Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Moisson de champignons (Ft Novalynn Hawthorne)
Une aventure par-delà les limites du réel vous intéresserais ?  EmptyAujourd'hui à 13:03 par Lisbeth Zalachenko

» Marvel Comics Earth
Une aventure par-delà les limites du réel vous intéresserais ?  EmptyAujourd'hui à 10:26 par Invité

» Votes Top-Sites
Une aventure par-delà les limites du réel vous intéresserais ?  EmptyAujourd'hui à 7:42 par Bruce Wayne / Batman

» Visite à l'Orphelinat [PV : Cassidy]
Une aventure par-delà les limites du réel vous intéresserais ?  EmptyHier à 23:57 par Novalynn Hawthorne

» It takes an orphan to really recognize another one | ft. Novalynn
Une aventure par-delà les limites du réel vous intéresserais ?  EmptyHier à 21:45 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Little wings shouldn't fly on their own | ft. Jason Todd
Une aventure par-delà les limites du réel vous intéresserais ?  EmptyHier à 20:59 par Jason Todd / Red Hood

» L'info en continue !
Une aventure par-delà les limites du réel vous intéresserais ?  EmptyHier à 20:44 par Joker

» You'll always be under my wings | ft. Tim
Une aventure par-delà les limites du réel vous intéresserais ?  EmptyHier à 20:29 par Timothy Drake / Red Robin

» Identification anonyme (a. J.Constantine)
Une aventure par-delà les limites du réel vous intéresserais ?  EmptyHier à 19:07 par John Constantine

» home is where the booze is | Constantine
Une aventure par-delà les limites du réel vous intéresserais ?  EmptyHier à 0:16 par Elio Phillips

» Oiseau de mauvais augure | ft. Jason Todd
Une aventure par-delà les limites du réel vous intéresserais ?  EmptyMar 26 Mar 2024 - 21:02 par Timothy Drake / Red Robin

» Duel de langue de pute
Une aventure par-delà les limites du réel vous intéresserais ?  EmptyMar 26 Mar 2024 - 19:54 par Oswald C. Cobblepot

» Rose Wilson
Une aventure par-delà les limites du réel vous intéresserais ?  EmptyMar 26 Mar 2024 - 15:19 par Bruce Wayne / Batman

» You should always fear the Bats of Gotham [PV]
Une aventure par-delà les limites du réel vous intéresserais ?  EmptyMar 26 Mar 2024 - 14:55 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Fiche de Meryl
Une aventure par-delà les limites du réel vous intéresserais ?  EmptyMar 26 Mar 2024 - 14:05 par Elio Phillips

» « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ]
Une aventure par-delà les limites du réel vous intéresserais ?  EmptyMar 26 Mar 2024 - 13:43 par Cassidy Sverdlov

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Une aventure par-delà les limites du réel vous intéresserais ?  EmptyLun 25 Mar 2024 - 22:25 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Protégée | Novalynn
Une aventure par-delà les limites du réel vous intéresserais ?  EmptyLun 25 Mar 2024 - 22:00 par Novalynn Hawthorne

» Come Mister Tally Man, tally me Banana !
Une aventure par-delà les limites du réel vous intéresserais ?  EmptyLun 25 Mar 2024 - 20:29 par Oswald C. Cobblepot

» Signaler une fiche terminée
Une aventure par-delà les limites du réel vous intéresserais ?  EmptyLun 25 Mar 2024 - 20:24 par Rose Wilson

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Une aventure par-delà les limites du réel vous intéresserais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Une aventure par-delà les limites du réel vous intéresserais ?    Une aventure par-delà les limites du réel vous intéresserais ?  EmptyMar 24 Juil 2018 - 13:20

Voilà je cherche un ou une volontaire pour un rp en ma compagnie.

Je n'ai pour le moment aucune idée toute fondée, mais je ne manquerais pas de trouvé un sujet qui va vous tenir en haleine un bon moment.

Cette proposition est ouverte à tous, criminels, justicier, flics ou citoyens.


Celui ou celle qui sera assez timbré(e) pour faire confiance à John Constantine sera le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une aventure par-delà les limites du réel vous intéresserais ?    Une aventure par-delà les limites du réel vous intéresserais ?  EmptyMar 24 Juil 2018 - 14:43

Heya !
Un rp avec une vampirette, ça t’intéresserait ? :B
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une aventure par-delà les limites du réel vous intéresserais ?    Une aventure par-delà les limites du réel vous intéresserais ?  EmptyMar 24 Juil 2018 - 17:32

Pourquoi pas ?

As-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une aventure par-delà les limites du réel vous intéresserais ?    Une aventure par-delà les limites du réel vous intéresserais ?  EmptyMar 24 Juil 2018 - 18:26

Hm... Je pense qu'il y a moyen de faire des bons trucs, mais je n'ai pas d'idées précises, actuellement. Si tu veux, on peut en discuter via MP. Si John ne cherche pas à la tuer, Amy peut-être quelqu'un de confiance et une bonne informatrice, en cas de besoin :3 Elle est quelqu'un de fiable, globalement parlant - très humaine, même si elle a parfois certains points de vue assez complexes et pouvant sembler particuliers. Elle ne tue que rarement sans en éprouver le besoin (pour se nourrir ou parce qu'il y a un danger imminent - si elle peut l'éviter, elle l'évitera).

Dans un de nos rps, le frère jumeau d'Amy pourrait se manifester finalement, vu que tu es quelqu'un qui peut vraiment supposer un danger et il n'a pas trop envie qu'elle traîne avec des gens de ton entourage.

Si tu as des idées ou des envies, n'hésite pas à me miauler ~ o/
Après, je suis ouverte à toutes sortes de liens, bons, mauvais ou autres !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une aventure par-delà les limites du réel vous intéresserais ?    Une aventure par-delà les limites du réel vous intéresserais ?  EmptyMar 24 Juil 2018 - 18:30

Ouais si tu veux ton idée me va.

John ne tuera pas Amy sauf si il la considère dangereuse pour les hommes et encore c'est selon son humeur du jour.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une aventure par-delà les limites du réel vous intéresserais ?    Une aventure par-delà les limites du réel vous intéresserais ?  EmptyJeu 15 Nov 2018 - 19:06

Hey l'enquêteur du paranormal !
Est-ce que ça te tente de RP avec une humaine parfaitement humaine qui n'est surement pas un démon ?
Je pense que ça pourrait être très intéressant XD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une aventure par-delà les limites du réel vous intéresserais ?    Une aventure par-delà les limites du réel vous intéresserais ?  EmptyJeu 15 Nov 2018 - 22:03

Je suis open pour tout le monde moi hein ! 

Quand tu veux si tu as un sujet je prend aussi.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une aventure par-delà les limites du réel vous intéresserais ?    Une aventure par-delà les limites du réel vous intéresserais ?  EmptyJeu 15 Nov 2018 - 22:43

Faudrait voir où ils pourraient se rencontrer ! Et dans quel contexte ils pourraient interagir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une aventure par-delà les limites du réel vous intéresserais ?    Une aventure par-delà les limites du réel vous intéresserais ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une aventure par-delà les limites du réel vous intéresserais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au delà d'Arkham.
» Et vous dans tout ça, vous étiez où ? (Libre) (Durant Descent in Hell)
» Un nouveau monde s'offre à vous. Seriez-vous tentez de regarder ?
» Je vous quitte
» Une nouvelle aventure?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-