Forum Jeu de Rôle Batman

Carpenter

Copperhead

Mad Hatter

Scarecrow

White shark

Two-Face

Ratcatcher

Kite-man

Shauna Belzer

Lynx

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Simon Hurt

Mahunter

Zatanna Zatara

Bluebird

Katana

Red Hood

Talon

The Signal

The Question

Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Renée Montoya

Crispus Allen

Jim Corrigan

Partagez | .

Il faut toujours se méfier des apparences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justicier(e)
Masculin Messages : 47
Oliver Queen/Green Arrow
MessageSujet: Il faut toujours se méfier des apparences.    Sam 30 Juin - 9:41

Résidence Queen, Gotham City - 19:00

Tout semblait relativement calme, Oliver Queen venait de quitter une réunion en vidéo-conférence avec ses actionnaires, inquiet pour son projet à Gotham. Même si il avait le dont pour dénicher les bonnes affaires cette ville n'inspirais confiance à personne. Le taux de criminalité y était beaucoup trop important, alors que cette ville avait tellement de potentiel en elle. Quel dommage, mais bon cela n'allait pas nuire à ses affaires en effet il prendrait toutes les précautions à prendre, quitte à enfilé le masque de Green Arrow.

La résidence dans laquelle il séjournait, n'était pas compliquée d'accès, il suffisait de sonner à un interphone qui se trouvait au bout d'une grande allée. Alors qu'il était maintenant assis prêt à déjeuner, quelqu'un sonnait plusieurs fois chez lui, qui que sa puisse être cette personne semblait pressé qu'on lui réponde. Oliver faisait signe au majordome d'y aller et de lui dire qui c'était. Apparemment sur la caméra c'était deux asiatiques en costumes, cette description Oliver la connaissait bien.

Voulant en avoir le coeur net il ordonnait qu'on laisse entrée les deux inconnus, en cas de gros souci il pourrait facilement les mettre hors combat. Les deux hommes se présentaient à lui, l'un deux ne parlait pas il restait là et observait ce qu'il ce passait. Le plus avenant des deux prenait alors la parole :

Bonjour Monsieur Queen, avant toute chose je vous  souhaite la bienvenue dans notre si belle ville.

Nous venons à votre rencontre car nous avons appris que vous vouliez construire un autre bâtiment pour l'hôpital. C'est un gros chantier que vous avez là, mais vous savez dans cette ville nous n'aimons pas beaucoup les nouvelles tête, c'est pourquoi je crains le pire pour votre chantier.

Je vous propose donc un honnête échange, vous nous donnez 50 000 dollars et nous ont protège votre chantier.

Un sourire s'affichait sur le visage du milliardaire, cette bande de rapace pensait pouvoir lui  extorquer de l'argent aussi facilement sans représaille ? Soit il allait payé, sans faire d'histoire il prenait à son tour la parole.

Bonsoir à vous je doit dire que je ne m'attendais pas tout de suite à votre visite.

Mais comme vous êtes là, je n'ai plus trop le choix. Voyez-vous il serait fort désagréable que mon projet pour les honnête gens de cette ville, ce vois mis à mal par une bande de misérables criminels de bas étages.

Je vais donc vous cherchez ce que vous voulez. Je reviens.

Oliver revenais au bout de quelques minutes avec un sac dans lequel se trouvait la somme demandée plus tôt. Il tendait le sac aux deux hommes, mais le retenais quand ces derniers voulaient l'attraper.

Je vous préviens, il arrive quoi que ce sois à l'un de mes hommes ou mon matériel je vous promet que vous entendrez parlez d'Oliver Queen.

L'homme face à lui vérifiais avant-tout les billets, il à regarder chaque liasse. La seule chose qu'il n'avait pas vérifié était les élastiques qui tenait les liasses. Des mouchard y étaient implanté, ce soir Green Arrow allait devoir rendre visite à ces hommes. Une fois les deux gangsters partis Oliver donnais pour consigne qu'il ne serait pas disponible avant demain. Qu'il faudrait reporter son invitation de ce soir.

Il montait dans sa chambre, il ouvrait une grosse malle en fer verte. Dedans se trouvait tout son équipement qu'il enfilait avant de quitter le bâtiment par la sortie de derrière. Assis sur sa moto, il ouvrait son traceur l'installait de façon à le voir en conduisant et partit en chasse de l'ennemi. Au bout de plusieurs longues minutes de filatures, le justicier posait sa moto à environ 500 mètres de distance, maintenant il allait passer par les toits.

Positionné devant un grand bâtiments typé asiatique, il sortait son arc et une flèche sur laquel était implanté un micro. Il visait la fenêtre où se trouvait des hommes réunis, la flèche se logeait dans le mur lui rapportant ainsi tout ce qu'il ce passait. Visiblement c'était un compte rendu. Très bien à la fin de ce débat il allait intervenir.

Revenir en haut Aller en bas
Blackgate
Masculin Messages : 28
Toshirō Yamashita
MessageSujet: Re: Il faut toujours se méfier des apparences.    Sam 30 Juin - 14:34

J'étais assis dans l'un de mes bureaux que j'avais aménager pour mes affaires en ville , alors que je consulter des plans , de bâtiment qui serons en vente , j'observais longuement leur situation , le taux de criminalité et tous ce qui en suis , après avoir travailler durant quasiment toute la mâtiner , je décidais d'arrêter , en effet aujourd'hui et un jour spécial pour ma famille et moi même. En ce jour j'honoré la mémoires de mes ancêtres , après avoir pris une douche et enfiler un Kimono en soie , je pris la direction du temple pour suivre un rituel ancestrale et pour donner des offrandes à mes aïeules. La cérémonie dura deux bonne heure , est encore une fois selon les coutumes ancestrale , le Patriarche de la lignée devait enfiler la tenus militaire Samouraï et porter son Katana est ainsi défiler.

J'étais assis en tailleur dans une pièce du temple , quand trois de mes hommes m'avait amener mon ensemble avec mes armes , après qu'ils ce soient retiré , je pouvais enfin mettre ma tenus , pour ne pas offenser l'esprit des mes ancêtres je respectais l'ordre d'habillage on enfile d'abord le bas puis le haut , ensuite le masque qui recouvre le visage le casque et pour finir les chaussures. Je mis une bonne demie-heur à m'habiller et quand j'étais enfin fin près , je sortis les gens qui me voyais était impressionné , tous ce qui connaissais mon rang s'incliné devant mon passage , je pouvais voir sur la tête de certain qu'il était même effrayais , je pouvais les comprendre on ne voyais pas tous les jours un homme en tenus Samouraï avec deux katana à la ceinture.

Alors que je paradais fièrement dans les rues , il était temps pour moi d'invité les gens présent à un immense banquet en l'honneur de tous mes morts. C'est ainsi que je m’avançais sur la place et m’arrêta à mi-chemin est d'une voix clair dis au personne présente :

-Aujourd'hui est un jour spéciale pour ma famille et moi même c'est pour cela que vous êtes tous convié à un banquet que j'organise dans ma résidence non loin d'ici , vous verrez des indications , vous et vos famille serais tous les bienvenus, je vous attend donc nombreux.

Je pris donc la direction de ma résidence et comme le voulez la tradition , je devais attendre à la porte en tenus Samouraï tous mes convives ainsi que leur proches , en leur offrant hospitalité et respect.Au bout d'un petit quart d'heur les premiers personne arrivé , chacun ce présentais et je fis de même , ce manège dura pendant un heur , alors que j'étais avec mes convives entrai de parler et d'échanger , un de mes hommes s'approcha discrétement et me dis dans le creux de l'oreille :

-Cher Oyabun , votre mission à était accomplis Monsieur Queen à payé , nos hommes attende à l'étage avec l'argent

Je dois vous avouez que j'étais fort surpris qu'un homme telle que lui avais payé si facilement , mais bon il devait surement avoir peur des représailles que cela pouvais sur lui et ses hommes, alors que mes invités profiter pleinement de la soirée , je me retirais discrètement , pour faire un débriefing avec mes subalterne , je montais à l'étage supérieur au tous le monde attendais mon arrivé , à mon entrer dans la pièce tous les membres présent se prosternais , car à la vu de mon armure Samouraï , tous me devais un énorme respect pour le statut que j'ai et que mes ancêtre avais . A un moment Yoshi s'approcha de moi est déposa une énorme valise , remplis d'argent , derrière mon masque pouvais ce voir un air de satisfaction , je ne pris même pas le temps de recompter l'argent j'avais une énorme confiance en mes hommes , c'est alors à ce moment que leur dis :

- Je suis extrêmement fier de vous , maintenant que ce dernier à paye , je veux que vous envoyée des hommes à nous surveiller son chantier , tous nuisible devra être réprimé , Monsieur Queen à paye une somme pour avoir la tranquillité , est nous devons en tant que Yakuza honorer notre parole , maintenant partez est faite votre travail.

Alors que tous avait quitté la pièce je me trouvais à présent seul dans la salle de réunion.
Justicier(e)
Oliver Queen/Green Arrow
MessageSujet: Re: Il faut toujours se méfier des apparences.    Sam 30 Juin - 19:15

Oliver ne loupait rien des discussions dans l'enceinte du bâtiment, tout ce qui ce disait à 50 mètres à la ronde, arrivait directement dans son oreillette. Assis sur le bord du toit il regardait patiemment les aller et venues dans le bâtiment, beaucoup de monde arrivait, tous habillé comme pour une soirée ou un gala. Notre ami le gangster organisait une réception ? Très bien c'est le moment propice pour le bloquer dans une salle et s'expliquer avec lui.

Le voilà seul dans la salle de réunion, bingo ! Le moment qu'attendait Oliver depuis  vingt bonnes minutes. Il posait alors le sandwich qu'il avait emmené avec lui et se relevait. D'où il était personne ne pouvait le remarqué, les derniers rayons de soleil disparaissaient lentement, pour laisser place à une obscurité qui ne mettait pas longtemps à s'installée. Le soir arrivait pile le bon moment pour intervenir.

Oliver choisissait sa flèche à laquelle se trouvait un câble assez solide dont il se servait comme tyrolienne. Ne voulant pas avertir tout le monde avec le bruit du verre casser, il visait la fenêtre légèrement ouverte. Avant de taper contre le mur, il freinait sa descente et l'ouvrit doucement pour se glisser à pas très légers dans la même pièce que le chef Yakuza.

Ce soir un conflit direct avec les Yakuza était sa manière de se présenter à Gotham. Green Arrow est là pour lutter contre le crime peux importe le statu sociale.

Son arc était tendu vers ce dernier, une flèche à pointe réelle visait sa poitrine.

Ne fais pas un seul geste. Je ne te louperais pas, si tu alerte tes hommes je te tue.

Tu es bien leur chef ? C'est donc toi qui les envois racketter les investisseur de cette ville ?

La voix d'Oliver était changée, ses mains ne tremblait pas et il était prêt à toute éventualités.

Blackgate
Toshirō Yamashita
MessageSujet: Re: Il faut toujours se méfier des apparences.    Sam 30 Juin - 20:48

Alors que j'étais tranquillement dans ma salle de réunion , je m’apprêtais à sortir quand soudain , un homme tous en vert , arc tendus ce présentais devant moi , il était relativement calme , on pouvais déduire qu'il manier son arme avec une grande dextérité. Mais ne croyais t'il pas qu'il allait impressionner le Dragon Doré , je me tenais droit devant lui , ma main ce posa calmement au niveau de mon Katana , ce dernier me regarda et d'une froide et autorité me dis , qu'a la moindre alerte il alla me tuer , cette idée me fît sourire , s’enfonçant dans le rôle stéréotypée de justicier masqué , il me demanda si c'était moi qui racketter les honnêtes investisseur de cette ville et si j'étais le Chef des Yakuza , pour cette dernière question je ne pouvais lui en vouloir , en effet ma tenus Samouraï dissimuler entièrement mon visage ainsi que mon armure. Je l'observais dans les yeux , il avait la rage de vaincre , il voulait montrer au monde entier son talent de justicier , mais il c'était attaquer à la mauvaise personne , d'une voix complètement calme je lui répondis :

- Bonsoir et bienvenus dans mon humble demeure , je me présente vu que vous n'avez pas eu le respect de vous présentez-vous même , je suis le Dragon Doré , Oyabun des Yakuza de cette ville , effectivement , je réclame de l'argent aux investisseur de cette ville , mais c'est le prix à payer pour avoir la tranquillité vous devez savoir tous comme moi même que cette ville est infesté d'ordure de criminelle , sans Foi ni loi , moi contrairement à eux je dispose d'un parole , est mes hommes appliqueront tous mes ordres à la lettre , personne n'osera me contredire de peur de voir la fureur du Dragon abattre sur eux.

J'observais mon ravisseur , sa position semblais stable , ma main était posé sur mon Katana , je pourrais d'un geste rapide assigné un coup à son arc , mais ce n'était pas mon but premier , je voulais savoir à qui j'avais affaire , lui soutirais des informations car je devais avouer qu'il avait un sacré culot pour me menacer dans mon propre domaine , alors que j'observais la pièce pour tentais de trouver une solutions qui me serais plus favorable , je me redressais et d'une voix calme mais autorité je lui dis :

- Mais trêve de plaisanterie , dis moi qui était vous , est que souhaitez vous ? Veuillez vous asseoir , nous discuterons autour d'un thé de Jade , que j'ai préparer moi même. Soyez donc aimable , vous qui êtes sensé être du côte des gentils ayez au moins ce respect minimum.

C'est ainsi que je m'approcher d'une commode est saisis la theillere avec deux tasse , je m'assis et invita mon convives surprise à faire de même.
Justicier(e)
Oliver Queen/Green Arrow
MessageSujet: Re: Il faut toujours se méfier des apparences.    Dim 1 Juil - 10:44

Oliver gardait l'homme en joue, il ne savait pas qui c'était, il ne savait pas non plus si ce dernier le croyais quand il parlait de le tuer, mais une chose est sûre il le fera sans la moindre hésitation. En observant de plus prêt l'homme face à lui ce dernier portait une armure semblable aux samouraï, les yeux d'Oliver ne quittait pas ceux du chef yakuza face à lui. Ce dernier semblait lui aussi très calme serai-il trop confiant ?

Le chef gangster prenait alors la parole, ce dernier lui répondait très calmement. Le criminel lui avouait réclamé de l'argents aux investisseurs, pour les protéger des criminel, qui seraient mal intentionnés. En sois ce n'était pas une mauvaise idée, le problème c'est que sa reste illégal. D'un certains côté Oliver se disait qu'une bande de Yakuza feraient même mieux que certains justicier pour protéger son chantier et que tant que ses hommes étaient en sécurité pour travaillé il se moquait de qui les protégeaient.

Qui je suis ? Je suis Green Arrow. Et ce que je veux c'est simple, que vous arrêtiez de faire circulé de la drogue et des armes dans cette ville.

Que vous, vous serviez de l'insécurité présente pour extorquer de l'argent. Vous comprendrez biens que je ne poserais pas mon arc et ma flèche. Votre sabre à la ceinture, ainsi qu'un bâtiment remplis d'homme,
me laissent croire que si je pose mon arc je pourrais rapidement me retrouvé dans une situation ingérable.

Donc sauf votre respect je ne boirais pas de thé.

Ensuite je tiens à éclaircir les doutes que vous avez sur mes intentions. Je ne suis pas Batman. Je ne vais pas m'imposer un code concernant la sécurité des criminels. JE n'hésiterais pas à vous  tuez si je n'ai aucun autre choix.

Cependant, si  vous le souhaitez j'ai quelque chose à vous proposez. Vous jouez votre trafique de drogue en un combat au katana ce soir, contre moi. Si je gagne vous renoncez aux drogues dures ou me donnez votre fournisseur.

Si vous me battez en revanche je vous donnerais mon identité secrète, c'est équitable, non ?

Oliver voyait bien que le Yakuza aurait une parole. Autant jouer le tout pour le tout.Il ne connaissait pas son adversaire mais savait se débrouiller avec un katana et une épée.

Blackgate
Toshirō Yamashita
MessageSujet: Re: Il faut toujours se méfier des apparences.    Dim 1 Juil - 21:35

Alors que j'étais assis à contemplais mon cher ami , je buvais tranquillement mon thé , je pouvais voir dans son regard qu'il était fortement méfiant , comme si il avait peur que je le trompe et l'élimine , mais ce vaurien ne ce doutais pas , que si je le souhaitais j'aurais pu l’éliminé depuis très longtemps. Alors j'étais là , j’écoutais ses doléance , comme quoi je devais arrêter mes activité illégale , que sa pourris la vie de Gotham est ses citoyens , enfin tous le baratin habituelle de Pseudo Justicier masqué.

Alors que je continuais à l'écoutais , il me dit qu'il n'était point Batman est qu'il n'hésiterait pas à me tuer si je devenais un danger pour cette ville , un sourire large ce dessina sous mon masque , comme si ce misérable aller m’impressionner , alors que je m’apprêtais à lui répondre , ce dernier me proposa un défis qui equisa mon intention , il me proposa un duel au sabre , si je perds le combat je suis dans l'obligation soit d'arrêter mon trafique de drogue dur ou alors lui donner le nom de mes fournisseurs , mais si ce dernier perd , alors il me donnera son identité secret. Je regardais l'homme est dis d'une voix déterminer :

- J'accepte votre offre Monsieur Arrow , nous nous donnerons donc rendez-vous ce soir dans mon arrière-cour , je vous attendrez , préparez donc votre arme , nous ferons donc un combat singulier , à l'arme blanche , mais en respectant son adversaire.

Le jeune justicier partis donc ce préparer , moi j'étais quasiment fin près , j'avais déjà ma tenus , il ne me restais plus qu'à choisir le sabre qui allais m'accompagner durant ce duel , après un petit moment de réflexion , j'optais pour le Nodachi , un Katana que seul les meilleurs guerrier peuvent manier sa lame est d'une taille impressionnante , sa qualité ainsi que sa finition on fait une arme redoutable dans des mains d'expert. Après avoir préparé ma lame je me diriger vers le point de rendez-vous , j'étais là en tenus complète , arme à la ceinture , j'attendais avec impatience mon ami , après dix bonne minute d'attente il arriva enfin , je l'observais longuement , après l'avoir rapidement regarder je me mis en garde du Seigan no gamae qui consiste à avoir la lame du sabre à la hauteur des yeux de l’adversaire , j'étais en position paré à combattre au moindre mouvement j'étais prêt à me fendre sur lui.
Justicier(e)
Oliver Queen/Green Arrow
MessageSujet: Re: Il faut toujours se méfier des apparences.    Mar 3 Juil - 14:19

Oliver était retourné se préparer, ce combat il n'était pas certains de le remporter, mais une chose est sur c'est que même si il venait à perdre il ne ferais pas de cadeaux. Chez lui il se dirigeait dans sa chambre, où se trouvait un cadre de lui et ses parents quand il était gosse. En le bougeant il activait un espace de stockage d'armes, au mur se trouvait tout les types d'armes blanches, certaines pour la collection, d'autres qui étaient bien réelles. Oliver ne savait quelle arme choisirais son adversaire, mais au vu de sa tenue et de son assurance dans la voie il savait se battre.

A première vue avec des armes Japonaises, les sabres japonais en général, étaient réputé pour leur solidité et leur avantages au combat. Seulement il ne possédait qu'un tantô ce qui ne serais clairement pas suffisant, son choix se tournait vers une épée qu'il avait gagné en Islande. Une arme crée par les Vikings, une épée assez robuste pour fendre un casque et un bouclier. C'était décidé, c'est celle-ci qu'il utiliserait pour son combat.

Maintenant il était temps d'enfilé son costume, il mettait son épée dans un sac qu'il installait sur sa moto. Direction la planque des Yakuzas, arriver devant les hommes à l'entrée lui prenaient son arc et tout ce qui pouvait être utiliser comme armes, autres que l'épée. L'un des hommes le conduisait à l'intérieur du Dôjô où l'attendait son adversaire du jour, comme il l'avait appris durant son apprentissage des arts martiaux il saluait le chef yakuza.

Oliver se mettait en position, il tenait son épée à deux main sur le côté droit de son visage. Sa lame pointait vers son adversaire. Il était plus à l'aise avec cette garde.

Quand vous voulez. Je suis prêt. Avant de commençer ceci n'est pas un combat à mort, c'est logique. Si nous voulons respecter les thermes sur contrat.

Le premier des deux combattant désarmé et ou en l'incapacité de se battre, à perdu.

Ces conditions vous conviennent-elles ?

Blackgate
Toshirō Yamashita
MessageSujet: Re: Il faut toujours se méfier des apparences.    Mar 3 Juil - 19:55

Alors qu'il était là fasse à moi , il me rappela les règles en disant que ce n'étais pas un combat à mort ,que le premier qui ce faisait désarmer ou alors n'étais pas dans la capacité de ce battre , étais considère comme le perdant. Il me demanda si ses thermes me convenait , après avoir hoché de la tête en signe d’approbation , nous étions tous deux en garde , moi avec une arme d'origine Japonaise alors que son arme à lui devais probablement provenir d'un pays Scandinave , alors que nous étions tous les deux en garde près à rugir l'un sur l'autre , je tournais autour de mon adversaire , j'observais ses faits et geste , je scrutais chacun de ses actions , j'avais en fasse de moi , un homme qui semblais sur de lui et qui avait l'air de savoir maîtriser son arme , un moment , je décidais de passer à l'action , alors que nous nous regardions dans les yeux pour voir qui allais attaquer le premier , d'un geste vif et rapide je tentais de lui assigner un coup au niveau de sa lame du côte gauche , cette action montrerais ainsi mon agilité et dextérité , alors que je reculais arme en main , je m'attendais à tous moment une riposte de mon adversaire , on pouvait sentir la tension dans l'air , de plus l'ambiance était électrique car les enjeux pour les deux camps était important , chacun de nous deux voulait emporter le combat pour mettre à genou son rival.

Alors que nous tournions comme deux lions en cage , je m'apretais à faire une autre action , après avoir légèrement abaisser ma lame je tentais de lui mettre un coup de revers , de plus grâce à cette action , cela permettra de me dégager un peu de lui et le tenir à distance non négligeable , je continuais à l'observer je pouvais voir en ses yeux la rage de vaincre , mais une personne qui ce surestime peut-être meneur de sa propre défaite.

- Monsieur Arrow je dois avouer que ce combat et fort intéressant , est il ne seras pas l'un de mes combats de plus facile , je dois vous reconnaître des talents de combattant.

Après avoir flatte son égaux je voulais le pousser à commettre une faute , je l'attendais patiemment en position de défenses , ma lame diriger légerment vers le milieu de son torse , prêt à assigner un coup au niveau du pommeau de son arme et ainsi le désarmer.
Justicier(e)
Oliver Queen/Green Arrow
MessageSujet: Re: Il faut toujours se méfier des apparences.    Mer 4 Juil - 19:14

Oliver se trouvait face à son adversaire, toujours en garde, ses yeux ne quittaient pas le visage de l'homme face à lui. Au fond de lui il savait que cet adversaire ne serait pas facile à défaire, son jeu de jambe montrait qu'il s'y connaissait plutôt bien au maniement du sabre. Malgré ses compétences largement prouvée, Oliver faisait bien attention à ne pas trop avoir confiance en lui, un surplus de confiance provoque généralement la défaite.

Aujourd'hui il ne comptait en aucun cas sous-estimé l'homme face à lui. Ce dernier commençait à bouger, les yeux du justicier ne le lâchait pas. Il fallait resté attentif au moindre de ses gestes, une attaque pouvait tombée à tout moment. Puis Oliver comptait attendre une attaque ennemie et ainsi profité des ouvertures crées par ses mouvements. Soudains, voilà l'attaque ennemie attendue, un coup venait frapper sur la gauche, Oliver ne mettait pas longtemps à réagir pour le repousser en faisant des pas sur le côté. Vu la taille de son arme le Yakuza allait avoir besoin de distance pour manier correctement, très bien dans ce cas il allait le collé.

Voilà une autre attaque, celle-ci était différente visiblement cette attaque consistait à crée de la distance entre eux. Mais sa ne sera pas aussi facile, ce coup Oliver n'allait pas le bloquer mais se contenté d'esquiver. Ne laissant ainsi qu'une légère distance s'installée entre eux, son épée à lui était plus courte et pus rapide. Il pouvait la manié à une main sans souci. Mais Toshirô avait une autre ruse dans son sac, flatté l'égo d'Oliver.

Pensez-vous réellement que je vais me laissé avoir par ce petit jeu ? Vous n'avez pas pût voir en deux esquive quel niveau j'avais et je ne vous pense pas assez idiot pour considérer ce combat comme déjà terminé.

Oliver voyait bien dans son jeu, flatté l'égo de l'ennemie pouvait le pousser à prendre trop confiance en lui et ainsi faire des erreurs pouvant être fatales. Maintenant sa allait être à son tour d'attaquer, son adversaire était en position défensive. Oliver se servait des protections présentes sur ses avant-bras, il frappait la lame de son adversaire pour venir tenter de frapper au niveau de son biceps droit, d'un pas agile et avec un geste maîtrisé.

Ce combat n'était pas à prendre à la légère, loin de là.

Blackgate
Toshirō Yamashita
MessageSujet: Re: Il faut toujours se méfier des apparences.    Mer 4 Juil - 21:41

Alors que le combat faisait rage , je tentais habillement de déstabiliser mon adversaire , les quelques coup que je lui avait envoyée , il para avec une certaine aisance , il était certes jeune mais il imposa un certain respect , ses gestes était fluide et net , il n'allait pas être un adversaire facile à battre mais je misais sur mon entraînement ainsi que mon savoir faire. Alors que j'étais en position défensif je m'attendais à tous moment à une riposte sanglante de mon adversaire , il ne ce fit pas prier pour la contre-attaque , d'un geste rapide et vif il s'avança est tente de m'assigner un coup au niveau de mon biceps droit , j'esquiver de justesse mais en n'ayant esquivé sa lame effleura légèrement la mienne. Après avoir repousse cette attaque , je reculais légèrement , je mettais une distance entre nous deux , j'allais devoir lui montrer de quoi j'étai capable.

Alors que j'étais à bonne distance , j'armais mon bras , après avoir légèrement tourné sur la droit je concentré ma force sur mes appuis , d'un geste serein et assuré je tentais de porter un coup vers son abdomain , ensuite d'un geste rapide je tentais de lui mettre un coup au niveau de l'avant bras , ses actions était sensé le déstabilise , comme m'avait appris mon Maître , pour gagner une bataille il faut instaurer la peur dans les yeux de son adversaire.

J'étais là je l'observais , la lune éclairer mon masque , me donnant un aspect de Démon , mais j'étais la fasse à lui , j'étais calme et serein , on pouvais entendre au loin le chant des oiseaux dans la nuit sombre avec sa léger brise glacer , durant ce court instant je me commémoré mon Japon natal , dire que cette scène jamais ne ce serais produit au Japon , personne n'aurais jamais osé défié le Dragon Doré , mais ici était une autre ville avec une autre mentalité , j'étais là à combattre avec un jeune justicier masqué qui veut imposé une idéologie à tous une ville , mais contrairement à nous eux veulent imposé leur loi tandis que les gens comme moi , laissons le choix aux gens que nous voyons , ils peuvent suivre un chemin légale et long ou alors un raccourcis pour obtenir leur souhaite , je regardais le jeune homme et lui posais une question :

- Dis moi Monsieur Arrow , pourquoi avoir choisis cette voix est pas une autre ? Des criminelle ont-ils tuer un de tes proches ? As-tu était enfant traumatisé par les caïds de la cour de ton école ? Tant de réponse me traverse l'esprit si tu pouvais y répondre sa serais gentil de ta part.

Après lui avoir posé mes questions , je mis mon arme en garde basse , attendant le retour de mon adversaire
Justicier(e)
Oliver Queen/Green Arrow
MessageSujet: Re: Il faut toujours se méfier des apparences.    Jeu 5 Juil - 13:19

Oliver voyait son attaque échouée, en effet même avec autant de rapidité il ne pourrait le surprendre de cette façon. Cet homme face à lui connaissait le combat, il n'était pas comme tout ces types prétendant êtres fort sans pour autant être capables de le trouver. La lumière produite par la lune éclairais l'homme comme un démon, son masque en avait l'apparence. Le justicier n'y prêtait pas vraiment attention, ce qui l'intéressait le plus était de voir et anticipé les attaques ennemies.

Voilà une attaque qui visait son abdomen, mais avant qu'il ne fasse un geste défensif son adversaire visait avant tout son bras. Ce dernier venait de faire cette attaque pour le déstabilisé, le coup porté au niveau de son bras était plus fort, son but était sans doute de le blesser suffisamment de façon à ce qu'il lâche son arme. Oliver venait frapper la lame de son épée qu'il avait fait changée de main pour paré correctement, celle de son adversaire. Cependant, une légère entaille se voyait sur les protections du justicier, cette lame était assez forte pour l'abîmé.

Je pense que nous ne sommes pas ici pour discuté de ma vie. Mais pour faire simple rien de tout ça m'est arrivé, si je porte cette capuche c'est avant tout pour faire en sorte que les criminels présents dans ma ville, reçoivent la punition qu'ils n'auront jamais du bon côté de la loi.

Maintenant c'était au tour d'Oliver de riposté, il ne tenait pas vraiment à ce confié à cet homme qui restera avant tout un criminel. Cette fois il allait être un peu plus agressif, Oliver envoyait plusieurs attaques sur son adversaire, changeant à chaque coup la cible. Son objectif n'était pas de tué, mais de le désarmé, donc il y avait toujours un coup qui frappait la lame au niveau de la garde.

Blackgate
Toshirō Yamashita
MessageSujet: Re: Il faut toujours se méfier des apparences.    Mar 10 Juil - 18:11

Alors que j'étais là à discuté avec lui , je lui infligé des attaques pour tenter de le déstabilise , mais en vain , quand après avoir effectué ma dernière attaque je pu voir une léger entaille ce faire du l'avant bras de mon adversaire , un sourire s'afficher dernière ce masque que je portais , alors que je discutais avec Arrow pour en apprendre d'avantage sur lui , il me répondra rapidement que nous sommes pas ici pour faire copain copain , je sentais que mes questions l'aggasser légèrement. Alors que j'étais en garde le jeune justicier masqué intensifia ses coups tantôt en bas tantôt en haut , il était animé comme par une rage immense , les coups pleuvait dans tous les sens , est dans le feu de l'action sa lame toucha mon épaulière une belle entaille ce forma , par chance je reculais rapidement car à dix seconde près il m'aurait fait entailler complètement mon bras.

Cette action , me fît réagir , je ne devais point encore rester passif à cette individus , j'allais lui montrer quel était la fureur du Dragon , alors que j'étais en garde dans pas rapide je m'approcher de lui , cette action le surpris car il ne s'attendais pas à ce que je m'abbate sur lui de cette façon , alors que j'étais proche de lui , grâce à ma main droite je frappe rapidement son centre du Tchi cette action était sensé provoqué un arrêt sanguin temporaire dans son bras droit , alors que je venais de le frappe rapidement mon but maintenant était de tous faire pour qu'il laisse tomber son arme.

Après avoir reculé légèrement j'armer mon bras , lui infligeant divers coup sur son bras encore valide , j'étais un homme d'honneur , je voulais laisser une chance à mon adversaire même si dans la situation actuelle il en n'avait aucun , mais je devais avouer que j’appréciais sa fugue ainsi que sa volonté , alors que je continuais à le frappé , je dis d'une voix froide et autorité :

- Monsieur Arrow , je vous laisse , la chance et le choix d'interrompre ce combat , vous savez tous comme moi que vous êtes e mauvais posture , dans votre intrerêt je vous prie de bien vouloir cessez ce combat sans quoi je serais obligé d'en finir rapidement avec vous.

J'étais maintenant fasse à lui prêt à en découdre si il n’abandonnait pas sur le champs
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il faut toujours se méfier des apparences.    

Il faut toujours se méfier des apparences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1