Forum Jeu de Rôle Batman

Harriet Pratt

Copperhead

Talia Al Ghul

Clayface

Killer Croc

Clock King

Maxie Zeus

Le Ventriloque

Lynx

Baby Doll

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Man-Bat

Manhunter

Batwoman

Bluebird

Katana

Spoiler

Talon

The Signal

Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Maggie Sawyer

Crispus Allen

James Gordon

Jim Corrigan

Partagez

Une rencontre particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Une rencontre particulière   Une rencontre particulière EmptyMer 2 Jan - 19:38

Comme tous les jours, Castellanos était chez lui dans la bibliothèque allongé sur le lit en étant resté habillé en train de dormir paisiblement du moins ce qu'il était, en effet pendant son sommeil, le magicien commençait à faire un drôle de rêve sur lequel Flynn se trouvai dans un endroit sombre en train de regarder les alentours avec une expression sérieuse et prudence. Très vite, Flynn entendit la voix d'un démon qui reconnaissait. Cette voix... Il ne s'agissait d'autres que Ruvik. Celui qui a tuer son petit ami ainsi son père. Le châtain se retourner et fut attacher immédiatement contre le mur en train de hurler comme un malade. C'est alors que l'exorciste était réveillé et se mettait assis sur le lit en sueur qui respiré rapidement. Au bout certain de temps, Flynn finissait par trouver sa respiration "normale", il décide de sortir de son lit en quittant la pièce pour aller dans la salle principale en soupirant.

" Marre de ce rêve ! "

Dis le paranormal qui prenait un verre puis une bouteille de vodka qui se trouvé sur le meuble. Il versa le liquide dans le verre en train de penser à Williams. Plus il repensait et plus se reprocher par ses actes. Suite après avoir rempli le verre, Flynn posa la bouteille sur le meuble et commençait à picolé en se tournant. Au moment même quand il c'est retourner, Castellanos remarque qu'il y avait un carton juste à côté du meuble. En effet, Il s'agissait le carton de Williams. il n'a pas touché depuis la disparation,  mais il été grand temps de s'en débarrasser pour pouvoir essayer de tourner la page. C'est alors que le magicien buvait une seule gorgé avant de poser son verre sur la table. L'homme en chemise blanche s'approche doucement vers le carton et le prend entre les deux mains pour ensuite le poser sur la table. Une fois fait, l'exorciste commençai à l'ouvrir pour fouiller. Il venait de sortir quelques objets valeurs, quelques livres sur les sciences-fictions et une photo de Williams et lui. À ce moment-là, Flynn commença à regarder cette photo qui a été pris lors d'un voyage romantique.

Même pas en deux minutes, Flynn décide de la ranger dans son trench-coat noir et de terminer le rangement. Quand il a terminé et qu'il était 10h du matin, Flynn décide de mettre le carton dans un coin pour ensuite prendre son trench-coat, puis son arbalète qui ne le sépare jamais. Il quitta la bibliothèque en se dirigeant vers sa voiture. Il voulait changer les idées, du moins, s'il y arrive a le faire. Castellanos sort la clé de son trench-coat et appuie sur le petit bouton pour ouvrir les portes et monta à l'intérieur. Peu après il démarre le moteur en posant son arme à côté du passager et il mettais la ceinture de sécurité. L'américain commençai a rouler pour aller dans un bar qui se situe à Gotham City. Suite de son arrivé, le magicien se gara dans un parking. Il coupa le moteur et sort de la voiture en bouclant les portes avec la clé. L'homme en trench-coat noir se dirigea vers la porte d'entrée et pénétra à l'intérieur du bar en voyant qu'il y avait beaucoup de personnes. Comme d'habitude, l'exorciste ne faisait pas trop attention aux regards des autres. Au contraire, il s'avança vers le serveur avec une expression neutre. Le châtain s'assit sur une des chaises puis croisa les mains sur la table. Un long silence vint s'installer avant de lui adresser la parole.

"Bonsoir... Un verre de whisky !"

Dit le magicien. Le serveur se tourna pour préparer sa commande. Pendant qu'il faisait son travail, Castellanos se tourna pour regarder ou plutôt observer l'état des gens. Très vite, l'américain perçu quelques personnes qui buvaient pour se saouler dans l'alcool pour oublier les problèmes personnels ou fêter un événement, d'autres rigolaient et d'autres commençaient à s'endormir. Surement l'ennui. Peu de temps après, le paranormal se tourne et vit le serveur qui a déposé le verre de Flynn Il déplace la main gauche pour le maintenir et fait un signe de remerciement au serveur avant de le boire d'une seule gorgé. Sans plus attendre, Flynn décida de lui redemander un autre verre. C'est alors que le serveur lui redonne la même chose. Sans rendre compte, Flynn sort la photo et commença a la regarder.

" Tu me manques tellement... "
Revenir en haut Aller en bas
Lady Mew-Mew
Féminin Messages : 854

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Voleuse émérite
☠ Relations conflictuelles :: ► Harvey Dent, Oswald Cobblepot, Batman, Joker, Carmine Falcone, Ibanescu
♣ Vos Alliés : : ► Slam Bradley, Gwendolyn Altamont, Spark,
Selina Kyle / Catwoman
Selina Kyle / Catwoman
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière   Une rencontre particulière EmptySam 5 Jan - 23:46

How I met your ghostAnother spellcaster & Catwoman Ugh ... la nuit dernière n'avait pas été une partie de plaisir. Entre les Tygers redoublant d'efforts pour pêcher des justiciers plus ou moins notoires et leurs petites chasses aux habitants de Arkham City façon tir au pigeon, j'avais eu fort à faire ... et pas mal de bras à briser. La vision de ce petit tué d'une balle dans le dos en pleine rue alors qu'il cherchait seulement à fuir la patrouille me laisse un sale goût en bouche ; mélange d'acide et d'amer. Autant dire que cela n'a rien de bien gouleyant. La seule chose que j'ai trouvé est de sortir aujourd'hui et de me retrouver au My Alibi sous les traits d'une blonde russe. Ma veste en cuir sur les épaules, un débardeur et un pantalon noir d'enfilé, me voilà incognito dans une ancienne antre de Falcone, à siroter un bourbon dans mon coin.
L'ambiance est plutôt calme, même si je vois des armes blanches filer ça et là. La tension est palpable au niveau de certaines tables mais personne ne passe à l'acte. La vue des danseuses et les boissons valent bien plus le coup qu'un bête règlement de compte. Le My Alibi est égal à lui-même donc. Les informations que je récolte en passant au comptoir ou près des tables ne sont gères intéressantes, je reviens alors au comptoir, en demandant un nouveau verre. C'est à ce moment là que je croise ce pauvre gars, en train de regarder la photo d'un être aimé. Il rumine son manque et tente sûrement de le noyer à coup de verres de whisky.
« Mh. »
Je m'assois sur un des tabourets, et me tourne vers les pistes de danse. Quoi ? Vous auriez cru que j'allais compatir à sa douleur ?  Que j'allais lui poser des questions sur cette personne perdue ? Devenir une psychologue de comptoir ? Eh bien non, j'ai beau avoir un côté plus humain maintenant, je n'en reste pas moins accrochée à mes propres intérêts et donc, à une possibilité de récupérer des informations intéressantes dans ce bar. Mon téléphone vibre au bout de quelques minutes de silence gênant entre ce gars faisant une fixette sur sa photo et ma personne, ou plutôt celle pour laquelle je me fais passer. C'est Slam Bradley. Ce détective que j'ai rencontré il y a de ça deux semaines ou un mois. Son message parle d'un conteneur servant de lieu de rendez-vous pour armer en catimini des gens de Arkham City. Je ne sais pas comment il fait pour s'infiltrer à chaque fois dans cette forteresse mais il le fait. Au moins ce message me donne le sourire car ça me donne la possibilité de revendre quelques trucs chapardés et de saboter un des points stratégiques du trafic régnant dans cette partie de la ville.
« C'est rare de voir un homme se poser au My Alibi pour autre chose que la contemplation des formes des danseuses. »
Finalement, je vais être vache avec lui. Il a la meilleure place pour commander (et voir les gens entrant et sortant du bar) au serveur et comme je l'ai dit avant, je ne fais pas dans ce genre compassion.
« Ils risquent de vous prendre pour un indic. Ou pire, un flic venu en repérage. »
Je vois le serveur jeter un regard dans notre direction. Les informations ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd et je sais qu'il n'attend qu'une seule chose : que ces suppositions soient confirmées et, qu'il air le droit de sortir son arme devant le nez du flic. Si c'est vraiment un flic. Je regarde les filles se déhancher comme si j'étais intéressée par leur petit numéro de danse trio et de lassos. Je joue après tout un rôle. Et à l'instar de ce pauvre gars, je sais comment me fondre dans le décor et en tirer le meilleur parti.

© Crimson Day

Une rencontre particulière IxvW   Une rencontre particulière Tumblr_mt4ri5NKLy1qbmp7lo4_250
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière   Une rencontre particulière EmptyVen 11 Jan - 12:48

Au début, Flynn ne faisait pas attention que la personne qui se trouvé juste a côté de lui qui lui parlé. En effet, Castellanos est du genre qui n'écoutez pas et qui préféré de resté seul, mais visiblement, cette jeune femme ne voulais pas lâcher la faire.

" Je me fiche ce qu'ils pensent de moi à vrai dire ! "

Très vite, le magicien décide de ranger la photo dans la poche de son trench-coat noir. Ensuite, il déplace la main gauche pour maintenir son verre et commencer à le boire d'un seul coup. Il repose le verre sur le comptoir en regardant ses mains. Plus il regardé ses mains et plus il repensé les morts qu'il a commis dans son passé. Cependant, Flynn a eu une sorte de flash. Pour le savoir, il fallait remonter il y a huit mois.

Ce jour-là, Flynn était partie dans la maison de sa meilleure amie. Il pénètre dans la maison et se dirige vers le salon en remarquant qu'il y avait le démon nommé Ruvik. Cependant, Ruvik avait pris Elina en otage. À ce moment-là, Castellanos déplace les deux mains vers eux avec une expression neutre mais au fond, il avait peur que sa meilleure amie aller mourir a cause de lui. Le magicien s'approche doucement en essayant de trouver une solution pour la sauver.

" Ruvik: Voilà le grand fameux Flynn Castellanos... J'ai beaucoup entendu parlé de toi et ta magie... Tu te demandes pourquoi je suis ici et que j'ai pris ta chère amie en otage ? C'est simple... Je veux te tuer, mais je préfère te voir souffrir avant ! "

" Flynn: C'est donc toi Ruvik... Le petit salopard qui a tuer mon père et Williams... Si tu veux me tuer ? Laisse là partir... Après tout, j'ai rien à perdre de rester en vie pas après ce que j'ai fait ! "

Rubik commencé a rigoler de ce qui venait entendre.

"Ruvik: La mort est beaucoup trop douce Castellanos ! "

C'est alors que le démon Ruvik commença à étrangler Elina. Sans plus attendre et sans réfléchir, Flynn tourna la tête et perçoit une dague en acier trempée. C'est alors que Castellanos faisait un geste avec sa main en utilisant son pouvoir. la dague se déplace pour aller sur le démon, mais malheureusement, la dague toucha Elina en plein cœur. Très vite, Flynn venait entendre le serveur qui lui appelait. C'est alors que l'homme en trench-coat venait de reprendre ses esprits, qui secoue doucement la tête.

" Hein ? Oui ? Quoi ? Excusez-moi... Heum... Laissez-moi la bouteille ! "

Le serveur lui laisse la bouteille devant lui. Flynn décide de prendre la bouteille de vodka pour pouvoir remplir son verre. Cependant, il venait entendre une discussion étrange. Une discussion dans lequel les deux hommes qui se trouvé derrière lui qui parlé un enlèvement d'une petit fille il y a 10h. L'américain venais d'apprendre aussi que la derrière fois que l'homme a vu une créature qui se dirigé vers une maison abandonné qui se trouvé pas loin du bar. À ce moment-là, Castellanos fronce légèrement les sourcils et décide de terminer son verre en une seconde. Il sort un billet de 20 euros et quitte le bar. Une fois, dehors, Flynn se dirige vers sa voiture pour pouvoir prendre son arbalète et d'aller vers la maison abandonnée.

Une fois arrivé, l'exorciste poussa la porte en pointant son arme en cas, il y aurait une attaque. Flynn se dirige le long du couloir en sortant également une lampe de poche pour éclairer la pièce. Pendant qu'il marchait doucement, Castellanos perçoit de loin une porte. C'est alors qu'il décide d'ouvrir cette porte et remarque la salle a manger. Il perçoit dans cette pièce qu'il y avait des meubles, des chaises, les cadres et quelques miroirs qui sont était brisé et casser. Le paranormal s'approche doucement en regardant autour de lui jusqu'à ce que Flynn perçoit du sang sur le mur. Il décide de s'avancer pour mieux observer. Quand soudain, Castellanos venais de sentir une présence qui se trouve derrière lui. Il se tourne doucement en croyant que c'était un démon, mais très vite, il se rend compte que ce n'est pas un démon, mais seulement une femme. Une femme avec qui Flynn a parlé un peu. Sans réfléchir, il pointa son arme sur lui avec une expression sérieuse.

" Vous ? Vous m'aviez suivi jusqu'ici ? Je dois le reconnaître que vous êtes pas du genre à vouloir laisser tombé ! "
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière   Une rencontre particulière Empty

Une rencontre particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1