Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
.:: Qui veut rp avec le petit Jervis ? ::. EmptyAujourd'hui à 21:50 par Bruce Wayne / Batman

» Moisson de champignons (Ft Novalynn Hawthorne)
.:: Qui veut rp avec le petit Jervis ? ::. EmptyAujourd'hui à 13:03 par Lisbeth Zalachenko

» Marvel Comics Earth
.:: Qui veut rp avec le petit Jervis ? ::. EmptyAujourd'hui à 10:26 par Invité

» Visite à l'Orphelinat [PV : Cassidy]
.:: Qui veut rp avec le petit Jervis ? ::. EmptyHier à 23:57 par Novalynn Hawthorne

» It takes an orphan to really recognize another one | ft. Novalynn
.:: Qui veut rp avec le petit Jervis ? ::. EmptyHier à 21:45 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Little wings shouldn't fly on their own | ft. Jason Todd
.:: Qui veut rp avec le petit Jervis ? ::. EmptyHier à 20:59 par Jason Todd / Red Hood

» L'info en continue !
.:: Qui veut rp avec le petit Jervis ? ::. EmptyHier à 20:44 par Joker

» You'll always be under my wings | ft. Tim
.:: Qui veut rp avec le petit Jervis ? ::. EmptyHier à 20:29 par Timothy Drake / Red Robin

» Identification anonyme (a. J.Constantine)
.:: Qui veut rp avec le petit Jervis ? ::. EmptyHier à 19:07 par John Constantine

» home is where the booze is | Constantine
.:: Qui veut rp avec le petit Jervis ? ::. EmptyHier à 0:16 par Elio Phillips

» Oiseau de mauvais augure | ft. Jason Todd
.:: Qui veut rp avec le petit Jervis ? ::. EmptyMar 26 Mar 2024 - 21:02 par Timothy Drake / Red Robin

» Duel de langue de pute
.:: Qui veut rp avec le petit Jervis ? ::. EmptyMar 26 Mar 2024 - 19:54 par Oswald C. Cobblepot

» Rose Wilson
.:: Qui veut rp avec le petit Jervis ? ::. EmptyMar 26 Mar 2024 - 15:19 par Bruce Wayne / Batman

» You should always fear the Bats of Gotham [PV]
.:: Qui veut rp avec le petit Jervis ? ::. EmptyMar 26 Mar 2024 - 14:55 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Fiche de Meryl
.:: Qui veut rp avec le petit Jervis ? ::. EmptyMar 26 Mar 2024 - 14:05 par Elio Phillips

» « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ]
.:: Qui veut rp avec le petit Jervis ? ::. EmptyMar 26 Mar 2024 - 13:43 par Cassidy Sverdlov

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
.:: Qui veut rp avec le petit Jervis ? ::. EmptyLun 25 Mar 2024 - 22:25 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Protégée | Novalynn
.:: Qui veut rp avec le petit Jervis ? ::. EmptyLun 25 Mar 2024 - 22:00 par Novalynn Hawthorne

» Come Mister Tally Man, tally me Banana !
.:: Qui veut rp avec le petit Jervis ? ::. EmptyLun 25 Mar 2024 - 20:29 par Oswald C. Cobblepot

» Signaler une fiche terminée
.:: Qui veut rp avec le petit Jervis ? ::. EmptyLun 25 Mar 2024 - 20:24 par Rose Wilson

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 .:: Qui veut rp avec le petit Jervis ? ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: .:: Qui veut rp avec le petit Jervis ? ::.   .:: Qui veut rp avec le petit Jervis ? ::. EmptyDim 11 Nov 2018 - 18:12

Je suis partant pour un petit rp.... Sur n'importe quel sujet... Vous voulez un chapeau ? passez donc chez moi ! Boire le thé ? Passez donc ! Trouver quel oeuvres machiavélique à faire ? Mais bien sur allons y !
Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot
Messages : 5355
Date d'Inscription : 02/08/2018

▲ Goth-Passeport ▲
☠ Ennemis:
♣ Alliés : :
♦ Domicile à Gotham :
⚒ Armes et Gadgets :
Oswald C. Cobblepot
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: .:: Qui veut rp avec le petit Jervis ? ::.   .:: Qui veut rp avec le petit Jervis ? ::. EmptyVen 16 Nov 2018 - 15:58

Salut le cinglé.
Le Pingouin aurait besoin d'alliés pour sa grande guerre dans Arkham City, et j'ai besoin de gens relativement "sains" pour niquer cet enculé de Joker. 



T'en dis quoi ? 


.:: Qui veut rp avec le petit Jervis ? ::. Ws11
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: .:: Qui veut rp avec le petit Jervis ? ::.   .:: Qui veut rp avec le petit Jervis ? ::. EmptyVen 16 Nov 2018 - 17:48

Pourquoi pas ? Mais chaque alliance demande un accord au préalable ! Je recherche une jolie fille blonde :)

De plus passez au magasin je pourrais vous fabiquez un magnifique chapeau sur mesure !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: .:: Qui veut rp avec le petit Jervis ? ::.   .:: Qui veut rp avec le petit Jervis ? ::. EmptyVen 16 Nov 2018 - 18:57

M. Cobblepot ne pourra pas répondre à votre invitation, or il est pris dans les murs d'Arkham City, M. Tetch é_è et je doute qu'il vous plaise d'aller le rejoindre. Vous pouvez toujours chercher Alice à l'intérieur de la zone de quarantaine, ceci dit~♪

Je vous propose mon humble compagnie, accessoirement, si plusieurs rps vous conviennent - bien entendu. Je peux faire un normal de plus et des mini, à vous d'en décider~ N'hésitez pas à me contacter en privé, si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: .:: Qui veut rp avec le petit Jervis ? ::.   .:: Qui veut rp avec le petit Jervis ? ::. EmptyVen 16 Nov 2018 - 19:10

Cette offre est très alléchante ma chère ! Quel genre de rencontre voudriez-vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: .:: Qui veut rp avec le petit Jervis ? ::.   .:: Qui veut rp avec le petit Jervis ? ::. EmptyVen 16 Nov 2018 - 20:07

Je vais vous envoyer un oiseau messager, alors~ pour mieux convenir cette audience.♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: .:: Qui veut rp avec le petit Jervis ? ::.   .:: Qui veut rp avec le petit Jervis ? ::. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.:: Qui veut rp avec le petit Jervis ? ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-