Forum Jeu de Rôle Batman



Harriet Pratt

Copperhead

Talia Al Ghul

Clayface

Killer Croc

Clock King

Maxie Zeus

Le Ventriloque

Lynx

Baby Doll

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Man-Bat

Manhunter

Batwoman

Bluebird

Katana

Spoiler

Talon

The Signal


Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Maggie Sawyer

Crispus Allen

James Gordon

Jim Corrigan
Derniers sujets

Partagez
 

 Timothy Drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justicier(e)
Féminin Messages : 116
Date d'Inscription : 06/01/2019
Localisation : Batcave

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Super-Héros
☠ Relations conflictuelles :: ►Les crapules
♣ Vos Alliés : : ►Batfam
Tim Drake / Red Robin
Tim Drake / Red Robin
MessageSujet: Timothy Drake   Timothy Drake EmptyDim 6 Jan - 21:21



logo





Nom & Prénom du Personnage :  Timothy Jackson Drake Wayne
Alias :   Red Robin
Nationalité :  Américain
Âge :  19 ans
Métier :  Héro
Votre but à Gotham City :  Faire régner la paix, battre Damian avec ke nombre de criminels attrapés


_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? Depuis mes dix ans je fais du RPs et j'ai 13 ans
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ?  Quand je peux, passer dire coucou chaque jour j'imagine
Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ? Nope, newbie

Liens éventuels de ton personnage :  Jack Drake, père, Décédé- Janet Drake, mère, Décédée- Bruce Wayne, Père adoptif-Richard "Dick" John Grayson Wayne, Frère adoptif-Jason Peter Todd Wayne, Frère adoptif- Damian Wayne al Ghul, Frère adoptif.
Il est très proche de son frère Jason

Parle nous un peu de toi :  Rien à dire, je suis plate

Comment nous as-tu trouvé ? Partenariat que j'ai moi-même demandé lol

Mot de passe du règlement ? Code mangé par Amy ♪

Veux-tu être Parrainé ?  Nope

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Yupi Yup
Description physique (10 lignes minimum) : Bien qu’il ne soit pas assez vieux pour être considéré comme beau comme Bruce, ni attirant comme Dick, Tim est certainement beau gosse. Avec des cheveux noirs foncés et des yeux plus foncés, Tim est presque le garçon d’affiche pour l’angoisse des adolescents. Il pourrait être considéré comme mignon par les filles, bien qu’il en soit lui-même inconscient. Il est mince, avec une construction agile d’un coureur, et est en excellente condition physique, grâce à sa position dans l’équipe d’athlétisme de son école et le programme d’entraînement intensif de Bruce Wayne.

Bien que formée à l’art du déguisement par Bruce, Tim porte habituellement son costume de Red Robin au travail. Plus moderne et utilitaire que les tenues portées par ses prédécesseurs, l’uniforme de Tim Drake comprend un manteau de camouflage, un gilet en kevlar et un assortiment de compartiments remplis d’armes, de nourriture et de matériel électronique. L'insigne de Red Robin sur son torse, tout comme la ceinture utilitaire façonnée après celle de Batman.

Tim Drake n’a pas de pouvoirs surhumains. Il possède la force humaine normale d’un adolescent qui fait régulièrement de l’exercice physique intensif. Il a été formé dans de nombreuses disciplines, comme l’informatique, les sciences judiciaires, la criminologie, les excuses, l’acrobatie, les arts martiaux, la furtivité et la suture. Il s’est en outre formé grâce à son adhésion aux Teens Titans, perfectionnant ses compétences en falsification, infiltration, tir, et même agir (remercier Beast Boy pour cela).

Le costume de Tim Drake (qui est lui-même très pratique, à la fois ignifugé et blindé) contient de nombreuses armes qui l’aident dans sa lutte contre le crime, d’un assortiment de compartiments remplis d’armes, de nourriture et de matériel électronique à une élingue, le grappin, et son arme signature, un bâton pliable.

Tim a aussi une ceinture de service qui s’inspirera de celle portée par Batman, qui contient divers articles de situation, comme un masque à gaz, des grenades fumigènes, des jumelles et des menottes. Il a habituellement un oreillette qui lui permet de communiquer directement avec la Batcave et l’Oracle à tout moment.

Enfin, Red Robin a sa propre moto, faite sur-mesure par lui et Dick Grayson. Conçu pour un voyage rapide dans les rues de Gotham, le Red Robincycle est un deux-places, fait pour la vitesse et se vantent assez de compartiments cachés pour transporter tout ce que Red Robin pourrait jamais avoir besoin sur le moment.
Description mentale (10 lignes minimum) : Timothy Drake est un Robin qui est devenu Robin dans l'ombre de non moins de deux Robins avant lui. Il a reçu une formation sous le fantôme de Jason Todd et la pression de vivre en accord avec l'héritage de Dick Grayson. Par contraste avec les clowns et les forains que Dick a grandi avec, Tim a grandi avec des ordinateurs portables et des réseaux locals. En conséquence, il est beaucoup plus un Robin réfléchi, prudent que ses prédécesseurs. Il prend après Bruce de cette façon beaucoup plus que Dick ou Jason - Tim est un planificateur naturel, presque au point d'être un manipulateur et n'a certainement aucun scrupule de la manipulation des criminels pour faire des arnaques réussies, avec ainsi moins de violence que possible.

Tim est aussi un détective naturel - sans doute le meilleur détective parmi les Robins. À l’âge de dix ans, il a déduit l’identité de Dick Grayson comme étant Robin en regardant de vieilles vidéos des Flying Graysons, et il ne fait que s’améliore avec le temps. En tant que Robin, Tim est un criminaliste par nature, contrairement à Dick et Jason qui sont tous les deux des criminels, beaucoup plus éreintés et prêts à casser des crânes que Tim, cela ne l'empêche pas de battre des criminels non plus.

Tim s’éloigne encore plus des autres Robins avec sa personnalité. Alors que le trait principal de Dick est sa nature insouciante et la colère de Jason, le caractère principal de Tim est son intelligence. Il n’est pas trop confiant - bien au contraire. Tim a encore beaucoup de doute sur lui-même quant à savoir s’il peut ou non remplir les chaussures de Robin, s’il peut vivre à la hauteur de l’héritage des Robins avant lui. Il est assez solitaire, ce qui fait sans doute de lui un meilleur match-up avec Batman que ses prédécesseurs. En effet, Tim montre une certaine maladresse sociale dans sa vie civile, ayant passé son enfance autour des ordinateurs et des livres, et pas tellement autour des gens.

Tim a beaucoup appris dans ses années comme Robin et n’est plus plein de l’enthousiasme enfantin qu’il a montré dans ses premières années. Il est arrivé à maturité, il devient un superhéros, et développe un style et une manière qui ne sont pas différents du Chevalier Noir auquel il joue l'écuyer. Il est devenu plus sérieux et prudent ces dernières années, avec une tendance à la planification qui frôle le fatalisme. Néanmoins, Tim n’est pas lui-même pessimiste, et contrairement à Bruce, son âme n’est pas consumée par le besoin de vengeance. Il entre dans le sien en tant qu’homme, et où le processus le mènera est l’hypothèse de n’importe qui.

Comme tout héros costumé, la plus grande faiblesse  de Tim Drake est son identité secrète. Il a travaillé très dur pour garder cette identité secrète, mais les secrets supplient d’être découverts, et une double vie apporte tous les problèmes d’essayer de jongler avec deux identités distinctes. Le double style de vie de Tim a causé des problèmes dans les relations avec les amis et la famille et lui a causé beaucoup de chagrin.

La carrière de Tim en tant que Robin lui a valu un nombre significatif d’ennemis aussi bien, des criminels mondains aux membres monstrueux de la soi-disant 'galerie des rogues' qui comprennent des psychotiques comme Clayface et Killer Croc. Le plus meurtrier parmi ces ennemis est bien sûr le Joker, qui a assassiné le prédécesseur de Tim, Jason Todd, et a longtemps voulu faire la même chose à l’actuel Robin. Robin est généralement capable de prendre soin de lui, mais la menace de ces méchants pend toujours sur sa tête.

Et comme tous les membres de la Batfamily, Tim est lié par son système de croyances qui l’interdit de prendre une vie. C’est un code que Tim a embrassé de tout cœur, mais il peut être tout aussi être une faiblesse qu'une force, comme le font ses ennemis. Cela signifie que Tim doit constamment être à son meilleur, surpasser ses adversaires puisque leur force brute sera toujours en train de viser le meurtre.
Histoire (20 lignes minimum) : Timothy Drake est le fils de Janet et de Jack Drake. A l'âge de 5 ans, ses parents l'emmènent au cirque. Il assiste à la tragique et dernière représentation des Flying Grayson, où les parents de Dick Grayson perdent la vie. C'est aussi la première fois qu'il voit Batman en vrai. Batman, dont il suivra les exploits avec passion les années qui suivirent et plus encore lors de l'arrivée de son acolyte Robin.

Alors qu'il n'a que neuf ans, il comprend que Robin et Dick Grayson ne font qu'un. Il repère les acrobaties du jeune homme, qui l'avaient marqué étant enfant. Il ne lui faudra pas longtemps pour en déduire que le père adoptif de Dick, Bruce Wayne, n'est autre que Batman. Pour certains, Tim est à ce titre considéré comme un détective hors pair.

Tim garde ce secret pour lui et assiste au départ de Dick et à l'arrivée de Jason Todd, deuxième Robin. Après la mort de ce dernier, Tim se rend compte que Batman est de plus en plus solitaire et violent. Il considère que Batman a besoin d'un Robin pour l’empêcher de sombrer. Le jeune Tim, âgé de 13 ans, décide alors de rencontrer Dick Grayon, devenu Nightwing, pour le convaincre de redevenir Robin. Ce dernier refuse de reporter le costume jaune et rouge, considérant qu'il ne convient pas à un adulte. Par un concours de circonstances où Batman et Nightwing ont besoin d'aide face à Double Face, Tim, aidé par Alfred Pennywoth, revêt le costume de Robin pour aller sauver ses idoles. Batman, impressionné par les talents du jeune homme, décide de le former et de l’entraîner.

UN NOUVEAU ROBIN
Ses premières semaines en tant que Robin seront marquées par une tragédie. Tim perd sa mère et son père tombe dans le coma à cause d'un super-vilain. Malgré tout, Tim ne cède pas à la colère. Cela rassure Batman, toujours traumatisé par la mort de l'impétueux Jason.

Pour sa formation, Tim se rend dans de nombreux pays et est entraîné par les meilleurs maîtres. A Paris, il apprend à se battre avec le maître Rahul Lama. Il apprend le bō-jutsu (maniement d'un long bâton appelé bō) avec Lady Shiva. De retour à Gotham, Tim est un Robin obéissant. Il suit les consignes que lui donne Batman et ne se frotte jamais à des ennemis redoutables tels que le Joker ou Double Face. Tim est prudent et intelligent.

Tim rencontre une jeune fille nommée Ari, fille d'immigrants russes, qui devient sa petite amie. A la même époque, son père sort du coma mais est tétraplégique. Le père et le fils restent assez distants. Tim a mûri au contact de Bruce Wayne, ce qui n'est pas du goût de son père. Les tensions s’apaisent avec l'arrivée du docteur Dana Winters, qui va tenter d'aider Jack à retrouver l'usage de ses jambes. Dana et Jack se marient quelque temps plus tard.

Suite à l'arrivée de Bane à Gotham, Tim prend plus de risques pour remettre les échappés d'Arkham dans leurs cellules capitonnées. Il assiste aussi Azrael/Jean-Paul Valley dans plusieurs missions. Mais quand Batman est gravement blessé par Bane, Jean-Paul prend sa succession et évince rapidement Tim, qui le gêne dans ses actions et qui l'ennuie avec ses conseils. Il se focalise alors sur le rétablissement de Bruce et fait appel au docteur Shondra Kinsolving pour l'aider. Mais cette dernière est enlevée avec Jack, le père de Tim. Alfred et Bruce partent alors à leur recherche, laissant Tim seul pour surveiller les actions de Jean-Paul. Bruce finit par guérir et demande à Tim/Robin et à Dick/Nightwing de l'aider pour reprendre sa cape à Jean-Paul.

Le duo dynamique est à nouveau opérationnel et leur nouvelle mission sera de défaire un nouveau criminel, Arthur Brown, le Cluemaster. Ils sont aidés dans leur tâche par une nouvelle justicière, Spoiler, qui n'est autre que la propre fille du Cluemaster, Stephanie Brown. Robin et Spoiler tombent amoureux et Tim prend ses distance avec Ari.

Par la suite, Tim prend du galon en affrontant des ennemis comme Killer Moth, Ra's al Ghul, King Snake ou Maxie Zeus. Il suit un entraînement avec le boxeur Wildcat/Ted Grant. Il fait équipe avec Impulse, Speedy ou Superboy, avec qui il deviendra ami.

YOUNG JUSTICE
Pendant l'année qui suit le tremblement de terre de Gotham, Tim est mis sous pression. La ville est considérée comme "No Man's Land" par les autorités et seuls les services de police et les justiciers peuvent préserver l'ordre. Tim finit par laisser tomber Ari, qui quitte Gotham City et accompagne Stephanie dans sa grossesse non désirée et au-delà, car la jeune fille fera adopter son enfant.

Tim étudie alors à la Brentwood Academy. Il n'est pas encore prêt à révéler sa véritable identité à Spoiler mais se rapproche de plus en plus d'elle. C'est Batman qui fera cette révélation. Dans un premier temps, Tim en veut à Bruce de l'avoir trahi, mais lui pardonne rapidement lorsqu'il constate que sa relation avec Stephanie évolue de façon positive.

Tim, Impulse, Speedy et Superboy décident de fonder l'équipe de la Young Justice. Tim est à la tête du groupe. Lors de la guerre contre Imperiex, le groupe est capturé par les troupes de Darkseid. Il sont torturés sur la planète Apokolips. Robin, sous le choc, fait une pause et quitte temporairement l’équipe mais à son retour, ses coéquipiers ne font plus confiance aux membres de la batfamily, car Batman espionnait la Ligue des Justiciers. C'est désormais Wonder Girl qui dirige le groupe. La Young Justice se dissout suite à la mort de Donna Troy.

TEEN TITANS
Quelques temps plus tard, Superboy, Wonder Girl, Impulse devenu Kid Flash, et Tim sont invités par Cyborg à rejoindre la nouvelle équipe des Teen Titans. Lors d'une mission des Teen Titans, Tim découvre une vision de lui du futur. Il est devenu Batman. Un Batman plus sombre et plus dur qui n’hésite pas à tuer. Il est aussi le chef d'une nouvelle équipe de héros très radicale : les Titans de l’Ouest. Tim reste longtemps hanté par cette vision de l’avenir, horrifié de voir ce qu’il pourrait devenir.

Peu de temps après cette aventure, la vie du jeune justicier va être bouleversée par une série de crises. Son père découvre que son fils est un justicier. A la même époque, Tim tue un gangster qui s'en était pris à Spoiler. Pour protéger Bruce Wayne et ses autres compagnons et parce qu'il n'assume pas ce meurtre, il cède au chantage de son père et raccroche son costume. Stephanie, qui croit que Tim la trompe, le quitte. Pour se venger, elle postule au rôle de nouveau Robin mais elle est renvoyée pour insubordination après sa formation.

Pour contester la décision de Batman et prouver sa valeur, Stephanie s'en prends aux gangs de Gotham, suivant un plan abandonné par Bruce. Elle provoque ainsi une véritable guerre des gangs qui aura des conséquences sur tout Gotham. Lors de cette crise, Tim est pris à parti dans son école. Il doit sauver la mise à ses compagnons. Il prend conscience que son rôle de justicier est important et convainc son père de le laisser poursuivre à nouveau sa carrière de justicier. A l'issue de cette guerre des gangs, Stephanie trouve la mort. Tim retrouve le costume de Robin mais quitte Gotham pour quelque temps.

A son retour à Gotham, il doit subir une autre tragédie : son père est assassiné par le Capitaine Boomerang. Tim est orphelin et Bruce lui propose de l'adopter. Tim refuse.

Tim doit ensuite faire face au retour de Jason Todd, qui éprouve son successeur sous les traits de Red Hood. Jason défait Robin et lui arrache le symbole qu'il porte sur la poitrine. Tim perd un ami : Superboy est tué par Superboy Prime. Cette perte affectera Tim. Il modifie les couleurs de son costume pour lui rendre hommage. Son costume est désormais rouge et noir. Il part ensuite presque un an avec Dick et Bruce autour du monde.

A leur retour, il devront affronter Double Face, qui assassine les ennemis du chevalier noir un à un. A cette époque, il entreprend une relation suivie avec Wonder Girl. Pourtant, Bruce se rend compte que Tim n'est pas bien. Il a subit de lourdes épreuves en peu de temps. Il lui propose à nouveau de devenir son fils adoptif. Cette fois, Tim accepte. Il porte désormais le nom des Wayne.

Sa joie sera de courte durée car un nouveau venu débarque à Gotham : Damian. Ce dernier est le vrai fils de Bruce. Sa mère, Talia, l'a caché aux yeux de son père et l'a élevé en secret pour qu'il devienne un guerrier redoutable. Damian est agressif et présomptueux. Il dénigre Tim et lui fait comprendre que le sang est plus important que les sentiments dans une filiation. Damian convoite même le poste de Robin. Leurs relations s'apaisent un peu lorsque Damian vient demander de l'aide contre son grand-père, Ra's al Ghul déterminé à se réincarner dans son petit-fils.

Il se réconcilia avec Jason quelque temps après. Jason, étant encore en relation tendu avec Dick, n'aimant pas vraiment Damian et étant toujours rancunier avec Batman, Timothy est la seule personne dans la Batfamily qui est à l'aise avec Jason., même si Jay à essayé de le tuer à plusieurs reprises, mais ça, c'est juste des détails.

©️️ A-Lice | Never-Utopia


Dernière édition par Tim Drake le Lun 7 Jan - 22:50, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte fondateur
Masculin Messages : 1121
Date d'Inscription : 22/03/2016
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Légende Urbaine.
☠ Relations conflictuelles :: ► Batman, Le Pingouin, Jeremiah Arkham, Sébastian Hady, Lincoln March, Bruce Wayne, Oliver Queen, Robert Kane.
♣ Vos Alliés : : ► L'Ergot.
Gotham City
Gotham City
MessageSujet: Re: Timothy Drake   Timothy Drake EmptyDim 6 Jan - 22:01

Bienvenue à Gotham City, soldat !


Timothy Drake 861731signa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcityrebirth.forumactif.org
Justicier(e)
Féminin Messages : 116
Date d'Inscription : 06/01/2019
Localisation : Batcave

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Super-Héros
☠ Relations conflictuelles :: ►Les crapules
♣ Vos Alliés : : ►Batfam
Tim Drake / Red Robin
Tim Drake / Red Robin
MessageSujet: Re: Timothy Drake   Timothy Drake EmptyDim 6 Jan - 22:37

Héhéhé merci! Hâte de pouvoir battre les crapules de Gotham!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justicier(e)
Masculin Messages : 3078
Date d'Inscription : 13/12/2016
Localisation : Gotham City - Manoir Wayne

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Chevalier Noir / Play-Boy Millionnaire.
☠ Relations conflictuelles :: ► Joker, Double-Face, Pingouin, Harley Quinn, Poison Ivy, Black Mask, Le Chapelier Fou, Magpie, White Rabbit. Etc.
♣ Vos Alliés : : ► Nightwing, Robin, Damian Wayne, James Gordon, Alfred Pennyworth, Cassandra Cain, Kate Kane. Etc.
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Timothy Drake   Timothy Drake EmptyDim 6 Jan - 23:30

Bon courage pour ta fiche, je te souhaite le meilleur sur ce superbe forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parrain de la Pègre
Masculin Messages : 523
Date d'Inscription : 02/08/2018
Localisation : Iceberg Lounge

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Homme d'affaires impitoyable
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : :
Oswald C. Cobblepot
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Timothy Drake   Timothy Drake EmptyDim 6 Jan - 23:33

Buenvenido gamin ! wak wak


Timothy Drake Dg7i
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lady Mew-Mew
Féminin Messages : 854
Date d'Inscription : 24/12/2018

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Voleuse émérite
☠ Relations conflictuelles :: ► Harvey Dent, Oswald Cobblepot, Batman, Joker, Carmine Falcone, Ibanescu
♣ Vos Alliés : : ► Slam Bradley, Gwendolyn Altamont, Spark,
Selina Kyle / Catwoman
Selina Kyle / Catwoman
MessageSujet: Re: Timothy Drake   Timothy Drake EmptyDim 6 Jan - 23:37

56 ans ? Donne moi le nom de ta crème anti âge hmm
J'espère que tu te plairas ici Reaper !



Timothy Drake IxvW   Timothy Drake Tumblr_mt4ri5NKLy1qbmp7lo4_250
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justicier(e)
Féminin Messages : 116
Date d'Inscription : 06/01/2019
Localisation : Batcave

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Super-Héros
☠ Relations conflictuelles :: ►Les crapules
♣ Vos Alliés : : ►Batfam
Tim Drake / Red Robin
Tim Drake / Red Robin
MessageSujet: Re: Timothy Drake   Timothy Drake EmptyLun 7 Jan - 0:42

Et bah, c'est simple t'a qu'à aller voir des scientifiques et leur demander de jouer avec tes cellules pour qu'ils les altèrent et... Et bah je vais peut-être changer un peu son age xD J'ai un peu exagéré éwé

Et t'inquiète pas manchot, j'ai passé le temps où j'étais un gamin, mais j'en ai encore pour te mettre un bon coup de poing dans ton bec ;)

EDIT: J'ai changé le nom avec un alias qui m'est venu comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justicier(e)
Féminin Messages : 116
Date d'Inscription : 06/01/2019
Localisation : Batcave

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Super-Héros
☠ Relations conflictuelles :: ►Les crapules
♣ Vos Alliés : : ►Batfam
Tim Drake / Red Robin
Tim Drake / Red Robin
MessageSujet: Re: Timothy Drake   Timothy Drake EmptyLun 7 Jan - 19:32

DP Pour dire que j'ai changé de perso! Je garde Gabe pour plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 3637
Date d'Inscription : 22/03/2016
Localisation : Asile d'Arkham

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
☠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Vos Alliés : : ► Harley Quinn
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Timothy Drake   Timothy Drake EmptyLun 7 Jan - 20:36

Superbe fiche. Tu as mon +1



You won't admit that we're the same and it's tearing me apart !
Why can't I free your doubtful mind and melt your cold, cold heart ?

Timothy Drake 2cwb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lady Mew-Mew
Féminin Messages : 854
Date d'Inscription : 24/12/2018

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Voleuse émérite
☠ Relations conflictuelles :: ► Harvey Dent, Oswald Cobblepot, Batman, Joker, Carmine Falcone, Ibanescu
♣ Vos Alliés : : ► Slam Bradley, Gwendolyn Altamont, Spark,
Selina Kyle / Catwoman
Selina Kyle / Catwoman
MessageSujet: Re: Timothy Drake   Timothy Drake EmptyLun 7 Jan - 20:50

C'est Batman qui va être content.



Timothy Drake IxvW   Timothy Drake Tumblr_mt4ri5NKLy1qbmp7lo4_250
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justicier(e)
Féminin Messages : 116
Date d'Inscription : 06/01/2019
Localisation : Batcave

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Super-Héros
☠ Relations conflictuelles :: ►Les crapules
♣ Vos Alliés : : ►Batfam
Tim Drake / Red Robin
Tim Drake / Red Robin
MessageSujet: Re: Timothy Drake   Timothy Drake EmptyLun 7 Jan - 21:57

Yup! Un détective de plus et un autre qui doit supporter Jason =_=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vengeur
Masculin Messages : 60
Date d'Inscription : 28/12/2018

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Vengeur / GCPD
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : :
Jason Todd/Arioch
Jason Todd/Arioch
MessageSujet: Re: Timothy Drake   Timothy Drake EmptyLun 7 Jan - 22:25

Yo bienvenu le nerd !

On va se marrer j'ai hâte !


Timothy Drake Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justicier(e)
Féminin Messages : 116
Date d'Inscription : 06/01/2019
Localisation : Batcave

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Super-Héros
☠ Relations conflictuelles :: ►Les crapules
♣ Vos Alliés : : ►Batfam
Tim Drake / Red Robin
Tim Drake / Red Robin
MessageSujet: Re: Timothy Drake   Timothy Drake EmptyLun 7 Jan - 22:46

Ah! Aucun Regret,
Ce sera sympa de faire quelque chose d'autre que toi qui me martyrise pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justicier(e)
Masculin Messages : 3078
Date d'Inscription : 13/12/2016
Localisation : Gotham City - Manoir Wayne

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Chevalier Noir / Play-Boy Millionnaire.
☠ Relations conflictuelles :: ► Joker, Double-Face, Pingouin, Harley Quinn, Poison Ivy, Black Mask, Le Chapelier Fou, Magpie, White Rabbit. Etc.
♣ Vos Alliés : : ► Nightwing, Robin, Damian Wayne, James Gordon, Alfred Pennyworth, Cassandra Cain, Kate Kane. Etc.
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Timothy Drake   Timothy Drake EmptyMar 8 Jan - 17:51

Attention à pas finir comme le précédent, Tim.
Un coup de pied de biche, ça laisse des séquelles, pas vrai Jason ?

Bienvenue derechef smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justicier(e)
Féminin Messages : 116
Date d'Inscription : 06/01/2019
Localisation : Batcave

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Super-Héros
☠ Relations conflictuelles :: ►Les crapules
♣ Vos Alliés : : ►Batfam
Tim Drake / Red Robin
Tim Drake / Red Robin
MessageSujet: Re: Timothy Drake   Timothy Drake EmptyMar 8 Jan - 19:52

Ouch, j'entend la fierté de Jason se briser xD
Prêt au service Batman!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf cop
Masculin Messages : 227
Date d'Inscription : 06/07/2017
Localisation : Gotham

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Flic honnête et efficace | Commissaire par intérim
☠ Relations conflictuelles :: ►Toute personne ne respectant pas la loi
♣ Vos Alliés : :
Thomas Silent / NightLaw
Thomas Silent / NightLaw
MessageSujet: Re: Timothy Drake   Timothy Drake EmptyMar 8 Jan - 23:01

Belle fiche avec du boulot.... J'ai pris plaisir à la lire, tu as mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Timothy Drake   Timothy Drake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Timothy Drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ashton Drake, questions d'une novice
» Mary mary " quite contrary " Ashton Drake P2 Alice en rose
» A LA LUEUR DE LA LUNE ROUSSE de Shannon Drake
» (Ref 2261) Captain Drake
» CINEMAQUETTE : Elite Creature Collectibles Blade Trinity - Drake Life Size bust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth :: Gestion rpg :: Votre Personnage :: Fiches Validées-