Forum Jeu de Rôle Batman



Harriet Pratt

Copperhead

Lady Shiva

Clayface

Bronze Tiger

Clock King

Maxie Zeus

Le Ventriloque

Lynx

Baby Doll

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Man-Bat

Manhunter

Batwoman

Bluebird

Katana

Spoiler

Talon

The Signal


Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Maggie Sawyer

Crispus Allen

James Gordon

Jim Corrigan
Derniers sujets
» Votes du forum
L'essence de l'âme [PV Alicia] EmptyAujourd'hui à 3:37 par Harvey Dent / Double-Face

» Sous les fleurs de Lys [Pv Harvey]
L'essence de l'âme [PV Alicia] EmptyAujourd'hui à 2:11 par Harvey Dent / Double-Face

» Otis Flannegan
L'essence de l'âme [PV Alicia] EmptyAujourd'hui à 0:55 par Amerlyllian Die Rosenberg

» Le silence est de mise ( Pv Bianca )
L'essence de l'âme [PV Alicia] EmptyHier à 23:04 par Bianca Neve

» Agent Thomson
L'essence de l'âme [PV Alicia] EmptyHier à 22:35 par Phi / Alma Thomson

» Moyens détournés (John Constantine)
L'essence de l'âme [PV Alicia] EmptyHier à 22:24 par Selina Kyle / Catwoman

» L'évasion d'Arkham City
L'essence de l'âme [PV Alicia] EmptyHier à 19:55 par Selina Kyle / Catwoman

» Le procureur, le monstre et le cambriolage (Public)
L'essence de l'âme [PV Alicia] EmptyHier à 19:42 par Damian Wayne / Robin

» Membre du Mois !
L'essence de l'âme [PV Alicia] EmptyHier à 17:08 par Gotham City

» Nouvelles du Forum
L'essence de l'âme [PV Alicia] EmptyHier à 16:58 par Amerlyllian Die Rosenberg

» Bluebird | Une surdouée dans la technologie
L'essence de l'âme [PV Alicia] EmptyHier à 16:55 par Thomas Silent / NightLaw

» Sachiko Shinozaki
L'essence de l'âme [PV Alicia] EmptyHier à 16:50 par Thomas Silent / NightLaw

» Le mauvais fils ? [ Terminée ]
L'essence de l'âme [PV Alicia] EmptyHier à 16:46 par Thomas Silent / NightLaw

»  ☠ La Liste Noire : WANTED ☠
L'essence de l'âme [PV Alicia] EmptyHier à 1:29 par Roman Sionis/Black Mask

» [Infos] Le Système de Réputation
L'essence de l'âme [PV Alicia] EmptyMar 20 Aoû - 22:36 par Amerlyllian Die Rosenberg

» Dame corbeau sur un casino perchée (PV Amy) (Terminé)
L'essence de l'âme [PV Alicia] EmptyMar 20 Aoû - 22:21 par Harvey Dent / Double-Face

» Le Prince des Puzzles
L'essence de l'âme [PV Alicia] EmptyMar 20 Aoû - 20:37 par Edward Nygma

» Topic des Blagues
L'essence de l'âme [PV Alicia] EmptyMar 20 Aoû - 18:01 par Selina Kyle / Catwoman

» La belle sanglante (Freya, Jason, Damian)
L'essence de l'âme [PV Alicia] EmptyLun 19 Aoû - 23:33 par Freya Nightsky

» L'homme qui tire plus vite que son ombre [PV]
L'essence de l'âme [PV Alicia] EmptyLun 19 Aoû - 20:02 par Floyd Lawton / Deadshot


Partagez
 

 L'essence de l'âme [PV Alicia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: L'essence de l'âme [PV Alicia]   L'essence de l'âme [PV Alicia] EmptyJeu 21 Mar - 22:06

Autant elle n'arrivait pas à supporter Zatanna et son immaturité depuis qu'elle est entrée telle une brute de décoffrage dans sa vie, autant elle arrivait plus ou moins à comprendre sa logique. Ce n'était pas pour autant qu'elle y adhérait. Elle était une jeune femme voyant le monde d'une certaine façon, et dans cette façon les super-héros ne sont pas entièrement une bonne chose. Elle avait l'impression qu'il ne s'agissait qu'une bande de boyscoot qui ne faisaient que défendre une idée sans jamais la faire évoluer. Stagnant, ne changeant jamais, aux actions aussi immuables que celles des créatures mythiques. Mais... Elle voyait pourquoi Zatanna agissait. Le surnaturel n'est pas à la porté de tous et de ce qu'elle lui avait dit l'autre magicien en ville se préoccupait plus des démons et fantômes.

La créature qui provoquait les chatouillements dans le bout de son nez n'était pas un démon selon Sarah. Les démons ne laissaient aucune trace de ce genre selon elle. Elle penchait plus pour une fée perdue, ou plutôt errant hors du monde des rêves. Elle fut surprise d'apprendre qu'une fée venait de ce genre de dimension mais étonnamment... Ça faisait bien plus sens que tout le reste. Une fée... Ces créatures pouvaient être très vicieuses, profitant de toutes les faiblesses de leurs victimes pour obtenir ce qu'elles désiraient. Et cette fée là, de ce qu'elle avait pu recouper, était en recherche d'émotions. D'imagination. De ce qui permettait à un humain d'être créatif. Selon Zatanna qui avait pu observer les victimes pendant qu'elle avait cours, elles étaient complètement vidées, incapable de faire preuve d'initiatives. Des coquilles vides ne faisant qu'obéir aux demandent. Elle parlaient toutes d'une muse à tête de cerf leur apprenant à puiser dans l'art.

Le plus effrayant était qu'apparament elles voulaient toutes revoir leurs tortionnaires pour créer toujours plus, alors qu'elles avaient perdues toutes compétences dans leur arts. Autant elle restait un esprit scientifique, autant elle pouvait, avec beaucoup d'ouvertures d'esprit, accepter que des créatures se servent des hormones sécrétées par le cerveau dans un but inconnu en activant les régions du cerveau qui l'intéressait avec l'art comme catalyseur. C'était la raison pour laquelle elle se trouvait ici, en face de ce vieil immeuble désaffecté dans un quartier aussi pourri. Parce qu'elle pouvait croire qu'un prédateur pareil jouait avec les gens. Le fantôme à ses côtés, elle entra. "Et... Tu as déjà affronté des fées ?" Elle faisait attention à ne pas marcher sur le verre, observant les murs tagués. "Oui, en Irlande. Un leprechaun qui utilisait l'avarice des gens pour provoquer du chaos. Fais très attention, les fées sont records."

Elle hocha la tête, prêtant attention au chatouillement sur le bout de son nez. Elle ressentait très clairement la présence de la créature, mais elle ne saurait dire où. Elle décida de suivre les tags, qui devenaient de plus en plus psychédélique. Zatanna était derrière elle, flottant et dardant du regard tout ce qui pouvait être dardé. Elle savait pourquoi elle faisait ça, parce que le fantôme ne serait pas d'une grande utilité. Les entités surnaturelles la voyait, mais elle ne pouvait interagir avec le monde physique. Ce qui faisait qu'elles ne pourraient pas l'aider autrement qu'en restant sur ses gardes. Bientôt, les peintures montrèrent la tête d'un cerf avec un troisième oeil, coupant la concentration du spectre. "Ça fait longtemps que j'ai plus mangé de gibier moi." Adhara soupira, se contentant d'avancer. "Tu es morte, tu risque pas de manger grand chose." Elle l'entendit ricaner. "Pas si je prend possession d'un corps."

Elle roula des yeux avant de lui faire signe de se taire. Elle sentait son nez la démanger comme jamais. Elle se gratta et frotta avec concentration ce dernier, voulant éviter d’éternuer. Elle entendait du bruit... Des voix étouffées de l'autre côté d'une porte bariolée, ne semblant rien représenter de logique. Elle posa son oreille contre cette dernière. Elle n'entendait presque rien. Juste des bribes de conversations, mais elle arrivait à peu près à déduire ce qui était dit. Comme quoi pour apprendre à ressentir des émotions il fallait créer. Apprendre à suivre un flot qui dicterait un pinceau pour faire une oeuvre sublime. Elle paniqua. C'était trop tard ? Est-ce que la voix suave de la créature de l'autre côté de la porte avait déjà retourné le cerveau de sa victime ? Elle ne chercha pas à comprendre d'avantage, ouvrant la porte.

Elle pouvait la voir, cette créature humanoïde au costume impeccable, ses bois trônant fièrement sur sa tête. La chose avait un pinceau en main, tendu vers une jeune fille semblant perdue dans ses pensés. La chose observa l'intrus qu'elle était, son troisième se refermant soudainement. Elle cracha un papillon aux ailes de cristal, ce dernier tranchant l'instrument de peinture de façon net. "Stop ! Tu ne vas pas la légumiser elle aussi, ni lui retourner le cerveau et encore moins lui voler son imagination !" La créature l'observa. Elle sentait le fantôme derrière elle prête à agir, invisible qu'elle était aux personnes insensible à la magie. La créature pencha la tête, se penchant pour prendre le papillon. "Une enfant de la magie ? Intéressant. Mais parts, j'aide juste la petite Alicia à comprendre les émotions." Elle grogna.

"Mais bien sûr..."
Revenir en haut Aller en bas
Indépendant(e)
Féminin Messages : 6
Date d'Inscription : 15/10/2018

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Âme errante
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : :
Foxxy
Foxxy
MessageSujet: Re: L'essence de l'âme [PV Alicia]   L'essence de l'âme [PV Alicia] EmptyVen 22 Mar - 0:01





Un gentil Cerf

En cette soirée, et lors de l'une de ses promenades, Alicia fut étrangement attirée jusqu'aux abords du quartier des Narrows. Bien que le quartier était réputé comme malfamé, la jeune androïde ne put n'empêcher d'y entrer, comme si elle y était attirée. Elle déambula nonchalamment dans les rues délabrées et dangereuses tout en ignorant tous les risques auxquels elle pouvait sans doute faire face. Au détour d'une rue, Alicia fut interpellée par une étrange voix provenant d'une ruelle bien plus sombre et étroite.

"Jeune fille ! Oui, toi là-bas ! Approche, tu m'as l'air perdue ; souhaite-tu de l'aide ?"

La jeune androïde pencha sa tête sur le côté, regardant fixement la ruelle, cherchant dans l'obscurité le visage de son étrange interlocuteur. Après un court instant sans que rien ne se passe, la voix, cette fois plus distincte, se fit de nouveau entendre. Cette voix était plutôt calme, posée et suave ; elle était pour le moins très agréable à entendre.

"Pourquoi n'approche-tu pas ? Ah ! Je sais ! Est-ce parce que je suis dans la pénombre ?"

Pour toute réponse à cette question, Alicia se contenta d'hocher la tête du haut vers le bas, tout en gardant sa tête penchée. Un ricanement se fit entendre suivit par des bruits de pas. Une étrange personne sortit légèrement de la ruelle, suffisamment pour que l'on puisse la voir si on regarder à l'intérieur mais tout de même insuffisant pour être dans la rue. Cette personne, était en fait un animal ; enfin, plutôt un étrange cerf humanoïde au poil brun vêtu d'un magnifique costume rouge sang. En dehors du fait qu'il s'agissait d'un animal, cette "personne" semblait en parallèle avec l'endroit dans lequel il se trouvait actuellement. Pendant qu'Alicia le dévisageait sous toutes les coutures possibles de là où elle se trouvait, la créature toussa légèrement afin d'avoir son attention.

"Je... Je dois admettre que je suis quelque peu dérouté. Il est étonnant que tu ne sois pas effrayée... Quoique cela serait pour le moins désagréable de voir un si joli visage être déformé par la peur."

La petite androïde inclina sa tête dans le sens opposé, tout en continuant de fixer son interlocuteur avant de finalement ouvrir la bouche et de s'exprimer d'une voix douce et délicate, dénuée de tout sentiment.

"Pourquoi devrai-je avoir peur ? A quoi cela sert-il ?.. Il faut que j'ai peur ?

La créature regarda la jeune fille en face de lui, visiblement dérouté.

"Et bien... Généralement, un être vivant est capable de ressentir de la peur. Il est naturel de ressentir des émotions après tout ! Pourtant... Tu sembles incapable d'en exprimer ne serait-ce qu'une seule... Perturbant."

En entendant les paroles du bipède, le visage d'Alicia se tourna peu à peu vers le sol. Elle était en effet incapable de faire paraître la moindre émotion sur son visage ; et pour cause, elle était incapable de ressentir la moindre émotion. Comme s'il avait lu dans ses pensées, la créature reprit.

"Si tu le souhaites je peux t'aider, il suffit pour cela que tu me suives... Je me rends compte ! Aurai-je donc oublié mes manières ? Je me présente, j'ai été prénommé Mr. Oze ; enchanté. Puis-je te demander ton nom ?"

En disant son nom, Mr Oze effectua une gracieuse révérence avant de tendre sa main vers la jeune androïde, qui, après une courte hésitation tendit la sienne.

"Je... Je me nomme Alicia."

Il prit délicatement sa main et la tourna afin de faire un délicat baise-main avant de se redresser et de commencer à se diriger à nouveau dans la ruelle, sa main serrant celle d'Alicia qui semblait le suivre sans aucune inquiétude.

---------------------

Ils arrivèrent ensemble jusqu'à un immeuble d'appartement délabré. A l'intérieur du bâtiment, Alicia remarqua de nombreux tags plus ou moins biens réalisés avant de finalement arrivé devant une porte que Mr Oze ouvrit et il l'invita à rentrer. L'intérieur était étrangement bien décoré, les meubles étaient dans des couleurs chaudes et dans un style victorien et nu immense gramophone était en train de passer une musique qu'Alicia ne put identifier. Comme il lui avait promis, Mr Oze lui parla des émotions, de comment les comprendre, les ressentir, et plus encore ; un pinceau à la main comme s'il était en train de la peindre dans son esprit. La jeune androïde écoutait avec attention ses paroles tout en observant le pinceau s'agiter sous ses yeux avant qu'ils soient brutalement interrompus par une jeune femme extravagante et haute en couleur qui lança un papillon de cristal qui coupa le pinceau en deux. Alicia sursauta et se redressa brutalement, et se précipita auprès de l'étrange bipède.

"Mr. Oze ! Vous allez bien ?"

Elle se tourna ensuite pour faire face à l'assaillante, tout en restant à proximité du Cerf.

"Pourquoi l'attaquez-vous ! Il ne vous a rien fait !"

Alicia fixa intensément la jeune femme, essayant de deviner ses intentions vis-à-vis de Mr Oze. Elle jeta quelques regards intrigués vers se dernier avant de commencer à se rapprocher, sans aucune animosité, de la personne en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: L'essence de l'âme [PV Alicia]   L'essence de l'âme [PV Alicia] EmptyVen 22 Mar - 7:12

Ils disent que le diable est dans les détails, et le détail ici est le fait que la jeune fille ne semblait surprise qu'à moitié par le fait qu'elle venait de cracher un papillon tranchant comme une lame de rasoir sur un pinceau. Elle n'aimait pas cette créature qui tenait sa création, si elle se nourrissait de l'imagination des autres alors elle pouvait se nourrir de ce malheureux petit papillon. Mais la créature sembla réticente à la mettre en bouche, se contentant juste de la scruter avec une grande attention. Elle garda son regard sur la fée, prête à agir en cas de coups fourrés, mais nota la question de la jeune fille. Sa voix était vachement froide quand même... "Écoutes. Cette créature n'est pas ce qu'elle semble être. Une fois que tu feras ce qu'elle veut, elle va t'abandonner après t'avoir vidé de toute imagination et émotions. Je le sais, on- euh j'ai vu les victimes. Elles sont toutes comme mortes à l'intérieur."

La créature fit doucement s'effriter le papillon entre ses doigts, ne laissant qu'une fine poussière. Ô combien elle le sentait mal... Cette bestiole lui faisait beaucoup penser aux rakshasa sauce jeu de rôle, pas les créatures mythologique du folklore de son pays natal. Quoi que... Quand on connaissait les histoires retors de ces monstres ont pouvait éventuellement les assimiler à des fées. "Je n'ai fait que les aider à les éveiller à l'art mon enfant. Je suis certain que ton amie spectrale peut témoigner en ma faveur." Elle entendit le fantôme faire un bruit de désapprobation, sa présence devenant plus pesante d'un coup. "Mais bien sûr, ça n'enlève rien au côté légume." La créature ricana, s'approchant maintenant d'un pas lent. Elle-même tenta de reculer d'un pas mais la porte se referma brutalement derrière elle, cognant l'arrière de sa tête. Elle se mit à la tenir dans un aïe, frottant l'arrière de son cuir chevelu.

"Saloperie de... Comment elle fait ça ?!" Elle entendit le fantôme soupirer. "Oh, tu sais... Magi-iiiiee !" Bien entendu, pour rajouter toujours plus de fun à cette situation déjà bien merdique, il fallait que la personne fantomatique s'y connaissant le mieux sur le sujet du surnaturel se fasse virer de la pièce à grand coup de troisième oeil qui s'ouvre. Elle se frotta désormais les tempes. C'était pas logique... Et elle se sentait pas d'affronter cette créature féerique toute seule... "Je ne suis qu'un guide et un mentor, comme l'est ta défunte amie. Mais contrairement à elle je ne hante ni n'importune personne. Cette jeune fille est libre de partir bien avant que je lui apprenne le sens de l'émotion. Et je pourrais t'apprendre aussi, enfant de la magie... Tu serais tellement plus en paix en comprenant..."

Son cerveau, il tentait de retourner son cerveau ! Et de façon aussi subtile qu'un panzer allemand qui roule sur la Belgique ! Elle grogna, frottant sa tempe alors que le mal de crâne pointait. "Bon, écoutes-moi bien le Rodolphe, je n'ai pas envie de passer ma vie à pourchasser des psychopompes comme toi. Donc, tes futurs promesses de pouvoirs et de savoir supérieur, tu les prends et tu les manges. Moi je suis là parce que tu légumises les gens dans un état débilitant, pas pour écrire un poème de trente pages sur combien mon pays natal me manque-" Elle mit ses mains devant sa bouche, s'arrêtant net. Saleté, c'était pas le genre de choses qu'elle dirait... "Sors de ma tête..."
Revenir en haut Aller en bas
Indépendant(e)
Féminin Messages : 6
Date d'Inscription : 15/10/2018

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Âme errante
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : :
Foxxy
Foxxy
MessageSujet: Re: L'essence de l'âme [PV Alicia]   L'essence de l'âme [PV Alicia] EmptyVen 12 Avr - 18:17





L'essence de l'âme


  Alicia regarda avec une certaine curiosité la jeune dame qui venait de lancer ce papillon. Elle était visiblement hostile envers le bipède à cornes, allant jusqu'à mettre en garde la petite androïde contre lui, prétextant qu'il l'abandonnerait lorsqu'il aura eut ce qu'il voulait. La petite Androïde se rapprocha lentement de l'inconnue et s'arrêta à précisément deux mètres d'elle avant de laisser entendre sa voix calme et sans émotion.

"Mais Mr Oze ne me veut pas de mal ! Il a dit qu'il allait m'aider à ressentir des émotions, qu'il allait m'aider à les exprimer et à les comprendre."

  Elle se retourna vers le Cerf, cherchant son soutien du regard mais celui-ci semblait être concentrer sur la nouvelle venue. Il expliqua ses intentions et Alicia comprit qu'il ne l'aidera pas comme il l'avait promis ; elle ne voulait pas s'éveiller à l'art, et elle n'avait pas envie de devenir un "légume", même si elle ne comprenait pas ce que cela pouvait signifier ici elle savait que ce n'était pas quelque chose de valorisant. Le monologue de Mr Oze suivit de celui de l'inconnue, la jeune Androïde s'avança pour se placer entre lui et celle qu'il qualifié d'enfant de la magie. Elle resta un instant sans rien faire d'autre que le dévisager avant de finalement parler.

"Pourquoi vous lui faites du mal ? Vous avez dit que vous alliez m'aider mais tout ce que vous faites c'est de faire souffrir cette étrange dame qui lance des papillons. Dois-je comprendre que vous ne pouvez pas m'aider ? Si c'est cela est-ce que je peux partir ? Vous n'êtes pas aussi gentil que vous le semblez."

  Sur ces mots, elle fit demi-tour pour se diriger vers la porte. Elle ne fit qu'un pas avant que la créature ne lui agrippe violemment l'épaule, enfonçant ses doigts dans son haut déjà ruiné. Son regard était devenu menaçant et son troisième œil fixait intensément Alicia.

"Tu vas rester avec moi jeune fille. Après tout tu ne m'as pas encore permis de t'aider à dévoiler tes émotions... A part moi, personne ne peut t'aider."

  Il partit dans un rire mauvais, persuadé de l'avoir sous son contrôle. Cependant, Alicia ne fit pas attention à ses paroles et essaya d'enlever calmement les doigts enfoncés dans son épaule. Son visage ne reflétait aucune douleur et, voyant qu'il lui était incapable de faire quoi que ce soit, elle soupira et fixa le bipède.

"Vous pourriez me lâcher s'il vous plaît ? J'aimerai partir... En plus vous avez que je pouvais m'en aller quand je le voulais non ?"

  Mr Oze afficha un visage confus, comment pouvait-elle rester à son contrôle mental ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'essence de l'âme [PV Alicia]   L'essence de l'âme [PV Alicia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'essence de l'âme [PV Alicia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mew Alicia
» Alicia Gaultier
» Le coin des Aria-blabla ! =D
» Primrose Everdeen
» Faustine et Coquelicot....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth :: Gotham City :: Tricorner Yards :: Les Narrows-