Forum Jeu de Rôle Batman

Harriet Pratt

Copperhead

Lady Shiva

Clayface

Bronze Tiger

Clock King

Maxie Zeus

Le Ventriloque

Lynx

Baby Doll

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Man-Bat

Manhunter

Batwoman

Bluebird

Katana

Spoiler

Talon

The Signal

Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Maggie Sawyer

Crispus Allen

James Gordon

Jim Corrigan
Derniers sujets

Partagez

Concours #7 : Solstice d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♬ Cherish the Harmony ♬
Féminin Messages : 2132

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Proprio de l'Ephemeral Garden (Fleuristerie-Salon de thé à Otisbourg, bien côté, transformé en clinique de fortune durant Arkham City), femme un peu étrange, mais plutôt appréciée || White Siren, personnage difficile à cerner qui fait pas mal de morts. || Nouvelle médiatrice de Gotham
☠ Relations conflictuelles :: ► À voir... c'est compliqué.
♣ Alliés : : ► Son frère jumeau et son cousin Absolem + Benny Smiles, Freya Nightsky, Toshirō Yamashita, NightLaw, Pamela Isley, Dinah L. Lance, Jason Todd, Oswald C. Cobblepot, John Constantine, Catwoman, Harvey Dent
Amerlyllian Die Rosenberg
Amerlyllian Die Rosenberg
MessageSujet: Concours #7 : Solstice d'été   Concours #7 : Solstice d'été EmptyVen 21 Juin - 19:12

Summer is here !

L'été est arrivé !
Avec lui, tout ce qu'on aime le plus et le moins de la saison : beau temps, vacances, glaces, moustiques, chaleur... Pour rentre le Solstice d'été 2019 plus amusant, nous avons décidé de lancer un petit concours en rapport avec cette saison qui nous inspire des sentiments d'amour-haine. Comment ça marche ?

► Il y a deux catégories, une écrire et une graphique, avec des récompenses indépendantes les unes des autres.
Écrite :
Forme libre - c'est à dire que vous pouvez autant faire un poème, comme une narration ou un rp.
Taille maximale : 550 mots.
Graphique :
• Sous forme de dessin ou graphisme.
Taille minimale : 500px de large et 250px de haut
► Le sujet est le même pour les deux catégories : Les plaisirs et/ou les affres de l'été !

► Vous avez du 21/06/2019 au 21/07/2019 pour proposer vos créations. Si vous n'êtes pas assez confiants pour poster ici, à la suite de mon message, il faudra me les envoyer par MP ou sur Discord. Après le délai imposé, une votation publique sera faite, en exposant vos œuvres.

► Qu'en est-il des récompenses ?
Tous les participants gagneront : un badge et 40 pt de réputation.
Les gagnants : en dépendant du nombre de participants, il y en aura plus ou moins. Ils seront toujours un tiers, environ, du nombre total de participants. C'est à dire ? Sur 10, il y aura 3 gagnants, tandis que sur 15, il y en aura 5, par exemple. Les possibles récompenses seront :
• Points de réputation.
• Rang personnalisé.
• Exploit et badge.
• Bon de réduction pour la boutique du forum.
• Autres - divers.
Si vous avez des questions, pokez-moi par MP ou sur Discord.
Sur ce, bonne chance à tous !
Vos chers staffreux ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Concours #7 : Solstice d'été   Concours #7 : Solstice d'été EmptySam 22 Juin - 11:56

Petite prose lyrique, rien de bien folichon.

L'été est là

L’été est là, et l'eau coule à flot sur ma peau. Problème, c'est n'est pas celle de la mer mais bien de mes aisselles. J'aimerais pouvoir courir pieds dans le sable, mais ma mairie pense que c'est mieux la caillasse. C'est mieux, en effet, pour faire un tour à l’hôpital. Je vis malheureusement dans une ville qui vie de tourisme, alors je me retrouve avec la Chine qui s’invite. Je peux vous dire que leur anglais laisse à désirer. Pour ne rien arranger, ma peau grille au soleil façon crousti-poulet.

L’été est là, je me marre. Sans ironie cette fois, voici ses bons points pour moi. Le touriste est con et perdu, c'est toujours un délice de lui indiquer le port et non pas l’aéroport. En bas de mon quartier, les automobilistes trouves intelligent de s'y stationner temporairement. Je me délecte de leur souffrance quand à l’intérieur du véhicule le thermomètre indique cinquante. Ce n’est pas tout, je vous assure qu'il y a des plaisir encore plus doux. Ma mère travaille en maison de retraite, et ainsi les paris sont ma fête. Je gagne toujours sur le nombre de vieux qui ont trop rôti au four.

Oui, l’été est là. Et si je dois endurer cette horreur, c'est en me marrant des malheurs.
Indépendant(e)
Féminin Messages : 51

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen distingué
☠ Relations conflictuelles :: ► Les ennemis de la Fondation
♣ Alliés : : ► Les personnes intéressantes
Jack P. Crawley
Jack P. Crawley
MessageSujet: Re: Concours #7 : Solstice d'été   Concours #7 : Solstice d'été EmptySam 22 Juin - 17:17

Pouet
Image:

Pour les aveugles comme moi, il est écrit:
Dr. Crawley seems to like the new Particle Accelerator...
Dr. Crawley semble aimer le nouveau Accélérateur de Particules...

Il y en a qui semble bien aimer l'été, surtout les chaleurs chaudes... Et les barbecues accélérateur de particules?
Concours #7 : Solstice d'été Giphy

Concours #7 : Solstice d'été 1557961345-1557625892-ezgif-com-resize-35-6-52-33-pm
Présentation - Carnet de Bord - Demande de Rp - Ian's voice - Jack's Voice - Theme Perso 1~2 - Theme Combat 1~2 - #C95050/#779A03
Wolf cop
Masculin Messages : 245

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Flic honnête et efficace | Commissaire par intérim
☠ Relations conflictuelles :: ►Toute personne ne respectant pas la loi
♣ Alliés : :
Thomas Silent / NightLaw
Thomas Silent / NightLaw
MessageSujet: Poésie   Concours #7 : Solstice d'été EmptyJeu 18 Juil - 12:49

Afin d'agrémenter ce concours je participe par un petit poème à la gloire des binômes tel Batman et Robin, Joker et Harley..... J'espère que ça vous plaira 😁

Toute cette chaleur c'est bien l'été
Les filles ont sortie leurs plus beaux décolletés
Les mettre en avant c'est très malin
Ça vous permet d'obtenir de nombreux gains
Nous concernant on se fait toujours piéger
Car il nous est impossible de lutter.
Nos yeux y plongent en vain
Et dur se retenir d'y mettre les mains
Rien de mieux ne peut exister
Qu'une paire boobs à câliner.
♫ Feel the beat ♫
Féminin Messages : 79

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Inspectrice loufoque et DJ à ses heures perdues | Écoterroriste et assassin de la Ligue des Ombres
☠ Relations conflictuelles :: ► Tous ceux qui entraveront mon chemin ou qui nuiront à la Nature
♣ Alliés : : ► Ligue des ombres, certains membres du GCPD et d'autres écoterroristes
Freya Nightsky
Freya Nightsky
MessageSujet: Re: Concours #7 : Solstice d'été   Concours #7 : Solstice d'été EmptyLun 22 Juil - 22:34

Puisqu'il n'y a pas eu beaucoup de monde, comme annoncé dans le newsletter, vous aurez :

- Au lieu de 40 pt pour la participation, 80 pt.
- Un rang personnalisé (image, pas gif) gratuit ou un bon de réduction de 50% pour la boutique (1 seule utilisation) - au choix.
- Et ce petit badge pour vous remercier d'avoir participé ♥

Concours #7 : Solstice d'été 09gk

Vous pouvez le mettre dans votre signature, votre profil, votre galerie ou votre carnet !
À vous d'en décider ♥

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Concours #7 : Solstice d'été   Concours #7 : Solstice d'été Empty

Concours #7 : Solstice d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1