Forum Jeu de Rôle Batman



Harriet Pratt

Copperhead

Lady Shiva

Clayface

Bronze Tiger

Clock King

Maxie Zeus

Le Ventriloque

Lynx

Baby Doll

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Man-Bat

Manhunter

Batwoman

Bluebird

Katana

Spoiler

Talon

The Signal


Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Maggie Sawyer

Crispus Allen

James Gordon

Jim Corrigan
Derniers sujets

Partagez
 

 Nyssa Al Ghul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demon's Heir
Féminin Messages : 66
Date d'Inscription : 20/02/2019
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Alliés : :
Nyssa Al Ghul
Nyssa Al Ghul
MessageSujet: Nyssa Al Ghul   Nyssa Al Ghul EmptySam 30 Mar - 15:16



logo





Nom & Prénom du Personnage : Nyssa Al Ghul / Nyssa Raatko
Alias : Aucun.
Nationalité : Arabo-russe.
Âge : Près de cent vingt ans.
Métier : Assassin.
Votre but à Gotham City : Reprendre les rênes de la Ligue des Ombres.


_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? Plutôt bonne
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? Souvent

Liens éventuels de ton personnage : La Ligue des Ombres

Parle nous un peu de toi : Jeune fille passionnée d'écriture, exilée dans les terres chaudes de Guadeloupe.

Code du règlement : Code mangé par Amy ♥️

Comment nous as-tu trouvé ? Un ami m'a donné votre lien.

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Bien sur
Description physique (10 lignes minimum) :

Nyssa est une très belle femme de type arabo-russe. Grande, athlétique, elle a la peau de couleur légèrement cuivré et ses traits russes ressortent élégamment. Légèrement musclée, Nyssa a de beaux yeux bruns qui ressortent parfaitement sur son visage qui parait doux. Mais dans ses yeux brûlent la flamme des Al Ghul, les yeux du démon. Son sourire étincelant est net, agréable et permet de lui ouvrir bien des portes, qui pourrait résister à une aussi jolie demoiselle ? Pour ce qui est de ses vêtements, Nyssa est parfaitement inconfortable avec la mode, tout ce qui est robes, flanelles, elle préfère le cuir, et les équipements de moto, elle a aussi une passion pour tout ce qui est piercings et tatouages. Bien sur, elle ne nie pas son ancien rôle, celui de patronne de la Ligue des assassins, et elle arbore très souvent, en compagnie de ses fidèles, la traditionnelle robe de la Ligue pour inspirer et maintenir son petit cercle de fidèles.

Description mentale (10 lignes minimum) :

Au niveau mental, disons que Nyssa est quelqu'un d'essentiellement motivée par la vengeance. Elle n'a jamais pardonné à Ra's Al Ghul de l'avoir abandonnée et laissée pour morte dans un camps de concentration nazi. Elle n'a jamais pardonné cette mise à mort, si bien qu'elle se jura de survivre pour planifier la mort du démon, une bonne fois pour toutes. Nyssa est quelqu'un de très intelligent, capable de travailler et de se diversifier dans les domaines scientifiques. Elle est arrivée à surpasser le domaine du démon : C'est à dire de pouvoir réutiliser des puits de Lazare alors que Ra's a cherché une technique pour continuer sa vie pendant des années. Nyssa est une manipulatrice hors pair, capable de diriger les foules et d'assurer un commandement efficace. Elle se voit à la tête d'armées, dirigées par sa seule voix, prête à conquérir un monde qui lui appartient à elle, et à personne d'autre. Elle jalouse Talia, sa demi-sœur si l'on peut dire, elle la jalouse et la déteste pour être aussi dévouée à une ordure comme Ra's Al Ghul. Elle rêverait de lui montrer son vrai visage et de la voir haïr son géniteur. Pour ce qui est du Batman, Nyssa voit en Bruce Wayne un homme honorable qui hésite toujours à prendre la bonne décision pour faire de Gotham une ville paisible.

Histoire (20 lignes minimum) : 

Du plus loin que l'on puisse remonter, la naissance de Nyssa Al Ghul est la rencontre entre un homme répondant au nom de Ra's Al Ghul, et d'une paysanne russe du nom de Katherina. Ce bref moment dans la vie du démon se fit avant l'aube du XXème siècle. Le procréateur n'eut qu'une brève romance avec la jeune femme, et celui-ci disparut et ne revint jamais voir la pauvre femme, qui tomba enceinte ... Nyssa naquit alors dans ce petit village russe, non loin de la bourgade d'Irkoutsk. La petite Nyssa grandit comme toutes les filles de son âge, chercher le linge, faire du tricot, et bien sur, se préparer pour être une épouse modèle dans les datchas russes. Mais avec le temps, venait souvent la question sur son origine. Qui était son véritable père ? Et hélas, sa mère ne pouvait dire que quelques bribes de l'homme qu'elle avait aimé pendant ce peu de temps. "Il venait des pays du sud.", "Il était un véritable démon tentateur." Et malgré le peu qu'elle savait, Nyssa partit en quête de savoir. Elle s'instruisit, lu de nombreux livres et fit de fortes recherches sur son géniteur. Avec beaucoup de chance et avec profondes recherches, elle découvrir que son père était un certain Ra's Al Ghul. Avec cette idée en tête, elle partit à la recherche de l'homme qui l'avait conçue.

Après des mois de voyage dans les pays arabes, Nyssa découvrit l'emplacement de la cité du désert de Ra's Al Ghul. Après un accueil musclé de la part des gardes de Ra's, celle-ci fut confrontée à son père. C'est alors qu'elle expliqua son histoire, et qu'elle raconta l'histoire de sa naissance et de sa vie à son père. Ra's Al Ghul admit qu'il avait eu une romance et une relation avec une jeune femme en Russie, mais il ne s'attendait pas à ce qui Katherina mette une fille au monde. Peut-être par fierté parentale, Ra's prit Nyssa sous son aile et fit d'elle une assassin redoutable. Nyssa devint une arme, une femme forte et dangereuse, elle accepta la direction de la Ligue des assassins et servit de garde rapprochée à Ra's Al Ghul pendant de nombreuses années. Elle réussit même à découvrir de nombreux puits de Lazare que Ra's Al Gul ne soupçonnait même pas. Ce qui fit d'elle une alliée indispensable pour le Démon. Néanmoins, lorsque la seconde guerre mondiale survint, elle supplia Ra's de faire épargner son ancienne communauté de la cruauté des Nazis. Mais Ra's, appréciant l'idée d'Hitler de commettre un génocide pour le "salut" de l'Humanité, abandonna la pauvre Nyssa dans un camps de concentration. Jamais plus elle ne revit son père, et elle fut laissée pour morte dans un camps de concentration.

Mais contrairement à ce que Ra's pouvait croire, Nyssa survécut.

Les américains libérèrent le camps de concentration et elle fut sauvée. Ayant encore en mémoire le lieu de certains puits de Lazare, elle se revigora et médita sa vengeance. Pour tout dire, elle trouva même le moyen de réutiliser les puits de Lazare pour son propre compte, réussissant là où Ra's Al Ghul avait tant échoué. S'entourant de quelques personnes fidèles, Nyssa mit au point son organisation dans l'ombre, se préparant à agir contre son père, à lui montrer que sa propre fille, celle dont il s'était détourné, était plus dangereuse qu'il ne pouvait l'être. Quelques années plus tard, Nyssa eut vent de la naissance de sa sœur ... Talia. Elle eut une peine dans son âme, Ra's tentait d'effacer Nyssa d'une quelconque façon que ce pouvait être. Exultant sa colère, Nyssa se garda d'agir et attendit, encore de nombreuses années, à se perfectionner et à s'améliorer pour le jour final.

Encore de nombreuses années plus tard, Nyssa devint une femme d'affaire en Russie. Gagnant quelques gages de la Mafia russe, elle réussit à devenir une millionnaire aguerrie, capable de diriger une entreprise pour assurer ses besoins. Malgré le fait qu'elle ait dût se salir les mains pour devenir ce qu'elle est, elle ne regrette nullement sa réussite. Et puis, assassiner des ordures du KGB, c'était aussi rendre service au peuple en quelque sorte ? Il était temps qu'elle parte dans ce pays, l'Amérique, pour mettre la main sur Talia. Chose qu'elle fit en devenant, dans le plus grand secret, sa voisine de palier et sa confidente pendant quelques temps et puis ... Tout changea. Elle fit un lavage de cerveau abominable sur Talia, la tuant, et la plongeant dans le Lazare, tout ça pour pouvoir l'avoir à ses côtés quand elles commettraient enfin leur fratricide. Et cela marcha, Ra's al Ghul fut tué par ses deux filles, Batman tenta d'intervenir mais il était trop tard. Nyssa s'échappa ... Mais elle reviendra, pour hanter, encore et encore, le démon qui l'avait envoyé à la mort en 1943.


©️ A-Lice | Never-Utopia


Nyssa Al Ghul K2vl-56042a1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sang-Bleu
Masculin Messages : 79
Date d'Inscription : 26/03/2016
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City ::
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Alliés : :
Benjamin Shelby
Benjamin Shelby
MessageSujet: Re: Nyssa Al Ghul   Nyssa Al Ghul EmptyLun 1 Avr - 2:45

Bienvenu par Minou. Bon chance pour la validation, à bientôt IRP ;)


"La justice est aveugle".
Nyssa Al Ghul 575e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♬ Cherish the Harmony ♬
Féminin Messages : 2132
Date d'Inscription : 22/04/2018
Localisation : Çà et là, va savoir

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Proprio de l'Ephemeral Garden (Fleuristerie-Salon de thé à Otisbourg, bien côté, transformé en clinique de fortune durant Arkham City), femme un peu étrange, mais plutôt appréciée || White Siren, personnage difficile à cerner qui fait pas mal de morts. || Nouvelle médiatrice de Gotham
☠ Relations conflictuelles :: ► À voir... c'est compliqué.
♣ Alliés : : ► Son frère jumeau et son cousin Absolem + Benny Smiles, Freya Nightsky, Toshirō Yamashita, NightLaw, Pamela Isley, Dinah L. Lance, Jason Todd, Oswald C. Cobblepot, John Constantine, Catwoman, Harvey Dent
Amerlyllian Die Rosenberg
Amerlyllian Die Rosenberg
MessageSujet: Re: Nyssa Al Ghul   Nyssa Al Ghul EmptyLun 1 Avr - 13:06

Oh, tu as changé de perso ♥️ Tu vas avoir des points de reput extra pour prendre un perso recherché et d'un groupe en sous effectif ~ Bon courage pour tout et, quand t'auras fini, n'hésites pas à nous faire signe :B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Justicier(e)
Masculin Messages : 3171
Date d'Inscription : 13/12/2016
Localisation : Gotham City - Manoir Wayne

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Chevalier Noir / Play-Boy Millionnaire.
☠ Relations conflictuelles :: ► Joker, Double-Face, Pingouin, Harley Quinn, Poison Ivy, Black Mask, Le Chapelier Fou, Magpie, White Rabbit. Etc.
♣ Alliés : : ► Nightwing, Robin, Damian Wayne, James Gordon, Alfred Pennyworth, Cassandra Cain, Kate Kane. Etc.
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Nyssa Al Ghul   Nyssa Al Ghul EmptyMer 3 Avr - 11:27

J'aime pas les Al Ghul à la base.
Je ferai pas d'exceptions pour les rebuts de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parrain de la Pègre
Masculin Messages : 575
Date d'Inscription : 02/08/2018
Localisation : Iceberg Lounge

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Homme d'affaires impitoyable
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Alliés : :
Oswald C. Cobblepot
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Nyssa Al Ghul   Nyssa Al Ghul EmptyMer 3 Avr - 11:28

Ching chong chong ching, moi dire bonedour à chong ching.


Nyssa Al Ghul Dg7i
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demon's Heir
Féminin Messages : 66
Date d'Inscription : 20/02/2019
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Alliés : :
Nyssa Al Ghul
Nyssa Al Ghul
MessageSujet: Re: Nyssa Al Ghul   Nyssa Al Ghul EmptyMer 3 Avr - 11:34

Merci beaucoup ! Je pensais en effet qu'il était temps de rendre à la Ligue, sa gloire passée. Après tout, Ra's n'est plus qu'un souvenir smile 


Nyssa Al Ghul K2vl-56042a1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sang-Bleu
Masculin Messages : 79
Date d'Inscription : 26/03/2016
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City ::
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Alliés : :
Benjamin Shelby
Benjamin Shelby
MessageSujet: Re: Nyssa Al Ghul   Nyssa Al Ghul EmptyJeu 4 Avr - 23:31

Je viens de re-regarder ta fiche et je vois quoi, Guadeloupe ? Où en Guadeloupe ? j'ai vécu quelques temps la bas !! bigsmile


"La justice est aveugle".
Nyssa Al Ghul 575e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demon's Heir
Féminin Messages : 66
Date d'Inscription : 20/02/2019
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Alliés : :
Nyssa Al Ghul
Nyssa Al Ghul
MessageSujet: Re: Nyssa Al Ghul   Nyssa Al Ghul EmptyVen 5 Avr - 11:18

Lamentin bigsmile 
Sinon ma fiche est respectueusement finie smile 


Nyssa Al Ghul K2vl-56042a1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♪ Rock the night ♪
Féminin Messages : 289
Date d'Inscription : 10/12/2018
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Justicière
☠ Relations conflictuelles :: ► GCPD, certains justiciers, les criminels... tous ceux qui me cassent les pieds
♣ Alliés : : ► Oliver Queen, Birds of Prey, Amerlyllian Die Rosenberg - peut-être Batman, s'il tire pas trop la tronche... et peut-être quelques Robins, ainsi que Roy Harper
Dinah Laurel Lance
Dinah Laurel Lance
MessageSujet: Re: Nyssa Al Ghul   Nyssa Al Ghul EmptyMar 9 Avr - 13:39

Graouh ! Désolée du retard, minette !
Je pensais avoir répondu, mais, visiblement, ce n'est pas le cas. Ta fiche est nickel, pour moi, du coup, je te donne mon aval. Je pense que Thomas et/ou Joker devraient passer par ici pour te donner le leur. Par ailleurs, n'oublies pas de changer ton kit par celui de Nyssa. Si tu veux, je peux te faire un avatar cette aprem. Tu as juste à me MP une image qui te plaise et je la découperais.

Bref.
Plus qu'un aval et tu seras validée o/



PrezCarnet de bordVoix ★ Demandes rp ★ Couleur : Cornflowerblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 3740
Date d'Inscription : 22/03/2016
Localisation : Asile d'Arkham

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
☠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Alliés : : ► Harley Quinn
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Nyssa Al Ghul   Nyssa Al Ghul EmptyMer 10 Avr - 15:07

Je valide swaguement cette jeune femelle éco+ de la Ligue.


"I used to think that my life was a tragedy. But now I realize, it’s a comedy."

Nyssa Al Ghul 2cwb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nyssa Al Ghul   Nyssa Al Ghul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nyssa Al Ghul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [KAZEKIDZ] Nyssa
» Hope a rejoints Nyssa
» The Dark Knight Rises
» Elyette surveille Annabella, Nyssa & F Nyssa sous un pin P6
» fair Nyssa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth :: Gestion rpg :: Votre Personnage :: Fiches Validées-