Forum Jeu de Rôle Batman



Harriet Pratt

Copperhead

Talia Al Ghul

Clayface

Killer Croc

Clock King

Maxie Zeus

Le Ventriloque

Lynx

Baby Doll

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Man-Bat

Manhunter

Batwoman

Bluebird

Katana

Spoiler

Talon

The Signal


Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Maggie Sawyer

Crispus Allen

James Gordon

Jim Corrigan
Derniers sujets

Partagez
 

 Ashley "Insight" Westward (Terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indépendant(e)
Féminin Messages : 9
Date d'Inscription : 24/05/2019

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Nouvelle Justicière
☠ Relations conflictuelles :: ►le GCPD
♣ Vos Alliés : : ►Journalistes
Ashley
Ashley "Insight" Westward
MessageSujet: Ashley "Insight" Westward (Terminer)   Ashley "Insight" Westward (Terminer) EmptySam 25 Mai - 0:29



logo





Nom & Prénom du Personnage : Ashley Samantha Westward
Alias : Insight
Nationalité : Américaine
Âge : 17 ans (évaluer)
Métier :  Étudiante
Votre but à Gotham City :  Faire payer les policiers corrompu.


_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? Je fait des jeux de rôle depuis une 20aine d'année. J'ai commencer sur les forums et les modd, pour ensuite ajouter les jeux sur tables et les GN.
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? une à deux fois par semaine dépendant de mon état de santé
Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ? Non aucun

Liens éventuels de ton personnage :  Ligue des Ombre à cause de l'eau du puits qui est entré dans sa conception. Sinon j'aimerais bien Jason Todd vu qu'il est passé par où est Ashley présentement.

Parle nous un peu de toi : J'ai 33 ans, je suis Québécoise et j'ai une soeur jumelle (Care). Je suis invalide pour l'instant à cause de douleur chronique, mais je cherche un moyen de retournée aux études.

Comment nous as-tu trouvé ? Ma soeur

Mot de passe du règlement ? Code mangé par Amy ♥

Veux-tu être Parrainé ? Je le laisse à ceux qui en ont vraiment besoin.

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Oui
Description physique (10 lignes minimum) : Ashes a des longs cheveux noirs qui ondulent légèrement, sans toutefois friser. Ils sont aussi noirs que la nuit ou que le trou dans son cœur. Avec son teint d'albâtre, elle pourrait ressembler à Blanche-Neige, si ce n'était du cynisme que son visage montre presque en tout temps. De fait, ses cheveux font un contraste avec sa peau que l'on remarque toute de suite. Si elle avait eu les yeux rouges ou roses on pourrait croire qu'elle est albinos. Toutefois, elle a des magnifiques yeux d'un bleu saphir qui semblent voir aux tréfonds de votre être, des yeux qui se posent froidement sur tout ce qu'elle regarde, et qui font bien plus que leur âge. Elle est relativement petite, bien qu'elle ne soit pas non plus minuscule. Ses formes laissent à penser qu'elle est souple et musclée. Si elle ne faisait pas attention de ne pas se mettre en valeur et qu'elle pouvait manger à sa faim, elle serait époustouflante plus tard. Mais pour le moment, elle a encore certaines des formes de l'Enfance.
Description mentale (10 lignes minimum) : Ashley est l’une des nombreuses orphelines qui peuplent Gotham. Enfant trouvée, elle ignore tout de ses parents, de son identité, de son passée. Elle a dû se forger par elle-même, car tout ce qu’elle avait, c’était son prénom. De plus, d’aussi loin qu’elle se souvienne, elle a toujours eut sa vision spéciale du monde. D’aussi loin qu’elle se souvienne, elle a toujours vu les faiblesses de tout ce qu’elle regardait. Pour elle, rien n’est vraiment durable. La vie dans Gotham aurait déjà été bien assez sombre sans ce don, même si grâce à lui, elle s’est souvent sortie de situation délicate. Heureusement qu’elle a eu les quelques années avec son mentor qui lui ont donné un peu d’espoir et de stabilité, même si le tout lui as été arraché brutalement. Du fait que des policiers corrompus ont détruit ce qu’elle avait de bien et de stable dans sa vie, elle déteste la corruption et la police. Elle n’est pas certaine que l’approche sans victime des super-héros soit la bonne, parce qu’elle pense sincèrement que certaines personnes sont irrécupérables et ne font que prendre les ressources de la société et corrompre ceux qui sont récupérables en prison. Elle a aussi beaucoup de colère contre le système qui abandonne les jeunes jusqu’à ce que le crime soit leur seul recours, pour ensuite les punir. Ashes à un très grand désir de justice, de faire quelque chose de sa vie autres que d’être l’outil de la souillure de Gotham, mais en même temps, il y a cette noirceur en elle qui ne peut se satisfaire simplement de faire arrêter les irrécupérable. Il y a en elle se désir de faire plus que simplement enfermer encore et encore les mêmes personnes alors que les victimes s’accumulent. Vivant dans la criminalité depuis longtemps, elle a pris sur elle de renverser leur méthode contre eux-mêmes, quitte à se souiller elle-même irrémédiablement. Elle marche sur une ligne encore plus fine que la Bat-Famille pour faire payer le crime, n’hésitant pas à user elle-même de crime ou de moyen illégaux pour s’assurer que ceux qui use des autres ne puisse plus le faire.

Histoire (20 lignes minimum) :  La mère d'Ashsley était une agente du gouvernement français, elle as été recrutée pour un projet de recherche sur le paramilitaire en conjoint avec les forces américaines et d'autres gouvernements de partout dans le monde. Son gouvernement c'est fait convaincre à cause de la montée du vigilantisme et des super-villains. Après une séance, elle s'est rendu compte qu'elle avait perdu ou oublié plusieurs mois de vie, elle aurait alors tenté de contacter son gouvernement sans succès, et les personnes qui s'occupaient d'elle au jour le jour semblaient plus s'inquiets qu'elle ait un regain de conscience, que du fait qu'elle ait semblé la perdre. En premier lieu, elle décida de faire ses propres recherches dans le projet et ce qu'elle à découvert l'a glacé. Tous les cobayes étaient des femmes et le but n'était pas de les rendre Super, mais de faire des enfants méta-humains soldats qu'ils pourraient former depuis la naissance. Pour en ajouter à l'horreur, même si un homme du nom dont elle ne put trouver le nom était le donneur d'ADN principal, il y avait aussi tout un cocktail, ADN, magique et d'origine inconnu pour s'assurer l'aspect plus qu'humain des enfants. Elle mit un virus dans le programme et les fichiers espérant mettre fin au projet et s'enfuit, se sachant pour le moment la seule enceinte. Elle mit au monde l'enfant seule, dans les rues sales de Gotham où elle espérait pouvoir disparaitre sans que personne ne puisse la retrouver. Elle nomma sa fille du premier prénom qu'elle trouva dans un vieux journal, pour couvrir encore plus les pistes.

Ashley, quant à elle, ignore tout de son origine ou de celle de ses parents, sauf son prénom. D'aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours été seule. On lui a raconté qu'elle aurait été trouvée en train de faire les poches des fêtards sur le pont Westward un soir d'halloween et amenée dans un orphelinat, alors qu'elle devait avoir cinq ans. Elle ne savait que dire son âge et son prénom. On lui donna donc le nom du pont et le second prénom de la policière qui remplit ses papiers pour compléter son identité. D'aussi loin qu'elle se souvienne, elle avait toujours eu se regard très perçants, sachant toujours quoi dire pour blesser, talent qui s'est affiné avec l'âge et avec la connaissance de ce qui l'entoure. Durant les premières années, elle a toujours attendu sa mère, un souvenir flou d'une femme douce, mais ferme, qui s'estompa avec les années, tuant petit à petit le peu d'espoir que ses yeux lui laissent voir sur le monde.

Un don qui l'a mise à part dès le premier jour. Toujours capable de voir les faiblesses de ce qui l'entoure, que ce soit des gens ou des objets. Elle se renferme de plus en plus sur elle-même, et ce jusqu'à ses 7 ans. Cette année-là, elle fuit un groupe de jeunes du Lycée qui s'en est pris à un autre enfant du primaire qu'elle a défendu jusque dans une ruelle où elle se retrouve piégée. Comme elle est dos au mur, un homme dans la trentaine sort d'un local adjacent à la ruelle et fait fuir ceux qui la frappaient. Il prend le temps de la soigner puis lui offre de lui apprendre à se défendre en échange d'un peu d'aide pour tenir son dojo. C'est ainsi qu'il devient son mentor. Sans rien d'autre qu'un peu de temps pour balayer elle apprend l'aïkido.

Malheureusement, ce petit bonheur ne durera pas. Les employés de l'orphelinat se succèdent les uns après les autres et aucun n'est là par bonté d'âme. Alors qu'elle a 8 ans, un jeune homme travaillant pour la pègre commence à recruter les enfants qui semblent doués pour voler, ceux qui refusent voient coupée leur ration, dérangés durant leurs travaux, disparaître leurs effets personnels, abîmés leurs vêtements. Ashley est rapidement repérée et enrôlée de force pour faire le guet sur les bâtiments du fait de son agilité naturelle, puis formée petit à petit à voler malgré le dégoût qu'elle a pour ses méthodes.

Au début, elle utilisait une partie de l'argent acquis pour donner à l’autre enfant qui manquait d'amour et de tout autant qu'elle, mais au lieu de former une famille comme elle en avait secrètement rêvé, le tout n'a fait que la rendre encore plus solitaire, les autres comptant de plus en plus sur elle. De plus, ses pouvoirs s'affinant, elle devint de plus en plus cynique, ses dons tuant son côté altruiste. Car comment avoir envie d'aider les autres quand on peut voir la faiblesse, leurs failles, leur manquement et leur mauvais côté avant même de les connaître?

Son sensei lui enseignant son code d'honneur, faisant de son mieux pour l'aider, mais malgré ses demandes répétées, il ne peut l'adopter, n'ayant ni l'argent pour soudoyer le système, ni la stabilité demander pour une adoption, il ne peut que la voir dépérir petit à petit, devenant de plus en plus en conflit avec elle même, entre se code, son don et ce qu'on la forçait à faire.

À 13 ans, on lui demande avec d'autres enfants d'attaquer un gang rival, mais elle réussit à convaincre les autres enfants de l'orphelinat de ne pas y aller et, lorsque le moment se présente, ils quittent les lieux, laissant ceux qui les ont persécutés et forcés se faire tuer. Elle en fera des cauchemars durant un certain temps, apaisée seulement par son mentor qui lui dit qu'elle aura fait la chose à faire, qu'elle aura au moins réussis à sauver les autres de son orphelinat.

Malheureusement, un ans plus tard son sensei se fait piégé par un inspecteur à la solde d'un gang qui veut le voir disparaître puisqu'il donne un but honorable aux adolescents et leur enseigne à être des adultes productif. Ashley, qui travaille maintenant officiellement pour le dojo en tant qu'enseignante pour les classes inférieures et les enfants, est présente lorsque l'officier arrive. Dans le bureau, elle entend l'altercation, puis les coups que son mentor reçoit. Elle ne doit qu'à la surprise de rester dans le bureau lorsqu'elle entrouvre la porte pour découvrir son mentor au sol, frappé par le policier, puis emmené sans qu'il résiste. Clouée dans l'embrasure de la porte par la peur qui anime le regard de son mentor, car ce qu'elle y lit l'empêche littéralement de réfléchir. La peur qu'il as qu'elle soit prise à partie, qu'elle retombe dans se monde auquel elle as tout fait pour échapper, celui du crime. Elle entend alors tout ce que le policier dit à celui qui est comme un père pour elle et voit tout ce qu'on lui fait avant de l’emmener.

Durant six mois, elle tente de continuer sa vie, mais n'est que l'ombre d'elle-même. Son rêve de devenir un jour policière pour combattre le crime et aider les gens de Gotham est fracturé, briser. Le jour donné pour son quinzième anniversaire, elle apprend dans le journal qu'il a été jugé coupable de pédophilie et se serait pendu dans sa cellule. Ce qui tue le reste de ses espoirs et de ses rêves. Dans la même page, elle voit un autre article sur le Chevalier Noir de Gotham et décide de jeter aux orties son ancien rêve. Autrefois, elle croyait que ses justiciers qui peuplait la ville n'étaient qu'en manque de sensation et de reconnaissance, elle comprend as cet instant qu'il sont tout ce qui empêche la ville de sombrer. Elle décide de faire justice elle-même, contre tout les policiers corrompu et de se donner une chance d'étudier par la même occasion

Depuis qu'elle a entendu la "pauvre" histoire de Bruce Wayne, elle rêve de trouver des informations compromettante sur lui, plus que ses légendaires fêtes et soirées de beuverie, de montrer à la face du monde l'homme qu'il doit être. Elle éprouve une très vive jalousie pour le milliardaire qui est aussi orphelin qu'elle, mais qui sait qui il est, d'où il vient et qui en plus est riche, mais plus encore pour ses protégé qui ont eu la chance d'avoir un riche patron alors qu'elle va vivre toute sa vie dans la fange et les taudis sans espoir d'en sortir.

Durant 6 mois elle s’entraîne, puis elle recommence à voler, mais non plus des objet sans importance, mais des renseignements, des documents et des preuves de la corruption de la police, qu'elle vend ensuite aux journalistes qui dénoncent se genre de choses. Ce n'est pas très moral, mais c'est ainsi qu'elle entend se donner un avenir et combattre la corruption...

Vision véritable : Elle voit les faiblesses de ce qui l'entoure, que ce soit les gens, les bâtiments ou même des plans ou alors un système de sécurité. Si elle regarde quelqu'un dans les yeux, elle verra les faiblesses de son être. De plus, même si elle l'ignore, elle peut voir à travers les illusions de toute sorte.

Potentiel : Ashley a été créée en laboratoire, son potentiel n'a jamais été testé. Elle n'utilise pour l'instant que ce qu'elle a eu inné, ce qui lui est venu naturellement, n'ayant jamais eu de contact avec de la vraie magie ou l'eau des puits de Lazare pour stimuler ses pouvoirs.

Faiblesses : limitée par ce qu'elle voit et sa capacité à exploiter l'information sensorielle. Si on couvre ou abîme ses yeux, son pouvoir est neutralisé. Si la cible ferme ou couvre ses yeux, elle ne verra que les faiblesses physiques.


©️ A-Lice | Never-Utopia


Ashley "Insight" Westward (Terminer) ABJpQvt


Dernière édition par Ashley "Insight" Westward le Mar 28 Mai - 14:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indépendant(e)
Féminin Messages : 39
Date d'Inscription : 09/05/2019
Localisation : Là où il le faut.

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen distingué
☠ Relations conflictuelles :: ► Les ennemis de la Fondation
♣ Vos Alliés : : ► Les personnes intéressantes
Jack P. Crawley
Jack P. Crawley
MessageSujet: Re: Ashley "Insight" Westward (Terminer)   Ashley "Insight" Westward (Terminer) EmptySam 25 Mai - 4:20

Bienvenue jeune pouce!
(T'es même plus jeune que Timbo éwé)
Hâte de te croiser en RP ou autre!



Ashley "Insight" Westward (Terminer) 1557961345-1557625892-ezgif-com-resize-35-6-52-33-pm
Présentation - Carnet de Bord - Demande de Rp - Ian's voice - Jack's Voice - Theme Perso 1~2 - Theme Combat 1~2 - #FF6666/#B8F000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indépendant(e)
Féminin Messages : 9
Date d'Inscription : 24/05/2019

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Nouvelle Justicière
☠ Relations conflictuelles :: ►le GCPD
♣ Vos Alliés : : ►Journalistes
Ashley
Ashley "Insight" Westward
MessageSujet: Re: Ashley "Insight" Westward (Terminer)   Ashley "Insight" Westward (Terminer) EmptySam 25 Mai - 4:32

Merci, elle est effectivement un peu jeune, elle vient de terminer le Lycée et s'en va à l'université


Ashley "Insight" Westward (Terminer) ABJpQvt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 3637
Date d'Inscription : 22/03/2016
Localisation : Asile d'Arkham

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
☠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Vos Alliés : : ► Harley Quinn
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Ashley "Insight" Westward (Terminer)   Ashley "Insight" Westward (Terminer) EmptySam 25 Mai - 21:51

OUAILCOM



You won't admit that we're the same and it's tearing me apart !
Why can't I free your doubtful mind and melt your cold, cold heart ?

Ashley "Insight" Westward (Terminer) 2cwb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justicier(e)
Masculin Messages : 3078
Date d'Inscription : 13/12/2016
Localisation : Gotham City - Manoir Wayne

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Chevalier Noir / Play-Boy Millionnaire.
☠ Relations conflictuelles :: ► Joker, Double-Face, Pingouin, Harley Quinn, Poison Ivy, Black Mask, Le Chapelier Fou, Magpie, White Rabbit. Etc.
♣ Vos Alliés : : ► Nightwing, Robin, Damian Wayne, James Gordon, Alfred Pennyworth, Cassandra Cain, Kate Kane. Etc.
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Ashley "Insight" Westward (Terminer)   Ashley "Insight" Westward (Terminer) EmptyDim 26 Mai - 19:33

Bienvenue à Gotham City.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indépendant(e)
Féminin Messages : 9
Date d'Inscription : 24/05/2019

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Nouvelle Justicière
☠ Relations conflictuelles :: ►le GCPD
♣ Vos Alliés : : ►Journalistes
Ashley
Ashley "Insight" Westward
MessageSujet: Re: Ashley "Insight" Westward (Terminer)   Ashley "Insight" Westward (Terminer) EmptyLun 27 Mai - 19:14

Merci


Ashley "Insight" Westward (Terminer) ABJpQvt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Leader de l'Acier
Masculin Messages : 112
Date d'Inscription : 26/07/2017
Localisation : Toujours en déplacement

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Parrain suprême
☠ Relations conflictuelles :: ► Batman, Red Hood, Famille Gordon , Maggy, James R Specter et Spoiler
♣ Vos Alliés : : ► False Face Society
Roman Sionis/Black Mask
Roman Sionis/Black Mask
MessageSujet: Re: Ashley "Insight" Westward (Terminer)   Ashley "Insight" Westward (Terminer) EmptyLun 27 Mai - 21:32

Hmmmmm bienvenue hmm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indépendant(e)
Féminin Messages : 9
Date d'Inscription : 24/05/2019

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Nouvelle Justicière
☠ Relations conflictuelles :: ►le GCPD
♣ Vos Alliés : : ►Journalistes
Ashley
Ashley "Insight" Westward
MessageSujet: Re: Ashley "Insight" Westward (Terminer)   Ashley "Insight" Westward (Terminer) EmptyMar 28 Mai - 12:20

Merci, il semblerait que les criminels soit plus acceuillant que les vigilants si on regarde le ratio de bienvenue que j'ai eu ;)


Ashley "Insight" Westward (Terminer) ABJpQvt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♬ Cherish the Harmony ♬
Féminin Messages : 1815
Date d'Inscription : 22/04/2018
Localisation : Çà et là, va savoir

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Proprio de l'Ephemeral Garden (Fleuristerie-Salon de thé à Otisbourg, bien côté, transformé en clinique de fortune durant Arkham City), femme un peu étrange, mais plutôt appréciée / White Siren, personnage difficile à cerner qui fait pas mal de morts.
☠ Relations conflictuelles :: ► À voir... c'est compliqué.
♣ Vos Alliés : : ► Son frère jumeau et son cousin Absolem + Benny Smiles, Toshirō Yamashita, NightLaw, Pamela Isley, Dinah L. Lance, Jason Todd, Oswald C. Cobblepot, John Constantine, Catwoman
Amerlyllian Die Rosenberg
Amerlyllian Die Rosenberg
MessageSujet: Re: Ashley "Insight" Westward (Terminer)   Ashley "Insight" Westward (Terminer) EmptyMar 28 Mai - 14:05

Heya !
Comme dit sur discord, re-bienvenue au forum. Puisque le personnage a déjà été accepté, maintenant que les précisions ont été ajoutées, je ne vois pas d’inconvénients pour qu'Insight soit validée. Tu as mon aval.

+1

Il faut en attendre un autre avant d'avoir ta couleur et ton rang.
Si j'ai oublié ou manqué un truc, mes collègues te le feront savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf cop
Masculin Messages : 227
Date d'Inscription : 06/07/2017
Localisation : Gotham

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Flic honnête et efficace | Commissaire par intérim
☠ Relations conflictuelles :: ►Toute personne ne respectant pas la loi
♣ Vos Alliés : :
Thomas Silent / NightLaw
Thomas Silent / NightLaw
MessageSujet: Re: Ashley "Insight" Westward (Terminer)   Ashley "Insight" Westward (Terminer) EmptyMar 28 Mai - 21:39

Bienvenue,
Je suis fan de ton perso!!! Déjà elle veut éliminer les ripoux donc ça m'arrange et en plus je trouve son pouvoir plutôt cool. Chose qui ne gâche rien elle est physiquement charmante.

La fiche est bien faites et j'ai hate de voir ton perso en action. Tu as mon +1.

Passe au gcpd quand tu as un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ashley "Insight" Westward (Terminer)   Ashley "Insight" Westward (Terminer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashley "Insight" Westward (Terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ashley VS. Melina "Limited pack"
» besoin d'aide pour une vectorisation à terminer
» Pendant une conversation, mon visage touche le bouton "Terminer" sur l'écran et ça coupe.
» besoin d,aide pour terminer mon foulard
» comment terminer le travail avec un point souple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth :: Gestion rpg :: Votre Personnage :: Fiches Validées-