Imaginez le Mythe de Gotham City




Lady Shiva

Poison Ivy

Bronze Tiger

Mr Zsasz

Ra's Al Ghul

Dollmaker

Silence

Le Ventriloque

L'Effaceur

Duela Dent

Warren White

Carmine Falcone

Catgirl

Magpie

Manhunter

Batwoman

Bluebird

Batgirl

Spoiler

Talon

The Signal


Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Maggie Sawyer

Crispus Allen

James Gordon

Jim Corrigan
Derniers sujets
» Batman Triumphant
Démons et Sorcières  EmptyHier à 23:34 par Alexander Knox

» Diablo IV
Démons et Sorcières  EmptyHier à 23:31 par Joker

» Absence
Démons et Sorcières  EmptyHier à 20:19 par Lysander Spencer

» Teyolia
Démons et Sorcières  EmptyHier à 19:22 par Invité

» Remains of Hell
Démons et Sorcières  EmptyHier à 17:52 par Invité

» Personnages attendus !
Démons et Sorcières  EmptyHier à 17:44 par Bruce Wayne / Batman

» Like the old times (pv pudding)
Démons et Sorcières  EmptyHier à 16:29 par Joker

» Carnet de Blaze
Démons et Sorcières  EmptyHier à 15:29 par Angelica Blaze

» Ainsi meurent les animaux [Dinah]
Démons et Sorcières  EmptyHier à 14:24 par Dinah Laurel Lance

» Jeu de dupes (P.V Lysander)
Démons et Sorcières  EmptyHier à 13:10 par Selina Kyle / Catwoman

» Casino Gomorrah : Réouverture Prochaine
Démons et Sorcières  EmptyHier à 12:31 par Benny Smiles

» Blabla
Démons et Sorcières  EmptyHier à 12:24 par Deacon Joseph Blackfire

» Garde la foi, Gotham
Démons et Sorcières  EmptyHier à 12:24 par Deacon Joseph Blackfire

» Concours de votes #1 {Novembre 2019}
Démons et Sorcières  EmptyMer 20 Nov - 22:09 par Selina Kyle / Catwoman

» Film "Joker" 2019
Démons et Sorcières  EmptyMer 20 Nov - 17:03 par Oswald C. Cobblepot

» Le puzzle s'assemble ...
Démons et Sorcières  EmptyMer 20 Nov - 13:44 par Arthur Brown / Cluemaster

» Astral travellers [Pv Jericho]
Démons et Sorcières  EmptyMar 19 Nov - 21:43 par Jericho

» Groupes de Gotham Pub
Démons et Sorcières  EmptyMar 19 Nov - 18:50 par Gotham City

» Comment gagner des points ? Système de réputation
Démons et Sorcières  EmptyMar 19 Nov - 18:50 par Gotham City

» Questions récurrentes
Démons et Sorcières  EmptyMar 19 Nov - 18:48 par Gotham City


Partagez
 

 Démons et Sorcières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Démons et Sorcières    Démons et Sorcières  EmptyJeu 20 Juin - 22:16

J'avais eu quelques semaines mouvementées, du genre bien trop pour le bien-être de ma santé mentale et tout ce qui pouvait s'en rapprocher. Mais je m'en sors peu à peu mais je m'en sors. Je n'avais plus mal au bas-ventre, je commençais enfin à avoir accès à de quoi manger régulièrement et surtout, SURTOUT, j’avais accès à la possibilité de me laver régulièrement. Vous n'avez pas idée du bien que ça fait de pouvoir enfin ne plus sentir la pisse de chat mort. Ce semblant de stabilité dans ma vie me donnait la force nécessaire pour L'ignorer, pour ne plus me laissé envahir par sa présence et regarder un miroir sans risquer de voir une vieille forme qui ne ressemble à rien sauf à la vieille folle au chat. Je me mis à siffler alors que Ses griffes marquaient ma nuque, plaçant ma main dessus comme pour L’arrêter. Futile.

Elle n'arrivait jamais à me marquer avant. Pas à ce point du moins. Des symboles ésotériques sur le corps, des glyphes qui tournaient dans mes yeux, une tenue discutable et le maquillage qui allait avec… mais jamais ça. Je supposais que c’était à cause de Waller. De ce qu'elle m'avait fait… Y repense ne pouvait que faire tomber ma mine… J'aurais aimé avoir la chance de pouvoir l’empêcher de faire quoi que ce soit… Mais bien sûr que la petite June pouvait faire quelque chose qu'Elle disait. Elle aurait put juste la laisser sortir bien plus tôt, et ainsi le monde se serait porté comme un charme dans ce charnier putride qu'Elle aurait conçu. J'en frissonnais… Je savais parfaitement que c’était mon faible état physique qui avait sûrement empêché plus de destruction. Mais depuis… Et bien je l'ai déjà dit, mais elle est encore plus envahissante qu’à l’accoutumée.

Mais bref, je marchais tranquillement dans les rues d'Arkham City, en recherche d’une trace de Waylon. À prier intérieurement qu'il allait bien, qu’il était ici et non pas en train de croupir dans un égout. Je sais combien ça pouvait réveiller le pire, devoir resté coincer comme un animal loin de la lumière. Je lui avais promis que ce ne serait plus jamais le cas… Et encore une fois la petite June promettait tout ce qu'Elle pouvait accomplir si on La laissait faire. Je secoua ma tête. Ne pas penser à elle et profiter de l'air frais de la nuit. Arkham était plus actif la nuit. Je… J'avais peur, mais je voulais juste retrouver au plus vite mon petit-copain. Je peux garantir que cette montagne d'amour a le don de me faire sentir en sécurité. De questions en questions, de déconvenue en déconvenue, de ma mignonne en ma mignonne…

Rien. Je commençais sincèrement à devenir frustrée. Je voulais juste trouver un grand monsieur plein d’écailles, c’était pas bien compliqué à identifier ! Je me mis à soupirer alors que je m’adossais contre un des murs, regardant l’architecture de cette ville en proie au chaos. Elle était magnifique. Je pourrais faire un magnifique tableau, en capturant ce jeu d'ombre qui donnait une atmosphère vertigineuse. Je sortie une cigarette. Oui je fume depuis quelques temps, ça m'aide à me détendre et à l’oublier, Elle. Laissez-moi avoir mon cancer des poumons tranquillement. C'est pas comme si j’étais de nouveau… Je posa ma main sur mon ventre. Je ferais mieux de ne plus y penser et de juste essayer d'avancer… Je tentais à plusieurs reprise d'allumer la cigarette, mais hélas les briquets qui marchent sont une denrée rare. « Putain, mon âme pour un peu de feu… »

« Ça peut s'arranger. » Je me tourna vers la voix pour voir mon interlocuteur. C'était un homme, très grand. Son corps était recouvert d'une chitine semblant mélangée à des os. Son visage était bloqué dans une expression monstrueuse, ne genre de visage qui étaient là pour te déchiqueter plus que discuter. Dans le creux de ses griffes, oui des griffes, reposait une flamme ardente dont je sentais la chaleur calcinante sur mes joue. Ses yeux étaient vides. Un démon… Un putain de démon qui me propose du feu. « Ça faisait longtemps Enchanteresse. Viens, on va passer une bonne soirée avec les autres quand on t'aur- » Vous savez ce qu'il y a de bien à Gotham ? C'est qu’on peut voir des démons se prendre des sorts par-derrière. « Coucher, va donc voir si ta mère se trouve en enfer. » Je venais de lâcher ma cigarette des lèvres. Le choque et la vitesse de l'action. La forte odeur d'alcool aussi, ainsi que les cheveux blond sales, sans compter une tête de connard arrogant... Je L’entendais hurler de rage en le voyant. Mes yeux devaient luire en sa présence, tant Sa rage était palpables. Mais… j’étais plus surprise qu’autre chose.

« John ? Qu’est-ce que tu fous là ? » Oui, disait-Elle dans le fond de mon esprit, qu'est-ce que Constantine faisait en Sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
⛧ St John de Gotham †
Masculin Messages : 230
Date d'Inscription : 11/06/2017
Localisation : Les enfers

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Enquêteur du paranormal
☠ Relations conflictuelles :: ►A peux prêt tout le monde ?
♣ Alliés : : ► Lui même
John Constantine
John Constantine
MessageSujet: Re: Démons et Sorcières    Démons et Sorcières  EmptyJeu 20 Juin - 22:42


Démons et Sorcières


John errait dans les rues de Gotham, plus aucun habitant n'y circulait suite au couvre-feu mis en place, depuis quelques temps. La loi et ce couvre-feu il s'en moquait pas mal, qui dans cette ville pourrait l'emprisonner ? Personne n'aurait assez de couilles pour le faire et ce n'était pas plus mal. Dernièrement les démons étaient anormalement actifs, d'habitude ils ne sont pas si présent. Ils savent que Constantine est dans les parages, son nom suffis à les faire fuir en règle générale. Mais dernièrement c'est comme s'ils avaient plus d'audaces et de courage, pourtant ses chiens galeux n'avaient jamais eu le courage de venir s'en prendre à John directement.

Grâce à ses capacités le magicien était comme un radar à source magique, il sentait plusieurs magie plus ou moins différentes en terme de puissance dans les parages. Soudains une aura maléfique et une puanteur digne d'un cadavre en décomposition était présente. Elle n'était pas dissimulée et semblait croître de plus en plus. Quel démon serait assez con pour faire une chose pareil ? Une chose était sûre sois il avait une sacré paire de couilles, sois c"était un piège pour attiré le chasseur. Dans tout les cas John ne pouvait pas ignorer cette présence, potentiellement dangereux pour les habitants de Gotham.

Aussitôt il ouvrait un portail face à lui, ce portail le conduirait à la source de magie, pour gagner du temps c'était le meilleur moyen. Après avoir traversé ce portail, John arrivait dans une ruelle, à peine le temps de comprendre ce qu'il ce passait qu'il apercevait au loin une ombre assez imposante face à une femme. C'était sans aucun doute le démon qu'il avait sentis plus tôt, ce dernier semblait menacer la femme avec du feu.

En arrivant John s'adressait au démon « Coucher, va donc voir si ta mère se trouve en enfer. »

D'un seul coup les flammes de l'enfer entouraient le démon, le laissant alors brûlé dans d'atroces souffrances. Le détruisant totalement au lieu de le renvoyer d'où il venait, l'instant d'après le calme revenait, il tournait la tête vers la personne qui semblait l'avoir reconnu. Ses yeux s'écartaient de surprise, il n'en revenait pas, qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire ici ? Mais on verra ça après, pour l'instant il fallait se mettre à l'abris. Voyant la cigarette au sol il en sortait une de son paquet et la tendait à June avant de l'allumée.

June ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu veux une cigarette ? Avant toute discussion je te propose de se mettre en sécurité.

A l'aide d'une formule magique, John invoquait une porte cette porte était celle de la maison du mystère. Seul ceux qui connaissaient son existence pouvaient l'invoquer. Dedans ils seraient en sécurité, il ouvrait la porte et la fermait après la sorcière.

Tu veux boire quelque chose ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Démons et Sorcières    Démons et Sorcières  EmptyJeu 20 Juin - 23:25

Ce que je foutais ici ? Bonne question en fait, bien plus légitime que la mienne. « Longue histoire. » Trop longue pour en parler alors que j'avais clairement entendu le démon de la grillade parler d'autres. D'autres qui connaissaient l'En- je veux dire l'autre. Elle tapait dans les parois de mon crâne, comme si cette simple erreur aurait réellement put la laissé sortir. Mais j'ai appris que moins je pense au petit mot maléfique, moins il y a de chance que je fasse la bourde de le lâcher réellement. Je suivais John à l’intérieur des portes de la maison des mystères. Même si… j’hésitais. La maison avait toujours eu un effet étrange sur Elle et moi. Comme si elle risquait de sortir tout en étant en cage, comme si j’étais maître et esclave. Comme si il n'y avait plus la distinction entre June et… Elle. Ne par bourde ni fourcher.

Je franchis le pas de la porte, la sensation de tout et rien m'envahissant rapidement alors que la bâtisse se refermait. Quand il me proposa un verre je le regardais. Il avait pas beaucoup changé, peut-être étonnamment plus fatigué que la moyenne. Boire un coup… Ce serait bien de se faire plaisir au moins une fois. « Je veux bien mais pas d’alcool. Tu sais ce qu'il se passe quand je n'ai pas les esprits clairs. Effets spéciaux et long discours sur la fin du monde. » J’en riais maintenant, à force de la laisser sortir quand je faisais partie de la Suicid Squad j'avais appris à voir combien c’était… Très ridicule à la longue. Mais au début j’étais terrorisée… tellement terrorisée que j'avais fait l'erreur de laisser Waller prendre le contrôle de mon existence et la détruire encore plus qu’Elle ne l'a jamais fait.

Je soupirais, me permettant de me vautrer dans le canapé. « Oh putain ce canapé m'avait manqué. Il me manque juste- » Un carnet à dessin et un crayon apparu au-dessus de mon visage avant d’atterrir dessus. « -De quoi dessiner… Je sais jamais si cette maison m'aime bien ou si elle me voit comme une menace… » Je me redressa, m'étirant avec une sorte de soulagement. Jusqu’à ce que je remarque dans un soupir que oui, mes yeux luisaient. Beaucoup de soupire en si peu de temps, vais-je battre mon record personnel ? Bref… « Merci pour tout à l'heure John… Je crois qu'il voulait me kidnapper dans une cave avec un pentagramme pour me séparer de l'En- Je veux dire la vieille. Probablement avec des petits copains. Il semblait la connaître pour le coup. » Je me racla la gorge, le bois de la maison gémissant à ma langue qui à failli fourcher. Cette maison me juge. Sarah doit pas être venue dedans depuis longtemps pour me juger autant.

« J'avoue que je m'y attendais pas. J'avais la tête ailleurs quand je me balader dans Arkham. » Je le regardais. Je sens qu’il va me tuer pour la suite… mais bon. Je lui dois bien des explications. « Mais pour la faire courte du pourquoi… Je vais faire comme je peux. J'ai eu une rencontre avec une femme qui bosse pour le gouvernement, une certaine Amanda Waller. Elle m'a kidnappé dans un coin de rue, proposé de bosser pour elle et en échange elle tenait Tu-Sais-Qui en laisse. Avec une bombe dans mon cerveau. Je me suis échappée et maintenant je cherche… » Le dire ou ne pas le dire… ce n’était que John, juste un très mauvais moment à passer… Et sans Sarah autour je ne risquais de me faire prendre en sandwich par deux connards. Et de toute façon je rougis déjà donc merde. « Je cherche mon petit copain et je pense qu'il est Arkham. On avait tenté de s'échapper ensembles mais j'ai eu un contretemps catégorie grosse vache mal baisée qui veut pas lâcher ses joujoux. »

Neh, violent. Surtout venant de moi. Mais elle le mérite cette garce. « Voilà… c’est la version courte… je cherche juste mon copain afin qu'on puisse faire le point ensembles sur la suite… » Je baissais mon regard sur mon ventre. Ma main le caressait, par réflexe. Même si je savais pas que c’était vide maintenant… si vide. Je ravalais comme je pouvais mes larmes, je devais vite changer le sujet. « Et sinon avec Sarah, toujours la grosse tension sexuelle depuis Vegas ? »
Revenir en haut Aller en bas
⛧ St John de Gotham †
Masculin Messages : 230
Date d'Inscription : 11/06/2017
Localisation : Les enfers

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Enquêteur du paranormal
☠ Relations conflictuelles :: ►A peux prêt tout le monde ?
♣ Alliés : : ► Lui même
John Constantine
John Constantine
MessageSujet: Re: Démons et Sorcières    Démons et Sorcières  EmptyDim 23 Juin - 23:10


Démons et Sorcières


John venait de sauver June Moone, d'un démon en plein Arkham City, qui aurait cru qu'il la croiserait ici ? Sa présence dans cette ville n'était pas forcément une mauvaise nouvelle, bien que l'entité qu'elle abrite en elle reste relativement imprévisible. Le magicien partit dons dans une pièce voisine préparer une boisson sans alcool pour la sorcière, il était vrai que l'alcool ne faisais pas bon ménage avec l'enchantresse. Evitons de crée des problèmes là où il n'y en avait pas, c'était toujours ça de gagné.

Pas de quoi me remercier. En ce moment j'ai tendance à jouer aux justicier, je dois sans doute couver quelque chose. Quant à ton interrogation si tu veux mon avis celui qui t'as abordé n'en savait rien, du moins sauf ce qu'on lui a dit.

La plus part d'entre eux sont cons comme leur pieds, à peine assez malin pour se reconnaître entre eux, une chance pour moi.


Sur ces belles paroles il venait s'installer à une table qui venait d'apparaitre devant lui avec une chaise, un verre vide et une flasque de whisky. Cette maison était bien pratique pas besoin d'ajouter quoi que ce sois, elle pouvait littéralement faire apparaître ce que vous voulez. En buvant son verre, John sortait de son manteau un paquet de cigarettes, il en allumait une et écoutait ce qu'elle avait à dire sur sa présence à Gotham.

Tu sais qu'Arkham n'est pas le meilleur endroit où se promener ?

John écoutait sagement ce qu'elle lui disait, de ce qu'il comprenait elle c'était faite kidnappé, pour utiliser la sorcière contre son gré, avant de s'enfuir et de se retrouver dans les ruelles d'Arkham. Visiblement elle cherchait son petit copain, elle avait un petit copain présent à Arkham City ? Sans déconner John n'arrivait pas à y croire, elle à choisie le seul gars enfermé dans cet endroit le moins attirant du monde.

Mais alors qu'il comptait répondre il fût coupé par une autre question de June. Comme il s'y attendait le sujet Sarah venait sur la table, normal les membres du groupe n'était sûrement pas au courant de son décès. Le magicien finissait d'un coup son verre avant de prendre la parole pour expliquer.

Je me doutais que le sujet arriverait bientôt... comment te dire ? Sarah est morte, l'histoire est assez compliqué, mais pour faire simple elle à été mariée de force, prise de colère, peur ou encore panique elle a perdu le contrôle de ses pouvoirs. Avant de se détruire dans le ciel, loin des gens sans causer de gros dommages.

Et non je n'ai pas été là pour la sauver. Je m'en veut terriblement, mais ce qui est fait, est fait et on ne peut rien y changer.

Je suis désolé de te l'apprendre comme ça.


Non effectivement il n'avait pas pût la sauver, il aurait tant aimé être là pour elle, s'il était intervenu au milieu de cette cérémonie elle ne serait pas morte. La seule personne capable de la sauvée c'était lui et il n'avait pas été là. Encore une fois, il avait merdé et le payait au prix fort. Tout le reste de sa vie il allait devoir vivre avec ça sur la conscience.

Il fallait qu'il change de sujet donc il revenait sur le problème de June.

Pour en revenir à ton petit-copain je peux t'aidée à le trouver, si tu veux ? Par contre il faudrait que tu me donnes plus d'informations.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Démons et Sorcières    Démons et Sorcières  EmptyLun 24 Juin - 13:54

Je venais de me prendre une claque. Une claque typée monumentale, une claque dont je savais que je me relèverais que difficilement. Je me redressait lentement du canapé, buvant les paroles de John. Sarah… morte… ? Non. Non, non et non. Je me prenais la tête entre les mains, dépitée. Je retenais comme je pouvais mes larmes, mordant ma lèvre inférieure, essayant désespérément de ne pas me faire happer par Son jeu. John disait que c’était de sa faute… Alors il devait payer qu'Elle disait. Il devait goûter concrètement à l'enfer qu'il pense vivre chaque jour, l'enfer qu’il pense s'infliger au nom de tous, l'enfer qu'Elle pouvait concrètement lui faire ressentir. Non ! Pas maintenant, pas d'attaque de panique. Le regarder dans les yeux.

Oui, regarder John dans les yeux. Parce que John, lorsqu'il avait le sentiment d’être une sombre merde, ne pouvait pas toujours le cacher derrière une bouteille. Je le lui montrais, à Elle, l'enfer qu'il vivait actuellement. L'enfer du deuil. L'enfer d'avoir le sentiment d’impuissance, le sentiment de n’être bon à rien sauf a voir tout ce à quoi on tient finalement tomber en poussière. Regarde Enchanteresse, regarde et oses me dire qu'il n'est pas la même loque que tu as été avec l’enfant qu'on attendait ! Elle était devenue silencieuse. Mais elle me le ferait clairement payer, car elle détestait qu'on la rabaisse au niveau des mortels. Et John avait le don d'attirer les inimitiés de toutes les forces maléfiques de cette planète sur sa gueule.

Je sentais me yeux cessaient de luire. Ils avaient fait ça ? Merde, mon self-control laissait à désirer… Je me mis à essuyer mes larmes, parce que bien sûr j'ai pleuré, avant d'essayer de sourire à John. Ce n’était pas très convaincant. « Ce n'est pas ta faute John… Je suis sûre que tu avais un seigneur des enfers à bannir quelque part à ce moment là… Tu ne l'aurais pas laissé seule si le monde était pas en danger… » Ça pouvait donner creux, mais il me l'avait toujours dit. Prêt à tuer une moitié de l’humanité pour sauver l'autre. Parce que c’était ainsi. Je n’étais pas comme ça. Je voulais espérer qu'autant de personnes possibles soient sauvées. Je voulais espérer qu’Elle ne soit pas la cause de toute les morts. Je voulais vraiment espérer le meilleur.

Je suis naïve… c’était certainement ma naïveté qui me faisait me lever pour aller enlacer John. Parce que… Parce qu'un câlin m'avait toujours fait du bien et qu’un câlin en toute amitié ne lui ferait pas de mal. Je verrais après cinq minutes de moment gênant pour Waylon. Je savais parfaitement que John ne pleurerait pas, mais si je pouvais… je sais pas, lui montrer que malgré le fait que je sache qu'il soit un connard je sais qu'il a mal ? Ou alors c’est les relents hormonaux de ma grossesse qui faisait ça… la grossesse jamais arrivée à terme. Je me serais un peu plus contre lui, cette fois-ci surtout pour moi. Parce que… Parce que je le sentais encore mais que je ne le voyais pas... À un moment je m’étais dit que c’était réellement un moment gênant et j’ai brisé l’étreinte.

Je me raclais la gorge, prenant mon verre de coca et buvant une gorgée pour me donner du courage pour la suite. « Donc… mon copain… » J'avoue quelque chose. Je sentais le regard plein de jugement et la mauvaise blague de John venir. « Et bien… Il est grand… Plus de deux mètres… » Bientôt… « Chauve… » Très bientôt… « Bon ok, il a des écailles partout, des dents acérées, bref il ressemble à un homme crocodile. Et non John. Ce n'est pas un démon. » Je rougissais. Je savais que je rougissais. Je sentais que le clou final allait arriver… « Il s’appelle Waylon, Waylon Jones. » Je me retenais de dire AKA Killer Croc. Je me doutais que John le ferais pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
⛧ St John de Gotham †
Masculin Messages : 230
Date d'Inscription : 11/06/2017
Localisation : Les enfers

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Enquêteur du paranormal
☠ Relations conflictuelles :: ►A peux prêt tout le monde ?
♣ Alliés : : ► Lui même
John Constantine
John Constantine
MessageSujet: Re: Démons et Sorcières    Démons et Sorcières  EmptyLun 24 Juin - 14:25


Démons et Sorcières.


John ne se sentait pas bien, comme la plus part du temps, il avait l'impression que ça vie n'était qu'un enchaînement de conneries et de merdes en tout genre. Comme si le bon dieu qu'il y avait là-haut, en avait personnellement après lui, de toute façon ce connard ne méritait pas tout l'espoir que les gens lui portait. Mais ça c'était une autre histoire, depuis la mort de Sarah il se sentait incroyablement seul, alors qu'il n'avait jamais été autant entouré de sa vie. 

Sélina et Amy étaient adorables avec lui, même si leur débuts étaient compliqué elles étaient gentilles et semblaient vraiment s'intéresser à lui. Mais encore une fois cette peur de perdre l'autre l'empêchait de dire ou faire quoi que ce sois avec elles. Amy était immortel mais ce n'était pas une raison pour lui infliger plus de souffrance qu'elle n'en a déjà vécue. Quant à Sélina elle était si forte, John l'admirait, à tel point qu'il trouvait injuste qu'une femme ai autant à souffrir. 

Depuis quelques temps il avait utilisé un sort, ce sort faisait en sorte de diminué la peine que pouvais ressentir Sélina. Il l'appréciait et ne voulais pas qu'elle souffre, donc il faisait ce qu'il savait faire de mieux, il encaissait à la place des autres. June semblait anéantie par la nouvelle, quoi de plus normal ? Après quelques instants de silence il comprenait qu'il n'avait pas fait preuve d'une grande pédagogie. La nouvelle aurait pût être annoncée d'une autre façon, mais il n'aimait pas tourner autour du pot, au moins les choses étaient dites clairement. 

Alors qu'il buvait son verre June se levait dans sa direction et venait l'enlacer, John ne disait rien, passais ses bras autour de la jeune-femme et la serrait contre lui. Ce câlin lui faisait du bien, il n'avait aucune arrière pensée, juste celle d'un ami qui console un autre. June aussi semblait apprécié ce moment, ça devait lui faire du bien également, l'étreinte durait quelques secondes. Puis il fallait changer de sujet donc June parlait enfin de son petit copain. 

En reculant pour retourné s'asseoir, il remerciait la femme face à lui pour ce petit moment d'affection, d'un hochement de tête, elle comprendrait. 

Il buvait son verre quand il entendait la description du copain en question, un rire eu raison de ce qu'il avait dans la bouche en le recrachant face à lui, il n'avait pas réussi à ce contenir. Quel con elle qui venait de se montrée toute gentille avec lui, il se raclait la gorge avant de prendre la parole. 

Tu sors avec Killer Croc ?! AHAHAHAH !!!! Jurassik Park t'as donc marquée à ce point ? Une chose est sûr heureusement que le film " Ca" ne t'a pas marqué, parce que le clown de Gotham est le pire taré du siècle.


Un sourire était présent sur le visage du magicien, il avait tellement envie de rigoler, mais il se retenait, il en avait déjà trop dit et fait. Essayant tant bien que mal de reprendre son sérieux, les images qu'il avait en tête étaient digne d'un Jurassick park hentaï a faible budget c'était horrible. Pour se calmer il enfilait un autre verre de Whisky.

Plus sérieusement, tu accepterais que je te donne un coup de main pour le trouver ? Si tu as quelque chose qui lui appartient, que ce sois de la peau, des poils ou un vêtement je pourrais utiliser un sort qui nous guiderais jusqu'à lui. Mais si tu veux mon avis je pense que le retrouver nécéssitera sans doute un affrontement avec les Tyger's, les policier psychopathe de Gotham.

Ca ne va pas être facile.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Démons et Sorcières    Démons et Sorcières  EmptyMer 26 Juin - 21:41

« Ta gueule John. Ta gueule. » C'était ses mots alors qu'elle tentait désespérément de cacher sa profonde rougeur derrière sa main. C'était peine perdue, mais June Moone avait bien le droit de croire que tout son visage n’était pas si rouge que ça. Son flot de pensées était incessant, subissant les moqueries du sorcier en face d’elle. Oui, elle était tombée amoureuse de Killer Croc, et alors ? Non mieux, elle était tombée amoureuse de Waylon Jones, l'homme derrière le personnage qu'on avait inventé à sa place. Et elle avait quelque chose à dire sur cet homme qui avait chamboulé sa vie, son cœur, et l’Enchanteresse elle-même. « Et puis Waylon est un vrai gentleman contrairement à toi, et je suis prête à te parler que Tu-Sais-Qui te dirait la même chose si Elle pouvait. »

C'était un coup bien bas, il fallait l'admettre. Mais elle n'allait pas avoir de pitié quand l'homme de sa vie était une cible indirecte de conneries inconscientes. C'était le genre de chose qui avait réduit un temps cet être cher à l’état de monstre sauvage. Elle l'avait ramené au monde des hommes, elle en était certaine, et elle comptait faire en sorte à ce qu'il ne le quitte pas encore pour cause de connards de premières. Même si dedans se trouvait John Constantine, un ami à qui elle devait beaucoup. Elle expira un grand coup, évacuant la frustration qui commençait à croitre en elle. Oui, de la frustrant parce qu'elle aimerait que son homme soit avec elle, qu'il confirme par ses actes ce qu'elle affirmait tout haut. Et qu'elle puisse également avoir des câlins aussi…

Oui, elle était encore une adolescente sur les bords. Mais une adolescente qui en avait vu. Une adolescente qui pouvait maintenant dire qu'elle avait vécu l’enfer et en était ressortie. Une adolescente qui savait quand écouter le monsieur aux immenses pouvoir magique et au CV de lutte contre les forces démoniaques longue comme le bras. Et… elle n’était pas rassurée. Elle osait à peine imaginer dans quel état se trouvait son amant, dans quel état il pourrait se trouver dans cet enfer qu’était cette fausse bonne idée. Mais elle devait garder une façade de bravoure. Il fallait toujours cacher ses inquiétudes sinon c’était une occasion pour l'Autre de la bouffer de l’intérieur. « Des flics tarés typés psychopathes en puissance ? Je vais sûrement y survivre, j'ai survécu à Harley Quinn saigne d’esprit et au Général Zod avant eux. »

June, June, June… quelle belle bravoure de façade tu mets sur ton visage alors que tu essayais d'oublier le détail le plus violent de ta pauvre réalité. Tu avais eu quelque qui vous appartenez, à toi et à ton amant. Quelque chose dont il ne restait rien, si ce n'est une présence invisible qui te hante. Que tu souhaitais pouvoir toucher, enlacer, rassurer. Dire au petit crocodile que tout ira bien, parce que la mort venait même pour ceux qui avaient pu naître. Et tes épaules s’affaissent face à cette horrible réalité June. Tu aurais pu être mère, et on t'avait retiré cette occasion. Mais… peut-être que John pouvait user de cette présence invisible pour retrouver ton amant. Peut-être que tu pourrais, dans cette tragédie, essayer de tout reconstruire. Oui. June Moone avait mal parce qu’elle savait qu'elle allait devoir s'enfoncer toujours plus dans les affres de la douleur personnelle.

« Mais non John… je n'ai rien de physique lui appartenant… » Elle souffrait, oui tu souffrais June Moone parce que ton monde était encore une fois en train de s’écrouler. Le dire, y faire face. Pleurer encore une fois parce que c’était la seule réaction possible. Tenir ce bas-ventre vide. « Juste… Juste un fantôme… » Oui, un fantôme que tu ne voyais pas, mais que tu savais là. « On était sensé avoir un bébé… C'est pour ça qu'on avait essayé de fuir... » À presque s'effondrer sur le sol, parce que c’était une réalité qui ne pouvait que broyer. Et juste essayer de sourire parce qu’on a envie d'oublier un instant que c'est juste pathétiquement triste. « Je t'ai dit que Waller était une grosse pute ? Ben je le redis… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Démons et Sorcières    Démons et Sorcières  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Démons et Sorcières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La sorcière sportive
» Bienvenue aux nouvelles sorcières ...
» La sorcière jalousie..
» et hop!!! vla la sorcière de service lol
» Conversion de sorcière sur coursier noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth :: Gotham City :: Burnley-