Forum Jeu de Rôle Batman

Harriet Pratt

Copperhead

Lady Shiva

Clayface

Bronze Tiger

Clock King

Maxie Zeus

Le Ventriloque

Lynx

Baby Doll

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Man-Bat

Manhunter

Batwoman

Bluebird

Katana

Spoiler

Talon

The Signal

Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Maggie Sawyer

Crispus Allen

James Gordon

Jim Corrigan
Derniers sujets
» Loup y es tu?
La justice est aveugle. (FINI) EmptyAujourd'hui à 0:14 par Amerlyllian Die Rosenberg

» Votes du forum
La justice est aveugle. (FINI) EmptyHier à 22:17 par Amerlyllian Die Rosenberg

» Concours #7 : Solstice d'été
La justice est aveugle. (FINI) EmptyHier à 12:49 par Thomas Silent / NightLaw

» Marvel Comics
La justice est aveugle. (FINI) EmptyHier à 11:57 par Invité

» La main charitable
La justice est aveugle. (FINI) EmptyMer 17 Juil - 17:50 par Amerlyllian Die Rosenberg

» White night, quiet night. [Pv John Constantine]
La justice est aveugle. (FINI) EmptyMer 17 Juil - 1:07 par Amerlyllian Die Rosenberg

»  ☠ La Liste Noire : WANTED ☠
La justice est aveugle. (FINI) EmptyLun 15 Juil - 0:29 par Roman Sionis/Black Mask

» Moyens détournés (John Constantine)
La justice est aveugle. (FINI) EmptySam 13 Juil - 23:23 par Selina Kyle / Catwoman

» [Infos] Le Système de Réputation
La justice est aveugle. (FINI) EmptySam 13 Juil - 21:49 par Amerlyllian Die Rosenberg

» Les ombres des égouts (PV Amerlyllian die Rosenberg)
La justice est aveugle. (FINI) EmptySam 13 Juil - 20:54 par Amerlyllian Die Rosenberg

» The Faces of Justice. (Pv Catou et Carrie)
La justice est aveugle. (FINI) EmptySam 13 Juil - 19:01 par Selina Kyle / Catwoman

» Journal de bord d'un chasseur de démon - John Constantine
La justice est aveugle. (FINI) EmptySam 13 Juil - 15:51 par John Constantine

» Idiocracy c'est nous ? ? ?
La justice est aveugle. (FINI) EmptySam 13 Juil - 11:48 par Amerlyllian Die Rosenberg

» Pour une poignée de fric ...
La justice est aveugle. (FINI) EmptySam 13 Juil - 3:09 par Roman Sionis/Black Mask

» Margaret Pye / Magpie
La justice est aveugle. (FINI) EmptyVen 12 Juil - 22:54 par Roman Sionis/Black Mask

» Robin Hood and the Fair Lady
La justice est aveugle. (FINI) EmptyJeu 11 Juil - 19:31 par Damian Wayne / Robin

» Père et fils
La justice est aveugle. (FINI) EmptyJeu 11 Juil - 19:07 par Damian Wayne / Robin

» A Gala, Some Politics And a Bat
La justice est aveugle. (FINI) EmptyJeu 11 Juil - 3:19 par Jack P. Crawley

» Grand-duc et Rouge-gorge
La justice est aveugle. (FINI) EmptyJeu 11 Juil - 3:02 par Tim Drake / Red Robin

» Les titans de Gotham
La justice est aveugle. (FINI) EmptyMer 10 Juil - 20:35 par Bane

Partagez

La justice est aveugle. (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sang-Bleu
Masculin Messages : 76

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City ::
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : :
Benjamin Shelby
Benjamin Shelby
MessageSujet: La justice est aveugle. (FINI)   La justice est aveugle. (FINI) EmptyVen 8 Mar - 14:47

logo

Nom & Prénom du Personnage : Benjamin Shelby
Alias : /
Nationalité : Franco-Britannique
Métier : Détective au GCPD
Votre but à Gotham City : Faire régner l’ordre et prouver à ma manière que la justice peut être aveugle. Et essayer de monter le plus possible en grade au seins de la police

_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? On va dire 7/8 ans
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? Normalement le week end, mais il se peut que je joue en semaine si mes études me prennent pas trop de temps.
Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ? Je ne suis ni double ni un triple compte, je suis le nouveau compte d’Alexander Engel / Lucifer j’ai changer mon nom pour repartir de 0 et pas devoir créer un nouveau compte. 

Liens éventuels de ton personnage : Possibilité avec Thomas Silent, et éventuellement tous les autres membre du GCPD

Parle nous un peu de toi : Je m’appelle Valentin j’ai bientôt 22 ans, je connais Jojo depuis 6/5 ans maintenant, je l’ai rencontré sur l’un de ses premier forum RP et je l’ai suivis partout depuis, si vous êtes anciens vous me connaissez sans doute !
Sinon mis à part ça je fais des étude de droit et du rugby !

Comment nous as-tu trouvé ? Techniquement je ne vous ai pas trouvé parce que je suis l’un des tout premier à avoir fait sa fiche et poster quelque chose sur le fow:)

Mot de passe du règlement ? Code mangé par Amy ♥️ (c'est un peu rancie, depuis)

Veux-tu être Parrainé ? Non merci smile

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Of course !
Description physique (10 lignes minimum) :
Me voilà dans la salle d’attente prêt à me faire scruter de tous les coter par la personne derrière cette porte, je me dois de réussir cet examen sans cela, je ne pourrais jamais intégrer le GCPD de plus ma candidature risque d’être compliqué… Je sens les regards autour de moi, tous se demandent ce que quelqu’un comme moi peut faire ici… D’un coup, j’entends une voix douce et agréable.

-Suivant !

Je me lève sans trop de difficulté, marchant en direction de la porte, tapant ma canne à droite à gauche pour éviter toutes sortes d’obstacles, quelqu’un m’ouvre la porte, certainement en pensant que j’avais besoin de lui.

-Mais ?! Vous êtes aveugle ?!

Je m’approche d’elle et je m’assois sur le siège qui lui fait face.

-Vous savez madame il y a plusieurs façons de voir. Ma candidature est très sérieuse et je vous demande de me traiter comme un candidat lambda.

Je lui réponds froidement, mais de façon assuré, aucun stresse ne remplit mon corps, j’ai tellement l’habitude de ce genre de réaction pour les tests d’entrer.

-Très bien monsieur, erreur de ma part il n’est nullement écrit sur votre dossier que vous avez perdu la vue, maintenant parlé moi de vous, physiquement parlant, je vous ausculterais après.

-Vous parlez de moi physiquement ? C’est assez compliqué, si je vous donne une description de moi, elle sera erronée et est dans mon esprit la dernière que j’ai vue de moi.. A 17 ans, mais je veux bien essayer. Je suis assez grand sans être imposant physiquement, mais j’ai une assez bonne musculature, mes cheveux sont roux avec des touches de brun. J’ai une barbe de quelques jours sans être excessive. Mes yeux sont blancs d’après ce qu’on m’a dit, aucune couleur ne se distingue, pas de bleu profond ni de brun ténébreux juste un blanc clair nuancé de gris. Pour cacher mes yeux je portes des lunettes ronde teinté de rouge.

-Votre description correspond a ce que vous êtes maintenant aujourd’hui, je vais vous demander de retirer vos habits pour que je puisse vous peser, mesurer et que je regarde comment se porte votre corps.

Je me lève, je retire mes vêtements comme demandé et je sens une crispation de sa part, un certain effroi, je monte sur sa balance puis enfin elle me mesure.

-1m85 pour 75 kg, c’est tout à fait raisonnable, mais monsieur, je n’ai pas pu m’empêcher de remarquer toutes ces traces sur votre corps, ces cicatrices, votre corps est rempli de ces marques à 75 %..

-Etre aveugle ce n’est pas chose facile, surtout dans la police, ce que vous voyez sur mon corps sont les stigmates d’un entraînement acharné et du travail.

-Monsieur, parce que vous me l’avez demandé, je vais continuer mon travail en passant au test psychologique, mais dite vous bien que votre intégration ici et quasiment impossible même à un poste de bureau..

Description mentale (10 lignes minimum) :

C’est compliqué pour moi d’entendre ça, à chaque fois tout le monde me juge trop vite, peut être à juste titre sur ma cécité.. Mais la justice n’est-elle pas aveugle ? Tous ceux avant qui m’ont donné ma chance ne l’ont pas regretter, je vais tout faire pour lui faire comprendre.

-Maintenant Monsieur Shelby, parler moi un peu de vous, comment vous sentez-vous mentalement, quel est votre caractère.

-Pour ne rien vous cachez, je suis quelqu’un de très renfermé, froid et distant, en général, je n’aime pas trop les gens, je suis associable. Je ne supporte pas qu’on me renvoie à mon handicap qui est certes important, mais je veux autant de considération que les voyants, comme je vous l’ai dit au début de notre conversation, il y a plusieurs façons de voir. Je suis déterminé, et je ne veux qu’une chose, c’est que la justice soit faite, et bien faite. Je connais votre ville de réputation, vous manquez de policier au sein du GCPD, vous avez besoin de personnel qualifié, je suis motivé et qualifié même si vous pouvez en douter. Je suis intelligent, très intelligent et un très bon enquêteur.

Même si je ne pouvais pas le distinguer, je pouvais le ressentir, le visage crispé et anxieux de la femme en face de moi, qui avait envie de me croire, mais qui au final n’étais pas conquise.

-Monsieur, je comprends votre motivation, elle est louable, ici, c’est souvent un travail d’équipe, je ne peux pas mettre quelqu’un d’associable en équipe..

-Je le suis avec le monde extérieur, mais le monde du travail est différent, du moment que je suis accepté comme je suis. Les marques présentes sur mon corps sont à elles seules les traces de ma détermination.

-Monsieur Shelby, je suis désolé, mais…

Je lui coupe la parole.

-Vous êtes blonde, vous avez les yeux bleu mesuré 1m72 pour 62 kg, vous essayer d’arrêter de fumer si j’en crois l’odeur des chewing-gum à nicotine dans votre sac, mais vous avez fumé une cigarette il y a plusieurs heures, l’odeur est toujours sur vos doigts. Vous ne masquerez rien avec votre parfum Nina Ricci. Vous n'aviez d’ailleurs pas très faim ce midi, car je peux sentir en reste de sandwich au jambon dans votre sac.

Ses pulsations venaient d’augment d’un coup, l’air ébahi, le souffle plus ou moins coupé.

-Mais… Mais… Comment ?!

-Il y a plusieurs façons de voir, maintenant, si vous le permettez et que vous êtes d’accord, on va continuer l'entretient, maintenant que j’ai toute votre attention. Puis-je raconter mon histoire ?

-Oui… Allez-y…  
Histoire (20 lignes minimum) :

-On a tous à un moment eu l’impression d’être invincible, immortel de pouvoir être un héros et de sauver les gens, moi je l’ai vécu, et la chute à était terrible..

-Je vous écoute monsieur Shelby.

-Je suis née en France dans un petit coin de Charente-Maritime une ville portuaire du nom de La Rochelle, mon père est anglais et ma mère est française. J’ai très peu vécu en France à l’âge de 3 ans, je suis parti vivre en Angleterre à Birmingham. Je suis née dans une famille plutôt aisé, mes parents tous les deux avocats gagnaient très bien leurs vies.
En grandissant, j’ai vite remarqué que je n’étais pas comme tous les garçon de mon âge, je voyais, j’entendais, sentais, touchais et je ressentais mieux le goût des aliments que les autres. Ce n’était pas très développé à l’époque, mais j’étais capable d’entendre clairement des discussions hors de la pièce où j’étais, ressentir le détail de chaque chose qui passait sous mes doigts comme les vibrations, etc. Je pouvais aussi sentir l’odeur d’une personne à une quinzaine de mètres de moi. Ma vue, elle était parfaite 10/10, je pouvais tout voir, aucun angle mort dans ma vision et une vitesse de réaction impressionnante. Je ressentais tout ce qui m’entourais, le moindre geste d’une personne, un sentiment, etc. Le monde qui m’entourait ne faisait qu’un avec moi.

-Vous êtes donc née avec ces facultés ? Qu’est-ce que vous en avez fait ?

-Oui, elles s’améliorent d’année en année et à force d’entraînement. J’ai fait comme tous les garçons qui rêvent de devenir un héros, je m’en suis pris au gens, ceux qui faisaient du mal aux autres. Mes parents ont vite compris que je possédais des capacité impressionnantes, et ont pris la décision de me faire apprendre des arts martiaux. J’apprenais vite, très vite. Au début, je défendais les gens des caïds de mon école puis en grandissant, je défendais les gens dans la rue. À 16 ans et après 3 ans de boxe anglaise, j’étais le champion d’Angleterre chez les jeunes. Mes dons progressaient en même temps que moi, j’étais invincible, jamais personne n’a réussi à me faire tomber. Quand on se voit tout en haut la chute fait mal, tel Icare qui s’est brûlé les ailes en s’approchant du soleil. A 17 ans je suis sortit avec des amis après avoir eu une grosse engueulade avec mes parents, je voulais me changer les idées, j’étais bientôt un adulte j’avais un esprit rebelle comme tous les gens de mon âge. C’est pour ça que je suis sorti dans un Pub avec mes amis et avec qui j’ai bu quelques bières. En sortant de là, j'entends crier une femme qui se faisait agresser par un groupe d’hommes. Je n’ai même pas réfléchis, je suis parti en courant pour essayer de l’aider, ils étaient 4, mais pas armé, je me suis dit que je pouvais le faire, je l’avais déjà fait… Sauf que je l’avais déjà fait, mais pas en ayant bu de l’alcool… Mes talents ne se sont pas envolés, mais tout était étrange a la fois plus lent et ensuite plus rapide, moins précis. Je me bats bien, mais c’est compliqué, ils sont très énervés de se faire maîtriser par une jeune… A un moment je vois un des hommes prendre une barre de métal, je m’en souviens très bien de ce moment là car c’est la dernière fois que j’ai vu quelque . Je me souviens d’un bruit sourd sur mon crâne et après tout est noir, je me fais passer à tabac coup de pied, poing, barre de fer, tout y passe.
Lorsque je me réveille, je ne comprends pas grand-chose à ce qu’il se passe, je suis dans un lit dans l’incapacité de bouger mon corps, je ne vois rien du tout, je ne ressens rien et je n’entends rien. Je suis dans le coma, depuis 1 mois. Mon vrai réveil s’est fait un mois après l’agression, les médecins m’annonce que mes nerfs optiques ont étaient sectionné pendant le passage à tabac et que je ne reverrais jamais plus rien.

-Mais monsieur, vous avez était capable de faire une analyse poussée de moi tout à l’heure, comment avez vous fait ?

-J’y viens ne vous en faite pas. J’étais au fond du seau, j’ai pensé à me retirer la vie, je ne verrais jamais plus rien, ni mes amis, ni mes parents. Ce qui me rend le plus triste, c’est que la dernière fois que j’ai vu mes parents, on s’est engueulé. Je passe 1 an en fauteuil roulant après mon réveil, j’ai le droit à a de la rééducation et tout ce qui va avec… Je n’ai plus envie, je n’ai plus aucune motivation, je broie du noir seul dans ma chambre. Un jour, j’ai commencé à ressentir des choses, des choses que j’avais déjà ressentit, alors que mes sens étaient en stand by depuis plus d’un 1 an, je les retrouvent petit à petit, sauf pour la vue. Mais un jour alors que j’étais dans ma chambre, j'ai fais tomber quelque chose en bougeant, et là à ce moment-là, j’ai vue de mes yeux vue l’impact de l’objet sur le sol, et le son qui se propageait aux alentours, je pouvais de nouveaux voir ! Mon cerveau a compris qu’il me manquait quelque chose alors il a compensé pour que je puisse retrouver ce que j’avais perdu. Je ne reverrais jamais comme avant, mais je peux voir de nouveau. C’est comme un sonar de sous-marins, où une vision de chauve-souris.
Suite à ça, j’ai repris goût à la vie, j’ai repris mes études de droit pour pouvoir travailler dans la police, j’ai perfectionné mes sens, mes art-martiaux, la boxe, ma précision, je suis maintenant plus performant que lorsque j’étais voyant. La perte de la vue m’a apporté une puissance que je n’aurais pu imaginer.
Mon père est décédé lorsque je suis entré à l’école de police pour faire mes classes, un cancer foudroyant, c’était terrible… Mais je lui ai promis de tout faire pour défendre les gens et montrer à tout le monde ce qu’un aveugle peut faire. Mon père me disait souvent « méfiez-vous des Shelby, ils ont le diable en eux ».
Ensuite, j’ai réussi à la surprise de tout le monde à devenir un policier tout en masquant l’étendu de mes capacités. J’ai décidé de partir voyager et de rejoindre d’autres police. J’ai fait mes faits d’armes en Italie dans les opérations spéciales, c’est pour cela que rien n’apparaît dans mon dossier. J’ai fait partit de l’équipe qui a arrêter un des plus grands parrains de la mafia italienne un dénommé Cesare Regoli. J’ai parcouru le monde pour approfondir mes capacités physiques et mentales. Suite à cela, je suis retourné en Angleterre où j’ai été un très bon détective.

-Quel histoire monsieur Shelby … Pourquoi avez-vous décidé de venir à Gotham ?

-J’ai beaucoup entendu parler de votre ville et du taux de criminalité qu’il y a ici, j’ai pensé que si je voulais devenir quelqu’un de très important, de pouvoir faire ce dont j’ai toujours voulu, c’est-à-dire faire régner l’ordre et montrer que la justice peut être aveugle, il fallait que je vienne ici

-Vous m’avez parlé de vos talents lorsque vous étiez enfant, quels sont leurs capacités maintenant ?

- Je peux entendre le battement de cœur d’une personne normale sur environ 10 mètres et entendre les gens chuchoter derrière un mur de verre insonorisé.
J’utilise couramment mon audition accrue comme un détecteur de mensonge lors de mes interrogatoires, en écoutant les changements de la fréquence cardiaque d'une personne. Toutefois, cette capacité peut être dupée si le cœur de l'autre personne ne bat pas à un rythme naturel, par exemple si elle est équipée d'un stimulateur cardiaque. Je peux aussi isoler les sons.
Ma sensibilité à la température me permet de sentir la température corporelle d'une personne, afin de déterminer si elle est vivante ou morte, et depuis combien de temps. Je peux aussi, grâce à la chaleur dégagée par le corps humain, détecter la présence d’une personne à une distance d’environ 1,5 mètre
Le sens de l'odorat est suffisamment développé pour me permettre de distinguer un individu à partir du moment où il a passé au moins cinq minutes avec lui par sa seule odeur naturelle, peu importe la façon dont il tente ensuite de la masquer., et de le suivre individuellement, même parmi une foule de gens, s'il ne s’éloigne pas de moi de plus de 15 mètres.
Si j’entre dans une pièce fermée, je suis capable d'y sentir les traces de fumée d’une cigarette si celle-ci a été fumée au cours des dernières 48 heures.
Mon « sens radar » fonctionne comme une sorte de sonar, ce qui me permet d’éviter tout obstacle, immobile ou non, en détectant sa présence.
Mon cerveau peut ressentir les ondes électromagnétiques qu’il émet ; comme dans le cas des cris de la chauve-souris, les ondes émises par mon cerveau « rebondissent » sur les obstacles. Cet écho est ensuite analysé par son cerveau, lui fournissant un schéma global de son environnement sur 360 degrés, sous la forme d’une « image » similaire à son ancienne vue. Cependant, des objets relativement proches les uns des autres peuvent apparaître « unis » quand il les perçoit avec mon sens radar. La portée de mon « sens radar » est d’environ une trentaine de mètres.

-Vos capacités sont impressionnantes ! Je suis abasourdie, vraiment. Monsieur, votre intégration au GCPD ne sera pas facile loin de là, je ne vous garantis pas de pouvoir aller sur le terrain, mais je peux toujours organiser une rencontre avec notre commissaire pour qu’il puisse vous faire passer les tests que toutes les recrues passent normalement. Si ce que vous dîtes est vrai ce ne sera pas très compliqué, mais si vous échouez, il y a de forte chance pour que l’ont vous renvoi. J’ai plus ou moins vue ce dont vous êtes capable… A vous de le montrer aux autres.

* TAP * ce bruit de coup de tampon sur mon dossier, je peux brièvement voir « autorisé » avant qu’elle me le rende. Puis s’adresse à moi.

-Bienvenu au GCPD monsieur Shelby et n’oubliez pas que le plus dur reste à faire.

La justice est aveugle. (FINI) 00a9.png?v=2.2 A-Lice | Never-Utopia

Dernière édition par Benjamin Shelby le Sam 9 Mar - 21:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Masculin Messages : 3131

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Chevalier Noir / Play-Boy Millionnaire.
☠ Relations conflictuelles :: ► Joker, Double-Face, Pingouin, Harley Quinn, Poison Ivy, Black Mask, Le Chapelier Fou, Magpie, White Rabbit. Etc.
♣ Vos Alliés : : ► Nightwing, Robin, Damian Wayne, James Gordon, Alfred Pennyworth, Cassandra Cain, Kate Kane. Etc.
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: La justice est aveugle. (FINI)   La justice est aveugle. (FINI) EmptyVen 8 Mar - 15:00

Bon courage pour ta fiche, et rebienvenue parmi nous.
Corrompu

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Procureur
Mike Toreno
Mike Toreno
MessageSujet: Re: La justice est aveugle. (FINI)   La justice est aveugle. (FINI) EmptyVen 8 Mar - 15:23

Bienvenue, membre du GCPD.
Ton procureur attend de voir de nouvelles recrues, enfin !

La justice est aveugle. (FINI) Giphy
Indépendant(e)
Féminin Messages : 19

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Âme errante / Ex agent spécial
Lia Mayers
Lia Mayers
MessageSujet: Re: La justice est aveugle. (FINI)   La justice est aveugle. (FINI) EmptyVen 8 Mar - 16:50

Bonjour,

T'as réussi finalement avec ta fiche, gg.

Bon retour du coup.
Sang-Bleu

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City ::
Benjamin Shelby
Benjamin Shelby
MessageSujet: Re: La justice est aveugle. (FINI)   La justice est aveugle. (FINI) EmptySam 9 Mar - 13:15

Merci pour ces messages !

Ma fiche est maintenant fini ! Bonne lecture ;)

"La justice est aveugle".
La justice est aveugle. (FINI) 575e
Arkham Asylum
Masculin Messages : 47

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Chapelier // Criminelle à ses heures
Jervis Tetch
Jervis Tetch
MessageSujet: Re: La justice est aveugle. (FINI)   La justice est aveugle. (FINI) EmptySam 9 Mar - 18:00

bienvenouche

♬ Cherish the Harmony ♬
Féminin Messages : 2015

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Proprio de l'Ephemeral Garden (Fleuristerie-Salon de thé à Otisbourg, bien côté, transformé en clinique de fortune durant Arkham City), femme un peu étrange, mais plutôt appréciée / White Siren, personnage difficile à cerner qui fait pas mal de morts.
☠ Relations conflictuelles :: ► À voir... c'est compliqué.
♣ Vos Alliés : : ► Son frère jumeau et son cousin Absolem + Benny Smiles, Toshirō Yamashita, NightLaw, Pamela Isley, Dinah L. Lance, Jason Todd, Oswald C. Cobblepot, John Constantine, Catwoman
Amerlyllian Die Rosenberg
Amerlyllian Die Rosenberg
MessageSujet: Re: La justice est aveugle. (FINI)   La justice est aveugle. (FINI) EmptySam 9 Mar - 21:23

Graouh !
Personnellement, je ne trouve pas ton perso cheaté. Il est intéressant et équilibré, ses capacités sont restreintes et, dans la globalité, le personnage a plein de possibilités. Mon aval entrera en vigueur quand tu auras corrigé ce que je t'ai signalé en privé.

En attendant, il manque un autre +1
Après quoi, on te donnera ta nouvelle couleur et ton rang !
Wolf cop
Masculin Messages : 233

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Flic honnête et efficace | Commissaire par intérim
☠ Relations conflictuelles :: ►Toute personne ne respectant pas la loi
Thomas Silent / NightLaw
Thomas Silent / NightLaw
MessageSujet: Re: La justice est aveugle. (FINI)   La justice est aveugle. (FINI) EmptyDim 10 Mar - 8:53

Hello,
Et bien c'est une bonne fiche de recrue. J'aime le fait que tu laisses dans le doute ton entrée au GCPD car ça donne du crédit à ton perso. Ce dernier est bien réfléchi ça se voit que tu as bossé dessus.

Je trouve ton perso crédible et il trouvera sa place au seins des forces de l'ordre.

+1 pour moi

A très vite
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 3705

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
☠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Vos Alliés : : ► Harley Quinn
Joker
Joker
MessageSujet: Re: La justice est aveugle. (FINI)   La justice est aveugle. (FINI) EmptyDim 10 Mar - 10:32

J'ai beaucoup aimé cette petite touche personnelle à l'ami Cesare smile
Une fois n'est pas coutume, je donne aussi le +1 fatidique.

You won't admit that we're the same and it's tearing me apart !
Why can't I free your doubtful mind and melt your cold, cold heart ?

La justice est aveugle. (FINI) 2cwb
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La justice est aveugle. (FINI)   La justice est aveugle. (FINI) Empty

La justice est aveugle. (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1