Forum Jeu de Rôle Batman

Harriet Pratt

Copperhead

Lady Shiva

Clayface

Bronze Tiger

Clock King

Maxie Zeus

Le Ventriloque

Lynx

Baby Doll

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Man-Bat

Manhunter

Batwoman

Bluebird

Katana

Spoiler

Talon

The Signal

Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Maggie Sawyer

Crispus Allen

James Gordon

Jim Corrigan
Derniers sujets
» Loup y es tu?
Faire sourire est ma magie ! EmptyAujourd'hui à 0:14 par Amerlyllian Die Rosenberg

» Votes du forum
Faire sourire est ma magie ! EmptyHier à 22:17 par Amerlyllian Die Rosenberg

» Concours #7 : Solstice d'été
Faire sourire est ma magie ! EmptyHier à 12:49 par Thomas Silent / NightLaw

» Marvel Comics
Faire sourire est ma magie ! EmptyHier à 11:57 par Invité

» La main charitable
Faire sourire est ma magie ! EmptyMer 17 Juil - 17:50 par Amerlyllian Die Rosenberg

» White night, quiet night. [Pv John Constantine]
Faire sourire est ma magie ! EmptyMer 17 Juil - 1:07 par Amerlyllian Die Rosenberg

»  ☠ La Liste Noire : WANTED ☠
Faire sourire est ma magie ! EmptyLun 15 Juil - 0:29 par Roman Sionis/Black Mask

» Moyens détournés (John Constantine)
Faire sourire est ma magie ! EmptySam 13 Juil - 23:23 par Selina Kyle / Catwoman

» [Infos] Le Système de Réputation
Faire sourire est ma magie ! EmptySam 13 Juil - 21:49 par Amerlyllian Die Rosenberg

» Les ombres des égouts (PV Amerlyllian die Rosenberg)
Faire sourire est ma magie ! EmptySam 13 Juil - 20:54 par Amerlyllian Die Rosenberg

» The Faces of Justice. (Pv Catou et Carrie)
Faire sourire est ma magie ! EmptySam 13 Juil - 19:01 par Selina Kyle / Catwoman

» Journal de bord d'un chasseur de démon - John Constantine
Faire sourire est ma magie ! EmptySam 13 Juil - 15:51 par John Constantine

» Idiocracy c'est nous ? ? ?
Faire sourire est ma magie ! EmptySam 13 Juil - 11:48 par Amerlyllian Die Rosenberg

» Pour une poignée de fric ...
Faire sourire est ma magie ! EmptySam 13 Juil - 3:09 par Roman Sionis/Black Mask

» Margaret Pye / Magpie
Faire sourire est ma magie ! EmptyVen 12 Juil - 22:54 par Roman Sionis/Black Mask

» Robin Hood and the Fair Lady
Faire sourire est ma magie ! EmptyJeu 11 Juil - 19:31 par Damian Wayne / Robin

» Père et fils
Faire sourire est ma magie ! EmptyJeu 11 Juil - 19:07 par Damian Wayne / Robin

» A Gala, Some Politics And a Bat
Faire sourire est ma magie ! EmptyJeu 11 Juil - 3:19 par Jack P. Crawley

» Grand-duc et Rouge-gorge
Faire sourire est ma magie ! EmptyJeu 11 Juil - 3:02 par Tim Drake / Red Robin

» Les titans de Gotham
Faire sourire est ma magie ! EmptyMer 10 Juil - 20:35 par Bane

Partagez

Faire sourire est ma magie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen(ne)
Féminin Messages : 9

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : :
Taleb Docrea
Taleb Docrea
MessageSujet: Faire sourire est ma magie !   Faire sourire est ma magie ! EmptyJeu 13 Juin - 22:16

logo

Nom & Prénom du Personnage : Taleb Docrea
Alias : 
Nationalité : Français
Métier : Etudiant en commerce
Votre but à Gotham City : finir ses études ici et travailler à gotham

_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? pas beaucoup d'expérience
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? je dirais une réponse toutes les semaines

Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ?

Liens éventuels de ton personnage : proposez moi pendant que je n'ai pas fini la fiche, je suis ouvert à tout.

Parle nous un peu de toi : non merci

Comment nous as-tu trouvé ? google

Mot de passe du règlement ? Code mangé par Amy ♥

Veux-tu être Parrainé ? Flemme

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ?Ouais
Description physique (10 lignes minimum) : Ola qui va là ! Du haut de ses 1m76 le – pas si – grand et – pas si – impressionnant Taleb vous fera sourire jusqu’aux oreilles ! Jusqu’à dans son accoutrement le bicolores veut être divertissant, favorisant les couleurs vives à l’image de sa chevelure rouge et verte. Cheveux qu’il affectionne particulièrement, mais qu’il préfère cacher sous des bérets bicolores là aussi. Cacher quelque chose lui donne beaucoup plus de valeur à ses yeux, c’est pourquoi il aime sortir couvert même en été, de long manteau de laine et de cotons en hiver, de chemise à manche longue en été et aux cols relevés ou de veste à capuche très large.

Sa peau est en permanence dissimulé à la vue du public, lui donnant un teint pur, une blancheur sans impuretés, sans grains de beautés ou cicatrices. Les rares qui l’ont vue légèrement dévêtu ont qualifiés sa peau de présent de Dieu. Ses yeux sont tout aussi miraculeux, presque trop pour être l’œuvre du très haut. Ses colorations soumises à la grâce des saisons ont plongé plus d’une paroissienne à passer au confessionnal. Très souvent ouvert en grand pour capter toute la magnificence du monde, de temps à autre plissés lorsqu’il sent le mensonge dans l’air, la pureté de ses iris n’a d’égale que celle de sa peau et celle de la neige. Bleues en été, rouges en automne, violettes en hiver et vertes au printemps, cette anomalie inexpliquée et inexplicable fait parti intégrante du charme de Taleb.

Charme soutenu par la voix du jeune homme, loin d’être suave ou repoussante, sa voix est avant tout sincère et assurée, appuyant un peu trop les voyelles au fil de son excitation et laissant passer occasionnellement un accent bien français comme il se fait de mieux. Cette voie claire ne fait que retranscrire l’honnêteté qui brule dans les yeux de l’apprentie marchand et pourtant peut cacher une certaine ruse, malice ou roublardise même dans cette constance de ton et de timbre. Les situations où sa voix change ne sont pas nombreuses, même en colère il reste souriant et prévenant dans l’ensemble, lorsque cela arrive son intonation se fait plus mielleuse, ironique par moment tandis que son regard se plisse, ferment même un œil par pur toc. Cela amène aussi à un rire bien singulier, « Krikkrikrik » qui ne paye pas bien de mine lorsqu’il est en joie, mais qui a vite fait de se faire menaçant lorsqu’il brûle de rage ou de haine.

Soucieux de son image, il accord un soin très notable dans ses vêtements et les couleurs qu’il arbore. Des fois bleus et beiges, d’autres rouges et violets, toutes les couleurs lui vont du moment que cela n’est ni noir ni blanc. Ce n’est pas un adepte des accessoires, il l’admet, mais il porte autour de son avant-bras une chaîne en métal assez fin avec eu bout et s’enroulant autour de son poignet une croix chrétienne. Il y apporte un soin très méticuleux, peut être plus qu’à ses vêtements.

Ses pas sont très graciles, bien plus que ceux des dames de certaines basses noblesses. Il ne laisse que très peu de trace de son passage, l’ensemble de sa gestuel est dans la même veine, très fluide et ordonnée. Cela ne l’aide pas à s’imposer comme menaçant, ses prouesses avec une lame courte étant juste correcte, on peut supposer à juste titre qu’il ait reçu une formation de valet ou qu’il était à un moment ou à un autre noble. Ses compétences avec une arme à feu son légendairement … pitoyables. Il n’arrive tout simplement pas à viser avec, ce n’est pas comme si il en a besoin après tout, ce n’est qu’un apprenti marchand au regard ravageur.
Description mentale (10 lignes minimum) :Taleb n’a qu’un seul objectif « ultime » dans sa vie, faire sourire le plus de personne possible. C’est une tâche qu’il considère presque divine, que c’est le but de sa présence sur terre. Il consacre beaucoup de temps à être le plus agréable et drôle possible, ce qui est beaucoup plus dur que ce qu’il y parait.

Pour se faire, il analyse constamment les visages d’autrui au détail près et les interprètes machinalement. Un sourcil légèrement plus haut que l’autre, plus froncé ou je ne sais quoi d’autre lui permette de trouver la bonne blague à appliquer. Il passe aussi en revue son environnement et l’accoutrement de son interlocuteur pour éviter toutes phrases mal placées ou trop sensible. Cette compétence d’analyse il l’utilise également pour faire affaire et apprendre les règles de ces mêmes affaires. Savoir ce que pense son acheteur sans qu’il ne le dise oralement est un grand avantage pour un marchand et même s’il est assez candide, Taleb en tire parti pour obtenir les prix qu’il trouve les plus juste et juteux. 

Voilà un sujet sur lequel rebondir, la justesse et le profit, comment ces deux notions très contradictoires peuvent rester dans la personnalité de Taleb ? Ou il est cynique par rapport à sa foi et affiche une façade angélique pour mieux faire fortune, ou il est destiné à être un marchand de seconde zone à cause de sa gentillesse. Il s’avère que ce n’est ni l’un, ni l’autre. Taleb est à l’extrême limite entre les deux, proposant des prix moins profitables que ce qu’il aurait pu en tirer, mais fidélise la clientèle par sa bonne humeur et ces prix, ce qui au final lui réussit bien mieux que d’extorquer le maximum possible en une seule fois avec diverses roublardises. 

L’apprenti pense avant tout sur le long terme, favorisant les relations humaines et les investissements dans ce qu’il juge bon, rentable ou bien les deux. Il ne travaille pas toujours avec autant de conscience sur les conséquences de ses bonnes actions, sur le moment il le fait par charité ou par habitude, mais il arrive à tirer bénéfice de cela après coup, ou minimum à avoir le moins de retombés possibles. 

Bien qu’il soit très vivable comme garçon, il peut parfois être têtu à l’extrême. Cela lui arrive peu, Ayant reçu une éducation des plus strictes, il essaye au maximum de préserver son image et sa réputation. C’est grâce à cette éducation qu’il arrive à maintenir un langage soutenu et un visage souriant dans la plupart des circonstances. 
Histoire (20 lignes minimum) :  Pour couvrir des dettes impayées depuis trop longtemps, la famille Docrea vend son fils unique à une grande famille réputée dans les alentours de leur petite demeure française, les D’Orichalque, vendeur de matières premières comme le tissus depuis des générations. Le prix pour cet enfant béni de multiples cadeaux du ciel suffit à remettre à flot le commerce des Docrea, propriétaires de mines de charbon qui commençait à manquer.

Agé alors de trois ans, ses singularités physiques font de lui le bien le plus précieux de la ville entière. Chérit et éduquée comme si c’était un vrai membre de la famille, il est protégé de la moindre blessure qui pourrait entachée sa peau, poussé à son maximum intellectuel et culturel. L’ambiance est cependant bien trop tendue pour lui autour de lui, comparable à la tension présente dans une salle d’opération à risque. La punition menaçant les serviteurs s’ils l’abiment est bien trop pesante pour qu’ils se risquent de l’approcher.

C’est sûr que cela n’est pas bien optimal pour forger un enfant, mais Taleb est un miracle jusqu’au bout de ses ongles ! Au lieu de se dire « Les gens ne m’aiment pas », il en a conclu que s’ils ne l’approchent pas, c’est parce qu’ils ont peur, et que s’ils ont peur, ils doivent rire pour avoir du courage. Loin d’être d’une logique absolue, qu’est-ce que vous attendiez d’un enfant ? C’est donc avec ferveur qu’il s’emploie à mettre de la bonne humeur dans le cœur de ces travailleurs !

Cela fut efficace, impossible de le nier. Lorsque le petit bicolore se lance dans une entreprise, il ne la fait pas à moitié. Tout seul il réussit à animer toute la demeure malgré son emploi du temps très chargé. Il faisait rire toutes les servantes, sourire chaque valet et manquer de faire mourir de fou rire ses deux parents adoptifs. Des gens très sérieux de nature, le père, Aldébaran D’Orichalque, est un marchand fort et roublard sur les bords particulièrement sensibles aux histoires tragiques, ayant la larme ou la colère facile, Taleb évite donc l’humour noir en sa présence. La mère, Charlotte D’Orichalque, est bien plus friande de ce type d’humour de sa maigre et petite carrure. Elle est aux yeux de son fils adoptif bien plus distinguée que les autres femmes, ne se ruant pas sur les premières modes ou vêtements, mais réfléchissant longuement sur une alchimie entre les couleurs.

C’est de ses deux modèles, de la foi chrétienne et de la volonté d’apporter le sourire au monde entier que c’est forgé le jeune adulte qu’est Taleb Docrea, mais comment s’est-il retrouvé à Gotham ? Les affaires les amis, les affaires nous font tout accomplir. Aldébaran est marchand ne l’oubliez pas, il n’allait pas passer à côté de cet Eldorado fantasmé.

Il y a envoyé son meilleur marchand, Pierre Écrin, un brave gaillard peinant à converser avec la gente féminine à cause d’un obscur évènement. Le problème avec Pierre, c’est qu’il a un très bon sens des affaires, mais aucune expérience avec les animaux et les non-marchands en général. Taleb y a vu là l’opportunité d’en apprendre plus sur le métier de son possesseur et de voir une ville sans doutes magnifique. Après de longues, très longues négociations, le jeune trésor eut l’autorisation de partir pour le nouveau monde avec Pierre comme mentor à l’unique condition de ne pas le lâcher d’une semelle.

Notre histoire démarre donc ici, à son arrivée à Gotham city ! Heureusement qu'il n'a pas le mal de mer tout de même.

Faire sourire est ma magie ! 00a9.png?v=2.2 A-Lice | Never-Utopia

Dernière édition par Taleb Docrea le Sam 15 Juin - 17:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 3705

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
☠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Vos Alliés : : ► Harley Quinn
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Faire sourire est ma magie !   Faire sourire est ma magie ! EmptyJeu 13 Juin - 22:25

Bienvenue à Gotham, Taleb blbl

You won't admit that we're the same and it's tearing me apart !
Why can't I free your doubtful mind and melt your cold, cold heart ?

Faire sourire est ma magie ! 2cwb
♬ Cherish the Harmony ♬
Féminin Messages : 2015

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Proprio de l'Ephemeral Garden (Fleuristerie-Salon de thé à Otisbourg, bien côté, transformé en clinique de fortune durant Arkham City), femme un peu étrange, mais plutôt appréciée / White Siren, personnage difficile à cerner qui fait pas mal de morts.
☠ Relations conflictuelles :: ► À voir... c'est compliqué.
♣ Vos Alliés : : ► Son frère jumeau et son cousin Absolem + Benny Smiles, Toshirō Yamashita, NightLaw, Pamela Isley, Dinah L. Lance, Jason Todd, Oswald C. Cobblepot, John Constantine, Catwoman
Amerlyllian Die Rosenberg
MessageSujet: Re: Faire sourire est ma magie !   Faire sourire est ma magie ! EmptyJeu 13 Juin - 22:41

Graouh ♥
Comme dit sur discord : bienvenue au forum ♥

J'ai mangé ton code :B Il était très bon !

Bon courage pour finir ta prez~♪ Si tu as des questions, fais nous signe =D

NB : fais attention avec ton mode d'édition, tu devrais le changer o/ pour cela, il faut cliquer sur le dernier bouton de la barre d'outils (celui qui ressemble à une feuille). Au survol, ça va te dire "Basculer le mode d'édition" o/
Arkham Asylum
Masculin Messages : 41

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: Criminel
☠ Relations conflictuelles :: Nous-mêmes, la mafia, Batman
♣ Vos Alliés : : Nous deux, mon gang
Harvey Dent / Double-Face
Harvey Dent / Double-Face
MessageSujet: Re: Faire sourire est ma magie !   Faire sourire est ma magie ! EmptyJeu 13 Juin - 22:46

Salut mon petit Taleb
Fais moi rire...
Citoyen(ne)

▲ Goth-Passeport ▲
Taleb Docrea
Taleb Docrea
MessageSujet: Re: Faire sourire est ma magie !   Faire sourire est ma magie ! EmptyVen 14 Juin - 7:19

Merci merci merci !

Ps : Défi relevé double smile
Justicier(e)
Masculin Messages : 3131

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Chevalier Noir / Play-Boy Millionnaire.
☠ Relations conflictuelles :: ► Joker, Double-Face, Pingouin, Harley Quinn, Poison Ivy, Black Mask, Le Chapelier Fou, Magpie, White Rabbit. Etc.
♣ Vos Alliés : : ► Nightwing, Robin, Damian Wayne, James Gordon, Alfred Pennyworth, Cassandra Cain, Kate Kane. Etc.
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Faire sourire est ma magie !   Faire sourire est ma magie ! EmptyVen 14 Juin - 12:19

Bienvenue à Gotham City, je te surveille.
Citoyen(ne)

▲ Goth-Passeport ▲
Taleb Docrea
Taleb Docrea
MessageSujet: Re: Faire sourire est ma magie !   Faire sourire est ma magie ! EmptyVen 14 Juin - 16:46

Merci mais pourquoi surveiller ma belle petite bouille :3
Demon's Heir
Féminin Messages : 58

▲ Goth-Passeport ▲
Nyssa Al Ghul
Nyssa Al Ghul
MessageSujet: Re: Faire sourire est ma magie !   Faire sourire est ma magie ! EmptyVen 14 Juin - 17:49

As-Salamu Aleykum 
Bienvenue à Gotham.

Faire sourire est ma magie ! K2vl-56042a1
Wolf cop
Masculin Messages : 233

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Flic honnête et efficace | Commissaire par intérim
☠ Relations conflictuelles :: ►Toute personne ne respectant pas la loi
Thomas Silent / NightLaw
Thomas Silent / NightLaw
MessageSujet: Re: Faire sourire est ma magie !   Faire sourire est ma magie ! EmptyVen 14 Juin - 21:07

Simple et efficace, bienvenue petit mais mon côté flic me font me demander comment tu vas survivre à Gotham.
Citoyen(ne)

▲ Goth-Passeport ▲
Taleb Docrea
Taleb Docrea
MessageSujet: Re: Faire sourire est ma magie !   Faire sourire est ma magie ! EmptyVen 14 Juin - 21:16

Avec des petites fleurs :3
♬ Cherish the Harmony ♬

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Proprio de l'Ephemeral Garden (Fleuristerie-Salon de thé à Otisbourg, bien côté, transformé en clinique de fortune durant Arkham City), femme un peu étrange, mais plutôt appréciée / White Siren, personnage difficile à cerner qui fait pas mal de morts.
♣ Vos Alliés : : ► Son frère jumeau et son cousin Absolem + Benny Smiles, Toshirō Yamashita, NightLaw, Pamela Isley, Dinah L. Lance, Jason Todd, Oswald C. Cobblepot, John Constantine, Catwoman
MessageSujet: Re: Faire sourire est ma magie !   Faire sourire est ma magie ! EmptySam 15 Juin - 16:27

Heya !
Alors, dans la globalité, ta fiche est super et agréable à lire. Ceci dit, comme mentionné sur discord, il avait un petit truc à consulter, deux en fait :

► Le but de ton perso à Gotham, tu n'en parles pas des masses dans ton histoire. Et on sait pas ce que ta famille adoptive bouge, comme marchandise, et les TYGER sont particulièrement chiants avec les douanes.

► Ce qui amène au point nº2 : entrer aussi aisément à Gotham, n'est pas faisable durant le projet Arkham City, étant donné que l’aéroport est dans la périphérie et le principal accès à la ville est coupé (la zone de quarantaine se trouve au nord de la ville - tout Gotham Uptwon est pris dans Arkham City). De ce fait, tu ne pourrais entrer que par voie maritime, via des navettes/ferry ou peu importe. À savoir que les TYGER vont quand même vous contrôler et si vous n'êtes pas concernés par le projet en soi, tu es étranger, donc il faudrait ajouter une partie qui parle de ceci à la fin de ton histoire.

Une fois ceci de fait, tu auras mon +1!
Si tu as des questions ou autres, fais-nous signe o/
Citoyen(ne)

▲ Goth-Passeport ▲
Taleb Docrea
Taleb Docrea
MessageSujet: Re: Faire sourire est ma magie !   Faire sourire est ma magie ! EmptySam 15 Juin - 17:18

C'est modifié, normalement
♬ Cherish the Harmony ♬

▲ Goth-Passeport ▲
MessageSujet: Re: Faire sourire est ma magie !   Faire sourire est ma magie ! EmptySam 15 Juin - 17:27

Ça me va.
On est nombreux à venir en quête de liberté et aventure. Ton perso va en manger plein les dents ♥ comme les autres malheureux qui espéraient une vie meilleure.

+1

Il te reste un aval à avoir avant d'être validé.
Après quoi, on te donnera ta couleur et ton rang.
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 3705

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
☠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Vos Alliés : : ► Harley Quinn
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Faire sourire est ma magie !   Faire sourire est ma magie ! EmptySam 15 Juin - 17:44

Je donne mon +1 à cette fiche.

You won't admit that we're the same and it's tearing me apart !
Why can't I free your doubtful mind and melt your cold, cold heart ?

Faire sourire est ma magie ! 2cwb
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Faire sourire est ma magie !   Faire sourire est ma magie ! Empty

Faire sourire est ma magie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1