Forum Jeu de Rôle Batman

Carpenter

Copperhead

Mad Hatter

Scarecrow

White shark

Two-Face

Ratcatcher

Kite-man

Shauna Belzer

Lynx

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Simon Hurt

Mahunter

Zatanna Zatara

Bluebird

Katana

Red Hood

Talon

The Signal

The Question

Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Renée Montoya

Crispus Allen

Jim Corrigan

Partagez | .

Un bol de Ramen pour la jolie Dame (pv Rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blackgate
Masculin Messages : 28
Toshirō Yamashita
MessageSujet: Un bol de Ramen pour la jolie Dame (pv Rose)   Mer 11 Juil - 18:40

Aujourd'hui j'étais d'extrêmement bonne humeur , mes affaires fonctionné plutôt bien et depuis un certain temps personne ne c'était attaqué à mes concessions et à mes hommes , pour cette occasion spécial j'avais convié mes plus proche collaborateur à une sortis , pour que nous puisons nous détendre et souffler un coup. Pour l'événement j'avais entièrement privatisé un parc d'attraction , le but était que je renforce le lien avec mes hommes et qu'ils puissent aussi profité de leur famille.Mais même si le temps était pour la détente il ne fallait pas oublier les questions de sécurité , à peu près une trentaine d'hommes étaient partis sur les lieux en amont pour sécurisé la zone , car à près tous c'était peut-être une technique ennemis pour nous tendre une embuscade est ainsi éliminer mes hommes et moi même. Nous avons donc pris la route deux heure après que l'avant garde c'est assuré de la sécurité des lieux , les diverses voitures et cortège était arrivé devant les grilles de l'imposant parc , je pouvais voir sur le visage de tous un certain euphémisme et une joie certaine , c'est vrais que les quelques mois en arrière était rude tant pour eux que pour moi , nous avions rarement du repit et quand nous en avions , j'avais pour habitué de les récompensé pour le travail assidus. Alors que nous étions tous entrer , je décidé de prendre la parole devant l'assemblé :

- Bonjour est bienvenus à tous , aujourd'hui est une journée spéciale tous autant que vous êtes invité à vous reposer et profiter du cadre idyllique , profité de votre famille et de vos amis , laisser de côte le stress du travail quotidien est pendant un journée vider vous l'esprit , pour que demain nous soyons le plus fort et détermine , maintenant courrez amusez-vous et que cette journée soit synonymes de paix.

Après avoir finis mon petit discours de bienvenus , les gens me firent l'honneur de me saluée avec une ovation et des tonnerres d'applaudissement. Chacun parti dans les différentes séction du parc , il fallait avouer qu'il été grand , d'après ma mémoire il y avait des attractions sur une superficie total de onze hectare , avec six de mes gardes du corps , je me dirige vers le stand de tir , m'excerce de temps en temps ne me fera point de mal , je prie la carabine posé sur la table en bois vernis , après l'avoir chargé , j'orienté le canon vers mes cibles , après un petit moment de latence et de concentration , j'appuyais sur la détende , mes cibles ne firent pas long feu , l'objectif était remplis un sourire s'afficha sur mes lévres , je pouvais continué mes activités , ainsi durant toute la journée , je profité de chaque instant dégusté les mets à ma disposition , mais quand nous nous amusons le temps passe , est il était temps de partir et rentrer chez soi , après avoir salué les personnes que j'avais convié je me dirigé vers ma voiture qui aller me ramener chez moi.

Après une demi-heur de trajets j'arrivé au restaurant , après être rentrer , j'étais d'extrêmement bonne humeur , est je voulais aussi aider les employés présent dans mon restaurant , après être montrer dans mes appartements , j'attacher un tablier et décendis au service , je voulais montrer à ma famille que dans mon organisations je traiter tous le monde avec le même respect.C'est ainsi qu'affluer les clients , je prenais les commandes et servais ensuite , alors que le temps défiler , mon regard s'arrêta sur une jeune fille Asiatique , elle avait l'air d'un ange tombé sur terre , son visage n'avait aucun imperfection , rien tous était parfait. Je me diriger vers elle et l'installé à la meilleur table qui puisse avoir , je lui souris ainsi est lui dis :

- Bonsoir à vous est bienvenus dans notre humble restaurant , que souhaitez-vous manger et boire ? Sachet que vous pouvez prendre ce que vous voulez pour vous ce soir la maison vous fait crédit.

Ainsi je sortis mon carnet et un stylo en attendant sa commande , avec un léger sourire au coin de mes lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Bleu
Féminin Messages : 302

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Policière, voisine d'humeur changeante, super maman de substitution.
☠ Relations conflictuelles :: ► Les malfrats. Sam.
♣ Vos Alliés : : ► Le GCPD.
Rose Ahn
MessageSujet: Re: Un bol de Ramen pour la jolie Dame (pv Rose)   Lun 6 Aoû - 21:36

Je darde ma langue sur mes lèvres, goutant à l’air humide et poisseux de la soirée, la chaleur m’a vidée de mes forces et j’ai l’impression que la gravité s’est renforcée. La simple idée de devoir cuisiner me tue, Maya finit par me tirer la manche, l’air inquiète. Je lui souris. Un fort sentiment de dissociation s’empare de moi, je vois ma main se poser sur son crâne, mes lèvres s’étirent, je lui murmure que j’étais perdue dans mes pensées et que ce soir, nous sortons manger. Je tâche d’ignorer le vertige qui me fait tituber jusqu’à la porte, mon corps s’équipe bien sagement, et par automatisme, de mon trousseau de clefs et de mon porte-monnaie. Un peu par hasard, nous nous arrêtons devant un restaurant Japonais, il commence à se faire tard, je me rends compte que j’ai marché longuement, perdue dans mes pensées, et Maya doit commencer à être épuisée. Ça tombe bien, elle adore manger japonais, et moi… un bon bol de saké me ferait reprendre mes esprits. Je grimace un peu, connaissant bien les prix élevés des restaurants asiatiques, surtout à Gotham, mais pousse la petite fille devant moi quand même.

L’air conditionné et la climatisation nous filent immédiatement des frissons de froid, mais la lourdeur de l’air s’estompe rapidement, et je me sens immédiatement mieux. L’odeur de friture et de sauce acidulée me fait saliver, je me félicite déjà de ma flemme. Un homme d’âge mûr s’avance, son air sévère en contraste avec son regard avenant. Je le salue d’un sourire et le suit en direction d’une table libre. Sa proposition me prend de court, je lui souris avec complaisance, un instant désarçonnée, avant de retrouver ma contenance.

« C’est très aimable à vous, est-ce pour un évènement particulier qui profite à l’ensemble de vos clients ? Si ce n’est pas le cas, je suis désolée, mais je tiens à payer la nourriture que ma fille et moi consommons, car tout travail mérite salaire. Surtout quand il est d’une telle qualité. J’aurais l’impression de vous manquer de respect, si je devais partir sans payer. »

Je charge ma voix de chaleur et de miel, afin de ne pas vexer l’homme, sa proposition m’a rendue curieuse, et un poil méfiante. Toutefois, mon ventre qui gronde me défie de quitter l’endroit ou d’y faire un scandale. Je change donc rapidement de sujet, en questionnant Maya sur son repas. Elle se lèche déjà les babines, parcourant du regard le menu pour finalement se décider à commander une soupe, des gyoza et un tonkatsu.

« Je prendrais également une soupe miso, s’il vous plait, et des ramen. Oh, avec une limonade et une bière, je vous prie. Je vous fais confiance pour choisir la bière. »

Ma bonne humeur étant de retour, je lui adresse un grand sourire, l’idée d’un bon repas m’a réconfortée et je n’ai qu’une hâte : voir arriver nos plats. Manger. Rentrer me coucher.

Un bol de ramen pour la jolie demoiselle

/RP:

Fan art @mmmvvvrr
Modèle @Yoona
Blackgate
Masculin Messages : 28
Toshirō Yamashita
MessageSujet: Re: Un bol de Ramen pour la jolie Dame (pv Rose)   Lun 6 Aoû - 23:13

Alors que j'avais amener la jeune demoiselle ainsi qu'une petite fille qui l'accompagner , je leur avais dis qu'elles pourraient manger à l'oeil est que sa ne leur coûterais rien , la demoiselle me regarda est me dis pour quel occassion elle avait le droit à une telle faveur est si ce n'étais sans aucun occasion particulier sa la gênerais est souhaiterais payer , après une réflexion rapide je lui répondis :

- Si vous avez le droit à un telle traitement c'est que votre fille et vous-même été les cinq cent client d'aujourd'hui est pour cela le repas et les boissons vous serons offert qu'importe la quantité que vous mangerez.

Après avoir répondus , mon sourire n'avais pas quitté mon visage , j'attendais donc la commande des deux invitées , finalement elle opta pour une soupe des gyoza avec un tonkatsu avec pour accompagner cela une soupe aussi miso avec des ramene et en boisson un limonade et une bière quel me laisse le choix de choisir.Après avoir noté tous cela sur mon calepin , je me retirais en cuisine pour faire passer la commande , j'allais personnellement superviser la préparation de cette dernière. A la vue de ma présence dans la cuisine tous les employées s'inclinaient pour me saluer , je les regarder tous avant de saisir une toque et mettre le tablier j'allais donner le ton , d'un regard rapide et d'une voix autorité je dis en Japonais les ordres :

- Nous allons prépare une commande spécial , je veux que vous y mettiez votre cœur et amour , dans la piéce son deux personnes spéciale , ce soir vous n'aurez pas le droit à l'erreur , je veux que dans cette commande vous y mettiez tous votre savoir faire , je veux que ce repas soit mémorable et qu'elles s'en souviennent jusque au dernier jour de leur vie compris ?

Après mes instructions tous s’attelaient à la tâche que je leur avait confier , du coin de l'oeil j'observais le déroulement de tous , j'étais content et fier d'eux , chacun étaient à leurs poste mais travailler comme si ils étaient qu'un seul corps , la gestuelle était fluide et précis , au bout d'un quart d'heure la cuisine dégager une odeur de nourriture , qui à mon avis pouvait ce faire ressentir jusque à dans la salle de réceptions , alors que toute la nourriture fut prête , mes serveurs déposaient le tous sur des plateaux qui allait être amené à la table de mes invitées d'honneur , c'est ainsi que commença la ballade des plats , tous les serveurs habillé de façon traditionnelle furent aligné , j'ouvris donc la marche , arrivé à hauteur les plats furent posé de façon à avoir accès à tous les plats sans pour autant être obliger de ce serrer ou de gêne son voisin , d'une voix chaleureuse :

- Voilà le repas vous est servis Mesdemoiselles , avec en accompagnement là limonade et une bière que vous m'avez demande de choisir pour vous , au nom de tous le restaurant , je vous souhaite de passe une bonne soirée et bonne appétit , si vous avez besoin de quoi que sa soit , je reste à votre entier disposition.

C'est ainsi qu'après les avoirs servis , je me retirais et les laissé manger tranquillement.
Sang-Bleu
Féminin Messages : 302

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Policière, voisine d'humeur changeante, super maman de substitution.
☠ Relations conflictuelles :: ► Les malfrats. Sam.
♣ Vos Alliés : : ► Le GCPD.
Rose Ahn
MessageSujet: Re: Un bol de Ramen pour la jolie Dame (pv Rose)   Jeu 16 Aoû - 13:51

L’odeur de nourriture commençait à me monter à la tête, me rendant moins attentive à l’extérieur et plus concentrée sur les gémissements de mon ventre plaintif. Maya me parlait et il me fallait toute ma volonté pour rester présente dans la conversation, qui tournait à présent sur ses notes. Je me sentais rayonner d’une fierté mal-placée à l’entendre me détailler toute ses bonnes notes. Un sentiment maternel me serrait les tripes et malgré toute ma volonté pour faire taire cette émotion volée que je ne méritais pas, je rayonnais.

« Hm, si je comprends bien, lui dis-je, dardant ma langue sur mes lèvres pour les humecter, tu mérites une double portion de desserts pour fêter ton entrée dans la classe supérieure ? Voyons… As-tu été sage à la maison ? »

Je la sens qui s’agite, pas trop sûre de l’attitude à adopter face à mon air faussement sévère. Je lis dans son attitude tout le doute qu’à instillé en elle sa mère. Alors je laisse mon visage prendre les couleurs de mes émotions véritables et face à mon immense sourire elle lance un « oui » retentissant ! Je la gourmande des yeux et elle bat des mains, ravie. Sur ces entre-faits, une délégation imposante sort de la cuisine dans notre direction. Je lance un regard pétillant de malice à Maya qui en bave presque. Elle est étrangère à mon malaise face à toute cette commotion, mais je lui laisse le privilège de la naïveté infantile, gardant mon visage lisse de toute émotion négative.

« Je vous remercie, monsieur, tout cela à l’air délicieux. »

Et, habituée aux coutumes de Chinatown par mes voisins qui ont tous baignés plus que moi dans les us des pays asiatiques, je m’incline sur la table légèrement, remerciant de ce geste mon interlocuteur. Du coin des yeux, je vois Maya m’imiter sans quitter son plat du regard. Je la reconnais bien là, seule sa gloutonnerie ne saurait dépasser sa politesse.

Et le repas est véritablement délicieux. Il se passe dans un silence relatif, tant Maya est absorbée dans sa dégustation, et nous sommes seulement interrompues par quelques murmures de contentement où quand l’un ou l’autre propose de faire goûter son plat. Une fois la première partie de ce festin achevée, j’entreprends de demander à la jeune fille à la peau sombre ce qu’elle désire manger pour le dessert. Pour ce double dessert, en réalité. Une fois la discussion achevée, je quémande l’attention du maître de la maison.

« Pourrions-nous commander un dessert ? La jeune fille ici présente souhaiterait des mochi à la vanille et au thé vert, et moi… mh… un manjû, s’il vous plaît ? Par ailleurs, le repas était incroyable, je crois bien avoir mangé le meilleur repas de ma vie, grâce à votre extraordinaire restaurant. »

Je m’incline à nouveau discrètement, presque furtivement, me rappelant avec nostalgie d’avoir vu ma mère le faire une fois. Je souris à l’homme pour le remercier avec ferveur de m’avoir offert l’opportunité de me régaler en compagnie de la petite fille.
Un bol de ramen pour la jolie dame

Fan art @mmmvvvrr
Modèle @Yoona
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un bol de Ramen pour la jolie Dame (pv Rose)   

Un bol de Ramen pour la jolie Dame (pv Rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1