Forum Jeu de Rôle Batman

Carpenter

Copperhead

Mad Hatter

Scarecrow

White shark

Two-Face

Ratcatcher

Kite-man

Lynx

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Simon Hurt

Mahunter

Bluebird

Katana

Red Hood

Talon

The Signal

The Question

Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Renée Montoya

Crispus Allen

Jim Corrigan

Partagez | .

Visite surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Visite surprise   Mar 31 Juil - 18:25

Sky Hill
ft
John Constantine
Visite surprise
Voila maintenant quelques semaines que j’était rentrer de cette escapade des enfers, je n’avais pas eu de nouvelle de la fliquesse et des gamins qu’on avait sauvé, toujours la disparition de John au enfer. Depuis mon retour j’était retourner dans mon vieille appartement, n’en sortent plus, passant mon temps sur mes bouquins et ceux de John afin de trouver le moyen de le ramener ici, ce n’était pas si facile, je devais calculer des tonnes de point, les soir d’appel, les heure, la table de l’ourse, le jours et la nuit, étudier les formules etc…

Je ne dormais plus et me gavais de boisson énergisante et de joint pour rester éveillé et concentré sur mon projet de le ramener. Non je ne pouvais pas rester seule maintenant que je savais ce que je pouvais faire et ce qu’il pouvait m’apprendre, puis il m'avait sortie de cette appartement de merde, ce même appartement dans lequel je me retrouve à nouveau et cela m’énerver.

J’avais vendu le peu de meuble, assise au milieux de la pièce a relire encore et encore la même incantation, plaçant au milieu de celle ci un bougie tous en attendant l’heure de l’appel, dessinant un seau tout autour de cette bougie, il était bientôt l’heure, je ne devais pas dire un mot de travers au risque de ramener quelqu’un d’autre que John, se serait bien la merde.

Je tourna le regard vers l’horloge qui était encore accrocher au mur, 2h50, bien dans deux minutes il serait temps pour moi de commencer, relisant une dernière fois la formule pour être sûr de ne pas me planter, c’était la première fois que je faisais une tel incantation seule, la première fois tout court en faite, c’était pas si rassurant que ça.
Venant se placer au centre de tout ceci, vérifiant une dernière fois tous mes symboles et le pentagram, tout était en place, observant l’horloge jusqu’à ce qu’elle me donne le feu vert.

Le voila, prenant une grande inspiration avant de parler fort et distinctement:
“ENU SHUB
AM GIG ABUS
KISH EGIGGA
GAR SHAG DA SISIE AMARADA YA
DINGIR UD KALAMA SINIKU
DINGIR NINAB GUYU NEXRRANIKU
GA YA SHU SHAGMUKU TU!
RAMENE JOHN CONSTANTINE EN CE MONDE!”

Une grande lumière remplit la pièce et m'aveugle, me forçant à reculer jusqu’à me retrouver dos au mur avant que celle-ci ne s’arrête instantanément, retrouvant au milieu de la pièce deux corps allongés, reconnaissant la tête blonde de John, me précipitant vers lui, le secouant.
“John! John réveille toi putain, j’ai du Whisky!”

J'espère que ça va le réveiller, me forçant à rester éveillé, malgré l'épuisement de tous ces jours à ne rien dormir et manger et le retour de l’incantation qui avait dû pas mal puissiez dans mon énergie, les bras tremblant de fatigue sous mon poid, prêt à lâcher et m’endormir.

Revenir en haut Aller en bas
Vengeur
Masculin Messages : 114

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Enquêteur du paranormal
☠ Relations conflictuelles :: ►A peux prêt tout le monde ?
♣ Vos Alliés : : ► Lui même
John Constantine
MessageSujet: Re: Visite surprise   Dim 5 Aoû - 21:40

Les enfers comment vous dire qu'on est loin de la célèbre chanson chanté par notre ami Sting. En effet cette fois-ci notre ami l'english man n'était pas à New-York et croyez-moi qu'il aurait préféré. Qui disait que l'enfer était un endroit chaud, où les flammes venaient caressée votre peau au rythme des démons ? John lui y voyait plutôt un endroit sobre et relativement froid. Tout autour de lui était un désert de roches et de glace, par moment des démons venaient essayer de tourmenter son âme mais sans réel succès. 

Voyant que leur petits jeux ne fonctionnait pas, John en profitait pour tenter une possible négociation. Un jeu de carte, si il gagnait il avait le droit de rencontrer le grand patron du coin. Il ne savait pas vraiment ce qu'il ferait de ce droit, mais ne sommes-nous pas dans un pays libre ? Ah non c'est vrai on est en enfer. Ce n'était même pas sur que ces déchets de l'existence elle-même tiennent parole. 

Après une partie de poker bien endiablée, le magicien réussi comme toujours à gagner la partie. Son secret une carte magique, qui pouvait tromper n'importe qui, prenant ainsi la forme de ce que son propriétaire pouvait imaginer, n'ayant donc que l'imagination dégantée de John pour seule limite. Ces débiles n'avaient rien vu venir, méchant mais idiot ces démons. Puis soudains en écoutant une conversation qui habituellement n'est pas intéressante, celle-ci piquait la curiosité du magicien. 

Tu as entendu la dernière ? Il semblerait que certains d'entre nous ont décidé de ne plus suivre le big boss. Tu penses choisir quel camp toi ? 

John n'avait aucune idée depuis combien de temps cette rumeur circulait, mais une chose est sûr elle piquait fortement sa curiosité. Le diable lui-même se ferait arnaqué par une bande d'amateur de bas étage ? Etrange que notre ami Lucifer n'en ai pas encore entendu parlé, mais pas le temps d'y réfléchir une voix roque résonnait après avoir entendu des coups contre la porte de sa cellule. 

John Constantine ! Le big boss veut te voir. Inutile de te dire que ta magie ne te sera d'aucune utilité ici. Ne tente rien de stupide. 

John suivait donc son guide, il avait toujours cette même démarche " jemenfoutiste". Tout ce qu'il trouvait à dire à son guide c'était quelques conneries dont lui seul avait le secret. 

Ben dis donc mon vieux, tu n'es pas très doué comme guide. Puis cet endroit pue la mort et le cochon grillé. 

Si ça ne tenait qu'à moi tu serais déjà en route pour le chômage.

Visiblement l'humour ne plaisait pas à son camarade de promenade, fallait se décoincer bordel nous sommes en enfer pas chez mémé renée dévorée par l'arthrose et alzheimer. Voyant qu'il ne faisait pas l'unanimité il se taisait et observait en silence les endroits dans lesquels il était trimballé comme un trophée qu'on aurait gagné.  Puis le voilà arriver dans une grande pièce vide, évidemment le cliché est poussé jusqu'au bout quand on vois un trône au milieu entouré de flamme. 

Voyez-vous ça, vous n'avez pas trouvez plus cliché comme salle du trône ? La sa fait limite démon de série B franchement Luci tu m'a habitué à mieux venant de ta part.

Ferme-la, vermine ou sinon je m'en vais te faire chanter une drôle de chanson !! 

Un sourire s'affichait sur le visage du magicien, comme si ce rigolo allait l'impressionner, sans ses sceaux à deux balles John ne prendrais pas plus de trente secondes pour le mettre à genoux et l'implorer de l'épargner.  Seulement alors qu'il s'attendait à avoir une petite discussion avec le roi de ces crétin, à peine arriver face à lui que les deux "hommes" furent appeler par un sortilège. 

John reprenait doucement ses ésprits dans on corps d'origine, en regardant autour de lui voyait Sky, elle est devenue douée cette petite. Mais une chose l'interpellais, Lucifer avait lui aussi disparut. Puis il tournait la tête voyant ce dernier allongé à côté de lui. Oh merde voilà les galères qui commencent.

MessageSujet: Re: Visite surprise   Dim 12 Aoû - 21:07

Sky Hill
ft
John Constantine
Visite surprise
Je me réveille doucement sur mon matela dans la chambre, une veste déposer sur mon corps frêle, me redressant, l’ignorant totalement, venant à retirer mes vêtements et me dirigeant vers la cuisine, prenant la bouteille de vodka déposer sur le bar puis me dirigea vers la salle principale, toujours vêtue uniquement de mes sous-vêtement, avant d’y voir les sceaux sur le sol, tout me revint en mémoire.

J’avais ramener John ici mais j’avais perdu connaissance presque immédiatement, je pris une grande gorgée avant de retourner dans la chambre, c’était la veste de John, il avait dû me ramener dans mon lit et me couvrir. Je descida de passer par la salle de bain ou j’entendis l’eau couler, il devait prendre une douche, ça doit surement faire des biens après des semaines sans pouvoir se laver.

Retournant de nouveaux dans la cuisine pour sortir la bouteille de whisky ainsi qu’un verre pour quand il sortirais, sa lui ferais du bien j’en était sur et j’avais même des clopes.
Trouvant un coin dans la salle principale pour poser tout ça avant de boire de plus belle dans ma propre bouteille, je me souvenais qu’il y avait deux corps avant que je ne perde connaissance, bas John avais du le dégager.

Regardant mon appartement une dernière fois, cette fois je ne reviendrais pas, c’était une certitude, je vais enfin le quitter pour de bon! Fermant les yeux pour apprécier le bonheur de ne plus jamais y revenir, sentant une main se déposer sur mon épaule, ouvrant les yeux pour planter mon regard vairon sur un homme grand et brun et regard quelque peu louche.

“Mais putain t’es qui toi? Sort de chez moi connard!”
Je le repoussa avant de finir ma bouteille et de l’exploser contre un mur sans pour autant lâcher l’inconnue du regard, il ressemble beaucoup à cette homme que j’ai ramener avec John? Me serais-je planter dans mon incantation? Nous étions dans la merde? Ou c'est juste une pauvre âme en peine que j’ai ramené et qui vas retourner tabasser et violer sa pauvre femme? Quoi qu’il en soit, qu’il ne s’approche pas de moi.

Vengeur
Masculin Messages : 114

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Enquêteur du paranormal
☠ Relations conflictuelles :: ►A peux prêt tout le monde ?
♣ Vos Alliés : : ► Lui même
John Constantine
MessageSujet: Re: Visite surprise   Lun 13 Aoû - 12:19

Le premier réflexe que John avait eu à son réveil était de mettre Sky dans le lit, en effet un tel sort demande une importante quantité d'énergie. Heureusement pour elle, elle en avait assez, sinon sa aurait puisé dans ses années à vivre. La magie n'est pas comme dans les Disney, on claque des doigts et le tour est jouer. Chaque sort demande un sacrifice et à un coût plus ou moins élevé selon la puissance de ce dernier.

Puis surtout ce qu'il avait remarqué c'est que l'invocation de Sky ne l'avait pas ramené que lui. En effet le diable en personne était de la partie, lui et John avaient passé un marché. Des démons avaient pour objectif de prendre la tête des enfers, ainsi de mettre Lucifer sur la touche. John s'arrangeait pour qu'il vienne sur terre les chasser et l'aidait en échange Lucifer lui redonnait sa vie. Un marché des plus équitable ,mais sans doute dangereux. Le diable à toujours une idée derrière la tête.

John lui donnait des vêtements le temps qu'il aille s'en acheter. Le seigneur des enfers n'était pas spécialement mauvais, il se trouvait dans le salon le temps que John se lave à boire du whisky, en réfléchissant à comment il allait éxercer sa vengeance. Du moins jusqu'à ce que Sky se réveille, surprise de le voir elle le menaçait avec une bouteille brisée.

Du calme ma jolie. Je me présente je suis Lucifer Morningstar,à votre service.

Je suis ici car moi et votre ami Constantine avons passer un marché et comprenez-vous bien que je compte faire en sorte que notre pacte ai lieux.

Pendant ce temps John lui se lavait, il n'avait aucune idée de ce qu'il ce passait tout ce qu'il avait entendu c'est Sky gueulé et casser quelque chose. C'est donc en toute tranquillité qu'il sortait de la salle de bain une serviette à la taille, en ouvrant la porte il voyait la jeune femme menacer Lucifer avec une bouteille. Il posait une main sur son épaule avant de lui faire baisser le bras.

On se calme, pose ça tout de suite, il est là parce que j'ai passer un marché avec lui.

Nous allons l'aidé à combattre une rébellion en échange il me rend ma vie.

Donc ne l'éventre pas et puis ce n'est pas comme si ton verre cassé pourrait lui faire quoi que ce sois.

Prépare toi, on part chasser aujourd'hui et ça ne va pas être de tout repos.

John s'habillait aujourd'hui ils allaient avoir du boulot. Maintenant il ne fallait plus qu'attendre que Sky sois prête pour partir en chasse.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Visite surprise   

Visite surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1