Forum Jeu de Rôle Batman



Harriet Pratt

Copperhead

Talia Al Ghul

Clayface

Killer Croc

Clock King

Maxie Zeus

Le Ventriloque

Lynx

Baby Doll

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Man-Bat

Manhunter

Batwoman

Bluebird

Katana

Spoiler

Talon

The Signal


Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Maggie Sawyer

Crispus Allen

James Gordon

Jim Corrigan
Derniers sujets

Partagez
 

 Une innocente perdu ! (PV avec John Constantine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Une innocente perdu ! (PV avec John Constantine)   Une innocente perdu ! (PV avec John Constantine) EmptyVen 28 Déc - 10:40

Un soir, le magicien venait d'ouvrir la porte de son véhicule, le pied gauche posé sur le sol en train d'écraser la cigarette. Castellanos prend son arme principale et sort de la voiture. Le châtain ferme la porte et se dirigea vers l'entrée de l'hôpital avec une expression neutre. Dès son arrivée, Flynn se tourne pour savoir s'il y avait quelqu'un qui le regardait avant de passer à l'étape suivante. Le magicien remarque que ce n'est pas le cas et décide d'ouvrir la porte en pénétrant à l'intérieur. L'exorciste venait de sortir une lampe torche dans son trench-coat noir et appuis sur le bouton pour éclairer la pièce. Le détective remarque qu'il y avait beaucoup de sang sur les murs, sol, meubles et chaises qui sont était cassé, mais cependant, le châtain perçoit une main au sol qui dépasse du bureau. À ce moment-là, le détective dépose son arbalète sur une des chaises allant diriger vers le bureau pour avoir le cœur net. Soudain, quand il c'est rapproché, Flynn perçoit qu'il y avait juste la main et non le corps entier. L'américain décide de se baisser doucement en prenant la main de la victime et commençait à l'examiner.

" Hmm... Tu as perdu ta main ! Je ne voudrais pas être à ta place ! Je voudrais bien savoir qui ta fait ça ! "

Encore une fois, Flynn recommence à parler tout seul comme un imbécile, mais pour lui, c'est juste une question d'habitude. Au bout de quelques minutes, le magicien le repose au sol en se redressant. Suite après le geste, le détective se tourne pour récupérer son arbalète pour ensuite s'avancer pour aller au premier étage. Si Flynn va là-bas, c'est parce que quelque chose l'intriguer, mais quoi ? Pour le moment, il ne sait pas, mais il était préférable d'aller le voir. Castellanos se dirige le long du couloir jusqu'au moment quand le paranormal a entendu du bruit. Flynn se dirige en se trouvant devant une des chambres. Il se met devant la porte numéro 26. Ouvrant délicatesse et entre à l'intérieur. Au même moment quand il était entré, l'homme en trench-coat noire perçoit une jeune femme assise dans un coin apeuré. Tout de suite, Flynn dépose une seconde fois son arme, mais cette fois-ci sur le lit. L'américain se dirige doucement vers elle. Il ne pensai pas qu'il aurait trouvé une survivante.

" Mademoiselle ? Vous allez bien ? "

Dis le magicien. Castellanos se baisse doucement l'observant en attendant la réponse de la jeune femme. Très vite, l'américain a tout de suite compris quelle n'avait pas la capacité de lui répondre. Il pouvait comprendre quand une personne a vu une scène dramatique comme celle-ci, mais il devait absolument connaître l'histoire et pouvoir mettre un terme à cette merdique. Pour cela, le paranormal devait impérativement gagner la confiance de cette jeune femme. Il déplace les mains pour les mettre à chaque épaule pour l'aider à se relever et de l'accompagner qu'elle puise s'asseoir sur le lit en la regarder attentivement et rassurant.

" Racontez-moi ! Qu'est que vous avez vu ? Quel est votre nom ? "

Lui dit-il en regardant l'alentour pour inspecter la chambre en suivant seulement les yeux. Peu de temps, Flynn tourne son regard vers la jeune femme en attendant sa réponse du moins ce qu'il espérait.

" Victime: je... Je m'appelle Clara... Je ne sais pas ce qui c'est passé monsieur... Au début, mon collègue a eu un comportement normal comme tous les jours et soudain... Il était devenu bizarre... D'un seul coup.. Et il a commençai à tuer tout le monde... C'était horrible... "

Castellanos entendit la voix de la jeune femme qui prenait la parole, mais avec du stress. À ce moment-là, le chasseur écouta attentivement la jeune victime qui racontait ce qui s'est passé, sans un mot, Flynn se redresse doucement sans quitter le regard sur elle en mettant les mains dans les poches.

" Un comportement étrange vous dites ? Je vois... Je vais vous accompagner jusqu'à la sortie. Faites-moi confiance... Ne vous retourner pas et entrer chez vous ! " 

Flynn décide de reprendre son arbalète attachant derrière son dos. Tendant la main gauche vers la victime et la victime lui serra la main. C'est alors que tous les deux quittent la chambre. Bien évidemment, par simple sécurité, Castellanos vérifierait s'il y avait pas un phénomène paranormal. En voyant que ce n'était pas le cas, Flynn se dirige vers la sortie en lâchant la main de la victime. Soudain, le chasseur venait de sentir un vent qui parcourait derrière lui. Très vite, il s'arrête de marcher et se tourne doucement en voyant la victime qui flottait dans les airs tête baisser.

" Oh merde... J'aurais du m'en douter que c'était un piège... Si tu cherches un hôte, tu devrais me prendre car je suis plus intéressant que celle que tu as prise ! "
Revenir en haut Aller en bas
 

Une innocente perdu ! (PV avec John Constantine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» John Simm
» [AIDE] Complètement perdu avec mon HTC HD2.....
» MARLEY ET MOI : MON HISTOIRE D'AMOUR AVEC LE PIRE CHIEN DU MONDE de John Grogan
» John O'Hara
» [J'ai Lu] "Le Livre des Choses Perdues" de John Connolly:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth :: Gotham City :: Coventry :: Hôpital Mémorial Elliot-