Forum Jeu de Rôle Batman

Harriet Pratt

Copperhead

Lady Shiva

Clayface

Bronze Tiger

Clock King

Maxie Zeus

Le Ventriloque

Lynx

Baby Doll

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Man-Bat

Manhunter

Batwoman

Bluebird

Katana

Spoiler

Talon

The Signal

Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Maggie Sawyer

Crispus Allen

James Gordon

Jim Corrigan

Partagez

Mini-intrigue : Bloodlust in Gotham {Groupe A}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Polyvalent
Masculin Messages : 23
Ombres de Gotham
Ombres de Gotham
MessageSujet: Mini-intrigue : Bloodlust in Gotham {Groupe A}   Mini-intrigue : Bloodlust in Gotham {Groupe A} EmptyDim 30 Sep - 20:20

22h30, 8 Octobre 2014.
Les vrais monstres n’avaient pas été enfermés dans la zone de quarantaine… La vague de crimes très violents ainsi que les victimes mortes par hémorragie massive et non concluante le prouvaient. Et, malheureusement pour les citoyens de cette ville qui a tant vu et vécu, cette nuit allait donner forme et visage aux ombres qui vivaient en son sein. Tremble, Gotham, tremble ! En cette nuit au plénilune sanglant, les bêtes ne sont pas les seules à hurler. Les Enfants de la nuit se battent pour des imprudents comme vous, sortis après le couvre-feu et, bien que quelques attaques à domicile se soient données dans quelques points de la ville, West side semble être l’une des zones les plus touchées.

Une horde de vampires pas très amicaux s’est approprié le quartier. Ils sont affamés et n’hésiteront point à vous attaquer ! Ils sont une bonne vingtaine, sans compter les quelques lycanthropes qui empiètent sur leur territoire, à la recherche de chair fraîche… Ces derniers errent dans les rues, arborant l’apparence d’énormes loups et faisant les citoyens plus intelligent verrouillent portes et fenêtres.  

Les minutes semblent durer des heures, cette nuit, où rien n’est plus incertain. Les gens se soucient plus de ce qu’ils entendent et voient que du contraire : les vampires sont des prédateurs silencieux, ils bougent par petits groupes et se font discrets jusqu’à ce qu’ils trouvent une proie. Les loups, eux… ils bougent ensemble. Ils sont en sous effectif, mais… les coups de feu et les cris qui se font entendre dans une ruelle où une patrouille de police surveillait les lieux vous disent que les armes ne seront pas suffisantes… Du moins, les normales. Pourrez-vous, justiciers, vengeurs, criminels et citoyens de Gotham, parer à la menace ?

Qu’allez-vous faire ?
Vous battre ou jouer à cache-cache ?

Rappel et bilan:

Revenir en haut Aller en bas
Vengeur
Masculin Messages : 242

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Vengeur
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : :
Jessica Ann Moore
Jessica Ann Moore
MessageSujet: Re: Mini-intrigue : Bloodlust in Gotham {Groupe A}   Mini-intrigue : Bloodlust in Gotham {Groupe A} EmptyMar 2 Oct - 11:32

Ce soir, ce n’est pas les secrets nauséabonds du maire et de Hugo Strange, qui me pousse à sortir. Les cris, les pleurs, la douleur, qui se répandent dans les rues de Gotham, me semblent plus douloureux, apeurés, que d’habitude. Gotham a toujours fait preuve de résilience, un bien comme un mal, mais ce soir l’odeur de sang et plus proche que jamais.

Mais cette fois-ci c’est différent, mes parents m’ont appelé, inquiets. Ce fut surtout les mots de ma mère qui m’alertèrent, un avertissement concernant la nuit et ses démons. Vous me direz, il est normal que les parents s’inquiètent pour leur unique fille. Si cela était venu de mon père, j’aurais acquiescé, après tout je suis sa fifille, son trésor. Déjà qu’il avait été fou d’inquiétude lorsqu’il me vit suivre sa voie et rejoindre le GCPD. Mais ma mère, malgré son amour, m’a toujours laissé vivre ma vie, sans crainte. Après tout, je suis bénie, ou maudite, selon votre perception de mon héritage issue de la famille de ma mère. Cette voix, cette créature qui dort au fond de mon âme, qui se nourrit de ma violence et me pousse à la satisfaire, lorsque le sang des innocents coule, n’est pas le fait d’une quelconque aliénation. Mais pour cela, faut il encore croire aux malédictions et aux sorcières. Quoiqu’il en soit, la situation est plus grave qu’elle ne l’a jamais été.

Je passe les scellés posés par la police pour arriver sur une scène du crime. Le réseau reste actif, tout comme ses informateurs. Et puis être une ancienne de la maison, fille et descendante de plusieurs générations de flics vous ouvre de nombreuses portes et permet de délier les langues. Je dois me retenir, la nausée me prend aux tripes, l’odeur est puissante, le sang, partout, les corps ont été enlevés, mais je peux presque les voir. J’ai déjà eu l’occasion de voir des scènes de crimes horribles, j’ai moi même participer à certaines, mais rarement j’avais vu tant de sangs et de carnages. Des traces de griffes sont présentes, profondes, larges. Aucun animal, ne peut faire cela, même un lion sous amphétamine ou stéroïde. Peut être un Man-Bat, un criminel semblable à Killer Kroc ? Gotham a son lôt de monstres, mais pour ce que je sais d’eux, ils n’ont aucune raison pour un tel acte, ce n’est pas dans leur mode opératoire. Sans parler du fait, que les messages qui circulent sur les ondes du GCPD, parle de meute, de bandes.

Puis je les entend, les coups de feu, cette sirène, je quitte la scène du massacre et me dirige vers les toits. Je cours, étrangement, quelque chose fait que la présence de mes armes ne me rassurent pas. Une peur primale, presque primordiale, glace la sueur qui coule le long de mon dos. Je prend position, afin de voir la scène et me fige. Une patrouille du GCPD est en train de se faire massacrer par des bêtes issues de mythes et d’ancienne légende. Le Mal existe et ne se trouve pas que dans le cœur et l’âme des Hommes.

Mini-intrigue : Bloodlust in Gotham {Groupe A} 4miz
Wolf cop
Masculin Messages : 231

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Flic honnête et efficace | Commissaire par intérim
☠ Relations conflictuelles :: ►Toute personne ne respectant pas la loi
Thomas Silent / NightLaw
Thomas Silent / NightLaw
MessageSujet: Re: Mini-intrigue : Bloodlust in Gotham {Groupe A}   Mini-intrigue : Bloodlust in Gotham {Groupe A} EmptyDim 7 Oct - 9:34

C'est les meutes à Gotham

Me voilà installé depuis quelques jours dans ma maison en pleine forêt et je ne pourrais plus habiter ailleurs. Le calme hors de la ville, seul le bruit du vent dans les arbres et des animaux viennent briser le silence. Que demander de plus si ce n'est retrouver l'Apha qui m'a mordu. Je n'ai plus que ça en tête depuis que j'ai lu le grimoire et passé ma première pleine Lune. Il faut que je découvre où il se cache afin qu'il me laisse quitter sa meute. Je n'appartiens à personne et plus personne ne me diras ce que je dois faire. J'ai eu ma dose avec Ra's Al Ghul pour qui j'ai dépassé des frontières qui ne devraient jamais être franchises. De plus maintenant que je possède un minimum de connaissances sur les Loups Garous et que je maîtrise un minimum mes nouvelles capacités, mon objectif est de devenir un Oméga voir un vrai Alpha si j'en ai le potentiel. Selon la légende les vrais Alpha sont des Bétas comme moi qui de part leurs volontés, courages et forces arrivent au sommet de la hiérarchie sans avoir à voler le pouvoir de leur chef de meute. Je n'ai pas choisi d'être mordu mais rien n'arrive pas hasard dans la vie. J'espère arriver à devenir un Loup Solitaire voir un vrai Alpha afin de continuer ma quête à Gotham et montrer au monde que les Loups Garous ne sont pas que des bêtes sanguinaires.

Pour atteindre mon objectif j'étais prêt à parcourir les bois de long en large pour le trouver et j'avais commencé les fouilles dès mon aménagement avec des footings. J'allais d'ailleurs y retourner avant que la nuit tombe, je range mes sabres dans mon dos et m’apprête à partir lorsque mon téléphone sonne. C'est un appel de mon adjoint du SWAT. Il m'appelle pour m'informer qu'ils ont été mis en alerte suite à des événements survenus en ville la nuit dernière. Selon leurs premières informations, des bêtes seraient dans Gotham et auraient attaquées tout ce qu'elles ont croisées sur leurs chemins laissant derrière elles des cadavres et des ruines couvertes de traces de griffures énormes.
Pour l'instant le GCPD gère mais on ne sait jamais si ils se font déborder le SWAT interviendra. Moi je suis en vacance pour mon déménagement mais étant le patron du SWAT et son supérieur direct mon adjoint me rend compte de la situation c'est normal. Il vient d'ailleurs de me faire gagner un temps précieux. Il ne peut pas le deviner ni même l'envisager mais les bêtes dont il parle ne sont sûrement pas des simples félins ou ours vu les traces qu'il me décrit. Peut être que mon Alpha est là-bas, je vais aller vérifier et filer un coup de main à mes collègues mais vacances obligent c'est le Ninja voir le Loup qui va bosser.

Je décide de passer tout de même au bureau pour prendre du renseignement et j'ai bien fait car arrivé au local je constate qu'ils sont en réunion post-intervention. Je fais un signe à mon adjoint et à l'équipe et pour ne pas les déranger et je m'assois dans un fauteuil pour écouter le briefing. La situation semble se dégrader ce soir. Le GCPD sur place se fait attaquer par une meute d'animaux et ils sont en train de se faire déborder. Mon équipe quitte les lieux pour aller les renforcer et ils ont l'ordre de tirer à vue pour neutraliser sans sommation. J'ai eu les informations qu'il me fallait, il est temps que j'aille voir sur le terrain ce qu'il se passe, direction Westside !!!

Oyabun
Masculin Messages : 30

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Oyabun
Toshirō Yamashita
Toshirō Yamashita
MessageSujet: Re: Mini-intrigue : Bloodlust in Gotham {Groupe A}   Mini-intrigue : Bloodlust in Gotham {Groupe A} EmptyDim 7 Oct - 17:54

Bloodlust in Gotham

Voilà déjà quelque temps que la ville de Gotham était rongé de plusieurs mal , alors que le projets de Arkham City , effrayé la ville entière honnête citoyen comme les gens de ma trempe , mais voilà qu'un autre mal ronge notre belle ville mais le pire de cella mon quartier , que j'ai tenté de servir et préserve de toute cette merde , mais durant la nuit , le mal s'empare de ce quartier et d'horrible crime son commis à la lueur de la lune.J'étais assis dans mon fauteuil pensif , comment allais je sauver tous mes amis , compatriote , alors que je regardais les divers rapports de police que j'ai réussis à avoir grâce à mon réseau , les photos était abjecte , les corps des victimes était plus que mutilé , jamais je n'avais vu un telle massacre. Alors que j'analysé de fond en comble les photos , je fus tiré de mes pensées par des coup de feu nourris , est à en croire mon expérience ceci n'étais pas bien loin de là ou j'étais , cela n'annoncer rien de bon , les coups était nourris , est je pouvais très bien entendre les cris désespéré des policiers comme si leur balles ne faisait aucun effet , voilà maintenant le silence totale , comme si rien ne c'était passé , aucun bruit rien , seul le souffle du vent pouvais ce faire entendre.

Je devais réagir , d'un bond je sauté de mon trône en cuire , je me dirigé vers mon meuble ou étais entreposé mes bijoux , mes merveilleux Katana , je saisis mon préféré , une lame forgé dans les montagnes Japonaise à la lueur de la lune , on raconte que celui qui meurt de cette lame vois directement son âme aller en enfer. Alors que j'étais fin près , je montais sur le toit de mon restaurant de cette endroit , j'allais avoir une vu dégager de l'ensemble , de mon quartiers , alors que je scrutais les environs mes yeux s'arrêter sur le lieux du massacre , voilà que mes craintes ce confirmer devant moi ce tenais des créatures tous droit venus des enfers des Jinrou plus connus ici sous l’appellation de loup-garou , ils mangeaient paisiblement les policiers qui ont tenter de ce défendre tant bien que mal.

Je restais là statique à tenter d’échafauder un plan , qui pourrais m'aider à vaincre ses sales bêtes du diable.

Citoyen(ne)
Masculin Messages : 282

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen / mercenaire
☠ Relations conflictuelles :: ►Sam (un mafieux), Gormogon, Rolland Daggett (ex-employeur)
♣ Vos Alliés : : ► Celestia Bell, Dinah Lance (Employeur),
Eddy Attano
Eddy Attano
MessageSujet: Re: Mini-intrigue : Bloodlust in Gotham {Groupe A}   Mini-intrigue : Bloodlust in Gotham {Groupe A} EmptyMar 9 Oct - 13:51

Cela fait une semaine qu’on rapporte a Eddy des attaques étrange. La plupart des habitants du quartier sont persuadé que ce sont des vampires. Certains disent en avoir vu, d’autres disent avoir vu d’immense loup.
Eddy n’y croyait pas malgré les avertissements des anciens du voisinage.
Il n’y voyait là qu’un nouveau groupe de dégénéré qui aimait se déguisé en créature d’halloween.
Le vétéran avait recommencé des patrouilles, pour savoir qui était derrière tout cela.
Vêtu d’une tenue tactique noire, il arpentait les toits de ses quartiers tentant d’intercepter les tueurs. Mais à chaque fois il avait l’impression de les rater de quelques minutes ou de ne pas faire assez attention pour les voir.
Peut-être était-ce à cause du bruit qu’il faisait avec tous les grigris que les superstitieux du voisinage lui avait donné qu’il avait attaché à son sac pour leur faire plaisir.
Eddy les regarder de temps en temps, en soupirant sur leur inutilité… Son pistolet avait toujours été le plus utile dans un tel cas de figure et dans le pire des cas il avait pris un couteau de combat. Il était attaché à la sangle de son sac à dos tactique.
Le vétéran avait pu observer quelque scène de crime avant que la police ne les vérouille, des cadavres déchiquetés comme éventré par des animaux… des animaux de la taille et de la force d’ours. D’autre scène de crime avait été vidée de leur sang. Deux modes opératoires, deux de tueurs immonde qui se prenait pour des bêtes mythologique. Il devait les retrouver et vite.
Cela allait être le cas.
Son téléphone vibra et des coups de feu ce firent entendre.
Il décrocha avec son oreillette, une vois paniqué de femme avec un léger accent lui lança.

-Monsieur Attano, il a des montres qui attaquent des policiers !!! Ils les déchiquettent !! C’est affreux !!! C’est des putains de loup garou… je les entends…. Ils sont justes à l’extérieur du magasin…

Eddy connaissait cette voix, c’est la voix de Carla, une ancienne prostituée que le vétéran avait convaincu de changé pour s'occupé de son fils correctement.

-Carla, calme toi, aucun policer ne vous évacué ?

-Si… ils ont essayé mais… mais ils ont à peine réussi à ouvrir la porte avant de se faire déchiqueter. J’ai récupérer l’arme d’un flic mais je ne pense pas que ça face grand-chose.

Eddy se déplaça en direction du lieu du massacre, gardant le contacte avec Carla.

-Bon dit moi a quoi ils ressemblent tes loups garous ? Gilet par balle ? Arme blanche de quel type ?

-Mais c’est des putains de loup garou bordel ! Comme dans les films ou les bouquins, de la fourrure des croc et deux mètres de muscle, putain comment ça peut exister !

-Calme toi ça existe p…

Le vétéran les voit enfin devant lui, il est sur un toit adjacent à la scène de crime. On dirait vraiment de loup garou… Il prend ses jumelles.
Il fallait avoir l’estomac accroché… pire qu’un mauvais film d’horreur.
Les loups garous existe pas ça doit être une sorte de méta-humain ou mutant… surement des expériences d’un savant fou de la ville…
Eddy aurait adoré avoir son fusil avec lui, ces bestioles devait faire deux mètre et leur sauté dessus est loin d’être la meilleurs idée.

-Bon, Carla il y a une entré sur le toit du magasin ?

- Je crois pas.

-Une porte de derrière ?

-Bien sûr que nos sinon je me serais déjà barré d’ici.

-Et merde…

-Quoi ?

-Rien, reste planqué, je vais venir te chercher.

-D’accord, faites vite.

Il allait faire du mieux qu’il pouvait. Il lui fallait une ouverture. Il fit un rapide tour du toit pour voir s’il y avait quoique ce soit d’utile. Il ne vit qu’une silhouette non loin… pas si étrange il n’était surement pas le seul a chassé le monstre…
Polyvalent
Ombres de Gotham
Ombres de Gotham
MessageSujet: Re: Mini-intrigue : Bloodlust in Gotham {Groupe A}   Mini-intrigue : Bloodlust in Gotham {Groupe A} EmptyDim 4 Nov - 22:44

23h00, 8 Octobre 2014.
La nuit est sombre, la lune est présente transformant les rues de Gotham en un vieux film d'horreur en noir et blanc. Les Vampires sont maintenant chez eux, ils sont silencieux et prennent confiance avec le temps élargissant leur terrain de chasse. Le quartier est transformé en une énorme banque du sang où ils ne cherchent même plus à se cacher. Les Loups Garous attirés par l'odeur et la faim s'aventure hors des bois. Les habitants sont terrorisés et pensent que leurs saluts viendra du fait de s'enfermer chez eux, tellement inconscient !!!

« Vous n'êtes pas digne d'appartenir à ma famille, nous vivons dans l'ombre depuis des siècles, pourquoi nous avoir fait sortir au grand jour ? A cause de vos actes notre clan est en danger, le GCPD vient de nous tendre une embuscade mais plus grave les Lycans se rapprochent. Nous n'avons aucun intérêt à entrer en guerre, la cohabitation était un mode de vie idéal pour nous reconstruire. Partons maintenant je sens que nous sommes observés. »

Leur maître avait parlé et la vingtaine de Vampires le suivant disparurent dans l'obscurité laissant au sol les corps des Policiers vidés de leur sang. Pas le temps de refroidir que les Loups sortent de nulle part et se jettent en petit groupe sur les cadavres. Ils ne sont normalement pas charognard mais la faim, l'odeur du sang et la chair encore tiède sont trop tentantes. Et puis pourquoi gâcher !!!

Mais le festin ne va pas durer, un premier Loup plus attentif que les autres lève la tête, ses oreilles se dressent il semble avoir entendu un bruit et flairer une odeur. Il tourne la tête vers le toit d'un bâtiment, fixe les lieux quelques secondes et hurle à la mort. Les quatre autres Lycans stoppent toute action et regardent vers le dernier étage. Immédiatement le groupe se sépare, ils courent à toute vitesse vers l'immeuble qui semble être un restaurant. Trois d’entre eux semblent se diriger vers l'arrière alors que les deux autres pénètre par l'entrée principale en traversant les baies vitrées.

La chasse est ouverte et c'est vous la proie !!! 
Si vous tenez à la vie fuyez a moins qu'on vous vienne en aide car seul vous n'avez aucune chance!!!

Information du MDJ:

Indépendant(e)
Masculin Messages : 175

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Enquêteur du paranormal
☠ Relations conflictuelles :: ►A peux prêt tout le monde ?
♣ Vos Alliés : : ► Lui même
John Constantine
John Constantine
MessageSujet: Re: Mini-intrigue : Bloodlust in Gotham {Groupe A}   Mini-intrigue : Bloodlust in Gotham {Groupe A} EmptyMer 7 Nov - 10:49

John était partie régler une affaire à l'étranger, il venait de traqué une créature qui lui avait donner beaucoup de mal. Tout ce dont il avait envie pour le moment était de rentré, prendre une douche et fumé tranquillement. Mais avant de revenir à Gotham, ses contacts lui avaient appris qu'une catastrophe avait eu lieu. Des vampires et des loup-garou utilisaient la ville comme champs de bataille, avec les citoyens au milieu qui en sont les premières victimes. A cette annonce, un soupir remplis de fumé sortait. Lui qui pensait pouvoir souffler un petit peu ben se trompait.

Sans attendre il commandait un taxi qui ne voulait pas entrée dans Gotham, le chauffeur le laissait alors prêt du Westside. Pas grave le magicien comprenait qu'un humain lambda pouvait avoir peur de cette situation, il payait et descendait. Avant d'entrée en ville, il sortait de sa poche une balle en argent, il la posait entre ses mains, avant de réciter une incantation. Soudains la balle devenait un poignard, l'argent est bel et bien le seul outils efficace contre ces monstres. Armé, il entrait en ville discrètement, avançant sur ses gardes, chaque porte d'immeuble il gravait sur la porte un pentagramme ainsi qu'un oeil d'horus.

Ces gravures avait pour but d'empêcher toute possession et entrée du mal dans les bâtiment. N'importe quelle créature des ténèbres, ne pouvait passer ces protections. Son but était avant tout de protéger les citoyens de cette nouvelle menace. Le voilà dans une ruelle prêt d'un restaurant, devant lui des policier mort en pleine rue, un groupe de vampire et de loups. Mais se pensant à l'abris voilà que quatre loups étaient attiré par un bruit venant du toit.

Si un citoyen c'était cacher là-haut John comptait bien le sauver. Les voyant déboulé, il entrait rapidement dans l'immeuble, il se trouvait dans l'entrée située à l'arrière du restaurant. Le groupe de loup c'était séparé il en avait trois qui arrivaient dans sa direction, trois loup contre lui seul, voilà un beau merdier. John attendait patiemment que les créatures entrent, une fois les trois animaux coincé ici, il fermait la porte avec un sortilège, mais un des loups beaucoup trop rapide au goût de notre blond, l'envoyait alors valsé contre un mur avec une force imprésionante.

John prononçait des mots qui n'avaient aucun sens pour les monstres, quand soudains une explosion de lumière les forçaient à reculer. Sans la moindre hésitation John enfonçait alors son poignard dans la poitrine du monstre prêt de lui, les flammes servaient de barrière afin qu'il n'ai qu'un ennemi à la fois. Une fois le premier mis hors combat, il levait son poignard plein de sang, tendait sa main vide. Une nouvelle incantation, un crâne apparaissait cette fois.

Entend mon appel et donne moi la puissance de repousser ces monstres.

Un portail s'ouvrait aux pieds des loups face à lui, ils étaient comme aspirer par un portail géant nécessitant des années de vie de son utilisateur pour apparaître. John montait alors rejoindre les gens sur le toit, il tombait sur un asiatique d'apparence on aurait dit un Yakuza. Dans tout les cas dans ce genre de crise un allié est un allié.

Bonsoir je m'appel John Constantine. Et je viens vous sauvez le cul.

Citoyen(ne)

▲ Goth-Passeport ▲
☠ Relations conflictuelles :: ►Sam (un mafieux), Gormogon, Rolland Daggett (ex-employeur)
Eddy Attano
Eddy Attano
MessageSujet: Re: Mini-intrigue : Bloodlust in Gotham {Groupe A}   Mini-intrigue : Bloodlust in Gotham {Groupe A} EmptyDim 25 Nov - 21:28

Eddy avait profité de l’assaut des loups garou, pour porter secours à Carla. Dès qu’ils étaient assez éloignés, il descendit à toute vitesse les escaliers de secours. Il vit alors de la lumière émané d’un bâtiment proche. Il s’engouffra ensuite dans le magasin. Rien de beau à voir, du sang et des corps mutilé… Accompagné de l’odeur des fluides corporels…
Eddy un vertige… et une hallucination… des souvenirs qu’il aurait voulu refouler…
Il resta figé quelque instant puis se secoua la tête chassant la vision de ces camarades disparu…
Lorsqu’il approcha de la cache de la jeune femme, celle si le braqua et tira.
Ils n’avaient pas besoin de se faire remarquer…
Il eut à peine le temps de se décalé, pour entendre la balle brisé une vitre derrière lui.
Plus qu’à souhaiter que les autres créatures soit assez loin pour n’avoir rien entendu.
Il la désarma l’instant d’après.
Elle était pétrifier, elle avait tout vu.
Ça change une personne de voir un tel massacre, espérons qu’elle s’en remettra… cette ville avait déjà dû lui montré presque aussi pire.
Eddy l’accompagna a une moto de police, lui indiquant de se cacher dans le premier poste de police quelle trouverai et de ne surtout pas se retrouver. Pour terminer, il lui redonna le pistolet.
Le moteur fit pas mal de bruit… Eddy vérifia son pistolet et sortie un couteau, il positionna l’in sous l’autre et avança légèrement fléchit vers un lieu plus sûr que le milieu de la rue.
Il se rapprocha du bâtiment où il avait cru voir de la lumière, des signe étrange était inscrit dessus… peut être l’instigateur.
Il se déplaça rapidement tout en étant attentif au moindre bruit.
Il monta sur le toit par l’escalier de secours, en essayant de minimiser les tout petits bruits que pouvait faire les babioles que les habitants du quartier lui avaient donné.
Il s’arrête au trois quart des marches du dernier escalier. Il se plaqua contre la façade, arme toujours aux poings.
Caché là il écouta la conversation des individus qui se trouvait là, il arrivé à discerner des accents un Irlandais et… Un asiatique, d’où précisément il ne pouvait pas dire.
Vengeur

▲ Goth-Passeport ▲
Jessica Ann Moore
Jessica Ann Moore
MessageSujet: Re: Mini-intrigue : Bloodlust in Gotham {Groupe A}   Mini-intrigue : Bloodlust in Gotham {Groupe A} EmptyLun 26 Nov - 7:28

Je regarde les corps se faire déchiqueter, le spectacle me donne des envies de vomir. J'en ai vu, des corps mutilés et j'en passe. Mais la plupart du temps cela était dut à la folie des hommes. Cette fois-ci s'était différent, mais peut être que mon ressentit venait aussi de cette peur qui telle un serpent s'enroulait autours de moi. C'est alors que mes réflexes revinrent, ceux qui avaient fait de moi une tueuse sanguinaire et violente. La peur était toujours présente, dire le contraire serait mentir. Mais la colère, la haine, la soif de sang prenait le dessus. La violence appelait la violence et certaines nuits, telle que celle-ci, elle se devait d'être sanglante. A une époque, j'aurais surement fuis la scène, mais cette dernière était loin, faisant partie de mon passé. 

Je dégaina mes deux pistolets et ouvris le feu sur la silhouette qui venait d’apparaître derrière moi. Elle était massive, je ne percevais que des griffes et des crocs. Je fis mouche, chacun de mes tirs ayant atteint sa cible. La créature resta un instant interdite, peut être surprise par ma réaction. Elle poussa un hurlement, digne des meilleurs films d'horreurs, du moins je le suppose, je n'ai jamais aimé ce genre de cinéma. Une nouvelle salve, moins précise, le monstre me charge. Je ne sais pas si il a ressentit quelque chose. J'évite de justesse un griffe, roule sur moi même, ses mouvements me semblent moins rapide que je ne l'aurais crut. Mais je n'ai jamais affronté tel adversaire, comment pourrais je le dire. Je croise son regard, il est plein de rage, à la fois animal et humain. De la salive coule de sa gueule, comme tu as de grandes dents. Est-ce la couleur de mon costume, qui me fait penser à cette histoire. Mais dans la version que j'ai vu, le monstre n'est pas le loup mais la petite fille. 

Il bondit, la rage que j'ai vu dans son regard, lui donne plus de force et de vitesses. J’arrête ses crocs avec le corps de l'un de mes pistolets. Il se retrouve au dessus de moi, l'une de ses griffes s'est posée à quelque centimètre de mon visage. Il put de la gueule, sa langue vint me lécher le visage. L'homme derrière l'animal et toujours présent, c'est peut être pour cela que ma colère prime sur ma peur. Une détonation, puis deux, jusqu'à ce que j'entende le clic du chargeur vide. Le temps semble s’arrêter, avant qu'il ne s'écrase sur moi, le regard glacé par l'effet des mes projectiles. Le froid a gagner son corps, gelant ses organes vitaux. Je dois me dégager, d'autres pourraient arriver.

Wolf cop

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Flic honnête et efficace | Commissaire par intérim
Thomas Silent / NightLaw
Thomas Silent / NightLaw
MessageSujet: Re: Mini-intrigue : Bloodlust in Gotham {Groupe A}   Mini-intrigue : Bloodlust in Gotham {Groupe A} EmptyLun 26 Nov - 11:00

Le combat débute

Après quelques minutes de conduite sportive je stationne ma 911 en sécurité dans un parking à quelques rues du lieu des faits au dernier étage afin d'être tranquille. Mes sabres sont dans la trappe du coffre et ma tenue blanche de Ninja également. Je ne vais pas en avoir besoin car la Lune est très forte ce soir et je ne vais pas arriver à retenir mon coté Loup longtemps. J'entends les sirènes, signent que mes camarades arrivent sur place. Me concernant je vais passer par les toits afin d'avoir un petit avantage de position.

Je débute mon ascension lorsque des coups de feu retentissent, la situation dégénère je dois accélérer le mouvement. J'arrive enfin sur le toit surplombant la rue.... Un massacre, la chaussée est rouge, des corps sont allongés sur le sol et certains sont incomplets. Je vois également un Loup apparemment mort à proximité, sûrement un bêta. Le SWAT avance en colonne d'assaut sur le coté gauche au pied du bâtiment où je me trouve. Je ne vois aucun autre Loup pour l'instant mais je sens qu'ils ne sont pas loin. Je vois deux personnes sur le toit opposé et si ils sont là c'est qu'il veulent aider où être aider. Pas de temps à perdre je vais les rejoindre, mes hommes vont gérer la ruelle ils sont assez nombreux et lourdement armés.

Pour traverser pas d'autre solution que de laisser mon coté animal prendre le dessus. Ca ne va pas être discret mais c'est la seule façon de traverser sans rencontrer la force d'intervention. J'espère juste qu'ils ne me verront pas et n'ouvriront pas le feu. Je me lance et arrive dans l'angle du bâtiment. Trêve de plaisanterie je suis maintenant de l'autre coté, je vois deux personnes mais sens trois odeurs différentes sans grande difficulté, la puissance animale est surprenante! Caché derrière une réserve d'eau, je remarque qu'un des hommes porte deux katanas alors que l'autre ne semble pas armé. Je ne sais pas si ils ont senti ma présence mais moi j'ai senti une troisième personne qui semble être caché pour l'instant. La Lune continue son ascension, il faut que je fasse vite car une fois l'éclipse débuté je ne sais pas quelles conséquences ça aura sur mon sang froid. Je décide donc de m'avancer vers eux car on ne peut attendre.

« Bonsoir, n'ayez crainte je suis de votre coté malgré mon apparence similaire à ceux qui ont attaqué la ville. C'est justement leur chef de meute qui m'a transformé mais je ne suis pas entièrement comme eux. On ne se connaît pas mais nous avons un but commun et si on agit ensemble on aura peut être une chance. Nous n'avons pas le temps d'attendre la Lune va les rendre plus puissant tant qu'elle ne sera pas en phase descendante. Vous en pensez quoi messieurs ? Je parle aussi pour vous qui nous observez caché ! »

Maintenant tout va dépendre de leurs réactions et capacités. Mais si ils ont le courage d'être là c'est qu'ils se sentent capable d'avoir le dessus.
Citoyen(ne)

▲ Goth-Passeport ▲
Eddy Attano
Eddy Attano
MessageSujet: Re: Mini-intrigue : Bloodlust in Gotham {Groupe A}   Mini-intrigue : Bloodlust in Gotham {Groupe A} EmptyMar 11 Déc - 22:33

Eddy resta planquer voix une grande ombre arrivé sur le bâtiment. Vu sa voix c’est un être imposant, et peut-être inhumain vu son intonation.
Un de ces monstres apparemment, mais un "gentil"… Eddy n’y croyait qu’a moitié
Il soupira quand la personne lui fit savoir qu'il avait repéré sa présence. C’était toujours compliqué de rester à couvert des méta-humains et de leur pouvoir extra-sensoriel.
Il se redressa et en silence il approcha du groupe en silence. Habillé tout de noir, il esquissait la mort ou juste une ombre. La seul chose qui brisait le silence de son approche était le léger cliquetis des babioles que les superstitieux lui avait donné.
Il resta a une certaine distance de sécurité, on ne sait jamais ce qui peut se passer avec cet homme loup.
Il prit la parole, sans plus de manière en dévisageant rapidement les individus qui l’entouraient.

-Bon on passe les présentations, allons tuer cette abomination… le samouraï et l’irlandais, il va vous falloir des armes à feu.

Eddy leur montra derrière lui la rue parsemée de cadavre et surtout d’arme à feu. L’impératif était de sécurité les environs, il réfléchira plus tard à qui étaient ces hommes et d’où venaient ces créatures.

-Le loup-garou, tes potes ils se reposent où ? Ils ont besoin de quoi ? Et surtout s’ils se comportent en meute où se trouve leur chef et comment on le reconnaît ?

Eddy s’agenouilla vers le bord du toit, rangea son arme et son couteau dans leur holster, réajusta sa capuche sur sa tête et sorti sa paire de jumelle et scruta les environs.
Polyvalent
Ombres de Gotham
Ombres de Gotham
MessageSujet: Re: Mini-intrigue : Bloodlust in Gotham {Groupe A}   Mini-intrigue : Bloodlust in Gotham {Groupe A} EmptyDim 30 Déc - 14:55

23h30, 8 Octobre 2014.
Le SWAT arrive dans la rue, ils débarquent et avancent au milieu des corps de leurs camarades en ouvrant le feu sur tout ce qui bouge. Les groupes de Loups Garous ayant pratiquement terminé leur repas ne semblent pas prêt à engager le combat. En partie rassasiés ils préfèrent prendre la fuite afin de trouver de la viande plus docile.

Vous avez exterminé quatre des cinq Loups Garous se dirigeant sur le toit. Bravo, mais il en reste encore un. Et ne vous y trompez pas il sait que ses frères de meute ne sont plus.¡

Vous n'avez rien entendu ?

C'est le Béta !!! Il ne fuit pas, il hurle à la Lune pour rendre compte à son Alpha afin de lui dire que sa famille est réduite à cause de vous. A votre place je ne resterais pas dans les environs.

Pourquoi ?

]Tout simplement car l'Alpha va venir lui même venger sa meute. Le Béta seul dans le bâtiment le sait très bien lui aussi mais ce n'est pas pour cela qu'il reste. Il va poursuivre ce que la faim et l'odeur du sang lui insufflent à savoir vous traquer, trouver et vous déchiqueter.

Le Loup reprend d'ailleurs son ascension, ses griffes lacères le béton des escaliers et il ne lui faut que quelques secondes pour arriver au dernier étage. Inutile de ralentir il percute la porte métallique menant sur le toit qui s’envole tel un frisbee dans votre direction. Il stoppe sa course une seconde, sa mâchoire est crispée et de la bave coule d'entre ses énormes dents. Ses muscles se contractent, il s’apprête à vous foncer dessus.

Vous allez rester là sans bouger ? Sauvez vous !!! Ah c'est vrai vous êtes bloqués sur le toit. Et bien à votre place je préférerais sauter et m'écraser au sol afin de lui offrir une version viande haché plutôt qu'il me dévore vivant. Enfin c'est vous qui voyez.....
Vengeur

▲ Goth-Passeport ▲
Jessica Ann Moore
Jessica Ann Moore
MessageSujet: Re: Mini-intrigue : Bloodlust in Gotham {Groupe A}   Mini-intrigue : Bloodlust in Gotham {Groupe A} EmptySam 26 Jan - 13:32

Bordel ce qu'il est lourd, il me faut plusieurs secondes pour parvenir à me dégager. L’adrénaline qui parcours mon corps, le fait trembler à moins qu'il ne s'agisse d'autre chose. Je me relève, regarde mes armes, l'une d'elle est hors service. Je change le chargeur de l'autres et essaye de reprendre mon souffle. Une douleur me signale que je dois avoir quelque chose de cassé, surement sous le choc lorsque le lycan m'a sauté dessus. Je me dirige vers le bord du toit, le SWAT est arrivé et semble avoir réussit à repousser une partie de la meute. Le spectacle dans la rue est digne d'un film gore, je n'ai jamais vu autant de sang et restes humains. 

Un hurlement déchire la nuit, border mais que font les autres justiciers. Quoiqu'il ne soit, je le sais, je ne veux pas mourir ici et cela pourrait bien arriver si d'autres monstres arrivent. Mes mains tremblent, j'ai beau avoir déjà croisé la route de monstres, ces derniers étaient humains. De plus le loup fait partie de ses créatures qui hantent les peurs primitives. Même le poids de mes pistolets ne me rassurent pas, ni la présence de mon démon personnel. Je rengaine mes deux pistolets. Je jette un regard aux alentours, j’aperçois des silhouettes sur un autre toit. Ils sont loin, je ne parviens pas à identifier de qui il s'agit. Sont ils restés là immobile, témoins ou spectateurs. Mes tripes me rappel à l'ordre, je lance un regard au corps sur le toit, un frisson parcours mon corps en imaginant ce qui m'aurait attendu, s'il n'avait pas été seul. 

je ne peux pas rester, je le voudrais bien, mais seule la mort m'attend. De plus, il se peut qu'un autre danger se présente, les Tygers. Je sais cela ressemble à une excuse et alors, deplus je ne suis ni équipé, ni formé pour combattre des monstres surnaturels. Je me dirige vers l'extrémité du toit et me jette dans le vide. Mon grappin se fixe au mur et me permet de rejoindre la rue sans difficulté. La douleur se rappel à moi, ma moto n'est pas loin, je pourrais lancer un appel par le réseau et récupérer un autre pistolet. Désolé, mais je ne suis pas une héroïne, juste une citoyenne qui cherche la vengeance et ces monstres, ne font pas partie de mes cibles.

Wolf cop

▲ Goth-Passeport ▲
Thomas Silent / NightLaw
Thomas Silent / NightLaw
MessageSujet: Re: Mini-intrigue : Bloodlust in Gotham {Groupe A}   Mini-intrigue : Bloodlust in Gotham {Groupe A} EmptyMar 29 Jan - 20:33

Déjà fini?

L'odeur du sang et de la chair fraîche remonte de la rue jusqu'à nous. Les Forces d'intervention sont arrivés en masse et font énormement de bruit. C'est-être cela qui lui cache son arrivée. Silent commence à plus ou moins gérer la monté de rage. Cela lui permet de garder le contrôle et ainsi ne pas se faire dépasser par mes pulsions animales.
Pour autant il ne semble rien avoir perçu!!! La maîtrise des sens n'est pas encore à son paroxysme et ça risque de nous coûter cher. Dire qu'il discute avec les autres alors que le Beta arrive. Quel bouffon!!! Et aucun d'entre eux ne semble percuter qu'il leur fonce dessus. Ils vont se faire massacrer!!! Ils n'ont aucune chance, la Lune est encore trop haute et son influence trop forte. Voyons ce que Silent va faire car c'est lui qui mène la danse de toute façon.

Malgré mon apparence ils mont écouté et personne ne s'en est pris à moi. L'homme caché s'est dévoilé et a même pris la parole. Il semble sur de lui et essaye de motiver les troupes. Malheureusement ce n'est pas le cas de tous. La majorité reste sans voix sûrement figés de peur en me voyant. Je n'imagine même pas ce qu'ils feront face au grand méchant Loup.
Un bruit sourd retenti et me coupe dans mes pensées. Je me fais étaler sur le sol par une porte métallique. Une brève douleur se fait sentir mais on ne blesse pas un Loup Garou si facilement. Je me libère rapidement de cette entrave et constate que le Beta écrase la jeune femme sur le sol. Il va la dévorer, elle est en mauvaise posture et a besoin d'aide.

Mais c'est une blague, en plus de ne pas sentir son congénère arriver il se prend une porte en pleine face!!! Alors il va rester là à regarder cette femme se faire dévorer ou il va intervenir ? Tiens a t'il entendu ce nouveau hurlement? C'est l'Alpha qui rappelle ces troupes. C'est le jour de chance de cette jeune femme mais pas le notre. Ça nous aurait fait une bonne expérience!!! Un affrontement avec un Beta seul aurait été parfait pour que mon binôme se fasse la main. Mais bon se sera pour une prochaine fois car le Loup ne va pas faire attendre son dominant. A peine le hurlement dissipé dans la nuit qu'il fit de même. La jeune femme ne s'est pas faite prier non plus, son instinct de survie a parlé. Elle a carrément sauté dans le vide. Bon ben il n'y a plus rien à faire ici. Si on rentrait à la maison avant que ses collègues du SWAT arrivent?
Polyvalent
Ombres de Gotham
Ombres de Gotham
MessageSujet: Re: Mini-intrigue : Bloodlust in Gotham {Groupe A}   Mini-intrigue : Bloodlust in Gotham {Groupe A} EmptyDim 10 Fév - 17:41

23h30, 8 Octobre 2014.

C'est n'importe quoi!!!

Depuis quand un combat se termine avant la fin? Ce n'est pas digne d'un monstre de nous laisse sur notre faim. Il est parti sans finir ce qu'il avait commencé. D'un autre côté je le comprends. Qui a envie de faire attendre un Alpha ? Surtout qu'il va falloir qu'il explique pourquoi il rentre seul sans les quatres autres Loups de la meute. Il va monter dans l'échelle sociale de la meute mais l'Alpha risque de vouloir marquer le coup.

En tout cas pour cette fois certains on bien combattus, et sont même arrivés à bout de forces de la nature. D'autres ont eu de la chance et s'en sont sortis sans conséquence grave. Et certains n'ont servis à rien et sont restés observateurs passifs tel un citoyen lambda. Ne vous méprenez pas, l'Alpha ne laisse pas tomber. Il reviendra en ville pour venger ses pertes. Le Beta survivant a senti votre odeur, il saura vous pister, vous retrouver et conduire son maître jusqu'à vous. Ne relâchez pas votre vigilance, surveillez vos arrières et évitez les ballades en forêt si vous voyez ce que je veux dire.

Rassurez-vous tout de même, la meute de l'Alpha a sacrément était réduite. Il va falloir qu'il remédie à cela et ça va prendre du temps pour trouver de nouveaux membres. Il va devoir recruter et ce n'est pas tout le monde qui survie à une morsure d'Alpha. Donc profiter du temps qu'il vous reste et suivez le calendrier Lunaire afin de ne pas vous faire surprendre par la pleine Lune.

A très vite cher habitants de Gotham.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mini-intrigue : Bloodlust in Gotham {Groupe A}   Mini-intrigue : Bloodlust in Gotham {Groupe A} Empty

Mini-intrigue : Bloodlust in Gotham {Groupe A}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1