Forum Jeu de Rôle Batman

Carpenter

Copperhead

Mad Hatter

Scarecrow

White shark

Two-Face

Ratcatcher

Kite-man

Lynx

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Simon Hurt

Mahunter

Bluebird

Katana

Red Hood

Talon

The Signal

The Question

Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Renée Montoya

Crispus Allen

Jim Corrigan

Partagez | .

Zachary Zatara [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen(ne)
Masculin Messages : 3
Zachary Zatara
MessageSujet: Zachary Zatara [Terminé]   Sam 3 Nov - 21:36

logo

Nom & Prénom du Personnage : Zachary Zatara
Alias : Sale gamin
Nationalité : Américaine
Métier : Etudiant vivant aux crochets de sa cousine intermittente du spectacle.
Votre but à Gotham City : Devenir un célèbre magicien pour chopper une copine super bonne qui est pas une casos comme sa cousine et ses futurs-ex-casos.

_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? J'ai fait beaucoup de jeu de rôle forum dans le temps, mais je préfère le jdr papier.
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? Ca dépendra de mon intérêt.
Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ? Non.

Liens éventuels de ton personnage : Je pense qu'il y aurait au moins l'un d'entre eux qui est évident rien qu'au nom de la présentation.

Parle nous un peu de toi : Je suis très timide, ce sera pour une prochaine fois.

Comment nous as-tu trouvé ? Y a 1 ans, je crois, vous avez fait un partenariat avec un serveur discord où je suis admin. Ensuite, une amie à rejoint le forum il y a peu et m'a ramené ici sans me laisser le choix. 

Mot de passe du règlement ? Code mangé par Amy ♥️

Veux-tu être Parrainé ? Je suis pas contre.

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Si je répond non et que je fais une bonne fiche, je suis quand même validé ? J'ai l'impression qu'on me laisse pas énormément de choix ici.
Dans le miroir, il pouvait admirer un apollon sans le moindre égale, un homme d'une taille impressionnante, aux abdos qu'on pourrait penser tailler dans le marbre et au sourire aussi ravageur que...

"Zach' ! Arrête d'admirer ton reflet et habille toi ! J'aimerais bien pouvoir prendre ma douche !"

Le ton sec et passablement énervé de sa cousine le sorti de sa rêverie. Pour être d'aussi mauvaise humeur, elle venait sûrement de se faire (encore une fois) plaqué ou alors, elle avait pas dormi. La dernière option, qui n'est pas mutuellement exclusif (et qui est généralement combiné avec les autres en fait) c'était ses règles.

"Laisse moi 5 minutes !"

Zachary jeta un dernier coup d'oeil à son reflet dans le miroir. Il fallait bien avouer que pour un gamin de 14 ans, il avait quand même un physique assez impressionnant : il faisait déjà un bon mètre soixante-dix et même si il est loin d'être aussi balèze qu'il aime prétendre, il était assez musclé, grâce à son athlétisme naturel. En réalité il était même assez svelte, assez loin des figures avec lesquelles il aime se comparer. Clairement plus proche qu'un Keanue Reeves qu'un Schwarzenegger au final, que ce soit en terme de carrure que de la tignasse même si à un moment, il avait essayé de tenté une coiffure à la Conan. Les moqueries de sa cousine pendant cette période font toujours saigné son coeur, encore aujourd'hui. Maintenant, ses cheveux roux ne sont plus aussi long, ce qui lui va beaucoup mieux au final, même il reste secrètement toujours amer de savoir qu'il "ne serait jamais Conan".
Zachary finit enfin par sortir de la salle de bain, après avoir passé une bonne demi-heure dedans. Sarah faisait même pas attention en rentrant après lui. "Elle a passé une mauvaise soirée, ça se voit." Ca faisait que quelques mois qu'ils vivaient ensemble, après l'Accident, mais malgré les apparences, c'était quelqu'un d'assez attentif et sa cousine était aussi doué en prestidigitation qu'elle était incompétente pour cacher la présence de ses problèmes au quotidien.

Au final, c'était un peu pour ça qu'il se comportait comme un sale gamin, si on oubliait ses prédispositions naturel. Ce genre de réflexion lui mettait toujours un sourire amer. Au final, c'était assez marrant, si on appréciait l'ironie de la situation. La cousine qui cache très mal les signes de ses problèmes à son cousin qui lui fait le pitre pour pas mettre sur ses épaules ses propres problèmes. A se demander pourquoi la famille est connue pour ses magiciens plutôt que pour ses clowns tristes.

Peut être qu'au final, c'est justement à cause de la prestidigitation ? Après tout, ça expliquerais bien pourquoi il était aussi doué. C'est pas comme si détourner l'attention de ses proches avec ses pitrerie c'était sa tactique favorite pour qu'ils se concentrent sur autre chose que ses sentiments par rapport à l'Accident. Enfin, ça c'était au départ. C'est stupide, vraiment, mais si au début c'était uniquement pour cacher sa propre tristesse, histoire de s'en protéger, au final, c'est devenu autre chose. Le but, c'est devenu de protéger les gens de sa tristesse et avec un peu de chance, de la leur. C'est peut être ça qui fait la différence entre un clown triste et un magicien au final. Le premier fait preuve d'honnêteté et de courage alors que les seconds fuient la réalité en essayant de faire avaler aux spectateurs un mensonge.

Zachary détestait cet homme. Adrian Reynold. L'incarnation de l'assistant social qui a perdu sa joie, son espoir et la volonté de changer les choses pour les plus démunies. Il se demandait même si le gars serait pas devenu boulimique à cause de toutes les merdes qu'il a dû voir. A chaque fois qu'il était en train d'attendre en face de son bureau pour son rendez-vous mensuel, il se demandait si au final, il devrait pas être triste pour lui. Après tout, Gotham est pas un endroit qui pardonne les idéalistes qui cherchent à changer les choses en aidant les gens. Ensuite, il rentre dans le bureau et il se souvient.

"Bonjour monsieur Zatara. J'apprécie votre ponctualité ce mois-ci."

Cette antipathie. Son super-pouvoir personnel. Le mois dernier, il avait fait annulé son rendez-vous avant de le placer au dernier moment à une autre date. Bien sûr que Zachary est arrivé en retard : Sa cousine a été obliger de lui téléphoner pour le prévenir et de lui appeler un taxi pour qu'il puisse y aller. Clairement, il l'avait fait exprès. Ce mec cherchait la moindre excuse pour pouvoir retirer la garde à Sarah et la seule raison qu'il lui a laissé l'avoir, c'était parce qu'y avait pas assez de famille d'accueil à Gotham et que les centres d'accueils à la jeunesse commençaient à être surpeuplé. Il voyait Sarah comme une casos (ce qui est vrai, Zach' pouvait pas le nier) totalement incapable de s'occuper d'un enfant. Ce serait louable si le gars avait pas échangé sa conscience professionnel par une obsession pour mener ses dossiers très sérieusement.

C'était généralement après ça qu'il commençait à mettre son cerveau en pilote automatique. Ca en valait pas la peine d'insulter ce gars ou juste de se moquer de lui. Plus il était coopératif, plus vite ça irait. Et Zachary préférait que ça aille vite, parce qu'à chaque fois qu'il était en face de lui, à répondre aux questions de ce gars, il était ramené à l'Accident.

C'était juste un accident de la route comme les autres au final. Il était même pas présent pour assister au truc. C'est arrivé sur la route, quand ils avaient décidé de partir tout les deux pour le week-end en amoureux. C'était même la première fois qu'ils décidaient de lui faire assez confiance pour le laisser tout seul, sans babysitter. Le pire c'est qu'il comptait leur montrer qu'ils pouvaient lui faire confiance. Samedi il inviterait ses amis à la maison pour jouer aux jeux de rôles, mais c'est tout. Pas de folie ou d'utilisation intensive de la carte de crédit que sa mère lui avait laissé au cas où.

Elle a toujours été une maman poule, quelqu'un d'adorable mais parfois tellement étouffante que ça faisait un moment qu'il avait arrêté de faire du jeu de rôle à la maison. Toute les demis-heures, elle venait apporter du jus d'oranges et des cookies aux invités et en profitait pour demander si tout ce passait bien en lui ébouriffant les cheveux.
Et il était incapable d'y échapper quand c'était son père qui était le maître de jeu de la campagne à laquelle il participait. C'est lui qui l'avait introduit à ce hobby et qui l'a toujours fasciné avec sa façon grandiloquente d'animer les parties. Et puis, ce qui le faisait rêver, c'était ce personnage qu'il utilisait à chaque fois, parfois comme un allié, parfois comme un ennemi, mais toujours comme un personnage mystérieux et grandiloquent qui volait la vedette à tout le monde. Il s'appelait Zatara le Magnifique et à chaque fois, pour donner plus de présence au personnage, son père n'hésitait pas à faire quelques petits tours de magie qu'il connaissait. Rien de bien impressionnant bien sûr, mais tout ça combiné faisait de lui un personnage inoubliable à ses yeux.

Et comme à chaque fois qu'il était pris de nostalgie, tout ça se stoppa net quand il se souvint de la façon dont tout s'est arrêté. Le dimanche, un policier qui vient toquer à sa porte pour venir lui demander de reconnaître les cadavres de ses parents. Ils avaient été retrouvé mort à une pompe essence, simple dommage collatéraux d'un braquage qui a mal tourné. La suite fut d'une banalité sans limite. Il n'a pas hérité de grand choses, après un mois en famille d'accueil, les services sociaux l'envoyèrent dans l'état d'à côté, direction Gotham, la ville où habitait sa seule famille restante : Une cousine du côté de son père, qui n'avait jamais fait allusion au fait qu'il avait un frère et encore moins une nièce.

Sarah n'est pas vraiment une adulte responsable ou quelqu'un qui a un boulot vraiment respectable. Mais c'est la seule famille qui lui reste, c'est une amie et elle est là pour lui. Pour Zachary, c'est le plus important. Et en plus, elle a tout appris de Zatara le Magnifique lui-même. Ca la rend au moins à moitié respectable.

A-Lice | Never-Utopia

Dernière édition par Zachary Zatara le Dim 11 Nov - 17:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 2895

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
☠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Vos Alliés : : ► Harley Quinn
Joker
MessageSujet: Re: Zachary Zatara [Terminé]   Sam 3 Nov - 22:45

Bienvenue à toi, jeune citron !

You won't admit that we're the same and it's tearing me apart !
Why can't I free your doubtful mind and melt your cold, cold heart ?

Vampyre Lady
Féminin Messages : 514

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Proprio de l'Ephemeral Garden (Fleuristerie-Salon de thé à Otisbourg, bien côté, transformé en clinique de fortune durant Arkham City), femme un peu étrange, mais plutôt appréciée / White Siren, personnage difficile à cerner qui fait pas mal de morts.
☠ Relations conflictuelles :: ► À voir... c'est compliqué.
♣ Vos Alliés : : ► Sarah Williams, Benny Smiles, Grace L. Waterhouse, Toshirō Yamashita, NightLaw, Pamela Isley
Amerlyllian Die Rosenberg
MessageSujet: Re: Zachary Zatara [Terminé]   Sam 3 Nov - 23:31

Bienviendu au fofo, petit coeur ♥️
Bon courage pour ta prez et n'hésites pas à nous faire signe, en cas de besoin.
Citoyen(ne)
Zachary Zatara
MessageSujet: Re: Zachary Zatara [Terminé]   Sam 10 Nov - 13:07

Fiche terminé. Me reste plus qu'à trouver un avatar.

" And above all, watch with glittering eyes the whole world around you because the greatest secrets are always hidden in the most unlikely places. Those who don't believe in magic will never find it. "
- Roald Dahl
PrezCarnet
Arkham Asylum
Féminin Messages : 30

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Intermittente du spectacle
☠ Relations conflictuelles :: ► Sarah Zatara
♣ Vos Alliés : :
Shauna Belzer
MessageSujet: Re: Zachary Zatara [Terminé]   Sam 10 Nov - 17:27

Eh eh eh eh bienvenu à toi mon jeune ami, nous allons pouvoir faire un peu mieux connaissance ^^

*Sa sauve avant que Zatana ne l'attrape*

Vampyre Lady

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Proprio de l'Ephemeral Garden (Fleuristerie-Salon de thé à Otisbourg, bien côté, transformé en clinique de fortune durant Arkham City), femme un peu étrange, mais plutôt appréciée / White Siren, personnage difficile à cerner qui fait pas mal de morts.
♣ Vos Alliés : : ► Sarah Williams, Benny Smiles, Grace L. Waterhouse, Toshirō Yamashita, NightLaw, Pamela Isley
MessageSujet: Re: Zachary Zatara [Terminé]   Sam 10 Nov - 20:59

Heya !
Même si ça ne parle pas trop du passé de Zack avant l'accident (ce qui est accessoire, à cet stade là, parce que tu peux l'inventer dans les rps et les flashback - on a déjà le plus important : ta nouvelle vie, celle à Gotham avec ta cousine et quelques mentions à ce qu'il en fut, avant), c'est une bonne histoire. Globalement, c'est fiche appropriée au personnage et qui m'a fait sourire à plusieurs reprises. Cependant, il y a un détail qui me titille - ce n'est pas grande chose, en soi :
    Pour un garçon de 14 ans, tu es trop grand. Les tailles comme celles-ci sont anormales chez un garçon de ton âge - possibles, mais très rares et à moins que tu veuilles laisser la prestidigitation pour rejoindre NBA, ça serait bien que tu réduises un peu (genre, entre 10 et 15cm, à toi de voir) - tu manqueras pas de les grandir, plus tard.

Voili, voilu !
Une fois la modif faite, je te donnerais mon aval =D
Citoyen(ne)
Zachary Zatara
MessageSujet: Re: Zachary Zatara [Terminé]   Dim 11 Nov - 17:41

Modifié

" And above all, watch with glittering eyes the whole world around you because the greatest secrets are always hidden in the most unlikely places. Those who don't believe in magic will never find it. "
- Roald Dahl
PrezCarnet
Vampyre Lady

▲ Goth-Passeport ▲
MessageSujet: Re: Zachary Zatara [Terminé]   Dim 11 Nov - 18:34

Du coup, tu as mon +1 !
Plus qu'un avis pour être validé ♥️

(désolée du retard º3º)
Wolf cop
Masculin Messages : 173

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Flic honnête et efficace
☠ Relations conflictuelles :: ►Toute personne ne respectant pas la loi
♣ Vos Alliés : : Mon arme de service et mes deux sabres
Thomas Silent / NightLaw
MessageSujet: Re: Zachary Zatara [Terminé]   Lun 12 Nov - 21:17

Bienvenue a toi,

ta fiche est bien faites je ne vois aucun probleme. Si tu veux un stage au GCPD fais moi signe.

Tu as mon +1 regale toi bien et au plaisir de te croiser en ville.

Bye
Vampyre Lady

▲ Goth-Passeport ▲
MessageSujet: Re: Zachary Zatara [Terminé]   Lun 12 Nov - 21:26

Du coup, grâce à M. Louloup, tu es validay =D
Je te donne ta couleur, ton rang et je t'invite à passer par le bottin des avatars o/

Sur ce, ENJOY !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zachary Zatara [Terminé]   

Zachary Zatara [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1