureau. Un homme hispanique imposant, d’une quarantaine d’année, chauve et au regard sévère. Il lit à voix haute le titre du dossier gris qu’il était en train de lire.

-Phi.

Poussant un lourd soupir, le colonel marmonna.

-Putain de monstres, comment est-ce qu’on peut donner un nom pareille à un gamin..

Il referma le dossier d’un coup sec, exaspéré, puis se caressa la tempe.

-J’ignore ce qu’on t’a fait subir dans ce foutu laboratoire, et franchement, je m’en tape. Ne va pas croire que tu vas te la couler douce ici, au contraire. Tu vas souffrir, mais pour la bonne cause. On va faire de toi un soldat, un agent, un tueur.

Enfin, il leva les yeux vers Phi, l’observant pendant un long moment.

-Ca va pas être une partie de plaisir d’après ce que j’ai vu, les tarés de ce foutu labo ne portent pas beaucoup d’intérêt à l’éducation. On va devoir repartir de zéro avec toi.

Il contourna son bureau pour se dresser face a Phi, la fixant du regard.
Elle n’avait aucune idée de son âge avait déjà l’apparence d’une jeune femme de 20 ans, sa tête arrivait à peine au niveau du torse du Colonel. La simple tunique blanche du laboratoire faisait particulièrement tâche face à l’uniforme impeccable de l’homme en face d’elle.

-T’as intérêt à faire ce qu’on te dit, sinon je te promets que je te botte le cul jusque dans ton putain de labo infernale.

Et Phi obéit. Elle ne fit que ça durant les 5 années suivantes. Retenant tout ce qu’elle pouvait, s’entraînant jusqu'à épuiser ses mentors.
Ce trouvant dans une base secrète utilisé pour l'entraînement des recrus du D.C.M. , Phi en apprit beaucoup sur l’organisation et son supérieur.
Le Colonel Ruiz est un bon juste et bon, a l'opposé du laboratoire. Il voit le département comme une opportunité par les méta-humains. Il préfère recruter des criminelles et des prisonniers, leur proposant de gagner leur liberté par le sang, en échangeant des années de service contre un pardon présidentiel.
Il cache son coeur tendre derrière une façade froide et sévère.
Il finit même par offrir un couteau à Phi, pour la féliciter de ses progrès, un Karambit.

Les années passèrent très vite, tout ce temps passé à apprendre, à s'entraîner et à apprendre toujours plus. C’était bien plus stimulant que la vie dans le laboratoire.
Elle acquit toutes sortes de connaissance sur les mutant et autres créatures du monde, leurs caractéristiques, ensuite, on lui apprit comment les vaincres au combat.
Elle eu aussi la chance de trouver un autre vampire au sein de la base, il poursuivit les leçons d’Elizabeth jusqu'à faire d’elle une experte en vampire.
Elle reçut même des cadeaux du laboratoire, ses armes à sa tenue, le fruit de toutes ses expériences douloureuses.

Enfin, au bout de ses 5 fameuses années, elle fut convoquée par le Colonel.

-Phi, je ne savais pas à quoi m’attendre en te voyant arrivée ici. je pensais que t'étais juste un cobaye devenu complètement cinglé après ce que t'as subit là-bas. Je le pense toujours d'ailleurs. Mais tu n’as fait que m’impressionner depuis 5 ans. Tu n’as jamais baissé les bras, tu ne t’es pas laissé ralentir par tes faiblesses, tu a même appris à t’en servir à ton avantage. Je n’ai que des éloges venant de tes instructeurs. Je suis fière de toi, tu es devenu un excellent élément, il est temps pour toi de partir pour ta première mission.

Pourtant, le colonel Ruiz avait l’air contrarié.

-Quelqu’un a décidé de t’envoyer sur une mission solo d’une durée indéterminée. On sait tous les deux qui est derrière cette décision…

Poussant un soupir, il fixa Phi du regard, l’air résigné.

-Tu le sais surement, mais nous avons la coopération du FBI et de la CIA. Ta mission servira de test à une possible future collaboration. Certains membres de la direction pensent à envoyer des agents sous couverture dans les forces de police du pays, afin d’agir en tant qu’agent ou détective spécial. C’est toujours dans notre optique de prévention et d’intervention rapide. Tu vas donc rejoindre le commissariat d’une ville afin de tester le projet. Tu vas faire la cobaye en quelques sortes. Ironique...

Il ouvrit un des tiroirs de son bureau, en sortant un dossier, un portefeuille, une petite oreillette et un badge luisant qu’il posa sur son bureau.

-A partir de maintenant, tu t'appelles Alma Thomson, agent spécial du FBI. Experte en phénomène inexplicable et méta-humains. Tu vas rejoindre les forces de l’ordre de Gotham City. Une ville spéciale, surtout à cause du nombre de criminelles et de justiciers qui s’y trouve. On sait aussi qu’il y a une communauté méta-humaine très active. Un endroit parfait par ta mission.
Tu assisteras le GCPD dans les enquêtes à caractère “paranormale”, on pourra aussi t’appeler à participer à d’autres missions importante.
Inutile de te rappeler qu’il s’agit d’une mission top secrète et que tu ne dois en aucun cas être découverte.


Il se leva et contourna son bureau pour aller poser une main sur l’épaule de Phi.

-Officiellement, tu seras seule. En plus d’être une mission de type “discrétion extrême”, c’est aussi ta première. Les grands patrons veulent voir de quoi tu es capable, donc tu ne peux t’attendre qu'à un soutien minimum, un ravitaillement régulier, rien de plus. Officieusement, si tu as besoin de quoi que ce soit, des renforts, une diversion, même une putain de frappe aérienne, je ferai tout mon possible pour t’aider, je t'ai même accordé un opérateur permanent rien que pour toi. Maintenant va. Et fait attention a toi, d’accord ?

Phi, non, Alma recula avant de se mettre au garde-à-vous.

-Oui mon Colonel.

C’est ainsi qu’elle se retrouva à Gotham City, dans un taxi en direction du QG du GCPD. Elle vérifiait son matériel une dernière fois, discrètement pour ne pas alerter son chauffeur.
Enfin, elle enfila la petite oreillette et activa le micro dissimulé dans un simple bracelet sur son poignet.

-Opérateur ?

La réponse fut immédiate.

- Agent Thomson, enchanté. Nous allons apprendre à nous connaître dans les prochains jour. Je serais votre guide durant cette mission, vous êtes seulement à quelques minutes du GCPD, quelqu’un vous attends sur place.

Une voix masculine, calme et précise.

-Bien reçu.


Rat de laboratoire-
Victime d’un grand nombre d’expériences illégales, ce qui rend Phi extrêmement instable elle peut se découvrir une nouvelle capacité tout comme elle peut décéder dans l’heure qui suit.
Elle garde tout de même quelques avantages et un peu plus d’inconvénients.

Abomination.
Phi est le fruit d’expériences contre-natures, les êtres surnaturels peuvent le ressentir, par son aura ou son odeur, ce qui les dérangera grandement et les rendra même hostile pour la plupart. Heureusement, Phi est capable de masquer son odeur et son aura pour ne pas attirer l’attention, cependant, elle ne pourra pas cacher sa nature en cas de combat. Les animaux seront aussi agressifs ou terrorisé en sa présence, Phi préfère donc les éviter.

Oeil de spectre.
Ayant perdu l’usage de ses yeux durant sa jeunesse, Phi s’est vu offrir une transplantation oculaire, une paire d’yeux bleues glaciales. Une autre insulte à la nature. Sorti tout droit d’une ferme à organes, ces yeux sont également le fruits d’expériences en tout genre mêlant l’ADN de différentes créatures et mutations génétiques. Ces yeux lui offre certains bénéfices permanents: une vision nocturne ainsi qu’une protection contre toutes les formes d’hypnose.
Ils offrent aussi un pouvoir particulier; une vision augmentée. C’est lorsqu’ils brillent que les yeux de Phi révèlent tout leur potentiel. Capable de voir des ultraviolets jusqu’au infrarouges, en passant par le spectre visible. Elle peut également voir des résidus de magie, sous la forme de particules bleues, ce qui lui permet de savoir si des sorts ou des formules ont été utilisés.
Cependant, l’utilisation de sa vision requiert une grande concentration, Phi sera incapable de l’utiliser pendant un combat. Aussi, chaque utilisation entraînera de violentes migraines, pouvant aller jusqu'à des nausées en cas d’utilisation répétée ou sur une trop grande période.
Phi souffre aussi de crises de photophobie aléatoire, toute lumière l'aveuglera. Des lunettes de soleil sont généralement suffisante pour atténuer les douleurs.

Addiction à l’obéissance.
Les scientifiques du laboratoire ont jugés bon de garantir l’obéissance de Phi avec une énième expérience. Le principe est très simple, rendre le sujet extrêmement dépendant d’une drogue qu’il n’obtiendra qu'à un seul endroit, un vestige de MKUltra. Phi doit donc se rendre régulièrement à un endroit défini pour qu’elle récupère un sachet rempli de pilules. Chaque sachet est prévu pour durer moins d’une semaine.
Les crises de manque sont extrêmement douloureuses et se déclenchent très tôt. Elle sera prise de vomissements, tremblements et de saignements au bout de quelques heures de manque seulement. Les symptômes ce calme en seulement quelques minutes après ingestion d’une pilule.

Vampire altéré-
Un vampire raté, un monstre. Phi ne ressemble pas aux vampires dont on a l’habitude. Si elle peut se vanter de ne pas craindre le soleil, l’ail ou la chaleur, elle ne présente pas de résistance au froid ou à l'électricité, elle ne dispose pas de charme irrésistible non plus. On pourrait croire que c’est un bon échange, mais il ne faut pas oublier qu’elle reste moins puissante qu’un vampire normale.

Reflexes surhumains.
Comme la majorité des Vampires, Phi a un temps de réaction réduit, pouvant agir en une fraction de seconde, ainsi qu’une vitesse accrue. Cependant, elle est beaucoup moins rapide qu’un vampire ordinaire, même si elle reste capable de faire pleurer Usain Bolt.
En revanche, sa force est loin d’être impressionnante, même pour une humaine. Un inconvénient lié à son poids.

Sens accrus.
Un classique. L’ouïe et l’odorat sont plus développés que ceux d’un être humain, lui permettant de sentir et d’entendre plus de choses sur de grandes distances. Phi doit quand même se méfier des zones trop stimulantes, elle risque d’être victime d’une surcharge sensorielle. Semblable à une crise de panique, elle est incapable de se défendre de ce cas.

Appel du sang.
Bien sûr, Phi boit du sang, mais pas dans le même contexte que les autres vampires. Elle peut vivre sans toucher une goutte, car elle peut survivre avec de la nourriture normale. Mais le sang est nécessaire au bon fonctionnement de sa capacité de régénération.

Régénération.
Si Phi est un vampire raté dans le sens où elle n’est pas immortelle, elle reste tout de même extrêmement résistante. Elle possède un facteur de régénération lui permettant de se remettre de la majorité de ses blessures, même grave. Cependant, ce facteur perd en efficacité avec le temps, c’est pour cette raison qu’elle a besoin de sang, pour “recharger” son pouvoir, en quelque sorte. Il lui est donc possible de régénérer un membre ou un organe vital en moins de 2 heures, mais il lui faudra une certaine quantité de sang pour que le processus soit aussi rapide. Evidemment, ceci ne sera pas possible au milieu d’un combat.

Intangibilité.
La cause de son poids plume . Pouvoir normalement réservé aux vampire de haute stature, Phi a réussi à en contrôler quelques aspects. Tout projectile, objet ou être humain entrant en contact avec son corps le traversera comme s’il n’était pas là. Elle utilisera ce pouvoir surtout en restant immobile, mais il lui est possible de bouger lentement. Tout autre mouvement la rendra solide à nouveau.
Une variante de ce pouvoir lui permet aussi de prendre la forme d’une brume noire. Dans ce cas là, elle pourra se déplacer à grande vitesse, idéal pour fuir, se cacher ou survivre à une chute.
Ce pouvoir est le plus dangereux pour Phi; il impose une énorme pression sur son coeur. Chaque utilisation le fatiguera un peu plus, causant, progressivement: des palpitations, étourdissement, nausées et en cas d’abus, une crise cardiaque.
Elle ne l’utilise donc jamais plus de quelques secondes pour réduire les risques.

Ses armes et munitions sont constituées d’une matière quasi-organique contenant des cellules cutanés de Phi. Grâce à ça, son matériel restera avec elle, même sous forme de brume.

Agent du D.C.M.-
Tous les membres de cette organisation secrète ont droit à quelques avantages, mais cela vient avec un grand nombre d’obligations. Phi doit faire attention à maintenir sa couverture d’agent du FBI et éviter toute exposition. Phi et tous les autres agents du département ne doivent jamais oublier qu’ils n’existent pas. Dans le cas inverse, ils risquent la visite d’une équipe de “nettoyage” pour effacer toute trace de leur existence.

Opérateur à l’écoute.
Un agent du D.C.M. reste en communication permanente avec Phi, lui offrant soutien, informations et ordres. Elle peut également lui faire une demande de renfort qui sera immédiatement transmise à son administrateur d’unité. Celui-ci pourra utiliser les contacts et le pouvoir de l’organisation pour forcer une intervention policière, un assaut du SWAT voir même une action militaire.
Hypothétiquement.
L’organisation ne souhaite pas attirer l’attention, Phi est aussi là pour faire ses preuves. Il y a donc peu de chance qu’une demande soit accepté, mais bien sûr, tout dépend de la décision de l’Administrateur.

Il arrive aussi qu’un agent du laboratoire prenne le contrôle de la communication, celui-ci lui ordonnera de prélever un échantillon ADN d’un spécimen, d’immobiliser un mutant pour qu’il soit examiné ou tout simplement d’éliminer une cible.

L’ombre du laboratoire.
Phi est le premier cobaye à sortir vivant du centre. Ses actions à Gotham influeront sur l’avenir des autres cobaye, elle représente aussi un énorme investissement qui ne doit surtout pas tomber entre les mauvaises mains. C’est pour cette raison qu’elle porte un implant dans la nuque. Juste en dessous de l’oreille, cette puce transmet sa position en permanence.
L’implant sert surtout de garantie, il est programmé pour analyser tous les mots sortant de la bouche de Phi et d’activer la charge petite charge explosive si elle venait à prononcer certains mots clés en rapport avec le laboratoire.

Entrainement rigoureux.
Depuis son enfance, Phi s'entraîne physiquement et mentale dans le but de devenir l’agent parfait. Comme tous les autres agents de l’initiative, elle a dû acquérir un grand nombre de connaissance concernant les méta-humains. Obligatoire pour faire la différence entre un sorcier et un magicien, un illusionniste et un changeur de formes et bien d’autres choses. Après tout, il faut bien connaître sa proie.
Elle est aussi une excellente combattante, même si sa taille, sa force et son poid la rendent extrêmement vulnérable. Elle a conscience de ses faiblesses et sais les retourner contre ses adversaires. Son vampirisme lui donne un avantage pour l’infiltration et le combat rapproché, c’est d’ailleurs sa spécialitée. Elle préfère attaquer de nuit, par surprise, mais sait également se défendre en cas de confrontation. Elle utilise une forme d‘Aikido pour se battre, principalement pour éviter, dévier ou rediriger les coups. Elle n’hésite pas à utiliser sa vitesse et son agilité pour se rapprocher au plus près de ses adversaires, elle ira même jusqu'à grimper sur eux pour appliquer une panoplie de clés de bras, jambes et autre prise de soumissions.
Elle préfèrera toujours son Karambit pour affaiblir et immobiliser ses ennemies en les tailladant et tranchant leurs ligaments et tendons. Elle devient extrêmement dangereuse quand elle sort son couteaux, car elle connait plus d’une centaine de façon de trancher une gorge avec.
Bien sûr, elle attendra d’abord l’autorisation d’utiliser la force.
Elle sait aussi se servir d’armes à feu, elle garde tout de même un niveau intermédiaire. Son pistolet est plutôt décoratif car elle ne s’en sert presque jamais. A choisir, elle préfèrera toujours son fusil a pompe car elle n’a pas besoin de viser.

A-Lice | Never-Utopia


Dernière édition par Phi / Alma Thomson le Ven 23 Aoû - 8:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 3740
Date d'Inscription : 22/03/2016
Localisation : Asile d'Arkham

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
☠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Alliés : : ► Harley Quinn
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Agent Thomson   Agent Thomson EmptyJeu 22 Aoû - 7:56

Bienvenue à Gotham, Agent Thomson smile
Je te donne mon accord pour ta fiche.


"I used to think that my life was a tragedy. But now I realize, it’s a comedy."

Agent Thomson 2cwb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lady Mew-Mew
Féminin Messages : 966
Date d'Inscription : 24/12/2018

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Voleuse émérite
☠ Relations conflictuelles :: ► Harvey Dent, Oswald Cobblepot, Batman, Joker, Carmine Falcone, Ibanescu
♣ Alliés : : ► Slam Bradley, Gwendolyn Altamont, Spark,
Selina Kyle / Catwoman
Selina Kyle / Catwoman
MessageSujet: Re: Agent Thomson   Agent Thomson EmptyJeu 22 Aoû - 10:25

Re bienvenue sous ce nouveau personnage !
Eh bien je dois t'avouer que ton personnage, au vu de ce que je lis, que ce soit les pouvoirs ou bien l'âme de ton personnage, je suis subjuguée par ce que tu as écris.
Tout est super bien amené dans cette histoire. J'ai juste une question : l'initiative Perseus vient de quelle organisation ? ARGUS ? Il y a aussi la KOIOS Fondation, créée par Jack P. Crawley. Il serait bien que tu précises laquelle, si il s'agit d'une associée de l'ARGUS ou de la KOIOS. C'est un détail important, afin que nous ne puissions pas avoir dix mille organisations sur le forum et, l'ARGUS étant puissante et implantée mondialement ....

Je te mets le lien de la fiche de Jack ci-après. Il parle de la KOIOS dans son histoire, en premier spoiler. bigsmile
http://gothamcityrebirth.forumactif.org/t2127-chainsaw-canon-professor-crawley

Suite à cela, et au vu des pouvoir que tu as mis, eh bien j'adore déjà ton personnage qui me rappelle Vampire Masquerade ! Plus que l'histoire de l'origine de l'Initiative Perseus et je te donnerai sans problème mon aval !



Agent Thomson IxvW   Agent Thomson Tumblr_mt4ri5NKLy1qbmp7lo4_250
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf cop
Masculin Messages : 245
Date d'Inscription : 06/07/2017
Localisation : Gotham

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Flic honnête et efficace | Commissaire par intérim
☠ Relations conflictuelles :: ►Toute personne ne respectant pas la loi
♣ Alliés : :
Thomas Silent / NightLaw
Thomas Silent / NightLaw
MessageSujet: Re: Agent Thomson   Agent Thomson EmptyJeu 22 Aoû - 13:10

Coucou,
Alors tu es une infiltree qui chasse les loups garous? Ah mince on ne va pas bien s'entendre alors.... En tt cas belle fiche même si ce n'est pas ma came les pouvoirs surnaturels.

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♬ Cherish the Harmony ♬
Féminin Messages : 2132
Date d'Inscription : 22/04/2018
Localisation : Çà et là, va savoir

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Proprio de l'Ephemeral Garden (Fleuristerie-Salon de thé à Otisbourg, bien côté, transformé en clinique de fortune durant Arkham City), femme un peu étrange, mais plutôt appréciée || White Siren, personnage difficile à cerner qui fait pas mal de morts. || Nouvelle médiatrice de Gotham
☠ Relations conflictuelles :: ► À voir... c'est compliqué.
♣ Alliés : : ► Son frère jumeau et son cousin Absolem + Benny Smiles, Freya Nightsky, Toshirō Yamashita, NightLaw, Pamela Isley, Dinah L. Lance, Jason Todd, Oswald C. Cobblepot, John Constantine, Catwoman, Harvey Dent
Amerlyllian Die Rosenberg
Amerlyllian Die Rosenberg
MessageSujet: Re: Agent Thomson   Agent Thomson EmptyJeu 22 Aoû - 13:40

À titre exceptionnel, au vu de la tournure de cette validation, je me permets de poster un message. Habituellement, il ne faut que deux avis et ce sont les premiers à poster qui s'occupent de la prez. Si un souci est relevé, il se doit d'être corrigé - au risque de paraître une emmerdeuse, mais c'est la regle pour tout le monde. :/

Alors, je ne suis pas d'accord avec vous, les garçons.
Je suis de l'avis de Catwoman : il faut préciser d'où vient l'Initiative en question, tout comme j'ai dû le faire moi-même avec le Projet Nereus duquel est né mon TC (Freya, un cobaye metahumain de l'Argus et de la Fondation Koios). Si c'était un personnage de l'univers, je ne dirais rien, mais c'est un perso inventé : nous devons savoir plus ou moins à quoi nous attendre et l'aider à mieux s'ancrer dans notre univers.

Sinon, j'adore ton nouveau perso !
Je n'ai rien à dire pour la fiche.

On est de nouveau à égalité.
Donc une fois que l'affaire sera reglée, on validera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agent de la D.C.M
Féminin Messages : 18
Date d'Inscription : 07/08/2019

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Agent de la DCM
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Alliés : :
Phi / Alma Thomson
Phi / Alma Thomson
MessageSujet: Re: Agent Thomson   Agent Thomson EmptyJeu 22 Aoû - 18:36

Merci à tous !

C'est vrai que j'ai un peu survolé les explications de l'organisation..
J'ai pensé à L'Argus, mais j'avais un doute par rapport au contexte de l'histoire. Est-ce que la Justice League est déjà formée ?
Je pense pas que la Koios colle non plus. Je suis plutot sur quelque chose de purement militaire, dans le genre opération noire ( Black Ops).

J'ai ajouté un petit paragraphe au début de l'histoire pour un peu plus de détails. Je vais penser à autre chose si ça ne convient pas.

Par rapport à l'opérateur, j'ai l'intention de laisser le choix des ordres et autorisations aux partenaires de rp. Qu'ils puissent accorder du soutien pour me donner un avantage, ou au contraire donner un ordre pour me pénaliser.
Est-ce que ça vous semble convenable ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blackgate
Masculin Messages : 129
Date d'Inscription : 07/04/2016

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Je suis l'expiation de Gotham. / L'homme ayant brisé le Batman.
☠ Relations conflictuelles :: ►Nous reprenons Gotham aux corrompus ! Aux riches ! À ceux qui vous oppriment depuis des générations, qui vous font courber l'échine avec leurs fables sur l'égalité des chances et nous la rendons à vous... le peuple.
♣ Alliés : : ► Ah ! Tu crois que l'obscurité est ton alliée. Tu n'as fait qu'adopter la pénombre. Moi je suis né dedans, j'ai été façonné par elle. Je n'ai découvert la lumière qu'à l'âge d'homme, et alors, elle m'a juste paru AVEUGLANTE !
Bane
Bane
MessageSujet: Re: Agent Thomson   Agent Thomson EmptyJeu 22 Aoû - 18:45

Bienvenue señorita...Tu es la bienvenue dans la grande famille de Goth.

Spoiler:
 


Agent Thomson Mgs1

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parrain de la Pègre
Masculin Messages : 575
Date d'Inscription : 02/08/2018
Localisation : Iceberg Lounge

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Homme d'affaires impitoyable
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Alliés : :
Oswald C. Cobblepot
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Agent Thomson   Agent Thomson EmptyJeu 22 Aoû - 18:51

Salut poulette, t'es à croquer wak wak


Agent Thomson Dg7i
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lady Mew-Mew
Féminin Messages : 966
Date d'Inscription : 24/12/2018

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Voleuse émérite
☠ Relations conflictuelles :: ► Harvey Dent, Oswald Cobblepot, Batman, Joker, Carmine Falcone, Ibanescu
♣ Alliés : : ► Slam Bradley, Gwendolyn Altamont, Spark,
Selina Kyle / Catwoman
Selina Kyle / Catwoman
MessageSujet: Re: Agent Thomson   Agent Thomson EmptyJeu 22 Aoû - 22:16

Après discussion, et on est désolé(e)s d'insister mais ... si tu tiens à faire cette organisation indépendante de l'ARGUS et de la KOIOS, nous allons te demander de la faire vivre au delà du simple aspect de ta fiche de présentation. en effet, nous ne pouvons pas en permanence déroger sur ce qui est établi dans l'univers D.C en sachant que cela n'a plus de sens dans la vie de l'univers de ce forum.
Soit, tu fais un partenariat avec l'ARGUS qui est l'entité même en amérique de ce genre de choses niveau metahumain, soit tu vas en dehors du territoire américain pour faire cette organisation (qui malheureusement se fera manger par la puissance ARGUS. Amanda Waller et ses convives ne rigolent pas avec ça). Mais, tu devras aussi de manière obligatoire, t'engager à faire vivre cette organisation en rp.
Si tu choisis la seconde option, nous mettrons en place un bottin afin d'éviter les débordements d'organisations originales. Et je te demanderai aussi en mp de me faire un texte descriptif de cette initiative.



Agent Thomson IxvW   Agent Thomson Tumblr_mt4ri5NKLy1qbmp7lo4_250
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkham Asylum
Masculin Messages : 161
Date d'Inscription : 04/04/2016
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Super Nerd / L'homme Mystère
☠ Relations conflictuelles :: ► J'avais un cancer au cerveau et ?
♣ Alliés : : ► De la vermine d'Arkham, mais personne ne m'égale.. Ha !
Edward Nygma
Edward Nygma
MessageSujet: Re: Agent Thomson   Agent Thomson EmptyVen 23 Aoû - 1:34

Bienvenue et relax ...
You can do it !

rainbow


¿ Who's afraid of the big, black bat?
Agent Thomson S90q
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agent de la D.C.M
Féminin Messages : 18
Date d'Inscription : 07/08/2019

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Agent de la DCM
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Alliés : :
Phi / Alma Thomson
Phi / Alma Thomson
MessageSujet: Re: Agent Thomson   Agent Thomson EmptyVen 23 Aoû - 8:13

Mis à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lady Mew-Mew
Féminin Messages : 966
Date d'Inscription : 24/12/2018

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Voleuse émérite
☠ Relations conflictuelles :: ► Harvey Dent, Oswald Cobblepot, Batman, Joker, Carmine Falcone, Ibanescu
♣ Alliés : : ► Slam Bradley, Gwendolyn Altamont, Spark,
Selina Kyle / Catwoman
Selina Kyle / Catwoman
MessageSujet: Re: Agent Thomson   Agent Thomson EmptyVen 23 Aoû - 13:42

J'accepte ta modification. Cependant, je te demanderai de m'envoyer rapidement en mp un descriptif de D.C.M afin que je puisse compléter le sujet en cours de création concernant les organisations qui agissent à Gotham.

Merci et tu as mon + 1.



Agent Thomson IxvW   Agent Thomson Tumblr_mt4ri5NKLy1qbmp7lo4_250
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♬ Cherish the Harmony ♬
Féminin Messages : 2132
Date d'Inscription : 22/04/2018
Localisation : Çà et là, va savoir

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Proprio de l'Ephemeral Garden (Fleuristerie-Salon de thé à Otisbourg, bien côté, transformé en clinique de fortune durant Arkham City), femme un peu étrange, mais plutôt appréciée || White Siren, personnage difficile à cerner qui fait pas mal de morts. || Nouvelle médiatrice de Gotham
☠ Relations conflictuelles :: ► À voir... c'est compliqué.
♣ Alliés : : ► Son frère jumeau et son cousin Absolem + Benny Smiles, Freya Nightsky, Toshirō Yamashita, NightLaw, Pamela Isley, Dinah L. Lance, Jason Todd, Oswald C. Cobblepot, John Constantine, Catwoman, Harvey Dent
Amerlyllian Die Rosenberg
Amerlyllian Die Rosenberg
MessageSujet: Re: Agent Thomson   Agent Thomson EmptyVen 23 Aoû - 15:31

Puisque la modification est valable, on te donne ta couleur et ton rang !
Merci d'avoir fait preuve de patience et de bonne volonté =D
N'oublies pas le descriptif que Catou demande o/

On te donne 20 pt pour la validation o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Agent Thomson   Agent Thomson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Agent Thomson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» usez agent orange htc touch 2
» Ferrari Daytona Thomson
» [INFO] User agent pour TV SFR
» Présentation agent-
» [Rathmann, Peggy] L'agent Boucle et Gloria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth :: Gestion rpg :: Votre Personnage :: Fiches Validées-