Forum Jeu de Rôle Batman

Carpenter

Copperhead

Mad Hatter

Scarecrow

White shark

Two-Face

Ratcatcher

Kite-man

Lynx

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Simon Hurt

Mahunter

Bluebird

Katana

Red Hood

Talon

The Signal

The Question

Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Renée Montoya

Crispus Allen

Jim Corrigan

Partagez | .

Alliances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Alliances   Jeu 9 Aoû - 15:00

Alliances

Minuit. Heure de tous les délits. La brise fraîche de la nuit me faisait frissonner. Il faisait si frais que le grain de ma peau ressortait et me donnait la chaire de poule. Peu importait. Je m’étais rendue dans la forêt de Gotham pour une cause bien plus noble qu’un manteau chaud. Autour de moi, le silence était presque complet. Seul le bruit de la rivière qui sillonnait à travers le bois rompait de silence. De temps en temps, on entendait le coassement d’une grenouille ou le hululement d’un hibou. Seuls ces petits bruis cassaient ma solitude. Tout autour de moi, de grands arbres qui laissaient passer de doux rayons de lune. En effet, ce soir là, la lune était pleine et inondait la forêt de sa somptueuse clarté. Le paysage semblait tellement enchanteur que je n’aurais pas été surprise de voir surgir une licorne ou de petites fées. D’ailleurs j’en venais même à me demander si ces petites lucioles qui tournoyaient n’étaient pas des fées.

En face de moi, une clairière. Dans cette clairière les engins de démolition étaient déjà prêts. Demain à l’aube, les engins sortiraient de leur profond sommeil. Le silence ferait place au vrombissement des moteurs et ce petit coin de paradis serait rasé. Puis, les maçons viendraient et ils poseraient les premières pierres d’une future usine. La nature serait délogée dans le seul objectif du profit humain. Toutes les créatures vivantes payeraient de leur vie le fait que les humains veuillent des produits innovants sans être dérangés par le bruit ou l’odeur de la production dans les villes. Du moins c’est ce qui devait se passer si personne n’intervenait. Heureusement pour notre mère nature, je n’étais pas le genre de femme à rester les bras croisés. Dans ma main, une poignée de graines. La nature finissait toujours par reprendre ses droits, il me faudrait simplement l’aider à accélérer le processus naturel. Ces graines que je tenais dans mes mains étaient la mutation de deux plantes extraordinaires : le lierre pour une croissance rapide et prolifère, et la dracunculus vulgaris pour sa résistance. Il m’avait fallut plusieurs semaines de travail pour obtenir une synthèse parfaite des deux espèces, mais j’y étais arrivée à temps pour le début des opération. Du haut de l’arbre sur lequel je me trouvais, je pouvais voir ma cible avec précision, mais également les alentours. Personne. Je descendit de mon perchoir pour me diriger vers les monstrueux engins. Tout autour des machines, je parsemai mes graines. Il ne me restait plus qu’à user de mes pouvoirs pour les faire pousser plus vite et prendre le contrôle des machines, lorsque j’entendis une brindille craquer. Je m’arrêtai net. Mon poignard à la main, j’attendis, toujours sur mes gardes, que l’intrus se montre et m’en dise plus sur ses intentions.
ft Toshiro Yamashita
Revenir en haut Aller en bas

Alliances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1