Forum Jeu de Rôle Batman



Harriet Pratt

Copperhead

Lady Shiva

Clayface

Bronze Tiger

Clock King

Maxie Zeus

Le Ventriloque

Lynx

Baby Doll

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Man-Bat

Manhunter

Batwoman

Bluebird

Katana

Spoiler

Talon

The Signal


Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Maggie Sawyer

Crispus Allen

James Gordon

Jim Corrigan
Derniers sujets
» Votes du forum
Huntress, seek out the Red Robin EmptyAujourd'hui à 3:37 par Harvey Dent / Double-Face

» Sous les fleurs de Lys [Pv Harvey]
Huntress, seek out the Red Robin EmptyAujourd'hui à 2:11 par Harvey Dent / Double-Face

» Otis Flannegan
Huntress, seek out the Red Robin EmptyAujourd'hui à 0:55 par Amerlyllian Die Rosenberg

» Le silence est de mise ( Pv Bianca )
Huntress, seek out the Red Robin EmptyHier à 23:04 par Bianca Neve

» Agent Thomson
Huntress, seek out the Red Robin EmptyHier à 22:35 par Phi / Alma Thomson

» Moyens détournés (John Constantine)
Huntress, seek out the Red Robin EmptyHier à 22:24 par Selina Kyle / Catwoman

» L'évasion d'Arkham City
Huntress, seek out the Red Robin EmptyHier à 19:55 par Selina Kyle / Catwoman

» Le procureur, le monstre et le cambriolage (Public)
Huntress, seek out the Red Robin EmptyHier à 19:42 par Damian Wayne / Robin

» Membre du Mois !
Huntress, seek out the Red Robin EmptyHier à 17:08 par Gotham City

» Nouvelles du Forum
Huntress, seek out the Red Robin EmptyHier à 16:58 par Amerlyllian Die Rosenberg

» Bluebird | Une surdouée dans la technologie
Huntress, seek out the Red Robin EmptyHier à 16:55 par Thomas Silent / NightLaw

» Sachiko Shinozaki
Huntress, seek out the Red Robin EmptyHier à 16:50 par Thomas Silent / NightLaw

» Le mauvais fils ? [ Terminée ]
Huntress, seek out the Red Robin EmptyHier à 16:46 par Thomas Silent / NightLaw

»  ☠ La Liste Noire : WANTED ☠
Huntress, seek out the Red Robin EmptyHier à 1:29 par Roman Sionis/Black Mask

» [Infos] Le Système de Réputation
Huntress, seek out the Red Robin EmptyMar 20 Aoû - 22:36 par Amerlyllian Die Rosenberg

» Dame corbeau sur un casino perchée (PV Amy) (Terminé)
Huntress, seek out the Red Robin EmptyMar 20 Aoû - 22:21 par Harvey Dent / Double-Face

» Le Prince des Puzzles
Huntress, seek out the Red Robin EmptyMar 20 Aoû - 20:37 par Edward Nygma

» Topic des Blagues
Huntress, seek out the Red Robin EmptyMar 20 Aoû - 18:01 par Selina Kyle / Catwoman

» La belle sanglante (Freya, Jason, Damian)
Huntress, seek out the Red Robin EmptyLun 19 Aoû - 23:33 par Freya Nightsky

» L'homme qui tire plus vite que son ombre [PV]
Huntress, seek out the Red Robin EmptyLun 19 Aoû - 20:02 par Floyd Lawton / Deadshot


Partagez
 

 Huntress, seek out the Red Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justicier(e)
Masculin Messages : 124
Date d'Inscription : 06/01/2019
Localisation : Batcave

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Super-Héros
☠ Relations conflictuelles :: ►Les crapules
♣ Vos Alliés : : ►Batfam
Tim Drake / Red Robin
Tim Drake / Red Robin
MessageSujet: Huntress, seek out the Red Robin   Huntress, seek out the Red Robin EmptyJeu 23 Mai - 2:26

Huntress, seek out the Red Robin
Tu ne pensais pas grand des autres héros de Gotham. Cela était différent pour les coéquipiers de Green Arrow et autres super-héros très connus. Ils étaient toujours un atout ou une menace, mais tu les connaissais et savais leurs faiblesses, que ce soit la drogue pour Roy Harper ou l'attachement disproportionné d'Oliver Queen. Tu possédais un avantage sur eux qu'ils ne possédaient techniquement pas, et tu préférais que cela reste comme ça. Les différents et nouveaux héros de Gotham, tu n'avais rien contre eux en particulier, mais leur imprévisibilité te déstabilisait et tu détestais cela. Tu ressemblais peut-être à Bruce sur ce côté, mais avoir l'avantage ou au moins un plan de secours dans toute situation était quelque chose que tu tenais à coeur et te sentais plutôt mal sans. Il fallait toujours une autre possibilité, une autre chance, une issue quand tu acceptais une mission. Bien sûr, si la vie de civile était en danger, tu n'hésiterais pas. Tel qu'un chat dans une boîte, tu aimais les endroits restreints et te détendais dans ceux-ci, tant qu'une issue était visible.

Tu l'avais aperçu quelques jours plus tôt en te promenant dans l'Est End. Un endroit parfait pour un crime. Tu en avais profité pour installer de nouvelle caméra, histoire d'anticiper des futures actions qui allaient se passer là. Tu en étais sûr, cet endroit était trop bien placé pour une embuscade ou autres crimes du genre pour que tu ne le laisses pas sans surveillance. Peut-être étais-tu impulsif ou maniaque, mais cela ne te coutais rien. Enfin, oui, quelque sous, mais bon, tu faisais quand même partie de la famille Wayne, à ton plus grand chagrin quelquefois. L'argent n'était pas ce qui te manquait. Tu n'en avais jamais vraiment manqué à vrai dire. Les drakes avaient été plutôt aisés même après que tu connaisses Bruce.

Tu étais donc plus au moins près, quand quelques jours plus tard tu reçus une notification sur tes caméras. Tu t'étais installé sur le divan pour, pour une fois, relaxer. Avec tout ce qui arrivait avec les Tygers, tu devais admettre que quelque temps de repos te ferait un des plus grands biens. Enfin, c'était surtout car tous les autres membres voyaient bien comment tu te forçais à régler du mieux que tu le pouvais les révoltes des Tygers. Tu en étais même tombé malade. Un rhume, pas si gros n'est pas le pire que tu avais déjà eu, mais avec ta fragilité à la rate, c'était plus difficile de combattre les maladies et un simple rhume pouvait devenir catastrophique. Ils avaient proposé de prendre ton tour de garde, ta patrouille et te laisser dormir, ce que tu n'avais pas fait depuis très très très longtemps. Tu vivais sur de la caféine depuis quelques jours, non-mois, peut-être plus? Tu avais perdu le compte et tu en étais bien content. Alfred avait insisté sur le fait que tu ne prennes pas de café et que tu relaxes. Ce qui était plus facile à dire qu'à faire. Ton esprit se dirigeait toujours vers la télécommande. Ta mentalité vers les nouvelles. Tu ne pouvais pas rester là sans rien faire pendant que ta famille risquait sa vie! Oui, tu savais qu'ils faisaient cela chaque jour de leur vie, mais ça n'aidait pas à enlever l'anxiété qui faisait partie entière de ta vie.

Tu venais de changer la chaine et tu t'ennuyais. Tu n'étais même pas si malade que ça. Un peu le nez bouché, oui, la gorge sèche, peut-être, mais tu n'étais pas en risque mortel. Cependant, tu ne pouvais pas t'empêcher de penser que des fois ils ne te prenaient pas au sérieux. Oui, ta rate était peut-être presque'inexistante, mais elle était encore techniquement là. Tu appréciais la pensée, mais cela t'irritait largement. Tu n'étais plus un petit bébé, et pouvais prendre soin de toi-même. Tu l'avais fait pendant longtemps avant même de devenir Robin, puis Red Robin. Alors imaginez ton bonheur quand tu entendis le fameux petit son qui annonçait du mouvement devant une de tes caméras. Abandonnant le divan ainsi que ton burrito de couverture, tu te lanças vers ton ordinateur. L'ouvrant, tu parcourus des yeux les caméras. Plissant des yeux, tu observas la fameuse rue dans l'Est End. Il y avait du mouvement. Heureux, tu te dirigeas vers la porte. Sautant dans ton costume, tu sautas sur ta moto, jugeant mieux de ne pas y aller à pied. Tu avais beau ne pas aimer ta situation, tu n'étais pas idiot, loin de là.

Tu arrivas alors qu'un combat était déjà en cours. Utilisant tes ailes et ton grappin, tu grimpas sur l'immeuble le plus proche et observas la scène. Une justicière était déjà en train de battre les criminels. Ses techniques témoignaient d'une certaine brutalité. Une certaine affiliation avec une famille criminelle peut-être?  Sûrement. Si tu devais juger par les techniques, ce serait sûrement Bertinelli, Maroni ou Falcone. Tu ne faisais que faire des hypothèses, mais cela était plutôt évident. Enfin, sûrement pour toi. Cependant, elle semblait connaitre bien d'autre chose, mais avait une certaine soif de sang. Tu l'avais autrefois vu dans les yeux de ton frère, tu ne pensais pas que tu allais la revoir de sitôt dans les yeux d'un autre justicier. Elle était dangereuse. Peut-être pas si tu avais été en pleine forme, mais dans l'état où tu étais en ce moment, tu étais sous risque si une confrontation entre vous deux éclatais. Tu ne préférais pas risquer cela.

Faisant attention pour rester dans l'ombre, ne pas alerter les brutes qu'un oiseau les observait. Tu ne leur accordais pas tant d'attention. Elle semblait avoir la situation en main, mais tu sortis quelque batarang pour être sûr.

Quand la fameuse justicière masquée eut fini avec ces criminels, tu sautas du toit silencieusement. Observant tout aussi muettement, tu plissas des yeux. Contournant la jeune femme, tu te présentas.
- À qui ai-je l'honneur?
Sortant des menottes de ta ceinture, tu attachas les criminels. Les attachant à un poteau, tu appelas le GCPD. Ils allaient pouvoir s'occuper d'eux, et tu avais trouvé quelque chose de plus intéressant.

And this was just the

way

you saw me


@Helena Bertinelli

Hope there’s room at this masquerade party for me. I didn’t get an invite, so I’m crashing. That’s cool, right?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Huntress, seek out the Red Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Cook, Robin] Toxine
» [Cook, Robin] Fièvre
» BATMAN & ROBIN # 1
» [Hobb, Robin] L'assassin Royal - Tome 3: La nef du crépuscule
» Round Robin MTSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth :: Gotham City :: East End-