Forum Jeu de Rôle Batman



Harriet Pratt

Copperhead

Lady Shiva

Clayface

Bronze Tiger

Clock King

Maxie Zeus

Le Ventriloque

Lynx

Baby Doll

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Man-Bat

Manhunter

Batwoman

Bluebird

Katana

Spoiler

Talon

The Signal


Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Maggie Sawyer

Crispus Allen

James Gordon

Jim Corrigan
Derniers sujets
» Concours #7 : Solstice d'été
Ay-na fe arkaza ~ Irunya Zlatko. EmptyHier à 22:34 par Freya Nightsky

» Votes du forum
Ay-na fe arkaza ~ Irunya Zlatko. EmptyHier à 22:16 par Freya Nightsky

» Maire de Gotham : L'heure du Vote
Ay-na fe arkaza ~ Irunya Zlatko. EmptyHier à 21:22 par Selina Kyle / Catwoman

» Damian en vadrouille
Ay-na fe arkaza ~ Irunya Zlatko. EmptyHier à 19:33 par Freya Nightsky

» Bottin d'avatars
Ay-na fe arkaza ~ Irunya Zlatko. EmptyDim 21 Juil - 22:34 par Amerlyllian Die Rosenberg

» Jellyfish cherche des rps~
Ay-na fe arkaza ~ Irunya Zlatko. EmptySam 20 Juil - 17:55 par Freya Nightsky

» Nouveau en vue
Ay-na fe arkaza ~ Irunya Zlatko. EmptySam 20 Juil - 13:26 par Thomas Silent / NightLaw

» Atlantis Insurrection
Ay-na fe arkaza ~ Irunya Zlatko. EmptyVen 19 Juil - 20:46 par Invité

» Les titans de Gotham
Ay-na fe arkaza ~ Irunya Zlatko. EmptyVen 19 Juil - 15:13 par Oswald C. Cobblepot

» Loup y es tu?
Ay-na fe arkaza ~ Irunya Zlatko. EmptyVen 19 Juil - 0:14 par Amerlyllian Die Rosenberg

» Marvel Comics
Ay-na fe arkaza ~ Irunya Zlatko. EmptyJeu 18 Juil - 11:57 par Invité

» La main charitable
Ay-na fe arkaza ~ Irunya Zlatko. EmptyMer 17 Juil - 17:50 par Amerlyllian Die Rosenberg

» White night, quiet night. [Pv John Constantine]
Ay-na fe arkaza ~ Irunya Zlatko. EmptyMer 17 Juil - 1:07 par Amerlyllian Die Rosenberg

»  ☠ La Liste Noire : WANTED ☠
Ay-na fe arkaza ~ Irunya Zlatko. EmptyLun 15 Juil - 0:29 par Roman Sionis/Black Mask

» Moyens détournés (John Constantine)
Ay-na fe arkaza ~ Irunya Zlatko. EmptySam 13 Juil - 23:23 par Selina Kyle / Catwoman

» [Infos] Le Système de Réputation
Ay-na fe arkaza ~ Irunya Zlatko. EmptySam 13 Juil - 21:49 par Amerlyllian Die Rosenberg

» Les ombres des égouts (PV Amerlyllian die Rosenberg)
Ay-na fe arkaza ~ Irunya Zlatko. EmptySam 13 Juil - 20:54 par Amerlyllian Die Rosenberg

» The Faces of Justice. (Pv Catou et Carrie)
Ay-na fe arkaza ~ Irunya Zlatko. EmptySam 13 Juil - 19:01 par Selina Kyle / Catwoman

» Journal de bord d'un chasseur de démon - John Constantine
Ay-na fe arkaza ~ Irunya Zlatko. EmptySam 13 Juil - 15:51 par John Constantine

» Idiocracy c'est nous ? ? ?
Ay-na fe arkaza ~ Irunya Zlatko. EmptySam 13 Juil - 11:48 par Amerlyllian Die Rosenberg


Partagez
 

 Ay-na fe arkaza ~ Irunya Zlatko.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indépendant(e)
Masculin Messages : 127
Date d'Inscription : 03/11/2018
Localisation : Gotham ~

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Nouvelle citoyenne.
☠ Relations conflictuelles :: ► Ekau Em'lyn'gan ( mère ) / Karran Em'lyn'gan ( Grand-père ) / Parem Em'lyn'gan ( Grand-mère ).
♣ Vos Alliés : : ► Aucun pour le moment.
Irunya Zlatko
Irunya Zlatko
MessageSujet: Ay-na fe arkaza ~ Irunya Zlatko.   Ay-na fe arkaza ~ Irunya Zlatko. EmptyDim 4 Nov - 16:08



logo





► Nom & Prénom du Personnage : Zlatko Irunya.
► Réel nom & Prénom du Personnage : Em'lyn'gan Ban.
► Alias : Elle se surnomme elle-même Arkaza, qui signifie enfer dans sa langue.
► Nationalité : Russe, étant le premier endroit où elle a démarrer sa nouvelle vie.
► Âge : En apparence 25 ans, mais proche de 1000.
► Métier : Actuellement, elle travaille dans un grand salon de coiffure plutôt renommé ( le salon, pas elle ).
► Votre but à Gotham City : Vivre sa vie et voir ce qu'elle va faire selon les personnes qu'elle rencontre, voir si elle va trouver un penchant pour rompre la dualité en elle, c'est surtout pour cela qu'elle est venue dans une ville aussi dangereuse.


_______

► Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? Depuis que je suis tout jeune avec les JDR, plus de 10 ans en tout cas ! Et pas mal d'années sur forum ^^
► Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? Etant donné que je ne travaille pas pour le moment, je suis disponible tout les jours sauf exception. En tout cas plusieurs fois par semaine.
► Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ? Nope.

► Liens éventuels de ton personnage : Comme ça non, mais c'est avec plaisir si cela vous tente, ça m'intéressera toujours ^^

► Parle nous un peu de toi : Eh bien, je suis un jeune homme de plus de 18 ans ( entre 18 et 100 ans si vous voulez une idée xD ) et je suis un drogué de RP - de RP seulement tranquillisez-vous. Je suis aussi un fan de DC/marvel ayant une bonne collection de comics ( merci maman ). J'aime beaucoup de genre d'univers sombre. J'écris, je graph et je joue du piano. J'aime beaucoup les animes et je suis très vieux jeu niveau musique et vestimentaire ( bonjour ma collection de noeuds pap' ! ). Je suis un fan absolu de l'horreur, des vieux films surtout les vieux shlashers comme Vendredi 13 ou Halloween. Après il y aurait d'autres trucs a dire mais bon c'est pas si important alors j'arrête ici !

► Comment nous as-tu trouvé ? J'étais sur l'ex-forum grâce à la même personne qui m'a fait revenir aujourd'hui : Nyny :p

► Mot de passe du règlement ? Code mangé par Amy ♥️

►Veux-tu être Parrainé ? Non merci bigsmile

► Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Na, pas du tout ! Je plaisante bien sûr, c'est un bon réglo que j'approuve totalement et que je vais respecter.
Commençons donc cette fiche avec le physique, même si dans les coulisses ce n'est pas ce que je commence a faire en premier, mais chut.

Irunya ne s'embête pas, tout d'abord, elle mesure 1m84. Oui, en effet elle est très grande pour seulement 61 kilos à peu près, c'est une fourchette. Son corps est donc fin mais avec des formes là où il faut, comme on dit dans l'jargon ! Son visage est plutôt fin lui aussi avec sa peau beige et un peu pâle voir beaucoup et ce malgré qu'elle sorte souvent et qu'elle prenne des bains de soleil.

Elle a deux yeux fins ( ça va devenir redondant ) de couleur d'un vert légèrement bleuté par endroit et surtout changeant selon la luminosité, yeux à peine effleurer par sa frange bien coupée bien que des fois un peu rebelle mais ce n'est pas tout pour les yeux ! Sur les côtés ce trouve une marque rouge plutôt clair, semblant basiquement n'être juste que du maquillage mais ce n'est pas le cas ! Vous comprendrez plus tard dans la fiche ! Niveau bouche, aucun rouge à lèvres mais deux grandes canines bien visibles – le plus souvent. Non, ce n'est pas un vampire. D'ailleurs, ses autres dents sont aussi un peu plus aiguisées que la moyenne même si heureusement cela ne se voit pas énormément.
Niveau tête, elle possède de longs cheveux roses lui allant jusqu'au dessus des hanches et d'une couleur naturelle, dû à sa véritable nature mais là comme pour les yeux, on pense rapidement à une teinture. Attardons nous maintenant sur un « accessoire » qu'elle porte en permanence quand elle est dehors : cet espèce de serre-tête blanc avec ce qui semble être deux petites cornes rouges. Là encore, cela ressemble à du simple cosmétique, déco, pour faire joli comme les serre-tête chat avec les oreilles toutes choupi mais là encore c'est une feinte. La partie blanche est belle et bien un serre-tête mais les rouges sont de véritables cornes, assez aiguisées comme elles sont limées et s'accordant parfaitement avec le reste. Celles-ci repoussent très rapidement donc régulièrement rétrécie puis peaufinées.
Sinon elle ne possède aucune cicatrice sur son corps, mise à part un grand tatouage sur son dos de couleur blanc représentant un symbole, le symbole de sa famille difficilement explicable et qui semble souvent changer.

Mais en effet, cela n'est que sa forme « humaine » même si elle garde quelques attributs peu communs... Sous sa forme normale sa peau est entièrement rouge, plus clair que ses cornes qui elles sont gigantesques elle mesure alors plus de 2m30 ( sans compter les cornes qui varient de taille ), ses yeux restent de la même couleur sauf sous la colère où ils passent rouges ou via l'utilisation de ses pouvoirs, mais en temps normal la sclérotique est rouge, toutes ses dents sembles pointues et menaçantes tout comme une longue langue. S'y ajoute des mains et pieds griffus et les cheveux plus clair pour devenir quasiment blancs, et très légèrement rosés.

Passons niveau vestimentaire ! Elle est plutôt polyvalente et aime être à l'aise. Elle a rarement quelque chose sur les jambes, supportant que très peu les pantalons, jeans etc donc vous la verrez plus souvent avec une jupe, une robe – moins souvent – ou tout simplement un short. Elle ne porte pas de bijoux et le seul accessoire qu'elle a comme dit plus haut c'est ce qui s'apparente à un serre-tête. Elle fait attention à elle et est très à cheval sur l'hygiène et la propreté en général.
Elle possède également une tenue, qui pourrait ressembler à un costume de super-héro ou à l'instar, de super-méchant ! C'est une robe rouge lui arrivant à peine au-dessus des genoux, orné de boutons noirs et d'épaulettes avec ce qui semble être une chemise et une cravate orange. Avec ça elle porte un collant noir avec des bottes blanches au dessous noir.
Oh et petit détail, son sang est bleu :33

Un mot : Zarem... Ou dans votre langue : dualité.

En effet, mentalement c'est bien compliqué pour elle, elle n'est pas folle non mais se remet souvent en question et ne sait pas quoi choisir des deux personnes qu'elle pourrait être, ces deux personnalités qui se battent en duel dans sa tête crée un gros vide, un vide qui la rend sociopathe.

Irunya est sociopathe. Ne sachant se décider, elle préfère s'isoler de tous, paraître froide, distante, infranchissable comme une muraille qui se dresserait devant vous pour être sûre que vous rebroussiez chemin.
C'est aussi ce danger, danger d'être découverte, danger de devoir de nouveau déménager, danger de mettre d'innocentes personnes en d-a-n-g-e-r. Elle préfère donc cette solution. Même si elle aimerait s'ouvrir et sourire de nouveau de toutes ses dents.

Comme dit à l'instant, deux parts d'elle s'entrechoquent. Vivre une vie normale ? Comme une humaine ? Avoir son train-train quotidien parmi eux et cela éternellement jusqu'à ce que la Terre meurt et qu'elle doive du coup repartir chez elle ? Ou être comme son espèce a l'habitude d'être vue ? Un monstre qui ne prendrait même pas le plus faible des humains en pitié et créerait la panique même si ce n'est normalement pas autorisé ? Et dans tout les cas ? Faire totalement disparaître ses cornes et marques pour êtres vraiment physiquement humaine ? Ne serais-ce pas cracher sur ses origines ? Pourquoi devrait-elle tout cacher ? Ou alors retourner en enfer pour vivre dans cet endroit ennuyant et en sortir que tout les 500 ans mais au moins faire le bonheur et la fierté de sa famille comme son frère doit le faire. Frère jumeau qui lui est encore là-bas. Est-ce qu'elle est une fille indigne d'être partie sur Terre ?
Voilà un petit aperçut de ce qui cogite en quasi-permanence dans sa caboche.

Oui cela fait beaucoup, mais bizarrement et aussi effrayant que cela puisse paraître, on s'y habitue vite. Car jusqu'à présent à chaque rencontre où tout allait pour le mieux, quand ces personnes ont découverte sa nature ou entre-vu, les choses se passent très mal. Et ça elle a du mal a le comprendre. Même en découvrant que quelqu'un avec qui tu es très proche n'est pas si humain que cela, comment peux-tu jeter à la poubelle autant de temps d'amitié comme ça pour une peur primitive ? Oh, ça, ça a le don de l’énerver. D'ailleurs, elle peut se montrer assez colérique, bien qu'à l'extérieure elle semblera juste froid et sèche, elle bouillonne probablement intérieurement. Et conseil d'ami, il vaux mieux éviter si possible d'énerver un démon...
Elle n'a pas sa langue dans sa poche et se trouve être très franche, disant la vérité même si celle-ci est douloureuse et sans retenue. Répondant ou non aux provocations par d'autres provocations et de façon trash. Ou comme elle peut très bien vous snober-ignorer royalement.

Mais sinon... Quand elle est attacher à quelqu'un comme ce fut rarement le cas, qu'est-ce qu'il se passe donc ? M'voyiez la Irunya froide, sociopathe là ? Bah plus moi. Elle change radicalement de comportement, de façon de parler et même sa gestuelle change. Pour devenir plus sincère, plus naturel et surtout plus à l'aise. Là où sa voix était calme, elle déborde à présent de passion et d'énergie. Elle est curieuse et possède un humour souvent bien noir et trop de fois salace même. Elle est même assez empathique avec les personnes qu'elle aime beaucoup. Elle devient douce et souriante comme un soleil ! Débordant réellement d'énergie, littéralement comme si vous aviez déverrouiller une porte inconnue. Elle est très espiègle et taquin. Mais reste tout de même sérieuse quand il le faut, il y a toujours un peu de sociopathie, quelques petites paillettes de ce problème. Et malheureusement le fait qu'elle n'attendra jamais grand chose de quelqu'un, se préparant toujours au pire car ça ne c'est JAMAIS bien terminer. Elle se trouve être légèrement parano à cause de toutes ces mésaventures et c'est compréhensif pour le coup.
Pour elle, ce qu'on fait ces ex-amis est pire que la pire des ignominie. Alors qu'elle, elle est pleine de bonté.
Et oui, même en sociopathe, que ce soit juste pour le geste plus que pour le ressentit elle est pleine de bonté, aidant sans attendre en retour et car elle peut le faire. Étant immortel c'est bien la moindre des choses qu'elle puisse faire d'aider ceux à qui la vie est fragile et éphémère, non ?

Il y a beaucoup de choses qui la fatigue, la tristesse de ne plus voir son frère. Celui-ci étant rester avec sa famille, le fils modèle qui sait tout faire – tout comme elle – mais qui lui est rester avec eux. Ils avaient une forte relation, ils étaient proches et même fusionnels n'étant pas jumeaux pour rien. Même avant son départ il ne lui a pas tourner le dos et l'a soutenus sur son choix en disant que si cela la rendait heureuse de visiter le monde des mortels alors lui aussi serait heureux pour elle. Mais son absence la creuse réellement.
Mais également le fait de devoir mentir en permanence, car même si elle reste paranoïaque, cela lui fait de la peine de mentir sur sa nature, de se faire passer pour quelque chose quelle ne sera jamais malgré ses efforts d'intégration : humaine. Et le l'autre part, « grâce » à sa dualité elle s'en veux de jouer à ce petit jeu et de cracher involontairement sur ce que ses parents ont créer, de devoir camoufler sa peau, ses cheveux et transformer ses cornes en un ridicule serre-tête. Même si ses parents ne haïssent pas les humains, ils doivent sans doute êtres indignés qu'elle reste parmi eux.

Elle regarde aussi d'un air livide les églises quand elle passe devant. Se demandant ce qu'il se passerait, si il y a des chasseurs dedans. Comment réagirait-ils s'ils voient qu'elle ne se défendrait pas et qu'elle dise qu'elle veut juste vivre paisiblement. Est-ce qu'ils la croiraient ? Elle se pose souvent trop de questions...

Mise à part cela, elle se trouve être une stratège. Ne fonçant jamais tête baisser dans un problème et préférant trouver des plans et/ou des solutions avant ainsi que des plans de secours au cas ou, car même si un plan est finement mener il pourra toujours y avoir des choses qui peuvent tout faire basculer donc dans ce cas il vaut mieux avoir d'autres atouts dans sa poche. Elle se trouve être une bonne manipulatrice grâce à ses pouvoirs psychiques, connaissant facilement les peurs et secrets des personnes en face d'elle. Et elle sait que des mots sont cent fois plus dévastateurs que des coups.

Elle erre, elle erre sur terre, sans réel but si ce n'est celui de vivre en paix. Sa paranoïa l’empoisonne discrètement et son conflit mental est comme une prison dont elle ne voit pas la sortie. Elle veut éviter de se battre contre des mortels, elle ne veut pas les blesser, elle ne veut pas y être obligée car elle reconnaît la valeur de la vie. Elle marche seule sous le linceul de ses émotions camouflés derrière une sociopathie. Mais tout de même détrompez vous, si elle doit se battre et que la personne en face la pousse a user de ses pouvoirs et si également des vies sont en jeu, elle fera ce qu'il a faire sans broncher. Mais c'est pour ça qu'elle préfère déménager que de tuer ceux qui découvre ce qu'elle est.

Sinon, outre tout cela, elle a beaucoup de « passions ». Elle aime beaucoup le chant et elle chante quand elle le peut, chez elle, sous la douche ou les rares fois où elle a réussit a chanter dans des bars et karaokés. Elle maîtrise aussi le piano comme une pro', sachant même improviser n'importe quel musique en l'entendant. Elle aime aussi l'art et le dessin. Et niveau jeu ? Les jeux vidéos ne sont pas la passion première mais elle aime tout de même cela ! Surtout tout ce qui touche aux MMORPG et jeux a monde ouvert ainsi que ceux online. Passe un temps elle s'était mise à la couture même si cela la rapidement lasser elle en garde tout de même des bases. En fait ce qu'il y a de lassant – pour elle – dans le dessin ou la couture c'est de le faire pour soi-même. Elle n'y voit pas d'intérêt du moins maintenant.

Il y aurait encore des petits détails a rajouter, ou secrets, mais ça ce serait inrp ! Elle est à croquer, n'est-ce pas ?


Ay-na fe arkaza ~ Irunya Zlatko. Giphy

~ Le commencement ~

C'était il y a bientôt 1 000 ans, en enfer plus précisément. Dans une famille démoniaque un peu particulière, très conservatrice et stricte, naquit des jumeaux : Ban et Aslyarn. Faisant la joie des parents et la fierté du reste de la famille qui pouvait perpétuer même en étant immortels. La famille nommée Em'lyn'gan avait leur propre langage, langage qu'ils ne voulaient pas partager ni expliquer à autrui pour qu'il reste le leur et ça allait.
Notre chère Ban a alors grandit avec son frère jumeau Aslyam, un peu couper des autres pour les préserver comme ses parents le voulaient.

La vie de la grande famille était calme, enfin ça c'était vu de l'extérieur. Dès que les jumeaux furent en âge de commencer a réellement pouvoir apprendre et user de leurs pouvoir, il s'en est suivit plus de 500 ans d'apprentissage. Tout les jours, si ce n'est quasiment toute la journée, c'était le père et la mère ainsi que les grands-parents qui entraîner les nouveaux membres de la famille. Leur apprenant avant tout l'arkanam, expliquant le don familiale ainsi que chaque parcelle de puissance. Ils voulaient que tout soit parfait, que leurs enfants maîtrise tout sans la moindre difficulté et même pour des démons, c'était dur. Ils n'avaient pas beaucoup de temps pour souffler mais ils se relevaient toujours main dans la main.

Oui, les deux jumeaux étaient comme les cinq doigts de la main : inséparables et très très proches. Non avant toute chose ça n'allait pas jusqu'à une relation incestueuse même si le doute était permis, ils étaient juste comme les meilleurs amis. Ils se comprenaient, aimer les mêmes choses et fonctionner plus ou moins de la même manière même si Aslyarn était beaucoup plus attacher à la famille tandis que petit à petit, la petite Ban était de plus en plus distante. Mais son frère ne lui en tenait pas rigueur, il savait que sa sœur voulait plus que cette vie. Une vie loin des enfers, pas parce qu'elle détester cet endroit, loin de là car elle ne détester pas non plus sa famille non. Elle se lassait juste de la vie ici.

Le jour où elle prit une forme humaine – à quelques détails près – cela provoqua une forte colère de la part de sa mère, loin de haïr l'espèce humaine mais à des kilomètres d'imaginer sa fille se faire passer pour une mortelle et de « descendre » en bas. C'est un démon, elle doit rester ici, là-bas c'est le territoire des mortels et des énergumènes. Elle employa même le mot « verziln » signifiant grossièrement : ignominie. Ce qui blessa énormément Ban. Dans sa famille la pire punition c 'était les mots...
Et cet instant lui donnait encore plus envie de se tirer loin d'ici. Elle le proposa alors à son jumeau qui tristement déclina sa proposition, lui, voulant rester avec la famille. Disant qu'il ne pouvait pas les priver de leur enfants. Et rappelant que c'était elle Ban, c'était elle l'héritière du don et l'héritière tout court. Qu'elle pouvait se permettre sans doutes de s'en aller mais qu'elle devra revenir à un moment.

Et ce ne fut que cent ans plus tard que l'oiseau décolla du nid. Elle ne partie pas comme une voleuse mais l'annonça devant toute sa famille. Bizarrement, ils prirent la nouvelle mieux qu'elle ne l'aurait imaginer. Se voyant déjà être bannie de la famille mais ce ne fut pas le cas. Le père finissant par dire que sur terre elle pourrait continuer a s’entraîner, mieux observer ses ennemis et ce genre de choses. Allez savoir s'il le pensait vraiment ou s'il trouvait une excuse pour ne pas s'énerver ou inquiéter le reste de la famille. Les grand-parents eux bouillonnants sans doute de colère. La mère elle fut plus froide et lui dit qu'elle sera forcée de revenir pour prendre en charge avec son frère ses responsabilité, voyant presque le départ de Ban comme une crise d'adolescence qui ne pourra se calmer que par elle-même et quand elle sera déçue du commun des mortels.

Elle s'en alla donc, arrivant en premier temps en Russie. Ne pouvant pas garder son nom et prénom démoniaque, ou néanmoins ne pouvant pas se présenter comme cela elle se nomma Irunya Zlatko. Pourquoi ? Tout simplement bah parce qu'elle aimait bien ! Pas de réelle autre raison, non, aimant beaucoup la langue de la mère patrie même si moyennement d'accord avec la politique mais bref elle n'était pas là pour cela mais pour démarrer une nouvelle vie intéressante.

C'est là-bas qu'elle fit la connaissance de deux frères : Bazarov et Mishka Ivanovitch. Travaillant tout les deux dans un restaurant avec un personnel moyen et une réputation passable mais se dégradant petit à petit à cause de la concurrence. Elle réussit aisément à y être engagée et malgré son look peu commun pour l'endroit elle s'y intégra assez rapidement. Devenant très bonne amie avec les deux russes. Avec son aide, le restaurant repris du poil de la bête et réussit a écraser la concurrence alentours.

Mais... Cette belle histoire ne dura pas car justement elle alla trop loin, Bazarov et notre cher Ban – ou Irunya si vous préférez – finirent par êtres plus que de simples amis et elle décida par la même occasion de lui dire ce qu'elle était réellement. Mishka qui était jaloux de la tournure de la relation surpris alors la conversation et la preuve de la véracité des paroles d'Irunya...
Elle ne compris pas pourquoi, tant d'années d'amitié pouvaient se briser en une révélation qui ne changer rien. Elle avait toujours était la même, même après s'être dévoilée. Peut-être car Mishka était le plus croyant des deux ? Il avait envie de la tuer ! Et Bazarov semblait complètement déprimé, elle ne savait pas pourquoi mais ne voulait pas le savoir, et donc ne lisa pas en lui pour en avoir le cœur net. Elle préféra partir loin de la Russie.

Malheureusement, cette histoire ne fut que la première et certainement pas la dernière. Au fur et à mesure des trahisons elle se renferma un peu plus. Se disant qu'elle devrait simplement vivre sa vie sans avoir de relation. Et la seule et unique personne qui l'accepta en l'apprenant mourut un an plus tard dans un ridicule accident... Oui c'était trop pour elle, rien ne jouait en sa faveur. Elle avait aussi son conflit intérieur qui ne la lâcher pas...

Ay-na fe arkaza ~ Irunya Zlatko. F6a6b3ccaf4f42157b867c1baf77a547

~ Maintenant ~

Elle commençait petit à petit a douter. Devrait-elle retourner à la maison ? Les mortels ne sont probablement pas si ouverts que cela... Mais elle se donna une dernière chance, dernière chance avant de craquer, de partir en enfer ou dans un endroit désert. Et cette dernière chance ce fut Gotham.
Pourquoi Gotham ? Elle n'en sait rien, ou si justement. Le danger. Voir si une vie plus « dangereuse » serait plus intéressante. Si là-bas elle croiserait des humains spéciaux. Si là-bas elle n'aurait plus a subir de trahison ou si le fait que ce soit une grande ville lui assurera de luxe de ne pas se faire de connaissance trop proche.

C'est ainsi qu'elle s'engagea dans un prestigieux salon de coiffure. Elle était bien payer même si l'argent était le cadet de ses soucis ou envies et le métier lui plaisait bien. Les responsables et autres coiffeurs étaient professionnels et ça, ça la rassurer...
M'enfin, où va-t-elle se positionner ? Va-t-elle rester la bonne et gentille Irunya ? Ou va-t-elle finir par aller du côté obscur si je puis dire ? Ou une énième déception qui la refera complètement craquer. C'est à voir et c'est pour avoir des réponses qu'elle est ici, des réponses à elle-même.


▲ Pouvoirs et maîtrises ▲
Nous y voilà enfin ! Les démons ont bien des pouvoirs, des dons, des maîtrises, regardons cela ensembles.

► Immortalité : Eh oui, ce n'est ni une humaine, ni une mortelle après tout. Mais un démon, ces êtres naissant dans les enfers, ceux affiliés souvent avec des cornes, des ailes de chauve-souris etc ! Notre chère Irunya l'est autant sur la longévité que « physiquement ». Le temps passe mais ne l'a frôle même pas. C'est d’ailleurs elle-même qui a choisit son âge physiquement mais ça ce sera pour un autre point. Elle semble in tuable mais ce n'est pas le cas ou du moins il y a bien des moyens de se débarrasser d'elle, temporairement du moins. Un bon prêtre pourrait l'a renvoyer en enfer. Un petit coup d'exorcisme, de l'eau bénit, ça marche !

► Métamorphose : Même si sa forme normale est humanoïde, il n'empêche que sa forme humaine reste une couverture. Elle peut modifier totalement ou partiellement cette apparence, faire disparaître ses cornes, avoir la peau bleue ou verte tout comme elle pourrait très bien prendre une forme animale dans la limite de ses connaissances, bien sûr plus vulnérable si elle se transforme en souris, cela va de soit même si elle n'use quasiment jamais de cette capacité sauf pour maintenir sa forme humaine.

► Téléportation : Le domaine le plus important chez elle est l'esprit. Ainsi, elle peut se téléporter ! Malheureusement pas n'importe où, elle y arrive dans les endroits connus/visités ou dans ce qu'elle a dans son champ de vision. Et elle ne peux malheureusement pas se téléporter dans les enfers.

► Télékinésie/psychique/possession : Comme ce mot l'indique, elle use de pouvoirs psychiques avant tout, beaucoup plus avantageux. Pouvant faire mouvoir des objets et même des êtres vivants via ses pensées psychiques tant que c'est proche ou dans son champ de vision. Et elle ne pourra rien faire bien évidement si c'est dans un endroit où elle n'est pas. Avec cela elle peut aussi affecter psychologiquement quelqu'un, ça tout dépend de la force mentale de la personne pouvant plus ou moins lui retourner le cerveau ou de faire surchauffer sa cervelle jusqu'à la mort, lisant dans les gens comme dans un livre ouvert. Et comme tout bon démon, elle peut posséder les pauvres âmes mais comme dit plus haut cela varie réellement selon la force de la volonté et psychologique de la victime. Pouvant être efficace tout comme temporaire voir peu efficace ou à moitié.

► Illusions : Toujours dans le même domaine, elle maîtrise l'art des illusions, trompe-l’œil et autre tromperies et fourberies. Grâce à cela, elle peut connaître les plus grandes peurs et les pires moments qu'on passer les victimes pour leur refaire vivre ces moments, les mettre dans l'erreur, sur de fausses pistes.

► Pyromancie : Elle doit ce pouvoir de son père qui lui est un sacré pyromane ! Elle maîtrise donc le feu, et le feu seulement, ne pouvant pas être blesser par celui-ci et pouvant le faire apparaître sur ses mains, cornes et reste du corps, malheureusement cela est plus compliqué en temps humide et plutôt inefficace en temps pluvieux/orageux. De toutes façons, n’appréciant pas son père plus que cela elle ne se sert que très rarement de son pouvoir, l'utilisant presque seulement dans des tâches chez elle comme pour allumer le feu, détruire des papiers etc. On pourrait ironiquement apparenté cela a quelqu'un qui s’achèterait une très grosse épée super badass mais qui s'en servirait comme coupe-papier :')

► Sens accrus/force surhumaine/vitesse/endurance : N'étant pas humaine, ses sens sont beaucoup plus développer que ceux des humains, ouïe, vue, odorat, toucher, même le goût – ce qui la rend beaucoup compliquer. Ce qui vous vous doutez bien a des avantages mais aussi des désavantages, sensibilité auditive etc tout comme l'odorat qui est sensible. Même si elle a préféré le mentale au physique elle possède néanmoins une force surhumaine qu'elle utilise peu. Mais se sert beaucoup de sa vitesse, agilité et endurance pour s'en tirer sans avoir a user de ses pouvoirs. Elle reste quand même plus faible physiquement, son domaine étant le psychique.

► Don de la famille Em'lyn'gan  : C'est un pouvoir/don de sa famille, transmit à tout le monde. Ce don la rend malgré elle, insensible à la douleur sous toute ses forme – mise à part psychologique/sentimental bien sûr. Ce don ressemble beaucoup à une maladie nommée l'analgésie congénitale à la différence que coupler avec ses pouvoirs psychiques elle est avertie si elle se fait mal par inadvertance. La rendant sensible à la magie plus qu'aux dégâts physiques.

▼ Faiblesses ▼
Même si j'ai brièvement citer quelques faiblesses et de façons pas forcément clair, je le fais ici ! Tout les démons ont des faiblesses et elles sont communes - à quelques exceptions près.

◄ L'exorcisme : Tout ce qui est sceaux, eau bénite, crucifix, idoles ou récitations de passages de la bible, le plus souvent pratiquer par des prêtres comme dans les vieux films d'horreur ! Sauf que cela fonctionne très bien sur nos amis les démons. Tout ce qui est force divine, sacré et ce genre de choses tout blanc et lumineux :p

◄ Magie : Ceux qui possèdent des connaissances occultes peuvent invoquer, contrôler, emprisonner ou bannir les démons en enfer donc également notre innocente Ban.

◄ Vulnérabilité au fer : Le fer a longtemps eu des propriétés mystiques et se trouve être nocif pour un démon au contact de la peau. Encore plus si celle-ci est bénie.

©️️ A-Lice | Never-Utopia




• Irunya cause en #EFD6EA 


Dernière édition par Irunya Zlatko le Jeu 8 Nov - 15:15, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♬ Cherish the Harmony ♬
Féminin Messages : 2025
Date d'Inscription : 22/04/2018
Localisation : Çà et là, va savoir

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Proprio de l'Ephemeral Garden (Fleuristerie-Salon de thé à Otisbourg, bien côté, transformé en clinique de fortune durant Arkham City), femme un peu étrange, mais plutôt appréciée / White Siren, personnage difficile à cerner qui fait pas mal de morts.
☠ Relations conflictuelles :: ► À voir... c'est compliqué.
♣ Vos Alliés : : ► Son frère jumeau et son cousin Absolem + Benny Smiles, Toshirō Yamashita, NightLaw, Pamela Isley, Dinah L. Lance, Jason Todd, Oswald C. Cobblepot, John Constantine, Catwoman
Amerlyllian Die Rosenberg
Amerlyllian Die Rosenberg
MessageSujet: Re: Ay-na fe arkaza ~ Irunya Zlatko.   Ay-na fe arkaza ~ Irunya Zlatko. EmptyDim 4 Nov - 16:24

Bienvenu au fofo, bichounet *gros hug*
Bon courage pour faire ta prez <3 Si tu as des doutes ou autres, fais nous signe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indépendant(e)
Masculin Messages : 127
Date d'Inscription : 03/11/2018
Localisation : Gotham ~

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Nouvelle citoyenne.
☠ Relations conflictuelles :: ► Ekau Em'lyn'gan ( mère ) / Karran Em'lyn'gan ( Grand-père ) / Parem Em'lyn'gan ( Grand-mère ).
♣ Vos Alliés : : ► Aucun pour le moment.
Irunya Zlatko
Irunya Zlatko
MessageSujet: Re: Ay-na fe arkaza ~ Irunya Zlatko.   Ay-na fe arkaza ~ Irunya Zlatko. EmptyDim 4 Nov - 16:34

Merchi Nyny-vampirette, j'hésiterais pas :p ♥️




• Irunya cause en #EFD6EA 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indépendant(e)
Masculin Messages : 127
Date d'Inscription : 03/11/2018
Localisation : Gotham ~

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Nouvelle citoyenne.
☠ Relations conflictuelles :: ► Ekau Em'lyn'gan ( mère ) / Karran Em'lyn'gan ( Grand-père ) / Parem Em'lyn'gan ( Grand-mère ).
♣ Vos Alliés : : ► Aucun pour le moment.
Irunya Zlatko
Irunya Zlatko
MessageSujet: Re: Ay-na fe arkaza ~ Irunya Zlatko.   Ay-na fe arkaza ~ Irunya Zlatko. EmptyLun 5 Nov - 17:03

J'annonce que ma fiche est à présent complète ~
J'en suis très heureux :p




• Irunya cause en #EFD6EA 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♬ Cherish the Harmony ♬
Féminin Messages : 2025
Date d'Inscription : 22/04/2018
Localisation : Çà et là, va savoir

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Proprio de l'Ephemeral Garden (Fleuristerie-Salon de thé à Otisbourg, bien côté, transformé en clinique de fortune durant Arkham City), femme un peu étrange, mais plutôt appréciée / White Siren, personnage difficile à cerner qui fait pas mal de morts.
☠ Relations conflictuelles :: ► À voir... c'est compliqué.
♣ Vos Alliés : : ► Son frère jumeau et son cousin Absolem + Benny Smiles, Toshirō Yamashita, NightLaw, Pamela Isley, Dinah L. Lance, Jason Todd, Oswald C. Cobblepot, John Constantine, Catwoman
Amerlyllian Die Rosenberg
Amerlyllian Die Rosenberg
MessageSujet: Re: Ay-na fe arkaza ~ Irunya Zlatko.   Ay-na fe arkaza ~ Irunya Zlatko. EmptyLun 5 Nov - 20:47

Ah ben pour essayer, tu vas essayer de vivre en humain XDD Tu vas avoir du pain sur la planche pour comprendre les mortels et surtout, pour essayer de faire comme eux. Avec tout le dawa qu'il y a à Gotham, tu vas pas t'ennuyer ! Puis... y'aura jamais assez de bizarreries dans cette ville !

Bref, revenant à ta prez.
Tu as un perso très interessant. Depuis Etrigan et Lucifer, on n'avait pas eu des demons - encore moins, un OC. Ton perso n'est pas cheaté, il est plutot bien équilibré et bien présenté. Je ne vois pas d'importantes fautes ni des soucis de compréhension pour le background du forum, dooooonc, je donne mon aval º3º

+1

Si quelque chose dérange, quelque chose que je n'aie pas vu ou si mes collègues diffèrent pour X raisons, ils te le feront savoir ! Plus qu'un avis et tu pourras être validé~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indépendant(e)
Masculin Messages : 127
Date d'Inscription : 03/11/2018
Localisation : Gotham ~

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Nouvelle citoyenne.
☠ Relations conflictuelles :: ► Ekau Em'lyn'gan ( mère ) / Karran Em'lyn'gan ( Grand-père ) / Parem Em'lyn'gan ( Grand-mère ).
♣ Vos Alliés : : ► Aucun pour le moment.
Irunya Zlatko
Irunya Zlatko
MessageSujet: Re: Ay-na fe arkaza ~ Irunya Zlatko.   Ay-na fe arkaza ~ Irunya Zlatko. EmptyLun 5 Nov - 20:59

Mooooooow merchi tout plein <3
C'est vraiment une Ikky 2.0. je suis content d'avoir pu prendre un vieux perso' qui était un peu bâclé ( je trouve qu'elle l'était et surtout moins travailler ) et en faire un travailler et profond, au moins elle n'est pas tomber dans la poubelle des OCs abandonnés !
En tout cas hâte d'avoir l'aval des autres ou de devoir faire des modif' si besoin :p




• Irunya cause en #EFD6EA 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf cop
Masculin Messages : 235
Date d'Inscription : 06/07/2017
Localisation : Gotham

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Flic honnête et efficace | Commissaire par intérim
☠ Relations conflictuelles :: ►Toute personne ne respectant pas la loi
♣ Vos Alliés : :
Thomas Silent / NightLaw
Thomas Silent / NightLaw
MessageSujet: Re: Ay-na fe arkaza ~ Irunya Zlatko.   Ay-na fe arkaza ~ Irunya Zlatko. EmptyMar 6 Nov - 20:39

Bienvenue,
me concernant on voit que ton perso est reflechi car ta fiche est detaillee et precise. Mais j'aimerais en savoir plus sur ses faiblesses car pour l'instant il me parait invulnerable et capable de tout. 

Courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indépendant(e)
Masculin Messages : 127
Date d'Inscription : 03/11/2018
Localisation : Gotham ~

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Nouvelle citoyenne.
☠ Relations conflictuelles :: ► Ekau Em'lyn'gan ( mère ) / Karran Em'lyn'gan ( Grand-père ) / Parem Em'lyn'gan ( Grand-mère ).
♣ Vos Alliés : : ► Aucun pour le moment.
Irunya Zlatko
Irunya Zlatko
MessageSujet: Re: Ay-na fe arkaza ~ Irunya Zlatko.   Ay-na fe arkaza ~ Irunya Zlatko. EmptyMar 6 Nov - 21:03

Hey merci à toi !
J'ai du coup mis les faiblesses bien à part ;)
Voilà ^^




• Irunya cause en #EFD6EA 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indépendant(e)
Masculin Messages : 178
Date d'Inscription : 11/06/2017
Localisation : Les enfers

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Enquêteur du paranormal
☠ Relations conflictuelles :: ►A peux prêt tout le monde ?
♣ Vos Alliés : : ► Lui même
John Constantine
John Constantine
MessageSujet: Re: Ay-na fe arkaza ~ Irunya Zlatko.   Ay-na fe arkaza ~ Irunya Zlatko. EmptyMar 6 Nov - 23:34

Salut bienvenue à toi parmi nous !

J'espère que tu vas bien aimer ton séjours ici.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indépendant(e)
Masculin Messages : 127
Date d'Inscription : 03/11/2018
Localisation : Gotham ~

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Nouvelle citoyenne.
☠ Relations conflictuelles :: ► Ekau Em'lyn'gan ( mère ) / Karran Em'lyn'gan ( Grand-père ) / Parem Em'lyn'gan ( Grand-mère ).
♣ Vos Alliés : : ► Aucun pour le moment.
Irunya Zlatko
Irunya Zlatko
MessageSujet: Re: Ay-na fe arkaza ~ Irunya Zlatko.   Ay-na fe arkaza ~ Irunya Zlatko. EmptyMar 6 Nov - 23:39

Merci beaucoup !
J'aime déjà énormément cet endroit bigsmile
Au plaisir de se croiser au détour d'une ruelle, inrp o/




• Irunya cause en #EFD6EA 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indépendant(e)
Masculin Messages : 178
Date d'Inscription : 11/06/2017
Localisation : Les enfers

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Enquêteur du paranormal
☠ Relations conflictuelles :: ►A peux prêt tout le monde ?
♣ Vos Alliés : : ► Lui même
John Constantine
John Constantine
MessageSujet: Re: Ay-na fe arkaza ~ Irunya Zlatko.   Ay-na fe arkaza ~ Irunya Zlatko. EmptyMar 6 Nov - 23:40

Pourquoi pas, ce serais avec plaisir. ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indépendant(e)
Masculin Messages : 127
Date d'Inscription : 03/11/2018
Localisation : Gotham ~

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Nouvelle citoyenne.
☠ Relations conflictuelles :: ► Ekau Em'lyn'gan ( mère ) / Karran Em'lyn'gan ( Grand-père ) / Parem Em'lyn'gan ( Grand-mère ).
♣ Vos Alliés : : ► Aucun pour le moment.
Irunya Zlatko
Irunya Zlatko
MessageSujet: Re: Ay-na fe arkaza ~ Irunya Zlatko.   Ay-na fe arkaza ~ Irunya Zlatko. EmptyMar 6 Nov - 23:42

De même :p




• Irunya cause en #EFD6EA 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indépendant(e)
Masculin Messages : 127
Date d'Inscription : 03/11/2018
Localisation : Gotham ~

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Nouvelle citoyenne.
☠ Relations conflictuelles :: ► Ekau Em'lyn'gan ( mère ) / Karran Em'lyn'gan ( Grand-père ) / Parem Em'lyn'gan ( Grand-mère ).
♣ Vos Alliés : : ► Aucun pour le moment.
Irunya Zlatko
Irunya Zlatko
MessageSujet: Re: Ay-na fe arkaza ~ Irunya Zlatko.   Ay-na fe arkaza ~ Irunya Zlatko. EmptyJeu 8 Nov - 15:15

Au fait, en nationalité j'ai mis russe car je ne vois pas vraiment mettre enfer comme nationalité et comme la Russie c'est l'endroit où elle a commencer a vivre je me disais que c'était legit x)
Et sinon tout est ok normalement, j'en ai profiter pour un peu repasser , hâte de rp :p




• Irunya cause en #EFD6EA 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parrain de la Pègre
Masculin Messages : 544
Date d'Inscription : 02/08/2018
Localisation : Iceberg Lounge

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Homme d'affaires impitoyable
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : :
Oswald C. Cobblepot
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Ay-na fe arkaza ~ Irunya Zlatko.   Ay-na fe arkaza ~ Irunya Zlatko. EmptyJeu 8 Nov - 16:37

Waaak Waaaak
Bienvenue poulette.


Ay-na fe arkaza ~ Irunya Zlatko. Dg7i
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indépendant(e)
Masculin Messages : 127
Date d'Inscription : 03/11/2018
Localisation : Gotham ~

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Nouvelle citoyenne.
☠ Relations conflictuelles :: ► Ekau Em'lyn'gan ( mère ) / Karran Em'lyn'gan ( Grand-père ) / Parem Em'lyn'gan ( Grand-mère ).
♣ Vos Alliés : : ► Aucun pour le moment.
Irunya Zlatko
Irunya Zlatko
MessageSujet: Re: Ay-na fe arkaza ~ Irunya Zlatko.   Ay-na fe arkaza ~ Irunya Zlatko. EmptyJeu 8 Nov - 16:44

Heh tu sais ce qu'elle va faire la poulette ? Elle va te griller pingouin, et de nous deux ce sera toi qui te rapprochera le plus d'un poulet, mais grillé.
Je plaisante, merci pour l'accueil bigsmile




• Irunya cause en #EFD6EA 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 3705
Date d'Inscription : 22/03/2016
Localisation : Asile d'Arkham

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
☠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Vos Alliés : : ► Harley Quinn
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Ay-na fe arkaza ~ Irunya Zlatko.   Ay-na fe arkaza ~ Irunya Zlatko. EmptyJeu 8 Nov - 21:42

Un personnage intéressant, que je prendrais plaisir à lire dans ses rp's. Je suis généralement pas trop côté super pouvoir, mais vu que tu as pas mal de faiblesses, je pense que cela peut être bien mis en avant.
Tu as mon +1



You won't admit that we're the same and it's tearing me apart !
Why can't I free your doubtful mind and melt your cold, cold heart ?

Ay-na fe arkaza ~ Irunya Zlatko. 2cwb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Indépendant(e)
Masculin Messages : 127
Date d'Inscription : 03/11/2018
Localisation : Gotham ~

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Nouvelle citoyenne.
☠ Relations conflictuelles :: ► Ekau Em'lyn'gan ( mère ) / Karran Em'lyn'gan ( Grand-père ) / Parem Em'lyn'gan ( Grand-mère ).
♣ Vos Alliés : : ► Aucun pour le moment.
Irunya Zlatko
Irunya Zlatko
MessageSujet: Re: Ay-na fe arkaza ~ Irunya Zlatko.   Ay-na fe arkaza ~ Irunya Zlatko. EmptyJeu 8 Nov - 22:01

Super merci bigsmile !!




• Irunya cause en #EFD6EA 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ay-na fe arkaza ~ Irunya Zlatko.   Ay-na fe arkaza ~ Irunya Zlatko. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ay-na fe arkaza ~ Irunya Zlatko.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guerre de la joie.
» Connard de spleenard
» Le lièvre au pays des limaces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth :: Gestion rpg :: Votre Personnage :: Fiches Validées-