Forum Jeu de Rôle Batman

Harriet Pratt

Copperhead

Lady Shiva

Clayface

Bronze Tiger

Clock King

Maxie Zeus

Le Ventriloque

Lynx

Baby Doll

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Man-Bat

Manhunter

Batwoman

Bluebird

Katana

Spoiler

Talon

The Signal

Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Maggie Sawyer

Crispus Allen

James Gordon

Jim Corrigan
Derniers sujets

Partagez

Mais qui est la Mante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vengeur
Féminin Messages : 139

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Vengeur
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Alliés : :
Lucy Lang/La Mante
Lucy Lang/La Mante
MessageSujet: Mais qui est la Mante ?   Mais qui est la Mante ? EmptyDim 13 Jan - 12:38

logo

Nom/Prénom:
Lucy Lang
★ Alias : La Mante
Nationalité:
Japonaise/Américaine/Française
Métier : ex-pompier/écrivaine
Votre but à Gotham City : Rendre le quotidien des gens ordinaires un peu plus supportable.

_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ?  Essentiellement jdr sur table.
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? 2 à 3 jours par semaines

Parle nous un peu de toi : Étant beaucoup moins intéressante que mon personnage je me contenterai du minimum syndical : j’ai 26 ans, j’ai fait des études de cinéma, j’adore les jeux-vidéos, la musique et la littérature (fantasy, fantastique, s-f pour l'essentiel).
Voilà c’est à peu près tout, et si vous vous posez d'autres questions à mon sujet, la réponse est sans doute 42 (sauf pour ma pointure).

Comment nous as-tu trouvé ? Grâce à une simple recherche Google.
Mot de passe du règlement ? Code mangé par Amy ♥️

Veux-tu être Parrainé ? Pourquoi pas ?

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Oui
♦️Description physique :
    • Lucy a la chance d’avoir un visage doux et harmonieux. Malgré son teint pâle on remarque curieusement la présence de petites taches de rousseur le long de son nez (d’après son père il s’agit là d’un héritage écossais). En l’observant avec attention on peut distinguer également une légère fossette sur la pointe d’un menton étroit ponctuant une mâchoire vaguement carrée (cette fossette artificielle est d’ailleurs la conséquence d’un de ses nombreux combat). Elle a hérité du regard pénétrant de son père, d’un vert émeraude tirant parfois sur le jaune or et de la forme pulpeuse des lèvres de sa mère. Ses cheveux lisses bruns, presque noire, sont coiffés en un carré plongeant.

• Du haut de ses 1m70, sa carrure athlétique et son corps fin et sculpté illustrent son aptitude à pratiquer un grand nombre de sport différents comme le Basket, le Taekwondo, l’Aïkido ou encore le Funboard.

♦️Costume :
    • Rapiécé sur une combinaison en Kevlar renforcé et fibre de carbone avec des bouts de son ancien uniforme de pompier, le tout dans des sous-tons vert et noir mat au niveau du renforcement des articulations et des points vitaux (poitrine, épaules, cou, genoux)
Le masque qu’elle porte, dans les mêmes teintes que son uniforme, lui monte jusqu’en haut du nez et contient un masque à oxygène dont la forme rappelle la tête d’une Mante religieuse.

,♦️Description mentale :
Au quotidien, Lucy est une jeune femme calme et pondérée, mais elle ne fait preuve d’aucune retenue lorsque la cruauté a la malchance de croiser son chemin. Peu nombreux sont ceux qui l’ont vu perdre son sang-froid et aucun n’est en état de s’en souvenir pour en témoigner. D’une nature cynique et méfiante Lucy a beaucoup de mal à forger des amitiés durables, de plus son métier d’écrivaine la maintient dans une solitude appréciable à ses yeux (mais qui a le don d’agacer son éditeur). Elle arbore pourtant un air serein et aimable lorsque le devoir l’oblige à sortir de chez elle en plein jour.

• Bien qu’endurci par les épreuves et le temps, elle reste une personne sensible et empathique ce qui, du même coup, la rend profondément allergique à toute forme d’injustice. Parmi les quelques peurs irrationnelles à signaler, on peut citer la claustrophobie (à l’origine de nombreuses crises d’angoisse) qu’elle parvient partiellement à contrôler grâce à la méditation.  

♦️Histoire :  
   Lucy est la fille unique de Norma Finch: Professeure de Français à l’Université internationale de Kyoto et de Joey Lang: Praticien Acupuncteur de renom. Elle passa les 3 premières années de sa vie à Nice avec sa mère avant de rejoindre son père à Kyoto où elle vécue 13 ans sans rien connaître des activités qui entouraient de ses parents.
    Son père, d’origine Nippo-Américaine, avait grandi à Gotham où il entreprit des études de Kinésithérapie avant de s’installer en Chine durant 6 ans afin d’y apprendre l’acupuncture et quelques rudiments de médecine chinoise. Après ce long séjour, il partit s’établir définitivement au Japon où il rencontra Norma, un an plus tard ils étaient unis pour le reste de leur existence. Parallèlement il fut introduit parmi les intimes d’un chef de clan Yakuza : Daisuke Okoda auquel il proposa ses services d’acupuncteur. Dès lors, il était devenu et ce jusqu’à sa mort, le praticien personnel d’un homme aussi craint que respecté.
   Grâce à la position qu’occupait son père, Lucy bénéficia d’un enseignement approfondi des arts martiaux par le propre maître de Daisuke, enseignement pour lequel elle se révéla très douée et manifestait une avide soif de connaissance.
     Mais ses années de bonheur et d’opulence s’évanouirent brusquement lorsque Daisuke fut assassiné et son clan massacré par les hommes d’Hiroshi Sakamoto (chef d'un clan rival). Quelques jours avant le drame, sachant sa famille menacée, Joey décida d’envoyer sa femme et sa fille vivre chez une cousine éloignée à Gotham City. Lucy n’apprit le décès de son père que 6 mois après sa mort. Norma ne put s’en remettre tout à fait et développa une forme foudroyante de sclérose en plaque, elle mourut quelques années plus tard.
    Désormais orpheline, Lucy détestait vivre seule avec sa tante et s’empressa de s’engager chez les pompiers volontaires le lendemain de ses 18 ans pour quitter la maison. Durant de nombreuses années elle alterna entre les interventions incessantes et les cours du soir en psychologie à la faculté de Gotham.
    Sa carrière prometteuse pris fin le jour où, sur le lieu d’un incendie criminel un de ses collègues se fit assommer à coup de pierre par un groupe de jeunes délinquants à moitiés saouls alors que les pompiers s’acharnaient à contenir les flammes. Les parlementassions se révélèrent très vite infructueuses et Lucy dû se résoudre à employer un vocabulaire plus « percutant ». En l’espace de quelques secondes ceux qui n’était pas K.O. s’étaient déjà enfuis. Malheureusement son comportement ayant été jugé indigne de son uniforme, elle fut forcée de faire ses cartons dans l’heure.
    Durant une grande partie de ses études de psychologie, elle s’appliqua à écrire des romans, de science-fiction (entre autres). Mais son plus grand succès fut un roman policier de 300 pages largement inspiré des aventures présumés du chevalier noir.
    Ce fut en rentrant d’une séance de dédicace tardive que sa vie de citoyenne lambda bascula pour de bon, lorsqu’elle entendit dans une ruelle une jeune fille appeler à l’aide. Son agresseur se retrouva désarmé et paralysé des pieds à la tête en moins de 15 secondes. Tandis qu’elle frappait avec précision et rapidité sur la colonne vertébrale de l’assaillant, elle réalisait peu à peu le savoir et de la puissance qu’elle détenait ainsi que la jouissance qu’elle tirait à l’utiliser pour défendre de nobles causes. Grâce aux arts martiaux à l’acupuncture, dernier héritage de son père, elle avait pu sauver une vie et dorénavant elle n’allait pas s’en priver.

©️️ A-Lice | Never-Utopia

Dernière édition par Lucy Lang/La Mante le Jeu 17 Jan - 15:10, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 3740

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
☠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Alliés : : ► Harley Quinn
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Mais qui est la Mante ?   Mais qui est la Mante ? EmptyDim 13 Jan - 12:57

Bienvenue à toi à Gotham City, et bon courage pour ta fiche bigsmile

"I used to think that my life was a tragedy. But now I realize, it’s a comedy."

Mais qui est la Mante ? 2cwb
♬ Cherish the Harmony ♬
Féminin Messages : 2132

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Proprio de l'Ephemeral Garden (Fleuristerie-Salon de thé à Otisbourg, bien côté, transformé en clinique de fortune durant Arkham City), femme un peu étrange, mais plutôt appréciée || White Siren, personnage difficile à cerner qui fait pas mal de morts. || Nouvelle médiatrice de Gotham
☠ Relations conflictuelles :: ► À voir... c'est compliqué.
♣ Alliés : : ► Son frère jumeau et son cousin Absolem + Benny Smiles, Freya Nightsky, Toshirō Yamashita, NightLaw, Pamela Isley, Dinah L. Lance, Jason Todd, Oswald C. Cobblepot, John Constantine, Catwoman, Harvey Dent
Amerlyllian Die Rosenberg
MessageSujet: Re: Mais qui est la Mante ?   Mais qui est la Mante ? EmptyDim 13 Jan - 15:05

Bonjour et bienvenue au forum =D
Bon courage pour finir ta fiche, je viens de corriger le codage (tu avais effacé 80% de la fiche :'3 par mégarde). Si tu as besoin de quoi que ce soit, en codage, graph ou simplement des questions, n'hésites pas à nous faire signe.
Vengeur

▲ Goth-Passeport ▲
Lucy Lang/La Mante
Lucy Lang/La Mante
MessageSujet: Re: Mais qui est la Mante ?   Mais qui est la Mante ? EmptyDim 13 Jan - 22:37

Merci beaucoup c'est gentil smile il est possible que je vous demande un coup de main effectivement, je ne suis pas très douée en informatique ^^

Vengeur
Masculin Messages : 74

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Vengeur / GCPD
☠ Relations conflictuelles :: ► Batman
♣ Alliés : : ►Freya / Roy
Jason Todd/Arioch
Jason Todd/Arioch
MessageSujet: Re: Mais qui est la Mante ?   Mais qui est la Mante ? EmptyLun 14 Jan - 0:22

Bienvenue a toi ! 

Bon courage pour la fiche !

Mais qui est la Mante ? Signat12
Justicier(e)
Masculin Messages : 124

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Super-Héros
☠ Relations conflictuelles :: ►Les crapules
♣ Alliés : : ►Batfam
Tim Drake / Red Robin
Tim Drake / Red Robin
MessageSujet: Re: Mais qui est la Mante ?   Mais qui est la Mante ? EmptyLun 14 Jan - 13:11

Il est très intéressant ce masque... J'espère que tu ne m'en voudras pas si je l'examine de plus près?
Au passage, bienvenue.

(Bienvenue en tout cas au Joueur!)
Vengeur

▲ Goth-Passeport ▲
Lucy Lang/La Mante
Lucy Lang/La Mante
MessageSujet: Re: Mais qui est la Mante ?   Mais qui est la Mante ? EmptyLun 14 Jan - 21:01

C'est très gentil, merci à vous deux !
Et Tim, du moment que ton intérêt pour mon masque reste strictement professionnel, je ne vois aucun inconvénient à te laisser l'examiner, mais attention, j'y tiens beaucoup ^^

Prince Clown of Crime

▲ Goth-Passeport ▲
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Mais qui est la Mante ?   Mais qui est la Mante ? EmptyLun 14 Jan - 21:04

Belle construction niveau avatar en tout cas smile

Vengeur

▲ Goth-Passeport ▲
Lucy Lang/La Mante
Lucy Lang/La Mante
MessageSujet: Re: Mais qui est la Mante ?   Mais qui est la Mante ? EmptyMer 16 Jan - 14:06

Merci beaucoup, j'ai passé beaucoup de temps à peaufiner mes dessins smile En tout cas je pense avoir terminé n'hésitez pas à me dire si vous voyez qu'il manque des choses !
Dawae

Parrain de la Pègre
Masculin Messages : 575

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Homme d'affaires impitoyable
Oswald C. Cobblepot
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Mais qui est la Mante ?   Mais qui est la Mante ? EmptyMer 16 Jan - 15:44

Bienvenue la pouliche.

Mais qui est la Mante ? Dg7i
♬ Cherish the Harmony ♬
Féminin Messages : 2132

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Proprio de l'Ephemeral Garden (Fleuristerie-Salon de thé à Otisbourg, bien côté, transformé en clinique de fortune durant Arkham City), femme un peu étrange, mais plutôt appréciée || White Siren, personnage difficile à cerner qui fait pas mal de morts. || Nouvelle médiatrice de Gotham
☠ Relations conflictuelles :: ► À voir... c'est compliqué.
♣ Alliés : : ► Son frère jumeau et son cousin Absolem + Benny Smiles, Freya Nightsky, Toshirō Yamashita, NightLaw, Pamela Isley, Dinah L. Lance, Jason Todd, Oswald C. Cobblepot, John Constantine, Catwoman, Harvey Dent
MessageSujet: Re: Mais qui est la Mante ?   Mais qui est la Mante ? EmptyJeu 17 Jan - 11:20

Heya !
C'est très agréable à lire et bien ancré dans Gotham, donc je te donne mon aval. Il ne te manque plus qu'un +1 pour être validée.
Prince Clown of Crime

▲ Goth-Passeport ▲
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Mais qui est la Mante ?   Mais qui est la Mante ? EmptyJeu 17 Jan - 21:11

Je donne mon +1

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mais qui est la Mante ?   Mais qui est la Mante ? Empty

Mais qui est la Mante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1