Forum Jeu de Rôle Batman

Harriet Pratt

Copperhead

Lady Shiva

Clayface

Bronze Tiger

Clock King

Maxie Zeus

Le Ventriloque

Lynx

Baby Doll

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Man-Bat

Manhunter

Batwoman

Bluebird

Katana

Spoiler

Talon

The Signal

Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Maggie Sawyer

Crispus Allen

James Gordon

Jim Corrigan
Derniers sujets
» Loup y es tu?
June Moone - "Enchanteresse, Enchanteresse, Enchanteresse..." EmptyAujourd'hui à 0:14 par Amerlyllian Die Rosenberg

» Votes du forum
June Moone - "Enchanteresse, Enchanteresse, Enchanteresse..." EmptyHier à 22:17 par Amerlyllian Die Rosenberg

» Concours #7 : Solstice d'été
June Moone - "Enchanteresse, Enchanteresse, Enchanteresse..." EmptyHier à 12:49 par Thomas Silent / NightLaw

» Marvel Comics
June Moone - "Enchanteresse, Enchanteresse, Enchanteresse..." EmptyHier à 11:57 par Invité

» La main charitable
June Moone - "Enchanteresse, Enchanteresse, Enchanteresse..." EmptyMer 17 Juil - 17:50 par Amerlyllian Die Rosenberg

» White night, quiet night. [Pv John Constantine]
June Moone - "Enchanteresse, Enchanteresse, Enchanteresse..." EmptyMer 17 Juil - 1:07 par Amerlyllian Die Rosenberg

»  ☠ La Liste Noire : WANTED ☠
June Moone - "Enchanteresse, Enchanteresse, Enchanteresse..." EmptyLun 15 Juil - 0:29 par Roman Sionis/Black Mask

» Moyens détournés (John Constantine)
June Moone - "Enchanteresse, Enchanteresse, Enchanteresse..." EmptySam 13 Juil - 23:23 par Selina Kyle / Catwoman

» [Infos] Le Système de Réputation
June Moone - "Enchanteresse, Enchanteresse, Enchanteresse..." EmptySam 13 Juil - 21:49 par Amerlyllian Die Rosenberg

» Les ombres des égouts (PV Amerlyllian die Rosenberg)
June Moone - "Enchanteresse, Enchanteresse, Enchanteresse..." EmptySam 13 Juil - 20:54 par Amerlyllian Die Rosenberg

» The Faces of Justice. (Pv Catou et Carrie)
June Moone - "Enchanteresse, Enchanteresse, Enchanteresse..." EmptySam 13 Juil - 19:01 par Selina Kyle / Catwoman

» Journal de bord d'un chasseur de démon - John Constantine
June Moone - "Enchanteresse, Enchanteresse, Enchanteresse..." EmptySam 13 Juil - 15:51 par John Constantine

» Idiocracy c'est nous ? ? ?
June Moone - "Enchanteresse, Enchanteresse, Enchanteresse..." EmptySam 13 Juil - 11:48 par Amerlyllian Die Rosenberg

» Pour une poignée de fric ...
June Moone - "Enchanteresse, Enchanteresse, Enchanteresse..." EmptySam 13 Juil - 3:09 par Roman Sionis/Black Mask

» Margaret Pye / Magpie
June Moone - "Enchanteresse, Enchanteresse, Enchanteresse..." EmptyVen 12 Juil - 22:54 par Roman Sionis/Black Mask

» Robin Hood and the Fair Lady
June Moone - "Enchanteresse, Enchanteresse, Enchanteresse..." EmptyJeu 11 Juil - 19:31 par Damian Wayne / Robin

» Père et fils
June Moone - "Enchanteresse, Enchanteresse, Enchanteresse..." EmptyJeu 11 Juil - 19:07 par Damian Wayne / Robin

» A Gala, Some Politics And a Bat
June Moone - "Enchanteresse, Enchanteresse, Enchanteresse..." EmptyJeu 11 Juil - 3:19 par Jack P. Crawley

» Grand-duc et Rouge-gorge
June Moone - "Enchanteresse, Enchanteresse, Enchanteresse..." EmptyJeu 11 Juil - 3:02 par Tim Drake / Red Robin

» Les titans de Gotham
June Moone - "Enchanteresse, Enchanteresse, Enchanteresse..." EmptyMer 10 Juil - 20:35 par Bane

Partagez

June Moone - "Enchanteresse, Enchanteresse, Enchanteresse..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indépendant(e)
Féminin Messages : 155

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Sorcière
☠ Relations conflictuelles :: ► Amanda Waller.
♣ Vos Alliés : : ► Je crois que j'en ai... pas beaucoup ?
June Moone
June Moone
MessageSujet: June Moone - "Enchanteresse, Enchanteresse, Enchanteresse..."   June Moone - "Enchanteresse, Enchanteresse, Enchanteresse..." EmptySam 15 Juin - 6:38

logo

Nom & Prénom du Personnage : Moone June
Alias : L'Enchanteresse
Nationalité : Américaine
Métier : Designer graphique
Votre but à Gotham City : Je cherche mon copain, un gros monsieur plein d'écailles. Vous l'avez vu ?

_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ?
Vaste mon petit.  Vaste.
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ?
Plus que la dernière fois ?
Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ?
Refonte, c'est moi, la douce The Owl.

Liens éventuels de ton personnage :
Waylon Jones. C'est son copain. Amanda Waller aussi. C'est une pute. Harley Quinn, Deathstroke, Katana... bref, la Suicide Squad quoi. John Constantine et sa clique aussi.

Parle nous un peu de toi :
Je suis... Crevée.

Comment nous as-tu trouvé ?
Mais je suis déjà ici !

Mot de passe du règlement ?
Amy la mange quand même ! ♥

Veux-tu être Parrainé ?
Nan.

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ?
Je vous ai déjà dit que j'aimais bien  les goulags ?
Je dois avouer une chose sur mon  apparence. Elle me répugne. Pas dans le sens où je me trouve laide- quand on voit mon copain on comprend rapidement que ce n'est pas un problème pour moi les physiques atypiques. Non, je trouve répugnant le fait que… ce n'est pas moi. Ce ne sont pas mes cheveux, ce ne sont pas mes yeux, ni ma peau, encore moins mes lèvres. Ce n'est pas réellement mon corps, ce n’est qu'un canevas pour une autre personne, une personne qui va repeindre comme ça lui chante. Je suis ce qu'on appelé la voiture d’occasion qu'on a retapé et qui continue de dérailler de temps en temps- souvent même. Plutôt dépressif pas vrai ? Mais c’est vrai. Rien, absolument rien dans mon physique n'est moi.

Je ne suis même plus sûre de ma vraie apparence. Je crois que j’étais blonde, avec les yeux bleus et le tour de poitrine typique qu'on s’attendrait avec l’archétype de la jolie blonde. Bon, j’ai toujours la poitrine et je vous jure que c'est un enfer. Vous n'avez aucune idée combien c’est mauvais pour le dos, et bien que j'adore mon copain il n'a pas les mains d'un masseur professionnel. Même si c'est pas désagréable… Bref, jolie blonde à belle poitrine. Je crois, je ne suis pas sure. Peut-être que c'est mon esprit qui me joue des tours. Il me joue souvent des tours. Et sans me jouer des tours, je suis rousse maintenant ! Je remplis le quota de fantasme d’une grande partie de la population sur cette terre, parce que les roux c'est sexy ! À moins qu'on admire mon royal fessier ? Ha, probablement.

C'est fou j'arrive à me regarder tout les jours, les yeux verts dans les yeux verts, et je trouve le moyen de me dégoûter. Parce que ce n'est pas moi. Ce n’est pas mon ventre maigre, ce ne sont pas mes petit bras et encore moins ma petite taille. J'arrive à être plus petite qu’Harley, et sans qu'elle porte ses talons. Je suis trop petite pour ce monde… Mon apparence est trop petite. Vive les talons pour se sentir cinq centimètres ce qu'il faut ! Je me hais… je hais ce que je vois dans le miroir. Je hais ces petits rictus qui tremblent sur mon visage, parce que ce n’est pas moi. Je me hais, comme je hais cette posture d'assurance qui vient parfois me frapper sans honte. Ce n'est pas moi. Ce n'est pas moi et je ne serais plus jamais moi. C'est… c’est elle.

Elle. J'ai le mot parfait pour la décrire. Vieille momie gothique mal baisée. Bon, c'est techniquement cinq, mais on va dire que c'est uni sous le thème de la vieille. Oui, elle est… Ancienne. Elle me hante, avec ses cheveux blancs, sa peau décrépie la collant aux os. Ses orbites vides, sauf pour des flammes vertes dignes de Maléfique. « Dans La Belle Au Bois Dormant », le film de Disney. Sérieusement, allez le voir, le design est splendide. Bref, vieille sorcière avec des flammes à la place des yeux. Parfois elle est immense, plus souvent qu’autre chose elle rampe le long des coins. Et elle met ses mains flétries sur mes épaules, avant de les planter. Puis, comme ça, la vraie horreur apparaît… J'ai une tenue moulante verte avec une cape dégueulasse.

Sérieusement, on dirait Raven qui se met en mode écolo ! Mon petit ami me trouve mignonne dedans mais je crois qu'il est pas à prendre pour argent comptant. Vous savez, l'amour rend aveugle, tout ça. Mais je sais qu'il ne l'est pas… Je le sentais bien à chaque caresses sur mes cicatrices… On en a vu des choses ensembles, et chacune de ces mésaventures m'a laissé une trace. Coupure, traces de balles, shrapnel via explosion et en plus j'ai même eu droit aux brûlures pour cause de rayons laser. Sur chaque partie de ce corps qui n'est pas à moi. Il a beau les caresser et les chérir, rien n’enlèvera que ce ne sont pas les miennes… Ce ne sont pas mes combats, peu importe l'angle par lequel on regarde… C'est les siens. Et ce sera toujours le cas.
Un jour, un connard alcoolique dépressif chronique m'a dit que si il devait vendre la moitié de l’humanité pour en sauver l’autre, il le ferait sans hésitation. J'aurais dû lui demander si il comptait s’inclure dans le lot. Elle l'aurait sûrement fait, elle, avec un grand plaisir. Je suis plus le genre de personne à… subir ? Juste un petit peu, rien de bien méchant, je peux avoir du caractère ! Ha… Qui je vais tromper ? Je suis juste cette fille qui va se laisser marcher sur les pieds par tout ceux autour d'elle… Je ne sais pas si j’étais différente avant, je ne sais plus rien avant elle. Seulement de vagues images distordues par elle ou ma psyché. Je suis tellement une victime que je n'avais jamais tenté de m’échapper réellement du joug d’Amanda Waller alors que… J'ai Elle. Elle est là, et elle peut faire tellement plus que moi.

Je suis sensée être l'observatrice fangirl qui va faire des fanart de ses héros préférés, pas une bombe à retardement de forces occultes ! Non seulement je me laisse facilement marcher dessus mais en plus je peux exploser dans une gerbe de puissance maléfique qui pourrait engloutir le monde. Je suis une artiste graphiste bordel ! Pas une sorcière ! Je suis pas Zatanna, j’ai pas vécu au milieu de tout ça, je ne peux pas croire que ce soit le cas merde ! Je suis bonne à une chose, réellement, et c'est dessiner tout ce qui pourrait me passer par la tête ! Et Elle, Elle me vole tout ça. Je veux vivre une vie normale, je n'ai aucun plaisir à avoir tout ça. Je n'ai aucun plaisir dans les petits tour passe-passe que j'ai appris à force de la supporter ! Je… Je veux juste vivre de mon art, dans un petit appartement miteux à me demander si j'aurais assez d'argent pour la fin du mois…

Je suis pitoyable… J'en suis réduite à vouloir ça. La Suicide Squad n'a pas dû arranger ma vision misérable de ce que je suis. On me voit comme la petite chose qui garde le monstre en elle, la prison, la cage, le sac de chair. Alors on va renforcer la sécurité avec un explosif ! Mais oui, quelle glorieuse idée ! Maintenant je me gratte sans arrêt la nuque. Et Elle se moque toujours plus de moi. Parce que c'est drôle de me voir suer à grosses gouttes parce que j'avais une bombe là. Le pire c'est… C'est que je ne leur en veux même pas… C’était un moyen de la garder sous contrôle comme un autre… Je le comprend, même si je l'aurais jamais fait mais je le comprend… Je leur trouve même l'excuse du « sinon le monde vivrait un âge de ténèbres »…

Est-ce que j'ai déjà fait quelque chose de brave ? Hum… Je suis tombée amoureuse d'un homme que toute personne de bon sens fuirait ? Ce n'est pas du tout brave. C'est… C'est venu naturellement. Je ne vois pas le monstre que les autres s’obstinent à pointer. Je vois juste lui, cet homme adorable et attentionné, qui me fait sentir enfin normal et que je peux faire sentir normal. Je vois le bon en lui, je vois Waylon Jones, je vois celui qu'on a voulu réduire à l’état d'animal et qui agit comme l'animal qu'ils veulent qu'il soit parce que c'est dur de leur montrer. Il voit June Moone, la graphiste qui veut juste une vie normale et qui adore peindre les gros lézards depuis quelques années. La seule bonne chose depuis que tout ça m'est arrivé, je l'ai trouvé.

Même Elle est d'accord avec moi. Et je vous jure que c'est un exploit. Comment vous la décrire… Maléfique du film Disney. Animation, pas le truc dégueulasse avec Angelina Joly. Elle est comme ça. Une entité de mal pur, qui apparaît dans une gerbe de vert et vous faire un long discours sur comment elle va faire tomber le monde dans la ruine. Discours très théâtral, le ton et la pause qu'il faut avec. Je vous jure, je suis convaincue qu'elle le fait exprès et qu’elle adore faire ça. Ce numéro de je suis une déesse maléfique en puissance. En extérieur, elle a l'air ridicule avec ses discours ultra pompeux de grand méchant qui attend juste le poing de Superman sur sa gueule. A l’intérieur, c'est effrayant… C'est probablement le manque de spectateur qui la rend plus intimiste mais le changement de comportement est flippant.

Je vais être honnête. Je ne sais pas si Elle est réellement une entité quasi cosmique… J’ai mes doutes, mais je… Je n'en parle à personne. Pas même Waylon. Parce que j'ai peur de dire que je pense qu'elle pourrait juste être un mauvais tour de mon cerveau, parce qu'il ne veut pas accepter que je pourrais, éventuellement, sur un gros malentendu, vouloir être secrètement une déesse maléfiques de misère et de destruction. Ridicule dit comme ça mais… Ça me hante. L’idée que ce soit une partie intégrante de moi me donne des sueurs froides, me dire que finalement je suis réellement ce que les autres voient en l’Enchanteresse est… Et bien elle est… J'ai pas de mots. Elle est là et elle rampe dans mon esprit chaque jour.

Peut-être que c'est pour ça que je la laisse sortir. Parce que c'est plus facile pour ignorer que je suis aussi coupable que beaucoup pensent. Après tout, elle nous décrit comme si nous étions la même. Je suis la lumière de ses ténèbres, le pile de son face, les frites de son cheeseburger. Je dois admettre que j'ai un sens de la comparaison très poussé. Et que..  que… Je ne regrette plus autant de la laisser sortir. Plus après la Suicide Squad. Plus après ce que Waller nous a fait. M'a fait. La laisser seule avec la partie la plus sombre de mon humanité, ou bien une entité cosmique maléfique, ou je ne sais quoi… Je ne regrette pas. Je me moque si elle a crevé. Je me moque si elle vie toujours. Tout le long de son projet dément on a voulu que je la laisse sortir sans poser de questions.

Maintenant que je l'ai fait pour la première fois pour moi, juste moi… Je ne sais plus si je mérite qu'on me voit comme avant. Je ne sais plus rien. Sauf que j’espère vraiment qu'elle a souffert cette trainée.

Ah, mon histoire. Par où commencer… Je sais. La Dark Justice League. J'en ai fait partie à un moment. Il s'agit d'un de mes plus vieux souvenirs. Oui, pour rajouter une bonne grosse couche à mes doutes sur le oui ou non de l’Enchanteresse, je suis amnésique ! Partiellement. C'est compliqué. Je me souviens que je bossais pour une boîte puis… Plus rien. Juste Elle. Et cette tenue verte dégueulasse. Mon temps avec la Dark Justice League fut très bref, je crois, en tout cas ce n'est pas la partie de ma vie la plus exaltante. C'était surtout Elle qu'ils voulaient, pas moi. Et avec le bordel sans nom qu'Elle causa, je comprend mieux le comment du pourquoi je me suis retrouvée entre les griffes d'Amanda Waller

D'ailleurs, parlons de cette histoire ! Le pourquoi du comment. Vous connaissez la blague de la ruelle sombre ? Oui ? Et bien voilà. Je suis entrée dans une ruelle sombre, puis des messieurs en noir m'ont assommé. A mon réveil, bombe dans le cerveau et en prison ! J'ai été pathétique à l’époque… J'aurais peut-être dû La laisser prendre le contrôle. Ça aurait évité bien des problèmes… Mais ça m'aurait empêché de le rencontrer. Première rencontre en mission, il a dégobillé dans son scaphandre. Je vous jure que cette histoire vaut le coup que je la rencontre ! Certes, il a fait ça, mais j'avais peur pour lui- j’étais un peu l’innocence incarnée à l’époque- puis Elle a prit le relais. Mission de récupération d’artéfacts. Problème, c'est un portail vers la zone fantôme. Autre problème.

Vous connaissez le Général Zod ? Grand kryptonien qui veut conquérir la terre ? Ben… il était légèrement sorti la zone fantôme… et Waylon m'a sauvé. Oui, il m'a sauvé en tentant d’engloutir le bras d'un super-vilain en puissance. Mais sans lui je l'aurais senti passé. Ce n'est pas ainsi que débuta concrètement notre relation. Une fois Zod KO, et je sais plus par quel miracle, on a ramené l’artéfact ET le gros kryptonien. Puis… y a eu des couilles, sinon c'est pas drôle, et basiquement tout le monde est devenu cinglé à cause de l’artéfact. Sauf Harley. Elle est redevenue saine d'esprit. C'est quelque chose à voir. Et elle en a probablement trop vu… Je m'explique. Ma cellule était en face de celle de Waylon. Et, à cause d'une panne, les cellules se sont ouvertes. Et… oui, bon, à cause d'un truc alien on a couché ensemble et Harley nous a surpris parce qu’elle avait besoin de l’Enchanteresse. A la fin on a quand même sauvé le monde. On a sauvé plein de fois le monde.

Et c'est à partir de là qu’entre chaque missions on passait du temps tout les deux, ensemble, rien de sexuel bande de pervers et jamais en face de caméra merde. Et… Il m'a fait me sentir humaine, normale. Être digne d'avoir son amour. Et je l'aime aussi. Je veux qu'il se sente spécial. J'avais même commencé à lui apprendre à lire. C'était une petite bulle de bonheur sous le regard de Waller. J'oubliais qu'on était juste des armes à ses yeux, parce qu’à nos yeux nous étions précieux. Et elle nous a fait oublié, je ne sais pas comment elle a fait mais elle a réussi. Et on parle d'une femme qui voulait utilise Zod comme d'une arme pour protéger l’Amérique soi-disant. Et qui c’est qui a dû arranger les pots cassés ? C'est bibi ! Elle aurait dû sauter dans cette putain de zone fantôme… à la place on a notre chef d’équipe qui a fait le sacrifice héroïque… Flag. Tu es un con.

Mais ! Avec l’équipe sans chef, on a dû en avoir un nouveau ! Waylon et moi on était immédiatement exclu, et on a même eu droit à une permission. La plus belle journée de ma vie… Je m'en foutais des gens qui flippaient en voyant un monstre crocodile. C'était le mien, et je me sentais en sécurité avec lui. Et je voulais qu'il le sente, que je me moquais bien de ce que les autres voyaient ! Je le voyais lui. Lui et rien d’autre. Et il m'a donné la force d'essayer de travailler en free-lance pour une boîte, avec mes plus beaux ouvrage sous le bras. Pour la faire courte… On m'a refoulé, l’Enchanteresse en a profité et Waylon a sauvé TOUT le monde. Et j'ai quand même obtenu le contrat à la fin ! Il a fait un vrai miracle, mon Waylon. Me ramener à l'esprit et me permettre de vivre mon rêve.

Donc, c’était ma vie. Mission, sauver le monde, permissions avec Waylon. Une routine bien rodée, ponctuée de séance de lecture avec lui et de peinture avec moi. Il est un excellent modèle avec lequel travailler. Mais vous savez c'est quoi le problème avec la routine du bonheur ? Elle casse. Inévitablement elle casse en mille morceaux, et rien ne peut les recoller. J'ai été malade sur une période de temps, du genre à vomir mes tripes et à me retrouver en position fœtale dans un coin de ma cellule. Oh oui. Oui oui oui. Vous le voyez parfaitement venir. J'attendais un petit crocodile ! Dans une prison, au sein d'une escouade suicide, sous la domination d'une tarée qui se justifie tout le temps ! J'avais peur, peur qu'elle se serve du petit crocodile comme d'une arme, peur qu'elle ne s'en serve contre nous, peur qu'elle ne détruise tout le petit nuage de bonheur qu'on avait eu tant de mal à construire.

Alors, quand lors d'une mission on avait eu l’occasion de fuir, de voir ces bombes retirées et de tenter cette vie normale qui grandissait dans mon ventre, j'ai saisi l'occasion immédiatement. J'avais peur. Et quand j’ai peur, je fais de la merde. On s'est fait rattraper, Waylon fut laissé pour mort et moi… Disons que je hais Katana maintenant. Sincèrement. Du fond de mon cœur. J’espère que son épée lui dit bien que c’est une connasse. Je me suis retrouvée attachée à une table d’opération, salement droguée pour plusieurs… je sais pas, quelque part entre heures et semaines. J’étais seule, isolée, en proie avec moi-même. Enfin, avec Elle…

Ce n’était pas agréable, avoir votre potentiel double maléfique vous hurler dessus parce que vous avez été la reine des connes. Me dire que c’était ma faute, ce qui était vrai, que Waylon était probablement mort à cause de moi, vrai, que Waller était maintenant au courant à cause de moi, vrai, que j’étais une loque humaine sous drogue à cause de moi, vrai, qu'elle ne pouvait pas sortir à cause de moi. Vrai. C’était vrai. Je ne la laissais toujours pas sortir. Parce que… je… je sais pas. Je me disais que je devais lutter. Amanda l'avait noté, quand je remarquais qu'elle était là. Que je luttais toujours alors que je pourrais juste laisser sortir L'autre. Je pouvais juste la laisser sortir mais quelque chose en moi refusait. Je crois que c’était ma conscience humaine. Je crois. Ou alors juste la drogue. C'est un choix convenable.

Mais j'ai fini par la laisser sortir. Parce que je commençais à réfléchir. Je commençais à me rendre compte que je n’étais plus malade. Que je ne me sentais plus extatique. Que j’étais entre les griffes de Waller. Que je saignais. Beaucoup trop, bien trop. Que je voyais des hommes en blouses emporter une glacière. Que Waller leur disait que la mission était accomplie. Que je l’entendais me murmurer, l’Enchanteresse, je l'entendais me dire que… j’étais vide. Plus de vie. Plus rien dans mon utérus, juste vide. Elle m'avait volé mon bébé. Mon bébé était dans une glacière, et elle parlait d'une mission réussie ?! Je… Je ne saurais pas comment vous décrire à quel point ça faisait mal. C'était comme si j’étais aspiré de l’intérieur par quelque chose d’informe. C'est là, ça pompe, et ça vous laisse comme une lavette.

Et la lavette que j’étais la haïssait. Waller. Amanda Waller. J’espère qu'elle a vu l'enfer, qu’elle souffre comme une damnée. Que son âme se trouve quelque part dans la grande tapisserie morbide des âmes en perdition. Qu'elle a testé une goutte des tourments éternels qui l'attendent dans la mort. Que cette truie sait ce que j'ai ressenti quand j'ai compris qu'elle m'a volé ma vie ! Je sur-réagis ? Non ! J'avais la chance de fonder une famille, de tenter de vivre une vie normale, d'avoir plus que Waylon à chérir, de lui offrir plus à chérir, de lui montrer que quelqu'un d’autre pouvait le voir comme autre chose qu'un monstre ! J'avais une chance au bonheur ! Et elle me l'a volé ! Je ne sais plus ce qu'il s'est passé après avoir laissé l’Enchanteresse faire son show. Je me suis réveillée au milieu de nulle part, toujours en chemise d’opération et avec des restes autour de moi.

J'ai appris un peu plus tard que le milieu de nulle part était quelque part dans le New Jersey. Pas loin de Gotham. Dans un sens, ça m'arrangeait. Je suppose que je dois La remercier pour m'avoir rapprochée de la ville de Waylon. Si il est en vie- pitié Dieu faite qu’il soit en vie- il doit se trouver chez lui. Dans sa ville. Je dois le trouver et… Réessayer ? Non. Lui parler. Lui dire tout. J'ai besoin de lui. J'ai besoin de savoir qu'Amanda n'a pas tout détruit.

Je veux juste qu'il me dise que ça ira...

L’Enchanteresse… Je ne connais pas sa nature exacte. Une partie de moi ? Une entité cosmique ? Un fantôme de vieille ? Grande question. Ce que je sais est qu'elle est maléfique. Foncièrement maléfique, et qu'elle manie des forces occultes qui dépassent le commun des mortels. Qui me dépassent. Mais j'ai remarqué qu'elle usait surtout de magie noire, de la puissance de la mort sur la vie, de forces infernales. C'est surtout ça qui la définit. Je la dirais une nécromancienne qui n'a aucune étique et probablement aucune limite. J'arrive pourtant à la restreindre, à l’empêcher de déchaîner les morts sur terre. Je suis prête à parier qu'elle en est capable sans moi. Elle en est capable et pourtant se sert de moi comme d'un hôte…

Je l'ai vu relever les morts. Je l'ai vu changer les gens en mort-vivant. Je l'ai vu laisser un flot morbide d’énergie déchirer de douleur des innocents. Je l'ai vu laisser les ténèbres déchirer le ciel. Basiquement je la vois provoquer de mini-apocalypse, mais j'ai jamais l’impression que c'est le plein potentiel. Plus… un spectacle, un spectacle dont elle est le centre. Je ne l'ai jamais vu faire plus, ni moins. En fait, c’est une nécromancienne niveau douze de donjon et dragons ! C'est complètement pété mais pas increvable. En fait, la règle est très simple avec elle. Shoot the mage ! Après tout elle est pas physiquement extraordinaire- c'est mon corps et je suis pas Bane.

Ouais. Magie noire, relever les morts, faire tomber les ténèbres, les éclairs de sorcières et elle doit probablement pouvoir faire léviter un balais. En fait elle doit pouvoir le faire vu que… On se moque pas mais… Bon, je l'ai déjà fait, jugez pas ! A force d’être autour d'elle j'ai développé des petits tours moi aussi. Surtout de la lévitation et des sorts de protection. Et encore… je suis assez mauvaise. Vraiment. C'est pas pour rien qu'on compte sur elle et pas sur moi. Par exemple, pour cette histoire de balais, je me suis mangée un arbre. Mon sort de protection faisait ricocher les balles n'importe où. J'ai tenté de me la jouer Darth Vader avec une télécommande et je me la suis prise sur la gueule.

Sans parler du fait que je vois les trucs éthérés. Mort ou démoniaque. Et leur parle. Et j'ai déjà eu un démon qui voulait me faire mettre en jeu mon âme au scrabble. L'avantage d’avoir déjà un truc qui vous possède c'est que votre âme est invendable. Je crois. En tout cas rien ne semble vraiment vouloir la prendre... Mais voilà. Un tour d'horizon de la chose et encore une fois, on voit pourquoi on demande de l'aide à elle et pas à moi. Elle a les effets spéciaux et j'ai les plantage monumentaux. Jugez pas. J’insiste. S'il vous plaît.

© A-Lice | Never-Utopia

Dernière édition par June Moone le Sam 15 Juin - 18:10, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 3705

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
☠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Vos Alliés : : ► Harley Quinn
Joker
Joker
MessageSujet: Re: June Moone - "Enchanteresse, Enchanteresse, Enchanteresse..."   June Moone - "Enchanteresse, Enchanteresse, Enchanteresse..." EmptySam 15 Juin - 8:45

Welcome to Gotham City !

You won't admit that we're the same and it's tearing me apart !
Why can't I free your doubtful mind and melt your cold, cold heart ?

June Moone - "Enchanteresse, Enchanteresse, Enchanteresse..." 2cwb
Arkham Asylum
Masculin Messages : 41

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: Criminel
☠ Relations conflictuelles :: Nous-mêmes, la mafia, Batman
♣ Vos Alliés : : Nous deux, mon gang
Harvey Dent / Double-Face
Harvey Dent / Double-Face
MessageSujet: Re: June Moone - "Enchanteresse, Enchanteresse, Enchanteresse..."   June Moone - "Enchanteresse, Enchanteresse, Enchanteresse..." EmptySam 15 Juin - 10:59

Ne Nous approche pas, SALE SORCIÈRE!!!
Je...excuse-le, tu...tu n'as pas idée à quel point je compatis.
Mafieux
Masculin Messages : 422

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen Respectable
☠ Relations conflictuelles :: ► Le Batman
♣ Vos Alliés : : ► Une partie de la Pègre pour le moment.
Benny Smiles
Benny Smiles
MessageSujet: Re: June Moone - "Enchanteresse, Enchanteresse, Enchanteresse..."   June Moone - "Enchanteresse, Enchanteresse, Enchanteresse..." EmptySam 15 Juin - 11:32

Oula, vague de problèmes en vue.
Aux abris !

June Moone - "Enchanteresse, Enchanteresse, Enchanteresse..." Wv6j
Parrain de la Pègre
Masculin Messages : 543

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Homme d'affaires impitoyable
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : :
Oswald C. Cobblepot
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: June Moone - "Enchanteresse, Enchanteresse, Enchanteresse..."   June Moone - "Enchanteresse, Enchanteresse, Enchanteresse..." EmptySam 15 Juin - 14:07

Wak wak wak, il est temps de revenir au bon vieux temps, quand on brûlait les sorcières au gibet dans le comté de Gotham.

June Moone - "Enchanteresse, Enchanteresse, Enchanteresse..." Dg7i
Indépendant(e)
Féminin Messages : 155

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Sorcière
☠ Relations conflictuelles :: ► Amanda Waller.
♣ Vos Alliés : : ► Je crois que j'en ai... pas beaucoup ?
June Moone
June Moone
MessageSujet: Re: June Moone - "Enchanteresse, Enchanteresse, Enchanteresse..."   June Moone - "Enchanteresse, Enchanteresse, Enchanteresse..." EmptySam 15 Juin - 16:11

Fiche terminée, même si je me doute qu'il faudra corriger le pouvoir. Je suis preneuse de toutes idées.

Et arrêtez de vouloir faire un bûcher !
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 3705

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
☠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Vos Alliés : : ► Harley Quinn
Joker
Joker
MessageSujet: Re: June Moone - "Enchanteresse, Enchanteresse, Enchanteresse..."   June Moone - "Enchanteresse, Enchanteresse, Enchanteresse..." EmptySam 15 Juin - 23:27

Je valide moi aussi smile

You won't admit that we're the same and it's tearing me apart !
Why can't I free your doubtful mind and melt your cold, cold heart ?

June Moone - "Enchanteresse, Enchanteresse, Enchanteresse..." 2cwb
♬ Cherish the Harmony ♬
Féminin Messages : 2015

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Proprio de l'Ephemeral Garden (Fleuristerie-Salon de thé à Otisbourg, bien côté, transformé en clinique de fortune durant Arkham City), femme un peu étrange, mais plutôt appréciée / White Siren, personnage difficile à cerner qui fait pas mal de morts.
☠ Relations conflictuelles :: ► À voir... c'est compliqué.
♣ Vos Alliés : : ► Son frère jumeau et son cousin Absolem + Benny Smiles, Toshirō Yamashita, NightLaw, Pamela Isley, Dinah L. Lance, Jason Todd, Oswald C. Cobblepot, John Constantine, Catwoman
Amerlyllian Die Rosenberg
Amerlyllian Die Rosenberg
MessageSujet: Re: June Moone - "Enchanteresse, Enchanteresse, Enchanteresse..."   June Moone - "Enchanteresse, Enchanteresse, Enchanteresse..." EmptySam 15 Juin - 23:31

Donc mon +1 :B

Validay !♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: June Moone - "Enchanteresse, Enchanteresse, Enchanteresse..."   June Moone - "Enchanteresse, Enchanteresse, Enchanteresse..." Empty

June Moone - "Enchanteresse, Enchanteresse, Enchanteresse..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1