Forum Jeu de Rôle Batman

Partagez | .
 

 Carrie Kelley - Une future Robin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justicier(e)
Féminin Messages : 8
Date d'Inscription : 11/01/2019

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyenne & Justicière débutante
☠ Relations conflictuelles :: ► Les criminels
♣ Vos Alliés : :
avatar
Carrie Kelley
MessageSujet: Carrie Kelley - Une future Robin ?   Ven 11 Jan - 20:55



logo





Nom & Prénom du Personnage : Caroline "Carrie" Keene Kelley-Gordon
Alias : Aucun, mais souhaite devenir Robin
Nationalité : Américaine
Âge : 18 ans
Métier : Etudiante et fais du théâtre.
Votre but à Gotham City : Devenir Robin et combattre le crime


_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? 9-10 de rp
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? 5j/7
Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ? Non

Liens éventuels de ton personnage : Jim Gordon, Barbara Gordon, James Jr Gordon, Damian Wayne, Bruce Wayne, Alfred Pennyworth.

Parle nous un peu de toi : Fan de DC Comics, 28 ans, je vis en France dans le Nord.

Comment nous as-tu trouvé ? Ancien membre.

Mot de passe du règlement ? Code mangé par Amy ♥️

Veux-tu être Parrainé ? Non

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Oui !
Description physique (10 lignes minimum) :

Caroline est une très jolie adolescente et possédant un physique qui la rend séduisante ainsi qu'apte à des compétitions sportives de haut niveau. Quoique ce ne soit pas une fille qui aime se pomponner le nez ou autres pour se faire belle, c'est-à-dire, qu'elle ne cherche pas à plaire à tout le monde, elle essaye tout de même à s'entretenir pour être présentable. L'apprentie justicière est quelqu'un de taille normal mesurant 1 mètre 66 et pesant un poids logique au vu de sa taille, son poids est de 54 kilogrammes, mais ceci est un secret qu'elle ne dévoile à personne. Carrie a un corps plutôt svelte et athlétique, elle l'entretient assez régulièrement pour rester en forme et ne pas rouiller. La justicière n'est pas du genre à s'embêter avec du maquillage tous les jours, elle en met en cas d'occasion comme une soirée entre filles et encore, ça dépend. Niveau piercing, elle en a pas du tout, c'est plutôt déconseillé pour se battre. Par contre, elle met des boucles d'oreilles. Kelley est une belle rousse aux yeux vert, elle a les cheveux mi-long ou court et souvent détacher, les laissant en liberté.

Niveau vestimentaire, Carrie met n'importe quel type de vêtement plutôt féminin tant que ce n'est pas vulgaire. Cela dit, elle est capable de s'habiller de style masculin ou se mettre à l'aise en étant en jogging. La jeune rousse n'est pas difficile tant que cela lui permet et qu'elle se sent à l'aise, elle suit un peu la mode pour les filles de son âge.

Description mentale (10 lignes minimum) :

Que dire sur Carrie ? Ce n'est pas quelqu'un de méchant ni de trop gentille à la fois, ce n'est pas réellement une personne avec une personnalité simple enfin, je crois. Bien qu'elle possède pas mal de qualité, Caroline possède également des défauts comme tout être humain vivant dans ce monde. Tout d'abord, il faut savoir que la jeune rousse n'a pas vécu dans un milieu favorisé et elle a connu une enfance loin d'être aisé ou tranquille malgré le fait qu'elle est de la famille des Gordon. Cependant, cette vie n'a pas eu l'effet de la rendre mauvaise ou autres. Carrie est quelqu'un de gentille et de douce avec son prochain, elle a appris toute seule que la vie n'est pas que noir malgré qu'elle vit à Gotham. Ses parents étaient des hippies, elle a tout de même su s'extirper de cet univers par sa propre volonté. Ayant connu Barbara Gordon, elle voulait lui ressembler même en rêvant de sa vie de famille avec oncle Jim. Observatrice, la jeune rouquine sait voir certains détails d'un décor, paysage, personnalité et compagnie. C'est comme ça qu'elle s'est forcé sa propre personnalité en se façonnant son point de vue en observant le monde qui l'entoure. La jeune Kelley a vite appris à devenir indépendante et débrouillarde en sachant que ses parents n'étaient pas là pour l'aider en quoi ce soit. Cela l'a rendu très mature pour une fille à peine sortie de l'adolescence en cherchant du travail et étudiant à côté. C'est ainsi qu'elle est devenue la professeur de théâtre de Damian Wayne et aussi, s'occupant d'Ace, le chien du petit héritier. La rousse est une fan du Batman et des autres héros, elle a également un blog dédié à eux et le remplir dès qu'elle a du temps devant elle. Elle a beaucoup d'espoir pour que la justice existe enfin dans Gotham City et que le monde devient meilleur surtout avec un oncle comme Jim et un héros comme Batman. Elle possède une forte volonté et une détermination.

Comme dit précédemment, Carrie n'est pas absente de défauts. La jeune femme est curieuse et n'hésite pas à fouiner un peu à droite et à gauche. Cela peut être bien vu aussi, mais à Gotham City, c'est dangereux si on se montre un peu trop curieux à ce qui se passe dans des endroits sombres. Un jour, ça lui fera défaut et ça la mettra en danger, en espérant qu'un héros la sauvera ce jour-là. Carrie est un peu impulsive et casse-cou, elle n'a pas peur d'aller vers le danger ou de défier la gravité quand elle doit le faire. Elle est un peu innocente à sa façon, ça lui arrive donc d'être maladroite par moments. Il faut aussi savoir qu'elle est bornée et têtue, au point de tenir tête à quelqu'un d'important comme par exemple, Bruce Wayne. La jeune étudiante sait se montrer autoritaire quand il le faut, ainsi que caractériel pour ne pas se faire marcher dessus. Malgré son côté amical, la rouquine a tout de même son caractère. Il lui arrive malgré sa maturité, d'avoir un côté enfantin pensant à s'amuser que ce soit aux jeux vidéo ou à se montrer un peu inconsciente du danger qui peut l'entourer. Son envie d'être une justicière pour aider le Batman est assez laborieuse, inconsciente, inexpérimentée, maladroite ou encore, son manque de concentration ou de sérieux si elle est en compagnie d'un autre héros tel que Batman, Robin, Nightwing ou encore, Batgirl. Il arrive que la rousse soit sarcastique et disposant d'un humour bien à elle.

Histoire (20 lignes minimum) :  

Caroline Keene Kelley et du nom de jeune fille de sa mère, Gordon, est née à Gotham City 1996. Sa mère est une cousine de Jim Gordon, ce qui fait de Carrie, sa nièce. Cependant, sa mère et Jim ne sont pas très proches, en effet, les parents de Carrie ont été des hippies durant les années 60 et ils n'ont pas eu de bonnes réputations à cause de leur activité peu légale et correcte. Au premier abord, la naissance de leur enfant leur a changé la vie et aussi, leur style de vie pendant un temps. Or, le passé rattrape toujours les gens et le couple replongea dans la drogue, au point, de délaisser leur enfant qui n'était encore qu'une jeune gamine dès leur rechute. En la voyant actuellement, on peut se dire qu'elle a vécu dans la joie et bien entouré, mais ce n'est pas réellement le cas. Caroline était loin d'avoir eu une enfance correcte et heureuse, une simple gamine qui a dû se battre pour survivre et chercher l'amour de ses parents jusqu'à abandonner cette idée à l'âge de dix ans. Ses parents ont été arrêté par la police et par Jim Gordon lui-même. Carrie a été placé chez lui, ce qui lui a permis de se rapprocher de son cousin et de sa cousine pendant un temps. Or, Gotham avant le Batman était loin d'être bon et juste, ses parents ont été très rapidement relâché et purent récupérer leur enfant malgré le mécontentement de l'oncle de Carrie. Vivant dans un quartier pauvre de la ville, il fallait survivre pour respirer, manger et être heureux, mais la joie n'existe pas dans ce monde, dans cette ville, ce n'était qu'un mythe. Carrie a dû apprendre à mûrir très rapidement en abandonnant sa vision innocente de ce monde et son enfance. Ses parents n'allaient rien lui apporter de bon et son oncle ne pouvait rien faire à cause de son boulot, lui prenant tant de temps.

Carrie s'investit beaucoup dans ses études, passant son temps à être enfermé dans sa chambre pour éviter d'être dérangé par les délires de ses parents. Ce n'était pas parce qu'elle vivait dans un quartier pourri et sans importance pour les autres qu'elle devait se cantonner à vivre ainsi. Cependant, elle est sensible à certaines personnes, n'ayant pas eu de chance, ayant croisé la mauvaise personne etc., la criminalité avait touché beaucoup d'entre eux et encore dans ce quartier, à cause de délinquant, criminel ou pire, les psychopathes d'Arkham. Or, l'arrivée du Batman donne de l'espoir à Carrie et surtout quand son oncle devient commissaire du GCPD, elle y voit deux raisons de croire en la justice et que cette ville peut devenir meilleur avec du boulot et une coopération entre héros et policiers. Lorsqu'elle sera plus vieille, elle deviendra aussi une justicière afin de protéger les plus faibles et démunis de Gotham City. La rouquine espérait pouvoir se battre au côté du Batman ou d'être son acolyte. La vie de Carrie change lorsqu'elle reçoit une bourse d'études grâce à son acharnement dans ses études et aussi, du fait qu'elle faisait des petits boulots à droite et à gauche pour pouvoir s'acheter des livres ainsi qu'un ordinateur pour créer son blog. Dans son blog, elle marquait les événements liés à Batman comme son combat contre Le Joker, l'arrivée du premier Robin et ainsi de suite, montrant son amour pour le justicier en tant que fangirl. Elle part passer le reste de ses études en internat à Gotham, la libérant de ses parents et lui donnant une seconde chance de vivre une vie bien meilleure. Grâce à cela, elle arrive à pouvoir recontacter sa famille côté maternelle, les Gordon. Elle se fait des amies, qui l'aide à se sociabiliser, s'aventurer dans un nouveau monde qu'elle ne connaissait pas.

Quoiqu'elle ait atteint un objectif de sa vie, Carrie continue à travailler à côté pour se faire de l'argent de poche. Contrairement à certaine de ses amies, elle n'a pas de parents fortunés qui l'aideront durant sa période d'étudiante ni même de parents qui l'aiment ayant été rapidement délaissé par eux. Or, elle se fait très rapidement amie avec sa colocataire : Yelena Jovovitch. La rousse profite de cette nouvelle vie et de soutiens scolaire pour apprendre plusieurs disciplines de combat comme le judo, le karaté ou encore le taekwondo, en plus de la danse et de la gymnastique. La jeune étudiante suit toujours les aventures du Batman et de ses alliés qu'elle trouve admirable, fort et courageux. Elle aimerait devenir comme eux et protéger les innocents. Plusieurs événements se passent au fil du temps dans la cité du crime comme l'apparition de la Cour des Hiboux ou actuellement, à ses 18 ans, Arkham City, mais le hic, c'est que ses parents vivent là-bas, plus précisément dans Burnley. Entre-temps, elle devient professeur de théâtre de Damian Wayne et s'occupe d'Ace, le chien de ce dernier à la demande d'Alfred Pennyworth, ainsi elle gagnerait un peu plus d'argent. En voyant ce qui se passe à Gotham City et manifestant contre le programme d'Arkham City, elle fut envoyé là-bas avec un groupe de manifestants. Carrie profite de cette occasion pour savoir si ses parents sont en sécurité et ils semblaient aller bien en jouant les hippies ou les drogués, reprenant leur ancienne vie comme si elle n'existait pas. Or, ils restent ses parents et elle ne pouvait pas les laisser dans les problèmes, tout comme les personnes innocentes enfermées dans Arkham City. C'était le moment, celui de devenir une justicière, mais elle n'avait pas de costume. Ce n'était pas grave, un survêtement et un masque, ça pourrait aller pour un début. Là, voilà à présent, devenir une justicière débutante dans un monde très dangereux, surtout sans arme ni gadgets, ah si, un lance-pierre.


©️️ A-Lice | Never-Utopia


Dernière édition par Carrie Kelley le Jeu 17 Jan - 20:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justicier(e)
Féminin Messages : 54
Date d'Inscription : 06/01/2019
Localisation : Batcave

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Super-Héros
☠ Relations conflictuelles :: ►Les crapules
♣ Vos Alliés : : ►Batfam
avatar
Tim Drake
MessageSujet: Re: Carrie Kelley - Une future Robin ?   Sam 12 Jan - 2:53

Bienvenue.
On verra bien, "Carrie", si tu es à la hauteur.
Bonne Chance.
Red Robin Out.

(Bienvenue au Joueur en tout cas!)




Timothy "Tim" Jackson Drake Wayne~The Résumé:
 



Dernière édition par Tim Drake le Mar 15 Jan - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 3069
Date d'Inscription : 22/03/2016
Localisation : Asile d'Arkham

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
☠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Vos Alliés : : ► Harley Quinn
avatar
Joker
MessageSujet: Re: Carrie Kelley - Une future Robin ?   Sam 12 Jan - 15:53

Bienvenue à Gotham City.



You won't admit that we're the same and it's tearing me apart !
Why can't I free your doubtful mind and melt your cold, cold heart ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parrain de la Pègre
Masculin Messages : 187
Date d'Inscription : 02/08/2018
Localisation : Iceberg Lounge
avatar
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Carrie Kelley - Une future Robin ?   Sam 12 Jan - 16:03

Et sinon, tu sers de "rousse de secours" au cas où la Batmobile crève un peu ?
Batman t'a fait passer un "examen de rouquine" ? Hin hin hin



Welcome.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lady Mew-Mew
Féminin Messages : 194
Date d'Inscription : 24/12/2018

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : :
avatar
Selina Kyle / Catwoman
MessageSujet: Re: Carrie Kelley - Une future Robin ?   Sam 12 Jan - 16:27

Hey Carrie bienvenue !
Au plaisir de te voir en action ! cligne



 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blackgate
Masculin Messages : 293
Date d'Inscription : 21/12/2017
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen Respectacle
☠ Relations conflictuelles :: ► Le Batman
♣ Vos Alliés : : ► Une partie de la Pègre pour le moment.
avatar
Benny Smiles
MessageSujet: Re: Carrie Kelley - Une future Robin ?   Sam 12 Jan - 16:55

Bienvenue à Gotham, poussin.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justicier(e)
Féminin Messages : 8
Date d'Inscription : 11/01/2019

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyenne & Justicière débutante
☠ Relations conflictuelles :: ► Les criminels
♣ Vos Alliés : :
avatar
Carrie Kelley
MessageSujet: Re: Carrie Kelley - Une future Robin ?   Jeu 17 Jan - 21:02

Merci à tous pour votre accueil ♥️♥️

Tim > Je ferai de mon mieux pour être à la hauteur !

Joker et Pingouin, vous vous êtes échangé de personnalité ? xDD

Selina > J'ai hâte de te croiser, miaou ♥️

Benny > Je ne suis pas poussin >//< xDD

Je viens signaler que ma fiche est finie smile

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vengeur
Masculin Messages : 21
Date d'Inscription : 28/12/2018
avatar
Jason Todd/Red Hood
MessageSujet: Re: Carrie Kelley - Une future Robin ?   Jeu 17 Jan - 22:15

Bienvenue à toi.

Ne te met pas en travers de mon chemin et tout iras bien pour toi.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 3069
Date d'Inscription : 22/03/2016
Localisation : Asile d'Arkham

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
☠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Vos Alliés : : ► Harley Quinn
avatar
Joker
MessageSujet: Re: Carrie Kelley - Une future Robin ?   Jeu 17 Jan - 22:36

Je donne mon +1 à cette fiche !



You won't admit that we're the same and it's tearing me apart !
Why can't I free your doubtful mind and melt your cold, cold heart ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampyre Lady
Féminin Messages : 869
Date d'Inscription : 22/04/2018
Localisation : Çà et là, va savoir

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Proprio de l'Ephemeral Garden (Fleuristerie-Salon de thé à Otisbourg, bien côté, transformé en clinique de fortune durant Arkham City), femme un peu étrange, mais plutôt appréciée / White Siren, personnage difficile à cerner qui fait pas mal de morts.
☠ Relations conflictuelles :: ► À voir... c'est compliqué.
♣ Vos Alliés : : ► Sarah Williams, Benny Smiles, Grace L. Waterhouse, Toshirō Yamashita, NightLaw, Pamela Isley, Dinah L. Lance
avatar
Amerlyllian Die Rosenberg
MessageSujet: Re: Carrie Kelley - Une future Robin ?   Jeu 17 Jan - 22:47

Je te donne aussi mon aval et te file ta couleur + ton rang.
Sur ce, tu es validé =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Carrie Kelley - Une future Robin ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Carrie Kelley - Une future Robin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Cook, Robin] Toxine
» [Cook, Robin] Fièvre
» [Armstrong, Kelley] Pouvoirs obscurs - Tome 1: Convocation
» [Romans] L'assassin Royal - Robin Hoob
» [Adams, Carrie] Secondes noces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth :: Gestion rpg :: Votre Personnage :: Fiches Validées-