Forum Jeu de Rôle Batman

Harriet Pratt

Copperhead

Lady Shiva

Clayface

Bronze Tiger

Clock King

Maxie Zeus

Le Ventriloque

Lynx

Baby Doll

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Man-Bat

Manhunter

Batwoman

Bluebird

Katana

Spoiler

Talon

The Signal

Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Maggie Sawyer

Crispus Allen

James Gordon

Jim Corrigan
Derniers sujets
» Concours #7 : Solstice d'été
Selina Kyle, alias Catwoman  EmptyHier à 22:34 par Freya Nightsky

» Votes du forum
Selina Kyle, alias Catwoman  EmptyHier à 22:16 par Freya Nightsky

» Maire de Gotham : L'heure du Vote
Selina Kyle, alias Catwoman  EmptyHier à 21:22 par Selina Kyle / Catwoman

» Damian en vadrouille
Selina Kyle, alias Catwoman  EmptyHier à 19:33 par Freya Nightsky

» Bottin d'avatars
Selina Kyle, alias Catwoman  EmptyDim 21 Juil - 22:34 par Amerlyllian Die Rosenberg

» Jellyfish cherche des rps~
Selina Kyle, alias Catwoman  EmptySam 20 Juil - 17:55 par Freya Nightsky

» Nouveau en vue
Selina Kyle, alias Catwoman  EmptySam 20 Juil - 13:26 par Thomas Silent / NightLaw

» Atlantis Insurrection
Selina Kyle, alias Catwoman  EmptyVen 19 Juil - 20:46 par Invité

» Les titans de Gotham
Selina Kyle, alias Catwoman  EmptyVen 19 Juil - 15:13 par Oswald C. Cobblepot

» Loup y es tu?
Selina Kyle, alias Catwoman  EmptyVen 19 Juil - 0:14 par Amerlyllian Die Rosenberg

» Marvel Comics
Selina Kyle, alias Catwoman  EmptyJeu 18 Juil - 11:57 par Invité

» La main charitable
Selina Kyle, alias Catwoman  EmptyMer 17 Juil - 17:50 par Amerlyllian Die Rosenberg

» White night, quiet night. [Pv John Constantine]
Selina Kyle, alias Catwoman  EmptyMer 17 Juil - 1:07 par Amerlyllian Die Rosenberg

»  ☠ La Liste Noire : WANTED ☠
Selina Kyle, alias Catwoman  EmptyLun 15 Juil - 0:29 par Roman Sionis/Black Mask

» Moyens détournés (John Constantine)
Selina Kyle, alias Catwoman  EmptySam 13 Juil - 23:23 par Selina Kyle / Catwoman

» [Infos] Le Système de Réputation
Selina Kyle, alias Catwoman  EmptySam 13 Juil - 21:49 par Amerlyllian Die Rosenberg

» Les ombres des égouts (PV Amerlyllian die Rosenberg)
Selina Kyle, alias Catwoman  EmptySam 13 Juil - 20:54 par Amerlyllian Die Rosenberg

» The Faces of Justice. (Pv Catou et Carrie)
Selina Kyle, alias Catwoman  EmptySam 13 Juil - 19:01 par Selina Kyle / Catwoman

» Journal de bord d'un chasseur de démon - John Constantine
Selina Kyle, alias Catwoman  EmptySam 13 Juil - 15:51 par John Constantine

» Idiocracy c'est nous ? ? ?
Selina Kyle, alias Catwoman  EmptySam 13 Juil - 11:48 par Amerlyllian Die Rosenberg

Partagez

Selina Kyle, alias Catwoman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Mew-Mew
Féminin Messages : 899

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Voleuse émérite
☠ Relations conflictuelles :: ► Harvey Dent, Oswald Cobblepot, Batman, Joker, Carmine Falcone, Ibanescu
♣ Vos Alliés : : ► Slam Bradley, Gwendolyn Altamont, Spark,
Selina Kyle / Catwoman
Selina Kyle / Catwoman
MessageSujet: Selina Kyle, alias Catwoman    Selina Kyle, alias Catwoman  EmptyLun 24 Déc - 14:00

logo

Nom & Prénom du Personnage : Selina Kyle
Alias : Catwoman, Irina Dubrovna, Belinda, Madame Moderne et bien d’autres
Nationalité : Américaine, originaire de Gotham City
Métier : Voleuse émérite, fait partie d'une certaine manière de l’élite de Gotham, donatrice pour les causes désespérées de Gotham 
Votre but à Gotham City : Tenter de garder un semblant de joie dans cette ville. Garder ma liberté et me jouer des grands noms en leur subtilisant objets précieux ou informations compromettantes. M’occuper de mes chats et apprécier mes sorties nocturnes sur les toits des immeubles.

_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? Mh je dirai bien sept ans
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? Je peux fournir un bon nombre de rp si la motivation et l’inspiration vient des deux côtés ! 
Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ? De Personne

Liens éventuels de ton personnage : La Batfamily, les Falcone (ou ce qu’il en reste), les vilains dupés, les corrompus aux comptes en banque vidés, les Birds of Prey de manière occasionnelle

Parle nous un peu de toi : Grande amatrice de cinéma le soir et aidant ce monde à garder un certain cap avant l’apocalypse, je travaille dans le milieu de la recherche biologique. Je me garde du temps pour continuer le role play, qui est comme la natation, une addiction.

Comment nous as-tu trouvé ? En fouillant les partenariats sur JM

Mot de passe du règlement ? Code mangé par Amy ♥️

Veux-tu être Parrainé ? Non merci je pense pouvoir m’en sortir. C’est gentil de proposer néanmoins.

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Je suis d'accord et je n'ai aucun problème avec les thèmes pouvant être abordés sur le forum. Nous ne sommes pas au pays de Candy, ni chez les Winx.
Description physique (10 lignes minimum) : Qui ne connaît pas ce regard vert émeraude et cette bouche soulignée d’un trait de rouge à lèvres si expressive et si fausse dans les sentiments exprimés par instants ? Selina Kyle est de ces femmes que l’on considère comme fatales ou bien attirantes au sein de l’élite de Gotham. Personne ne peut rater cette femme aux cheveux noirs comme le jais et encore moins son petit rire se rapprochant du ronronnement.

Elle est élancée et musclée comme le serait une gymnaste, capable de vrais tours d’agilité, d’esquive et d’évasion afin de subtiliser ce qui l’intéresse ou bien d’échapper à ses poursuivants. Selina porte lors de ces moments nocturnes et de larcin une combinaison noire intégrale, agrémentée d’oreilles de chat d’une paire de lunettes lui permettant de cacher son visage, mais aussi avec une petite amélioration de lui permettre de ne pas être éblouie par les lumières intenses. Divers gadgets composent aussi son panel de voleuse, que ce soit sous forme de sac à dos ou bien cachés dans sa ceinture ou sa combinaison, ce qui lui donne ainsi accès aux endroits désirés grâce à du crochetage de serrures ou bien des outils de hacking conventionnels. On connaît de surcroit Catwoman pour deux armes signatures : le fouet et les griffes retractables. Le premier lui permet d’avoir une allonge sur des attaques à distance, et le second de grimper sur les murs, de couper certaines vitres et de griffer ses adversaires durant un affrontement demandant plus de contact.

Dans sa vie dite « normale », la voleuse est habillée comme toute femme ayant un tant soit peu de style, que ce soit avec des jeans, des hauts légers et sportifs ou bien des vestes en cuir. Elle met tout de même un point important à ses tenues lors des soirées demandant plus de « charme » et de « classe » en s’habillant de robes noires, le plus souvent coupée sur une des jambes ; son modèle favori. On l’a aussi vue en chemise et pantalon dans de rares occasions, avec toujours un accessoire ou un élément de sa tenue en couleur car trop de noir tue le noir.Elle porte aussi souvent des bijoux sur la thématique de son animal préféré : le chat, bijoux provenant le plus souvent de ses larcins.

Description mentale (10 lignes minimum) : Mh si l'on pouvait me qualifier en un seul mot au premier regard, je dirai confiante. Bien trop confiante par moments ce qui ne manque pas de me mettre dans des situations encore plus dangereuses que celles initiales. Je suis sûre de moi et un tantinet égocentrique et, malgré mes charmes, la première impression sur ma personne peut s'avérer mauvaise. En tout cas si je n'y mets pas du mien. Je déteste l'autorité et donc les ordres qui me seront donnés, ce qui fait que lorsque vous allez tenter votre petit jeu de mâle ou femelle se prenant pour le militaire de l'année, vous allez le sentir passer. J'ai d'ailleurs la fâcheuse tendance à faire le contraire des ordres donnés. 

On peut donc s'en douter j'ai un sacré caractère et je ne suis pas du genre à aimer faire équipe, chose qui heureusement pour moi arrive rarement. Devenir trop gentille ou tendre ne m'a jamais fait de bien ... je me contente donc de mes fidèles chats et de cet appétit insatiable régnant en moi dans la duperie, l'adrénaline et le larcin. Penser aux autres n'a jamais été mon fort même si je dois avouer que j'ai parfois fait marche arrière pour aider quelques héros ou coéquipiers temporaires. Une voleuse peut rester un semblant humaine, tout de même !

Mais, je reste plus intéressée par l'appât du gain et mes intérêts personnels. Pour peu que vous me mettiez un authentique bijou de félin, ou bien un diamant ou une parure ayant une grande valeur, je me tournerai plus vers celui-ci que vers vous. Nobody is perfect, my dear. J'use parfois de mes charmes pour avoir ce que je veux, car à bien des égards cette vie et ces opulences ont toujours su me convenir, plus que de rester à serrer des mains ou faire de grands sourires aux grands de Gotham. Soit on est honnête avec soi-même et ses sentiments, soit on ne l'est pas et on se ronge dans la culpabilité jusqu'à en devenir un criminel notoire et fou, ou un justicier torturé par son passé. Je préfère rester entre les deux et surtout, flirter avec les deux.

Histoire (20 lignes minimum) :  Selina Kyle est née dans les bas quartiers de Gotham City, tout comme sa soeur cadette Magdalena Kyle de deux parents ayant les problèmes que l'on connaît, incapables d'élever leurs enfants ou bien de fournir un environnement stable pour leur famille. Maria Kyle bien que femme au foyer et mère de deux filles adorables, a préféré les délaisser pour trouver du réconfort auprès de ses chats. Brian Kyle était quand à lui connu pour être quelqu'un de sanguin, violent et souvent saoul, ce qui amenait bien évidemment les deux enfants à faire face à des accès de colère et une pluie de coups. 

Rapidement Selina fit en sorte de trouver un moyen d'esquiver les violences familiales que ce soit par sa non présence dans le foyer ou bien par le sport. La jeune fille a donc pris le pli pour devenir gymnaste et ainsi avoir un moyen efficace en adéquation avec ses capacités physiques d'éviter les poings de son paternel. Cet petit train train quotidien aurait pu continuer ainsi et peut-être qu'un jour, l'enfant serait devenue plus qu'amatrice de gymnastique. Mais malheureusement sans doute sous le poids des coups et d'une dépression accentuée, Maria Kyle a décidé de se suicider en se taillant les veines. C'est Selina qui trouva le cadavre dans une baignoire remplie de sang. Bien évidemment cet épisode ne fit en rien changer son père, qui devint plus violent à son égard (laissant un peu plus Maggie tranquille) car elle lui rappelait sa défunte femme. Jusqu'au jour où celui-ci, alors qu'elle revenait tard d'une de ses sorties nocturnes, s'est effondré lourdement devant elle après un grand délire dans lequel il s'était mis en tête de la frapper une nouvelle fois. Coma éthylique. Ou bien arrêt cardiaque à cause de l'alcool. Dans tous les cas, en le retournant, elle vit qu'il ne respirait plus. Selina n'hésita pas une seconde à appeler la police plutôt que les pompiers et à faire ses affaires, et laisser derrière elle sa soeur ainsi que le cadavre de son père derrière elle.

Elle a ensuite tenté de survivre dans les rues en se contentant de menus larcins de nourriture ou de vêtements avant de se faire attraper et partir tout comme sa soeur (fait qu'elle ignore à cette époque) dans un orphelinat à ses treize ans. Malheureusement, en étant bien trop curieuse et incapable de ne pas bouger, l'adolescente découvre que l'orphelinat sert de plateforme de détournement de fonds. On tente alors de l'assassiner en la noyant, sous estimant par ailleurs sa débrouillardise et ses capacités de gymnaste. Elle revient donc à l'orphelinat, subtilise avec maestria les documents mettant en cause l'orphelinat et les sert sur un plateau d'argent aux policiers, sans se soucier de l'avenir des autres orphelins placés.

Selina agit ainsi car elle sait qu'elle ne peut vivre que pour elle-même, et qu'elle ne peut faire confiance à personne. C'est ainsi que sa carrière en tant que prostituée et voleuse a d'ailleurs commencé. D'abord par petits larcins de bijoux et autres objets faciles à laisser à des petits acheteurs, pour ensuite arriver à de gros morceaux comme ce totem ... qu'elle n'a pas réussi à subtiliser. C'est un ninja qui l'a coiffée au poteau mais Selina étant ce qu'elle est, elle l'a suivi. Pour se retrouver dans une académie de ninja et devenir une des meilleures élèves du Sensei. Malheureusement comme à son habitude la jeune femme n'a pas tenu en place et ne supportant plus les pseudos rivalités régnant à l'académie d'une part et ayant trouvé un sujet d'intérêt d'autre part, elle quitte l'académie et revient à Gotham pour découvrir qui est ce Batman. C'est en le suivant durant l'une de ses missions, en état de faiblesse mais victorieux que la jeune femme trouve alors une raison de coupler ses propres plaisirs, mais aussi de devenir une personne crainte dans cette ville pourrie aux multiples possibilités.

Elle est devenue Catwoman, voleuse émérite autant détestée que crainte et admirée, sautant de toits en toits en quête d'une nouvelle source de revenus dans une Gotham gangrenée par la corruption et la violence. 

"Ah Gotham. Sa saleté, ses cris, ses sirènes ne cessant d'aller et venir dans leurs sons assourdissants. Je pensais que cette soirée serait calme, pourtant. Et me voilà à observer sur le rebord de cet immeuble du Fashion District ce ballet de policiers et de gérant de bijouterie aller et venir dans de grands mouvements de bras. En y pensant, je suis sans doute la cause de ce petit incident. Ce n'est trois fois rien juste ... disons ... cette broche panthère en diamant tenant ce superbe sapphire, ou bien ce large bracelet en jais et or blanc avec cette superbe tête de chat me donnant envie de l'embrasser sur la truffe. L'idée de trouver cette nouvelle collection aux bras et aux oreilles de vieilles adeptes du manteau de fourrure m'était après tout insupportable. Il vaut mieux que je les porte, ou bien que j'en vende un à un très bon prix pour faire une donation aux populations désoeuvrées et bloquées à Arkham City.

Comment pourrais-je me séparer de cette vie faite de courses poursuites, de commerçants véreux pleurant leur rage et leur dégout face à la perte de si beaux objets destinés à des machines du capitalisme ? Vraiment je ne vois pas. J'ai beau tenter de trouver au niveau sentimental, des loisirs ou bien de toute autre forme assez saine une échappatoire mais rien ne semble m'aller. Sans doute suis-je destinée avec ces instincts à vivre une vie de solitude et de gris, à flirter sans cesse entre le mal et le bien pour en dégager des opportunités. "

Belle et volage, n'appartenant qu'à elle-même, Selina Kyle alias Catwoman écume Gotham et laisse son emprunte là où elle passe. Que ce soit dans les musées ou les villas, ou bien dans le coeur de certains. Car malgré ses airs de prédatrice insatiable et solitaire, elle a su laisser une place pour certains hommes, plus particulièrement Bruce Wayne avant de s'en détourner au vu de leurs ambitions divergeant sur certains points. Elle se laisse aussi aller au flirt et à la provocation envers ses ennemis pour les asticoter ou bien le Batman, pour le provoquer, le défier dans une sorte de jeu qui n'a de cesse de l'exciter et la fasciner.

Selina Kyle, alias Catwoman  Clip_image001 A-Lice | Never-Utopia

Dernière édition par Selina Kyle / Catwoman le Lun 24 Déc - 16:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 3705

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
☠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Vos Alliés : : ► Harley Quinn
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Selina Kyle, alias Catwoman    Selina Kyle, alias Catwoman  EmptyLun 24 Déc - 14:19

Bienvenue à Gotham City, Catwoman !
Miaou.

You won't admit that we're the same and it's tearing me apart !
Why can't I free your doubtful mind and melt your cold, cold heart ?

Selina Kyle, alias Catwoman  2cwb
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Lady Mew-Mew
Féminin Messages : 899

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Voleuse émérite
☠ Relations conflictuelles :: ► Harvey Dent, Oswald Cobblepot, Batman, Joker, Carmine Falcone, Ibanescu
♣ Vos Alliés : : ► Slam Bradley, Gwendolyn Altamont, Spark,
Selina Kyle / Catwoman
Selina Kyle / Catwoman
MessageSujet: Re: Selina Kyle, alias Catwoman    Selina Kyle, alias Catwoman  EmptyLun 24 Déc - 16:05

Merci Joker. Au plaisir de titiller ton rire de frustration prochainement cligne
Je vous annonce ainsi que ma fiche est terminée, ou plutôt que j'ai terminé le premier jet de la fiche.

Selina Kyle, alias Catwoman  IxvW   Selina Kyle, alias Catwoman  Tumblr_mt4ri5NKLy1qbmp7lo4_250
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 3705

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
☠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Vos Alliés : : ► Harley Quinn
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Selina Kyle, alias Catwoman    Selina Kyle, alias Catwoman  EmptyLun 24 Déc - 16:37

Très belle présentation de la féline.
Je donne mon +1

You won't admit that we're the same and it's tearing me apart !
Why can't I free your doubtful mind and melt your cold, cold heart ?

Selina Kyle, alias Catwoman  2cwb
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Indépendant(e)
Masculin Messages : 178

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Enquêteur du paranormal
☠ Relations conflictuelles :: ►A peux prêt tout le monde ?
♣ Vos Alliés : : ► Lui même
John Constantine
John Constantine
MessageSujet: Re: Selina Kyle, alias Catwoman    Selina Kyle, alias Catwoman  EmptyLun 24 Déc - 16:45

Bienvenue a toi !

♬ Cherish the Harmony ♬
Féminin Messages : 2025

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Proprio de l'Ephemeral Garden (Fleuristerie-Salon de thé à Otisbourg, bien côté, transformé en clinique de fortune durant Arkham City), femme un peu étrange, mais plutôt appréciée / White Siren, personnage difficile à cerner qui fait pas mal de morts.
☠ Relations conflictuelles :: ► À voir... c'est compliqué.
♣ Vos Alliés : : ► Son frère jumeau et son cousin Absolem + Benny Smiles, Toshirō Yamashita, NightLaw, Pamela Isley, Dinah L. Lance, Jason Todd, Oswald C. Cobblepot, John Constantine, Catwoman
Amerlyllian Die Rosenberg
Amerlyllian Die Rosenberg
MessageSujet: Re: Selina Kyle, alias Catwoman    Selina Kyle, alias Catwoman  EmptyLun 24 Déc - 17:18

Je donne mon aval, aussi !
Donc tu es validée =D

Je te donne ta couleur et ton rang o/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Selina Kyle, alias Catwoman    Selina Kyle, alias Catwoman  Empty

Selina Kyle, alias Catwoman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1