Forum Jeu de Rôle Batman

Partagez
 

 Pénombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit d'Arkham
Masculin Messages : 574
Date d'Inscription : 01/08/2017
Localisation : Cimetière de l'Asile d'Arkham
Esprit d'Arkham
Esprit d'Arkham
MessageSujet: Pénombre   Pénombre EmptyLun 21 Jan - 11:09



logo





Nom réel : Pénombre

Alias : Mio

Profession : Servante / Assassin

Lieu de résidence : Tibet

Yeux : Marrons

Cheveux : Noirs

Taille : 1,72 mètre

Poids : 61 kilos

Première apparition : Détective Comics #0 (Novembre 2012)


- Agilité

- Femme fatale

- Manipulation d'énergie

- Maitresse d'épées

- Experte en armes

- Endurance

- Enveloppe d'Ombre

- Construction d'objets via énergie.





Lorsque Bruce Wayne s'entraina avec le célèbre Shihan Matsuda dans les montagnes du Tibet, il rencontra Mio, une servante de la maison Matsuda, dont il tomba amoureux. Mio est une jeune fille qui est assistante chez le forgeron local, mais apprend aussi les arts martiaux. Matsuda entraina alors les deux jeunes amoureux avant que Mio ne tua d'un coup de sabre le professeur en arts martiaux. Blessée à cause d'une chute, Mio créa une illusion de la mort en entrant dans un état de transe. Elle retourna par la suite chez son vrai maitre, qui l'entraina et termina son initiation à devenir une maitresse dans l'art de l'assassinat. Néanmoins, son maitre fut déçu de voir son élève succomber à l'influence des sentiments et à rater un assassinat discret. On apprendra que c'est la femme de Matsuda qui a payé Mio pour assassiner son mari.

Dix ans après ces évènements, Mio est envoyée à Gotham City avec pour mission d'éliminer une délégation du Boutan dont le Premier Ministre de ce pays. Pénombre est capable d'absorber les ténèbres environnantes pour invoquer et manipuler des énergies indiennes mystiques. Alors que Batman la combat et semble reconnaitre cet art de combattre, il interpelle sans cesse le nom de la jeune femme qui semble lui être familière, mais Pénombre ne dit rien.

Alors qu'Harper Row dirige les projecteurs de lumière sur Pénombre, son pouvoir disparait et Mio apparait. L'entité même de Pénombre disparait et laisse apparaitre la jeune fille d'Asie que Bruce avait jadis connu. Bruce tentera de lui faire comprendre qu'elle n'a pas à être une tueuse. Mio, en face de Batman, apeurée par cette chauve-souris, fait un mauvais mouvement et tombe dans le vide, cependant, elle semble s'être téléportée, profitant des ténèbres de sa chute.

Selon une discipline mystique d'Inde, Mio est capable de matérialiser les armes de Kali la destructrice, la déesse de la mort en Inde. Mio est capable de manipuler les ombres autour d'elle pour construire des armes, des vêtements, des lames et des arbalètes pour combattre.

Mio retourne alors auprès de son maitre, qui est une nouvelle fois déçue de son comportement et de ses sentiments. Il la place alors dans un donjon pour la punir et la faire réfléchir sur son comportement. Son maitre lui indique clairement qu'il a d'autres assassins en réserve, et qu'elle devra alors un jour, refaire ses preuves.



©️ A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Pénombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nombre d'expresso possible avec 1kg de café?
» [RESOLU] Problème nombre de caractère par sms
» demande de tuto sur le nombre de voix
» nombre de tour bfg suite et fin.
» [AIDE] Bug nombre de sms (max 25) et Affichage SMS dans une fiche contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth :: Hors jeu :: Encyclopédie du Bat-Universe :: Biographies - La Ligue des Ombres-