Partagez | .
 

 Descriptif : Founder's Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte fondateur
Masculin Messages : 176
Date d'Inscription : 22/03/2016
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Légende Urbaine.
♠ Relations conflictuelles :: ► Batman, Le Pingouin, Jeremiah Arkham, Sébastian Hady, Lincoln March, Bruce Wayne, Oliver Queen, Robert Kane.
♣ Vos Alliés : : ► L'Ergot.
avatar
La Cour des Hiboux
MessageSujet: Descriptif : Founder's Island   Lun 28 Mar - 19:24

Gotham Plaza

Gotham Plaza était jadis le lieu de festivités des colons quand Gotham n'était qu'une petite ville sans importance. Il est dit que c'est ici que les colons partagèrent le repas de première année avec une tribu d'indiens qu'ils auraient empoisonnés par la suite, afin que certains propriétaires puissent étendre leurs domaines agricoles. Avec le temps, le Plaza est devenu une immense place, composée de fontaines, et de pièces en marbre, de statues dorées ou en pierre, qui parsèment l'endroit. Gotham Plaza est le lieu où le pouvoir politique s'exprime à la population quand viennent le temps des fêtes, des annonces importantes de la mairie, ou encore même des campagnes pour les investitures politiques. Sous étroite surveillance, ce lieu est un des symboles de la grandeur de la ville de Gotham City.


La Banque de Gotham

Nombreuses sont les banques dans Gotham City, mais qu'ont-elles toutes en commun ? Elles sont dirigées par le même cercle des directeurs de banque qui sont affiliés à la bourse de Gotham. Alors que les dispositifs de sécurité sont nombreux et sophistiqués, certaines banques prennent parfois le risque d'être pillées pour toucher certaines assurances personnelles, comme ce fut le cas pour la banque de Roman Sionis dans le Bowery. Aujourd'hui, les boursiers et les banquiers s'unissent pour continuer à se faire de plus en plus d'argent sur le dos des honnêtes travailleurs de Gotham City, au mépris des vies humaines. Ce qui pousse bon nombre de citoyens dans la pauvreté et le crime. L'argent corrompt, surtout à Gotham City.


Manoir Cobblepot

Après des années d'occupation Cobblepot, le Manoir familiale fut saisi par la justice en raison des nombreuses dettes et autres activités illicites du dernier représentant de la famille : Oswald Cobblepot. Avec dans l'idée d'en faire un musée sur le criminel connu sous le nom du Pingouin, l'idée faisait son chemin avant qu'on ne suggère de raser cette bâtisse pour en faire un logement social de plus. Mais les défenseurs de l'architecture de Gotham s'opposent à cette démolition. Depuis, une vente aux enchères statuera sur le sort de ce Manoir situé sur la jetée de Founder's Island.


Killinger Departement Store

Killinger Departement Store est un vaste réseau de galeries commerciales qui permettent aux Gothamites de s'approvisionner en matières premières. Vêtements, nourritures, confort, on y trouve de tout et n'importe quoi. Malgré les prix attrayants, l'enseigne a beaucoup de mal à tenir face à la concurrence acharnée avec les autres galeries de la ville. Néanmoins, elle bénéficie de l'aide de Bruce Wayne afin d'offrir une alternative aux citoyens, plutôt que de laisser ce marché à Maximilien Shreck.

GothCorp

Ironiquement, on surnomme GothCorp l'entreprise du peuple. Et pourtant, bon nombre de scandales ont touché l'entreprise qui a subit de nombreux revers ces dernières années. Le plus retentissant reste l'arrestation de Ferris Boyle, PdG de GothCorp, pour avoir délibéré ruiné les vies de Nora et Victor Fries. Malgré l'emprisonnement de Boyle, l'entreprise a continué à grandir et à croitre, malgré les attaques de Mister Freeze et la destruction de nombreuses cargaisons médicales. Aujourd'hui à la limite de la ruine, elle s'apprête à reprendre du service avec ce nouveau contrat d'armement de la police de Gotham City pour arrêter les justiciers.


Queen Industries

Avec le déclin de la ville et la récession populaire, Gotham City a fait appel à bon nombre d'entreprises pour investir dans Gotham. C'est le cas de Queen Industries, dirigé par Oliver Queen, un rival de Bruce Wayne dans le monde des affaires. S'affairant au domaine de la technologie, Queen Industries tente de se démarquer des autres candidats actuels pour obtenir des contrats qui marqueront une certaine emprise sur la ville. Bien sur, ce n'est qu'une couverture, et elle permet à Green Arrow d'agir dans la ville de Gotham.


Finnigan's

Le Finnigan's est un des bars les plus appréciés par la police de Gotham City. C'est LE bar le plus sur si l'on peut dire, quand on aime avoir une relative protection. Malgré le fait qu'il a déjà subit deux explosions, les flics de la ville y sont toujours en nombre et assurent une certaine sécurité au quartier. Il est le bar le plus apprécié du lieutenant Bullock, provocateur de bagarres quand les loubards arrivent dans le lieu-dit. C'est aussi là que se produit Lumina Lux, la grande chanteuse à la voir d'or de la ville.

LexCorp

La filiale LexCorp est implantée à Gotham City depuis presque un an. En vue d'un rapprochement avec Wayne Tech selon les désirs de Lex Luthor, les dernières réunions furent catastrophiques. Depuis, une tension est perceptible entre les deux groupes qui rêvent d'étendre leurs influences chacune dans les deux villes respectives. LexCorp est néanmoins une affaire qui offre de nombreux contrats à la clé, bien que certains pensent que tout cela, n'est qu'un plan communication de Luthor pour donner un faible espoir à Gotham City.


Kingston District

Véritable Jamaïque de Gotham City, ce petit quartier de la ville n'est que l'antre des rastafaris, des coolies et des cartels de la drogue. Malgré ses petites ruelles et ses boutiques d'épices, le quartier n'est pas vraiment un des plus surs. Kingston est aussi un véritable coupe-gorge dans lequel le moindre junkie peut trancher la gorge d'un pauvre homme pour avoir sa dose quotidienne.

Gothsofware

Gothsofware est une succursale informatique qui offre à de nombreuses entreprises un accès internet et des serveurs informatiques capables de réglementer et de connecter de nombreux serveurs entre eux, les reliant au monde entier. Il est dit que c'est ici qu'Edward Nygma a fait ses classes en tant que jeune apprenti dans le monde du virtuel. Les bureaux sont sécurisés, et les données sont sauvegardées au jour le jour pour éviter les problèmes et les bugs.



Le Pretty Dolls Parlor

Le Pretty Dolls Parlor est un salon de beauté on ne peut plus normal au sein de Founder's Island. Bien que peu fréquenté, ce lieu est présent depuis le développement de l'île et est connu pour sa musique de Cirque dans les salles de soin d'un directeur jamais aperçu dans ce lieu. Cependant, de biens étranges rumeurs circulent à ce sujet, car certains clients prétendent avoir entendu des cris étranges provenant du sous-sol ... Une porte secrète mène au sous-sol où Pyg mène ses expériences.


The Red C9rcle

Le club de strip-tease le plus branché de la ville. Une robe pour les femmes et le costume pour les hommes sont obligatoires pour être invité dans se cercle restreins. Le Cercle Rouge  "The Red Circle" est le centre névralgique ou les membres de la mafia peuvent se rencontrer en territoire neutre. C'est aussi l'endroit idéal pour les mercenaires ou les assassins en recherche de contra. Pouvoir, argent et drogue, forme la trinité du crime  qui fait de cet endroit, la boîte de nuit idéal pour toutes les rencontres de la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcityrebirth.forumactif.org
 

Descriptif : Founder's Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SUKKWAN ISLAND de David Vann
» Wellington David - Zombie Island - Zombie Story 1
» Anne quitte son île /Anne of the Island (Saga Anne tome 3)
» [1964] Gilligan’s Island
» La grande finale de Gilligan Island ( anglais )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth ::  :: Avant de Commencer :: Contexte :: Lieux de Gotham City-