Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Marvel Comics Earth
Féline révolution (Helena) EmptyAujourd'hui à 10:26 par Invité

» Votes Top-Sites
Féline révolution (Helena) EmptyAujourd'hui à 7:42 par Bruce Wayne / Batman

» Visite à l'Orphelinat [PV : Cassidy]
Féline révolution (Helena) EmptyHier à 23:57 par Novalynn Hawthorne

» It takes an orphan to really recognize another one | ft. Novalynn
Féline révolution (Helena) EmptyHier à 21:45 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Little wings shouldn't fly on their own | ft. Jason Todd
Féline révolution (Helena) EmptyHier à 20:59 par Jason Todd / Red Hood

» L'info en continue !
Féline révolution (Helena) EmptyHier à 20:44 par Joker

» You'll always be under my wings | ft. Tim
Féline révolution (Helena) EmptyHier à 20:29 par Timothy Drake / Red Robin

» Identification anonyme (a. J.Constantine)
Féline révolution (Helena) EmptyHier à 19:07 par John Constantine

» Moisson de champignons (Ft Novalynn Hawthorne)
Féline révolution (Helena) EmptyHier à 12:46 par Novalynn Hawthorne

» home is where the booze is | Constantine
Féline révolution (Helena) EmptyHier à 0:16 par Elio Phillips

» Oiseau de mauvais augure | ft. Jason Todd
Féline révolution (Helena) EmptyMar 26 Mar 2024 - 21:02 par Timothy Drake / Red Robin

» Duel de langue de pute
Féline révolution (Helena) EmptyMar 26 Mar 2024 - 19:54 par Oswald C. Cobblepot

» Rose Wilson
Féline révolution (Helena) EmptyMar 26 Mar 2024 - 15:19 par Bruce Wayne / Batman

» You should always fear the Bats of Gotham [PV]
Féline révolution (Helena) EmptyMar 26 Mar 2024 - 14:55 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Fiche de Meryl
Féline révolution (Helena) EmptyMar 26 Mar 2024 - 14:05 par Elio Phillips

» « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ]
Féline révolution (Helena) EmptyMar 26 Mar 2024 - 13:43 par Cassidy Sverdlov

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Féline révolution (Helena) EmptyLun 25 Mar 2024 - 22:25 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Protégée | Novalynn
Féline révolution (Helena) EmptyLun 25 Mar 2024 - 22:00 par Novalynn Hawthorne

» Come Mister Tally Man, tally me Banana !
Féline révolution (Helena) EmptyLun 25 Mar 2024 - 20:29 par Oswald C. Cobblepot

» Signaler une fiche terminée
Féline révolution (Helena) EmptyLun 25 Mar 2024 - 20:24 par Rose Wilson

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Féline révolution (Helena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Féline révolution (Helena)   Féline révolution (Helena) EmptyMar 12 Mar 2019 - 22:30

What a strange meeting A Kitty Cat & Catwoman Ah, revenons-en aux bases, ma chère Selina. Ça manque en ce moment de diamants dans ta vie ne trouves-tu pas ? De ce côté là, ma chère conscience a raison, il se fait faim de bijoux et de belles parures. De pierres précieuses et de diamants à tailler pour de nouvelles paires de gants ou donner à quelques refuges ou associations internationales. Pourquoi ? Parce que je sais pertinemment que le nouvel arrivage à Diamond Exchange vient directement du Zimbabwe et que celui-ci n'a pas été extrais par des gens bien traités et bien rémunérés. Et j'ai envie de me vider la tête. J'ai envie d'oublier des choses que j'ai vu et qui m'ont complètement refermé sur tant d'aspects que pourtant j'adore dans ma vie. Batman me faisant la leçon alors qu'il avait cédé à son code concernant la magie, ce baiser qui m'a laissé un froid, ma rencontre avec Benny smiles, Slam que j'essaie d'aider pour qu'il ne plonge pas plus dans l'alcoolisme, Holly et Spark disparus, l'East End qui tient malgré tout grâce à ce que je mets soi disant en danger ... oui je suis salée. Ou plutôt amère. Car l'on essaie de m'imposer envers et contre tout certaines choses alors que d'autres se permettent de se foutre et de l'hôpital et de la charité. Ça ne va pas. Je dois m'occuper l'esprit et repartir de plus belle, là est la clé.
« Eh bien, ils ont l'air pressés dans ce fourgon blindé. Je me demande bien ce qu'il peut y avoir dedans ... »
Je connais déjà la réponse, mais apprécier ce convoi dans son élan nerveux me donne des frissons d'excitation. Ils savent très bien que même sous la surveillance soi disant promise des TYGER, ceux-ci ne sont pas à l'abri d'un petit accident. D'ailleurs, manque de chance, un accident survient. Trois fois rien, il ne s'agit que d'un pneu crevé alors qu'ils arrivent vers le Diamond Exchange. Ils patinent un peu et finissent avec la moitié du fourgon sur le trottoir. Moi, je finis par les rejoindre dans l'ombre pour les observer de plus près. Ils ont l'air perdus, les pauvres. Mouvements nerveux, sueur, rapidité dans la pose des mallettes, ils ne remarquent même pas ma discrète entrée dans le magasin.
« Et un petit système de sécurité en veille. »
D'une commande bricolée pour effectuer par mimétisme les pouvoirs de Spark, je grille par petits à coups les circuits, en faisant tout de même attention à ne pas mettre l'appareil en surchauffe. J'avance donc sans mal dans cet antre du merveilleux et du cher, en contemplant avec beaucoup d'amour ces bijoux enfermés sous verre, ou cachés dans des écrins que je ne me gêne pas d'ouvrir. Je tombe soudainement sur un magnifique sautoir :

Spoiler:

Je suis totalement charmée. Or blanc, nacre, diamant ... du saphir blanc ! Mais cette pièce est vraiment ... non Selina les diamants. Oh et puis flûte, je me prends cet extra, personne n'en voudra tant celui-ci va être cher, ou alors il sera porté par une snobinarde ne voyant en rien le travail exceptionnel mis dans le sertis et dans la taille de ces beautés. J'ouvre donc le verre de la pointe de mes griffes et m'empare de cette gracieuse partenaire, avant de me fondre à nouveau dans les ombres quand un des convoyeurs revient dans ma direction. Mais quelque chose me chiffonne soudainement ... j'ai ... l'impression ... que l'on essaie de me chiper le sautoir. Je réagis vivement pour m'emparer de cette main frêle et blanche qui tentait de prendre le fruit de mon larcin.
« Tenter de voler un voleur expérimenté est comme mettre le canon d'un pistolet dans sa bouche, petite. »
La pression que j'exerce sur le poignet se fait assez douloureuse pour dissuader la voleuse inconnue de toute récidive. Puis, je vois dans les ombres que son costume ressemble étrangement au mien, à quelques détails près. Je souris en coin, amusée par cette étrange situation.
« Tiens. Un Copycat. Aurais-je mon premier Robin ? »
Oh mais quelle blague. Une mini femme chat. Ça rendrait vert nombre de personnalités de Gotham de savoir ça.

© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Féline révolution (Helena)   Féline révolution (Helena) EmptyMer 13 Mar 2019 - 15:58



Guerre de chat !
Selina Kyle
Voler, une voleuse !
Cela fait un moment que la jeune Helena souhaite un vrai défi, cambrioler autre chose que de petits dealers un peu trop ennuyant ou un riche un peu trop occupé avec une prostituée. Shadowcat voulait autre chose que de petits larcins, elle se sentait prête pour se lancer dans la cour des grands et se faire connaître un peu mieux que cela. L’adolescente avait dans l’idée de se rendre dans un quartier bien plus chic et rempli de pigeon qui la rendront riche si elle parvient à les voler. Fashion District allait devenir son nouveau terrain de jeu, un moyen d’obtenir une meilleure notoriété dans le milieu des voleurs et de pouvoir se faire un nom. Shadowcat allait sortir de l’ombre des petits pour aller à la lumière des grands. Bien sûr, le milieu était compliqué, dans le sens où, il y avait des concurrents comme Magpie ou She-Cat, mais celle qu’Helena veut atteindre, c’est Catwoman. Une rivalité avec cette voleuse pourrait l’aider à devenir meilleure et à atteindre des limites qu’elle n’aurait jamais réalisées dans le passé. Cependant, Hel ne sait pas si elle se fera remarquer par cette dernière et les prostituées ne voulaient pas que la jeune brune s’amuse à ce jeu-là avec Catwoman, car c’était risqué. East End est connu pour être le territoire de Catwoman et il est difficile de ne pas la connaître. Or, Helena voulait sortir de l’ombre et viser plus haut afin de pouvoir voler tout et n’importe quoi sans problème. Un soir, une prostituée lui donne un indice d’un lieu à cambrioler dans Fashion District. L’un de ses clients avait trop parlé et selon lui, un arrivage du Zimbabwe allait arriver dans Gotham City pour aller dans ce fameux quartier de riche et plus précisément, à Diamond Exchange. Voilà l’opportunité pour Shadowcat pour gagner un gros butin et se faire connaître ou qu’on s’intéresse à son vol.

Dans Fashion District, la jeune brune trouve le convoi alors qu’elle observe depuis un toit et restant discret afin qu’on ne la remarque pas. Ils avaient une façon de conduire plutôt étrange, comme s'il était nerveux, ceci dit, ils doivent transporter quelque chose d’extrêmement cher vers Diamond Exchange, ça se comprenait. Ceci dit, s'ils sont nerveux jusqu’au bout même en arrivant à destination, ils risquent de laisser des ouvertures dans leur façon de surveiller la cargaison et le magasin. Cela plaisait beaucoup à Helena, pour sa première dans un tel magasin, elle allait sans doute y parvenir sans le moindre mal. Du coup, le chaton se met à les suivre de loin, ne les perdant pas de vue, sautant de toit en toi, usant même de son lasso pour éviter de tomber entre deux grands sauts. Le convoi semble avoir eu un léger accident, une crevaison, rien de mal et cela ne les empêche pas de terminer le chemin avec une roue en moins. Assise sur un toit, juste en face, elle observe les lieux, il y avait un moyen de passer sur le toit du magasin. D’un coup, son regard se porte sur une présence faisant son entrée et de manière discrète. Incroyable, mais vrai, Catwoman était de la partie. Ce n’était pas une surprise, les prostituées devaient aussi donner des informations à cette voleuse de temps en temps. Après tout, East End est le territoire du chat noir. Un nouveau défi s’offre à elle, devoir voler la voleuse enfin de lui faire connaître sa présence dans le jeu. La brune se dirige vers le toit en face d’elle, sans être vu ni entendu par les gardes du fourgon.

Ouvre délicatement la fenêtre, après l’avoir trafiqué pour couper le système de sécurité, mais ça semblait bien simple. « Hum… Apparemment, Catwoman l’a déjà fait. Ça me facilite le boulot. ». La jeune adolescente descend et se cache dans l’ombre et là, Cat est présente et semble se sentir bien heureuse dans ce paradis. Là-dessus, Helena la comprend, tous ses diamants, bijoux et autres à portée de main, ça fait rêver pour une voleuse comme elles. Un sourire s’affiche sur le visage de la petite brune et se déplace silencieusement, tout en gardant un œil sur sa rivale de la soirée. Il semblerait que l’adulte ait mis la main sur un beau sautoir et si elle le lui prenait pour l’embêter. Il y avait certes pas mal de bijou à prendre qui avait de la valeur. Cependant, Helena veut jouer avec Catwoman et pour une première rencontre, ça serait pas mal. Se rapprochant un peu de Catou, un garde du convoi semble se rapprocher de la zone, ce qui fait reculer l’adulte vers une zone d’ombre pour s’y cacher. Arrivant à ses côtés, apparemment, la femme trop occupé à regarder l’homme se rapprochant, Hel tente sa chance tant qu’elle n’a pas été repéré. Et bim, Catwoman l’avait remarqué et l’avait attrapé par le poignet. La femme lui donne un petit conseil, mais Shadowcat lui affiche un léger sourire. « Il faut savoir prendre des risques, grand-mère. » Dit-elle dans un ton provocateur. Ceci dit, la pression exerçait sur son poignet lui faisait un peu mal, la femme serrait un peu fort quand même. Avec sa main de libre, l’adolescente chope son fouet et chope la cheville gauche de la femme avant de la faire tomber en tirer d’un coup sec vers l’avant. Sa première Robin ? Copycat ? D’un coup, elle appréciait Catwoman vu qu’elle a le sens de l’humour. Helena est position en califourchon sur Catwoman et tente de choper la main de la femme où elle retient le bijou. « Désolée, je travaille seule et ce n’est pas Copycat, mais Shadowcat ! Et même si tu peux m’apporter beaucoup, j’ai un peu de mal à faire confiance à qui ce soit. » Elle entend des bruits de pas. « Allez, donne-moi ça, ne fais pas ta difficile. J’aimerais éviter de me faire tirer dessus pour ma première fois. Et lâche mon poignet, tu me fais mal, idiote ! »


MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Féline révolution (Helena)   Féline révolution (Helena) EmptyDim 17 Mar 2019 - 17:39

What a strange meeting A Kitty Cat & Catwoman Mais dites donc. La jeune demoiselle serait-elle en train de tenter un renversement de situation ? Je ne remets pas en question sa manière de riposter mais je dois avouer que ce n'est pas la meilleure pour rester discrète. Je sens en elle trop de fougue et d'impatience dans le mouvement ainsi qu'une certaine hargne. Malgré tout, je tiens toujours son poignet en appuyant là où ça fait mal. Elle a beau se montrer vindicative et eu la chance de me prendre par surprise, ça ne changera pas la donne.
« C'est ta première fois ? »
Je hausse grandement les sourcils, d'autant plus amusée par le culot dont fait preuve cette petite et sa gestuelle me faisant penser à ses pauvres voleurs à la tire pullulant dans les grandes villes telles que Rome ou Paris. Le sautoir est malheureusement pour elle fermement attaché à ma main grâce à mes petits tours agiles de doigts autour de la chaîne. Je vois à quel point elle panique en cet instant, s'énerve aussi en voyant qu'elle ne domine en rien la situation. Elle aurait mieux fait de m'écouter. J'ai beau ne pas être une sainte, mais j'ai un minimum de raison et de conscience concernant mes capacités.
« Alors il faut fêter ça. »
Je tire et bande mes muscles de sorte à la faire pencher et lui donner un sacré coup au crâne. Puis, lorsque celle-ci se retrouve sonnée je la dégage et je me permets de lui voler son fouet. Son utilité est toute trouvée, j'attache en effet ses mains et enroule le cuir autour de sa nuque de telle sorte que si jamais celle-ci tente de bouger ou desserrer, cela risque de venir lui compresser la peau.
« Je te laisse regarder. »
Un clin d'oeil et un sautoir rangé dans ma combinaison plus tard, je cours en direction des pas et des lumières de lampe torche pour venir mettre à terre les trois convoyeurs sans grand mal. Quelques petits contre de coups de poing, des croches, quelques claques griffues et un placage au sol et tout est réglé. Ceci fait, je me tourne vers ma prisonnière qui peut me voir cracher un peu de sang suite à un crochet qui a réussi à me toucher.
« Toujours anxieuse ma jolie ? »
J'attrape un de leurs pistolets, je m'avance vers elle en me montrant lancinante et heureuse malgré le fait que l'alarme se soit déclenchée avec tout ce fatras. Le canon vient se poser contre la cuisse de la petite ingénue, pour ensuite se décaler et se retrouver contre une vitrine qui n'a pas été endommagée.
« Tu as raison de l'être. Les premières fois sont rarement agréables. Surtout dans ce milieu. »
Je la détache, non sans lui laisser le loisir d'essayer de trouver où se cache le sautoir, vu qu'elle cherche à tout prix à s'en emparer. Chose qui n'arrivera pas malheureusement, à moins qu'elle ait l'audace de descendre la fermeture de ma combinaison et de fouiller en profondeur.
« Tu peux prendre ce que tu veux et décamper. J'ai autre chose à faire que de jouer les baby sitter. »
J'étais venue pour des diamants et me voilà avec une gosse collée à mes bottes. Il vaut mieux pour elle qu'elle se décide à partir tant que j'ai le dos tourné ou sinon elle risque plus gros qu'un ficelé avec son fouet. Quoi ? Adolescent ou adulte, même traitement. Les enfants qui tentent de voler ou tuer, c'est pareil. Enfin bon, aller recentrons nous sur ces diamants du Zimbabwe. Je dois à tout prix les récupérer avant que le GCPD ou ces fous de TYGER n'arrivent sur place.

J'entre donc dans la pièce où sont stockés dans deux chambre forte le fruit de mes recherches. D'après les dossiers que j'ai subtilisé il y a de cela quelques semaines, les diamants en question se trouvent dans le second coffre qui ... à première vue va me donner du fil à retordre. Mais je n'ai pas le temps de m'apitoyer sur mon sort au vu du travail qui m'attend. Je sors donc mon dispositif me permettant de craquer les codes et l'intègre rapidement à la console électrique se trouvant dans le plafond. Autant dire qu'il faut m'imaginer en train de m'accrocher à un plafond, dos au sol et à environ trois ou quatre mètres du sol. Je pare au plus rapide et efficace, au diable le danger. Malheureusement, je vois que la malpolie demoiselle a eu le culot de me suivre jusque là, sans se rendre compte des conséquences.
« Tu connais l'expression vouloir le beurre l'argent du beurre et la crémière ? »
Je descends de mon point et la regarde, blasée. Je ne sais vraiment pas quoi faire d'elle. En tout cas, qu'elle n'essaie pas de m'avoir encore une fois avec ses petits gadgets ou cette fois je la laisse sur place. Et j'espère qu'un membre de sa famille aura la présence d'esprit de venir la chercher. Soudain, une impression de déjà vu vient me troubler en la détaillant avec plus d'attention. La porte du coffre pendant ce temps s'ouvre, m'enlevant de ces pensées. Je la garde, toutes griffes dehors, prête à arrêter cette petite se prenant pour une voleuse professionnelle. Ne tente pas le diable ma jolie sinon ça risque de mal se passer.

© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Féline révolution (Helena)   Féline révolution (Helena) EmptyLun 18 Mar 2019 - 18:37



Je ne me laisserai pas intimidé par toi !
Ft. Selina Kyle
j’ai été trop arrogante !
Helena était placée sur Catwoman après l’avoir fait tomber en arrière grâce à son fouet. La jeune adolescente cherche à s’emparer du sautoir, réussir là où beaucoup ont échoué, ça serait incroyable. Cependant, l’affaire ne semblait pas être aussi facile qu’elle l’aurait cru, après tout, Catwoman est très connu pour ses exploits et ses talents. Là-dessus, Shadowcat s’était peut-être montré trop gourmande et à la fois, arrogante, pensant battre la femme. Pour la première d’Hel dans un magasin aussi sécurisé et avec de tels objets et bijoux de valeur, ce n’était pas une pure réussite. Le pire, c’était de se retrouver en face d’une concurrence féline, des plus difficiles à défier que d’autres. La jeune fille allait tout donner pour montrer qu’elle en valait la peine et d’être accepté dans ce monde. Or, elle est très jeune et Catwoman ne devait pas trop la prendre aux sérieuses. Ça se voyait dans la manière de lui répondre. Fronçant les sourcils, Helena lui répond. « Ton sarcasme ne me fait rien ! ». En plus de cela, les gardes du convoi n’étaient pas loin, ce n’était pas forcément le moment de jouer à se battre ni même à défier Catwoman. Ceci dit, Hel se montre plutôt têtue quand il s’agit d’un objectif qu’elle s’est fixée. L’ado ne s’attendait pas à un tel coup de boule de la tête du chat noir et de se retrouver sonner. Malheureusement, elle n’a pas eu le temps de faire quoi ce soit que la voilà dès à présent, ligoter et piéger. Impossible à bouger, au risque de sentir le lien autour de sa gorge et de ses poignets se compressaient. « Pfff… » Elle avait l’air débitée même quand elle voyait où Cat avait rangé le sautoir et se dirigeant vers les gardes.

Toujours prise au piège, Helena profite de l’absence de Catwoman qui devait être allée neutraliser les convoyeurs pour plus de sécurité dans son cambriolage, pour trouver un moyen de la battre. Ce n’était pas facile à trouver une solution, une ruse, mais elle devait se calmer et reprendre ses esprits, elle avait déjà connu pire enfin du moins. Garder son sang-froid, c’est ce qu’on lui avait appris afin de contrôler la situation même en cas d’imprévu. La brune n’était pas une experte ni une pro, elle a commencé son boulot en jouant la pickpocket jusqu’à louer ses services de voleuse. Là revoilà, elle semblait avoir reçu un coup durant sa lutte contre ses types, là-dessus, Hel était bien contente. L’adulte lui demandait si elle était toujours anxieuse, tout en jouant avec un pistolet pour chercher à lui faire peur surtout lorsque le canon touche sa cuisse pendant quelques instants avant d’être dirigé vers une vitrine. Elle donne raison à Hel de se montrer ainsi surtout pour la première fois qu’elle cambriole un tel magasin. Catwoman détache tout de même la jeune fille, Helena la trouve bien sympa avec elle d’un coup, mais là-dessus, elle ne dira rien. Après tout, la brunette ne souhaite pas être envoyée en prison que ce soit par le GCPD ou le TYGER. La femme lui laisse le loisir de prendre ce qu’elle veut et de partir, car elle ne la voulait pas dans ses pas. « Je n’ai pas besoin de baby-sitter, je prends soin de moi, toute seule comme toujours. ». Shadowcat la laisse partir vers les coffres-forts, sans doute pour récupérer les diamants. L’adolescente ramasse son fouet et le range, elle doit se venger, mais comment s’y prendre ? Cat est maligne et dangereuse à la fois.

Helena la suit discrètement et caché dans un recoin de la porte, elle voit deux chambres fortes et au-dessus, sur le plafond, il y avait Catwoman. Cette femme avait des gadgets plutôt intéressant, surtout pour s’accrocher au plafond comme Spider-Man. Il devait y avoir beaucoup de choses de valeur dans ces deux chambres, bien sécurisées pour que la femme doit prendre du temps à les ouvrir. Mettant un pied dans la pièce, Shadowcat n’avait pas dit son dernier mot et elle n’allait pas se faire marcher sur les pieds par son aînée voleuse. Cette dernière la repère et descend du plafond afin de garder un œil sur la fillette tout en sortant une expression plutôt étrange. Helena lui répond avec un léger sourire. « Non, désolée ! Les expressions datant de l’époque du Moyen Âge me sont inconnues, chacun son époque, vous le Moyen Âge et moi 2015. » Finit-elle d’un ton moqueur. Autant rester tel quel jusqu’au bout, au lieu de stresser et de paniquer. Helena sait qu’elle n’aura pas Catwoman qui a beaucoup d’expérience contrairement à elle. Cependant, la jeune chatte n’allait pas abandonner si aisément, ce n’est pas une lâche. La porte du coffre s’ouvre, là, ça allait être compliqué, mais il va falloir apprendre à cette femme, le sens du partage ou de la défaite. Ceci dit, Shadowcat rêve un peu trop, mais qui ne tient rien, n’a rien. « Tu ne m’impressionnes pas. À l’orphelinat, j’ai appris à humilier les grosses brutes et à échapper aux vieilles pour ne pas être une victime. Ce n’est pas toi qui vas me faire abandonner si facilement. J’irai chercher ce sautoir même si…je dois faire quelque chose de bien gênant pour la récupérer et au passage, je prendrais ces diamants. » Dit-elle avec un sourire. La brune sort les griffes pour en découdre.

Helena fonce vers la chambre fort, mais bien sûr, si elle compte y entrer sans souci, il allait falloir s’occuper de Catwoman. L’adolescente vient l’affronter au corps-à-corps, usant agilité et précision dans ses coups. Ses griffes visant les bras de Catwoman pour diminuer sa vitesse d’attaque et l’épuiser par la même occasion par les blessures et d’un autre sens, elle visait les genoux pour la faire plier. Shadowcat se concentre et tente d’esquiver ou de bloquer certaines attaques de Catwoman, quelques griffures, mais Helena utilise le propre fouet de Catwoman pour la faire tomber au sol en cognant sa tête afin de la sonner. Rapidement, Helena l’attache avec son lasso au niveau des mains et la relie à un piquet. Rougissant légèrement, elle ouvre la combinaison et met sa main dedans, en se sentant très gêner de devoir faire cela. « Ne… Ne…le prend pas mal ou…n’y voit rien…d’autre…que le fait…de récupérer le sautoir… » Elle remonte sa main avec le sautoir et remarque qu’elle a laissé son sac sur le toit. Elle soupire et n’étant pas habituée à cela, Hel copie Selina pour le cacher et tousse un peu. « Pour une vieille, tu prends soin…de ton corps…bref…je dois récupérer mon sac. » La brune part chercher son sac assez rapidement avant de revenir avec son sac à dos, Catwoman n’avait pas bougé, à croire qu’elle tente de récupérer ses esprits. Helena passe devant elle. « Désolée pour ta tête, mais disons qu’on est quitte, là-dessus. » Dit-elle avec un léger sourire avant de partir mettre des diamants dans son sac et dire qu’elle avait pris le dessus sur Catwoman malgré quelques blessures. Il y avait des griffes sur son costume, du coup, il était abîmé. Cela voulait dire, devoir le rafistoler comme il se le doit. Ceci dit, ça valait le coup. « Faudrait que je desserre le nœud pour qu’elle puisse se libérer avant l’arrivée du GCPD. Je sens que je vais devoir faire profil bas pendant un temps si je parviens à sortir d’ici en ayant réussi ce défi contre elle. »

MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Féline révolution (Helena)   Féline révolution (Helena) EmptyJeu 21 Mar 2019 - 12:05

What a strange meeting A Kitty Cat & Catwoman Cette fois, je suis agacée. Je n'ai déjà pas eu un très bon début de semaine, alors une petite peste qui se croit plus maline que moi, ça n'a pas le don de me calmer et de me montrer sympathique. Je garde tout de même le contrôle, dégageant dans un frisson toute la frustration emmagasinée pour trouver une issue favorable pour mon job et pour ce
sautoir volé par cette gosse se prenant pour une voleuse. Et je la trouve, en me rappelant les paroles de cette voleuse, ou plutôt ... de cette hyène qui a cru bon de s'attaquer à la proie de la lionne. Mes griffes viennent trancher rapidement les cordes et ce n'est pas ce petit coup à la tête qui va me faire perdre ma lucidité.
« Oh non. Nous ne sommes pas quittes. »
Elle n'aurait pas dû parler autant. Ni même me suivre. Trop de fautes, c'est à mon avantage. J'attends donc qu'elle se tourne et commence de partir la bouche en coeur pour commencer à la courser. Un fois à bonne distance je commence faire voler mon fouet. Voilà comment on utilise cet objet ma jolie. Seul le claquement final qui va te toucher, te prendre, doit-être entendu. Le vol doit siffler dans l'air en toute discrétion. Et tu ne dois pas parler. Ce n'est que quand ta proie est vraiment à ta merci que tu dois parler. Le cuir vient donc s'enrouler autour de la cheville de la gamine, qui se retrouve avec son faciès contre le bitume. Je pressens déjà un bon nez cassé et son petit mental de perturbé. Sans rien ajouter, je la tire, la traîne jusque vers moi pour l'y lancer et la faire buter contre le béton des immeubles. Un grand bruit de lourd se fait alors entendre. Je me jette ensuite sur la demoiselle pour l'attraper sous la mâchoire, la redresser et lui enfoncer un peu plus son joli minois contre la matière froide.
« Personne ne me domine sans mon consentement. »
Les noeuds standards, les petits tours de voleur du dimanche, je les ai vécu durant toutes ces années. Ils n'ont pas de secret pour moi. Et j'ai vécu dans le pire de l'East End, petit chat. Sa tête frappe encore la surface dure, mais cette fois je la lâche pour qu'elle s'étale à terre. Mon pied vient la pousser violemment pour qu'elle se retrouve sur le dos.
« Tu te crois maline à vomir tes petites insultes. Très bien. »
Je l'attrape à nouveau, mais cette fois aux cheveux, après avoir retiré ses gants à griffes.
« Tu as fait en sorte de ne pas être une victime dans ton petit orphelinat, mais ici, tu n'es plus à l'orphelinat. Apprends des vieux, au lieu de cracher. »
Si elle veut devenir mon ennemie, à son aise. Mais je ne lui ferai pas de cadeaux. Et ça va commencer dès maintenant. J'entends au loin les sirènes du GCPD. Et cette fois, je ne me montre pas compréhensive comme je peux l'être avec les gamins de l'East End. Au moins eux, connaissent les limites à ne pas franchir pour rester en vie et libres.
« Je te l'ai dit. Les premières fois sont rarement agréables. »
Je sors d'une des poches de ma ceinture les fameux liens plastiques. Efficaces, peux coûteux, tout pour plaire. Et ces fameux liens viennent serrer bien plus que ces petits lassos si faciles à déchiqueter. Même traitement pour ses pieds, que je mets aussi à nu.

Ceci fait, je la laisse à terre, à ramper et gigoter pendant je récupère les diamants qu'elle n'aurait jamais dû voler. Les bons diamants, je les ai, mais ceux-là, je vais les laisser autour de son petit corps pour que le GCPD la cueille dans ce lit à l'image de son arrogance et de sa gourmandise. Elle peut garder aussi le sautoir, ça ne fera qu'augmenter les accusations qui pèseront sur elle. Je trouverai bien autre chose à voler, le lendemain.
« Je te souhaite une bonne nuit en cellule, ma jolie. On se reverra demain. »
Et je pars, une fois ma petite mise en scène en place. Le GCPD ne tarde pas à la trouver et à tout lui mettre sur le dos, à lui dire qu'elle aurait mieux fait de trouver autre chose que de ressembler à Catwoman. Ils se fichent complètement de ses accusations, invectives ou pleurs. Un peu comme moi en cet instant, même si ... j'ai un léger pincement au coeur en les voyant partir avant l'arrivée des TYGER. Ça aurait pu être pire pour elle, mais elle ne semble pas en avoir conscience.  On verra bien ce que ça donnera demain.

Lendemain, cellules du GCPD

C'est si facile de passer entre les mailles du filet. Ils sont en ce moment sur la sellette avec les petits toutous de Sharp, Gordon est aux abonnés absents, et ils doivent faire avec leur nouveau procureur. Il suffit pour moi d'utiliser un de leurs uniformes, de prendre l'apparence d'une de leurs sympathiques membres féminines d'unité et de me faufiler dans cette jungle de justice à la gomme.
« Salut ma jolie. »
Je m'adosse au mur face à sa cellule. Je suis sûre qu'elle reconnaît ma voix. En même temps j'ai enlevé le modulateur, de sorte à ce qu'elle ressente à fond sa frustration.
« Bien dormi ? »
Je sors de ma poche le sautoir. Les diamants quand à eux, je les ai laissés dans la salle de déposition des preuves. Je joue avec, en sachant pertinemment que les barres nous séparent et qu'elle ne peut pas l'attraper depuis son petit nid douillet. Je sais que ce n'est pas appréciable cette position étant donné que je l'ai déjà vécue, mais il me semblait judicieux qu'elle prenne un peu de plomb dans la tête.

© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Féline révolution (Helena)   Féline révolution (Helena) EmptyJeu 28 Mar 2019 - 16:26



Une nuit en cellule !
Ft. Selina Kyle
j’ai été trop arrogante !

Helena pensait en avoir terminé avec Catwoman, du moins, pour cette soirée. La jeune fille se mettait à mettre des diamants dans son sac, avec un air un peu plus calme. Ceci dit, elle venait de penser qu’elle desserrer les liens pour éviter que Catwoman se fasse arrêter par le GCPD. Là-dessus, l’adolescente pouvait se montrer sympathique, ce n’était pas son but que la femme se fasse autant humilier. Or, Shadowcat n’avait pas fait attention ni même entendu que l’adulte avait réussi à se libérer d’elle-même de ses liens. Sentant quelque chose à sa cheville droite, la brune n’a pas eu le temps de faire attention que son visage s’était cogné contre le sol. Son nez la faisait souffrir, elle était sonnée et elle n’arrivait plus à être lucide. Son premier geste a été de mettre ses mains à son nez, en sentant du sang en partir. Cela lui faisait vraiment mal, au point d’avoir les larmes aux yeux. Son corps se faisait traîner, une voix s’était adressé à elle, mais c’était un peu flou sur le moment. Se sentant impuissante et incapable de se défendre, la brunette encaissait les coups reçus en gémissant de douleurs. Catwoman n’allait pas de mains mortes, elle lui faisait regretter son comportement au centuple à sa façon. Personne ne la domine sans son consentement. La brune se sentait frustrer, nulle et faible. Elle avait si mal que les seuls mots qu’elle arrivait à prononcer fut. « Arrête…j’ai...j’ai compris. » Or, ça ne semblait pas calmer Catwoman, plongé dans une colère noire. Cela lui faisait mal, Helena pleurait, ça faisait longtemps qu’elle n’a versé de larmes à cause d’un traitement violent contre elle. Tout ce qu’elle voulait, c’est d’être remarqué par Catwoman et l’impressionner, mais pas l’humilier ni la dominer. Elle lui tirait les cheveux, Hel tente de se débattre, mais au vu de son état, c’était plutôt compliqué en n’ayant pas peu de force pour le faire. Plus de gants avec ses griffes ni des bottes, voilà qu’elle se retrouve ligotée au sol.
 
Impossible à bouger, son visage lui faisait très mal surtout à son nez, son corps était également douloureux. Honnêtement, Catwoman ne lui avait pas fait de cadeau comme promis, dans son avertissement. Helena la trouvait bien cruelle, elle aurait juste pu faire autre chose que de la maltraiter de la sorte. Helena assiste à la mise en scène de Catwoman afin de l’accusée du vol, surtout qu’elle pouvait entendre les sirènes du GCPD qui se dirigeaient en ces lieux. La femme chat allait quitter la place en lui disant à demain, les yeux en larmes, Helena lui répond. « Tu…es pathétique…». En effet, pour Shadowcat, même si la femme avait été défié par une gamine, ça ne lui donnait pas le droit d’être si cruelle et la vendre à la police. Lorsque le GCPD entre dans le magasin, il la trouve et l’arrête en la prenant pour une pseudo Catwoman. Selon eux, un justicier avait dû la stopper et le leur donner directement sur le lieu du crime. Or, Helena tenta alors de démentir en disant que Catwoman était dans le coup. Mais, personne ne souhaite prendre sa déposition ni même croire ses paroles. Elle a été emmené au GCPD et interroger, mais la brune ne disait plus rien. Après tout, qui pourrait croire une gamine des rues. Helena reçut tout de même des soins de la part d’une Leslie Thompkins qui était au GCPD à ce moment-là pour déposer une plainte. Silencieuse, la jeune fille ne dit rien, gardant un air malheureux et abattu.
 
Cellules du GCPD :
 
Assise sur le lit, la tête baissée, elle se sentait faible et humiliée comme elle ne l’a jamais été, jusqu’à en pleurer. Helena n’appréciait guère les adultes qui sont toujours prêts à abandonner les enfants ou à les humilier pour leur plaisir. Certes, elle avait cherché à défier Catwoman, à la battre afin de l’impressionner. Or, ça ne s’était pas passé comme prévu, mais en y repensant, elle l’avait tout de même provoqué. Dans un regard vide, elle fixe le sol, se sentant honteuse et ressent un pincement au cœur, ça lui faisait vraiment mal. Finalement, ce monde est bien plus cruel et sombre qu’elle l’aurait cru et pourtant, elle y vivait depuis quelques années. La cour des grands lui semble bien inaccessible, serait-elle juste capable de jouer les petites pickpockets ? Son amie lui avait prévenu de ne pas y aller ni même chercher l’attention de Catwoman, car ça représentait un très grand risque. Helena s’allonge sur le lit et elle lui était difficile de s’endormir, toujours les larmes aux yeux. Hel savait qu’un jour, elle se fera arrêter par le GCPD par manque d’attention et de sérieux, elle se connaissait plutôt bien. Du coup, ce n’était pas une réelle surprise d’être derrière les barreaux, mais y être à cause de Catwoman et d’avoir été battu physiquement avec tant de haine, ça lui faisait vraiment mal. Est-ce que cette voleuse était fière d’avoir maltraité une enfant ? Une débutante de la sorte ? Aucune culpabilité ? Aucune chance qu’elle puisse s’échapper en ayant compris la leçon du soir ? Non, rien. Franchement, ce monde lui avait appris qu’il fallait vivre pour soi-même et non pour les autres, ne pas chercher à avoir des amis ni à impressionner qui ce soit. Au final, Helena se demandait si c’est pour ça que sa mère l’a abandonné. Elle devait savoir que sa fille allait être un cas désespéré, de même pour cette femme qui l’a abandonné, il y a 1 an. Helena est un cas désespéré et inutile en ce monde.
 
En cette matinée, c’était plutôt calme, Helena n’avait pas trop dormi ni même mangé quoi ce soit. L’adolescente se délaissait par manque de conviction et d’envie, cependant, il aurait fallu que cette matinée soit encore pire. Une voix qui lui est familière s’adresse à elle, allongé sur le lit, elle prend juste l’initiative de lever les yeux en la direction de cette personne. Difficile de la reconnaître dans cet uniforme, mais lorsqu’elle reprend la parole, l’ado la reconnut. Que faisait Catwoman en ce lieu ? Était-elle venue vanter ses mérites ? Ça semblait être le cas vu qu’elle lui montrait le sautoir qu’elle avait sans doute récupéré dans la salle de déposition des preuves. Pas trop le choix, Helena allait devoir se la coltiner jusqu’à temps qu’on aille la chercher pour la jeter en prison ou en camp de redressement pour mineurs, à voir. La brune n’avait pas son masque sur son visage et fixait la femme. « Quoi ? Tu es venue te vanter d’avoir vaincu et maltraiter une gamine qui débute ? Et ben, félicitation à toi. Je pensais que la grande Catwoman aurait un minimum de fierté et d’honneur pour éviter une telle chose. » Elle l’avait mauvaise, mais son regard se baisse vers le sol. La brune n’osait pas la regarder, elle se sentait honteuse et intimidée, elle avait peur. « J’ai été arrogante et stupide, je le sais… Je n’ai pas besoin qu’une adulte vienne me narguer. De toute façon, personne ne viendra pour moi sauf un agent du GCPD pour m’emmener en prison ou ailleurs pour mineur. » Elle lui tourne le dos, restant assise sur le lit, elle sèche ses larmes et lui fait un doigt d’honneur pour lui montrer qu’elle n’avait pas perdu toute son immaturité malgré la situation. « Je ne manquerai à personne… Une simple orpheline abandonnée par sa mère…une fille de la rue…qui n’a pas de famille ni rien… Ne perds pas ton temps avec moi, je doute qu’on se revoie. » Elle serre les poings et se retient de pleurer, elle qui n’a pas l’habitude de pleurer aussi souvent, ça la mettait en colère. « J’ai perdu, tu as gagné, tu es satisfaite ?! Maintenant, part ! Je suis inutile et nulle… Je voulais juste…t’impressionner, que tu me vois, mais j’ai eu tort. »
 

MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Féline révolution (Helena)   Féline révolution (Helena) EmptyDim 31 Mar 2019 - 11:52

What a strange meeting A Kitty Cat & Catwoman Oh. Elle attaque donc sur le fait que mon petit tour est bas. Je hausse les sourcils, écoutant sa longue complainte pour le moins efficace. Si cette complainte se faisait auprès d'une personne qui en aucun cas n'aurait mon expérience. Oui, certes, je sens bien que dans un sens elle est sincère, qu'elle se sent humiliée et esseulée, voir moquée, mais elle utilise aussi ce sentiment pour faire pencher la balance dans son sens. Que son interlocuteur compatisse à sa douleur. Déjà utilisé maintes fois dans ma jeunesse et encore aujourd'hui. Il faut avouer qu'elle a tout de même du potentiel, cette petite.
« Tu sais, je n'ai pas hésité à mettre sous les verrous des petits chefs de gangs qui avaient ton âge. Et ce, pour leur propre sécurité. »
Je roule des yeux. À quoi bon se justifier, elle est partie pour prouver que je suis en torts et qu'elle a raison. Ah les gamins ... toujours le mot pour vous blesser jusqu'à ce que vous cédiez. La preuve en est : un doigt d'honneur, des petites insultes, une crise à voix aiguë, et nous voilà dans l'immaturité la plus totale. J'avais aussi cette tare à l'époque. En moins vindicatif, car avec mon passif de prostituée j'ai quand même appris à me taire et attendre le bon moment pour me sortir de certaines situations.
« Oh bébé. Tu sais, ce n'est pas en te montrant aussi contradictoire que tu vas réussir à émouvoir ton auditoire. »
Je reste cependant troublée. En y repensant, cette gosse a vraiment trop de points communs avec mon ancien moi. Et ... j'ai ... je dois avouer ... est-ce que ... non. C'est impossible. J'ai fait en sorte qu'elle soit à l'abri de ce genre de choses, qu'elle puisse partir d'un meilleur pied que moi, dans sa vie. Je m'assombris quelques minutes, soudainement silencieuse et sombre. Je me revois tenant sa main, l'arrière de ma tête posée contre son épaule, ses bras immenses me soutenant pendant que nous faisions en sorte de sentir la marée montante sous nos pieds nus. Lui, seulement lui, qui a su m'apaiser alors que nous étions si torturés. J'inspire longuement, décide d'enlever cette casquette ridicule et de laisser mes cheveux courts à l'air libre. C'est si dur de se rappeler de lui, de croire que tout aurait pu changer depuis lui, en moi. J'avance vers les barreaux, sortant les clés que j'ai volé à ce pauvre gardien de cellules maintenant endormi contre sa volonté.
« Tu as beau te tenir droite, le monde fera tout pour que tu te courbes et tombes. Alors fais en sorte de rester ce que tu es, au lieu de te donner ainsi en spectacle. »
Elle peut entendre le cliquetis du verrou. Oui, je te fais sortir, ce n'est pas bien bla. Bla. Bla. C'est contradictoire, elle va se moquer de toi, te voler le sautoir. Le but était qu'elle apprenne à être humble et surtout, à connaître un terrain déjà conquis. Oh peut-être qu'elle ne l'a pas vraiment apprise et que l'on se retrouvera dans ce même genre de situation.
« Et oui, tu as eu tort de te croire plus maline que moi. De surcroit en venant t'immiscer dans mes affaires. »
La gamine a toujours le dos tourné, malgré le fait qu'elle ait clairement entendu les barres se dégager. Bon, très bien. Boude. Ça ne m'empêchera pas de t'emmener. Je la prends donc par l'épaule et remet ma casquette en place, non sans sourire en coin.
« Au moins, si tu as compris ça, on va pouvoir s'amuser toutes les deux et montrer aux toutous de Torreno qu'ils ont une sécurité bidon. »
Et je remets mon masque facial en place pour reprendre le visage de Jane Lawson.

Je l'emmène donc dans le couloir des cellules, en lui passant bien évidemment les menottes et en me parant du faux dossier de transfert que j'ai monté pour l'occasion. Le premier policier censé garder les cellules est donc hors course. Maintenant, il faut que l'on s'avance dans le grand bassin où toutes les têtes à casquettes ou à étoiles dorées vont nous suspecter. Ce qui ne manque pas de commencer. Un des policiers vient vers nous, étonné de voir la voleuse sortie de sa cellule. Bon, je réactive mon modulateur de voix.
« Attends Lawson. T'emmènes déjà la petite ?
- Bah ouais. Je dois la transférer aux services sociaux.
- T'es sûre parce que déjà hier soir ils avaient du mal à déterminer qui c'était, cette petite.
- Écoute, t'as qu'à lire la paperasse, si ça te fait bander. Moi je fais que suivre les ordres. Ou t'as qu'à demander à Silent, je suis sûre qu'il sera content qu'on vienne l'emmerder avec plus de paperasse.
- Roh. Ouais, bon, ok. Bon ben emmène-la et j'espère pour elle qu'elle trouvera une famille qui la remettra droite dans ses bottes à coups de fessées ou de claques. »
Il se dégage et pas mal de regards se détournent de nous. Ouf. Au moins ce premier point de contact est passé. Mais m'est avis que le gardien endormi risque de ne pas tarder à donner l'alerte.
« Presse le pas. Et surtout ne regarde pas derrière toi.
- CATWOMAN EST LÀ ! ELLE A EMBARQUÉ LA GOSSE EN SE FAISANT PASSER POUR LAWSON ! »
Qu'est-ce que je disais. Le policier à qui j'ai donné le faux dossier saute de sa chaise, comprenant qu'il s'est fait berner. Il n'a même pas tilté que Lawson était normalement en ce jour en congés. On finit donc par courir dans les couloirs avant que l'alerte soit donnée dans tout le commissariat. En vrai, j'ai déjà notre porte de sortie, il faut juste l'atteindre dans les temps. Un policier se met en travers de notre chemin. Je n'hésite pas à lui placer un coup là où je pense, avant de lui déboîter la mâchoire.
« Troisième porte à droite. Attends toi à sauter. »
Je lui enlève ses menottes, avant de lui donner un grappin et de la presser à partir jusqu'au fameux bureau. Je m'empare ensuite de ma mine à ondes.
« Aller chérie ! bouge toi ! »
La mine se colle à la vitre du bureau et brise dans un son presque assourdissant la structure de verre, pendant que derrière les policiers se pressent arme au poing, en râlant et beuglant une myriade d'ordres et d'autres paroles peu catholiques. Je me demande vraiment pourquoi j'ai tant tenu à sauver cette gamine.

© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Féline révolution (Helena)   Féline révolution (Helena) EmptyVen 5 Avr 2019 - 15:32



Fuyons le GCPD !
Ft. Selina Kyle
Prendre la fuite, c’est assez drôle !

Catwoman avait décidé de venir la narguer devant sa cellule au GCPD, Helena n’aimait pas ce genre de comportement. Après tout, c’était une débutante et elle avait assez reçu d’humiliation en moins de 24h et deux de plus, c’était un peu de trop à son goût. Venir la narguer et avoir pu obtenir le sautoir en le montrant devant son nez. La jeune brune se demandait bien comment elle a pu obtenir tout cela, tenue, visage et d’être pu passer sans problème devant toute une équipe de policiers. Cela avait énervé la petite voleuse et déjà qu’elle n’avait pas le moral, il ne fallait pas trop la titiller. D’habitude, elle qui prend tout à la rigolade et aimait bien plaisanter, on va dire qu’elle allait avoir un peu de mal à retrouver cette énergie. Shadowcat ne pouvait pas de se retenir pour parler de ses états d’âme, de ce qu’elle ressentait, de piquer un peu l’adulte sur son comportement et ainsi de suite afin de la faire un peu culpabiliser. Bien sûr, sur tout ce qu’elle avait dit, rien n’était un mensonge. L’adolescente parlait avec sincérité, même si elle sentait qu’elle en faisait un peu trop, mais elle s’en moquait. Pourquoi ? Après tout, elle ira en prison ou centre de redressement pour mineurs et de là, elle ne reverra plus cette grande voleuse. Et puis bon, d’ici quelques jours, Catwoman l'aura oubliée ainsi que tout ce qu’elle lui aurait dit donc quelle importance se disait-elle. Elle joue son petit discours enfin pour certains, ça serait un long monologue sur ses malheurs ennuyants. Faut le dire, Helena n’a pas l’habitude de se lamenter sur son sort, du coup, elle a un peu de mal à bien transmettre ce qu’elle ressent pour toucher les autres. En plus de cela, elle n’hésite pas sur son côté « je boude » pour être un peu immature en lui ayant tourné le dos et faisant un doigt d’honneur. En espérant que cela la fasse partir.

Sur la première prise de parole de Selina quand Helena a commencé à parler, elle l’avait ignoré et ne pensant pas à la sincérité de la femme. En quoi la mettre en prison est bon pour sa propre sécurité ? Pourquoi la comparer à de petits chefs de gangs ? Il n’y avait aucun rapport, elle n’était pas comme les autres que Cat a mis en cellule. Comme dit, elle voulait juste que Catwoman la remarque, la surprendre, voit en elle du potentiel. Mais, au lieu de cela, ce fut un échec, une humiliation d'A à Z malgré les efforts d’Helena pour se montrer à la hauteur. La pièce plein de serpent avec The Owl, ce n’était rien comparé à son affrontement contre Catwoman, c’était sûr. Toujours en train de bouder, elle ne disait plus trop rien jusqu’à ce que la femme lui dît qu’elle était contradictoire et que cela n’allait pas émouvoir son auditoire en réagissant de la sorte. La brunette haussent les épaules. « Si je voulais émouvoir quelqu’un, ça ne sera pas toi. Comment je pourrais émouvoir quelqu’un qui a un cœur de pierre et qui prend un malin plaisir à tabasser des gamines par-derrière ? » Et bim, dans sa face, c’est ce que se disait la jeune voleuse. Soudain, ce fut le silence dans la cellule. Hel tournait rapidement son visage vers l’adulte, elle semblait ailleurs, un visage sombre, pensive, c’était étrange. Avait-elle dit quelque chose de blessant ? Helena en avait aucune idée, mais elle ne la regardait plus à présent, préférant voir le mur.

Catwoman se permettait de lui donner un conseil sur la vie, rester elle-même et ne pas se donner en spectacle, peu importe les obstacles dans la vie. Suite à cela, elle entend un bruit, comme si on lui ouvrait la cellule. Or, Helena ne réagit pas et réfléchit aux propos tenus par l’adulte. Là-dessus, elle avait raison, perdre, ça arrive et elle devait s’y attendre comme pour finir en cellule, un jour ou l’autre. Cela ne servait à rien de pleurnicher ou de bouder, en plus, Hel détestait sa mentalité actuelle, car ça ne lui ressemblait pas du tout. Et là, elle avoue que la petite a eu tort de se croire plus maligne qu’elle en venant s’introduire dans ses affaires. La brune répond avec un léger ton sarcastique. « Certes, mais je t’ai presque eu sinon tu n’aurais pas été vexé au point de me faire subir tout ça. » Finit-elle avec un léger ricanement avant de sentir une légère douleur au nez. « Ouille. » Soudain, elle sent des mains sur ses épaules et la voilà qu’elle parle à nouveau, mais là-dessus, elle la trouve drôle et intéressante. La brune se lève et sort de la cellule avec elle. « J’espère qu’on va mieux s’amuser que dans ce magasin. » La jeune adolescente suit Catwoman déguisé en policière, super-sexy d’ailleurs, mais son fantasme de l’uniforme chez une femme n’était pas le truc à penser en premier lieu. Menotter et regardant autour d’elle, avec un air blasé et soupirant. Voilà un flic qui vient leur parler, Shadowcat reste calme et fait mine de bouder, Cat tente de trouver une parade pour être tranquille et partir sans souci. Cela a fonctionné, mais quelqu’un a remarqué la supercherie. Courir dans les couloirs, les mains menottés, ce n’était pas évident.

Catwoman est violente, mais elle n’avait pas le choix. L’adulte explique vite fait le plan et l’endroit où s’y rendre. Shadowcat fait au plus vite dans sa course et entre dans la pièce avec la femme, cette dernière la démenotte avant de lui donner un grappin. Comme elle l’avait compris, il allait falloir sauter et le grappin allait servir pour se déplacer sur un autre toit. Les agents de police étaient derrière la porte en train de crier, d’insulter et d’essayer d’enfoncer la porte. C’était excitant et plein d’adrénaline, ça redonnait le sourire à la jeune brune. La vitre se brise grâce à Cat et Hel sourit. « Adieu les minables ! » Dit-elle en rigolant et sautant par la fenêtre. L’adolescente utilise son grappin pour se rendre sur un toit. Les deux femmes prennent la fuite, les sirènes de police se font entendre, mais cela la faisait sourire quand même. Après avoir échappé aux patrouilles et à un hélicoptère de police, elles se retrouvent dans un lieu sûr, le temps de souffler et de faire profil bas pendant quelque temps. East End, c’était un peu loin et pour le moment, il valait mieux rester cacher quelques minutes. Après tout, ils auront d’autres chats à fouetter, à Gotham, ce n’est pas le crime qui manque pour occuper le GCPD. Helena s’assoit sur une chaise et soupire. « C’était fou et amusant à la fois. Cependant, je me passerai bien d’une seconde course-poursuite. » Elle regarde le grappin et le garde pour elle, un joli souvenir. « Dis Catwoman, pourquoi m’avoir aidé ? Je veux dire…je ne suis rien pour toi, juste une sale gamine qui s’est immiscé dans tes affaires, même si je voulais que tu me remarques et que tu me prennes sous ton aile, en fait. As-tu besoin de quelque chose ? Enfin…bref, j’ai juste du mal à faire confiance aux adultes donc je suis un peu méfiante. Et où as-tu eu tous ses équipements ? Je peux garder le grappin ? Je demande, car j’aime bien et c’est plus facile à utiliser que je l’imaginais.» Elle baisse les yeux et se sent un peu gêner. « Je…Je suis désolée…»


MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Féline révolution (Helena)   Féline révolution (Helena) EmptyMer 10 Avr 2019 - 19:17

What a strange meeting A Kitty Cat & Catwoman Je n'avais pas ri autant depuis longtemps. Pas depuis mes casses avec Spark. Je vis, à nouveau dans ce qui me définit le mieux. Et ce, en compagnie d'une petite ingénue qui n'a pas froid aux yeux. Oh oui, je ris quand elle les traite de minables, je ris quand ils essaient tous de se précipiter vers leurs véhicules pour tenter de nous rattraper. Car cela dessert Toreno et ceux qui ont pu montrer en grade en ayant les bonnes grâces de ce procureur taré et violent. Finalement, on se cache dans une de mes planques. La petite ne le sait pas et n'a même pas eu le tact de me poser la question, sans doute trop occupée à se moquer de ceux que nous avons si brillamment semés.
« Il va falloir t'habituer à ce genre d'événements imprévisibles si tu souhaites rester dans le milieu. »
Je m'installe sur un des fauteuils en faisant comme si j'étais chez moi. Ce qui est techniquement vrai, si l'on oublie que ce grand studio appartenait jusque là à un des héritiers Wheeler. Oui, je laisse fortement sous entendre qu'elle a ses chances. Mais, il va falloir qu'elle apprenne certaines règles de survie, ainsi que des manières efficaces de s'échapper lorsque le danger se fait bien trop grand. Ça me rappelle d'une certaine manière Holly ... d'ailleurs je me demande comment elle va. Elle donne si peu de nouvelles depuis que je l'ai sortie du réseau de prostitution.
Féline révolution (Helena) Tumblr_nvlnnaJHUi1ugeagwo5_250
J'espère qu'elle a pu refaire sa vie, avec ce que je lui ai donné. C'est tout ce que je souhaite. Je souris pendant de longues secondes, perdue dans mes souvenirs, avant de revenir dans ce studio quand la petite me pose toutes ces questions. Pourquoi l'ai-je aidée. Mon sourire s'efface, au profit d'une mine bien plus sérieuse. Est-ce parce qu'elle me ressemble en beaucoup de points dans mes jeunes années ? Ou est-ce parce que je sens qu'elle a envie de faire ses propres choix, dans un monde qui n'offre cela qu'aux gens qui ont de l'argent ?
« Tu t'appelles Helena n'est-ce pas ? J'ai fait quelques recherches sur toi, durant la soirée. »
Je n'ai pas pu trouver tout, la concernant. Mais j'ai bien vu qu'elle avait commencé à énerver certaines petites frappes de Gotham. Qu'elle était selon les registres du GCPD une orpheline. Mais les informations la concernant s'arrêtaient là, comme si on avait tout effacé.
« J'ai remarqué autre chose. Tu as un léger accent français quand tu parles. »
Lorsque j'énonce ce petit détail, quelque chose me frappe, me donne envie de frissonner. Mais je le tais pour qu'elle ne puisse pas voir ô combien cela me déstabilise. C'est impossible, ça ne peut pas être elle. J'ai tout fait pour qu'elle soit intégrée en France, dans de bonnes conditions. Adrien, si seulement tu étais encore là ... que ferais-tu dans une telle situation ? Tu avais toujours le bon mot pour me sortir de mes angoisses et me montrer que j'avais ma place en ce monde en étant voleuse. Je ferme les yeux et passe une main contre ma bouche, soucieuse et pensive face à ce constat.
« J'ai aussi vécu dans un orphelinat. Sans doute pas au même âge que toi, mais mon expérience n'a pas non plus été plaisante. »
Je n'en dirai pas plus concernant ce sujet. Nos expériences sont des sujets trop intimes et leur caractère brutal n'est jamais facile à transmettre.
« Tu me fais vraiment penser à une amie. Mais au delà de cet aspect, je veux que tu aies ta chance, Helena. Que tu ne sois pas qu'une gamine. Que tu puisses faire tes propres choix et outrepasser comme tu le peux la douleur qu'ils peuvent engendrer. Alors oui, tu peux garder ce grappin. »
Je lève mon index et pointe tout le grand studio, sans cesser de la regarder. Je crois que là, elle est complètement déboussolée. Vous verriez sa tête, on dirait que le ciel vient d'ouvrir le plafond. Elle est déconfite, et clairement perturbée.
« Le grappin et ce studio. Tout le studio. »
J'arque un sourcil en voyant qu'elle ne fait que d'autant plus se décomposer.
« Tes premiers entraînements concerneront ta capacité à revenir en toute discrétion ici, sans que personne ne te voit. Pas même moi. »
Ah je l'achève. Bien, c'est assez drôle et mignon à la fois. Je garde mon sérieux.
« Pour le loyer tu n'as pas à t'en soucier. Tu auras aussi un compte bancaire sous un faux nom que je renfloue assez régulièrement. Alors penses aussi à utiliser cette identité quand tu te pointeras dans certains endroits. Penses bien que si je te laisse tout cela, c'est parce que je veux que tu aies une chance de vivre comme tu l'entends. Alors pas d'entourloupe. »
Plus je la regarde, plus j'ai l'impression de me voir. Perdue, traumatisée, méfiante et prête coûte que coûte à ne me suffire qu'à moi-même. C'est vraiment troublant. Il va falloir que je trouve plus de détails sur son passé durant les prochaines semaines.

© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Féline révolution (Helena)   Féline révolution (Helena) EmptyVen 19 Avr 2019 - 12:32



Tant de surprises !
Ft. Selina Kyle
J’ai plus toute ma tête là !
Les deux Cat se trouvait en lieu sûr, dans un grand studio afin de ne plus être poursuivi par le GCPD. Ceci dit, Helena savait qu’elles allaient rester ici pendant quelque temps afin de faire profil bas. En tout cas, la jeune fille avait pris un certain plaisir à fuir la police de cette manière. Fuir un commissariat, ce n’était pas ce dont elle avait pensé lorsqu’elle a commencé sa carrière de débutante en tant que voleuse. Et surtout pas, en compagnie de Catwoman, avec qui, elle a eu un différent et dont la femme l’avait corrigé à sa manière. Là-dessus, Hel ne pouvait plus se moquer d’elle, ni l’attaquer ni même chercher à l’humilier sur son propre terrain. Ceci dit, l’adolescente aimerait bien que cette femme lui apprenne quelques trucs pour parvenir à devenir assez doué pour jouer en solo afin de ne pas trop traîner dans ses pattes. Assise sur une chaise, elle écoute l’adulte et dans sa phrase, elle semblait sous-entendre que Shadowcat avait une chance d’y arriver dans ce monde. Cela lui faisait plaisir, au point de lui poser pas mal de questions sans se rendre compte que Cat était dans ses pensées. Soudain, la femme dit avoir fait quelques recherches sur Helena et de plus, elle avait remarqué que la petite avait un accent français. Ce qui l’étonne à moitié, elle n’est pas surprise que la voleuse expérimentée trouve qu’elle a un accent français, mais de là à avoir fait des recherches dans la soirée après le cambriolage. C’est bien la première fois qu’on prend le temps d’en savoir plus sur elle. « Oui, c’est bien Helena. Et tu n’es pas la première à me dire que j’ai un accent français. Ceci dit, je suis étonnée que tu es fait des recherches sur moi…moi-même, je n’ai jamais pris le temps de le faire afin de retrouver mes parents. » Elle trouve le comportement de Catwoman un peu bizarre, mais prometteur. Enfin un adulte qui s’intéresse à elle enfin peut-être.

La petite brune l’écoute attentivement, il semblerait que Catwoman ait aussi vécu en orphelinat et son passage là-bas n’a pas été aussi plaisant. Là-dessus, elle avait un point commun et disons qu’Helena aimerait éviter de se rappeler certains détails comme le fait qu’elle a failli avoir été violé et qu’elle a tué un garçon un peu plus vieux qu’elle qui avait justement tenté de la violer alors qu’elle n'avait que 14 ans. Ce monde est bien cruel, cependant, elle ferait tout pour survivre comme cette nuit-là alors qu’elle voulait juste fuir l’orphelinat. Rien que d’y repenser, ça la mettait de mauvaise humeur, or il fallait qu’elle se contrôle et l’adulte ne méritait pas de la voir ainsi surtout qu’elle avait pris un sacré risque pour être venue la délivrer du GCPD. Selon Cat, Helena méritait sa chance, de pouvoir faire ses propres choix et compagnie. Ce sont de belles paroles bien motivantes, on lui laissait une chance de ne pas être qu’une gamine et de faire ses preuves. En plus de cela, elle pouvait garder le grappin, elle en était bien heureuse. Avant de pouvoir la remercier, elle faisait un truc avec son index comme pour lui montrer tout le studio. L’adolescente avait compris un peu, mais lorsqu’elle lui dit que tout était pour elle, la brune semblait perdue et sur le cul, ne pensant pas à ce que ce soit réel. Le grappin et le studio étaient pour elle, la brunette était perturbée et très surprise, en plus de cela, Selina allait l’entraîner enfin on n’utilise pas les mots "premier entraînement" pour l’amusement. Entrer dans ce studio en toute discrétion que même Catwoman n’aurait pas à le savoir. Là-dessus, Hel ne savait pas quoi dire et était bouche bée.

Difficile de garder son sérieux pour Helena, elle regardait Catwoman avec de gros yeux pleins d’étoiles comme si une maman venait d’offrir la Barbie préférée à sa fille. Elle qui voulait que Catwoman la remarque et la prend sous son aile, ça a l’air d’être réellement le cas. En plus, le loyer n’était pas pris en compte. Une carte bancaire, un nom d’emprunt pour qu’elle puisse aller dans certains endroits, on se croirait dans un film d’espionnage. Helena se croyait dans un rêve. Ceci dit, tout cela semble être trop beau, Shadowcat semble être méfiante envers les hommes et les adultes, mais là, difficile de l’être. « Je…je ne sais pas quoi dire... » Dit-elle avec des larmes de joie et faisait ses gros yeux brillant en pleine admiration envers Catwoman. « Merci de croire en moi, je te promets d’être sage et d’écouter tous tes conseils, Sensei ! Je suis tellement surprise et sur le cul…je ne m’attendais pas à cela et crois-moi, il n’y aura pas d’entourloupe. Je serais plus respectueuse envers toi, Catou. » D’ailleurs, elle reprend un air un peu plus sérieux et se disait que la femme connaissait son identité, elle aimerait bien savoir le sien. « Dis, tu sais comment je m’appelle, mais toi, tu t’appelles comment ? Je ne pense pas que Catwoman soit ton vrai prénom. Disons que tu m’offres tant que…j’aimerais te connaître un peu mieux. Mais… » Elle détourne le regard. « J’espère qu’il n’y a rien de bizarre derrière tout ça, j’ai déjà fais confiance à une adulte dans le temps, une certaine She-Cat et disons que j’ai été un peu déçue donc je suis un peu méfiante, désolée. »

Elle se lève de sa chaise et part visiter le studio, en plus de garder le grappin dans sa main droite. Elle analysait par la même occasion, les différents points d’accès au bâtiment. Passant devant un miroir, son costume n’était plus tout beau et il était un peu déchiré de partout. Une seconde chance, une nouvelle façon de changer de tout au tout. Elle sourit légèrement. « Dis-moi, tu penses que je devrais changer de costume et de pseudo, faut dire que j’ai choisi tout ça à la va vite…enfin le costume, c’est une certaine Clarence qui me l’avait donné et maintenant, il est tout déchiré. » La brune se disait qu’elle devrait se mettre à la couture pour rafistoler ses propres costumes. « Décidément, je n’arrive toujours pas à croire que tu m’offres tout ce que tu m’as dit…j’ai du mal à trouver une raison à tant de générosité et à te cerner. N’empêche…euh…ça veut dire que tu vas m’apprendre…à devenir meilleur genre comme toi ? » Dit-elle en se retournant et la regardant avec un léger sourire.


MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Féline révolution (Helena)   Féline révolution (Helena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Féline révolution (Helena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-