Forum Jeu de Rôle Batman

Carpenter

Copperhead

Mad Hatter

Scarecrow

White shark

Two-Face

Ratcatcher

Kite-man

Lynx

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Simon Hurt

Mahunter

Bluebird

Katana

Red Hood

Talon

The Signal

The Question

Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Renée Montoya

Crispus Allen

Jim Corrigan

Partagez | .

Le souffle du Dragon (rp Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blackgate
Masculin Messages : 30
Toshirō Yamashita
MessageSujet: Le souffle du Dragon (rp Solo)   Ven 29 Juin - 16:15

Durant un soir d’automne j'étais assis dans mon bureau ou je dirigeais les différente opération de mon clan , assis dans ma chaise en cuire , posé sur un immense bureau en chêne laqué , divers papier était posé , je les trier avant mon grand départ vers les Amériques , je contemplais depuis ma chaise l'immense ville qu'est Tokyo , en si peu de temps , cette ville était devenus un centre de haute technologie alors que 200ans en arrière nous étions le pays le plus Isolationniste au monde. Alors que je prépare mes dernières instructions avant mon voyage , j'appuyais sur un interphone en demandant à l'un des mes hommes de mains d'entrer dans le bureau.Au bout de deux minutes à peine un homme d'assez grande taille fit son entre , il etait habillé d'un costume noir , son visage était recouvert de cicatrice , on pouvais voir une partie de son tatouage sur le bas de son cou , il me regarda , après un bréve silence , je lui dis :

Je veux que tu prépare l'un de mes Jet Privé , ce soir je m'envole pour la ville de Gotham , des affaires d'une haute importance m'attende , je veux que tu transmette ses ordres écrits à mon second , il sera quoi faire après des instructions , maintenant va prépare mon voyage je décolle pour bientôt.

L'homme ressortis aussi vite qu'il était rentre , je décide donc d'aller préparer mes affaires avant le grand départ , alors que je marchais dans un long corridor , un pincement au cœur ce fis sentir , en effet , j'avais un peu de mal à quitté mon Japon natal qui m'avais vu grandir , le pays où j'ai développe mon activité lucratif , mais cette situation à Gotham me préoccupé grandement , j'avais investit énormément d'argent dans ce lieu pour laisser de pitoyable gang écervelée me dictée les lois.Après quelque minute de marche j'atteignais ma suite où était entreposé mes effets personnelle.Pour cette visite officielle outre Pacifique , j'avais décidé de mettre une tenus traditionnelle qui ce nomme l'Hakama , vêtement porté par mes ancêtres est composé de sept couches comme le veut la tradition samouraï. Mais l'une des choses primordiale était la préparation de mes Katana de Samouraï qui ont était forgé par un de mes ancêtre durant l’Ère d'Edo , elle comprend 5 katana forgé à la main par un Maître armurier Samouraï , ses katana on une immenses valeur sentimentale pour moi et m'accompagner à chacun de mes voyages. L'un de mes autres objets qui me suis partout et mon Karuta tatami gusoku , qui est l'armure emblématique des Samouraï mais les deux pièces maîtresse le Kabuto qui dispose d'un ornement de Dragon sur le haut de son casque ainsi que son Somen qui recouvre entièrement le visage , il est peint de la couleur rouge et dispose de plusieurs dorure , la légende raconte que qui qu'ont que le porte peut vaincre n'importe quel ennemis et invoquer d'ancestrale dragon. Après avoir effectuer tous ses préparatif , je me dirigeais vers l'aéroport ou m'attendais mon avion.Après avoir finis des futilités administratif , je montais dans l'avion et pris mon envol vers de nouveau horizon , le voyage ce passa sans encombre et mon arrivé ce préparés sans le moindre soucis.

J'étais donc enfin arrive dans la fameuse ville de Gotham , l'air était affreusement lourd et la nuit donner à cette endroit un aspect terrifiant , mais rien d'effrayant pour l'Oyabun , là m'attendais un cortège de voiture qui alla me mener directement dans l'un des restaurant sous mon contrôle qui ce nomme « L'assiette de Geisha » , cette entreprise de nourriture via son nom subtil servais aussi de couverture pour un commerce encore plus fructueux celui de la prostitution.Après avoir roule pendant au moins vingt bonne minute nous étions arrivée dans le quartier de Littel Tokyo , cette endroit ressemblais à s'y méprendre avec notre capital à la seul différence est que près des vitrines ce situé de gros porc d'Américain qui suée pour avoir fais quelque pas.Les voitures s'arrêta net devant mon restaurant et un des employée m'ouvris la porte , alors que je sortais et entrer dans le restaurant tous les membres de ma famille ainsi que mon homme de confiance m'attendais tous c'étaient inclinée à ma vu par signe de respect , est je pouvais voir qu'un pot de bienvenus m'attendais. Après s'avoir reposé , je réunis mes hommes à l'étage pour discute des futres plans d'action de notre organisation.

Nous étions tous réunis autour d'une grande table , est tous les hommes attendaient que je prenne la parole :

Mes chers enfants , vous savez tous comme moi que la situation dans cette ville est devenus instable , nos actions et entreprise son en péril , des chasses au malfrat son organisé par les autorités et les petits gang de merde s'attaque au grand dans ce vent de panique , je suis venus spécialement du Japon pour dirigé nos future opérations dans la ville , aucun de vous ne doit laisser l'honneur des Yakuza salis et chacun de vous devra ce comporter dignement de sa mission ainsi que son statut. Maintenant que je suis là , les choses vont changer et je compte bien que cela ce fasse rapidement.

Alors que j'étais entrai d’élaboré nos ordres de mission et priorité , un bruit sourds s’entendit au rez-de-chaussé , mes enfants aller ce précipite pour voir ce que c'était quand d'une voix calme je leur ordonnais de me suivre , je saisis donc mon Katana , est descendis en bas , je voyais là quatre malheureux voyou qui s'agitait en réclament de l'argent pour protégé ce lieu , un sourire apparus sur mon visage et je pris donc la parole :

Messieurs ici nous être petit restaurant pas gagné beaucoup argent , vous laissez nous tranquille s'il vous plaît , vous si vous voulez pouvoir manger gratuitement mais laissez nous tranquille.

La caricature de la langue était fait exprès et l'un des hommes semblais même en rire , a ce moment précis un homme s'avança droit devant moi est d'une voix rauque me dis :

Écoute moi papi , je suis pas venus ici pour rigoler , si tu veux que moi et mes copains ont te casse pas ta tronche de bridé ainsi que ton restaurant tu as intérêt à nous payer est plus vite que sa , sans quoi je ne peux te garantir de rien.

Alors qu'il me regarda avec un sourire , il cracha un gros mollard à mes pieds , ce geste déplace était celui de trop , dans pas rapide , je lui assigné un coup au niveau de son épaule droite au niveau de son tchi de circulation sanguine , il esquissa une grimace avec un cris de douleur , avant même que ses trois amis eu le temps de réagir , d'un geste vif je dégainais mon Katana pour leur trancher le cou , c'est ainsi que quatre cadavre de pourriture ce trouvais dans mon lieu , je les observais il me répugnait comment pensaient t'ils s'attaquer à un homme comme moi et survivre , je me tournais donc vers mes hommes qui était rester en retrait est leur dit :

Je veux que vous me nettoyer tous ceci , couper les est faite en des Sushis , que vous donnerez à nos rivaux en guise de vouloir trouver un terrain d'entente. Maintenant laissez moi me changer , je vais devoir attaquer plus tôt que prévus car cette ville est corrompus jusque à la moelle

C'est ainsi que débuta le premier jour dans cette ville maudite , mais habitant de Gotham méfiez-vous car la fureur et le souffle du Dragon pourrais bien vous brûlez.
Revenir en haut Aller en bas

Le souffle du Dragon (rp Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1