Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
Film "Joker" 2019 EmptyHier à 23:43 par Tian Hong

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Film "Joker" 2019 EmptyHier à 22:35 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Volontairement au mauvais endroit, au mauvais moment
Film "Joker" 2019 EmptyHier à 21:02 par Bonnie Voss

» Nous n'irons plus au restaurant, farewell gâteau [Arold Maligait]
Film "Joker" 2019 EmptyHier à 20:45 par Arold Maligait

» Lost in time, like tears in the rain (Talia & Tim)
Film "Joker" 2019 EmptyHier à 17:49 par Timothy Drake / Red Robin

» Dans la nuit un rapace peut en cacher un autre [BATMAN]
Film "Joker" 2019 EmptyHier à 10:52 par Bruce Wayne / Batman

» Reste au rang de couple ou pas !!!
Film "Joker" 2019 EmptyHier à 9:25 par Bruce Wayne / Batman

» Home is not a place, it's a feeling | ft. Batkids
Film "Joker" 2019 EmptyMer 17 Avr 2024 - 21:42 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Carnet de Cassandra Cain
Film "Joker" 2019 EmptyMer 17 Avr 2024 - 21:23 par Cassandra Cain / Orphan

» News du Forum
Film "Joker" 2019 EmptyMer 17 Avr 2024 - 21:22 par Gotham City

» Gotham Academy
Film "Joker" 2019 EmptyMer 17 Avr 2024 - 21:03 par Gotham City

» La Pègre de Gotham City
Film "Joker" 2019 EmptyMer 17 Avr 2024 - 21:03 par Gotham City

» Les Citoyens de Gotham City
Film "Joker" 2019 EmptyMer 17 Avr 2024 - 21:02 par Gotham City

» Héros de Gotham City
Film "Joker" 2019 EmptyMer 17 Avr 2024 - 21:02 par Gotham City

» Gotham Underground
Film "Joker" 2019 EmptyMer 17 Avr 2024 - 21:00 par Gotham City

» Les Effectifs de Legends of Gotham
Film "Joker" 2019 EmptyMer 17 Avr 2024 - 20:58 par Ink

» When there are are clouds in the sky, you'll get by.
Film "Joker" 2019 EmptyMer 17 Avr 2024 - 16:29 par Joker

» [flashback] Home is where i belong with you | ft. Babs
Film "Joker" 2019 EmptyMar 16 Avr 2024 - 22:17 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Second round (Ft. Kathleen Grant)
Film "Joker" 2019 EmptyMar 16 Avr 2024 - 13:58 par Lisbeth Zalachenko

» Charité bien ordonnée [Gala]
Film "Joker" 2019 EmptyMar 16 Avr 2024 - 0:58 par Hugo Strange

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Film "Joker" 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Journaliste
Messages : 575
Date d'Inscription : 30/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Vicki Vale, mais je suis dans la Friendzone.
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Lacy Towers.
Alexander Knox
Alexander Knox
MessageSujet: Film "Joker" 2019   Film "Joker" 2019 EmptyMar 19 Juin 2018 - 9:27

Bon, comme vous le savez tous, la rumeur continue d'enfler à propos de ce projet sur les Origines du Joker.

Je ne m'éterniserai pas sur le fait que c'est une idée complètement conne, tout simplement parce que le Joker possède de multiples origines, et que lui donner une en particulier serait une bien mauvaise idée, et puisse risquer de niquer son parcours jusque là, impeccable dans les films. (Si on oublie Jared Leto). On n'oubliera pas le fait que Jack Nicholson ait été la version mafieuse du Joker, et Heath Ledger, un véritable anarchiste en terme d'origine, mélangeant tout, et surtout, qu'on ne sache rien du Joker, ce qui donne une impression de danger permanent.

Bref, voila une nouvelle qui risque de surprendre : Robert de Niro sera un second rôle dans le "projet" de film sur le Joker.

Source : http://comicbook.com/dc/2018/06/18/joker-standalone-origin-movie-dc-comics-robert-de-niro/
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Film "Joker" 2019   Film "Joker" 2019 EmptyMar 19 Juin 2018 - 10:02

J'aurai bien aimé voir Leonardo dans ce rôle, personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Film "Joker" 2019   Film "Joker" 2019 EmptyMar 19 Juin 2018 - 14:19

+1 avec la journaliste.

Réduire le Joker a une simple histoire sur une origine va s'avérer merdique. Ce qui fait le lore, le mystique du personnage, c'est sa façon à être tout et n'importe, être quelqu'un dont on ne sait rien et qu'on ne peut pas saisir, malgré tous les mensonges qu'il peut sortir. Dans ce cas-là, autant sortir un film sur chaque version du Joker, là, on a au moins 5 trilogies.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Film "Joker" 2019   Film "Joker" 2019 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 12:00

Question qui me semble essentielle mais ... Qui jouera le Joker ? Aurons-nous un retour de Jared Leto ? Si non, qui pourra devenir le Prince des clowns de Gotham ?
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste
Messages : 575
Date d'Inscription : 30/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Vicki Vale, mais je suis dans la Friendzone.
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Lacy Towers.
Alexander Knox
Alexander Knox
MessageSujet: Re: Film "Joker" 2019   Film "Joker" 2019 EmptyMer 11 Juil 2018 - 9:44

Il semble que Joaquin Phoenix incarnera le Joker

Source : https://www.ecranlarge.com/films/news/1027138-c-est-officiel-joaquin-phoenix-sera-bien-le-joker-dans-le-film-de-todd-phillips

Film "Joker" 2019 Depositphotos_14513759-stock-photo-joaquin-phoenix


Film "Joker" 2019 Zk4e
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8135
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham :
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Film "Joker" 2019   Film "Joker" 2019 EmptyMer 11 Juil 2018 - 11:24

Film "Joker" 2019 DVkQJe2U8AAOec3

Quoiqu'il arrive, ce sera toujours mieux que Jared Leto.


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
Film "Joker" 2019 9qek
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Film "Joker" 2019   Film "Joker" 2019 EmptyMer 11 Juil 2018 - 16:57

Jared Leto pour toujours ;)
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8135
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham :
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Film "Joker" 2019   Film "Joker" 2019 EmptyMer 11 Juil 2018 - 17:23

Cassandra Cain/ Black Bat a écrit:
Jared Leto pour toujours ;)

Ce troll éco+ bave


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
Film "Joker" 2019 9qek
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Film "Joker" 2019   Film "Joker" 2019 EmptyMer 11 Juil 2018 - 18:43

Demi-troll en réalité.

J'aime bien la gueule du Joker de Jared Leto, et comme il n'à pour l'instant été présent dans aucun film (Qu'on vienne pas me dire que dans Suicide Squad c'étais pas un caméo) alors j'attend d'en voir plus.
Et j'aime bien ce que j'ai vu de son caméo, même si ce n'est pas asses pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Film "Joker" 2019   Film "Joker" 2019 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 23:06

Faire un film sur les origines du Joker, je ne vois pas le soucis. Dans le Batman de Tim Burton on en donne une (le mafieux, qui au début de sa carrière tue les parents du jeune Bruce), dans les comics, ou un animé, il y a celle de l'acteur comique embarqué dans un casse (sous un casque rouge) qui tourne mal. Le point commun la cuve de produit chimique, la même que celle dans laquelle la version de Leto plonge pour rejoindre le Doc Quinzel.

Seul Nolan ne donne pas d'origine à ce si charismatique personnage. Mais je rejoins Miss Vale dans le fait que cela pourrait poser quelques soucis de cohérence avec l'univers qui tourne autours de Batman. 

Mais si les studios changent d'acteur pour Mister J, cela veut dire qu'ils vont relancer un nouveau Batman  ? Ainsi qu'une nouvelle version pour les autres personnages de cet univers ouvert 'à la Marvel) qu'ils voulaient faire. A moins qu'ils ne cloisonnent les différentes licences, quiz des jeunes titans et de Robin et son lien avec notre taciturne et nocturne Justicier.

Sinon, j'ai apprécié la version de Leto, autre univers, plus street.
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste
Messages : 575
Date d'Inscription : 30/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Vicki Vale, mais je suis dans la Friendzone.
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Lacy Towers.
Alexander Knox
Alexander Knox
MessageSujet: Re: Film "Joker" 2019   Film "Joker" 2019 EmptyLun 28 Jan 2019 - 21:36

Citation :
Pendant une interview pour MTV, l’actrice Zazie Beetz a pu furtivement s’exprimer sur le film Joker dans lequel elle jouera aux côtés de Joaquin Phoenix, et on retiendra notamment son propos sur la réécriture du script pendant tout le long du tournage.

Beetz commence par déclarer qu’elle ne peut évidemment pas dire grand chose sur Joker, si ce n’est que l’ambiance est sombre, mais elle nous apprend en effet que si le script était génial, le réalisateur Todd Phillips réunissait le scénariste et les acteurs pour le réécrire avant de les tourner, laissant le temps du maquillage pour qu’ils apprennent leurs lignes.

Ce processus peut faire peur, mais c’est une manière de faire pas si rare (à un certain degré, on ne parle à priori pas d’une réécriture totale) qui peut apporter pas mal de bonnes choses au film et qui peut laisser plus de marge à l’improvisation pour les acteurs, qui sont donc plus impliqués dans le script et dans leur personnage. De plus, l’actrice explique qu’ils ont reshooté chaque scène trois semaines plus tard, puisque la grande perte de poids de Joaquin Phoenix ne permettait pas de les faire plusieurs mois après le tournage comme d’habitude.

la dernière fois qu'on a eu une réécriture, c'était pour Suicide Squad
Dubitatif, je suis.


Film "Joker" 2019 Zk4e
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Film "Joker" 2019   Film "Joker" 2019 EmptyMar 29 Jan 2019 - 12:17

Aie.
Pas une bonne nouvelle, en effet. Ils avaient réécrit Justice League suite au départ de Snyder.
Ils avaient réécrit Suicide Squad car "trop sombre". 

Aie. Aie. Aie.
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste
Messages : 575
Date d'Inscription : 30/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Vicki Vale, mais je suis dans la Friendzone.
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Lacy Towers.
Alexander Knox
Alexander Knox
MessageSujet: Re: Film "Joker" 2019   Film "Joker" 2019 EmptyDim 3 Mar 2019 - 19:46

Le trailer est parmi nous les enfants !



Film "Joker" 2019 Zk4e
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste
Messages : 575
Date d'Inscription : 30/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Vicki Vale, mais je suis dans la Friendzone.
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Lacy Towers.
Alexander Knox
Alexander Knox
MessageSujet: Re: Film "Joker" 2019   Film "Joker" 2019 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 15:05

Voici la bande annonce officielle du film JOKER

Alors, des réactions ? :) 




Film "Joker" 2019 Zk4e
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8135
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham :
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Film "Joker" 2019   Film "Joker" 2019 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 17:16

Citation :
- THÉORIE -
On ne sait pas pour vous, mais chez COMIX'TRÊME, nous avons de grosses attentes pour le film Joker de Todd Phillips. Dans la hype du premier trailer, nous vous avons concocté une petite théorie: Et si le Joker était le fils caché de Thomas Wayne ?
D'après les petits détails sortis au début du tournage, Thomas Wayne est un politicien dans la lignée de Donald Trump. La mère de Arthur Fleck, alias notre cher Joker, aurait travaillée pour lui dans sa jeunesse... Et il a été révélé qu'elle était terriblement séduisante à cette époque. Pourquoi nous donner un tel détail ?
Thomas Wayne, jeune politicien plein d'avenir, est en pleine discussion avec l'une des familles les plus riches d'Amérique pour épouser leurs fille Martha. Et s'il avait eu une relation secrète au bureau durant cette période ? Apprenant que sa conquête porte son enfant, Thomas aurait très bien pu la virer, ou utiliser son influence pour la faire interner à Arkham, et ainsi préserver son futur mariage, qui lui ouvrira les portes d'un financement politique quasi illimité.
Dans la time-line du film, Thomas Wayne a 60 ans. Il pourrait très bien être le père d'Arthur, en notant que la famille Fleck semble très pauvre.Et si le Arthur Fleck était le fils caché de Thomas Wayne, et le demi-frère de Bruce ? Et si le Joker était le demi-frère de Batman ?!


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
Film "Joker" 2019 9qek
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste
Messages : 575
Date d'Inscription : 30/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Vicki Vale, mais je suis dans la Friendzone.
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Lacy Towers.
Alexander Knox
Alexander Knox
MessageSujet: Re: Film "Joker" 2019   Film "Joker" 2019 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 18:51

Citation :
Dans une récente interview de The Observer, l'acteur Brian Tyree Henry (Si Beale Street pouvait parler, Atlanta) à l'affiche de Joker, a parlé du film. D'après lui, l'interprétation du méchant se démarquera des autres :
"Cela sera très différent parce que le film s'intéresse aux origines du personnage. Les super-vilains ne naissent pas méchants, ils le deviennent [...] Il se passe quelque chose dans leur vie, ils renoncent à leur foi en l'humanité en voyant ses défauts et se sentent obligés de les corriger. C'est ce qui se passe avec le Joker, vous verrez que c'était de base une personne très heureuse. Il essayait vraiment de trouver de l'espoir en l'humanité jusqu'à qu'il en soit brisé et qu'il ne lui reste plus qu'à tout abandonner pour remodeler le monde à sa façon."
L'acteur a également ajouté :
"Il y aura aussi une relation entre un garçon et sa mère. C'est quelque chose de différent que vous allez voir, le fait qu'il ait été capable d'aimer à un moment donné."

Source : Lien


Film "Joker" 2019 Zk4e
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8135
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham :
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Film "Joker" 2019   Film "Joker" 2019 EmptySam 24 Aoû 2019 - 18:06

Le film "Joker" de Todd Phillips sera R-Rated aux États-Unis, la raison étant les comportements dérangeants présents durant le long-métrage, ce qui colle assez bien au célèbre nemesis de Batman et son caractère imprévisible.

Lors de sa sortie dans les salles françaises le 9 Octobre prochain, le film sera interdit aux moins de 12 ans.


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
Film "Joker" 2019 9qek
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8135
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham :
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Film "Joker" 2019   Film "Joker" 2019 EmptySam 31 Aoû 2019 - 21:15

C'est officiel le film Joker est acclamé par la critique, pas mal de gens allant même jusqu'à dire que c'est le meilleur film de comics de tous les temps !! :scream: Joaquin Phoenix livre une personnage incroyable et mémorable Le box office sera dévastateur ! :rotating_light::rotating_light:
Just smile...


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
Film "Joker" 2019 9qek
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Film "Joker" 2019   Film "Joker" 2019 EmptySam 31 Aoû 2019 - 21:23

J'ai regardé le dernier trailer pour ma part et ça m'a un peu déçu...J'ai hâte de le voir franchement mais j'ai peur qu'ils en fassent un Joker "humanisé" après on ne sait rien des origines du Joker mais j'aimais beaucoup l'origine de la cuve de produit chimique et le fait que ça soit Batman qui en soit en partie la cause. Cela créerait une relation entre les deux mais vu les trailers je ne pense pas qu'on va dans ce sens la après je peux me tromper mais je préfère rester méfiant. J'ai déjà été trop déçu des films starwars et d'annabelle 3 :(
Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot
Messages : 5385
Date d'Inscription : 02/08/2018

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham :
Oswald C. Cobblepot
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Film "Joker" 2019   Film "Joker" 2019 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 17:05

Je pense que c'est un prélude. Je pense que Joaquin Phoenix n'est que le Premier des Jokers, celui qui a une origine de truand et qui inspirera les deux autres
Je peux me tromper ...


Film "Joker" 2019 Ws11
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Film "Joker" 2019   Film "Joker" 2019 EmptySam 7 Sep 2019 - 10:59

https://plus.lesoir.be/245042/article/2019-08-31/le-film-du-jour-la-mostra-joker-de-todd-phillips

Apparemment "Joker" s'inscrit comme un film à succès, acclamé à la Mostra, qui lui ouvre les portes de la récompense à Venise et aux Oscars ? 

Le film a l'air si bien que ça ? 
wut
Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot
Messages : 5385
Date d'Inscription : 02/08/2018

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham :
Oswald C. Cobblepot
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Film "Joker" 2019   Film "Joker" 2019 EmptySam 7 Sep 2019 - 11:09

Benny Smiles a écrit:

Le film a l'air si bien que ça ? 
wut

Je ne me fie jamais aux critiques, et je préfère aller le voir sans lire ce que Pinpon ou Toto ont vu avant de l'écrire pour un média parfois douteux.

Si vraiment le film est bon, il sera jugé selon l'audience, selon son impact, et selon ce que la plupart des gens en diront.

Mais si le film gagne un Oscar, ce sera énormément mérité pour le réalisateur, pour Joaquin Phoenix, et pour Robert De Niro.


Film "Joker" 2019 Ws11
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Film "Joker" 2019   Film "Joker" 2019 EmptySam 7 Sep 2019 - 12:04

Même pas encore sorti que ça provoque déjà des réactions stupides https://www.ecranlarge.com/films/news/1096398-joker-joaquin-phoenix-vers-les-oscars-malgre-un-sujet-tres-sulfureux-pour-les-usa

Ces gens qui sortent toujours des idées débiles comme quoi un film peut influencer quelqu'un au point de lui faire faire des choses horribles. Quand c'est pas les jeux vidéos, c'est les films. Les excuses qui vont à bon dos. 

L'être humain a toujours le choix, pas la peine d'être influencé. Et c'est à cause de gens comme ça, qui sèment le doute en permanence sur tel jeu ou tel film, qu'on a des films niais (comme en France) et des jeux vidéos de moins en moins bon en terme de valeur scénaristique. C'est à force de crier au loup en permanence qu'on aura droit à une société de fragiles et de plumeaux, peureux du moindre truc qui sort des sentiers battus.

Merde à la fin, pour une fois que c'est pas un film "commercial", on trouve toujours un truc à dire. Par contre, étrangement, "Avengers Endgame" n'a pas eu ce genre de critiques. 

"Au milieu des critiques dithyrambiques, il y a l'inquiétude que le film pousse certaines personnes influençables à commettre des actes horribles inspirés de ceux du "héros", à l'image des jeux vidéo accusés de rendre violent. "
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8135
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham :
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Film "Joker" 2019   Film "Joker" 2019 EmptySam 7 Sep 2019 - 16:50

Rumeur vue sur la toile
En passant, si le film "Joker" est un succès, Joaquin Phoenix risque de travailler avec Robert Patinson sur le projet "The Batman"


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
Film "Joker" 2019 9qek
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8135
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham :
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Film "Joker" 2019   Film "Joker" 2019 EmptySam 7 Sep 2019 - 22:52

ANNONCE URGENTE !

"Joker" vient de décrocher le Lion d'Or à la Mostra de Venise.

Lion d’Or du meilleur film : Joker de l’Américain Todd Phillips

Source : Lien

Film "Joker" 2019 70005197_12077723...600256_n-568b5c6


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
Film "Joker" 2019 9qek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Film "Joker" 2019   Film "Joker" 2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Film "Joker" 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le nouveau film du joker
» Recensement Avril 2019
» Harley Quinn 2019 nouvelle série.
» Édition du 21 Février 2019
» Vixen [le film]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Hors jeu :: Bat-Discussions :: DC Films & Séries-