Forum Jeu de Rôle Batman

Partagez | .

Le Nouveau Procureur de Gotham City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corrompu
Masculin Messages : 10
Mike Toreno
MessageSujet: Le Nouveau Procureur de Gotham City   Dim 6 Jan - 23:02

logo

Nom & Prénom du Personnage : Michael Smith Toreno
Alias : Mike Toreno
Nationalité : Américaine
Métier : Procureur de Gotham City. 
Votre but à Gotham City : Les affaires.

_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? Plutôt bonne
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? Souvent.
Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ? Nope.

Liens éventuels de ton personnage : L'ensemble de la caste de Gotham j'imagine.

Parle nous un peu de toi : Geek et passionné smile 

Comment nous as-tu trouvé ? Topsites.

Mot de passe du règlement ? Code mangé par Amy ♪

Veux-tu être Parrainé ? Non

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Oui
Description physique (10 lignes minimum) : 

Le patient, étant peu coopératif à l'idée de se faire psychanalyser, n'a pas souhaité nous révéler beaucoup de choses sur ses attributs physiques. Il est né le 27 décembre 1967, âgé de 48 ans. Monsieur Toreno est relativement grand et de corpulence moyenne: 1m90 pour environ 95 kilos. Le sujet est dans une grande forme physique, il possède une masse corporelle idéale et semble avoir une musculature étrangement développée. Apparemment, c'est un passionné de sports physiques, et il nous confie qu'il faisait beaucoup de rugby durant sa prime jeunesse. Monsieur Toreno possède de fins et courts cheveux grisonnants qu'il coiffe le plus souvent en arrière, avec une espèce d'idée pour gominer ses cheveux, à l'italienne. Son visage semble particulièrement bien conservé malgré le temps défilant. Le sujet semble avoir été un bel et attirant homme dans le passé, ayant un franc succès auprès de la gente féminine. Son sourire semble absent, perdu dans les méandres d'un abysse de peau pâle et dénué de poils. Le patient semble très concerné par son apparence physique. Il plait et aime plaire, après tout, il est procureur de Gotham City non ? Le sujet est couvert de quelques cicatrices plus ou moins anciennes. Comme nous l'avons dit, monsieur Toreno est un passionné de sports, et il apprécie encore à son âge, d'en faire le plus souvent possible. Certaines cicatrices sont encore à vif, signe d'un trauma récent, sans doute liées à son activité de quaterback. Entièrement vêtu d'un imperméable gris, et de vêtements assez précieux, Monsieur Toreno semble apprecier la compagnie d'une arme de service dans un étuis, sous son bras. Monsieur Toreno apprécie le luxe, et la beauté des plus beaux vêtements disponibles. Il apprécie aussi la présence des belles femmes. C'est un bel homme après tout, et comme dit précédemment, il aime plaire. Sa voix de stentor attire les foules et il apprécie les bains de foule. Monsieur Toreno n'a pas souhaité donner beaucoup d'informations sur sa vie personnelle. Il faut supposer que, malgré les quelques traumas sur sa peau et dans ses os, monsieur Toreno est un homme bien portant, un homme endurant, qui apprécie d'aller sur le terrain, de se mouiller la chemise. 

Description mentale (10 lignes minimum) : 

Au délà de ce que l'on peut savoir de Toreno, avec tout les entretiens qu'eil peut donner pour défendre sa prise de position des plus conservatives, privilégiant une politique moins libérale et plus américaine, il donne aussi l’apparence d'un philanthrope dilapidant l'héritage de sa famille dans les appartements de luxe, les villas et s'offrant comme plaisir des œuvres d'arts aux ventes aux enchères. Il a de l'assurance, il aime se montrer, il se passionne pour les sports à risques, et donne l'image d'un homme moderne, sûr de lui, puissant, à la basse populace de Gotham City. Si Mike s'est souvent fait marché sur les pieds à cause de son ancien mentor, Alistair McDevlin, c'est souvent pour rendre plus tard la balle de manière forte. Il ne paye pas vraiment de mine, avec ses sourires et ses déclarations ouvertement anti-communistes, mais il suffit de regarder un peu dans ses yeux pour regarder combien il peut vous mépriser et n'hésitera pas à se débarasser de vous si vous tenter de vous attaquer à lui ou ce qui lui appartient. On peut régulièrement voir son regard changer pendant ses débats et autre conférences de presse quand ses détracteurs tentent de le pousser ou de mettre en avant ses liens avec la mafia. Corrompu jusqu'au dernier degrès, Mike est quelqu'un qui n'hésite pas à plonger ses mains dans la merde pour en retirer de l'or. C'est un homme arriviste, prêt à toutes les bassesses morales pour arriver à ses désirs. Son envie de devenir procureur n'est qu'une façade, pour lui, ce poste ne signifie rien, il ne sert à rien, juste à engranger du profit et favoriser ses affaires. Qu'importe le malheur des autres, avec la bonne liasse d'argent, on peut se payer un procureur non ? Mike n'est pas naïf, crédule, ou même stupide. Il lit beaucoup, parle encore plus, et semble déterminé à se forger des armes pour affronter le monde extérieur. Ce qui passe donc par la manipulation du quidam commun et d'utiliser ses alliés et connaissance, et surtout sa patience, pour faire tomber lentement mais sûrement ses ennemis. Malgré son apparence calme et sûre de lui, c'est un requin qui scrute de ses yeux morts ses prochaines victimes, intéressé par l'idée de détruire et de faire du mal, si son profit personnel peut-être comblé. Obsédé par le fait de tout contrôler, cela se ressent dans sa vie professionnelle et affective. Probablement aussi par frustration de devoir rendre des comptes à Sharp et Strange, au mépris de ses idéaux. Car nous avons affaire à un homme prêt à tout pour voir ses idées triompher, un pur produit américain, né sur le sol américain, raciste et dangereux, souhaitant faire en sorte que Gotham City reste la même qu'elle fut autrefois. On murmurait déjà à l'époque ses amitiés avec Carmine Falcone, du temps de la splendeur des Falcone. Son sens du mensonge assez développé pour savoir quand on lui en raconte, ce qui aide de façon considérable pour ses petites affaires.

Histoire (20 lignes minimum) :  

Y’en a qui naissent avec une cuillère en argent dans la bouche, et le cul bordé de nouilles. On considère qu’ils sont nés chanceux. Dans mon cas, je considère que j’ai eu « la chance » de naître dans une famille bien blanche, bien américaine, et surtout, anti-communiste. Une bonne famille bien américaine comme on les aime, comme on les apprécie. Issu d'une petite famille modeste vivant dans la banlieue de Washington DC, papa a toujours été un honnête travailleur pour le gouvernement, et maman, elle, était là pour s'occuper de moi et de mes deux autres frères. Mais quelque part, j'ai toujours sût ce que je voulais. Quand je voyais papa revenir du travail, fatigué, exploité, je savais qu'il fallait que je trouve quelque chose pour devenir quelqu'un, pour devenir mieux que lui, pour ne pas me laisser écraser, et c'est pour ça que j'ai travaillé dur depuis ma tendre enfance. Considérant les autres enfants comme fourbes et idiots, je me suis passionné pour les livres, les sciences et bien entendu, les mathématiques que j'affectionne. Je me suis coupé du monde pour mieux l'appréhender, pour mieux comprendre que le monde n'est qu'un endroit cruel dans lequel chaque individu est jeté, sans aide, sans assistance. Me plongeant dans le monde du travail pour m'occuper et ne pas avoir à subir les brimades des autres, Toreno est un élève prometteur et studieux. Livrant d'abord les journaux, puis faisant les étalages de légumes dans le vieux Washington, il a travaillé dur, très dur, avant de monter sa première petite affaire. Il se voit alors chargé de l'intendance d'une petite boite de vêtements pour femmes, lingeries, accessoires et autres instruments ménagers pour bonne ménagère. Suivant les cours du soir, Toreno s'est investi dans le travail et notamment dans le droit pénal, son adolescence ne fut réservée qu'au travail, laborieux, et pénible. Il côtoya même Alexander Luthor Senior qu'il eut comme professeur de technologies à la faculté, avant que ce dernier ne soit victime d'un accident qui le tua. Physique et mental, Toreno ne voulait plus devenir un moins que rien, pas comme son père, qui s'était laissé crever d'un cancer de la gorge. Toreno ne voulait pas être un de ces gagne-petits qui n'ont aucune ambition. Pas comme son père, qui avait fini dans un cercueil en sapin, tandis que sa mère, devenue alcoolique, se tapait tout le gratin du quartier. De nature réservée, Toreno n'a qu'une seule ambition : Se tirer de ce cauchemar qu'est la famille à ses yeux. Abusive, dévorant son temps, Michael ne rêve que de pouvoir satisfaire son propre égo et ses propres ambitions personnelles. C'est à la fin de ses études et à l'obtention de son diplôme dans le domaine du droit et de la politique que Mike se lance dans son propre cabinet d'avocats. Très vite, l'affaire prend de l'ampleur, et les demandes se multiplient. Gotham City, Métropolis, Keystone, Central, Chicago ... Toreno devient un homme puissant, respecté au barreau, qui investit et qui dirige ce qui lui appartient. Mais il faut dire aussi que tout n'est pas rose dans le domaine de la politique.

Les réussites d'affaires et les clients se multipliant ont engrangé un besoin avide chez Toreno, qui le poussait à toujours vouloir en amasser plus. C'est alors que certaines familles de Gotham vinrent à lui, pendant quelques temps, pour demander de l'aide face à un certain Harvey Dent, qui semblait faire la chasse à la Pègre Gothamite. Ordonnant quelques malversations, Toreno manipula les preuves chez certains flics pourris pour soudoyer, et faire disparaître de nombreux gêneurs dans le domaine de la politique. Il s'associera même avec des mafieux de Gotham City pour tenter de se débarrasser des conseillers municipaux trop peu enclins à accepter les pots de vins que Falcone, Maroni, Galente ou encore Aquista tentent de faire accepter. Finalement, Toreno réussit quand même à trouver le temps de fonder une petite famille. Sa femme, Nadia, une beauté russe, lui donne un fils qu'il appelle Arthur, destiné à prendre les rênes du pouvoir de la famille en temps et en heure. Bien que sa femme sombre dans l'alcool, celle-ci tombe sur des papiers compromettants et Toreno l'étrangle de ses propres mains avant de faire disparaitre le cadavre. Une triste fin oui, mais les affaires sont les affaires. Les années ont passé, et Mike est tenté par le besoin de créer un empire : Le sien. Désireux du bien-être de Gotham City, il observe avec une certaine vivacité ce qui se passe à Gotham. Arkham City était un terrain assez intéressant pour faire en sorte de rendre les choses plus vivables pour les anciennes familles qui ont perdu de leur superbe durant le règne des monstres. Désireux de rendre Gotham City plus à son image et à celle qu'il a connu, Toreno dispute la vedette avec un certain James Specter, qui est actuellement procureur. Mais attention ... Le poste est une véritable bombe à explosion, et on peut très vite sauter quand ça ne va plus. Si Specter doit dégager, Toreno sera là pour en prendre possession. Même si Gotham City est actuellement dans le chaos, Michael Toreno sera l'homme du changement, de la nouvelle ère, il sera celui qui apporte la lumière dans les ténèbres.

A-Lice | Never-Utopia

Dernière édition par Mike Toreno le Ven 18 Jan - 17:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 3069

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
☠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Vos Alliés : : ► Harley Quinn
Joker
MessageSujet: Re: Le Nouveau Procureur de Gotham City   Dim 6 Jan - 23:11

Bienvenue à Gotham City, Toreno !

You won't admit that we're the same and it's tearing me apart !
Why can't I free your doubtful mind and melt your cold, cold heart ?

Justicier(e)
Masculin Messages : 2532

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Chevalier Noir / Play-Boy Millionnaire.
☠ Relations conflictuelles :: ► Joker, Double-Face, Pingouin, Harley Quinn, Poison Ivy, Black Mask, Le Chapelier Fou, Magpie, White Rabbit. Etc.
♣ Vos Alliés : : ► Nightwing, Robin, Damian Wayne, James Gordon, Alfred Pennyworth, Cassandra Cain, Kate Kane. Etc.
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Le Nouveau Procureur de Gotham City   Dim 6 Jan - 23:30

Bienvenue à Gotham City, procureur !
Parrain de la Pègre
Masculin Messages : 187
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Le Nouveau Procureur de Gotham City   Dim 6 Jan - 23:32

Un type potentiel avec qui je peux faire des affaires.

Bienvenue vot' seigneurerie.

Lady Mew-Mew
Féminin Messages : 194

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : :
Selina Kyle / Catwoman
MessageSujet: Re: Le Nouveau Procureur de Gotham City   Dim 6 Jan - 23:42

Pas mal, un personnage de GTA. J'adhère.
Bienvenue. Et bonne chance pour garder un semblant de santé mentale en tant que procureur.

Sang-Bleu
Féminin Messages : 53

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Flic étrange
☠ Relations conflictuelles :: ► Sûrement des gens
♣ Vos Alliés : : ► Les collègues de boulots, Batman, Bruce Wayne
Angela S. Archbishop
MessageSujet: Re: Le Nouveau Procureur de Gotham City   Lun 7 Jan - 0:27

Bienvenu, Monsieur le procureur. En espérant que vous ne finissez pas comme le dernier.

Angela - La surface

Angela - Au fond

Mastema

Angela déclame en lightgray.
Wolf cop
Masculin Messages : 193

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Flic honnête et efficace
☠ Relations conflictuelles :: ►Toute personne ne respectant pas la loi
♣ Vos Alliés : :
Thomas Silent / NightLaw
MessageSujet: Re: Le Nouveau Procureur de Gotham City   Mar 8 Jan - 12:47

Bienvenue à vous M. le Procureur... J'attends vos directives!!!
Corrompu
Mike Toreno
MessageSujet: Re: Le Nouveau Procureur de Gotham City   Mar 8 Jan - 18:23

Merci à tous pour l'accueil !
Je vous promet une Gotham bien pourrie, avec des affaires monstrueuses, et des pots de vins avec les différents caïds de la Mafia de Gotham City.

En attendant, j'ai une fiche à terminer.

Vengeur
Masculin Messages : 21
Jason Todd/Red Hood
MessageSujet: Re: Le Nouveau Procureur de Gotham City   Mer 9 Jan - 12:33

Bienvenue ! 

Et si ce que vous dites est vrai, on risque d'avoir une petite discussion, Mr. le procureur.
Justicier(e)
Féminin Messages : 54

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Super-Héros
☠ Relations conflictuelles :: ►Les crapules
♣ Vos Alliés : : ►Batfam
Tim Drake
MessageSujet: Le Nouveau Procureur de Gotham City   Mer 9 Jan - 13:18

Shhh! On intimide pas le nouveau procureur Jason!
Bienvenue monsieur, vous me partagerez vos libertés et nous pourrons parler affaire.

Timothy "Tim" Jackson Drake Wayne~The Résumé:

Le Leader de l'Acier
Masculin Messages : 90

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Parrain suprême
☠ Relations conflictuelles :: ► Batman, Red Hood, Famille Gordon , Maggy, James R Specter et Spoiler
♣ Vos Alliés : : ► False Face Society
Roman Sionis/Black Mask
MessageSujet: Re: Le Nouveau Procureur de Gotham City   Dim 13 Jan - 19:33

Bienvenue le nouveau procureur ? ... 

Tu ne sais pas dans quelle ville tu t'embarque bonhomme.
Je n'ai peur d'aucune Justice humaine, sauf qu'il y a toujours plus grand à Gotham.
Et ce qui dépasse notre compréhension de gangster ? il vaut mieux s'abstenir...

Corrompu
Mike Toreno
MessageSujet: Re: Le Nouveau Procureur de Gotham City   Mer 16 Jan - 16:14

Psychologie du Personnage + Physique de Toreno ajoutés.
Je m'attaque à l'histoire très bientôt.

Oui, mon personnage sera un vrai salaud, un bel enculé.

Corrompu
Mike Toreno
MessageSujet: Re: Le Nouveau Procureur de Gotham City   Ven 18 Jan - 17:13

Fiche terminée. 
Votre nouveau procureur se sent prêt !

En passant, si je suis validé, j'aimerai avoir la couleur bleue. Et peut-être une mention comme quoi je suis un "corrompu", histoire de séparer le bon grain de l'ivraie non ? 

Citoyen(ne)
Masculin Messages : 159

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Psychiatre à Arkham.
☠ Relations conflictuelles :: ► Le Batman
♣ Vos Alliés : : ► Nous verrons cela.
Hugo Strange
MessageSujet: Re: Le Nouveau Procureur de Gotham City   Ven 18 Jan - 18:47

Profil intéressant, je me demande ce qui peut vous pousser à devenir procureur. Néanmoins, je serai ravi de travailler avec vous, monsieur le futur Procureur de Gotham.

Had you ever considered that all this is your fault ?
Your presence creates these animals ...
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 3069

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
☠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Vos Alliés : : ► Harley Quinn
Joker
MessageSujet: Re: Le Nouveau Procureur de Gotham City   Dim 20 Jan - 10:10

+1 accordé au nouveau procureur smile

You won't admit that we're the same and it's tearing me apart !
Why can't I free your doubtful mind and melt your cold, cold heart ?

Vampyre Lady
Féminin Messages : 869

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Proprio de l'Ephemeral Garden (Fleuristerie-Salon de thé à Otisbourg, bien côté, transformé en clinique de fortune durant Arkham City), femme un peu étrange, mais plutôt appréciée / White Siren, personnage difficile à cerner qui fait pas mal de morts.
☠ Relations conflictuelles :: ► À voir... c'est compliqué.
♣ Vos Alliés : : ► Sarah Williams, Benny Smiles, Grace L. Waterhouse, Toshirō Yamashita, NightLaw, Pamela Isley, Dinah L. Lance
Amerlyllian Die Rosenberg
MessageSujet: Re: Le Nouveau Procureur de Gotham City   Dim 20 Jan - 12:36

Heya !
Y'en a un qui a joué à GTA 8D

Tout d'abord, bienvenu au forum. Tu as un perso très intéressant et, indépendamment du fait qu'il y ait un petit détail qui me chiffonne (tu parles à la 1ere personne au début de ton histoire et après à la 3e, sans y avoir de séparation - si tu vois ce que je veux dire), je te donne mon aval.

Sur ce, tu es validé.
N'oublies pas de passer côté bottin des vavas pour recenser le tien.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Nouveau Procureur de Gotham City   

Le Nouveau Procureur de Gotham City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1