Forum Jeu de Rôle Batman



Carpenter

Copperhead

Mad Hatter

Scarecrow

White shark

Two-Face

Ratcatcher

Kite-man

Lynx

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Simon Hurt

Mahunter


Bluebird

Katana

Red Hood

Talon

The Signal

The Question

Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Renée Montoya

Crispus Allen

Jim Corrigan

Partagez | .
 

 [En cours] Si l'encre est le sang du romancier, je saignerai pour protéger ceux vivant hors de la lumière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau Membre
Masculin Messages : 2
Date d'Inscription : 26/09/2018
avatar
Lim Feng
MessageSujet: [En cours] Si l'encre est le sang du romancier, je saignerai pour protéger ceux vivant hors de la lumière.   Jeu 27 Sep - 1:40



logo





♦️ Nom : Feng 
♦️ Prénom(s) : Lim
♦️ Surnom :  Li, Tching Tchong
♦️ Nom artistique : Je signe mes romans fantastiques sous la plume de Zhang Long
♦️ Nationalité : Hongkongaise
♦️ Âge :  23 ans
♦️ Métier : Romancier spécialisé dans les intrigues policières. Je fais aussi quelques romans de low ou high fantasy, ainsi que de la fantaisie urbaine.
♦️ Occupation : Écrire, Lire, écouter de la musique classique et d'ambiance, parfois du jazz. Je collectionne les vieux disques vinyles qui ont bercé ma vie. J'aime aussi faire du jeu de rôle papier et en général incarner un personnage. Parfois juste me promener dans tout Gotham pour trouver l'inspiration.
♦️ Votre but à Gotham City : Me venger de l'individu qui a brisé mon enfance, mon adolescence... Ma vie. Mais aussi aider ceux qui sont opprimés par la triade chinoise et les yakuzas à moindre mesure.

_______

♦️ Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? Ouh là. Huit ans minimum. Peut-être un peu moins longtemps le jeu de rôle papier, mais incarner un personnage en tapant comme un idiot sur mon clavier est quelque chose qui est dans mes cordes

♦️ Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? Je dirai que je peux venir quasiment tous les jours sur le forum. RP par contre, ce serait au moins une réponse par semaine minimum, parfois un peu plus.

♦️ Es-tu un Double ou Triple compte ? Absolument pas Doc

♦️ Liens éventuels de ton personnage : Faisons cela en RP mes chers "amis"

♦️ Parle nous un peu de toi : A part dire que je suis un crétin fini qui a des idées plus rocambolesques les unes que les autres... Ah si ! Mon humour est parfois grinçant, ironique, vaseux... Mais ne vous inquiétez pas... Si je dis par exemple qu'Alfred n'a pas besoin de balai vu qu'il l'a dans le cul, ce n'est pas parce que je le déteste.

♦️ Comment nous as-tu trouvé ? *Pointe du doigt l'administrateur avec un nom super long* Le canard mandarin arrive !

♦️ Mot de passe du règlement ? Code mangé par Amy ♥️

♦️ Veux-tu être Parrainé ? Je suis toujours preneur en ce qui concerne le lore. Après, je ne force personne à rester auprès de moi afin de lui tirer les vers du nez.

♦️ Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Bien sûr. J'ai même marqué mon empreinte sur le règlement cb avant de venir déposer cette fiche.


Il y a chez certains individus une profonde capacité à ne pas pouvoir se différencier d'une foule. C'est le cas pour notre petit Lim. L'homme asiatique ne mesure en effet que le mètre soixante sept pour un poids des plus corrects. Correct comment vous dites ? Celle qui rend quasiment tout personnage de fiction si beau, si intelligent et fort. Sauf que chez lui, il n'y a pas une musculature massive à trimbaler. A la place, nous pouvons dénoter dans cette carrure finement proportionnée un peu de gras ici et là. Après tout, cela ne faisait pas de mal à l'homme d'avoir ce genre de petites choses prouvant qu'il n'est aucunement un squelette ambulant.

Il est aisé de voir que notre homme n'est pas un de ces blanco, ni afro-américain, ni amérindien. Possédant la carnation typique de son pays, des prunelles sombres offrant un aperçu de l'immensité du vide pétillant de vie ainsi qu'une chevelure noire à la texture si particulière chez lui. Un cheveux un peu plus fin que les occidentaux, demandant une précaution des plus particulières. De part des origines occidentaux lointaines, sa chevelure accepte mieux les différents traitements qu'on peut lui affliger. Un autre trait que l'on peut dire sur le stéréotype asiatique est qu'ils ne vieillissent jamais. Pour Lim, cela est n'importe quoi. Mais il ne peut nier qu'il ressemble parfois plus à un jeune gamin qu'à un adulte mature vivant de sa passion avec ce corps si bien entretenu, ses fines lèvres lui faisant virer ses pires mépris pour une simple mine boudeuse.

Comme vous pouvez le voir, cela offre une parfaite transition de ce qui pourrait vraiment le différencier. En premier, l'homme apprécie à la fois être sobre mais il se permet aussi quelques excentricités. Alors il n'est pas rare qu'un jour, il possède des mèches d'une certaine couleur, un autre jour arborer du vernis noir, le surlendemain quelques décorations sur ses habits tout de noir. Il est un homme qui apprécie grandement les costumes et les chemises, mais porte cela avec une certaine décontraction lui collant bien à la peau, faisant de ces derniers des habits portés naturellement par l'artiste. Sans oublier ses fameuses lunettes de soleil qu'il adore arborer en pleine journée, même en des temps plus gris. Le repos des yeux, ce genre de choses capricieuses qu'une personne peut avoir.

Et pour finir. Parlons un peu de cette voix. Sa voix aux fortes sonorités cantonaises, faisant en sorte que son anglais est fortement marqué par cet accent outre pacifique. Aussi étrange que cela puisse paraître, il possède une voix assez grave pour son gabarit, avec une bonne capacité pulmonaire. Jamais il l'avouera mais il a du potentiel pour le chant, même si pour lui : "Des personnes sont mieux qualifiées pour ce genre de choses." ou bien "Appelez moi quand chanter permet d'écrire un livre. "



Mental (10 lignes min)

 

Histoire (min 20 lignes)



Imagination débordante : Une des premières caractéristiques du romancier est d'avoir une imagination aussi fertile que serait les jardins de Poison Ivy. C'est ce qui fait que malgré son jeune âge, il arrive à écrire 4 séries littéraires sans pour autant montrer de signe quelconque de blocage.

Écrivain tout-risque : En lien avec cette imagination fertile, s'il est en face du surnaturel, il aura une plus grande chance qu'un individu normal à agir face à ce scénario.

Monsieur Tout-le-monde : Un physique banal, aucune particularité physique le différenciant du chinois de base. C'est ce qui le rend peu identifiable dans les rues de Gotham. Que ce soit pour ses admirateurs ou bien des membres du crime cherchant à soutirer du profit sur son nom.

Bilingue : Il est aisé pour l'amateur des Arts de parler l'anglais, ainsi que trois dialectes chinois : Mandarin, Hakka et Cantonais. Si vous voulez un degré de maîtrise des différents langages chinois, disons que nous avons d'abord le Cantonais, puis le Mandarin pour finir sur le Hakka.

Amateur de musique : Hanté par des songes musicaux donnant lieu à une certaine nostalgie mélancolique, le chintok est à même à reconnaître certains titres musicaux occidentaux sans aucun problème. Il lui ai aussi aisé de reconnaître certaines pièces d'Opéra et certains morceaux de musiques classiques.


A-Lice | Never-Utopia


Dernière édition par Lim Feng le Dim 4 Nov - 1:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vengeur
Masculin Messages : 234
Date d'Inscription : 27/09/2016
avatar
Jessica Ann Moore
MessageSujet: Re: [En cours] Si l'encre est le sang du romancier, je saignerai pour protéger ceux vivant hors de la lumière.   Jeu 27 Sep - 12:15

Bonjour et bonne continuation pour ta fiche.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampyre Lady
Féminin Messages : 515
Date d'Inscription : 22/04/2018
Localisation : Çà et là, va savoir

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Proprio de l'Ephemeral Garden (Fleuristerie-Salon de thé à Otisbourg, bien côté, transformé en clinique de fortune durant Arkham City), femme un peu étrange, mais plutôt appréciée / White Siren, personnage difficile à cerner qui fait pas mal de morts.
☠ Relations conflictuelles :: ► À voir... c'est compliqué.
♣ Vos Alliés : : ► Sarah Williams, Benny Smiles, Grace L. Waterhouse, Toshirō Yamashita, NightLaw, Pamela Isley
avatar
Amerlyllian Die Rosenberg
MessageSujet: Re: [En cours] Si l'encre est le sang du romancier, je saignerai pour protéger ceux vivant hors de la lumière.   Jeu 27 Sep - 12:17

Bruh bruh~♪
Bienviendu ♥️ et bon courage pour ta prez !


Si tu as besoin de quoi que ce soit, fais moi signe :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Wolf cop
Masculin Messages : 173
Date d'Inscription : 06/07/2017
Localisation : Gotham

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Flic honnête et efficace
☠ Relations conflictuelles :: ►Toute personne ne respectant pas la loi
♣ Vos Alliés : : Mon arme de service et mes deux sabres
avatar
Thomas Silent / NightLaw
MessageSujet: Re: [En cours] Si l'encre est le sang du romancier, je saignerai pour protéger ceux vivant hors de la lumière.   Jeu 27 Sep - 20:12

Allez fais toi plaisir avec la fiche et regale nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 2895
Date d'Inscription : 22/03/2016
Localisation : Asile d'Arkham

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
☠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Vos Alliés : : ► Harley Quinn
avatar
Joker
MessageSujet: Re: [En cours] Si l'encre est le sang du romancier, je saignerai pour protéger ceux vivant hors de la lumière.   Jeu 8 Nov - 21:45

Fiche toujours d'actu ?



You won't admit that we're the same and it's tearing me apart !
Why can't I free your doubtful mind and melt your cold, cold heart ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [En cours] Si l'encre est le sang du romancier, je saignerai pour protéger ceux vivant hors de la lumière.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[En cours] Si l'encre est le sang du romancier, je saignerai pour protéger ceux vivant hors de la lumière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Philisophia, poupée en porcelaine froide - travail en cours
» Arquebuse Suisse 1480
» video hachée sous vista
» enfile aiguille
» [Lettres de Sang 8] "L'Empereur protège"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth :: Gestion rpg :: Votre Personnage :: Votre Candidature-