Forum Jeu de Rôle Batman



Harriet Pratt

Copperhead

Talia Al Ghul

Clayface

Killer Croc

Clock King

Maxie Zeus

Le Ventriloque

Lynx

Baby Doll

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Man-Bat

Manhunter

Batwoman

Bluebird

Katana

Spoiler

Talon

The Signal


Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Maggie Sawyer

Crispus Allen

James Gordon

Jim Corrigan

Partagez
 

 " Defending is one thing — annihilating an entire race is another. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vengeur
Masculin Messages : 94
Date d'Inscription : 06/02/2019

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Anti-Héros
☠ Relations conflictuelles :: ► Les crapules
♣ Vos Alliés : : ► ?w?
Roy Harper / Arsenal
Roy Harper / Arsenal
MessageSujet: " Defending is one thing — annihilating an entire race is another. "   " Defending is one thing — annihilating an entire race is another. " EmptyMer 6 Fév - 13:06



logo





Nom & Prénom du Personnage : Roy William Harper Jr.
Alias : Arsenal
Nationalité : Américaine
Âge : 27 ans
Métier : Anti-héros
Votre but à Gotham City : Aider un Poto et purger la ville de Gotham


_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? DC
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? Presque tous les jours, à exception
Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ? DC de Timmy

Liens éventuels de ton personnage :  Jason Todd-Meilleur ami et Allié

Parle nous un peu de toi :  Rien a redire

Comment nous as-tu trouvé ? DC

Mot de passe du règlement ? Code mangé par Amy ♥️

Veux-tu être Parrainé ?  Nope

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Encore et toujours, oui!
Description physique (10 lignes minimum) : Roy Harper est un jeune homme athlétique, grand et mince. Sa silhouette ressemble beaucoup à celle d'un coureur, et la plus grande partie du muscle qu'il possède est contenue dans ses bras.

Alors qu'il opérait sous le pseudonyme Speedy, Roy portait un costume rouge et jaune composé d'une tunique rouge qui couvrait son torse du cou jusqu'au milieu de la cuisse, des collants en spandex rouge, des gants jaunes qui couvraient toutes ses mains jusqu'au milieu des avant-bras et des bottes jaunes.

Une ceinture utilitaire marron et noire entourait sa taille (c'est là qu'il rangeait ses pointes de flèche) et un carquois jaune était suspendu au centre de son dos par une bandoulière qui allait de son épaule droite à sa taille gauche. Roy a coiffé son costume d'un chapeau de style jaune du XVIe siècle (avec une plume rouge) et d'un masque domino rouge qui cachait son identité.

Depuis qu’il a arboré le nom d’Arsenal, les goûts de Roy se sont quelque peu assombris. De haut en bas, son costume est fait d'une matière semblable au spandex, mais il est principalement noir ou rouge. Il porte ses cheveux légèrement longs en une petit queue de cheval et arbore une casquette de baseball sur la tête. Bien sûr, il change de costume quelque fois et peut en arborer un rouge, montrant davantage les tatouages qu’il a sur les bras d’un vert émeraude. Celui sur sa bras gauche est d’une chouette ailée entouré de corps reptiliens de serpents ayant une queue de diable avec une couronne. Sur un parchemin entre les ailes de la chouette se dresse les mots Pesadilla en lettre grecque. Sur son bras gauche, c’est un scorpion et une tête de mort ornant un arc avec des flèches et le mot “Poison” sur le dessus en lettre glauque. Il porte aussi un masque domino rouge. Son costume lui arrête au épaule. Il porte aussi des gants rouges, laissant à tous la vue de ses biceps et ses tatouages. Ce qui est très bizarre, c’est qu’il ne se souviens pas les avoir eu.

Son premier costume est un habit pour la plupart rouge, avec des lignes dorés autour du coccyx et proche des abdominaux. Ses genoux sont protégés par de l’armure et il porte une ceinture utilitaires du même rouge que son costume autours de la taille. Son carquois de trouve sur son dos et son arc est rouge. Son costume lui fait un col au cou.
(Aka costume de Red Hood and The Outlaws )

Son second habit est plus noir et mieux adapté pour des missions dans Gotham et d'infiltration. Il est lui aussi rouge, mais avec quelque touches de noir. Ses genoux ainsi que la partie autour de ses hanches sont rouge ainsi que son torse. La partie autour de son cou est noir ainsi que les parties vers les manches, qui sont elles aussi, au épaule. Il porte des gants noirs qui lui montent jusqu’au haut du bras et cache donc la plupart de ses tatouages. Ses souliers et sa ceinture utilitaire sont aussi noirs. Il porte des lunettes fumés rouges et une casquette à l"envers noire. Son arc est d’une teinte légèrement plus foncé de rouge et son carquois est lui aussi noir.
(Aka DC Rebirth Titans)
-‘-,-‘-,-‘-,-‘-,-‘-,-‘-,-‘-,-‘-,-‘-,-‘-,-‘-,-‘-,-‘-,-‘-,-‘-,-‘-,-‘-,-‘-,-‘-,-‘-,-‘-,-‘-,-‘-,-‘-,-‘-,-‘-,-‘-,-‘-,-‘-,-‘-
Pour l'œil non entraîné, son talent au tir à l'arc semble être une puissance surhumaine en soi. Sans effort apparent, il peut tirer plusieurs flèches simultanément sur des cibles différentes ou identiques, qui frappent toutes leurs cibles désignées avec une précision infaillible.

Arsenal a augmenté ses formidables compétences en tir à l'arc avec un régime d'exercices de tumbling, d'acrobatie et de musculation. L'objectif était de le transformer en un combattant du crime plus efficace. Bien qu'il ne remporte peut-être jamais une médaille d'or olympique pour sa forme, ses acrobaties sont extrêmement efficaces. Ils lui permettent d'éviter la plupart des attaques de missiles et de mêlée.

De plus, en préparation pour le moment où son arc lui a fait défaut et où les bagarres congénitales deviennent une nécessité, Arsenal s'est beaucoup entraîné aux arts martiaux. Il est devenu un combattant au corps à corps au-dessus de la moyenne.

Enfin, bien qu'il ne possède peut-être pas la même intuition contre nature que Batman ou Robin, Arsenal a démontré qu'il possède de grandes capacités d'analyse et de déduction. Cela lui permet de tirer des conclusions précises et de rassembler des preuves à un niveau de compétence que la plupart des détectives ou des détectives privés souhaitent posséder.

Description mentale (10 lignes minimum) : Roy est un homme qui aime travailler avec les autres, mais qui déteste être microgéré par quelqu'un qu'il respecte et en qui il a confiance. Quand il s'agit de Jason, l'idée de recevoir des ordres n'est pas aussi désagréable que lorsqu'il travaille avec des étrangers, même s'il préfère relever un défi à sa façon. La pensée originale de Roy est ce que la plupart des gens considèrent comme un comportement perturbateur. Par exemple : si on lui dit de faire les choses d'une certaine façon, il cherche une façon différente, sans doute meilleure, mais ce n'est pas de la rébellion avec intention ; il cherche de nouvelles façons de faire les choses parce que c'est plus excitant que de suivre une règle guide pour résoudre un problème. Roy, comme la plupart des ENTP, se nourrit de l'idée d'un défi. En tant qu'individu très logique, il est capable de déduire des réponses avec connaissance et précision, à la recherche de faits et avide d'informations supplémentaires.

Il est intéressant de noter que Roy a tendance à s'intéresser aux gens, mais qu'il est vite épuisé s'il est obligé de s'occuper constamment des autres. Il semble apprécier les étudier, mais son approche par défaut à l'égard d'une personne est de résoudre un problème pour elle si elle se présente à lui avec un problème, au lieu de l'écouter, et peut-être de lui fournir juste un peu de sympathie. Il peut avoir besoin d'instructions directes de la part des autres avant qu'il ne comprenne comment réagir à la douleur émotionnelle, et il montre un grand malaise à l'égard des personnes trop émotives. Roy a une nature enfantine caractéristique, souvent ludique et capable de refléter avec aisance les émotions des autres autour de lui. Cela l'aide à comprendre ce que les autres ressentent, et l'aide aussi à refléter cela dans sa nature. Il se sert de ce "miroir" et de ce côté ludique pour construire une relation avec les autres, mais si ces autres sont inexpressifs, la situation peut devenir relativement inconfortable pour lui.

Roy s'épanouit dans un environnement chaotique et imprévisible : c'est un défi amusant et intellectuel pour son esprit, et cela crée des idées intéressantes pour lui. Le " chaos " lui permet également de rechercher des modèles et des solutions non conventionnelles qui pourraient autrement être étouffées par des environnements organisés. Il peut partager et dire des choses que d'autres peuvent juger inappropriées sur le moment sans se rendre compte de ce qu'il a fait. Roy aime très souvent repousser les limites en plus de cette nature " inappropriée ", mais à mesure qu'il se développe et grandit, il devient de plus en plus conscient des limites qui sont mises en place par les autres et semble faire de son mieux pour les respecter. Un grand spectacle expressif du type ENTP chez Roy est combien il tient à Jason : il y a un côté doux et chaleureux qui émerge quand ils travaillent ensemble, et cela semble l'aider à éviter d'offenser les autres quand Jason est en sa compagnie.
Histoire (20 lignes minimum) : Arsenal est l'identité actuelle du justicier Roy Harper, le quartier de Green Arrow et ancien acolyte. Il a également été connu comme Speedy et Red Arrow au cours de sa longue carrière. Bien qu'Arsenal n'ait pas de super-pouvoirs, sa précision avec les projectiles n'a d'égal que celle de son mentor.

Le garçon qui allait devenir Arsenal est né Roy Harper, fils d'un garde forestier. Roy affirme qu'il "n'a jamais connu sa mère" et ne connaît même pas son nom. Roy Harper père a élevé l'enfant seul pendant un certain temps. Malheureusement, Roy, Sr. est mort en sauvant des membres d'une réserve Navajo lors d'un incendie majeur alors que son fils avait à peine deux ans. Le chaman de la réserve, Brave Bow, a élevé le jeune Harper en reconnaissance du sacrifice de Roy, Sr. Sous les soins de Brave Bow, Roy Harper a été élevé comme un Navajo traditionnel et traité comme un membre de la tribu'Tachini'.

Speedy
Brave Bow a reconnu à Harper un talent précoce pour le tir à l'arc, et il a été formé dans cette habileté tout au long de son séjour dans la réserve. Avec peu d'amis et beaucoup de temps libre, Harper a beaucoup pratiqué et a fini par développer l'habileté de quelqu'un qui avait deux fois son âge.

Après les débuts publics de l'Archer vert, Harper a immédiatement développé un culte de héros et a suivi les exploits du héros avec avidité. Lorsque Green Arrow s'est rendu dans la réserve pour juger un concours de tir à l'arc auquel participait Harper, Roy a fait de son mieux pour impressionner son héros, et a réussi à le faire. Cependant, lors de l'élimination finale du tournoi, Harper a reçu une flèche aimantée et a raté son dernier tir. Lorsqu'il a aidé à arrêter un voleur en dessinant et en tirant rapidement une flèche, Green Arrow a noté que Harper avait été " plus rapide " que lui et a offert de prendre Roy comme pupille. Bien que publiquement les deux étaient connus sous le nom d'Oliver Queen et Roy Harper, bienfaiteur et enfant en famille d'accueil, en privé, Queen a formé Harper à être son partenaire dans la lutte contre le crime. Roy Harper a reçu une formation approfondie sur l'utilisation des flèches standard et des flèches astucieuses que Green Arrow avait créées pour lutter contre le crime, et lorsque Green Arrow l'a jugé suffisamment compétent, on lui a présenté son propre costume et l'identité super héroïque de "Speedy", à l'âge de 13 ans. Peu après, Brave Bow est mort, et Oliver Queen est devenu le seul père dans sa vie.

En tant que Speedy, Harper a aidé son mentor pendant plusieurs de ses cas. Tout comme Green Arrow était devenu membre de la Justice League of America, Speedy a trouvé ses propres collègues quand il a rejoint Robin, Kid Flash, Aqualad et Wonder Girl pour devenir les Teen Titans. Alors qu'il servait avec les Titans, lui et Wonder Girl (alias Donna Troy) ont commencé une relation d'adolescence semi-sérieuse qui s'est ensuite transformée en une amitié étroite.

Après son passage avec les Titans, plusieurs événements se sont produits qui ont fait Speedy se sentir de plus en plus déraciné et abandonné. Sa relation avec Donna Troy n'a pas réussi à dépasser le stade de l'"amour adolescent", les Teen Titans se sont dissous, et Ollie Queen, la chose qui se rapprochait le plus d'un père pour Harper, a perdu beaucoup de sa fortune et l'a abandonné pour voyager en Amérique avec Hal Jordan (le Green Lantern de la Terre) et sa petite amie, la Black Canary, même si cette relation ne dura pas. De plus en plus seul et extrêmement déprimé, Harper a développé une dépendance à l'héroïne. Lorsque Green Arrow a découvert sa dépendance, il lui donna du soutien et du réconfort à Harper. Mais voyant que cela ne changeait rien, ils se séparèrent, laissant Roy sans abri. Il a été retrouvé plus tard par Jordan, et avec l'aide de Black Canary et d'autres, Harper a quitté la drogue.

Bien que Harper ait complètement arrêté la drogue, en partie pour prouver sa force à Ollie Queen, les actions de ce dernier avaient déjà creusé un fossé entre les deux qui allait prendre des années à guérir.

Harper a travaillé comme conseiller auprès d'adolescents ayant des problèmes de drogue après son rétablissement, tout en poursuivant une carrière solo en tant que Speedy. Il a également rejoint un Teen Titans reformé pendant un certain temps, mais l'équipe s'est une fois de plus dissoute et Speedy a été laissé à lui-même. Il rejoint plus tard la première équipe des Outlaws avec Jason, son ami du temps où celui-ci était un Robin et Roy Speedy et Starfire.

Red Hood and The Outlaws

Roy est très amical avec Jason et a le dos tourné, mais sa personnalité insouciante a causé quelques frictions, comme lorsqu'il a appelé les cadavres réanimés vaincus des enseignants et amis d'All-Caste de Jason des déchets. Mais il a aussi montré qu'il peut faire partie d'une équipe plus sérieuse et qu'il est bien préparé pour un combat, alors qu'il affronte le bat Crux, un humain altéré qui a réussi à vaincre Starfire à lui seul. Il a aussi montré un côté plus doux - particulièrement autour de Koriand'r, par exemple quand il la berce et essuie ses larmes quand elle est blessée. Cependant, il lui dit qu'il aimerait garder sa façade insouciante, disant qu'elle ne devrait le dire à personne, car cela nuirait à sa réputation.

Lui et Starfire finissent par devenir un vrai couple, pensant que Starfire semble toujours intéressé par à peine plus qu'une relation physique. Cependant, lorsque ses souvenirs lui reviennent de force, Roy se rend compte qu'elle ne faisait que faire semblant d'être indifférente et sans émotion (elle est allée jusqu'à dire "l'amour n'a rien à voir avec cela" quand Roy lui a demandé de "faire l'amour à un Tamaraïen") et que sa race traite ses émotions très profondément. Il a rompu avec elle peu de temps après, en raison de ses propres problèmes avec confiance, mais peu de temps après qu'ils se soient réconciliés, formant une relation beaucoup plus tendre et bienveillante - les deux allant jusqu'à dire à l'autre qu'ils les aimaient. Lorsque Starfire est partie pour Tamaran avec un Blackfire gravement blessé, Roy savait que cette affaire familiale devait être quelque chose qu'elle devait entreprendre seule. Il lui a demandé de se souvenir de lui, et elle lui a promis qu'elle le ferait "pour toujours et un jour".


A-Lice | Never-Utopia


Dernière édition par Roy Harper / Arsenal le Ven 8 Fév - 1:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vengeur
Masculin Messages : 60
Date d'Inscription : 28/12/2018

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Vengeur / GCPD
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : :
Jason Todd/Arioch
Jason Todd/Arioch
MessageSujet: Re: " Defending is one thing — annihilating an entire race is another. "   " Defending is one thing — annihilating an entire race is another. " EmptyMer 6 Fév - 13:10

Hâte que tu te fasse validé !!


" Defending is one thing — annihilating an entire race is another. " Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vengeur
Masculin Messages : 94
Date d'Inscription : 06/02/2019

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Anti-Héros
☠ Relations conflictuelles :: ► Les crapules
♣ Vos Alliés : : ► ?w?
Roy Harper / Arsenal
Roy Harper / Arsenal
MessageSujet: Re: " Defending is one thing — annihilating an entire race is another. "   " Defending is one thing — annihilating an entire race is another. " EmptyMer 6 Fév - 13:29

TROP! LE DUO RED HOOD ARSENAL EST DE RETOUR!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lady Mew-Mew
Féminin Messages : 854
Date d'Inscription : 24/12/2018

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Voleuse émérite
☠ Relations conflictuelles :: ► Harvey Dent, Oswald Cobblepot, Batman, Joker, Carmine Falcone, Ibanescu
♣ Vos Alliés : : ► Slam Bradley, Gwendolyn Altamont, Spark,
Selina Kyle / Catwoman
Selina Kyle / Catwoman
MessageSujet: Re: " Defending is one thing — annihilating an entire race is another. "   " Defending is one thing — annihilating an entire race is another. " EmptyMer 6 Fév - 16:08

Re bienvenue sous ce compte et amuses toi bien à faire les quatre cent coups !



" Defending is one thing — annihilating an entire race is another. " IxvW   " Defending is one thing — annihilating an entire race is another. " Tumblr_mt4ri5NKLy1qbmp7lo4_250
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♬ Cherish the Harmony ♬
Féminin Messages : 1811
Date d'Inscription : 22/04/2018
Localisation : Çà et là, va savoir

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Proprio de l'Ephemeral Garden (Fleuristerie-Salon de thé à Otisbourg, bien côté, transformé en clinique de fortune durant Arkham City), femme un peu étrange, mais plutôt appréciée / White Siren, personnage difficile à cerner qui fait pas mal de morts.
☠ Relations conflictuelles :: ► À voir... c'est compliqué.
♣ Vos Alliés : : ► Son frère jumeau et son cousin Absolem + Benny Smiles, Toshirō Yamashita, NightLaw, Pamela Isley, Dinah L. Lance, Jason Todd, Oswald C. Cobblepot, John Constantine, Catwoman
Amerlyllian Die Rosenberg
Amerlyllian Die Rosenberg
MessageSujet: Re: " Defending is one thing — annihilating an entire race is another. "   " Defending is one thing — annihilating an entire race is another. " EmptyMer 6 Fév - 18:53

Coucou !
J'ai rapidement lu ta fiche et ya des trucs qui sortent hors de mon domaine - raison pour laquelle, je vais laisser Joker décider si c'est ou pas dans notre timeline et/ou jusqu'où il faudrait raccourcir ta chrono. Mais, il y a un point qui reste dans "mon domaine" : ta relation avec Oliver. Notre Green Arrow ne t'a pas jeté directement à la rue comme tu l'expliques - il a essayé de t'aider, d'abord et, vu que ça s'arrangeait pas, vous vous êtes séparés. Je te cite un passage de sa propre histoire qui te concerne (ICI):

Oliver Queen a écrit:
Le héros était surpris de tomber sur un si jeune garçon aussi doué avec un arc et des flèches. Ne voulant pas le laissé seul livré à lui-même, Oliver décidait d'en faire son élève. Le jeune garçon devenait alors l'apprenti de Green Arrow. Oliver lui apprenait tout ce qu'il savait en terme de combat, mais aussi sur le savoir vivre et la légalité. Encore aujourd'hui les deux héros formaient une équipe de choc, même si Roy est devenu un homme rongé par l'alcool et l'héroïne.

Même si Oliver ne pouvait tolérer ce comportement il préférait gardé le jeune homme avec lui, afin de lui venir en aide et essayer de l'aider à combattre ses démons. La tâche s'annonçait relativement difficile.

Je t'invite à lire sa fiche ou parler avec lui pour te mettre en accord. Pour ce qui est de la relation de Dinah et Olie (je joue Didi, actuellement), c'est délicat. Pour l'instant, ils ne sont pas en couple, mais ils l'ont brièvement été. Ce n'est qu'un détail qui pourrait changer, ça va de soi.

Voili voilu º3º
Navrée de ne pas pouvoir être plus utile pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Justicier(e)
Féminin Messages : 116
Date d'Inscription : 06/01/2019
Localisation : Batcave

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Super-Héros
☠ Relations conflictuelles :: ►Les crapules
♣ Vos Alliés : : ►Batfam
Tim Drake / Red Robin
Tim Drake / Red Robin
MessageSujet: Re: " Defending is one thing — annihilating an entire race is another. "   " Defending is one thing — annihilating an entire race is another. " EmptyMer 6 Fév - 19:16

Okay! Je n’étais moi-même pas sûre sur le sujet de la timeline, et avec les nombreuses reboot de Roy, je ne savais pas laquelle choisir. J’ai un peu mélangé celle de Rebirth et celle dans Red Hood and the Outlaws, ne sachant pas trop quoi choisir, puisque ce Roy-ci fait parti des Outlaws, mais possèdent le costume de Rebirth.
Bref, je vous arrange ça tantôt et le truc du couple. Je dois avouer que nous suis seulement fié au comics, donc je ne savais pas totalement s’ils l’étaient encore ou pas.
Idem, je vous change ça tantôt!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vengeur
Masculin Messages : 94
Date d'Inscription : 06/02/2019

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Anti-Héros
☠ Relations conflictuelles :: ► Les crapules
♣ Vos Alliés : : ► ?w?
Roy Harper / Arsenal
Roy Harper / Arsenal
MessageSujet: Re: " Defending is one thing — annihilating an entire race is another. "   " Defending is one thing — annihilating an entire race is another. " EmptyMer 6 Fév - 20:15

DP, en gros j'ai changé le fait qu'il l'a aidé, mais que ça n'avait pas marcher.
Pour Dinah et Ollie, j'ai gardé le truc, mais j'ai dit que ça n'avait pas duré!
EDIT: OMG J'avais pas vu Catou! Merci happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parrain de la Pègre
Masculin Messages : 523
Date d'Inscription : 02/08/2018
Localisation : Iceberg Lounge

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Homme d'affaires impitoyable
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : :
Oswald C. Cobblepot
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: " Defending is one thing — annihilating an entire race is another. "   " Defending is one thing — annihilating an entire race is another. " EmptyJeu 7 Fév - 9:52

J'aime pas les roux.
Bienvenue accessoirement. 


" Defending is one thing — annihilating an entire race is another. " Dg7i
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justicier(e)
Masculin Messages : 3078
Date d'Inscription : 13/12/2016
Localisation : Gotham City - Manoir Wayne

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Chevalier Noir / Play-Boy Millionnaire.
☠ Relations conflictuelles :: ► Joker, Double-Face, Pingouin, Harley Quinn, Poison Ivy, Black Mask, Le Chapelier Fou, Magpie, White Rabbit. Etc.
♣ Vos Alliés : : ► Nightwing, Robin, Damian Wayne, James Gordon, Alfred Pennyworth, Cassandra Cain, Kate Kane. Etc.
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: " Defending is one thing — annihilating an entire race is another. "   " Defending is one thing — annihilating an entire race is another. " EmptyJeu 7 Fév - 12:08

On a toujours besoin d'alliés.
Welcome back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vengeur
Masculin Messages : 94
Date d'Inscription : 06/02/2019

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Anti-Héros
☠ Relations conflictuelles :: ► Les crapules
♣ Vos Alliés : : ► ?w?
Roy Harper / Arsenal
Roy Harper / Arsenal
MessageSujet: Re: " Defending is one thing — annihilating an entire race is another. "   " Defending is one thing — annihilating an entire race is another. " EmptyJeu 7 Fév - 12:15

Merci! Et t’inquiète Pingou, les cheveux, ça repoussent ;3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 3637
Date d'Inscription : 22/03/2016
Localisation : Asile d'Arkham

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
☠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Vos Alliés : : ► Harley Quinn
Joker
Joker
MessageSujet: Re: " Defending is one thing — annihilating an entire race is another. "   " Defending is one thing — annihilating an entire race is another. " EmptyVen 8 Fév - 12:44

Cela me parait plutôt pas mal. 
Bon, si tu as revu les points mentionnés par Dinah, ça va.

Moi, je donne mon +1. Y'a une bonne connaissance du personnage, ses relations, etc. Pour moi, on y est. 
Si Amy confirme que tout est bon pour elle, alors ce sera bon smile



You won't admit that we're the same and it's tearing me apart !
Why can't I free your doubtful mind and melt your cold, cold heart ?

" Defending is one thing — annihilating an entire race is another. " 2cwb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vengeur
Masculin Messages : 94
Date d'Inscription : 06/02/2019

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Anti-Héros
☠ Relations conflictuelles :: ► Les crapules
♣ Vos Alliés : : ► ?w?
Roy Harper / Arsenal
Roy Harper / Arsenal
MessageSujet: Re: " Defending is one thing — annihilating an entire race is another. "   " Defending is one thing — annihilating an entire race is another. " EmptyVen 8 Fév - 13:09

Merci! Et je pense bien que j'ai édité, mais je vais vérifier!
EDIT: C'est fait, enfin, je peux changer un peu si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 3637
Date d'Inscription : 22/03/2016
Localisation : Asile d'Arkham

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
☠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Vos Alliés : : ► Harley Quinn
Joker
Joker
MessageSujet: Re: " Defending is one thing — annihilating an entire race is another. "   " Defending is one thing — annihilating an entire race is another. " EmptyVen 8 Fév - 13:18

Attend de voir ce que te dira Amy ;)



You won't admit that we're the same and it's tearing me apart !
Why can't I free your doubtful mind and melt your cold, cold heart ?

" Defending is one thing — annihilating an entire race is another. " 2cwb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justicier(e)
Féminin Messages : 116
Date d'Inscription : 06/01/2019
Localisation : Batcave

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Super-Héros
☠ Relations conflictuelles :: ►Les crapules
♣ Vos Alliés : : ►Batfam
Tim Drake / Red Robin
Tim Drake / Red Robin
MessageSujet: Re: " Defending is one thing — annihilating an entire race is another. "   " Defending is one thing — annihilating an entire race is another. " EmptyVen 8 Fév - 13:53

Soki!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justicier(e)
Masculin Messages : 3078
Date d'Inscription : 13/12/2016
Localisation : Gotham City - Manoir Wayne

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Chevalier Noir / Play-Boy Millionnaire.
☠ Relations conflictuelles :: ► Joker, Double-Face, Pingouin, Harley Quinn, Poison Ivy, Black Mask, Le Chapelier Fou, Magpie, White Rabbit. Etc.
♣ Vos Alliés : : ► Nightwing, Robin, Damian Wayne, James Gordon, Alfred Pennyworth, Cassandra Cain, Kate Kane. Etc.
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: " Defending is one thing — annihilating an entire race is another. "   " Defending is one thing — annihilating an entire race is another. " EmptyVen 8 Fév - 13:59

On va peut-être pouvoir former les Titans à Gotham qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justicier(e)
Féminin Messages : 116
Date d'Inscription : 06/01/2019
Localisation : Batcave

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Super-Héros
☠ Relations conflictuelles :: ►Les crapules
♣ Vos Alliés : : ►Batfam
Tim Drake / Red Robin
Tim Drake / Red Robin
MessageSujet: Re: " Defending is one thing — annihilating an entire race is another. "   " Defending is one thing — annihilating an entire race is another. " EmptyVen 8 Fév - 14:01

Meeh, qui sait? Vous remettez pas à Roy pour être le chef par-contre xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♬ Cherish the Harmony ♬
Féminin Messages : 1811
Date d'Inscription : 22/04/2018
Localisation : Çà et là, va savoir

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Proprio de l'Ephemeral Garden (Fleuristerie-Salon de thé à Otisbourg, bien côté, transformé en clinique de fortune durant Arkham City), femme un peu étrange, mais plutôt appréciée / White Siren, personnage difficile à cerner qui fait pas mal de morts.
☠ Relations conflictuelles :: ► À voir... c'est compliqué.
♣ Vos Alliés : : ► Son frère jumeau et son cousin Absolem + Benny Smiles, Toshirō Yamashita, NightLaw, Pamela Isley, Dinah L. Lance, Jason Todd, Oswald C. Cobblepot, John Constantine, Catwoman
Amerlyllian Die Rosenberg
Amerlyllian Die Rosenberg
MessageSujet: Re: " Defending is one thing — annihilating an entire race is another. "   " Defending is one thing — annihilating an entire race is another. " EmptyVen 8 Fév - 15:13

Ça me convient aussi !
Tu es donc validé :B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: " Defending is one thing — annihilating an entire race is another. "   " Defending is one thing — annihilating an entire race is another. " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" Defending is one thing — annihilating an entire race is another. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chiots de race bretonne
» Poster 2009 - Race o Rama
» Mcqueen Cactus #6 Race O Rama déjà sortie ???
» [JEU] KAMIKAZE RACE : jeu de course et de réflexe [Gratuit]
» 2x15 - The Fifth Race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth :: Gestion rpg :: Votre Personnage :: Fiches Validées-