Forum Jeu de Rôle Batman

Harriet Pratt

Copperhead

Talia Al Ghul

Clayface

Killer Croc

Clock King

Maxie Zeus

Le Ventriloque

Lynx

Baby Doll

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Man-Bat

Manhunter

Batwoman

Bluebird

Katana

Spoiler

Talon

The Signal

Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Maggie Sawyer

Crispus Allen

James Gordon

Jim Corrigan
Derniers sujets

Partagez

Alicia Sokolov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indépendant(e)
Féminin Messages : 6

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Âme errante
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : :
Foxxy
Foxxy
MessageSujet: Alicia Sokolov   Alicia Sokolov EmptyLun 18 Fév - 16:51

logo

Nom & Prénom du Personnage : Alicia Sokolov
Alias : Foxxy
Nationalité : Inconnue
Métier : Je n'ai pas encore trouvé de travail... Disons que j'espère en trouver un bientôt.
Votre but à Gotham City : Je n'ai pas vraiment de but réel dans Gotham... On m'y a emmené de force, puis on m'a lâché dans les rues de cette ville. Disons juste que je voudrai bien devenir heureuse et... "Vivante".

_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? Je fais du Jeu de Rôle depuis 2 ans maintenant, j'ai une assez bonne expérience si je me fie à l'avis des autres.
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? Une fréquence inconnue (peut-être quotidienne ou hebdomadaire, cela dépendra).
Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ? Non.

Liens éventuels de ton personnage : Aucun.

Parle nous un peu de toi : JE DIRAI TOUT ! JE LE JURE ! Mais pas maintenant, j'en ai pas vraiment envie. '^'

Comment nous as-tu trouvé ? Yamato m'avait parlé du forum.

Mot de passe du règlement ? (C'est du bon miam ~) Code mangé par Amy ♥️ (Oui, très bon, Foxxynette :B)

Veux-tu être Parrainé ? Pourquoi pas.

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? J'ai vraiment le droit de dire non ?
Description physique (10 lignes minimum) : Au premier coup d’œil, Alicia est jeune fille plutôt petite au corps svelte avec de légères de courbes là où il les faut. De façon générale, elle semble mignonne et innocente ; cette impression est d'autant plus renforcé par son physique chétif et sa timidité apparente. Mais en étant un peu plus dans le détail, elle mesure 1m62 pour 46kg. Surtout, bien plus important que tout le reste, Alicia est une androïde ; cela est visible par l'étrange marque qu'elle possède à la base de sa nuque. Il s'agit d'un semblant de cache en peau dont les contours forment les ailes d'un papillon.

Alicia a un visage fin et gracieux bien qu'un peu fermé aux émotions, entouré par une longue et raide chevelure noire. Ses petits yeux en amande sont d'une couleur naturellement rouge rubis qui semblent briller quand on les observe durant la nuit. Quant au reste de son visage, il est plutôt discret et fermé ; que ce soit pour sa bouche qui est petite et étroite ou pour son nez qui est fin et pointu.

Quant à son style vestimentaire, Alicia est habituellement vêtue avec un survêtement un peu trop large pour elle (comme des sweats, des gilets, qui sont souvent noirs) en-dessous duquel se trouve un t-shirt unicolore blanc. Pour son bas, elle porte principalement un jean classique dans les tons sombres et grisâtres.  
Description mentale (10 lignes minimum) : Moralement, Alicia est plutôt... Passive. Elle ne cherche pas la compagnie des autres et elle ne cherche pas à établir la discussion (même si cela est dû à une certaine timidité/peur par rapport aux hommes) sauf si cela est vraiment nécessaire. Cependant, elle pourrait accepter de venir en aide à une personne dans le besoin, si elle considère qu'elle mérite vraiment son soutien.

De façon générale, Alicia possède un caractère assez gentil et innocent. Ces créateurs ont formaté son esprit sur un modèle assez pure et bienveillant. Elle ignore à peu près tout du monde qui l'entoure et des dangers qu'il peut contenir ; c'est pour cela qu'elle pourrait suivre naïvement n'importe quelle personne qui se montrerait sympathique avec elle. Cependant, elle sait tout de même se défendre et si quelqu'un se montre violent ou menaçant avec elle, elle sera en mesure de repousser cette personne.

Quant à ses goûts, Alicia aime énormément la musique, enfin... Pas toutes les musiques, mais surtout les musiques comme le jazz, le blues ou l'électro-swing ; même si elle n'aime pas le faire en public, elle aime bien danser quand elle entend ce style de mélodie. Sinon niveau culinaire, elle aime beaucoup les choses douces et sucrées. Même si elle n'a naturellement pas besoin de manger, elle aime bien la sensation que procure le goût des choses douces.
Histoire (20 lignes minimum) :  La vie d'Alicia fut plutôt... Originale ; sa naissance s'est déroulée dans une salle entièrement blanche, elle ne put définir ce qu'était cet endroit mais il était tout blanc... La première chose qu'elle vit fut trois hommes vêtues d'une blouse blanche qui sautèrent de joie devant elle. Elle n'a jamais compris pourquoi. Au début, seulement sa tête fut complètement réalisée puis, après un temps de développements par les 3 "scientifiques" (c'est comme ça qu'ils se définissaient), elle eut le droit à un corps très incomplet et très peu pratique ; elle arrivait à peine à bouger ses membres et à faire quelques pas avant de s'écrouler au sol. Cependant les trois personnes avec elle travaillèrent d'arrache-pied, changeant quotidiennement des morceaux de son corps par d'autres, les modifiant, les améliorant et cela pendant un long moment jusqu'à ce qu'elle soit capable de marcher correctement sur plusieurs mètres. Une fois qu'elle fut capable de se déplacer, les scientifiques lui ont demandé beaucoup de choses comme danser, sauter, courir... Bref, que des choses faciles à faire pour elle. Pourtant, Alicia était incapable de faire comme eux, elle avait beau essayer de bouger ses lèvres comme eux, aucun son ne voulait sortir de sa bouche. Après un temps interminable et indéterminable à déambuler dans cette immense salle blanche, les trois scientifiques essayèrent quelque chose, ils firent des trucs au niveau de la gorge d'Alicia avant de se reculer et de la fixer, l'incitant à réessayer de les imiter. Machinalement, elle obéit et, à sa grande surprise, un petit son sortit de ses lèvres, ce son était léger et assez faible, rien de comparable au son que pouvait émettre chacune des personnes face à elle mais, pour la première fois depuis sa création, Alicia sourit sans qu'on ne lui demande de le faire, et pour la première fois depuis sa création, Alicia vit ses créateurs pleurer.

Malgré son intelligence robotique, ses créateurs insistèrent pour lui donner l'éducation que pouvait recevoir un humain. C'était long mais cela semblait leur faire plaisir. Cependant, durant l'une de ces journées où Alicia devait apprendre comme une humaine, des personnes habillés tout en noir entrèrent dans la salle où elle vivait. Ils utilisèrent des sortes de longs tubes en aciers qui faisaient un bruit assourdissant sur les scientifiques, les forçant à s'allonger au sol dans une flaque toute rouge. On l'empoigna par le bras et elle fut forcé d'accompagner ces inconnus. Elle n'essaya pas de se défendre, ils faisaient beaucoup trop peur. Quand ils discutaient entre eux, ils parlaient d'un endroit, la "GothCorp", et qu'il fallait l'emmener là-bas. Malheureusement pour eux, et aussi pour Alicia ; la boîte qui servit à la transporter fut renversée violemment et elle en fut éjectée. Elle resta au sol un long moment, imitant les personnes qui se trouvaient dans la boîte avant de se lasser et de se relever. Elle regarda son corps, elle avait appris qu'elle devait être "habillée", hors là ses habits étaient tout déchirés à cause de sa chute. Elle les garda tout de même sur elle et elle déambula dans les rues de cet endroit inconnu ; pour la première fois de sa vie, elle était en-dehors de sa salle blanche.

©️️ A-Lice | Never-Utopia

Dernière édition par Foxxy le Lun 25 Fév - 21:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indépendant(e)
Masculin Messages : 168

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Enquêteur du paranormal
☠ Relations conflictuelles :: ►A peux prêt tout le monde ?
♣ Vos Alliés : : ► Lui même
John Constantine
John Constantine
MessageSujet: Re: Alicia Sokolov   Alicia Sokolov EmptyLun 18 Fév - 17:12

Yo bienvenue à toi !

Bon courage pour ta fiche, au plaisir de te croisée. ^^

Alicia Sokolov Consta10
♬ Cherish the Harmony ♬
Féminin Messages : 1815

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Proprio de l'Ephemeral Garden (Fleuristerie-Salon de thé à Otisbourg, bien côté, transformé en clinique de fortune durant Arkham City), femme un peu étrange, mais plutôt appréciée / White Siren, personnage difficile à cerner qui fait pas mal de morts.
☠ Relations conflictuelles :: ► À voir... c'est compliqué.
♣ Vos Alliés : : ► Son frère jumeau et son cousin Absolem + Benny Smiles, Toshirō Yamashita, NightLaw, Pamela Isley, Dinah L. Lance, Jason Todd, Oswald C. Cobblepot, John Constantine, Catwoman
Amerlyllian Die Rosenberg
Amerlyllian Die Rosenberg
MessageSujet: Re: Alicia Sokolov   Alicia Sokolov EmptyLun 18 Fév - 20:07

Aaaah, nice ! Tu as commencé ta fiche ♥️
Bon courage pour la finir et, si besoin, n'hésites pas à nous faire signe :3
Arkham Asylum
Masculin Messages : 40

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Chapelier // Criminelle à ses heures
Jervis Tetch
Jervis Tetch
MessageSujet: Re: Alicia Sokolov   Alicia Sokolov EmptyLun 18 Fév - 22:54

Bienvenue Bienvenoue dans notre humble forum !

Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 3637

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
☠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Vos Alliés : : ► Harley Quinn
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Alicia Sokolov   Alicia Sokolov EmptyMar 26 Fév - 19:24

Je donne mon +1 à cette jolie fiche.
Welcome parmi nous, Foxxy smile

You won't admit that we're the same and it's tearing me apart !
Why can't I free your doubtful mind and melt your cold, cold heart ?

Alicia Sokolov 2cwb
Indépendant(e)
Féminin Messages : 6

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Âme errante
Foxxy
Foxxy
MessageSujet: Re: Alicia Sokolov   Alicia Sokolov EmptyMar 26 Fév - 19:28

Merci à vous pour ces gentils messages de bienvenue :3
Et merci Joker ^^
Lady Mew-Mew
Féminin Messages : 854

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Voleuse émérite
☠ Relations conflictuelles :: ► Harvey Dent, Oswald Cobblepot, Batman, Joker, Carmine Falcone, Ibanescu
♣ Vos Alliés : : ► Slam Bradley, Gwendolyn Altamont, Spark,
Selina Kyle / Catwoman
Selina Kyle / Catwoman
MessageSujet: Re: Alicia Sokolov   Alicia Sokolov EmptyMar 26 Fév - 20:31

Bienvenue sur le forum ma jolie ! Au plaisir de te croiser en rp, ton personnage est fort intéressant et pas que pour son aspect robotique. Elle peut très bien tomber sur de bonnes et mauvaises personnes, et apprendre d'eux.

Alicia Sokolov IxvW   Alicia Sokolov Tumblr_mt4ri5NKLy1qbmp7lo4_250
♪ Rock the night ♪
Féminin Messages : 219

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Justicière
☠ Relations conflictuelles :: ► GCPD, certains justiciers, les criminels... tous ceux qui me cassent les pieds
♣ Vos Alliés : : ► Oliver Queen, Birds of Prey, Amerlyllian Die Rosenberg - peut-être Batman, s'il tire pas trop la tronche... et peut-être quelques Robins, ainsi que Roy Harper
Dinah Laurel Lance
Dinah Laurel Lance
MessageSujet: Re: Alicia Sokolov   Alicia Sokolov EmptyMer 27 Fév - 9:17

Tu as mon +1, aussi =D donc tu es validée, minette !
Je te donne ta couleur et ton rang.

Sur ce, enjoy !

PrezCarnet de bordVoix ★ Demandes rp ★ Couleur : Cornflowerblue
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alicia Sokolov   Alicia Sokolov Empty

Alicia Sokolov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1