Forum Jeu de Rôle Batman



Harriet Pratt

Copperhead

Lady Shiva

Clayface

Bronze Tiger

Clock King

Maxie Zeus

Le Ventriloque

Lynx

Baby Doll

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Man-Bat

Manhunter

Batwoman

Bluebird

Katana

Spoiler

Talon

The Signal


Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Maggie Sawyer

Crispus Allen

James Gordon

Jim Corrigan
Derniers sujets

Partagez
 

 Le mauvais fils ? [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau Membre
Masculin Messages : 1
Date d'Inscription : 17/08/2019
Barton Clark
Barton Clark
MessageSujet: Le mauvais fils ? [ Terminée ]   Le mauvais fils ? [ Terminée ] EmptySam 17 Aoû - 23:51



logo





Nom & Prénom du Personnage : Barton Clark
Alias : L'homme de fer
Nationalité : Américaine
Âge : 34 ans
Métier : Assassin
Votre but à Gotham City : Devenir le numéro 1 de gotham en terme de trafic.


_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? 4 ans sur différents sites.
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? 8/10
Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ? Non

Liens éventuels de ton personnage :

Parle nous un peu de toi : J'aime bien Batman.

Comment nous as-tu trouvé ? Partenaire

Mot de passe du règlement ? Code fouetté par Selina

Veux-tu être Parrainé ? Nop

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Oui
Description physique (10 lignes minimum) :

Barton mesure trois mètres de haut, il possède une peau caucasienne. Il a des cheveux bleus, assez longs et arbore une coupe de rocker. Il peigne toujours sa chevelure azur en arrière, lui donnant un look des loubards des années 50, une grande mèche dépasse de son crâne. Il a des poils marron, ses sourcils sont assez fins, on distingue à peine la couleur de ses derniers. Pour ses cils, ils sont basiques de la même couleur que ses sourcils. Il a des poils sur les avants-bras, et le torse, ainsi que les jambes et les fesses. Il n'a pas de barbe, mais il possède des rouflaquettes bleues de chaque côté du visage. Il possède une bouche arrogante, c'est-à-dire qu'il est toujours en train de narguer les autres rien qu'en souriant. Pour ses yeux, il a des pupilles de couleur marron et des globes oculaires de tailles normal. Pour le menton, il est déformé. Il possède des dents blanches, et des lèvres roses. Passons aux torses, il est velu. Il possède des pectoraux assez développé, avec des abdos développés aussi. Il n'a aucun poil dans le dos, ni grain de beauté ni tache de naissance sur le corps. Pour les bras, il possède des biceps et triceps entraînés. Mais le plus extraordinaire, ce sont ses avants-bras, ils sont gonflés, c'est la partie la plus grosse de son corps. Pour ses mains, il possède des poils sur les phalanges et des ongles, ses mains sont grandes. Pour les pieds, et les jambes rien à dire elles sont musclées, et ils sont normaux. Ses oreilles sont de taille normales, son nez par contre est en métal. C'est de naissance, il y a des vices dedans qui forme un nez rectangulaire. Barton est un cyborg, il possède plusieurs armes dissimulés dans son corps.

Description mentale (10 lignes minimum) :

C'est un homme très soucieux de son apparence, il aime avoir une belle allure. Il se fiche des opinions des autres, il se fait beau pour lui seul. Il est très sûr de lui, affichant un caractère arrogant et hautain. C'est ce qu'il laisse paraître de lui, il fait le dur et fait mine que rien ne l'atteint. Mais il cache mal son jeu, quand une chose l'énerve, il va démolir tout ce qui l'entoure. Quand une chose l'attriste, il va se mettre à pleurer à chaude larme. Quand il est angoissé, il se met à ruminer tout seul et tourner en rond. Il trouvera toujours une excuse bidon pour se justifier, puis il fera comme si de rien n'était. C'est un homme qui a le sens de l'honneur, en combat il attend beaucoup de son opposant, si le combat l'ennui, il va le terminer rapidement. Puis il sera en colère, parce qu'il n'aura pas pu donner tout ce qu'il a, en revanche si le combat est très passionnant, il prendra du plaisir, et en sera satisfait. C'est un homme qui fait passer la famille avant tout, pour lui, la famille est plus importante que l'argent et la réputation. Il considère ses hommes de main, comme une famille. Il aime le cola, et la bière. C'est un macho, pour les femmes ne sont pas l'égale de l'homme.

Histoire (20 lignes minimum) :  


Chapitre 1 : Enfance


Clark était un orphelin de Chicago, il n'avait jamais connu ses parents. Il ne connaissait que son prénom, et son nom. Il avait toujours vécu dans un orphelinat, où il ne trouva pas à sa place. Trop impulsif pour ce faire des amis, mais c'était surtout dû à son caractère, jugé trop personnel pour les autres. Il était mis à l'écart par le personnel, les seules fois où il était autorisé à être en société, c'était durant les repas. Il dormait, dans une pièce à l'écart de tout. Les responsables de l'orphelinat, étaient les seules personnes, avec qui il avait un lien sociable. Tous les mois, des personnes venaient adopter des enfants. Clark, se présenta à chaque fois, mais il ne fut jamais choisi. Ce qui eut pour effet de créer un mal-être en lui, ce qui le rendit plus solitaire et agressif. Après quelques années, il décida de quitter l'orphelinat, il fit une fugue. Les responsables de l'établissement, étaient soulagés dans un sens. Ils firent comme si de rien n'était, de toute façon il ne manquerait à personne. Il n'avait que dix ans à l'époque, il se retrouva seul dans la rue. Il dut se débrouiller tout seul pour survivre, de toute façon il ne manquerait à personne s'il venait à mourir.


Chapitre 2 : Une famille


Il traîna dans les rues, à la recherche de nourriture et de quoi s'abreuver. Il dormit la nuit dans des cartons, et faisait la manche la journée. Un jour, lorsqu'il faisait les poubelles pour manger, il croisa des vendeurs de drogue. Des adolescents pour être plus précis, ils étaient comme lui orphelin. En le voyant, ils lui proposèrent de les rejoindre à contribution de travail. Le jeune Clark, accepta l'offre. Il commença à travailler pour un Dealers, du nom de Smith le patron des orphelins. Clark commença par faire le guet dès qu'une transaction avait lieu. Il faisait du bon travail, Smith lui versa son salaire chaque début de semaine. Il vivait dans un squat, avec les autres orphelins. Deux années plus tard, Smith lui donna une responsabilité plus grande que faire le guetteur. Il connaissait désormais pas mal le métier, et sa détermination était fort utile pour devenir un Dealer. La première fois sur le terrain, il réussit sa vente. Il commença à devenir un bon receleur, Smith ne voyait qu'en ses enfants, des profits. Clark pensa, qu'il avait enfin trouvé sa place dans ce monde. Mais, un jour un client balança les activités de Smith. La police fit une descente dans le squat, elle arrêta tous les orphelins et Smith. Clark n'était pas là, lors de l'arrestation. Il était parti acheté de quoi manger, Barton aperçu son patron et ses compagnons arrêtés par la police. Une fois de plus son univers s'écroula, il se retrouva encore seul.


Chapitre 3 : Apprentissage


Il perdit tout espoir dans ce monde, il erra longtemps dans la ville sans aucun but. Il continua à vendre de la drogue, il déroba souvent les passants dans la rue pour leurs objets et l'argent. Il était à cette époque un vagabond, il savait se défendre, malgré le fait qu'il était encore un enfant. Il fut remarqué par un Vilain, un débutant, il lui proposa de bosser avec lui. Il n'avait pas d'autres choix, il accepta de travailleur avec lui. Ensemble ils firent beaucoup de choses malhonnête, des délits mineurs. Murasaki ne voyant en lui, qu'une arme. Il lui apprit comment se battre, et comment exploiter au mieux ses capacités. Ils partirent au Japon, le pays d'origine de Murasaki pour retrouver ses racines, mais surtout pour récupérer de l'argent qu'un de ses "amis" lui devait. Ils arrivèrent en bateau, clandestinement au Japon. Dès leur arrivée, l'ami du mentor de Clark était mort depuis cinq ans. Quand ils l'apprirent, les deux Vilains s'énervèrent. Durant trois ans, Clark et Murasaki étaient partenaires. Mais un jour, un Héros vint s'opposer aux deux Vilains. Clark et son mentor, n'arrivèrent cependant pas à lutter contre lui. Le mentor, fut tué par accident par le Héros. Le jeune garçon passa quelques années en prison, après sa libération, il se retrouva de nouveau seul.


Chapitre 4 : Famille


Quand il sortit de prison, il n'était plus un gamin. Puis il décida de retourner en Amérique, en s’introduisant dans un bateau. Le voyage dura quelques mois, et une fois que le bateau arrive en Amérique, il accosta à Gotham. Barton descendit du bateau puis il décida de se faire un nom à Gotham, en commençant par commettre de petit délit. Il monta vite un groupe de trafiquant avec des gars qui faisaient du deal, ils les prirent sous son aile. Ils formèrent une famille, au fur et à mesure. Il commença à s'attacher à eux, ils vécurent de nombreuses aventures ensemble. Ils habitèrent ensemble dans une modeste demeure, une sorte de grand appartement rustique. Mais durant une transaction dans une ruelle Barton se fit tirer dessus par un client, ce dernier lui vola toute sa marchandise. Il était pratiquement à l'article de la mort, mais un camion embarqua Barton il fut conduit dans un laboratoire avec plusieurs sans abri ou même jeune fugueur en gros qui ne manquerait à personne. Il subit d nombreuses opérations, pratiquement tout son corps fut détruit et reconstruit avec différente partie de métal et d'arme. Les scientifiques qui avaient fait cela, était au service de l'armée. L'armée avait conçu un projet de super soldat, il devait remplacer la chair par des armes et métaux. Les sans abris et les fugueurs étaient des expériences raté, la plupart des malheureux qui avaient subit les interventions étaient morts. Seul Barton était encore en vie, les militaires en voyant que leur projet était peu concluant décidèrent de ne pas continuer les expériences. Puis ils tuèrent les scientifiques pour ne laissait aucun témoin, Clark réussi à prendre la fuite. Il retourna chez lui, après des mois d'absences. Il devint rapidement influant et personne n'osèrent s'opposaient à lui et son équipe mis à part le chevalier noir.


© A-Lice | Never-Utopia


Dernière édition par Hérétique | Damian Wayne le Sam 14 Sep - 20:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justicier(e)
Masculin Messages : 58
Date d'Inscription : 20/06/2019

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Jeune justicier
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Alliés : :
Damian Wayne / Robin
Damian Wayne / Robin
MessageSujet: Re: Le mauvais fils ? [ Terminée ]   Le mauvais fils ? [ Terminée ] EmptyDim 18 Aoû - 11:47

Bienvenue à toi....mon clone OO

Ravi de voir une nouvelle personne qui veut me tuer :p


Le mauvais fils ? [ Terminée ] Original
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⛧ St John de Gotham †
Masculin Messages : 195
Date d'Inscription : 11/06/2017
Localisation : Les enfers

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Enquêteur du paranormal
☠ Relations conflictuelles :: ►A peux prêt tout le monde ?
♣ Alliés : : ► Lui même
John Constantine
John Constantine
MessageSujet: Re: Le mauvais fils ? [ Terminée ]   Le mauvais fils ? [ Terminée ] EmptyDim 18 Aoû - 16:50

Bienvenue officiellement à toi !

Si tu as besoin de quoi que ce sois, le staff et moi-même sommes à ta disposition.

Bon courage pour cette fiche ! ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poisonous owl
Féminin Messages : 152
Date d'Inscription : 19/01/2019
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ►Un autre hiboux
☠ Relations conflictuelles :: ►La Cour des Hiboux
♣ Alliés : : ►Batman, Batfamily
Amelia Underwood/The Owl
Amelia Underwood/The Owl
MessageSujet: Re: Le mauvais fils ? [ Terminée ]   Le mauvais fils ? [ Terminée ] EmptyDim 18 Aoû - 17:56

Welcome et bonne chance !



"When poison becomes a habit, it ceases to injure : make your soul gradually acquainted with death."

— Saib Tabrizi


badges:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♪ Rock the night ♪
Féminin Messages : 289
Date d'Inscription : 10/12/2018
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Justicière
☠ Relations conflictuelles :: ► GCPD, certains justiciers, les criminels... tous ceux qui me cassent les pieds
♣ Alliés : : ► Oliver Queen, Birds of Prey, Amerlyllian Die Rosenberg - peut-être Batman, s'il tire pas trop la tronche... et peut-être quelques Robins, ainsi que Roy Harper
Dinah Laurel Lance
Dinah Laurel Lance
MessageSujet: Re: Le mauvais fils ? [ Terminée ]   Le mauvais fils ? [ Terminée ] EmptyDim 18 Aoû - 23:19

Je te re-souhaite la bienvenue ici !
Bon courage pour finie ta prez o/



PrezCarnet de bordVoix ★ Demandes rp ★ Couleur : Cornflowerblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkham Asylum
Masculin Messages : 161
Date d'Inscription : 04/04/2016
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Super Nerd / L'homme Mystère
☠ Relations conflictuelles :: ► J'avais un cancer au cerveau et ?
♣ Alliés : : ► De la vermine d'Arkham, mais personne ne m'égale.. Ha !
Edward Nygma
Edward Nygma
MessageSujet: Re: Le mauvais fils ? [ Terminée ]   Le mauvais fils ? [ Terminée ] EmptyLun 19 Aoû - 17:28

Bienvenue l'ami.
Ha vraiment, le monde de Gotham est injuste !

Pourquoi ce mioche de Damian Wayne a le droit à son propre clone?
lit


¿ Who's afraid of the big, black bat?
Le mauvais fils ? [ Terminée ] S90q
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lady Mew-Mew
Féminin Messages : 966
Date d'Inscription : 24/12/2018

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Voleuse émérite
☠ Relations conflictuelles :: ► Harvey Dent, Oswald Cobblepot, Batman, Joker, Carmine Falcone, Ibanescu
♣ Alliés : : ► Slam Bradley, Gwendolyn Altamont, Spark,
Selina Kyle / Catwoman
Selina Kyle / Catwoman
MessageSujet: Re: Le mauvais fils ? [ Terminée ]   Le mauvais fils ? [ Terminée ] EmptyLun 19 Aoû - 19:05

Bonjour Hérétique,

Malheureusement, après lecture de ta fiche, nous ne pouvons que la refuser. Pourquoi ? Parce que ton histoire est un copier coller rapide du wikia anglais : https://dc.fandom.com/wiki/Heretic_(New_Earth)
Et comment te dire que plagier, ce n'est pas accepté par le règlement. Alors nous en venons à te demander d'y mettre un peu plus du tien, et /ou à choisir un personnage que tu connaîtras mieux. happy



Le mauvais fils ? [ Terminée ] IxvW   Le mauvais fils ? [ Terminée ] Tumblr_mt4ri5NKLy1qbmp7lo4_250
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf cop
Masculin Messages : 245
Date d'Inscription : 06/07/2017
Localisation : Gotham

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Flic honnête et efficace | Commissaire par intérim
☠ Relations conflictuelles :: ►Toute personne ne respectant pas la loi
♣ Alliés : :
Thomas Silent / NightLaw
Thomas Silent / NightLaw
MessageSujet: Re: Le mauvais fils ? [ Terminée ]   Le mauvais fils ? [ Terminée ] EmptyMer 21 Aoû - 16:46

Salut, 
Allez laches rien et prends le temps de t'approprier ton personnage via la rédaction de sa fiche.

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le mauvais fils ? [ Terminée ]   Le mauvais fils ? [ Terminée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le mauvais fils ? [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie est trop courte pour lire de mauvais livres
» [Résolu] Connexion Twitter impossible (mauvais MDP ou log)
» Les fils Pomme de Pin
» [Benzoni, Juliette] Le sang des koenigsmark - Tome 2: Fils de l'Aurore
» palmarès 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth :: Gestion rpg :: Votre Personnage :: Votre Candidature-