Forum Jeu de Rôle Batman
Derniers sujets
» Votes du forum
Mini-intrigue : Bloodlust in Gotham {Groupe B} EmptyAujourd'hui à 3:08 par Jack P. Crawley

» Ashley "Insight" Westward (en cours)
Mini-intrigue : Bloodlust in Gotham {Groupe B} EmptyAujourd'hui à 0:29 par Ashley "Insight" Westward

» La Légende de Batman
Mini-intrigue : Bloodlust in Gotham {Groupe B} EmptyHier à 1:44 par Jack P. Crawley

» Dîner au clair de lune
Mini-intrigue : Bloodlust in Gotham {Groupe B} EmptyJeu 23 Mai - 22:21 par Angela Jackson/Gormogon

» A war of words [Pv James Perlman]
Mini-intrigue : Bloodlust in Gotham {Groupe B} EmptyJeu 23 Mai - 19:55 par James Perlman

» Huntress, seek out the Red Robin
Mini-intrigue : Bloodlust in Gotham {Groupe B} EmptyJeu 23 Mai - 2:26 par Tim Drake / Red Robin

» Blabla
Mini-intrigue : Bloodlust in Gotham {Groupe B} EmptyMer 22 Mai - 14:49 par Mike Toreno

» Bang , Bang ! [pv]
Mini-intrigue : Bloodlust in Gotham {Groupe B} EmptyMer 22 Mai - 14:04 par Joker

» Série "Batwoman"
Mini-intrigue : Bloodlust in Gotham {Groupe B} EmptyMer 22 Mai - 13:49 par Bruce Wayne / Batman

» Les noces d'or
Mini-intrigue : Bloodlust in Gotham {Groupe B} EmptyMer 22 Mai - 13:40 par Bruce Wayne / Batman

» Partenaire : Californication
Mini-intrigue : Bloodlust in Gotham {Groupe B} EmptyMer 22 Mai - 11:12 par Invité

» Old, aren't we?
Mini-intrigue : Bloodlust in Gotham {Groupe B} EmptyMer 22 Mai - 2:49 par Jack P. Crawley

» Partenariat : New Heaven
Mini-intrigue : Bloodlust in Gotham {Groupe B} EmptyDim 19 Mai - 16:48 par Invité

» Le Nouveau Batman (Encore)
Mini-intrigue : Bloodlust in Gotham {Groupe B} EmptySam 18 Mai - 17:16 par Bruce Wayne / Batman

» Le chasseur traquer, des liens indestructibles ?
Mini-intrigue : Bloodlust in Gotham {Groupe B} EmptySam 18 Mai - 16:12 par Dick Grayson/ Nightwing

» After My Fate - Demande de partenariat
Mini-intrigue : Bloodlust in Gotham {Groupe B} EmptySam 18 Mai - 15:13 par Gotham City

» Demandes d'Amy
Mini-intrigue : Bloodlust in Gotham {Groupe B} EmptyJeu 16 Mai - 11:49 par Amerlyllian Die Rosenberg

» RPs pour un professeur!
Mini-intrigue : Bloodlust in Gotham {Groupe B} EmptyJeu 16 Mai - 0:46 par Jack P. Crawley

» Personnel Director Crawley's Personnel File
Mini-intrigue : Bloodlust in Gotham {Groupe B} EmptyMer 15 Mai - 18:27 par Jack P. Crawley

» Chainsaw Canon! - Professor Crawley
Mini-intrigue : Bloodlust in Gotham {Groupe B} EmptyMer 15 Mai - 11:26 par Amerlyllian Die Rosenberg

Partagez

Mini-intrigue : Bloodlust in Gotham {Groupe B}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Polyvalent
Masculin Messages : 19
Ombres de Gotham
Ombres de Gotham
MessageSujet: Mini-intrigue : Bloodlust in Gotham {Groupe B}   Mini-intrigue : Bloodlust in Gotham {Groupe B} EmptyDim 30 Sep - 20:38

22h30, 8 Octobre 2014.
Les vrais monstres n’avaient pas été enfermés dans la zone de quarantaine… La vague de crimes très violents ainsi que les victimes mortes par hémorragie massive et non concluante le prouvaient. Et, malheureusement pour les citoyens de cette ville qui a tant vu et vécu, cette nuit allait donner forme et visage aux ombres qui vivaient en son sein. Tremble, Gotham, tremble ! En cette nuit au plénilune sanglant, les bêtes ne sont pas les seules à hurler. Les Enfants de la nuit se battent pour des imprudents comme vous, sortis après le couvre-feu et, bien que quelques attaques à domicile se soient données dans quelques points de la ville. Encore est-il, si les citoyens pensaient que ce qui se passait à West Side était atroce... ils n'avaient pas encore conscience de ce qui se préparait dans la périphérie !

Une meute de loups avaient quitté la forêt de Gotham et bougeaient par groupes à la recherche de nourriture : ils chassaient et étaient mieux organisés que les vampires solitaires qui erraient dans les lieux. Ils sont affamés et n’hésiteront point à vous attaquer ! D'autant plus que la lune sanglante ajoutait de la violence et de la voracité à leurs actes. Ils sont une quinzaine, sans compter la dizaine de vampires qui traînent, à la recherche de sang frais… Les énormes loups ne cherchent pas à se cacher, contrairement aux vampires. Tous deux, sont des prédateurs et des chasseurs redoutables, mais... un loup repus n'attaquera point, alors qu'aucun sang ne saurait étancher la soif de ces jeunes vampires - ils sont insatiables et... ils n'ont pas un très grand self-control. Tout ce qui bouge attire leur attention, bien qu'ils se guident par l'odorat et l'ouïe principalement - comme leurs rivaux, les garous.

Les minutes semblent durer des heures, cette nuit, où rien n’est plus incertain. Les gens se soucient plus de ce qu’ils entendent et voient que du contraire. Si les vampires sont en sous-effectif, ce n'est pas un problème qu'ils envisagent : seule la nourriture compte, ce soir et des cris étouffés se font déjà entendre près du cimetière et autour des zones encore peuplées. Pourrez-vous, justiciers, vengeurs, criminels et citoyens de Gotham, parer à la menace ?

Qu’allez-vous faire ?
Vous battre ou jouer à cache-cache ?

Rappel et bilan:

Revenir en haut Aller en bas
Lady Madness
Féminin Messages : 29

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Fille du Joker, du Sphynx de Catwoman et Beaucoup D'autres
☠ Relations conflictuelles :: ►Nightwing
♣ Vos Alliés : :
Duela Dent
Duela Dent
MessageSujet: Re: Mini-intrigue : Bloodlust in Gotham {Groupe B}   Mini-intrigue : Bloodlust in Gotham {Groupe B} EmptyMar 2 Oct - 23:27

Bloodlust in Gotham

Depuis la séparation en deux parties de la ville, j’errais dans les rues sans réel but si ce n’est survivre ou observer les gens. Pourquoi survivre, me direz-vous ? Après tout, je suis du genre dominatrice non ? Et bien depuis l’affrontement avec les Tygers que j’ai rencontré alors que je devais voir Harley… Ceux-ci me traquent partout et je me suis retrouvée à dormir dans de ces endroits… Mais ce n’est pas ça dont je voulais parler, ce soir est un grand soir, un espoir pour la ville de Gotham des bêtes affreuses font des ravages en ville laissant des scènes macabres derrière eux, un vrai délice, l’on pourrait même croire qu'ils sont des artis…

« Tu vas peut-être trop loin, Duela.»
« On parle d’une tuerie quand même… »
« Depuis quand vous avez une conscience v… »
« C’est malpoli de couper les gens comme ça, un peu de respect s’il vous plaît reprenons… »

Je disais donc que cette soirée était une pure merveille, le chaos était total, les cris des victimes résonnaient entre les murs et moi j’étais sur les toits de Gotham à la limite entre la vaste forêt d’où viennent les créatures et la ville de tout les crimes. Je me devais de bouger en permanence, sautant donc de toits en toits afin d’éviter que les créatures me repèrent, j’avais beau apprécier leur travail, ce n’était pas pour ça que je ne pouvais pas être un bon repas. Je ne savais pas quoi faire, car d’un côté rester ici était bien trop tentant et de l’autre ma vie en dépendait, mais je joue avec la mort, c’est l’une de mes amies après tout, je la côtoie tous les jours sans même penser à la rejoindre. Mais un jour viendra où elle me cueillera sans même que je m’y attende.

J’étais restée pendant de longues minutes indécises jusqu’à ce que je pense au paquet de cartes glissé sous une bandelette de cuir sur ma cuisse maintenue entre deux grenades. Oui, oui je suis tout de même prévoyante dans ce genre de situation. Je mélangeais donc mon paquet afin de tirer 2 cartes, une reine de cœur et un deux de carreau. Ce que cela signifiait ? Je n’en sais absolument rien, mais en tant que reine des cartes piocher une reine doit être un signe…

Tout en abandonnant l’idée de tirer des cartes, j’aperçus un groupe de loups se diriger à toute vitesse par la rue que je venais de traverser, je m’arrêtais donc de sauter d’immeubles en immeubles et me mis à les observer regardant qui ils allaient chasser. Suite à leur arrivée, des cris se firent entendre qu’allait-il en être ?

Mini-intrigue : Bloodlust in Gotham {Groupe B} Signat10
- Ted Naifeh
Vampyre Lady
Féminin Messages : 1638

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Proprio de l'Ephemeral Garden (Fleuristerie-Salon de thé à Otisbourg, bien côté, transformé en clinique de fortune durant Arkham City), femme un peu étrange, mais plutôt appréciée / White Siren, personnage difficile à cerner qui fait pas mal de morts.
☠ Relations conflictuelles :: ► À voir... c'est compliqué.
♣ Vos Alliés : : ► Son frère jumeau et son cousin Absolem + Benny Smiles, Toshirō Yamashita, NightLaw, Pamela Isley, Dinah L. Lance, Jason Todd, Oswald C. Cobblepot, John Constantine, Catwoman
Amerlyllian Die Rosenberg
MessageSujet: Re: Mini-intrigue : Bloodlust in Gotham {Groupe B}   Mini-intrigue : Bloodlust in Gotham {Groupe B} EmptySam 6 Oct - 0:22

Bloodlust in Gotham.

Rester dans ton quartier, cette nuit, n’était pas envisageable. Cela faisait des jours que tu avais prévu ce qui avait lieu, ce soir… Même ton frère jumeau t’en avait touché un mot. Tu avais accepté de le côtoyer et de chasser avec lui, à condition qu’il te laisse choisir la cible et qu’il se montre plus mesuré face au conflit qui ravageait certaines zones de Gotham : une horde de vampires et une meute de lycanthropes se disputaient des territoires et des proies. Tu comprenais leur souci, mais tu ne cautionnais point ce qu’ils faisaient. Ils n’essayaient pas de trouver une faille dans le système d’Arkham City pour y pénétrer et se nourrir convenablement, non : ils voulaient un territoire fixe et s’en prenaient à n’importe qui, allant jusqu’à tuer pour dire que c’était LEUR terrain de chasse – sans se nourrir des victimes.

Ewidhyen, lui… ça semblait l’amuser. Il était beaucoup plus chaotique et détaché des humains que toi. Toutefois, il semblait être un homme de parole : il avait respecté votre accord et vous n’aviez tué qu’un seul homme – dont vous aviez partagé le sang, par la suite. Bien qu'il admettait que tes méthodes étaient pratiques à long terme, il ne les trouvait pas moins stupides et il te l’avait déjà fait savoir, te disant qu’il valait mieux mordre directement la personne. Encore est-il, tu n’aimais pas ça et c’est en évitant de vous étendre dans ce genre de conversations que vous vous êtes dirigés à la périphérie – à l’endroit où les bêtes sévissaient.

En cette nuit sanglante, où la sensation procurée par l’éclipse lunaire était aussi perturbante que l’odeur du sang et de la mort récente, tu n’étais pas seule. Vous vous êtes perchés sur un toit, histoire d’avoir une vue d’ensemble avant d’agir. Tu ne pouvais pas te permettre de faire ce qu’Ewi’ voulait que vous fassiez : foncer dans le tas n’était pas la meilleure solution. Il fallait attendre. Et, ça te faisait bizarre, mais… au lieu d’écouter attentivement ce que ton jumeau te disait, tu ne pouvais point d’empêcher de penser à Thomas : comment allait-il ? Comment vivait-il cette éclipse ?

C’était sa troisième lune et elle n’était pas moindre…
Pourvu que tout se passe pour le mieux, autant pour vous, comme pour lui.

Tenue d'Amy:

Dernière édition par Amerlyllian Die Rosenberg le Sam 17 Nov - 21:45, édité 1 fois
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Mini-intrigue : Bloodlust in Gotham {Groupe B}   Mini-intrigue : Bloodlust in Gotham {Groupe B} EmptySam 6 Oct - 16:54

Gotham la ville de tous les dangers, les criminels sont tellement présent, que les pouvoirs publics ont accepté de monter un mur pour séparer le bon grain de l’ivraie. Mais dans cette ville, le vide ne le reste pas longtemps. Les criminels qui avaient été envoyés derrière le mur, avaient abandonné leur territoire et une nouvelle menace pour les habitants venait de sortir des ténèbres. Le sang coulait dans les rues de Gotham, des créatures avaient décidé de réclamer ces territoires abandonnés. La silhouette qui errait dans les rues, avait croisé des monstres de tout genre. Elle avait combattu des extra-terrestres, des fanatiques religieux, des démons et toute une flopée de mercenaires et criminels. On pouvait percevoir son assurance, dans sa démarche, était-ce dût aux armes qu’elle arborait ou à son expérience. Quoiqu’il en soit, les monstres de cette nuit, n’étaient pas dans les environs, mais la macabre preuve de leur lutte prouvaient qu’ils avaient été là, il y a peu.

Ravager avait laissé derrière elle sa vie d’héroïne et ce depuis quelques années. Alors pourquoi errait-elle en tenue, à la recherche des coupables des massacres sanglants de cette nuit. Depuis son arrivée, à Gotham, Ravager n’avait eu que peu d’opportunités. Elle qui était venue ici, pour retrouver son père, mais aussi car elle pensait trouver une zone de conflit. Eliminer quelques créatures sorties de films d’horreurs, lui permettrait de se faire remarquer. Mais n’étant aussi neutre, insensible qu’elle voulait le dire, le sort des habitants de ces zones, la préoccupait quelque peu. Il était certain que les force du GCPD ne pouvaient faire face à de tels monstres. Même Batman aurait du mal, raison de plus, pour prouver qu’elle faisait partit des meilleurs dans son domaine et ce dernier était le combat, la guerre et éliminer ses ennemis.

Des cris se firent entendre, que voulez-vous, une certaine faune de Gotham n’avait pas le loisir de respecter le couvre-feu. Un grand nombre de Gothamites vivaient dans la rue, sous les ponts ou dans des immeubles insalubres et abandonnés. Ces derniers étaient donc des proies de premier choix, facile et dont la disparition ne dérangerait pas les autorités. Ravager chevaucha rapidement sa monture mécanique et fonça vers la source des cris. Qu’importe sur quoi elle allait tomber, Ravager était prête. Un hurlement l’informa rapidement de la nature de ceux qu’elle allait rencontrer, des loups.
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Mini-intrigue : Bloodlust in Gotham {Groupe B}   Mini-intrigue : Bloodlust in Gotham {Groupe B} EmptyDim 7 Oct - 18:32

Bloodlust in Gotham

Voilà que quelque temps que divers bruit court à travers la ville de Gotham il y a différent habitant de la ville qui disent que des créatures maléfique sont dans la ville est que des crimes horribles sont commis , bon il est vrais que les crimes qui sont perpétué son d'une violence extrême violence mais un homme dans ma situation ne pouvais croire de telle chose , il fallait avoir un minimum de bon sens , est puis mes nombreuses opérations m'ont appris que l'homme est capable du meilleures comme du pire , mais je prépare quand même mon coups , pour cette opération choc que j'allais baptisé "opération oeil du Phoenix " , j'allais déployé de l'armement lourd , j'avais décrété le déploiement de deux bataillons de Chars de combat , ils seront utile pour maintenir à distance les cibles les plus virulentes , pour la mission , j'y aussi apporter de petite modifications , comme de nouvelle mitrailleuse et d'obus pour les canons des chars. Mais ce n'étais pas tous dans cette guerre que nous allions gagner un soutiens aériens allaient être nécessaire , pour cela pas moins de quinze hélicoptère d'attaque apache serons mis à notre disposition , ainsi que vingt membres des unités de combat du corps des Navy Seal.

Nous allions gagner cette guerre , même si je dois pour cela rameuter toute l'armée des Etats-Unis d'Amérique , j'étais investis d'une mission , je dois protéger les citoyens de notre grande nation contre tous type de menace même au péril de ma propre vie , est j'allais aujourd'hui respecté mon engagement que j'ai fais devant la cour suprême des Etats-Unis et devant notre président.Alors que j'étais dans mon bureau à travailler un appelle d'urgence me tira de mes pensées , apparemment les criminelles était entraient de frapper dans la ville de Gotham , j'allais enfin leur donner la leçons qu'il mérite , j'ordonner à mes hommes d'entrer en formation , mes deux bataillons de chars avaient formé une colonne et le soutiens aérien effectué un vol stationnaire au dessus de la colonne de chars , après être entrer moi même dans un hélico de de transports je donnais l'ordre d'avancer vers la ville , le vrombissement des moteurs et des hélices casser le silence de la nuit noir de cette maudite ville.

Nous étions fin prêt à faire la guerre est j'espére que mes ennemis ce sont prépare aussi car ce soir , je promet que je vais faire qu'une bouché de mes ennemis ainsi que ceux de cette ville et de leur citoyens.

Polyvalent
Ombres de Gotham
Ombres de Gotham
MessageSujet: Re: Mini-intrigue : Bloodlust in Gotham {Groupe B}   Mini-intrigue : Bloodlust in Gotham {Groupe B} EmptyJeu 25 Oct - 16:43

Des curieux, des monstres, des lâches et des vaillants.
Voilà de quoi cette nuit sanglante était faite.

Pour l’instant, vous étiez nombreux à avoir choisi de rester spectateurs, mais cela pourrait changer vite… L’Armée, quant à elle, avait choisi de payer la guerre par la guerre et s’attaquer de front aux forces surnaturelles qui sévissaient la ville. Encore est-il, ce n’étaient pas des Hommes dépourvus d’expérience dans le domaine qui pourraient enrayer les loups et les revenants avec un vulgaire assaut de bataillon. Non. Il faudra faire preuve de stratégie, car ce champ de bataille était on ne peut plus traître. Les loups sont bien plus nombreux qu’ils ne semblent être et les vampires sont des créatures pourvues de dons que l’on ne saurait soupçonner. Bien que ceux-ci soient plus primaires et jeunes, ils ne manquaient point de moyens. Leurs cibles principales n’étaient pas les humains, ce soir mais les lycanthropes et tous ceux qui oseraient entraver leur chemin. Le sang de leurs rivaux les nourrira et apaisera, ne serait-ce que brièvement.

Une fois de plus, les loups et les vampires se séparent en groupes plus petits afin de pouvoir couvrir un plus grand terrain. Quelques éclaireurs se meuvent seuls, tandis que d’autres restent groupés afin d’éviter d’être surpris. Ils n’apprécient pas les vibrations et le bruit qui vient de plus loin… Les militaires se rapprochent de plus en plus et c’est un problème qu’ils devront arranger. Il fallait les retarder, afin de pouvoir s’occuper des vampires et des proies. Humains et animaux, peu importait : c’était de la viande. Le Béta en charge de la quinzaine hurla pour informer ses congénères de la forêt. Il y avait des loups normaux, mais également une bonne vingtaine de garous de plus qui étaient prêts à donner la vie pour leur meute – leur famille, pour ainsi dire. Quand on était un loup, la meute était le plus important : ce qu’on était, avant ou après le plénilune n’avait pas d’importance aux yeux du groupe. Chacun reprenait son chemin, une fois la lune rongée par les ténèbres...

→ Bilan et infos:

Dernière édition par Ombres de Gotham le Lun 14 Jan - 17:57, édité 1 fois
Vampyre Lady
Féminin Messages : 1638

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Proprio de l'Ephemeral Garden (Fleuristerie-Salon de thé à Otisbourg, bien côté, transformé en clinique de fortune durant Arkham City), femme un peu étrange, mais plutôt appréciée / White Siren, personnage difficile à cerner qui fait pas mal de morts.
☠ Relations conflictuelles :: ► À voir... c'est compliqué.
♣ Vos Alliés : : ► Son frère jumeau et son cousin Absolem + Benny Smiles, Toshirō Yamashita, NightLaw, Pamela Isley, Dinah L. Lance, Jason Todd, Oswald C. Cobblepot, John Constantine, Catwoman
MessageSujet: Re: Mini-intrigue : Bloodlust in Gotham {Groupe B}   Mini-intrigue : Bloodlust in Gotham {Groupe B} EmptySam 17 Nov - 22:28

Bloodlust in Gotham.

Vos sens vous transmettaient l’agitation présente dans les rues de la ville et  dans la forêt ; bien que vous ne pouviez pas le voir grâce à vos yeux, tu pouvais le faire via ton autre mode de vision. Le grabuge et les vibrations qui secouaient les lieux te permirent d’apercevoir l’avancée des militaires qui quittaient la base Miagani. Connaissant le Général Baker, il ne foncerait pas tête baissée, mais ils n’étaient clairement pas préparés à affronter des forces dont moult de ses hommes méconnaissaient l’existence – que ce soit par ignorance ou par incrédulité. Après tout, pour les humains, vous étiez des mythes, des ombres et des bêtes aussi sanglantes et imprévisibles que les effets de cette lune sur votre organisme. Ce monde avait beau être peuplé de toutes sortes de méta-humains, atlantes, enchanteurs et aliens, entre autres, les revenants et les garous n’étiez que des êtres peuplant les cauchemars qui empêchaient de dormir les plus jeunes de vos contemporains et les histoires qui fascinaient tant d’autres de tous âges.

Dans une société où on se veut que la Raison et la Logique prédominent, sous le joug de la Science, vous étiez un sujet difficile à traiter, car inconnu et incompréhensible. Inutile de se demander en quoi vous étiez plus différents des mortels : ils ne sauraient point comprendre votre position et les vôtres sous-estiment la vie, pour la plupart – ils manquent de respect. Ton frère voulait aller dans la forêt, mais tu ne voulais pas bouger, pour l’instant. Suivre de prés les militaires ne faisait pas partie de tes plans, tu seras bien plus utile dans les rues que là-bas, où on pourrait te prendre pour une cible parmi tant d’autres. Le Général te connaissait, il était au courant du fait que tu n’étais pas humaine, mais tu ne souhaitais pas qu’il t’assemble aux monstres qui sillonnaient les rues, ce soir.

Contrarié et claquant la langue contre son palais, ton jumeau partit dans la direction qui l’intéressait, espérant pouvoir semer davantage la pagaille lorsque l’envie se fera sentir. Il n’était pas stupide, il allait observer et, peut-être, seulement peut-être, souffler deux ou trois trucs à certains pour leur montrer comment se débarrasser des loups ou de ses propres congénères : ce n’était pas dans son intérêt que les autres Enfants de la Nuit soient aussi nombreux et, bien que tu étais d’accord sur ce point-là, tu ne cautionnais point le fait qu’on doive tuer ceux qui ne nuisent personne.

Plissant les lèvres, ton regard balaya la ruelle s’étendant sous tes pieds.
Tu n'interviendras pas maintenant.

Bilan RP:

AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Mini-intrigue : Bloodlust in Gotham {Groupe B}   Mini-intrigue : Bloodlust in Gotham {Groupe B} EmptyDim 18 Nov - 21:51

La proie ou le chasseur, quel était la nature de celle qui se dirigeait vers la zone de chasse. Ravager sentait l’excitation la gagner, la guerre, le conflit était ce qu'elle cherchait. Elle avait déjà eu affaire au surnaturelle durant sa carrière d’héroïne et elle se doutait bien que le combat allait être des plus ardus. La mercenaire, arrêta sa course, ses sens avaient perçus quelque chose, une ombre, un mouvement. Elle aperçut une silhouette, immobile, allongée face contre sol. Dans l'obscurité les couleurs se confondent, mais l'odeur reste. Cette odeur, Ravager la connaissait parfaitement, l'ayant plus d'une fois sentie durant sa carrière. Le sang avait été versé, la mort avait fauché une vie innocente, autant une vie pouvait être innocente en cette ville et et cette heure.

Le pas était assuré, le rythme cardiaque était des plus calme, aucune crainte ou peur. La créature cachée dans l'ombre, observait celle qui avait pénétré dans la ruelle. Elle ferait une bonne proie, il avait entendu parlé des Justiciers. Lorsqu'il était encore humain, il avait appris à les craindre, surtout celui qui portait le costume de la chauve-souris. Mais il ne connaissait pas celle-ci, surement une nouvelle voulant faire ses preuves. Le prédateur attendit, mais la patience n'avait jamais été son fort. Le sang de sa dernière victime coulait toujours dans ses veines et il ne percevait la présence d'aucun loup. Un sourire apparut sur son visage, dévoilant ses canines.

Il n'y avait pas à dire, il était assez doué, mais il manquait de patience et de l'expérience du combat urbain. Ravager, se baissa pour retourner le corps. 

Le moment était venu, il avait une opportunité et voulut s'en saisir. Son mouvement était rapide, presque digne de celui d'un véritable prédateur. Ses doigts devinrent griffes et la faim le fit saliver. Sa main se referma sur le vide !

Le mouvement de l'ennemi était fluide et rapide. Il aurait eu sa chance, s'il n'avait pas manqué de patience et s'il avait eu plus d'expérience dans le combat. Alors que la main du vampire, allait se refermer sur elle, Ravager esquiva. Dans son mouvement, elle dégaina ses lames dont l'une vint fendre l'air et s'enfonça dans les chairs mortes de celui qu'elle avait attiré à elle.

La morsure de l'acier sur sa chaire, le précieux fluide qui s'écoulait de sa blessure. Comment ? n'était il pas d'une race supérieure, un prédateur ultime ? Aucun humain, ne pouvait être plus rapide que lui. 

Sans ses capacités, cet adversaire serait insignifiant. La blessure aussi légère soit elle, l'avait déstabilisé. Il offrait plein d'ouvertures, pour une combattante expérimentée et dont les capacité dépassaient celles d'un humain. 

Spoiler:

Polyvalent
Ombres de Gotham
Ombres de Gotham
MessageSujet: Re: Mini-intrigue : Bloodlust in Gotham {Groupe B}   Mini-intrigue : Bloodlust in Gotham {Groupe B} EmptyLun 14 Jan - 18:31

Au loin, ceux qui ont l’ouïe développée pourront discerner des hurlements différents de ceux que vous aviez déjà entendus : à l’autre bout de la ville, où les lycanthropes se heurtent à un magicien et à l’un de leurs semblables, parmi tant d’autres personnes qui aident à les contenir, un béta a fait appel à l’alpha. Ce dernier leur répond depuis la forêt qui sépare la ville de la montagne des Miagani. Les hurlements plaintifs des loups qui se trouvaient dans la périphérie et en ville alertent leur chef des dégâts qu’ils ont subi et de la situation. Pour seule réponse ? Un autre hurlement, autoritaire et prolongé : les survivants partent, ils se dirigent pas vers la forêt, mais s’éparpillent dans la ville, tandis que d’autres se dirigent vers l’appel du béta qui se confronte au chasseur de surnaturel et au loup solitaire.

Les vampires, quant à eux, pensent avoir assez fait.
Ils sont jeunes et certains sont impatients, mais pas stupides.

Les revenants rebroussent chemin, quelques-uns des leurs ont été blessés ou battus et ils ont fait des misères aux lycanthropes – c’était largement suffisant. Par prudence, ils estiment qu’il est temps de retourner à leur planque : ils ne veulent pas affronter l’Armée, ni se friter avec vous. Ils ont déjà attiré suffisamment l’attention. Ceux qui restent sur leur faim chasseront ce qu’ils pourront durant le trajet de retour ou partageront les proies que leurs confrères ont attrapé vivantes.

Oh, vous pensez que tout est fini ?
Cette nuit d'horreur est loin d'être terminée.
Pour vous, peut-être qu’un semblant de calme pourrait s’instaurer jusqu’aux aurores, mais pas pour ceux qui subiront les caprices des créatures des ombres ; autant les loups comme les vampires, tous les deux camps ont gratté un peu de terrain çà et là, ils ont renfloué leurs rangs et bien plus – des nouveaux loups naîtront à la prochaine lune et des nouveaux vampires ouvriront leurs yeux bientôt. Jusqu’à ce que les murs d’Arkham City s’effondrent, ces conflits ne pourront pas cesser.

Même si certains prennent retraite…
C’est loin d’être une défaite.
Il n’est que peine remise.

→ Bilan et infos:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mini-intrigue : Bloodlust in Gotham {Groupe B}   Mini-intrigue : Bloodlust in Gotham {Groupe B} Empty

Mini-intrigue : Bloodlust in Gotham {Groupe B}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1