Forum Jeu de Rôle Batman

Carpenter

Copperhead

Mad Hatter

Scarecrow

White shark

Two-Face

Ratcatcher

Kite-man

Shauna Belzer

Lynx

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Simon Hurt

Mahunter

Zatanna Zatara

Bluebird

Katana

Red Hood

Talon

The Signal

The Question

Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Renée Montoya

Crispus Allen

Jim Corrigan

Partagez | .

Mon avenir est avec toi, en tant que Kate Kane et non, en tant que Batwoman. [Pv : Maggie Sawyer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Mon avenir est avec toi, en tant que Kate Kane et non, en tant que Batwoman. [Pv : Maggie Sawyer]   Lun 2 Juil - 17:40

Retour à la maison
Maggie Sawyer

Une fin de soirée interminable, Kate avait croisé Batman sur le toit de la clinique médicale dédiée à Martha Wayne. Ils ont eu une conversation intéressante pour leur avenir en tant qu'allié pour protéger Gotham et surtout vis-à-vis du réseau dont Kate en prendra la tête pour les remettre sur place. Maintenant, elle est également sûre à 100% que Batman est Bruce Wayne, mais ce secret, elle allait le garder que pour elle. En effet, on ne le demande pas à n'importe qui ni même à son entourage même à la femme qu'elle aime sans l'autorisation de ladite personne. Mais en cette soirée, il y avait bien eu plus que de simples révélations, Elizabeth Kane est revenue à Gotham sous l'identité de Red Alice. Bethy connaît l'identité du Batman, l'ayant surpris sans son masque, mais sa jumelle n'allait rien dire enfin elle l'espérait. Dans un sens, Batwoman était mitigé entre être heureuse de la revoir et de la méfiance surtout du fait que ça faisait une semaine qu'elle était revenue et sans avoir informé qui ce soit dans la famille. Or, Red Alice voulait servir le bien en combattant le crime au côté de Batwoman et du Batman, au lieu de reprendre son rôle d'Alice de la Religion du crime. Dans un sens, c'était mieux ainsi, mais Kathy allait garder un oeil sur sa jumelle afin de s'assurer de sa fiabilité au cours des prochains mois. Bruce allait tout de même la surveiller, mais il n'a rien dit de particuliers à propos de son retour. Cela avait même paru bizarre pour la rouquine, mais soit, réprimander quelqu'un n'était pas ce qui avait à faire en cette soirée plutôt calme.

Après cette discussion et le départ du Batman, Kate avait décidé de continuer sa patrouille en ville malgré le calme. La justicière n'était pas seule, il y avait Red Alice à ses côtés et rejoint plus tard par Hawkfire ainsi que Strix pour vérifier les planques de la Cour des Hiboux que Strix avait pu retrouver. Cependant, il n'y avait aucune trace d'Ergot ou de membres de la Cour, c'était bien étrange, mais peut-être que c'était bel et bien fini d'eux. Or, elle doutait de cela, une telle organisation secrète qui disparaît si facilement, ça ne se pouvait pas. En tout cas, elle allait rester vigilante par rapport à eux pour l'instant. La jeune justicière avait demandé à Bette et Mary d'aller se reposer pour ce soir, elle allait vadrouiller dans Gotham avec Red Alice afin de lui parler et lui apprendre quelques règles afin de ne pas l'avoir sur le dos ni même avoir Batman en colère. Combattre quelques délinquants, lui expliquer que tuer n'est pas une option, on ne tuait pas et ça, elle semblait l'avoir déjà compris. Il fallait éviter de croiser le GCPD ou leur faire du mal, depuis que James Specter est procureur, les justiciers sont un peu reconnu comme des hors la loi malgré leur bonne action. Après deux heures de patrouille, Bethy part s'installer au manoir Kane et se reposer. Quant à Kate, elle retourne à son appartement avec le coeur lourd et sa solitude allait reprendre le dessus.

Il était une heure du matin lorsque Kate rentre à l'appartement, il faisait sombre comme d'habitude. Ce calme, ce silence, ça lui faisait mal au coeur en pensant que Maggie n'était pas encore revenue la voir. Retirant son masque et le posant sur la table, elle soupire en prenant son courage à deux pour lutter contre la solitude. Ce salon est si vide, ce lit si vide, son coeur si seul. Kathy retire également ses gants et les pose à côté de son masque, elle allume la lumière, mais faiblement afin de ne pas éclairer la totalité de la pièce. La justicière a mal un peu partout, malgré son réveil du coma, il y a quelques semaines et la fin de sa rééducation, ils ne sont pas tous partie dans leur totalité. Partant dans sa salle de bain, la jeune rousse se regarde dans un miroir et regarde son visage dont un joli bleu sur sa joue. Bethy qui l'a tapé sans faire exprès, amusant, ça fait longtemps que sa jumelle ne l'avait pas tapé même pour rire. Retirant la cape, et abaissant son haut en la bloquant au niveau du bassin, elle était en body masquant sa poitrine tout simplement. Quelques cicatrices, des bleus, elle avait de quoi souffrir, mais elle méritait pour avoir gâché sa vie à étant une idiote et une menteuse. Kate prend des antidouleurs afin d'apaiser un peu son corps à ses souffrances. Prenant sa cape en main, elle range son masque, sa cape et ses gants dans le compartiment où elle cachait son costume. Elle restait dans son déguisé, juste en ayant baissé son haut ayant son corps nu presque à découvert, il y avait que son débardeur moulant qui cachait le haut de son corps surtout sa poitrine. Dans la cuisine, elle se sert à whisky et s'assoit sur son tabouret en regardant d'un air triste devant elle, le verre à la main.

« Qu'est-ce que je dois faire ?...Ma vie ne se résume plus trop à rien sans toi, Maggie. » Dit-elle en regardant une photo de sa petite amie sur son portable. « En plus...je dois reprendre l'équipe de Batman et Dieu sait que ça ne sera pas facile. Seule, je n'y arriverai pas...» Elle boit une gorgée.

©️ HELLOPAINFUL

Revenir en haut Aller en bas
Sang-Bleu
Féminin Messages : 174

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Inspectrice au GCPD
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : : ► Kate Kane, James Gordon
Maggie Sawyer
MessageSujet: Re: Mon avenir est avec toi, en tant que Kate Kane et non, en tant que Batwoman. [Pv : Maggie Sawyer]   Lun 2 Juil - 19:36

Je revois encore la pile de dossiers sur mon bureau, ne finissant jamais de se remplir, petit à petit, et cela m'irritais, en plus de nombreux problèmes personnels. Je triais, analysais et examinais tout. Un officier m'avait posé une pile de dossiers que je devais examiner, de la part de Gordon bien entendu. Sûrement une punition pour me faire comprendre mes erreurs en ratant le sauvetage du témoin de l'affaire du procès du siècle bien évidemment. Il m'en voulait, j'en étais certaine. Le soleil était mon pire ennemi en début d'après-midi, cette chaleur de mois de juin me fatiguait vraiment, mais lorsque le soleil tombe, légèrement, au fil des heures et vers l'arrivée de la soirée, ce fût, ensuite, de nouveau une envie de tout foutre en l'air et de m'abreuver dans le plus proche bar que je puisse trouver, pour oublier les horreurs, pour oublier les problèmes, pour oublier les mensonges de Kate.

"Et merde, j'ai pas l'impression d'avancer dans ce foutu merdier !"

J'enrage, je commence à m'énerver contre l'ordinateur qui venait de se prendre un coup de poing. Plantage du pc, j'hurle de colère en lâchant un des pires jurons de la créations. Un collègue se pointe, voulant m'aider pour mon problème informatique. Je relevais la tête vers lui, il s'avançait vers moi en pointant un dossier, un nouveau qui était sûrement destiné aux affaires internes que je transmettrais plus tard. En le prenant, il me précisa que cela pouvait m'intéresser mais aussi m'effrayer, d'après Gordon. Apparemment, des Tygers commençaient à faire du beau bordel dans cette ville. Qu'importe, pour moi, ils faisaient ce qu'il fallait faire à Gotham City depuis belle lurette. Arrêter tous les salauds qui le méritaient, et c'était franchement bien payé pour toutes ces ordures. Des photos de membres de la milice de Sharp, des membres des Tygers qui arrêtent des criminels, qui poursuivent des justiciers ... Et soudain, je pense quand même à Kate. En espérant qu'elle s'en sorte ... Je soupirais en regardant ces photos et le mot de Specter dessus ne me fit pas broncher : "Pensez à surveiller ces cocos-là !". Je m'étais alors décidé à régler quelques dossiers avant de passer à cette suite des plus cyniques. Je n'aimais pas qu'on me refile le boulot des autres, c'était inopportun à mon gout. J'enrage vraiment.

"Bon, moi, je vais me coucher, il est l'heure et j'en ai marre."

Quel merdier, vraiment. J'ai mal au crâne, j'ai des envies de meurtres, j'ai envie d'envoyer chier tout le monde, et surtout, surtout, j'ai envie de boire un verre, de m'enfiler quelques verres d'alcool bien fort pour oublier tout ça. Maintenant, avec les Tygers, toutes les nouvelles personnes emménageant à Gotham City sont directement fichées et envoyées au GCPD et à l'administration des Tygers, par mesure de précaution depuis les événements récents. J'éteins l'ordinateur qui plante et je prend ma veste avant de m'en aller.

"Tchao !"

Je me casse des bureaux, direction l'appartement, il me faut un peu de fric pour passer une nouvelle nuit de beuverie. J'ai rien mangé depuis un petit moment, seul l'alcool me permet encore de tenir le coup, avec le café bien entendu. Dans le parking, je grimpe dans la voiture, il est tard, et l'heure tardive me fait bailler à m'en décrocher la mâchoire, tu parles d'une bonne idée toi ... En arrivant devant mon immeuble tardivement ce soir, je vois cette ombre pénétrer dans l'appartement, j'essaie de mieux regarder les airs depuis que je "sais" pour Kate, j'essaie de me limiter à ne pas la croiser, de peur de m'énerver et de me mettre en colère contre elle, mais je n'ai hélas pas le choix, il me faudra alors la croiser et discuter avec elle. J'en ai la joie d'avance ... Je prend l'ascenseur de l'immeuble et je me traine d'un pas lourd et pesant, en espérant qu'elle soit déjà repartie ailleurs pendant que je puisse enfin dormir pour ensuite reprendre le service, sans la croiser. Je vois l'intérieur de l'appartement, éclairé par la lune et la faible lumière provenant de la cuisine. Merde, elle est encore là. J'entre, doucement mais sûrement, avançant dans la pénombre et écoutant les paroles de Kate. Je n'ose plus bouger, abasourdie par le silence bruyant qui vient de la cuisine, là où se trouvait Kate. Bordel, quelle idée à la con d'être venue ici, la prochaine fois, je me filerai des baffes. Et comme pour répondre à Kate, d'une voix presque neutre, je me permet d'allumer la faible lumière du salon, une lumière tamisée et douce, non déchirante pour les yeux nous permet ensuite de nous voir, de nous toiser. J'essaie de ne pas montrer mes émotions, de ne pas me mettre en colère, mais c'est dur, très dur, j'avais encore dans la gorge le coup de cette soirée à l'orphelinat Willowwood, contre la Pleureuse. Je sors de mon corridor avant de faire surface, face à elle.

"Tu peux y'arriver, Kate. Tu sais que tu en es capable, seulement tu te donnes de mauvaises excuses. Comme toujours."
MessageSujet: Re: Mon avenir est avec toi, en tant que Kate Kane et non, en tant que Batwoman. [Pv : Maggie Sawyer]   Jeu 12 Juil - 17:43

Un retour inattendu
Maggie Sawyer

Assise dans sa cuisine, sur un tabouret sur son bar, Kate avait un verre à la main. Elle avait pris ses antidouleurs comme d'habitude afin de laisser les douleurs disparaître un peu. Elle avait passé une sacrée soirée avec ses retrouvailles en tête à tête avec Batman qui était en réalité Bruce Wayne et par la suite, le retour d'Elizabeth Kane, sa soeur jumelle à Gotham. Par chance, elle n'était pas revenue en tant que criminelle, mais en tant que justicière pour marquer une sorte de rédemption de ses crimes passés en tant qu'Alice de la Religion du crime. Mais en ce moment, est-ce une chance d'être un justicier dans Gotham ? Le policier avait ordre d'arrêter les justiciers s'il les voyait. Tout ceci à cause du procureur Specter qui en avait décidé ainsi alors que la relation GCPD et héros fonctionnait très bien depuis longtemps grâce au commissaire Gordon et Batman. Il y a quelques mois, Batwoman avait affronté la Pleureuse et le GCPD était présent, Maggie ou bien un autre inspecteur ne connaissant pas l'identité de Batwoman aurait bien pu l'arrêter en profitant de sa position de faiblesse due à ses blessures. Or, personne n'avait rien fait, car ils savaient que les héros étaient là pour faire le bien et avec leur aide malgré certaines façons de pensée de certains, ça fonctionnait bien. Renee Montoya restait fidèle à Kate pour la couvrir malgré leur passé, elles étaient amies depuis tout ce temps. Maggie connaissait son identité depuis ce jour-là et depuis, elle n'a jamais balancé Kate à ses supérieurs. Par amour ? Par peur d'être licenciée ? Ou bien pour autre chose ? La rousse n'en savait rien.

Cependant, ce n'était pas totalement cette affaire qui hantait le plus son esprit à cet instant, il y avait bien d'autres choses. Sa peur de perdre Maggie, sa peur d'être incapable de gérer l'équipe de Bruce et le fait de ne plus être capable de porter le costume à cause de ses blessures. Bien sûr, Tim a reçu pire comme blessures d'après les dernières informations qu'elle avait pu obtenir. Or, Kate atteint un âge où on a déjà dépassé la moitié de sa vie et encore, elle avait échappé à deux fois à la mort. Ces deux événements l'ont souvent remis en question sur sa vie en tant que Kate Kane, elle n'avait rien construit, pas d'enfant, pas marier, pas de boulot, pas d'avenir même en tant que Batwoman, tôt ou tard, elle devra ranger le costume et après ? Oui, après, que fera-t-elle pour continuer sa vie ? Trouver une héritière qui pourra porter son costume ? Non, ce n'était pas ce genre d'avenir qui lui correspondait le plus. Buvant une gorgée de son whisky, pensant à Maggie, elle se sentait perdue comme si on lui avait enlevé une partie d'elle et la rouquine était perdue, incapable d'être elle-même. De plus, comment gérer l'équipe du Batman si elle est incapable de gérer sa vie sentimentale. Certes, ce n'est pas la même chose, mais ça demandait également de responsabilité à prendre et de la confiance. Soudain, une voix se fait entendre, juste en face d'elle, il y avait Maggie. Kathy ne l'avait pas entendu entrer, son expression, il n'y a pas d'émotion, elle était neutre. Pour Maggie, Kate en était capable sauf que la rousse se donnait de sales excuses comme d'habitude afin de ne pas se sentir prête ou douter d'elle par un manque de confiance qu'elle ne devrait pas avoir. À l'école militaire, elle s'était entraîné deux fois plus, voir dix fois plus que les autres à cause de ses supérieurs, car son objectif était de diriger une escouade. Aujourd'hui, elle aurait pu avoir cette chance avec le Réseau, mais ce n'était plus la même chose à ce jour.

« J'ai des doutes, Maggie. Comment veux-tu que j'obtienne leur confiance si j'ai été incapable de garder la tienne ? Je t'ai gardé tant de secrets et je m'en veux encore à ce jour... De plus, je doute également sur mon rôle en tant que justicière et Batwoman. Avec l'affaire de La Pleureuse et de la Cour des Hiboux, les deux fois où j'ai failli mourir...j'ai eu beaucoup de chance, j'ai repris le costume pour une semaine et...j'ai l'impression d'avoir perdu cet esprit combatif que j'avais autrefois. Échappé à la Faucheuse m'a fait prendre beaucoup de recul sur moi, ma vie et mon avenir...sur nous deux aussi. » Elle boit une autre gorgée de son verre. « Il faut qu'on parle Maggie. Je veux savoir ce qui va advenir de nous, deux. Je ne veux pas te perdre...Je t'aime. »

La rousse avait accepté la demande du Batman pour se réconcilier et regagner sa confiance, mais elle n'avait pas trop pensé à ce qui lui arrivait dans sa vie actuelle. Cependant, Maggie était présente à l'appartement, en face de sa personne et il fallait parler sérieusement de leur avenir. À vrai dire, Kate sera bien capable d'abandonner son rôle de Batwoman pour Maggie même si cela pourrait être fortement critiqué par les autres. Or, la rousse en avait marre de perdre tout ce qu'elle aimait à cause de son rôle de justicière et d'être incapable de mener à bien sa vie privée. Son métier de militaire, sa première petite amie, Renee Montoya, des amis, des études et bien d'autre chose, mais le pire était d'avoir perdu la confiance de Maggie, sa petite amie et pire, si elle venait à la perdre totalement, ça serait la fin pour elle. La vie à Gotham était cruelle et sans pitié, un héros n'avait pas le droit à l'amour ? À vivre heureux ? Fonder une famille ? Cette ville est maudite, il faut sacrifier l'un ou l'autre, mais Kate ne voulait pas qu'elle sacrifie quoi ce soit. Était-ce égoïste de sa part ? Non, c'est la vie qui l'est avec elle. C'est pour cela qu'elle allait se battre pour garder Maggie à ses côtés, regagner son amour et sa confiance. Il était temps qu'elle pense un peu plus à Kate Kane qu'à Batwoman pour changer.

« Je sais que j'ai brisé la confiance que tu avais en moi à cause de mes mensonges, j'aurais dû te dire la vérité depuis longtemps. Je me suis déçue moi-même, je t'ai surtout déçue...Je suis amoureuse de toi, Maggie et je veux vivre avec toi pour toujours. C'est peut-être enfantin de te dire ça, mais j'assume. J'assumerai aussi mes actes passés. Tu m'as posé des questions pour me faire prendre conscience des risques que je prenais, mais et toi ? Prends-tu aussi des risques en tant qu'inspectrice du GCPD ? Si tu venais à mourir ? Que deviendrais-je ? Et à ceux que tu aimes ? Et si j'aurais été dans l'armée ou dans la police, j'en prendrai aussi des risques. Cependant, tu as raison sur le fait que d'être une justicière, ça peut aussi te mettre en danger si quelqu'un venait à découvrir mon identité. » Elle s'arrête un peu et reprend la parole. « Il peut y avoir des répercussions si un jour, je tombe. Je ne souhaite pas qu'il t'arrive quoi ce soit, mais quand je te sais dehors, j'ai également peur comme lorsque tu as été prisonnière sur le bûcher de la Cour des Hiboux. Je me suis montré égoïsme en pensant à venir te sauver en première même si il y avait Black Canary, Nightwing et les autres...mais je ne voulais pas te perdre, car en tant que Kate Kane, je n'ai que toi qui me permet de me sentir vivante. Lorsque je suis sorti du coma, il y a quelques semaines, j'ai repris la rééducation, mais je n'ai nullement pensé à Batwoman. Non, mais à la vie que je voulais sans être Batwoman, si je devais stopper mon rôle de justicière...je voulais te récupérer même si je dois abandonner le costume. J'ai 33 ans et mis à par t'avoir rencontré...je n'ai rien fait d'extraordinaire de ma vie. Je n'ai pas d'enfant, je ne suis pas mariée, je n'ai pas de boulot...je suis qu'une pauvre gamine de riche qui abuse de l'argent de sa défunte mère et qui gâche sa vie en bousillant tout ce qu'elle a de plus chère au monde. Je veux changer ça...mais je veux être une nouvelle Kate qui prend sa vie en main à tes côtés. »

Kate se lève de son tabouret et se dirige vers Maggie, afin de se retrouver en face de la blonde. Quelle la gifle ? Qu'elle lui rit au nez ? Ou trouve ses propos débiles ? Peu importe pour Kate, car au final, elle voulait lui dire tout cela. La rousse lui faisait passer un message, celui de devenir une simple citoyenne qui veut changer sa vie en arrêtant d'être Batwoman et d'être à ses côtés par amour. Kate aime réellement Mags, elle en est folle amoureuse et sera prête à tout pour sa belle flic. Cependant, tout dépend de Sawyer, voir ce qu'elle comptait faire, car s'éviter n'amènera à rien dans leurs relations. Kathy est quelqu'un d'intègre et de déterminer dans tout ce qu'elle fait, elle n'est pas du genre à abandonner si aisément même pas après tous ces combats en tant que justicière. Or, elle a tout de même échappé de très près à la mort. La rousse avait pris à décision, maintenant, elle avait besoin d'entendre les mots de Maggie, voir ce qu'elle pensait de tout cela. Et dans un sens, la jeune Kane avait besoin de conseil et d'être guidé dans ses propres choix, car elle était perdue même si elle pensait ce qu'elle venait de lui dire.

©️ HELLOPAINFUL

Sang-Bleu
Féminin Messages : 174

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Inspectrice au GCPD
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : : ► Kate Kane, James Gordon
Maggie Sawyer
MessageSujet: Re: Mon avenir est avec toi, en tant que Kate Kane et non, en tant que Batwoman. [Pv : Maggie Sawyer]   Mar 24 Juil - 11:40

Il y avait de quoi devenir folle avec Kate qui se prenait pour une martyre de la cause des justiciers, elle commençait à boire, pas bon ça. Déjà, qu'est-ce qu'elle foutait avec une bouteille ? Elle avait pas compris la dernière fois qu'elle avait bu ? Boire, c'est pour ceux qui ont vraiment fait un truc horrible, et elle, elle n'avait rien fait de mal. Quelque part, je comprenais son état d'esprit, mais elle n'avait pas à se mettre à boire pour ça. Est-ce qu’elle se rendait compte que ça pouvait être dangereux ? Et qu'elle risquait d'être blessée dans sa vie de justicière ? La jeune femme a la chevelure blonde n’accepterait jamais que Kate soit mise en danger pour ce genre de chose, mais quelque part ... Si elle était devenue Batwoman, c'est qu'elle connaissait son travail. Cependant, oui, elle était exposée aux risques, à la mort, à tout ce qui pouvait être dangereux et cela pouvait très mal finir. Oui. Que devions-nous faire au final ? Laissez les policiers faire leur boulot, enfin du moins ceux qui le pouvaient, pas comme l'autre chauve souris là. Non pas que j'appréciais ce que que Batman faisait, ça donnait un minimum d’espoir aux maigres citoyens qui l’acceptaient un minimum. Mais les flics n’étaient pas là pour décoré non plus, oui, il y avait des flics qu’on ne pouvait pas faire confiance, même Gordon ne faisait absolument pas confiance en certains d’entre eux, mais tout de même, je faisais partie des forces de l’ordre et c'était à moi de faire en sorte de baisser la criminalité et aussi de virer les flics véreux, mais ça c'était une toute autre histoire. Je grognais de frustration en fixant de mes pupilles bleues ma compagne.

"Je ne te demande pas de raccrocher ta cape. Si tu travailles avec Batman, c'est que tu as suffisamment sa confiance pour pouvoir gérer son équipe. Et je connais tes talents. Je sais que tu es capable du meilleur, comme du pire. En attendant, tu vas arrêter de siphonner ma bouteille personnelle pour les coups durs, d'accord ?"

Non pas que j'avais soif, mais cette bouteille, c'était quand même la mienne, et Kate valait mieux que de finir alcoolique. Batman. Toujours et encore lui, hein ? Comme s'il fallait que je démasque Kate pour savoir qui pouvait être le chevalier noir. Je m'en moque, sérieusement. Je n'ai pas à le savoir et le savoir pourrait très bien me tuer, et je ne tenais clairement pas à être dans la merde à ce niveau. Pour ce qui était de Kate, elle commençait à partir en vrille, à cause de la boisson ? Surement. Elle commençait à douter d'elle, elle commençait à douter de ses performances, généralement, ce n'était pas très bon, et ça annonçait une pure déprime. Elle ne pouvait pas déprimer, il fallait au moins qu'une de nous deux soit heureuse, au moins, et ce serait elle. Elle sortait des conneries, oui, mais des choses vraies aussi. Même si j'étais bien curieuse de savoir qui se cachait derrière le masque de Batman, je ne tiens pas à le savoir, et Kate avait besoin de soutien, c'est tout ce qu'il fallait. Enfin ce n’était pas réellement important, la jeune policière que j'étais regarda la jeune justicière, la tension était légèrement à son comble dirons-nous. Elle aurait pût l'emmener au commissariat et cela depuis le début des révélations. Elle aurait pût, mais je ne le ferai pas pour les beaux yeux de Specter. Mais bizarrement, sous ces premiers mots, sous les longues tirades de Kate, je m'étais un peu calmée, même s’il fallait avouer que j'étais toujours en colère face à l'irresponsabilité de ma compagne.

"Kate, tu sais que je t'aime, et que je te suivrais dans tous tes choix, mais la prochaine fois que tu me mens, ce sera fini entre nous. Je ne veux pas avoir à découvrir des choses pareilles dans mon dos. Les squelettes dans le placard, je ne veux plus en découvrir, je subis déjà ça au travail et c'est déjà assez dur. Quand je rentre ici, je veux être au calme, et je ne veux rien qui détruise ce que j'essaie de bâtir pour nous deux. Une maison, un lieu clos pour nous deux. Où l'on peut vivre heureuses, recluses, en dehors de cette ville. Tu me comprends ?"

Je me mis à soupirer doucement, bien que j'étais en colère, je ne pouvais m'empêcher de sourire légèrement, tout de même un peu amusée par cette soirée qu’elle trouvait si étrange, ce n’était pas les jours qu’elle pouvait avoir affaire à ce genre de révélations et de réconciliations à la fois, mais était-ce le début de quelque chose d'autre dans le couple ? Peut-être ? Qui sait ? Elle semblait avoir les même objectifs que moi pour le travail dans cette ville. Mon regard se posera ensuite sur Kate, juste en face, un regard doux et bienveillant, amoureux, je m'avance doucement vers Kate avant de poser ma main sur sa joue et avant d'y déposer un tendre baiser sur ses lèvres rouges sanguine. L'instant ne dura pas longtemps, mais suffisamment pour conforter Kate. Elle ne me perdra pas. Pas si elle ne joue pas aux imbéciles en tout cas. Je veux que tout reste normal, que l'on se fasse confiance.

"Je t'aime, Kate. Je veux que ça marche entre nous, et je sais qu'on peut y'arriver. Seulement ... Fait attention à toi quand tu déambules sur les toits. Je pourrais t'assister un peu et te parler de mes enquêtes, mais j'ai besoin que tu fasses attention à toi."

Jamais deux sans trois on disait. La prochaine, elle pourrait sûrement mourir pour de bon, et cela m'effraya légèrement. Je me devais de faire attention à elle, de prendre soin d'elle. La fixant droit dans les yeux, je la prend dans mes bras pour la serrer contre moi. Je l'aime, et je ne veux pas la perdre. Les larmes commencent à venir. Il pleut ce soir, dans mon cœur. Et malgré le fait que je l'aime, je me dois d'être prête à encaisser le fait qu'un jour, elle puisse mourir. Elle puisse être enterrée, et qu'elle me laisse seule. C'est ça mon problème. C'est aussi à sens inverse, je pourrais très bien mourir ... Mais moi, c'est pas grave. Je suis une flic après tout, et généralement, je m'éteindrais à deux jours de la retraite, c'était une espèce de malédiction chez les flics non ? Je tiens Kate dans mes bras, malgré l'heure tardive. Elle sent l'alcool à plein nez, mais c'était pas grave. Je l'aime, je l'aime quand même.

"Sois prudent, je t'en prie."
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon avenir est avec toi, en tant que Kate Kane et non, en tant que Batwoman. [Pv : Maggie Sawyer]   

Mon avenir est avec toi, en tant que Kate Kane et non, en tant que Batwoman. [Pv : Maggie Sawyer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1