Forum Jeu de Rôle Batman

Harriet Pratt

Copperhead

Lady Shiva

Clayface

Bronze Tiger

Clock King

Maxie Zeus

Le Ventriloque

Lynx

Baby Doll

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Man-Bat

Manhunter

Batwoman

Bluebird

Katana

Spoiler

Talon

The Signal

Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Maggie Sawyer

Crispus Allen

James Gordon

Jim Corrigan
Derniers sujets
» Loup y es tu?
Le crocodile de Gotham EmptyAujourd'hui à 0:14 par Amerlyllian Die Rosenberg

» Votes du forum
Le crocodile de Gotham EmptyHier à 22:17 par Amerlyllian Die Rosenberg

» Concours #7 : Solstice d'été
Le crocodile de Gotham EmptyHier à 12:49 par Thomas Silent / NightLaw

» Marvel Comics
Le crocodile de Gotham EmptyHier à 11:57 par Invité

» La main charitable
Le crocodile de Gotham EmptyMer 17 Juil - 17:50 par Amerlyllian Die Rosenberg

» White night, quiet night. [Pv John Constantine]
Le crocodile de Gotham EmptyMer 17 Juil - 1:07 par Amerlyllian Die Rosenberg

»  ☠ La Liste Noire : WANTED ☠
Le crocodile de Gotham EmptyLun 15 Juil - 0:29 par Roman Sionis/Black Mask

» Moyens détournés (John Constantine)
Le crocodile de Gotham EmptySam 13 Juil - 23:23 par Selina Kyle / Catwoman

» [Infos] Le Système de Réputation
Le crocodile de Gotham EmptySam 13 Juil - 21:49 par Amerlyllian Die Rosenberg

» Les ombres des égouts (PV Amerlyllian die Rosenberg)
Le crocodile de Gotham EmptySam 13 Juil - 20:54 par Amerlyllian Die Rosenberg

» The Faces of Justice. (Pv Catou et Carrie)
Le crocodile de Gotham EmptySam 13 Juil - 19:01 par Selina Kyle / Catwoman

» Journal de bord d'un chasseur de démon - John Constantine
Le crocodile de Gotham EmptySam 13 Juil - 15:51 par John Constantine

» Idiocracy c'est nous ? ? ?
Le crocodile de Gotham EmptySam 13 Juil - 11:48 par Amerlyllian Die Rosenberg

» Pour une poignée de fric ...
Le crocodile de Gotham EmptySam 13 Juil - 3:09 par Roman Sionis/Black Mask

» Margaret Pye / Magpie
Le crocodile de Gotham EmptyVen 12 Juil - 22:54 par Roman Sionis/Black Mask

» Robin Hood and the Fair Lady
Le crocodile de Gotham EmptyJeu 11 Juil - 19:31 par Damian Wayne / Robin

» Père et fils
Le crocodile de Gotham EmptyJeu 11 Juil - 19:07 par Damian Wayne / Robin

» A Gala, Some Politics And a Bat
Le crocodile de Gotham EmptyJeu 11 Juil - 3:19 par Jack P. Crawley

» Grand-duc et Rouge-gorge
Le crocodile de Gotham EmptyJeu 11 Juil - 3:02 par Tim Drake / Red Robin

» Les titans de Gotham
Le crocodile de Gotham EmptyMer 10 Juil - 20:35 par Bane

Partagez

Le crocodile de Gotham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkham Asylum
Masculin Messages : 12

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: Monstre
☠ Relations conflictuelles :: Batman, les gens me voyant comme un monstre
♣ Vos Alliés : :
Waylon Jones/Killer Croc
Waylon Jones/Killer Croc
MessageSujet: Le crocodile de Gotham   Le crocodile de Gotham EmptyLun 24 Juin - 23:02

logo

Nom & Prénom du Personnage : Waylon Jones
Alias : Killer Croc
Nationalité : Américain
Métier : SDF (Sans domicile fixe), Ex-lutteur clandestin
Votre but à Gotham City : Durant toute ma vie, les gens m'ont traités tel un monstre, j'ai décidé d'être celui qu'ils m'ont forcé à être. Une bête carnivore, un monstre abyssale, verdâtre, ignoble. Mais contre toute attente, j'ai trouvé une beauté, une dame qui se voyait monstrueuse, qui n'était pas horrifiée par mon physique. Elle me comprenait, je l'aimait. Elle m'a fait comprendre que je n'étais pas un monstre. J'ai donc décidé de prouver au monde entier qu'ils ont toujours eu tort...

_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? Je suis Harvey Dent, sur mon premier compte.
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? On verra
Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ? Ce très cher Harvey Dent

Liens éventuels de ton personnage : Une belle petite sorcière en cavale

Parle nous un peu de toi :

Comment nous as-tu trouvé ? Grâce à Joker, à partir d'un groupe facebook

Mot de passe du règlement ? Code mangé par Amy ♥

Veux-tu être Parrainé ? Nan, ça ira

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Mais bien évidemment
Description physique : Petit, les toubibs m'ont diagnostiqués une immonde maladie, une horreur, des semblants d'écailles, Epidermolytic hyperkeratosis, qu'ils disaient, mais ils se sont trompés sur toute la ligne. À cette époque, les gens ne connaissaient pas l'étendu des mutations méta-humaines. Je me changeais et leur diagnostique faisait pale figure. Durant mon adolescence, comme une transformation vaudou, je souffrais le martyr, mon corps se métamorphosait, des griffes poussaient à travers mes ongles, des écailles pointues transperçaient mon dos. Je me changeait en reptile, un immense lézard colossale. Depuis ce temps, les mutations ont cessés petit à petit, ce qui ne m'empêchera jamais d'avoir mal à cause de ses foutus écailles de merde. Mes yeux étaient jaunes comme ceux d'un caïman depuis ma naissance. Mon teint se rapprocha plus du vert que du noir vers mes deux ans. Mon côté réellement monstrueux commença à paraître durant mon adolescence. Aujourd'hui, je ressemble plus à Godzilla taille humaine qu'à un être humain normal.
Description mentale : Toute ma vie, je fut traité comme un prédateur dégueulasse, une bête qui a faim. Les changements que mon corps subissait était vraiment trop douloureux, me rendant de plus en plus instable psychologiquement. À force de me faire maltraiter, battre, exclure, j'ai fini par croire leurs insultes, je suis donc réellement devenu le monstre qu'ils voyaient. Ça n'a jamais été ce que j'ai souhaité, mais on m'y a forcé. Je n'avais plus de remords, car je voyais toujours les gens que je tuais comme ceux qui souhaitaient me voir en cage avec un collier électrique. J'ai fait énormément de chose qui me font honte maintenant. J'ai déjà bouffé des mecs, putain!!! J'ai jamais vraiment aimé le goût, d'ailleurs. Je me détesterai toujours pour ce que j'ai fait, mais j'ai rencontré June. Elle m'a fait comprendre que j'étais humain, voir plus que certains, que je méritais d'être aimé. Elle le méritait aussi.
Histoire : Je suis né en Louisiane, dans une famille de connards. Mes parents, en découvrant mon physique hideux, ont décidés de me vendre au diable, ils m'ont envoyés chez ma tante et ont fuit la Louisiane. Ma tante était une vielle salope catholique croyante assez extrémiste sur les bords, elle m'a toujours vu comme une horreur, un démon marécageux. Elle me battait, m'enfermait dans une cage au sous-sol et me nourrissait comme un animal. J'ai vécu toute mon enfance comme ça, privé d'éducation, d'affection, d'émotions. Je ne sais même pas écrire, June avait commencé à m'apprendre à lire. Vers mes seize ans, je devenais une masse verdâtre au fond de la cage de ma tante, remplie de haine, de violence, de désir de destruction. J'ai donc un jour fugué, en tuant ma tante, déchiquetée par mes nouvelles griffes. J'ai quitté la Louisiane avec une partie de mon passé sombre, j'ai créé le reste à Gotham. Je n'ai jamais rien trouvé comme emploi, à cause de mon physique, je me suis donc forcément tourné vers le monde criminel. J'ai commencé en tant que lutteur clandestin, puis je suis devenu homme de main, gros bras, tueur à gage ou mercenaire, sans jamais réellement faire autre chose que ce pour quoi on me connaissait. J'étais un des tarés comme les autres que Batman arrêtais pour les mettre dans le même trou à rat duquel ils s'échappaient constamment. Un jour, Amanda Waller a demandée mon transfert dans la prison fédérale pour super-criminels, Belle Reve, pour rejoindre l’escadron suicide, pas besoin d'explication, le nom dit tout. J'ai donc quitté l'Asile d'Arkham pour un autre trou à rat encore plus sécurisé. Et c'est là que j'ai rencontré ma June. Elle se faisait appelé Enchanteresse, une sorcière qui la possède. Elle est tombée amoureuse de l'humain en dessous du lézard, je suis entièrement tombé amoureux d'elle, puis un jour on s'est évadés, j'ai réussi en me faisant passer pour mort. Elle, je ne sais pas... Alors me revoilà à nouveau dans les sous-sols de cette ville dégoûtante, Gotham, il faut croire que je tiens plus à cette ville que je pensais. Pourtant elle ne m'avait pas manqué. Je dois la retrouver. C'est sûr qu'elle a fuit, ma June sait comment se sortir de ce genre de problèmes (également comment en créer, mais bon). Elle est ici, je le sens...

© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
♬ Cherish the Harmony ♬
Féminin Messages : 2015

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Proprio de l'Ephemeral Garden (Fleuristerie-Salon de thé à Otisbourg, bien côté, transformé en clinique de fortune durant Arkham City), femme un peu étrange, mais plutôt appréciée / White Siren, personnage difficile à cerner qui fait pas mal de morts.
☠ Relations conflictuelles :: ► À voir... c'est compliqué.
♣ Vos Alliés : : ► Son frère jumeau et son cousin Absolem + Benny Smiles, Toshirō Yamashita, NightLaw, Pamela Isley, Dinah L. Lance, Jason Todd, Oswald C. Cobblepot, John Constantine, Catwoman
Amerlyllian Die Rosenberg
Amerlyllian Die Rosenberg
MessageSujet: Re: Le crocodile de Gotham   Le crocodile de Gotham EmptyMar 25 Juin - 22:01

Heya !
Merci d'avoir fait la modif que j'avais dit sur Discord. Pour ma part, je répète ce que j'ai dit: j'aime bien ta version de Croc. Comme d'habitude, ta fiche est condensée, mais on a tout ce dont on a besoin - je pense. On peut avoir un aperçu de la profondeur du personnage, parce que Waylon est plus qu'un monstre écailleux et sauvage.

Donc ... je donne mon aval.
Plus qu'un +1 à attendre !

Si mes collègues voient quelque chose qui dérange, ils te feront signe.
Mon cerveau fond à cause de la chaleur, alors, j'ai pu louper quelque chose.
Lady Mew-Mew
Féminin Messages : 898

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Voleuse émérite
☠ Relations conflictuelles :: ► Harvey Dent, Oswald Cobblepot, Batman, Joker, Carmine Falcone, Ibanescu
♣ Vos Alliés : : ► Slam Bradley, Gwendolyn Altamont, Spark,
Selina Kyle / Catwoman
Selina Kyle / Catwoman
MessageSujet: Re: Le crocodile de Gotham   Le crocodile de Gotham EmptyMar 25 Juin - 23:10

De mon côté je n'ai rien à redire, si ce n'est que la Bête et la belle avec une sorcière dans sa tête, ça va donner quelque chose qui ne me dit rien qui vaille.
Mais ça ne m'étonne pas dans une ville telle que Gotham.
Donc mon + 1 est aussi donné.

Le crocodile de Gotham IxvW   Le crocodile de Gotham Tumblr_mt4ri5NKLy1qbmp7lo4_250
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le crocodile de Gotham   Le crocodile de Gotham Empty

Le crocodile de Gotham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1