Forum Jeu de Rôle Batman

Harriet Pratt

Copperhead

Lady Shiva

Clayface

Bronze Tiger

Clock King

Maxie Zeus

Le Ventriloque

Lynx

Baby Doll

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Man-Bat

Manhunter

Batwoman

Bluebird

Katana

Spoiler

Talon

The Signal

Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Maggie Sawyer

Crispus Allen

James Gordon

Jim Corrigan
Derniers sujets
» Loup y es tu?
.:: Qui veut rp avec le petit Jervis ? ::. EmptyAujourd'hui à 0:14 par Amerlyllian Die Rosenberg

» Votes du forum
.:: Qui veut rp avec le petit Jervis ? ::. EmptyHier à 22:17 par Amerlyllian Die Rosenberg

» Concours #7 : Solstice d'été
.:: Qui veut rp avec le petit Jervis ? ::. EmptyHier à 12:49 par Thomas Silent / NightLaw

» Marvel Comics
.:: Qui veut rp avec le petit Jervis ? ::. EmptyHier à 11:57 par Invité

» La main charitable
.:: Qui veut rp avec le petit Jervis ? ::. EmptyMer 17 Juil - 17:50 par Amerlyllian Die Rosenberg

» White night, quiet night. [Pv John Constantine]
.:: Qui veut rp avec le petit Jervis ? ::. EmptyMer 17 Juil - 1:07 par Amerlyllian Die Rosenberg

»  ☠ La Liste Noire : WANTED ☠
.:: Qui veut rp avec le petit Jervis ? ::. EmptyLun 15 Juil - 0:29 par Roman Sionis/Black Mask

» Moyens détournés (John Constantine)
.:: Qui veut rp avec le petit Jervis ? ::. EmptySam 13 Juil - 23:23 par Selina Kyle / Catwoman

» [Infos] Le Système de Réputation
.:: Qui veut rp avec le petit Jervis ? ::. EmptySam 13 Juil - 21:49 par Amerlyllian Die Rosenberg

» Les ombres des égouts (PV Amerlyllian die Rosenberg)
.:: Qui veut rp avec le petit Jervis ? ::. EmptySam 13 Juil - 20:54 par Amerlyllian Die Rosenberg

» The Faces of Justice. (Pv Catou et Carrie)
.:: Qui veut rp avec le petit Jervis ? ::. EmptySam 13 Juil - 19:01 par Selina Kyle / Catwoman

» Journal de bord d'un chasseur de démon - John Constantine
.:: Qui veut rp avec le petit Jervis ? ::. EmptySam 13 Juil - 15:51 par John Constantine

» Idiocracy c'est nous ? ? ?
.:: Qui veut rp avec le petit Jervis ? ::. EmptySam 13 Juil - 11:48 par Amerlyllian Die Rosenberg

» Pour une poignée de fric ...
.:: Qui veut rp avec le petit Jervis ? ::. EmptySam 13 Juil - 3:09 par Roman Sionis/Black Mask

» Margaret Pye / Magpie
.:: Qui veut rp avec le petit Jervis ? ::. EmptyVen 12 Juil - 22:54 par Roman Sionis/Black Mask

» Robin Hood and the Fair Lady
.:: Qui veut rp avec le petit Jervis ? ::. EmptyJeu 11 Juil - 19:31 par Damian Wayne / Robin

» Père et fils
.:: Qui veut rp avec le petit Jervis ? ::. EmptyJeu 11 Juil - 19:07 par Damian Wayne / Robin

» A Gala, Some Politics And a Bat
.:: Qui veut rp avec le petit Jervis ? ::. EmptyJeu 11 Juil - 3:19 par Jack P. Crawley

» Grand-duc et Rouge-gorge
.:: Qui veut rp avec le petit Jervis ? ::. EmptyJeu 11 Juil - 3:02 par Tim Drake / Red Robin

» Les titans de Gotham
.:: Qui veut rp avec le petit Jervis ? ::. EmptyMer 10 Juil - 20:35 par Bane

Partagez

.:: Qui veut rp avec le petit Jervis ? ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkham Asylum
Masculin Messages : 47

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Chapelier // Criminelle à ses heures
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : :
Jervis Tetch
Jervis Tetch
MessageSujet: .:: Qui veut rp avec le petit Jervis ? ::.   .:: Qui veut rp avec le petit Jervis ? ::. EmptyDim 11 Nov - 18:12

Je suis partant pour un petit rp.... Sur n'importe quel sujet... Vous voulez un chapeau ? passez donc chez moi ! Boire le thé ? Passez donc ! Trouver quel oeuvres machiavélique à faire ? Mais bien sur allons y !
Revenir en haut Aller en bas
Parrain de la Pègre
Masculin Messages : 543

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Homme d'affaires impitoyable
Oswald C. Cobblepot
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: .:: Qui veut rp avec le petit Jervis ? ::.   .:: Qui veut rp avec le petit Jervis ? ::. EmptyVen 16 Nov - 15:58

Salut le cinglé.
Le Pingouin aurait besoin d'alliés pour sa grande guerre dans Arkham City, et j'ai besoin de gens relativement "sains" pour niquer cet enculé de Joker. 

T'en dis quoi ? 

.:: Qui veut rp avec le petit Jervis ? ::. Dg7i
Arkham Asylum

▲ Goth-Passeport ▲
Jervis Tetch
Jervis Tetch
MessageSujet: Re: .:: Qui veut rp avec le petit Jervis ? ::.   .:: Qui veut rp avec le petit Jervis ? ::. EmptyVen 16 Nov - 17:48

Pourquoi pas ? Mais chaque alliance demande un accord au préalable ! Je recherche une jolie fille blonde smile

De plus passez au magasin je pourrais vous fabiquez un magnifique chapeau sur mesure !

♬ Cherish the Harmony ♬
Féminin Messages : 2015

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Proprio de l'Ephemeral Garden (Fleuristerie-Salon de thé à Otisbourg, bien côté, transformé en clinique de fortune durant Arkham City), femme un peu étrange, mais plutôt appréciée / White Siren, personnage difficile à cerner qui fait pas mal de morts.
☠ Relations conflictuelles :: ► À voir... c'est compliqué.
♣ Vos Alliés : : ► Son frère jumeau et son cousin Absolem + Benny Smiles, Toshirō Yamashita, NightLaw, Pamela Isley, Dinah L. Lance, Jason Todd, Oswald C. Cobblepot, John Constantine, Catwoman
Amerlyllian Die Rosenberg
MessageSujet: Re: .:: Qui veut rp avec le petit Jervis ? ::.   .:: Qui veut rp avec le petit Jervis ? ::. EmptyVen 16 Nov - 18:57

M. Cobblepot ne pourra pas répondre à votre invitation, or il est pris dans les murs d'Arkham City, M. Tetch é_è et je doute qu'il vous plaise d'aller le rejoindre. Vous pouvez toujours chercher Alice à l'intérieur de la zone de quarantaine, ceci dit~♪

Je vous propose mon humble compagnie, accessoirement, si plusieurs rps vous conviennent - bien entendu. Je peux faire un normal de plus et des mini, à vous d'en décider~ N'hésitez pas à me contacter en privé, si besoin est.
Arkham Asylum

▲ Goth-Passeport ▲
Jervis Tetch
Jervis Tetch
MessageSujet: Re: .:: Qui veut rp avec le petit Jervis ? ::.   .:: Qui veut rp avec le petit Jervis ? ::. EmptyVen 16 Nov - 19:10

Cette offre est très alléchante ma chère ! Quel genre de rencontre voudriez-vous faire ?

♬ Cherish the Harmony ♬
Féminin Messages : 2015

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Proprio de l'Ephemeral Garden (Fleuristerie-Salon de thé à Otisbourg, bien côté, transformé en clinique de fortune durant Arkham City), femme un peu étrange, mais plutôt appréciée / White Siren, personnage difficile à cerner qui fait pas mal de morts.
☠ Relations conflictuelles :: ► À voir... c'est compliqué.
♣ Vos Alliés : : ► Son frère jumeau et son cousin Absolem + Benny Smiles, Toshirō Yamashita, NightLaw, Pamela Isley, Dinah L. Lance, Jason Todd, Oswald C. Cobblepot, John Constantine, Catwoman
MessageSujet: Re: .:: Qui veut rp avec le petit Jervis ? ::.   .:: Qui veut rp avec le petit Jervis ? ::. EmptyVen 16 Nov - 20:07

Je vais vous envoyer un oiseau messager, alors~ pour mieux convenir cette audience.♥️
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: .:: Qui veut rp avec le petit Jervis ? ::.   .:: Qui veut rp avec le petit Jervis ? ::. Empty

.:: Qui veut rp avec le petit Jervis ? ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1