Forum Jeu de Rôle Batman



Harriet Pratt

Copperhead

Lady Shiva

Clayface

Bronze Tiger

Clock King

Maxie Zeus

Le Ventriloque

Lynx

Baby Doll

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Man-Bat

Manhunter

Batwoman

Bluebird

Katana

Spoiler

Talon

The Signal


Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Maggie Sawyer

Crispus Allen

James Gordon

Jim Corrigan
Derniers sujets
» Votes du forum
Nouveau en vue EmptyAujourd'hui à 20:50 par Harvey Dent / Double-Face

» Le Prince des Puzzles
Nouveau en vue EmptyAujourd'hui à 20:37 par Edward Nygma

» Topic des Blagues
Nouveau en vue EmptyAujourd'hui à 18:01 par Selina Kyle / Catwoman

» Dame corbeau sur un casino perchée (PV Amy)
Nouveau en vue EmptyAujourd'hui à 17:58 par Amerlyllian Die Rosenberg

» Le procureur, le monstre et le cambriolage (Public)
Nouveau en vue EmptyAujourd'hui à 3:42 par Harvey Dent / Double-Face

» La belle sanglante (Freya, Jason, Damian)
Nouveau en vue EmptyHier à 23:33 par Freya Nightsky

» L'homme qui tire plus vite que son ombre [PV]
Nouveau en vue EmptyHier à 20:02 par Floyd Lawton / Deadshot

» L'évasion d'Arkham City
Nouveau en vue EmptyHier à 19:41 par Dinah Laurel Lance

» Le mauvais fils ? [ Terminée ]
Nouveau en vue EmptyHier à 19:05 par Selina Kyle / Catwoman

» Sachiko Shinozaki
Nouveau en vue EmptyHier à 18:15 par Edward Nygma

» Une nuit en enfer
Nouveau en vue EmptyDim 18 Aoû - 19:49 par Amelia Underwood/The Owl

» Galerie de The Owl
Nouveau en vue EmptyDim 18 Aoû - 15:35 par Amelia Underwood/The Owl

» Boutique de réputation
Nouveau en vue EmptyDim 18 Aoû - 15:33 par Amelia Underwood/The Owl

» [Infos] Le Système de Réputation
Nouveau en vue EmptyDim 18 Aoû - 15:22 par Amerlyllian Die Rosenberg

» The Faces of Justice. (Pv Catou et Carrie)
Nouveau en vue EmptyDim 18 Aoû - 15:07 par Amelia Underwood/The Owl

» Journal de mission - Accès Robin
Nouveau en vue EmptyDim 18 Aoû - 12:05 par Damian Wayne / Robin

» Père et fils
Nouveau en vue EmptyDim 18 Aoû - 11:39 par Damian Wayne / Robin

» It's a Trap !! (Pv Ange)
Nouveau en vue EmptyDim 18 Aoû - 11:03 par Damian Wayne / Robin

» White night, quiet night. [Pv John Constantine]
Nouveau en vue EmptyDim 18 Aoû - 2:07 par Amerlyllian Die Rosenberg

» Premier pas dans la police. ( Pv Freya )
Nouveau en vue EmptySam 17 Aoû - 21:52 par Jason Todd/Arioch


Partagez
 

 Nouveau en vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolf cop
Masculin Messages : 235
Date d'Inscription : 06/07/2017
Localisation : Gotham

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Flic honnête et efficace | Commissaire par intérim
☠ Relations conflictuelles :: ►Toute personne ne respectant pas la loi
♣ Vos Alliés : :
Thomas Silent / NightLaw
Thomas Silent / NightLaw
MessageSujet: Nouveau en vue   Nouveau en vue EmptyJeu 14 Mar - 22:39



Du jamais vu !!!


Après ma séance de sport à la salle du GCPD je me douche et remonte au local. Un courrier est dans mon casier, il s'agit d'une lettre du service recrutement. Apparemment un engagé semble avoir un dossier particulier qui doit être examiné par le Commissaire. Du coup c'est à moi de décider si il peut intégrer notre unité. Mais avant cela je vais devoir lire son dossier, le recevoir, m'entretenir avec lui puis s'il fait l'affaire le tester.

Bon je range mes affaires de sport, m'avance vers la cafetière et me sert un café. Je me pose dans un fauteuil, ouvre la lettre et commence à lire le dossier.

Alors il s'agit de Benjamin Shelby, il est âgé de 35 ans et d'origine Franco Britannique. Tiens nous avons une partie de nos origines en commun. Il est déjà formé car c'est un ancien des Forces Spéciales Italienne, il a également travaillé en Angleterre comme détective. Pourquoi est il nécessaire que j'étudie son dossier, il semble compétent. Je poursuis ma lecture lorsque je lis la partie médicale et ne comprends pas ce qu'il y est mentionné.

"M. Shelby est atteint de cécité."

Quoi il est aveugle !!! Mais c'est une blague comment envisage t'on d'intégrer une personne qui n'y voit rien. Il est devenu aveugle à 17ans suite à une bagarre qui a mal tournée. Ah je comprends mieux il a été impliqué car il voulait aider une personne se faisant agresser. J'aime cet état d'esprit mais ça ne change rien à son handicap. Je ne vois pas comment il a pu être dans les Forces Spéciales il va falloir que je comprenne cela.

Après quelques lignes de plus j'obtiens enfin les réponses à mes questions. Cet homme y voit à sa façon car il a des capacités spéciales. Donc si je résume, c'est une personne qui a une formation militaire, un niveau d'élite, de l'expérience. Par contre il est aveugle mais a des facultés qui lui permettent d'être apparemment efficace autant que n'importe lequel des autres candidats voir même plus. En bref il faut que je le vois et si l'entretien se passe bien il va falloir que je le teste dans différents domaines. On va déjà fixer un rendez-vous et si il fait l'affaire on passera aux choses sérieuses.

Une fois mon café terminé j'enfile ma combinaison et je passe au secrétariat.

"Bonjour, dites moi j'ai lu le dossier de candidature de Shelby Benjamin. Vous pouvez me le convoquer pour un matin à 08h00. Pas jeudi car on va au tir mais sinon je suis au bureau ou à la salle. Au pire si il y a une intervention il reviendra. Merci"

Voilà reste plus qu'à attendre, vue son dossier il pourrait faire une très bonne recrue pour le GCPD qui a bien besoin d'effectif. Et avec sa formation pourquoi pas même envisager le SWAT, si il passe les tests ce n'est pas moi qui bloquerait les choses. Par contre je ne lui ferais pas de cadeau, je le traiterais comme un valide voir pire justement. Sur ceux je retourne au local pour préparer une reco sur une interpellation à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sang-Bleu
Masculin Messages : 79
Date d'Inscription : 26/03/2016
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City ::
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : :
Benjamin Shelby
Benjamin Shelby
MessageSujet: Re: Nouveau en vue   Nouveau en vue EmptyVen 15 Mar - 0:35




Un nouveau en vue

Rp avec Thomas Silent


Voilà maintenant plusieurs jours que je suis arrivé à Gotham, j’ai trouvé un bel appartement à un prix dérisoire, il est en face de grands panneaux publicitaires, très lumineux et qui ne s’éteignent jamais, et l’appartement et remplis de grande baie vitrée,un enfer pour les voyants, mais du pain bénis pour un aveugle. Je passe mes journées à faire de nombreuses recherches, sur Gotham, sur ce qui s’est passé ici depuis plusieurs années, savoir ce qui gangrène cette ville. Je lis beaucoup de choses à la bibliothèque, par chance, ils ont un grand nombre d’exemplaires en braille qui retrace l’histoire de Gotham ainsi que les personnages influents. J’ai passé l’intégralité de mes journées assis ici pour en savoir le plus possible, sur ce fameux Batman, le Pingouin, la famille Falcone, le Joker et toutes les autres bizarreries de cette ville atypique. Il va me falloir du temps et du terrain pour pouvoir apprendre encore bien d’autres choses.

Je rentre chez moi après une grande journée de documentation sur l’histoire du GCPD, avec l’inégalable James Gordon, j’aimerais ressembler à cet homme, intègre, vaillant, courageux. La concierge de mon immeuble, toujours gêné de s’adresser à moi sûrement à cause de mon handicap m’annonce qu’il y a du courrier pour moi, je la remercie et je vais dans mon appartement. J’ai toujours adoré ouvrir ces lettres la plupart du temps, je suis incapable de les lires, mais à ma grande surprise celle-ci est écrite en braille, j’apprécie l’effort, ça fait toujours plaisir de voir que quelqu’un est intentionné. Je passe minutieusement mes doigts dessus, c’est le GCPD ! Enfin voilà la réponse que j’attendais, ça me dit que Monsieur Thomas Silent le nouveau commissaire du GCPD, et d’après ce que j’ai lu, il est aussi le chef du SWAT, veut me rencontrer vendredi matin à 8h00 pour pouvoir passer des tests. Je me sens excité à l’idée de pouvoir enfin intégrer ce service et de mettre mes talents à leurs services.

-------------------------------
Vendredi matin, la nuit a été courte, je suis stressé et j’appréhende cette rencontre, mais je suis à la fois content et impatient. Je suis quelqu’un de simple, j’aime bien m’habiller en costume, bien qu’il ne soit pas d’un grand tailleur, mais ils sont de très bonne qualité et très raisonnable en terme de prix. Pour le métier à risque que j’exerce, nul besoin de s’habiller en Prada. Une fois préparé, j’installe mes lunettes juste devant mes yeux, je déplie ma canne et je pars. Arrivé en bas de l’immeuble j’arrête le premier taxi que j’entends.

"Quartier général du GCPD s’il vous plaît."

Me voilà devant le bâtiment où j’espère travailler, je ne peux pas voir son architecture clairement, mais je ressens tout, il y a beaucoup de vie à l’intérieur. J’entre dans le quartier général, les gens me dévisagent, j’entends distinctement les chuchotements à mon égard « tu crois que c’est lui ? » « Qu’est-ce qu’un foutu de handicaper peut faire dans nos services », mon arrivée n’est pas la bienvenue alors que je ne suis encore pas officiellement engagé au GCPD. J’ai l’habitude de ce genre de comportement et je me doutais ça allait être la même chose à Gotham que dans toutes les autres villes. Un des gars s’approche de moi, je peux sentir de la bienveillance en ce qui le concerne, un pas léger, un visage qui me semble amical.

"Salut, tu dois être le nouveau, tu ne passes pas inaperçu ici. Je me présente, je m’appelle Eric Lalsher, je suis détective ici, on m’a chargé de t’emmener au bureau du commissaire. Il n'est pas vraiment ici, il se trouve dans le local du SWAT. Je vais te guider, tu veux prendre mon bras ?"

Quelle gentillesse, ça fait plaisir d'entendre ça, si tout le monde pouvait être comme lui !

Salut, moi c’est Benjamin Shelby, je te remercie, mais ne t’en fais pas pour moi pars devant je te suis."
Je le suis sans trop de difficulté, je marche en direction du bureau de Silent, et je sens que tous les regards sont toujours braqués sur moi, une bête de foire, un clown qui fait une représentation, tout le monde y va de son petit mot.

Nous voilà arrivé Benjamin, bon courage pour tes tests, si tu as besoin de quelque chose n’hésite pas à venir me voir à mon bureau, je sais ce que c’est d’être nouveau, je suis arrivé il y a à peine 1 an. Ne fais pas attention aux autres se sont des idiots, fait ton travail et ils fermeront leur gueule."

"Merci Eric, passe une bonne journée, je n’hésiterais pas à venir te voir."

*toc toc*

Une voix grave et imposante me dit de rentrer, je m’exécute, je me retrouve devant un homme grand et assez imposant. Je ne vous connais pas monsieur, mais de ce que je ressens à la première impression, c’est que vous êtes quelqu’un de droit, j’acquiesce d'un sourire et m’approche de lui, afin de me présenter. Je tends ma main vers lui pour le saluer, ce qu’il fait à son tour, il a une sacré poigne ! Cet homme est définitivement un homme de terrain, seul un militaire ou quelqu’un qui a l’habitude de tirer à l’arme peut avoir une poigne comme celle-ci, bien entendu, je ne me laisse pas écraser et lui serre la main avec le même engouement.

"Bonjour Commissaire Silent, Benjamin Shelby, je suis ici pour pouvoir passer les tests d’entrée au GCPD, comme vous avez pu le voir, je suis aveugle. Pas de traitement de faveur, considéré moi comme n’importe quel homme ou femme qui passe votre porte pour le même boulot. Je saurais vous montrez ce que je vaux."


"La justice est aveugle".
Nouveau en vue 575e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf cop
Masculin Messages : 235
Date d'Inscription : 06/07/2017
Localisation : Gotham

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Flic honnête et efficace | Commissaire par intérim
☠ Relations conflictuelles :: ►Toute personne ne respectant pas la loi
♣ Vos Alliés : :
Thomas Silent / NightLaw
Thomas Silent / NightLaw
MessageSujet: Re: Nouveau en vue   Nouveau en vue EmptyDim 17 Mar - 22:39



Première entrevue


Ah qu'elle meilleure façon de commencer sa journée que par une interpellation. Rien de mieux que d'éclater une serrure à la cartouche céramique, enfoncer la porte et tirer du lit une ordure de criminels qui se pisse dessus de peur. Une fois cette ordure remise aux enquêteurs la journée reprend son court. Retour au bureau, rangement du matos, nettoyage de l'armement, douche et enfin café !!!

Retour à la routine, je suis dans un fauteuil au local avec ma tasse de café relisant le dossier du candidat qui devrait arriver d'un moment à l'autre. Juste le temps de finir cette pensée que l'on frappe à la porte. Je me lève et demande d'entrer. Un homme ouvre et se dirige vers moi, au vue de ses lunettes rouge ça doit être notre prétendant. Il présente bien voir même trop bien vestimentairement parlant. Sa présentation est correcte sauf que je ne comprends pas pourquoi il s'empresse de me balancer qu'il est aveugle.

"Bonjour Shelby, bienvenue au GCPD et ne vous en faites pas je ne compte pas vous faire de cadeau. Pour l'instant on va commencer par discuter autour d'un café afin de mieux vous connaître. Alors M. Shelby j'ai quelques questions auxquelles il faudrait répondre."

J'avoue que cette partie n'est pas la plus intéressante mais il faut bien filtrer. Au vue de son dossier l'entretien devrait être une formalité et j'ai hâte de le voir sur le parcours d'obstacles et de tir. Tiens d'ailleurs comment arrive t'il a faire usage d'une arme précisément et efficacement. Bon allez passons aux questions histoire d'en finir rapidement.

"M. Shelby je vais donc vous poser différentes questions et j'attends que vous me répondiez spontanément et sincèrement.

_ Pourquoi voulez vous intégrer le GCPD ?
_ Avez vous des capacités, formations ou expériences pouvant être utile dans votre potentiel futur emploi ?
_ Avez vous des vues sur un poste en particulier au sein du GCPD ?"


Je reste impassible mais j'avoue le jeu de mot sur la dernière question est volontaire. D'ailleurs oui je n'en ai posé que trois dont une juste pour la blague. Je me fou de ce que va me dire la personne en face de moi, c'est les tests pratiques qui vont être décisifs. Les réactions sur le terrain face aux ordres, aux dangers ou à ses coéquipiers sont les choses qui m'intéressent. Je ne suis pas là pour me trouver une âme sœur mais un camarade en qui j'aurais confiance en ses capacités à me garder en vie. Avant de pouvoir le tester, il faut que j'écoute ses réponses. Après nous pourrons enfin aller voir si je puis dire comment il se débrouille sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sang-Bleu
Masculin Messages : 79
Date d'Inscription : 26/03/2016
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City ::
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : :
Benjamin Shelby
Benjamin Shelby
MessageSujet: Re: Nouveau en vue   Nouveau en vue EmptyLun 18 Mar - 0:08




Un nouveau en vue

RP avec Thomas Silent


Me voilà face à mon futur commissaire, j’ai, je pense fait les présentations comme il le fallait. Je suis resté courtois, et direct. Je ne suis pas là pour rigoler, ni pour faire le guignol aveugle avec une canne qui sait faire des choses peu commune. Je veux faire partit de ce service coûte que coûte.

Je m’attendais à une série de questions, pourquoi je suis ici ? Qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire ? En quoi quelqu’un comme moi peut leur être utile ? Mais non, il me fait comprendre comme je lui ai demandé que je n’aurais pas de traitement de faveur, chose étrange, il me propose d’aller boire un café, peut être que c’est sa façon à lui de me tester.

Il me sert un café de sa machine dans son bureau, je commence à le boire tranquillement et je comprends que c’est maintenant que l’entretient va commencer, je me doutais bien que se coter détendu et relax était une façade. Il commence donc à me poser ses questions auxquelles je réponds instinctivement.

« J’aimerais intégrer le GCPD, parce que je suis fait pour ça. Il n’y a pas d’autres mots. Depuis que je suis tout petit, je fais tout pour pouvoir défendre ceux qui ne sont pas capable de le faire eux-mêmes ainsi que rendre une justice la plus impartiale possible. J’ai une soif de justice que je n’arrive pas à arrêter. »


Je pense avoir était assez clair, le fait que je dois répondre directement ce n’est pas facile, je n’ai pas le temps de trouver mes mots, j’essaye juste d’être le plus convaincant possible pour montrer ma détermination.

« Vous voulez savoir si j’ai des capacités qui pourrai vous aidez ? En effet. L’intégralité de mes sens sont sur-développés. J’appelle ça l’hypersens. En dépit du fait que je sois aveugle, monsieur, je suis capable de voir bien plus de chose qu’un homme ou une femme lambda et là, je ne vous parle que de mes yeux qui est mon sens le moins développé. Alors oui commissaire, je pense que mes capacités peuvent m’être utiles ainsi qu’au GCPD. »





Je commence à flairer le poisson tout ça est écrit dans mon dossier, qu’il a lu. A mon avis il l’a lu plus d’une fois vu le cas particulier que je suis. Je fais mine de ne pas trop me préoccuper de ça et je finis de répondre à ses questions. J’acquiesce d’ailleurs un sourire lorsqu’il me demande si j’ai des vues sur un poste, je dois avouer que j’apprécie cet humour fin, bien qu’il ne soit pas le premier à me faire ce genre de blague, ça fait souvent mouche.

« Un poste prestigieux ne m’intéresse pas pour l’instant, je ne suis pas de ceux qui demande un poste haut placé, parce qu’ils ont un bon CV. Un bon CV, c’est bien, mais ça en fait pas tout un poste ça se mérite. Je veux monter les échelons du GCPD, commencer en tant que détective et après mériter toute promotion. Si vous jugez que mon niveau n’est pas suffisant, j’accepterai d’être mis à un poste inférieur, mais je refuserais d’être mis plus haut que détective, car je n’ai encore rien fait pour le mériter. »


Avec tout ce que je ressens, sa respiration calme, et son léger rictus, je pense que j’ai fait mouche. Mais je pense aussi qu’il sait déjà tout ça et que ce n’est qu’un test, je sais que le plus dur reste à venir. Cet homme est le chef de force spéciale, ce n’est pas Joe le Rigolo, je vais en chier. Mais tant mieux.

« Monsieur le Commissaire, j’attends le reste de vos questions si vous en avez, maintenant, je sais pertinemment que les réponses à vos questions se trouve déjà dans mon dossier. J’aime être testé, et si j’ai réussi ce premier test, il est peut-être temps de vous montrer ce que je vaux ? »




"La justice est aveugle".
Nouveau en vue 575e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf cop
Masculin Messages : 235
Date d'Inscription : 06/07/2017
Localisation : Gotham

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Flic honnête et efficace | Commissaire par intérim
☠ Relations conflictuelles :: ►Toute personne ne respectant pas la loi
♣ Vos Alliés : :
Thomas Silent / NightLaw
Thomas Silent / NightLaw
MessageSujet: Re: Nouveau en vue   Nouveau en vue EmptyMar 19 Mar - 17:59



c'est partie


Bon nous sommes posés dans les fauteuils avec du café et je lui ai posé les questions basiques.
Alors il a toujours rêvé de faire ça... Blablabla.... Il a une soif de justice insatiable.... Blablabla....

Bon a part ce que j'ai lu dans son dossier je n'apprends pas grand chose de plus. Sa motivation est impressionnante, il est vraiment sur de lui. Ses sens sur développés ont l'air intéressants. J'ai hate de les voir en action.
Je suis déçu par contre qu'il ne me parle pas de son passé dans les forces spéciales. J'aurais bien aimé savoir si il faisait partie de l'intendance ou de la colonne d'assaut chez les carabiniers. En tout cas ça a l'air d'être un type bien, il a même le discours du mec qui ne veut pas plus que ce qu'il mérite. C'est parfait il m'a l'air prêt pour la suite donc ne tardons pas.

"Bien Benjamin, je peux vous appeler par votre prénom ? On en a fini avec les questions théoriques, on va passer à la pratique. J'ai hate de voir ce dont vous êtes capable. J'avoue que j'attendais quelques souvenirs de vos années chez les GIS Italiens mais bon peut être pendant la séance de tir. J'espère que vous pouvez vous servir d'une arme malgré votre cécité ?"

Je me demande tout de même comment il peut viser une cible en carton immobile.

"Vous avez une tenue plus décontractée car j'envisage de faire quelques rounds avec vous une fois la séance de tir terminée. Rien ne vaut du temps sur un ring pour faire plus ample connaissance. Et je vous rassure je ne vous ferais pas de cadeau."

Je me lève et me dirige vers mon casier. Je récupère mon sac de sport avec une tenue et mon matos. Le petit combat n'était pas prévu mais bon je n'ai pas fait ma séance aujourd'hui et je soupçonne un bon niveau chez notre futur camarade. Donc pourquoi se priver.

"Allez c'est partie, suivez moi on va au sous sol dans notre aire de jeu ou plutôt stand de tir."

Nous arrivons au stand de tir et tout est déjà prêt, il ne reste plus qu'à tirer. Mon armurier a préparé une cible pour du tir visé classique à 10 mètres pour s'échauffer puis un parcours de tir chronomètré avec progression. Les cibles apparaissent sur le trajet pouvant être des enemis ou des civils. Avec ça on va voir ce qu'il sait faire avec une arme. D'ailleurs il faut que je lui demande.

"Vous avez une arme perso sur vous ou il vous en faut une?"

Il n'y a aucun piège dans la question, si Benjamin a une arme c'est parfait il est prévoyant et a su passer les contrôles d'entrée. S'il n'en a pas c'est qu'il n'en a pas jugé l'utilité pour notre entretien. Je me doute qu'un ancien carabiniers d'élite doit être armé h24.

Ce prétendant me plaît. S'il est aussi performant qu'il le dit j'aimerais beaucoup lui faire passer les tests du SWAT. Enfin pour l'instant voyons comment il se débrouille et s'il intégre le GCPD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sang-Bleu
Masculin Messages : 79
Date d'Inscription : 26/03/2016
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City ::
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : :
Benjamin Shelby
Benjamin Shelby
MessageSujet: Re: Nouveau en vue   Nouveau en vue EmptyMer 20 Mar - 0:09




Un nouveau en vue

RP avec Thomas Silent


Je pensais avoir tout dit sur ce que je pouvais apporter au GCPD grâce à mon expérience, mais j’ai tellement insisté sur mes capacités, que j’ai oublié de mentionner les forces spéciales italiennes. D’ailleurs, il me le fait remarquer, je me crispe un peu, car c’est une erreur idiote.

« Oui, vous pouvez m’appeler par mon prénom, il n’y a pas de problème, je vous prie de m’excuser par rapport à mon oublie de mentionner mon intégration dans les forces spéciale italienne. Si vous le permettez, je vais en parler légèrement. »

Il hoche la tête, sans dire un mot, je prends ça pour un oui.

« J’étais à la recherche d’expérience et d’adrénaline, je travaillais à l’époque en Angleterre en tant que flic. Mon département montait une équipe spéciale pour rejoindre le GIS, car nous avions une entente avec eux à l’époque. En sachant que c’est une des meilleurs force spéciale dans le monde, j’ai décidé de prendre part à cette équipe. J’ai était envoyé pendant 2 ans en Italie dans le GIS, c’est avec cette équipe spéciale que j’ai pu participer à l’arrestation de l’un des plus grands barons de la drogue italien, le mystérieux Cesare Regoli. Je faisais parti des officiers et mon rang était Maggiore, chef d’escadrons. Suite à ça nous avons était missionné en Afghanistan pour des affaires de contre-terrorisme où j'ai dirigé une escouade, beaucoup sont décédé, mais nous sommes revenu victorieux. J’ai caché ma cécité lorsque j’ai intégré ces forces spéciales, je savais très bien que personne ne voudrait d’un aveugle comme supérieur et encore moins à un poste aussi important. C’est contre ma façon de penser, mais c’était le seul moyen de faire mes preuves. Depuis  je m'accepte comme je suis et je refuse de cacher mon handicap pour le travail, cela fait partit de moi. Je ne pense pas avoir oublié quelque chose. »

Le moment crucial de cet entretient, est là, est-ce que je peux me servir d’une arme en étant aveugle? Question qui amène beaucoup de curiosité.

« Oui, Monsieur le Commissaire, je suis capable d’utiliser une arme, plutôt bien, je dois dire »

Il me propose un combat, lui contre moi a la fin de la séance de tir… Je dois avouer que c’est assez flatteur, me considérer assez pour pouvoir me permettre de mettre les gants contre le chef du SWAT, c’est un honneur. Je me doutais qu’il y allait  avoir des tests physiques, donc j’ai pris des affaires, mais pas ce genre de test. Je suis assez excité à l’idée de pouvoir me battre, ça faisait longtemps.

« Oui j’ai déjà tout prévu, c’est un privilège pour moi de pouvoir monter sur le ring contre vous. Je ne vous décevrais pas. »

On descend au sous-sol dans le stand de tir pour pouvoir mes tester. L’armurier du GCPD est en train de préparer des cibles ainsi qu’un parcours si j’ai bien compris. La cible fixe est à environ une dizaine de mètres, c’est me sous-estimer.

Il me demande si j’ai une arme avec moi ! Merde, je n’y ai pas pensé ! En général, je n’en ai pas spécialement besoin, je peux me défendre sans mon arme je ne la prend que très rarement.

« Je suis désolé, mais je n’ai pas mon arme, sur moi, je ne l’utilise qu’en service, serait-il possible de me prêter une ? »

Il me regarde bizarrement, mais décide tout de même de m’en prêter une pour ce test. Suite à cela, il m’explique que la première cible est pour s’échauffer, et que le reste sera un parcours chronométré où les cibles peuvent être des civils ou des bandits. Ca me fait peur. Au temps sur le terrain, je peux sans problème ressentir les intentions de chacun et déterminer qui est le criminel avec les battements de son cœur, sa respiration etc.. Alors que pour des cartons c’est beaucoup plus compliqué. Je vois à ma façon certes, mais je ne distingue pas bien les détails, je vais devoir me concentrer d’avantage, c’est un défi en plus. Il me propose de commencer, à m’échauffer et de commencer à tirer sur la première cible à une dizaine de mètres de moi.

Je prends l’arme dans mes mains et je souris.

« Semi-automatique, 9 millimètre, un glock, un bon choix merci pour cette arme. »

Je charge l’arme, rapidement me mets en position et appuie sur la gâchette.

*PAN ! PAN ! PAN ! PAN !*

Quatre coups seulement, mais normalement ils sont tous bien placé.

« Messieurs, je n’irais pas jusqu’à la fin du chargeur, car normalement, mes balles ont touché respectivement, le coeur, la tête, le foie et l’estomac. La cible est donc potentiellement neutralisée. »

Ensuite, vient rapidement l’épreuve du tir chronométrer et évolutif. Le chrono est lancé, je siffle légèrement pour que les ondes sonores puissent se frapper contre les obstacles, et que je puisse plus facilement les distinguer, vue que ce ne sont pas des êtres vivants, je n’ai pas le choix. Je passe les obstacles un par un, c’est assez difficile de différencier les civils et les criminels d’ailleurs, je crois malheureusement qu’une balle à touché un civil. J’imagine que ça ne joue pas en ma faveur, mais je pense mis à part ça avoir fait du bon travail et dans un temps raisonnable. Je suis en sueur et essoufflé, je me suis encore plus concentré que d’habitude, mais j’ai aimé ça. Ma prestation est à revoir, car elle n’est pas parfaite, mais c’est la situation qui veut ça.

« Voilà messieurs… Ma prestation pour cet exercice laisse à désirer, je le conçois. Mes facultés me permettent de voir et de ressentir qui est bon ou ne l’est pas sur le terrain, j’ai toujours redouté les exercices avec des cartons, même si ma précision est bonne, j’ai du mal à distinguer les civils et les criminels lorsque ce ne sont pas des personnes vivantes. C’est une erreur grave, je le sais. Voulez-vous continuer ce test, ou bien ce que vous venez de voir vous a suffit … ? »


"La justice est aveugle".
Nouveau en vue 575e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf cop
Masculin Messages : 235
Date d'Inscription : 06/07/2017
Localisation : Gotham

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Flic honnête et efficace | Commissaire par intérim
☠ Relations conflictuelles :: ►Toute personne ne respectant pas la loi
♣ Vos Alliés : :
Thomas Silent / NightLaw
Thomas Silent / NightLaw
MessageSujet: Re: Nouveau en vue   Nouveau en vue EmptyMar 2 Avr - 22:05


Ça va piquer

C'est marrant il a l'air tout gêné d'avoir oublié de parler des forces spéciales. Il faut qu'il se détende, ça vie n'est pas en jeu pour l'instant. Bon il m'a raconté ses histoires et je comprends mieux. Je commence à cerner le personnage mais je comprends pas comment il va pouvoir tirer ou boxer. Enfin assez parler, c'est le moment de le tester et le voir en action. Je veux voir ce dont il est capable et comment il gère la pression. Il veut venir chez nous, il ne va pas être dessus !!!

Bon il a prit ses affaires de rechange c'est bien par contre le mec se ballade sans arme à Gotham. En plus d'avoir perdu la vue il veut perdre la vie. Enfin c'est lui qui voit si je puis dire....

Arrivés au stand de tir je lui tend une arme classique et c'est déjà pas mal il l'a reconnaît. Il tire plutôt bien quatre fois et fait son ventard. Sur le parcours ce n'est pas la même mais je me doutais bien qu'il ne pouvait pas gérer la visée sachant qu'il est aveugle. Je me doute que sur le terrain les émotions, gestes, attitudes et voix l'aide à cerner la situation et identifier les cibles. Mais ces exercices m'ont permis de le voir avec une arme, ce n'est pas son point fort. Pourtant un Policier doit être armé il ne doit pas les rejeter. Comment va t'il s'en sortir si il se retrouve face à un individu hors de portée de coup avec un flingue ou pire. Et bien sans armes il peut y rester.

"Bon j'ai vu ce que je voulais maintenant on va aller tester vos capacités au corps à corps. Suivez moi et prenez vos affaires."

On remonte et se dirige vers la salle de sport et le dojo. Nous sommes dans les vestiaires et je récupère mes affaires.

"Mets toi en tenue de sport et rejoins moi on va transpirer un peu."

Je suis rapidement prêt et rejoins le ring. Je me doute qu'il s'attend à un affrontement avec moi mais il ne peut imaginer ce qu'il l'attend. J'ai convié trois membres du SWAT à venir s'amuser avec nous. Ils rentreront sur le ring en même temps au début du second round. Je vais ainsi le tester sur le premier et je veux voir si il gère quatre adversaires. Normalement il ne devrait pas s'en sortir et va être maîtrisé. Mais reste à savoir combien de temps il va tenir et si il va abandonner. J'allume le système audio et mets du bon vieux rap américain des années 90 histoire de nous mettre dans l'ambiance. Il ne devrait pas tarder normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sang-Bleu
Masculin Messages : 79
Date d'Inscription : 26/03/2016
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City ::
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : :
Benjamin Shelby
Benjamin Shelby
MessageSujet: Re: Nouveau en vue   Nouveau en vue EmptyVen 5 Avr - 1:16




Un nouveau en vue

RP avec Thomas Silent


L’épreuve de tir ne c’est pas passé comme prévu, mais à ma grande surprise, le commissaire m’autorise à continuer les tests d’entrée. Il m’avait parlé d’un combat de boxe, ça fait longtemps que je n’ai pas pratiqué la boxe dans un ring… Depuis que j’ai perdu la vue. Je m’entraîne toujours régulièrement, mais je vais être heureux de retrouver ces sensations. Je le suis jusqu’à son dojo, arrivé là-bas, on se change, je me doutais qu'un combat aller avoir lieu j’ai donc pris mes gants, par contre je ne me doutais pas que ça allait être contre l’un des meilleurs combattant du GCPD. Mais je me sens honoré par ce combat.

Je me change et commence par mettre méticuleusement mes bandes de quatre mètres sur mes mains, plusieurs tours au niveau du poignet, puis la zone de frappe et enfin l’articulation du pouce. Je mets mon protège-dent et j’enfile mes gants, je suis maintenant prêt à combattre, les règles sont simple trois minutes par round, mais une petite chose vient perturber mon calme. J’entends des personnes arriver, elles se dirigent en direction du dojo, je les entends parler du « combat contre l’aveugle ». Aucun doute, ils parlent de moi, Monsieur Silent m’a donc réservé une surprise. Il rentre dans le dojo et c’est à ce moment-là qu’il m’explique comment tout cela va se passer. Le premier round contre le commissaire et le second contre quatre adversaires. Je ne m’attendais pas du tout à ça, je ne suis pas rouillé, mais il y a de forte chance pour que je prenne quelques droites dans la gueule.

Je décide de m’échauffer un peu, quelques mouvements de shadow pendant 10 min entrecoupé de corde à sauter, ainsi que de pompes et des abdos. Me voilà complètement échauffé, je grimpe sur le ring en passant entre les cordes et me voilà face au commissaire. Je retire mon protège-dent et m’adresse à lui.

« Ne vous retenez pas ».

Je remets mon protège-dent et la cloche sonne, on s’approche tous les deux et nos gants se touchent en guise de respect avant le combat. L’adrénaline monte et je me sens bien. J’analyse tout ce qui m’entoure la distance avec les cordes, avec mon adversaire, sa respiration, je ressens ses mouvements. Dans les toutes première secondes du round, on se tourne autour attendant que quelqu’un déclenche le premier coup, je ne vais pas lui laisser cette chance-là. Je me mets à la distance adéquate pour pouvoir envoyer mon jab en toute facilité. Il esquive ! Il devait s’y attendre, je n’ai même pas le temps de réfléchir que tout de suite, je prends plusieurs jab dans la tronche. Je me retrouve rapidement dans les cordes. J’entends les autres membres du SWAT ricaner et se moquer de moi.

« Et ouais, un gars avec un handicap comme celui-là n’a rien à faire ici ! »

Ces mots résonnent dans ma tête, je vais leur montrer qui je suis, ce que je vaux. Thomas Silent s’approche de moi, je suis toujours dans les cordes, je ressens son corps bougé rapidement. La façon dont il place ses pieds sur le ring en dit long sur le coup qu’il va me porter. Jab, jab direct et crochet, j’esquive tous ses coups je passe en dessous son bras lors du crochet et inverse la situation en le faisant se retrouver dans les cordes.

Les commentaires autour du ring commencent à diminuer. J’envoie un grand nombre de coups puissants au corps, mais sa garde est solide, je ne pourrais pas la briser comme ça, c’est un monstre de travail et de musculation, je vais devoir être plus malin que ça. Je place ma zone de frappe plus haute pour lever sa garde, et feinte le crochet. Il lève sa garde, il a mordu ! Je me baisse et j’en profite pour lui glisser un coup puissant dans le foie, le Liver Blow, il se plie en deux, mais remonte vite sa garde, j’essaye de placer un jab dans la tête, mais passe en dessous mon coup et me place un contre en plein dans le nez. Je recule une nouvelle fois, cette fois si légèrement sonné par la puissance et la vitesse d’exécution et j’ai le nez en sang. Il a fallu d’un seul coup pour me faire vaciller, il est puissant, mais ça ne servira pas à me mettre au sol.

S’en suit une série de coups par lui et par moi, certain touche d’autre non. Mes coups sont moins puissant que lui, mais j’esquive beaucoup plus de coups, le fait de pouvoir plus ou moins anticiper ses coups en analysant la force qu’il met dans une jambe sur le sol m’aide énormément. J’esquive un des ses jab et prend de la distance. Je lance à mon tour un jab, qu’il va esquiver et avec une exécution rapide et quasiment parfaite va m’envoyer un gazelle punch avec une finition en crochet dans la tempe. Mes jambes ont failli me lâcher. J’ai le nez en sang et mon arcade a bien failli me lâcher sur ce coup-là. Il a des parpaings dans les poings.

À moi de lui montrer ma bote secrète avant la fin du round. Je vais aussi prouver que je ne sais pas qu’esquiver les coups, je peux aussi envoyer des coups puissants et rapides. Je me baisse, rentre les épaules et monte ma garde jusqu’au niveau de mon nez, j’entame un mouvement de roulement rapide qui exige une vitesse et une force considérables au niveau des membres inférieurs. C'est une technique qui commence par une série de mouvements d'esquives. Pendant cette étape, ma tête se déplace en un modèle proche d'un huit horizontal. J’accélère le mouvement et avance vers lui. Une fois proche de l'adversaire, je pousse avec mes jambes et utilise l'élan créé par le mouvement de balancier pour envoyer mes coups en crochet, puissants et précis, au corps et au visage tout en se balançant, toujours dans le sens du « huit horizontal » pour maintenir l'élan et pour éviter les coups. Le Dempsey Roll, technique ultime de Jack Dempsey et Mike Tyson, et c’est aussi la mienne. Mes coups sont puissants et malgré l’esquive de certains coups la tête de Thomas Silent est souvent envoyé d’un côté à l’autre. Pour la première fois dans le combat, ses jambes tremblent et il vacille à son tour, l’odeur de sang et toujours présente, mais cette fois-ci, ce n’est pas le mien. Son arcade vient de sauter. Chacun son tour, moi c’est mon nez, lui l’arcade, il reprend position et s’approche de moi rapidement.

*Ding ! Ding !*

Fin du round.
Enfin, je peux souffler, on se salue comme des boxeurs en touchant les gants, j’acquiesce un sourire et je peux ressentir que lui aussi. Il m’a dominé dans le domaine de la force et de la vitesse d’exécution des coups, mais j’ai réussi à pallier avec beaucoup d’esquive et ma technique finale. Maintenant lorsque je dois me battre sur le terrain mon style de combat comprend des techniques de ninjutsu, d'aikijutsu, de jujitsu, de capoeira, de judo, d'aïkido, de lutte et de combat au bâton, combinés avec la boxe américaine tout en faisant pleinement usage de mes capacités de gymnaste. Bien que je pense pouvoir me considérer comme un maître des arts martiaux, grâce à un entraînement important et intensif, sur un ring de boxe tout est différent, surtout lorsqu’il s’agit d’utiliser uniquement les poings quand on en a perdu l’habitude, mais je ne me suis pas mal débrouillé.

Me voilà le nez en sang a la fin du premier round, légèrement sonné à cause de son Gazelle Punch. Mais le plus dur vient juste de commencer. Je retire mon protège-dent et m’adresse à lui.

« Merci, pour ce combat »

Il hoche la tête, et sort du ring. Je bois de l’eau par petite gorgée et remets mon protège-dent. Je me relève et les quatre membres du SWAT rentrent à leur tour sur le ring. Ils sont moins confiant qu’au début, j’ai réussi à leur couper le sifflet. Maintenant, je dois finir le test en beauté.



"La justice est aveugle".
Nouveau en vue 575e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf cop
Masculin Messages : 235
Date d'Inscription : 06/07/2017
Localisation : Gotham

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Flic honnête et efficace | Commissaire par intérim
☠ Relations conflictuelles :: ►Toute personne ne respectant pas la loi
♣ Vos Alliés : :
Thomas Silent / NightLaw
Thomas Silent / NightLaw
MessageSujet: Re: Nouveau en vue   Nouveau en vue EmptySam 20 Juil - 13:26



Fin des tests


Bon ce premier round était surprenant. Je quitte le ring en y laissant du sang et j'avoue que je ne m'attendais pas à ça. La séance de tir m'a permis de le juger sur sa maîtrise des armes, la boxe quand à elle a prouvé sa vitesse, technique et endurance. Je suis agréablement surpris et j'ai hâte de voir comment il va s'en sortir face à 4 membres du SWAT.

Après avoir retiré gants et protège dents puis m'être grossièrement essuyé. Je m'approche du ring afin d'observer ce combat qui s'annonce prometteur. Un homme aveugle contre 4 policiers d'élite, ça peut paraître déséquilibré mais après le round que je viens de faire, je ne parirais pas trop dessus. J'espère que mes hommes ne sont pas trop confiant car ils risquent de se faire bousculer.

Allez c'est parti un de mes hommes s'approche et envoi le premier coup, Shelby esquive. Le deuxième et troisième arrivent et il esquive encore. Aucune riposte de sa part comme s'il voulait prouver sa capacité à anticiper et esquiver. Le deuxième assaut se prépare, mes hommes se déploient et se place autour de lui. Là je ne vois pas comment il va pouvoir éviter les coups et pourtant alors que je l'imaginais déjà à terre il n'attend pas. Il se jette sur l'individu devant lui et le frappe violemment au visage. D'une flexion il balaye le second à sa droite qui s'étale sur le sol. Voyant ça, le troisième se jette sans réfléchir et Shelby encore accroupi l'arrête en pleine course avec un coup de pied direct au niveau du plexus. Souffle coupé son compte est réglé. Le dernier ne semble plus trop savoir quoi faire, la supériorité espérée à cause du handicap a totalement disparue. Je suis surpris et j'apprécie qu'il n'ai pas attendu pour attaquer, ça démontre un trait de caractère digne d'une unité d'intervention.

Le combat se poursuit et avec le temps et la fatigue qui s'installe, mes hommes prennent le dessus. Je fais cesser le combat avant la fin du chrono, j'ai vu ce que je voulais. J'espère que Shelby ne s'imagine pas que j'arrête car il commence à se faire secouer. Pas du tout mais de toute façon je ne lui dirais pas, je lui laisserais ses doutes si il en a.

Je vais en premier féliciter mes hommes et leur dire qu'ils peuvent se remettre en condition. Je le dirige ensuite vers Shelby, il semble à bout de force.

"Alors comment te sents tu? Pas de blessure ? J'aimerais que tu me fasses un auto débriefing de ton combat"



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sang-Bleu
Masculin Messages : 79
Date d'Inscription : 26/03/2016
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City ::
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : :
Benjamin Shelby
Benjamin Shelby
MessageSujet: Re: Nouveau en vue   Nouveau en vue EmptyLun 5 Aoû - 23:26




Un nouveau en vue

RP avec Thomas Silent


Je pense avoir fait un bon combat, maintenant le plus dur reste à venir, quatre policiers d’élite contre un seul homme. S’il y a bien une chose qui me fait plaisir, c’est de pouvoir entendre leurs cœurs avoir un battement irrégulier, ils se demandent sûrement quel genre de loustics ils vont devoir affronter. Je peux aussi ressentir des signes d’agacement de la part du commissaire, je pense qu’il ne s’attendait pas à un combat comme celui-là.

Le combat contre les membres du SWAT commence, je ne laisse l’initiative à aucun d’entre eux, et je montre mes compétences au combat un maximum. Ils sont bons, c’est sur, mais beaucoup moins que le Thomas Silent. J’essaye de m’amuser avec eux tout en faisant attention à bien faire, mais un homme contre quatre, la fatigue se fait de plus en plus ressentir et ils commencent à prendre l’avantage sur moi. En même temps, je m’attendais à quoi ? Je ne suis pas invincible, mais si j’ai des faculté, quatre policier d’élite sur-entraîné et qui ont l’habitude de travailler en équipe, c’était écrit qu’à un moment, ils allaient prendre l’ascendant sur moi. De plus, je venais d’avoir un combat assez musclé avec le commissaire qui est connu pour ses qualités athlétiques et de combattant hors du commun.

Thomas Silent arrête le combat avant la fin, j’ai la tête bien plus ensanglanté qu’au combat précédent, je suis à genoux sur le ring tête baissé avec quatre golgote autour de moi. La fatigue a été mon pire adversaire aujourd’hui. Ça me servira de leçon pour les prochaines fois. Je ne sais pas s’il arrête le combat pour me sauver les miches ou si c’est parce que je lui ai montré suffisamment de chose, mais même dominé j’aurais aimé finir se combat, peu importe les coups que j’encaisse l’important, c’est de continuer à avancer. Le commissaire s’adresse à moi et me demande comment s’est passé le combat, je m’essuie le visage et bois quelques gorgée d’eau avant de lui répondre.

« J’ai sur-estimé ma capacité à encaisser les coups et à lutter contre la fatigue physique, mais je suis content de moi, même si l’issue du combat a vite tourné, je trouve que j’ai bien réussi à montrer ce que je valais. »

Je mets un petit temps de pause suite à cette phrase pour reprendre mon souffle et boire de nouveau un peu d’eau, pour lui poser une question par rapport à mon avenir au GCPD.

« Je ne sais pas si d’autres tests sont prévus maintenant, vous connaissez mon passé, et vous avez vu mes capacités au combat et au tir. Excusez-moi d’être direct, mais j’aimerais savoir si vous comptez m’intégrer au GCPD ou pas. Je vous rejoindrais avec plaisir, en tant que Lieutenant ou bien si c’est trop haut en tant que détective. Partir du bas de l’échelle ne me dérange pas la progression ne sera que plus belle. »

Je peux paraître vraiment direct, mais mon avenir est en jeu. Bien que j’apprécie Thomas Silent pour le peu que je le connaisse. Je ne vais pas prendre de pincette, je ne suis pas un animal de foire que l’on regarde pendant des jours faire des activités qu’un aveugle normal ne pourrait pas faire. J’ai besoin de prouver ma valeur et de faire régner l’ordre dans cette ville. Je tends ma main vers lui et je m’adresse une nouvelle fois à lui.

« Monsieur le Commissaire, je vous tends la main, la décision vous appartient, mais sachez que je peux commencer dès demain. »



"La justice est aveugle".
Nouveau en vue 575e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouveau en vue   Nouveau en vue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau en vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carrefour dangereux (nouveau panneau de signalisation)
» Peinture; Beaujolais nouveau
» The watch street: nouveau site horloger
» Essai croquis nouveau personnage
» Nouveau Nikon D3S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth :: Gotham City :: Central Gotham :: Quartier Général du GCPD :: Local du SWAT-