Forum Jeu de Rôle Batman

Harriet Pratt

Copperhead

Lady Shiva

Clayface

Bronze Tiger

Clock King

Maxie Zeus

Le Ventriloque

Lynx

Baby Doll

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Man-Bat

Manhunter

Batwoman

Bluebird

Katana

Spoiler

Talon

The Signal

Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Maggie Sawyer

Crispus Allen

James Gordon

Jim Corrigan
Derniers sujets
» Votes du forum
Ouverture d'Arkham City [Poste Intro] EmptyHier à 22:01 par Amerlyllian Die Rosenberg

» La main charitable
Ouverture d'Arkham City [Poste Intro] EmptyHier à 17:50 par Amerlyllian Die Rosenberg

» White night, quiet night. [Pv John Constantine]
Ouverture d'Arkham City [Poste Intro] EmptyHier à 1:07 par Amerlyllian Die Rosenberg

»  ☠ La Liste Noire : WANTED ☠
Ouverture d'Arkham City [Poste Intro] EmptyLun 15 Juil - 0:29 par Roman Sionis/Black Mask

» Moyens détournés (John Constantine)
Ouverture d'Arkham City [Poste Intro] EmptySam 13 Juil - 23:23 par Selina Kyle / Catwoman

» [Infos] Le Système de Réputation
Ouverture d'Arkham City [Poste Intro] EmptySam 13 Juil - 21:49 par Amerlyllian Die Rosenberg

» Les ombres des égouts (PV Amerlyllian die Rosenberg)
Ouverture d'Arkham City [Poste Intro] EmptySam 13 Juil - 20:54 par Amerlyllian Die Rosenberg

» The Faces of Justice. (Pv Catou et Carrie)
Ouverture d'Arkham City [Poste Intro] EmptySam 13 Juil - 19:01 par Selina Kyle / Catwoman

» Journal de bord d'un chasseur de démon - John Constantine
Ouverture d'Arkham City [Poste Intro] EmptySam 13 Juil - 15:51 par John Constantine

» Idiocracy c'est nous ? ? ?
Ouverture d'Arkham City [Poste Intro] EmptySam 13 Juil - 11:48 par Amerlyllian Die Rosenberg

» Pour une poignée de fric ...
Ouverture d'Arkham City [Poste Intro] EmptySam 13 Juil - 3:09 par Roman Sionis/Black Mask

» Margaret Pye / Magpie
Ouverture d'Arkham City [Poste Intro] EmptyVen 12 Juil - 22:54 par Roman Sionis/Black Mask

» Robin Hood and the Fair Lady
Ouverture d'Arkham City [Poste Intro] EmptyJeu 11 Juil - 19:31 par Damian Wayne / Robin

» Père et fils
Ouverture d'Arkham City [Poste Intro] EmptyJeu 11 Juil - 19:07 par Damian Wayne / Robin

» A Gala, Some Politics And a Bat
Ouverture d'Arkham City [Poste Intro] EmptyJeu 11 Juil - 3:19 par Jack P. Crawley

» Grand-duc et Rouge-gorge
Ouverture d'Arkham City [Poste Intro] EmptyJeu 11 Juil - 3:02 par Tim Drake / Red Robin

» Les titans de Gotham
Ouverture d'Arkham City [Poste Intro] EmptyMer 10 Juil - 20:35 par Bane

» God help the outcast [Pv Amerlyllian Die Rosenberg]
Ouverture d'Arkham City [Poste Intro] EmptyMer 10 Juil - 18:58 par Amerlyllian Die Rosenberg

» Eaux troubles (Talia)
Ouverture d'Arkham City [Poste Intro] EmptyMer 10 Juil - 17:41 par Selina Kyle / Catwoman

» Réunion de famille
Ouverture d'Arkham City [Poste Intro] EmptyMer 10 Juil - 16:16 par Nyssa Al Ghul

Partagez

Ouverture d'Arkham City [Poste Intro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen(ne)
Masculin Messages : 176

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Psychiatre à Arkham.
☠ Relations conflictuelles :: ► Le Batman
♣ Vos Alliés : : ► Nous verrons cela.
Hugo Strange
Hugo Strange
MessageSujet: Ouverture d'Arkham City [Poste Intro]   Ouverture d'Arkham City [Poste Intro] EmptyLun 3 Sep - 18:49

La foule de Gotham s'est amassée auprès des vendeurs de journaux ce jour-la. Quelle ne fut pas leur surprise de se réveiller un beau jour et de voir que le mur était finalement construit. Les habitants aux alentours du mur pouvaient voir l'immense mur qui séparait la ville, projecteurs, barbelés, portes blindées, douanes, militaires, tout le tralala. Les Unités Tygers défilaient dans les rues de Gotham, en direction d'Arkham City, dont les portes grandes ouvertes donnaient maintenant sur le lieu-dit. Les gens n'étaient pas étonnés, après tout, Sharp avait installé une chappe de plomb sur cette ville, et les Tygers s'occupaient de la répression la plus sauvage qui soit dans toute ce qui était du domaine de l'opposition. Pas un conseiller de la ville ne s'en sortait indemne. Si jamais un conseiller venait à hausser le ton face à Sharp, le lendemain, on le retrouvait dans la presse, dans le cadre des arrestations. Parfois pour de la drogue, pour de l'alcool, ou encore pire, dans la pédophilie. C'est arrivé. Et Sharp s'en était délecté avec une gourmandise presque inassouvie. Museler la presse et faire taire l'opinion. Ca c'est sexy, ça c'est vendeur. Quoiqu'il en soit, aujourd'hui était le jour. Les citoyens n'étaient pas étonnés, mais quand même, ils furent surpris de voir ça dans leur ville, comme l'avait jadis été Berlin. Les manchettes faisaient la une ce jour la. Mais intéressons nous au Gotham Globe, le média le plus prisé de la ville. On pouvait encore lire sur la première page, les affirmations de la presse, le tout dicté par la mairie en personne bien entendu. La presse n'est plus aussi incisive qu'auparavant. Mais où étaient passés Knox et Vale ? Knox devait surement être en train de cuver, et Vale s'occupait de son émission de radio, et ce n'était pas le moment pour une torpille contre Sharp ... Surtout avec ce qui se passait en ville.

Citation :
Gotham Globe ! 03th September 2014

ARKHAM CITY !

<< En ce jour, la ville de Gotham est maintenant divisée. >>, assure Quincy Sharp, le maire par intérim de Gotham City << Les criminels les plus dangereux, d'Arkham et de Blackgate ont été libéré et placé dans cette ville pour qu'ils ne nuisent en aucun cas à la liberté des citoyens de Gotham City. >> Monsieur Sharp a rappelé que les citoyens, même s'ils entendaient des cris, des explosions, ou voient des incendies, ne doivent en aucun cas s'inquiéter de cela. L'organisme Tyger, dirigé par la Mairie, mais surtout par Hugo Strange, se charge de mater les criminels les plus dangereux. Quant aux super-criminels, ils seront vite matés et comprendront leur place dans cette institution. Le centre médical donnera aux patients les plus atteints les soins et médicaments sous suivi militaire. Beaucoup de zones seront protégées à l'intérieur.
Mais à l'heure où nous parlons, beaucoup de citoyens sont restés derrière le mur d'Arkham City. Livrés aux criminels et autres psychopathes en tout genre. Que compte faire monsieur Sharp pour ces gens ? Et comment réagiront les super justiciers de Gotham ? L'avenir le dira.

Le Globe avait fait son travail, et tandis que je dégustais ma tasse de café bien noir, j'observais, du haut de la Tour Wonder, ma merveille. Ma huitième merveille du monde, la plus belle de toutes. Celle qui me fera entrer dans l'Histoire comme un sauveur. Je savourais enfin le moment. Il était attendu et pour tout dire, je ne pouvais qu'être fier du résultat. Au moment où nous parlons, les criminels encore enfermés à Arkham et à Blackgate sont en train d'entrer dans l'institution. La ville est cadenassée. Aucune échappatoire possible. Alors que je faisais les cent pas autour des fenêtres qui surplombaient mon terrain de jeu personnel, je ne pouvais qu'apprécier ce qui s'y passait. Arkham City était à moi. Enfin à moi. Et bientôt, la gloire se presserait à ma porte, et je deviendrai un héros, un homme qui entrera dans la Gloire éternelle. Je serai l'homme de l'année, du siècle, l'homme de Gotham, et je relèguerai Batman au poste ingrat qu'il méritait. Là où il échoue, je réussirai. Là où Green Arrow, Superman, Green Lantern échouent eux aussi, je les vaincrai. Les uns après les autres. Arkham City n'était que le début. Dans quelques mois, nous superviserons les constructions de Ryker City, de Bellerêve City, et autres ... Tant de possibilités, tant de criminels à abattre et de justiciers à mettre en échec. Voila la plus belle des victoires pour moi et pour ma gloire. Alors que je me dirige d'un pas assuré vers le centre de commande, j'observe les caméras. Cela m'amusait. Du menu fretin et du criminel bien connu. Beaucoup furent attrapés par les Tygers dernièrement, et pour tout dire, je ne pouvais qu'être admiratif de voir autant de ces monstres enfermés désormais, dans Gotham City. Des criminels. Calendar Man, Jervis Tetch, Oswald Cobblepot, et tant d'autres ... Tous se dirigent vers la ville qui est maintenant ouverte. Tous se pressent vers leur destin. Cette ville sera leurs tombeaux. Les Tygers s'occupaient d'eux. Les Tygers géraient parfaitement l'ouverture d'Arkham City, les prisonniers, eux, dans leurs combinaisons orange, allaient maintenant connaitre l'enfermement de force, à l'air libre. Oh que oui, ce sera l'anarchie. Oui, ce sera la guerre tribale, du dominant sur le dominé, oui, nous aurons de bons rapports et de magnifiques études des caractères. J'étais certain que cela serait parfaitement adéquat pour connaitre la psyché de tous ces monstres. Il ne manquait qu'un seul protagoniste dans cette ville. Qu'importe le nombre de monstres enfermés, il n'en restait qu'un seul que je souhaitais voir entre ces murs, et alors là, tout s'enclencherait, comme une machine démoniaque. Tout s'enclencherait et tout commencerait. Arkham City sera mon monument, ma gloire. Et pour tous ces vermisseaux, ce sera la fin. Oui, ils doivent forcément s'en douter, mais ils ne peuvent rien contre moi. Rien du tout. Ce café est délicieux, agréable au palais. Et l'idée même de voir Batman fulminer de rage m'amuserait énormément.

Had you ever considered that all this is your fault ?
Your presence creates these animals ...
Ouverture d'Arkham City [Poste Intro] Strang11
Revenir en haut Aller en bas
♬ Cherish the Harmony ♬
Féminin Messages : 2010

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Proprio de l'Ephemeral Garden (Fleuristerie-Salon de thé à Otisbourg, bien côté, transformé en clinique de fortune durant Arkham City), femme un peu étrange, mais plutôt appréciée / White Siren, personnage difficile à cerner qui fait pas mal de morts.
☠ Relations conflictuelles :: ► À voir... c'est compliqué.
♣ Vos Alliés : : ► Son frère jumeau et son cousin Absolem + Benny Smiles, Toshirō Yamashita, NightLaw, Pamela Isley, Dinah L. Lance, Jason Todd, Oswald C. Cobblepot, John Constantine, Catwoman
Amerlyllian Die Rosenberg
Amerlyllian Die Rosenberg
MessageSujet: Re: Ouverture d'Arkham City [Poste Intro]   Ouverture d'Arkham City [Poste Intro] EmptyMer 5 Sep - 22:53

Ouverture d’Arkham City

Pensive et quiète, tes yeux étaient rivés sur la rue... Depuis la volière, tu pouvais observer ce qui se passait hors de ton petit paradis. Ce soir, tu ne sortiras point – tu avais de la nourriture et tu avais fini d’accommoder les lieux. Non. Ce soir, tu n’allais être qu'une spectatrice du début de cette nouvelle chute ou, bien, de cet succès inattendu et sinistre. Inexpressive et silencieuse, tu levas le regard au ciel, sombre et couvert d’épais nuages. Il faisait lourd et humide… L’été n’était pas encore parti, mais ça ne saura point tarder.

Plus une fleur. Plus un pétale, une feuille ou quoi que ce soit d’autre à vendre. Depuis le premier du mois, tu t’étais attelée à transformer la boutique en clinique de fortune. Tu avais tout ce dont tu avais besoin : des médicaments, du matériel, quelques appareils que tu avais dégotés dans les cliniques fermées dans la zone de quarantaine… Tu n’avais pas beaucoup de place, mais tu avais tout ce dont on pourrait avoir éventuellement besoin. Afin de protéger les quelques personnes qui demeuraient dans la résidence et celles à venir, vous aviez condamné et barricadé l’entrée extérieure et les fenêtres des deux premiers étages. Quiconque voudrait entrer ou sortir, le ferait à travers le jardin puis le bâtiment principal – la boutique, non, désormais la clinique.

Ça n’avait été qu’une question de jours avant que les détenus et les prisonniers politiques soient libérés dans ce nouveau no-man’s land qu’allait être Arkham City. Les TYGERs guettaient l’extérieur et l’intérieur et les personnes coincées dans ces quartiers risquaient de causer pas mal de soucis. Il y avait un grand centre médical, certes, alors… pourquoi avais-tu décidé d’ouvrir une clinique ? Parce que le centre médical était douteux et suivi militairement. Maintes personnes ne voudront pas s’y rendre par crainte ou par méfiance, entre autres. Tu n’avais nul besoin de lire le Gotham Globe pour savoir quel sujet allait faire la une, que ce soit aujourd’hui, les jours ou les mois à venir… Tu ignorais combien de temps ce projet allait durer et quel serait son aboutissement.

Tu n’irais pas dire que rien de bon ne pouvait en sortir, mais… indéniablement, ça ne risquait pas d’être très bénéfique pour la ville. Ce n’était qu’une autre tentative parmi tant d’autres de contrôler et/ou éradiquer quelques-uns des maux qui rongeaient la ville. À moins que ce ne soit avec d’autres intentions ? Faire des tests sur les gens qui étaient coincés ici ? Pouvoir les garder tous ensemble pour mieux s’en débarrasser, comme dans un camp de concentration ? Qu’est-ce qui se cachait derrière tout cela ? Quelque part, tu étais curieuse et objective. Tu ne critiquais pas l’ensemble du projet, mais tu gardais un certain recul et un point de vue assez… complexe. Pour toi, ceci n’était pas mauvais puisqu’on mettait à ta disposition un bon terrain de chasse où personne ne se soucierait de ce que tu faisais à tes victimes. De l’autre, tu t’inquiétais pour les gens qui n’avaient rien fait pour mériter ceci, pour tes enfants et ta famille…

Le vent se lève.
L’orage approche.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'Arkham City [Poste Intro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1