Forum Jeu de Rôle Batman



Harriet Pratt

Copperhead

Lady Shiva

Clayface

Bronze Tiger

Clock King

Maxie Zeus

Le Ventriloque

Lynx

Baby Doll

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Man-Bat

Manhunter

Batwoman

Bluebird

Katana

Spoiler

Talon

The Signal


Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Maggie Sawyer

Crispus Allen

James Gordon

Jim Corrigan
Derniers sujets
» Votes du forum
Mad As Hatter [ Fini ] EmptyAujourd'hui à 3:37 par Harvey Dent / Double-Face

» Sous les fleurs de Lys [Pv Harvey]
Mad As Hatter [ Fini ] EmptyAujourd'hui à 2:11 par Harvey Dent / Double-Face

» Otis Flannegan
Mad As Hatter [ Fini ] EmptyAujourd'hui à 0:55 par Amerlyllian Die Rosenberg

» Le silence est de mise ( Pv Bianca )
Mad As Hatter [ Fini ] EmptyHier à 23:04 par Bianca Neve

» Agent Thomson
Mad As Hatter [ Fini ] EmptyHier à 22:35 par Phi / Alma Thomson

» Moyens détournés (John Constantine)
Mad As Hatter [ Fini ] EmptyHier à 22:24 par Selina Kyle / Catwoman

» L'évasion d'Arkham City
Mad As Hatter [ Fini ] EmptyHier à 19:55 par Selina Kyle / Catwoman

» Le procureur, le monstre et le cambriolage (Public)
Mad As Hatter [ Fini ] EmptyHier à 19:42 par Damian Wayne / Robin

» Membre du Mois !
Mad As Hatter [ Fini ] EmptyHier à 17:08 par Gotham City

» Nouvelles du Forum
Mad As Hatter [ Fini ] EmptyHier à 16:58 par Amerlyllian Die Rosenberg

» Bluebird | Une surdouée dans la technologie
Mad As Hatter [ Fini ] EmptyHier à 16:55 par Thomas Silent / NightLaw

» Sachiko Shinozaki
Mad As Hatter [ Fini ] EmptyHier à 16:50 par Thomas Silent / NightLaw

» Le mauvais fils ? [ Terminée ]
Mad As Hatter [ Fini ] EmptyHier à 16:46 par Thomas Silent / NightLaw

»  ☠ La Liste Noire : WANTED ☠
Mad As Hatter [ Fini ] EmptyHier à 1:29 par Roman Sionis/Black Mask

» [Infos] Le Système de Réputation
Mad As Hatter [ Fini ] EmptyMar 20 Aoû - 22:36 par Amerlyllian Die Rosenberg

» Dame corbeau sur un casino perchée (PV Amy) (Terminé)
Mad As Hatter [ Fini ] EmptyMar 20 Aoû - 22:21 par Harvey Dent / Double-Face

» Le Prince des Puzzles
Mad As Hatter [ Fini ] EmptyMar 20 Aoû - 20:37 par Edward Nygma

» Topic des Blagues
Mad As Hatter [ Fini ] EmptyMar 20 Aoû - 18:01 par Selina Kyle / Catwoman

» La belle sanglante (Freya, Jason, Damian)
Mad As Hatter [ Fini ] EmptyLun 19 Aoû - 23:33 par Freya Nightsky

» L'homme qui tire plus vite que son ombre [PV]
Mad As Hatter [ Fini ] EmptyLun 19 Aoû - 20:02 par Floyd Lawton / Deadshot


Partagez
 

 Mad As Hatter [ Fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkham Asylum
Masculin Messages : 57
Date d'Inscription : 28/10/2018

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Chapelier // Criminelle à ses heures
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : : ►Alice !
Jervis Tetch
Jervis Tetch
MessageSujet: Mad As Hatter [ Fini ]   Mad As Hatter [ Fini ] EmptySam 3 Nov - 18:22



logo





Nom & Prénom du Personnage : Jervis Tetch
Alias : Mad Hatter || Chapelier fou
Nationalité : Américaine
Âge : c'est un secret canard
Métier : Ancien acolyte d'un réseau de trafic de femme / Depuis mis à son compte / Plus de travail "réglo" et souvent pensionnaire de l'asile / Souhaite ré-ouvrir son atelier de chapeaux d'exception
Votre but à Gotham City : Où est-tu alice  ?j'ai fait du thé !


_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ?
Ancien membre du forum sinon la dernière date de quelque temps

Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ?
Honnêtement je ne sais pas, étant ancien membre je venais très souvent, mais je pense pouvoir venir de temps en temps... le problème étant la gêne occasionné avec mon départ et l'importance de mon personnage qui me met mal à l'aise suite à mon départ.

Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ?
Non

Liens éventuels de ton personnage :

Parle nous un peu de toi :
Manque cruellement de motivation mais en même temps à envie de venir de rp

Comment nous as-tu trouvé ?
Ancien membre du forum (je vous prie de m'excusez du fait que je sois parti)

Mot de passe du règlement ? Code mangé par Amy ♥️

Veux-tu être Parrainé ?
Honnêtement pour le rp je pense que ça me serait utile. Cela me motivera et m'aidera à bien rp. Chose que j'aurais du faire depuis longtemps (demander un parrain ou marraine)

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ?
Bien sur canards
Description physique (10 lignes minimum) :

Un petit homme, blond, des dents exacerber... comme un lapin, des traits d'un homme âgé. Néanmoins l'homme est fringuant : un haut de forme magnifique, un manteau des plus beaux. Le dénominateur commun : Alice au pays des merveilles ! L'homme ressemble au chapelier fou de Lewis Caroll. Jervis n'est vraiment pas beau mais son accoutrement le rends excentrique et facilement reconnaissable ! Plusieurs hématomes sont reconnaissables sur son visage ! certainement des coups subies par ses ennemis ! Peut-être Batman ou autres ! Cependant Jervis est très fort physiquement chose que l'on se doute très peu ! Surement due aux stéroïdes qu'il prenant un certains temps... qu'ils l'ont changés à vie ! Une force insoupçonné , une intelligence remarquable, un physique plutôt repoussant... Mmmm Jervis est une bombe à retardement !

Description mentale (10 lignes minimum) :

Jervis Tetch... Ce petit être fait de chair de sang... Doté d'une intelligence et malicieux inconcevable.... Néanmoins, il reste très obtus quand à sa version du monde : Une Alice et un chapelier tout deux réunis ! mais lorsque le subterfuge n'est plus... Un autre homme en ressort, bien plus bestial et violent qu'on l'imagine.... certainement due à certaines "substance" qu'il prend avec son thé... Oui Jervis est un adorateur du thé.Lorsque l'être mêle fiction et réalité, on se perds souvent....

Jervis fut un être simple et normal autrefois... Si tenté que la normalité existe ! Mais le cerveau est un lui, aussi compliqué que la vie... Persuadé d'être un autre, persuadé d'être un être qu'une oeuvre... Certes magnifique mais irréel... Jervis n'est que l'ombre de lui-même, persuadé d'être un autre... D'être Le Chapelier ! Obsédé par l'oeuvre de Lewis Carroll et l'expérience de son passé troublant et troublé en ont fait un homme, certes exceptionnel mais dans l'erreur de lui-même... Mais la folie est relative à la normalité, si l'homme est seul...

La normalité n'a donc de sens que sa vision... Mais ce n'est pas le cas.. Donc pour beaucoup Jervis est un homme fou, schizophrène et obsédé au point d'en démontrer le mauvais côté de l'être humain... Capable d'amadouer un homme hautain et d'en massacrer un au marteau....Cependant Jervis est un homme des plus complexe, il lui arrive d'aimer des choses... Comme le thé parler précédemment dans cette revue scientifique.

Je pense honnêtement que Jervis peut encore nous surprendre, parfois lucide, parfois un peu moins .... Peu de gens le comprennent réellement et moi non plus, mais nous essayons de l'aider du mieux que nous pouvons.

Histoire (20 lignes minimum) :

Un thé ce n'est pas qu'une infusion avec un peu sucre ! c'est avec qui l'on partage ce thé... Ainsi que les petites douceurs que l'on met aussi dedans ! Jervis a toujours été obsédé par le thé... Pendant son enfance, obsédé par son amie Alice... dont il était éperdument amoureux, bien qu'elle ne le vit pas de cette façon ! La nostalgie et le passé font des choses remarquables pour que le cerveau en soit infectés ! Jervis était convaincue que cette "amie" l'aimait bien ... Mais il était en quelque sorte le mouton noir de l'école ! "Il n'est pas normal" disaient-ils... "Il est petit et faiblard, comment quelqu'un peut-il l'apprécier" ajoutèrent ! Mais cet être avait au final recours des méthodes que l'on qualifierait de "chimique" oui je parle bien de stéroïde qu'il ingère en quantité massive avec son thé... Des parents déboussolés et peu compréhensifs de la situation. "Que lui arrive-t-il docteur ? Il n'est plus lui-même..." Mais Jervis aller bien pensait-il... Mais doté d'une schizophrénie enfouie en lui et les cachets de stéroïdes très agressif qu'il prenait le rendait plus que paranoïaque ! Convaincu que ses parents allaient le mettre dans un foyer spécialisé... Il les tua d'un coup de marteau meurtrier et traite ! En fin de compte c'est de lui-même dont il avait le plus peur... Peur de faire du mal à son Alice ! Heureusement pour elle que jamais Jervis ne sut qu'elle le détester et se moquer ouvertement de lui ! Enfin ne jamais dire jamais !

On entendait plus grandement parler de Jervis, quelques foyers par-ci par-la, mais rien d'affolant... Cependant, une belle nuit... Accompagné d'un joli bouquet... L'humeur sereine, voire enjouée ! On sonna à une porte, une dame fort peu agréable à regarder... cigarette au bec, enfant dans un bras... Elle répondit à la porte... Toc Toc... Qui est là ? Mais oui c'est Jervis ! Lui offrant ce bouquet de fleurs franchement cueilli, ou plutôt... Emprunté sans permission ! Mais après tout lorsqu'une personne est sous le charme d'un schizophrène adorant Alice aux pays des merveilles et manipulant les gens... Est-ce vraiment voler ou emprunté ? Sérieusement ? Donc qu'elle n'a pas été la stupeur de ce cher Jervis, pas encore tout à fait chapelier, mais déjà fou ! Il discuta donc avec cette gentille dame, qui au final n'était qu'Alice ! de fil en aiguille, un rictus de mauvais augure se dessinait sur son visage au départ serein ! "Non Tu n'est pas Alice !" dit-il... S'empara d'un fer à repasser et frappa plusieurs fois la femme et en étrangla avec le fil les enfants assez grands pour le reconnaître ! Puis partit en vitesse ... Fini plus d'Alice ! Ou peut-être que son nom n'était pas Alice . Qui le sait ? Premier meurtre du Chapelier sans doute ! Premier d'une longue série.

Jervis travailla pour de nombreux caïds de la Mafia, un accord lucratif et très bien ficelé ! Les mafieux étant persuadés de pouvoir blousé le chapelier ! Néanmoins, plus il voyait de fille, plus ses espoirs de voir Alice s’effondraient ! Au point d'en descendre une ou deux ! Mais les mafieux ont toujours eu peur des gardes de Jervis : les jumeaux ! de grands balèzes qui drogue et enlève les Alice pour leur souverain merveilleux ! Mais lors d'une arrestation massive déclenchée par le protecteur des faibles qui n'est d'autre que Batman... Jervis fut renvoyé dans l'asile... Inutile de vous dire qu'il s'en évada presque aussitôt ! Il se mit à son compte pendant quelques temps, trafiquant avec des gens peu fréquentables d'autres villes... Ses filles étaient merveilleuses ainsi qu'exquise ! Puis il entendit parler du massacre occasionné par ce tireur tuant l'homme unifiant la pègre ! Entre temps il avait cré un atelier de confection artisanale de chapeau ! Il en était très fier, et avait toujours rêvé dans faire un . Il finit par côtoyer les plus grand noms de Gotham... En leur fournissant des chapeaux d'une confection unique... Avec des produits soit-dit en passant... Douteux, mais aussi toxique pour le cerveau... Pendant le processus de création il fut même obligé de prendre lui-même ses drogues hallucinogène pour ne pas sombrer dans la folie, étant persuadé que ça l'aiderait ! Quel homme visionnaire ! Mais personne ne sut qu'il avait placé un chapeau contrôlant la pensée et les gestes des gens à leur insu ! Toute façon qui se soucie d'un nabot mal fagoté et portant un chapeau aussi grand que lui ?


©️️ A-Lice | Never-Utopia


Dernière édition par Jervis Tetch le Mer 7 Nov - 16:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 3719
Date d'Inscription : 22/03/2016
Localisation : Asile d'Arkham

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
☠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Vos Alliés : : ► Harley Quinn
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Mad As Hatter [ Fini ]   Mad As Hatter [ Fini ] EmptySam 3 Nov - 23:26

Sincèrement, je m'attendais pas à voir un Chapelier Fou parmi nous.
Sois le bienvenu !



You won't admit that we're the same and it's tearing me apart !
Why can't I free your doubtful mind and melt your cold, cold heart ?

Mad As Hatter [ Fini ] 2cwb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkham Asylum
Masculin Messages : 57
Date d'Inscription : 28/10/2018

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Chapelier // Criminelle à ses heures
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : : ►Alice !
Jervis Tetch
Jervis Tetch
MessageSujet: Re: Mad As Hatter [ Fini ]   Mad As Hatter [ Fini ] EmptyLun 5 Nov - 18:25

Fiche terminée, éspérant qu'elle vous plaira


Musique du Pays des merveilles



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♬ Cherish the Harmony ♬
Féminin Messages : 2080
Date d'Inscription : 22/04/2018
Localisation : Çà et là, va savoir

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Proprio de l'Ephemeral Garden (Fleuristerie-Salon de thé à Otisbourg, bien côté, transformé en clinique de fortune durant Arkham City), femme un peu étrange, mais plutôt appréciée / White Siren, personnage difficile à cerner qui fait pas mal de morts.
☠ Relations conflictuelles :: ► À voir... c'est compliqué.
♣ Vos Alliés : : ► Son frère jumeau et son cousin Absolem + Benny Smiles, Toshirō Yamashita, NightLaw, Pamela Isley, Dinah L. Lance, Jason Todd, Oswald C. Cobblepot, John Constantine, Catwoman
Amerlyllian Die Rosenberg
Amerlyllian Die Rosenberg
MessageSujet: Re: Mad As Hatter [ Fini ]   Mad As Hatter [ Fini ] EmptyLun 5 Nov - 20:15

Re-bienvenu au forum, Chapelier~♪
Voici une Alice, à ton service !

J'ai lu ta fiche rapidement et je n'ai que 3 détails à relever, deux seulement concernant ta fiche :

1) Il te faut un avatar avant qu'on puisse te valider. Si tu as une image à portée de main, je peux t'en faire un directement. À toi de me dire si tu le veux basique (seulement l'image découpée) ou si tu veux que j'ajoute ton pseudo dessus.

2) Je t'invite à passer ta prez sur un correcteur si tu as la flemme de te relire, parce qu'il y a pas mal de phrases où tu ne commences pas par majuscule - entre autres. Il y a quelques fautes, mais rien de bien perturbant - contrairement aux majuscules et à certains signes de ponctuation.

3) Dans ton histoire, tu dis ceci : "Premier meurtre du Chapelier sans doute ! Premier d'une longue série." Qu'entends-tu par premier meurtre ? Le premier en tant que Chapelier ou le premier, tout court ? Si c'est le 2e point, un peu plus haut tu dis que tu as tué d'autres gens à coups de marteau. Je ne demande pas de modification si c'est le premier meurtre en tant que Chapelier - c'est juste un éclaircissement (donc, pas besoin de l'écrire/modifier).

Voili voilu !
Je te donnerais mon aval en fonction de ta réponse o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkham Asylum
Masculin Messages : 57
Date d'Inscription : 28/10/2018

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Chapelier // Criminelle à ses heures
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : : ►Alice !
Jervis Tetch
Jervis Tetch
MessageSujet: Re: Mad As Hatter [ Fini ]   Mad As Hatter [ Fini ] EmptyLun 5 Nov - 20:48

Je te remercie de la vitesse de ta réponse.

Je vais répondre a tes questions :

1-hélas je n'ai pas d'image (celle que je viens de mettre n'est hélas pas conforme.. mais c'est mieux que rien) mais je veux bien un kit si tu est capable d'en faire un,je t'en remercierai (avec mon nom dessus :P )

2- Je modifierais la fiche demain car je n'ai hélas pas le temps aujourd'hui

3- Il s'agit du premier meurtre en tant que chapelier, ceux avant c'était en tant que jervis voila voilu


Musique du Pays des merveilles



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indépendant(e)
Masculin Messages : 127
Date d'Inscription : 03/11/2018
Localisation : Gotham ~

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Nouvelle citoyenne.
☠ Relations conflictuelles :: ► Ekau Em'lyn'gan ( mère ) / Karran Em'lyn'gan ( Grand-père ) / Parem Em'lyn'gan ( Grand-mère ).
♣ Vos Alliés : : ► Aucun pour le moment.
Irunya Zlatko
Irunya Zlatko
MessageSujet: Re: Mad As Hatter [ Fini ]   Mad As Hatter [ Fini ] EmptyLun 5 Nov - 20:50

Hey salut Jervis !
J'ai trouver cette image si tu veux :o
https://zupimages.net/up/18/45/z4i9.png
Image:
 
Comme je cherchais par curiosité ^^




• Irunya cause en #EFD6EA 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♬ Cherish the Harmony ♬
Féminin Messages : 2080
Date d'Inscription : 22/04/2018
Localisation : Çà et là, va savoir

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Proprio de l'Ephemeral Garden (Fleuristerie-Salon de thé à Otisbourg, bien côté, transformé en clinique de fortune durant Arkham City), femme un peu étrange, mais plutôt appréciée / White Siren, personnage difficile à cerner qui fait pas mal de morts.
☠ Relations conflictuelles :: ► À voir... c'est compliqué.
♣ Vos Alliés : : ► Son frère jumeau et son cousin Absolem + Benny Smiles, Toshirō Yamashita, NightLaw, Pamela Isley, Dinah L. Lance, Jason Todd, Oswald C. Cobblepot, John Constantine, Catwoman
Amerlyllian Die Rosenberg
Amerlyllian Die Rosenberg
MessageSujet: Re: Mad As Hatter [ Fini ]   Mad As Hatter [ Fini ] EmptyLun 5 Nov - 20:54

Ça marche !
Prends ton temps =D

Puisque Irunya t'a filé une image à la bonne taille, tu peux faire avec, en attendant. Je peux l'utiliser ou bien, te mp d'autres images pour que tu me dises lesquelles tu préfères :3 À toi de me dire~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkham Asylum
Masculin Messages : 57
Date d'Inscription : 28/10/2018

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Chapelier // Criminelle à ses heures
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : : ►Alice !
Jervis Tetch
Jervis Tetch
MessageSujet: Re: Mad As Hatter [ Fini ]   Mad As Hatter [ Fini ] EmptyLun 5 Nov - 20:57

hé bien voyons toute les possibilités je voudrais voir toute les images que tu me propose :3

edit : merci irunya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indépendant(e)
Masculin Messages : 127
Date d'Inscription : 03/11/2018
Localisation : Gotham ~

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Nouvelle citoyenne.
☠ Relations conflictuelles :: ► Ekau Em'lyn'gan ( mère ) / Karran Em'lyn'gan ( Grand-père ) / Parem Em'lyn'gan ( Grand-mère ).
♣ Vos Alliés : : ► Aucun pour le moment.
Irunya Zlatko
Irunya Zlatko
MessageSujet: Re: Mad As Hatter [ Fini ]   Mad As Hatter [ Fini ] EmptyLun 5 Nov - 21:04

Pas d'quoi ;)




• Irunya cause en #EFD6EA 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkham Asylum
Masculin Messages : 57
Date d'Inscription : 28/10/2018

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Chapelier // Criminelle à ses heures
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : : ►Alice !
Jervis Tetch
Jervis Tetch
MessageSujet: Re: Mad As Hatter [ Fini ]   Mad As Hatter [ Fini ] EmptyMer 7 Nov - 16:42

je viens de passer ma fiche au correcteur smile


Musique du Pays des merveilles



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♬ Cherish the Harmony ♬
Féminin Messages : 2080
Date d'Inscription : 22/04/2018
Localisation : Çà et là, va savoir

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Proprio de l'Ephemeral Garden (Fleuristerie-Salon de thé à Otisbourg, bien côté, transformé en clinique de fortune durant Arkham City), femme un peu étrange, mais plutôt appréciée / White Siren, personnage difficile à cerner qui fait pas mal de morts.
☠ Relations conflictuelles :: ► À voir... c'est compliqué.
♣ Vos Alliés : : ► Son frère jumeau et son cousin Absolem + Benny Smiles, Toshirō Yamashita, NightLaw, Pamela Isley, Dinah L. Lance, Jason Todd, Oswald C. Cobblepot, John Constantine, Catwoman
Amerlyllian Die Rosenberg
Amerlyllian Die Rosenberg
MessageSujet: Re: Mad As Hatter [ Fini ]   Mad As Hatter [ Fini ] EmptyMer 7 Nov - 19:30

Heya !
Ça me convient :3 Tu as mon +1.
Il ne t'en manque plus qu'un, d'avis et tu seras validé~♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 3719
Date d'Inscription : 22/03/2016
Localisation : Asile d'Arkham

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
☠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Vos Alliés : : ► Harley Quinn
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Mad As Hatter [ Fini ]   Mad As Hatter [ Fini ] EmptyJeu 8 Nov - 21:25

Bonne connaissance du personnage. Pour moi, t'es bon pour la pension d'cinglés.
+1



You won't admit that we're the same and it's tearing me apart !
Why can't I free your doubtful mind and melt your cold, cold heart ?

Mad As Hatter [ Fini ] 2cwb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mad As Hatter [ Fini ]   Mad As Hatter [ Fini ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mad As Hatter [ Fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fini le catch sur NT1 ?
» village fini mais le train hs.....
» L'hiver n'est pas fini
» LCM indochine,l'est fini!!!!!
» BSC North tropy c'est FINI !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth :: Gestion rpg :: Votre Personnage :: Fiches Validées-