Forum Jeu de Rôle Batman

Harriet Pratt

Copperhead

Lady Shiva

Clayface

Bronze Tiger

Clock King

Maxie Zeus

Le Ventriloque

Lynx

Baby Doll

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Man-Bat

Manhunter

Batwoman

Bluebird

Katana

Spoiler

Talon

The Signal

Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Maggie Sawyer

Crispus Allen

James Gordon

Jim Corrigan
Derniers sujets
» Loup y es tu?
Boutique de réputation EmptyAujourd'hui à 0:14 par Amerlyllian Die Rosenberg

» Votes du forum
Boutique de réputation EmptyHier à 22:17 par Amerlyllian Die Rosenberg

» Concours #7 : Solstice d'été
Boutique de réputation EmptyHier à 12:49 par Thomas Silent / NightLaw

» Marvel Comics
Boutique de réputation EmptyHier à 11:57 par Invité

» La main charitable
Boutique de réputation EmptyMer 17 Juil - 17:50 par Amerlyllian Die Rosenberg

» White night, quiet night. [Pv John Constantine]
Boutique de réputation EmptyMer 17 Juil - 1:07 par Amerlyllian Die Rosenberg

»  ☠ La Liste Noire : WANTED ☠
Boutique de réputation EmptyLun 15 Juil - 0:29 par Roman Sionis/Black Mask

» Moyens détournés (John Constantine)
Boutique de réputation EmptySam 13 Juil - 23:23 par Selina Kyle / Catwoman

» [Infos] Le Système de Réputation
Boutique de réputation EmptySam 13 Juil - 21:49 par Amerlyllian Die Rosenberg

» Les ombres des égouts (PV Amerlyllian die Rosenberg)
Boutique de réputation EmptySam 13 Juil - 20:54 par Amerlyllian Die Rosenberg

» The Faces of Justice. (Pv Catou et Carrie)
Boutique de réputation EmptySam 13 Juil - 19:01 par Selina Kyle / Catwoman

» Journal de bord d'un chasseur de démon - John Constantine
Boutique de réputation EmptySam 13 Juil - 15:51 par John Constantine

» Idiocracy c'est nous ? ? ?
Boutique de réputation EmptySam 13 Juil - 11:48 par Amerlyllian Die Rosenberg

» Pour une poignée de fric ...
Boutique de réputation EmptySam 13 Juil - 3:09 par Roman Sionis/Black Mask

» Margaret Pye / Magpie
Boutique de réputation EmptyVen 12 Juil - 22:54 par Roman Sionis/Black Mask

» Robin Hood and the Fair Lady
Boutique de réputation EmptyJeu 11 Juil - 19:31 par Damian Wayne / Robin

» Père et fils
Boutique de réputation EmptyJeu 11 Juil - 19:07 par Damian Wayne / Robin

» A Gala, Some Politics And a Bat
Boutique de réputation EmptyJeu 11 Juil - 3:19 par Jack P. Crawley

» Grand-duc et Rouge-gorge
Boutique de réputation EmptyJeu 11 Juil - 3:02 par Tim Drake / Red Robin

» Les titans de Gotham
Boutique de réputation EmptyMer 10 Juil - 20:35 par Bane

Partagez

Boutique de réputation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte fondateur
Masculin Messages : 1124

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Légende Urbaine.
☠ Relations conflictuelles :: ► Batman, Le Pingouin, Jeremiah Arkham, Sébastian Hady, Lincoln March, Bruce Wayne, Oliver Queen, Robert Kane.
♣ Vos Alliés : : ► L'Ergot.
Gotham City
Gotham City
MessageSujet: Boutique de réputation   Boutique de réputation EmptyMar 19 Mar - 21:01

Création d'un lieu extra
100 points

4e compte
600 points

5e compte
1000 points

Refonte totale de personnage
150 points

Refonte partielle de personnage
80 points

Accès à une zone secrete ou repaire
350 points

Rang personnalisé normal
60 points

Rang personnalisé gif
100 points

Nouveau pouvoir ou capacité
200 points

Mention dans la presse - 2 per min/article
200 points

Mini-évent en votre honneur - 1/joueur à la fois
200 points

Mission en votre honneur - 1/joueur à la fois
120 points

Ticket mission limitée - 1/per
60 points

Ticket d’évent surprise - 1/per
[10/10]
100 points | Limité

Amulette, morceaux de Zatanna Zatara. On ne sait pas s'ils portent chance ou malheur...
10 points | Troll

Bas résilles de Zatanna - 1/per
[5/5]
40 points | Troll

Bas résilles de Black Canary - 1/per
[5/5]
40 points | Troll

Vieux fouet de Catwoman - 1/per
[2/2]
60 points | Troll

Mégots de John Constantine - 1/per
Un sachet avec des vieux mégots pour les fétichistes
40 points | Troll

Formulaire d'achat : Il n'y en a pas, il faut juste préciser ce que vous achetez et la quantité. Nous ferons les comptes après.

À savoir :
- Les refontes sont acceptées directement, du moment qu'elles ne sont pas récurrentes.
- Les QC et CC doivent être validés par le staff, même si vous les avez payés : il faut être actif avec tous vos comptes.
- Pour les missions en votre honneur, une fois achetées, vous devez fournir le formulaire avec la description de la mission - c'est le même que celui des propositions de mission.
- Pour les mini-évents, il faut joindre votre idée d'évent ou la soumettre au staff en privé (MP ou discord).
- Pour les rangs, il faudra passer commande dans les rubriques prévues à cet effet, ici, vous ne faites que l'achat (donc, dans le coin des artistes, sur discord ou contactez Amerlyllian).
- Les pouvoirs/capacités doivent être précisés dans le message d'achat ou soumis au staff en privé (MP ou discord).
- Pour les lieux secrets et repaires d'accès limité, il faut avoir l'accord du propriétaire (du joueur, du moins) ou du staff.
- Pour les mentions dans la presse, veuillez contacter Joker.
- Si vous avez des questions ou des doutes, contactez le staff.

Boutique de réputation 861731signa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcityrebirth.forumactif.org
♬ Cherish the Harmony ♬
Féminin Messages : 2015

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Proprio de l'Ephemeral Garden (Fleuristerie-Salon de thé à Otisbourg, bien côté, transformé en clinique de fortune durant Arkham City), femme un peu étrange, mais plutôt appréciée / White Siren, personnage difficile à cerner qui fait pas mal de morts.
☠ Relations conflictuelles :: ► À voir... c'est compliqué.
♣ Vos Alliés : : ► Son frère jumeau et son cousin Absolem + Benny Smiles, Toshirō Yamashita, NightLaw, Pamela Isley, Dinah L. Lance, Jason Todd, Oswald C. Cobblepot, John Constantine, Catwoman
Amerlyllian Die Rosenberg
MessageSujet: Re: Boutique de réputation   Boutique de réputation EmptySam 1 Juin - 18:30

Bonjour, je paye 3 rangs personnalisés, 2 simples et 1 en gif (60x2 = 120 + 100 = 220pt).
Un pour chacun de mes comptes o/

Edit : FAIT !
Citoyen(ne)
Féminin Messages : 23

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyenne
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : :
Bianca Neve
Bianca Neve
MessageSujet: Re: Boutique de réputation   Boutique de réputation EmptyMer 12 Juin - 23:10

Coucou.

Bon, suite à une conversation avec Joker et Amelyllian il y a un peu plus d'un mois, j'ai décidé de demander ici un nouveau pouvoir issu d'un gène Meta récemment activé. (lerp d'activation est en cours avec Amer)

Projection  Technologique : Bianca semble avoir, au contact d'Amerlyllian, développé une étrange mutation lui permettant d'arracher son esprit à son corps pour se projeter dans tout système électronique présent dans la zone. Ce pouvoir, qu'elle appelle également un "plongeon synaptique" lui permet de s'incarner à volonté dans tout système électronique et ainsi d'espionner à volonté la vie autour d'elle sans se faire remarquer.  Par voie de conséquences, elle possède également la compétence de "surfer" sur n'importe quel réseau connecté ce qui lui permet de littéralement hacker psychologiquement n'importe quoi. Cependant, son corps inconscient est extrêmement vulnérable, demandant ainsi une protection constante jusqu'à son "retour". Par ailleurs, passer trop de temps sur le réseau la vide littéralement de son énergie, la rendant d'autant plus vulnérable que son corps a tendance à "Shutdown" sitôt qu'elle le rejoint.

Par ailleurs, elle peut certes obtenir une grosse quantité d'informations, mais faut qu'elle garde en tête le fait qu'un cerveau humain (et encore moins celui d'une adolescente) n'a pas la capacité de gérer trop d'informations d'un coup. Dans le cas où elle dépasserait une certaine limite d'informations à traiter, elle est exposée à un palier de risques bien plus significatif ; pas seulement des migraines et de la confusion, mais aussi un choc psychologique, des hallucinations et, même, le coma.

Ce pouvoir est évolutif, possédant actuellement deux applications :

SND (Synaptic Net Dive ) : Le plongeon synaptique est l'application de base de la mutation de Bianca. La jeune fille plonge spirituellement dans le réseau internet, lui permettant d'avoir accès à virtuellement n'importe quelle information de manière quasi instantanée. La nature même de cette capacité en fait potentiellement la pirate informatique la plus redoutable au monde, étant en effet capable d'ignorer totalement anti-virus et verrouillages de sécurité, ces derniers étant incapables de la détecter.   Bien entendu, cette capacité lui permet également d'influer sur les données présentes sur certaines machines, mais plus elle efface ou modifie des choses, plus elle consume de l'énergie et encaissera une horrible migraine en se réveillant.

SP (synaptic possession) : Une variante du plongeon synaptique permettant à Bianca de "posséder" certains dispositifs électroniques (caméras, interphones, alarmes, portes automatiques...). Cette capacité redoutable lui permet d'espionner à distance n'importe quelle zone. Naturellement, cette compétence demande un plongeon de base pour "atteindre" une cible via réseau connecté. Dès lors, elle a un total contrôle sur l'objet "parasité" ce qui peut avoir des effets pour le moins intéressants... ou effrayants. Elle ne peut cependant pas contrôler un système ainsi trop longtemps : le faire vide ses forces encore plus rapidement qu'un plongeon normal, pouvant être aussi risqué que dangereux pour elle.

Joker était d'accord pour la capacité. En espérant que ce soit toujours bon.

-----------------

Edit par Amy : FAIT ! - 200 pt
♬ Cherish the Harmony ♬

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Proprio de l'Ephemeral Garden (Fleuristerie-Salon de thé à Otisbourg, bien côté, transformé en clinique de fortune durant Arkham City), femme un peu étrange, mais plutôt appréciée / White Siren, personnage difficile à cerner qui fait pas mal de morts.
♣ Vos Alliés : : ► Son frère jumeau et son cousin Absolem + Benny Smiles, Toshirō Yamashita, NightLaw, Pamela Isley, Dinah L. Lance, Jason Todd, Oswald C. Cobblepot, John Constantine, Catwoman
MessageSujet: Re: Boutique de réputation   Boutique de réputation EmptyMer 12 Juin - 23:16

Suite à la conversation du 28 Avril, tu avais eu notre aval, à Jo et à moi.
Ce pouvoir technokinésiste demeure toujours intéressant.

La vulnérabilité du corps, la faiblesse lors de l'utilisation prolongée, les migraines et autres perturbations psychophysiques semblent être suffisantes pour équilibrer. J'ajoute ce pouvoir à ta prez o/ tu es désormais et officiellement meta-humaine, bichette. Bienvenue au club !

EDIT : la modification a été portée sur ta fiche.
http://gothamcityrebirth.forumactif.org/t1618-une-petite-hackeuse#22050
Poisonous owl
Féminin Messages : 128

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ►Un autre hiboux
☠ Relations conflictuelles :: ►La Cour des Hiboux
♣ Vos Alliés : : ►Batman
Amelia Underwood/The Owl
Amelia Underwood/The Owl
MessageSujet: Re: Boutique de réputation   Boutique de réputation EmptyMer 12 Juin - 23:44

Je souhaiterais acheter un petit quelque chose de pas bien méchant. J'achète le rang personnalisé avec GIF animé ! Pour 100 points ! Ce qui fait qu'il me restera pas moins de 524 points ! Je laisse libre cour à l'imagination du staff, mais je n'ai que deux réclamations.

La première, pas de troll, on a déjà les morceaux de Zatanna pour ça. Morceaux que j'achète d'ailleurs pour 10 points, ce qui me fait descendre à 514. C'est mes morceaux.

Ma deuxième réclamation est de rester dans les thèmes du hiboux et du poison. Merci d'avance !

---------------
EDIT PAR AMY : FAIT - 624 pt - 110 pt = 514 pt

"When poison becomes a habit, it ceases to injure : make your soul gradually acquainted with death."

— Saib Tabrizi

Achats à la con:

♬ Cherish the Harmony ♬

▲ Goth-Passeport ▲
MessageSujet: Re: Boutique de réputation   Boutique de réputation EmptyJeu 13 Juin - 0:05

Les compte sont bons !
Points retirés, les produits sont à toi !

Je te fais le rang aussitôt que possible =D
Poisonous owl
Féminin Messages : 128

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ►Un autre hiboux
☠ Relations conflictuelles :: ►La Cour des Hiboux
♣ Vos Alliés : : ►Batman
Amelia Underwood/The Owl
Amelia Underwood/The Owl
MessageSujet: Re: Boutique de réputation   Boutique de réputation EmptyJeu 13 Juin - 19:06

Encore un achat de ma part. J'ai ce compte là, Adhara Ma'Jhra dont je sais pas quoi faire. Du coup je souhaiterais acheter, pour 150 points, une refonte totale et complète, ainsi je pourrais faire des choses intéressantes. C'est possible ?

EDIT PAR AMY : FAIT !
514 - 150 = 364 pt

"When poison becomes a habit, it ceases to injure : make your soul gradually acquainted with death."

— Saib Tabrizi

Achats à la con:

♬ Cherish the Harmony ♬

▲ Goth-Passeport ▲
MessageSujet: Re: Boutique de réputation   Boutique de réputation EmptyJeu 13 Juin - 23:54

La refonte est possible, tu viens de la payer.
Reste à voir ce que tu vas nous pondre comme perso ♥
Je virerais ton rang et ta couleur quand tu auras posté la nouvelle version :B
Vengeur
Masculin Messages : 97

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Anti-Héros
☠ Relations conflictuelles :: ► Les crapules
♣ Vos Alliés : : ► ?w?
Roy Harper / Arsenal
Roy Harper / Arsenal
MessageSujet: Re: Boutique de réputation   Boutique de réputation EmptyLun 24 Juin - 19:33

S'lut s'lut!
Ce serait pour un rang perso pour mes 3 persos. Je sais que Jack à dans les 200, Tim dans les 300 et Roy dans les 100, alors ils ont tous le montant requis. Alors respectueusement ça ferait:
Tim: 324-100=224
Jack: 227-100=127
Roy: 173-100=73
On peut bien sûr tout prendre chez un seul compte(Tim) ou le prendre chez chaque compte, c'est vous qui voyez!
Je laisse libre les rangs, car je suis avide de surprise. Ça me va des trolls, c'est marrant. Surtout pour Jack... Un peu moins Tim, mais why not?
Merchi!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Boutique de réputation   Boutique de réputation Empty

Boutique de réputation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1