Forum Jeu de Rôle Batman



Harriet Pratt

Copperhead

Lady Shiva

Clayface

Bronze Tiger

Clock King

Maxie Zeus

Le Ventriloque

Lynx

Baby Doll

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Man-Bat

Manhunter

Batwoman

Bluebird

Katana

Spoiler

Talon

The Signal


Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Maggie Sawyer

Crispus Allen

James Gordon

Jim Corrigan
Derniers sujets
» Loup y es tu?
Evan Bradley - The boy and the Crime EmptyAujourd'hui à 0:14 par Amerlyllian Die Rosenberg

» Votes du forum
Evan Bradley - The boy and the Crime EmptyHier à 22:17 par Amerlyllian Die Rosenberg

» Concours #7 : Solstice d'été
Evan Bradley - The boy and the Crime EmptyHier à 12:49 par Thomas Silent / NightLaw

» Marvel Comics
Evan Bradley - The boy and the Crime EmptyHier à 11:57 par Invité

» La main charitable
Evan Bradley - The boy and the Crime EmptyMer 17 Juil - 17:50 par Amerlyllian Die Rosenberg

» White night, quiet night. [Pv John Constantine]
Evan Bradley - The boy and the Crime EmptyMer 17 Juil - 1:07 par Amerlyllian Die Rosenberg

»  ☠ La Liste Noire : WANTED ☠
Evan Bradley - The boy and the Crime EmptyLun 15 Juil - 0:29 par Roman Sionis/Black Mask

» Moyens détournés (John Constantine)
Evan Bradley - The boy and the Crime EmptySam 13 Juil - 23:23 par Selina Kyle / Catwoman

» [Infos] Le Système de Réputation
Evan Bradley - The boy and the Crime EmptySam 13 Juil - 21:49 par Amerlyllian Die Rosenberg

» Les ombres des égouts (PV Amerlyllian die Rosenberg)
Evan Bradley - The boy and the Crime EmptySam 13 Juil - 20:54 par Amerlyllian Die Rosenberg

» The Faces of Justice. (Pv Catou et Carrie)
Evan Bradley - The boy and the Crime EmptySam 13 Juil - 19:01 par Selina Kyle / Catwoman

» Journal de bord d'un chasseur de démon - John Constantine
Evan Bradley - The boy and the Crime EmptySam 13 Juil - 15:51 par John Constantine

» Idiocracy c'est nous ? ? ?
Evan Bradley - The boy and the Crime EmptySam 13 Juil - 11:48 par Amerlyllian Die Rosenberg

» Pour une poignée de fric ...
Evan Bradley - The boy and the Crime EmptySam 13 Juil - 3:09 par Roman Sionis/Black Mask

» Margaret Pye / Magpie
Evan Bradley - The boy and the Crime EmptyVen 12 Juil - 22:54 par Roman Sionis/Black Mask

» Robin Hood and the Fair Lady
Evan Bradley - The boy and the Crime EmptyJeu 11 Juil - 19:31 par Damian Wayne / Robin

» Père et fils
Evan Bradley - The boy and the Crime EmptyJeu 11 Juil - 19:07 par Damian Wayne / Robin

» A Gala, Some Politics And a Bat
Evan Bradley - The boy and the Crime EmptyJeu 11 Juil - 3:19 par Jack P. Crawley

» Grand-duc et Rouge-gorge
Evan Bradley - The boy and the Crime EmptyJeu 11 Juil - 3:02 par Tim Drake / Red Robin

» Les titans de Gotham
Evan Bradley - The boy and the Crime EmptyMer 10 Juil - 20:35 par Bane


Partagez
 

 Evan Bradley - The boy and the Crime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau Membre
Féminin Messages : 2
Date d'Inscription : 06/06/2019
Localisation : Dans les rues, çà et là
Evan Bradley
Evan Bradley
MessageSujet: Evan Bradley - The boy and the Crime   Evan Bradley - The boy and the Crime EmptyMer 12 Juin - 2:43



logo





Nom & Prénom du Personnage : Evan Bradley
Alias : Shadow Thief
Nationalité : Américaine
Âge : 17 ans
Métier : "Lycéen"
Votre but à Gotham City : Finir ses missions auprès de la Mafia de Gotham qui, en retour, lui permet de financer les opérations nécessaires pour entretenir ou réveiller sa sœur dans le coma, une chanteuse connue sous le nom de Lily « Sonata » Bradley. Il se spécialise dans les opérations d’infiltration et de vol  sous couvert de son alias et, à dire vrai, il y prend goût. Jusque-là, il y avait trop de personnes du côté de la Mafia à soupçonner en premier pour que ça l'importune en particulier. Mais Evan est sûrement trop sûr de lui car après tout, on ne quitte jamais véritablement la Mafia.

_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? Plusieurs années maintenant, trois au moins. J’ai une préférence pour les forums d’écriture honnêtement plutôt que pour le jeu de table.
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? Ca dépend de la semaine, mais je check le forum un peu tous les jours.
Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ? Aucun DC, je commence déjà mon premier compte !

Liens éventuels de ton personnage :

Parle nous un peu de toi : Alors moi c’est Amaryllis, Ama pour les intimes. J’ai eu l’occasion de voir un peu le forum de loin depuis quelques semaines mais je n’ai pas osé sauter le pas du fait d’une année un peu intense. Mais bon, maintenant c’est les vacances et j'ai ma licence de droit, donc je peux réfléchir mieux mon perso. Oh, et au cas où : je vis en France.

Comment nous as-tu trouvé ? Par partenariat ! Parfois ça marche héhé

Mot de passe du règlement ? Code mangé par Amy ♥

Veux-tu être Parrainé ? Vu l’univers large, ça m’intéresse, oui. ^^

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Oui aussi
Description physique (10 lignes minimum) :
Il fait frisquet cette nuit, une atmosphère absconse qui transit vos membres de froid. Malgré la lumière offerte par les réverbères, on perçoit encore les astres qui pigmentent le ciel, qui le tâchent çà et là pour parfaire un mystère propre à l’heure des secrets. Mille et une question soutiennent alors votre raisonnement, sans relâche. Qui est-ce ? Ai-je bien fermé la porte à clef ? Suis-je seul ? Minuit sonne enfin. Et on vous donne raison.

La Nuit offre bien des perspectives pour ceux qui se prêtent à son jeu, et nombre de criminels aiment s’adonner à sa dualité. Ou l’on voit, ou l’on ne voit pas ; la demi-mesure n’existe pas en cas d’omerta. Mais, bien que la lune de Gotham aide votre sang à se glacer sur le champ, l’Astre de la Nuit se dresse bien plus haut que les grattes ciels qui vous surplombent et vous narguent d’en haut, à moins que vous n’y soyez déjà à leur sommet ! Oui, la Lune est toujours là malgré tout. Elle est une mère qui souhaite vous donner une dernière chance pour, enfin, faire tomber les masques.

De là où vous vous tenez, deux yeux scintillent dans la pénombre, brillant comme l’or, malicieux comme un renard. Peut-être y voyez-vous son âme ? C’est même fort probable : le jeune garçon n’a pas l’air de vouloir se cacher, pour une fois. En silence, vous l’étudiez. Et il vous étudie.

Au-delà de la confiance silencieuse qu’elle dégage, la silhouette du jeune homme se fait plutôt élancée, légèrement musclée. Elle aussi ne trahit pas sa vocation puisque, en un seul regard, on la sait déjà prompt aux confrontations exigeant précision et rapidité. Un œil pinailleur lui attribuerait déjà un petit mètre soixante-douze, dans la fleur de l’âge. Et à dire vrai, plus il s’approche, et plus cette estimation se concrétise. Lentement, la lumière se capte sur ses cheveux immaculés, ni court, ni mi-long, et révèle sa peau légèrement tannée. Le mélange déstabilise, toutefois elle offre un certain charme. Elle trahit éventuellement des origines siciliennes, ou est-ce latino-américaine ? Difficile à dire. En tous les cas, le voleur a des traits fins, c’est certain. D’ailleurs, un sourire ourle les lèvres de l’adolescent en un rictus léger pour lequel il est probablement habitué à porter occasionnellement.

Dix ans de plus, et ce sera peut-être un bel homme.

Description mentale (10 lignes minimum) : POSTER ICI
Histoire (20 lignes minimum) :  POSTER ICI

"Evan a fait de splendides progrès. Ses talents d'imitateur excèdent toutes nos espérances et il est fort à parier que malgré son jeune âge, il fera un homme de main hors pair, respectueux de la famille et de l'omerta. De toute façon, il n'a pas le choix! Hmhm...Qui l'eut cru, qu'une sombre petite merde comme lui pourrait tout de même intégrer nos rangs, hm? C'est fascinant. A chaque exercice, il apprend en un claquement de doigts, son mimétisme m'impressionne toujours un peu plus. Bien évidemment, il est encore un peu fougueux...et quelque peu maladroit, mais il est… jeune ! Un peu de patience, d'ici un an, il sera bien rodé ! Les années de pratique feront sa maturité, dirons-nous. Un peu comme...comme un vin, oui. Un vin bas de gamme qui se transformerait petit à petit en une liqueur au parfum capiteux.

Oui...Ce garçon a le potentiel de devenir le parfait assassin. Si seulement il pouvait cesser de réfléchir à deux fois à ses actes..."


Evan n'a pas toujours eu le potentiel qu'il a aujourd'hui et à dire vrai, il s'agissait là presque d'une malédiction pour ce pauvre garçon. Au départ, tout du moins. Par la suite, il en va sans dire que l’adolescent y a trouvé son compte. Il n'avait jamais rien demandé, ni même exigé. Il prévoyait de passer une vie normale dans un ravissant petit cocon familial, comme la plupart des mômes de son âge, quand il s'ignorait encore. Malheureusement, la vie ne lui a pas ainsi souri et il s’est découvert ses capacités sur le tas...Ou peut-être que non. Enfin, si. Il croit. Il n'est plus sûr de rien en temps critique.

"C'est parfois confus.", vous répondra-t-il en aveu. Aveu, car il a fini par apprendre à relativiser. Plus les jours passent, plus son puzzle de vie se fragmentent en un millier de pièces…éparpillées. Saccagées. Certaines sont fausses, d’autres s’emboîtent sans erroner tout un vécu. Puis ça se recompose naturellement et ça vire les mémoires parasites de sa mémoire. Sur le long terme, c’est mauvais pour lui. Il le sait, mieux que quiconque. Mais il n’a pas le choix. Et puis, cela prendra fin quand ses compétences seront matures...Du moins, c'est ce qu'on lui dit!

- Mimétisme: Ca a commencé par là. Evan a d'abord su qu'il était particulièrement bon pour imiter les sons qu'il entendait, voire les voix de tout un tas de personnes. Un jeu d'enfant pour lui! Il comprenait l'intention, l'intonation, et les tics de langages comme personne. C’était une taquinerie comme une autre ! A l'époque, il voyait cette compétence comme un petit secret anodin, une symphonie fictive ; une farce tout au mieux.

- Métamorphose : Il y a du plaisir à prendre l'apparence d'une autre personne. Néanmoins, il n’y ni subtilisation ni dégradation d’une identité. C’est là une métamorphose avec un grand M, possible à partir du moment où ses yeux entrent en contact avec la personne en question. Par chance également, il est rapide en la matière et module son corps selon ses envies. C'est là sa meilleure compétence.

- Lecture de l'esprit : C’est une lecture court terme de l’esprit, afin de s’adapter aux gestes et aux comportements de la personne dont il usurpe l’identité.  Il ne peut lire que les faits ayant marqué la vie d'un individu, ou ceux étant très récents. Cela l'amène parfois à faire douter certaines personnes et à favoriser un jeu d'influence. Des choses très anodines passent à la trappe néanmoins et c'est peut être cela, la faille de sa lecture.

Faiblesses :

En abusant de son talent, le jeune homme subit des contrecoups particulièrement importants. Un savoir-faire juvénile est une œuvre qui exige patience et mesure. Aucune alarme rouge ou stridente ne sonnera dans sa tête pour le prévenir de l’épée de Damoclès qui manque bien de couper court à toute sa sanité. Et il en a fait les frais une fois, quand il a usurpé l’identité de quatre personnes en trente minutes. La vérité s’efface et ses mémoires s’emmêlent en un mélimélo incongru. Voyez-vous, il est parfois persuadé d'être quelqu'un d'autre. Ses séquelles sont désormais parfaitement quantifiables au vu de son apparence actuelle : le pauvre garçon a bien essayé, mais il n'a jamais pu retrouver son ancien physique naturellement. Il aurait fallu une bonne photo sous sa main à l’époque, mais ce n’est désormais plus un luxe dont il peut se permettre. Sa soeur étant rousse, certains attesteront qu'il l'était également. Lui, il ne sait plus vraiment. Donc il a préféré garder ses cheveux immaculés et ses yeux, aussi brillants que la pièce de monnaie qu’il tenait dans ses mains quand il perdit le fil de ses souvenirs…

Pour pallier à ces problèmes-ci, il tient un carnet où il met à jour ses idées.



© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkham Asylum
Masculin Messages : 41
Date d'Inscription : 09/06/2019
Localisation : Le quitte ou double

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: Criminel
☠ Relations conflictuelles :: Nous-mêmes, la mafia, Batman
♣ Vos Alliés : : Nous deux, mon gang
Harvey Dent / Double-Face
Harvey Dent / Double-Face
MessageSujet: Re: Evan Bradley - The boy and the Crime   Evan Bradley - The boy and the Crime EmptyMer 12 Juin - 3:11

Mes salutations, noble méta-humain.
Ne laisse pas la mafia gâcher ta vie, Gamin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justicier(e)
Masculin Messages : 3131
Date d'Inscription : 13/12/2016
Localisation : Gotham City - Manoir Wayne

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Chevalier Noir / Play-Boy Millionnaire.
☠ Relations conflictuelles :: ► Joker, Double-Face, Pingouin, Harley Quinn, Poison Ivy, Black Mask, Le Chapelier Fou, Magpie, White Rabbit. Etc.
♣ Vos Alliés : : ► Nightwing, Robin, Damian Wayne, James Gordon, Alfred Pennyworth, Cassandra Cain, Kate Kane. Etc.
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Evan Bradley - The boy and the Crime   Evan Bradley - The boy and the Crime EmptyMer 12 Juin - 11:42

Bienvenue à Gotham ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♬ Cherish the Harmony ♬
Féminin Messages : 2015
Date d'Inscription : 22/04/2018
Localisation : Çà et là, va savoir

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Proprio de l'Ephemeral Garden (Fleuristerie-Salon de thé à Otisbourg, bien côté, transformé en clinique de fortune durant Arkham City), femme un peu étrange, mais plutôt appréciée / White Siren, personnage difficile à cerner qui fait pas mal de morts.
☠ Relations conflictuelles :: ► À voir... c'est compliqué.
♣ Vos Alliés : : ► Son frère jumeau et son cousin Absolem + Benny Smiles, Toshirō Yamashita, NightLaw, Pamela Isley, Dinah L. Lance, Jason Todd, Oswald C. Cobblepot, John Constantine, Catwoman
Amerlyllian Die Rosenberg
Amerlyllian Die Rosenberg
MessageSujet: Re: Evan Bradley - The boy and the Crime   Evan Bradley - The boy and the Crime EmptyMer 12 Juin - 13:16

Graouh, Evan !
Bon courage pour finir ta fiche =D elle m'a l'air prometteuse ♥
J'ai hâte de la lire en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau Membre
Féminin Messages : 2
Date d'Inscription : 06/06/2019
Localisation : Dans les rues, çà et là
Evan Bradley
Evan Bradley
MessageSujet: Re: Evan Bradley - The boy and the Crime   Evan Bradley - The boy and the Crime EmptyJeu 13 Juin - 11:48

Merci à vous trois, ça me fait plaisir tout ça! smile
Au plaisir de vous rejoindre tout le monde bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mafieux
Masculin Messages : 422
Date d'Inscription : 21/12/2017
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen Respectable
☠ Relations conflictuelles :: ► Le Batman
♣ Vos Alliés : : ► Une partie de la Pègre pour le moment.
Benny Smiles
Benny Smiles
MessageSujet: Re: Evan Bradley - The boy and the Crime   Evan Bradley - The boy and the Crime EmptyJeu 13 Juin - 13:22

Bon courage pour ta fiche, Poussin.


Evan Bradley - The boy and the Crime Wv6j
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf cop
Masculin Messages : 233
Date d'Inscription : 06/07/2017
Localisation : Gotham

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Flic honnête et efficace | Commissaire par intérim
☠ Relations conflictuelles :: ►Toute personne ne respectant pas la loi
♣ Vos Alliés : :
Thomas Silent / NightLaw
Thomas Silent / NightLaw
MessageSujet: Re: Evan Bradley - The boy and the Crime   Evan Bradley - The boy and the Crime EmptyLun 24 Juin - 0:10

Slt,
J'avoue j'avais zapé ta fiche et c'est dommage car elle débute bien.

Perso intéressant et j'ai l'impression que tu as pas mal réfléchi dessus.

Allez bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Leader de l'Acier
Masculin Messages : 121
Date d'Inscription : 26/07/2017
Localisation : Toujours en déplacement

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Parrain suprême
☠ Relations conflictuelles :: ► Batman, Red Hood, Famille Gordon , Maggy, James R Specter et Spoiler
♣ Vos Alliés : : ► False Face Society
Roman Sionis/Black Mask
Roman Sionis/Black Mask
MessageSujet: Re: Evan Bradley - The boy and the Crime   Evan Bradley - The boy and the Crime EmptyLun 1 Juil - 1:34

Bienvenue, tu te sens fou ?
Mais l'es tu réellement fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Evan Bradley - The boy and the Crime   Evan Bradley - The boy and the Crime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evan Bradley - The boy and the Crime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dostoievski : Crime et châtiment ...
» Le Panthéon du Crime; éditions Walter Beckers
» Crime de lèche majesté
» LE CRIME DE L'ORIENT-EXPRESS d'Agatha Christie
» Crime de lèse majesté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth :: Gestion rpg :: Votre Personnage :: Votre Candidature-