Forum Jeu de Rôle Batman
 

Partagez | .
 

 Il faut qu'on parle... (Pv Jessica Ann Moore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen(ne)
Masculin Messages : 253
Date d'Inscription : 09/05/2017
Localisation : Appartement dans West Side

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen / mercenaire
♠ Relations conflictuelles :: ►Sam (un mafieux), Gormogon, Rolland Daggett (employeur)
♣ Vos Alliés : : ► Celestia Bell, Dinah Lance (Employeur),
avatar
Eddy Attano
MessageSujet: Il faut qu'on parle... (Pv Jessica Ann Moore)   Jeu 14 Juin - 22:59

Quand enfin les rues de Gotham se s’était calmé, Eddy avait envoyé un message a Jess, enfin Red Bat.
« Hello, comme tu m’avais proposé il y a quelque temps ça te dirais que je t’offre un verre. Central Gotham, My Alibi, 19h ? »
Rien de plus, Il n’attendait pas vraiment de réponse de sa part, il savait quelle serait là.
Quel meilleur lieu que celui où ils se sont rencontrés la première fois.
Eddy avait longuement hésité sur leur lieu de rencontre la sureté du Finnigan’s, ou la neutralité et la discrétion d’un Paul’s Diner ou bien même le Black Cannary. Le My Alibi, remporta les suffrages, avec sa forme de nostalgie.
 
Eddy était sur les lieux avec 1 heure d’avance, il n’avait pris qu’une consommation, une bière insipide, il avait refusé la compagnie de plusieurs « danseuse », ce qui rendait nerveux les habitué et le personnel.
Pourtant personne ne tenta de s’approcher de lui, et aucun videur n’était venu le chercher.
Il chercha du regard s’il voyait le mystérieux Malone, mais pas d’allumette ou de lunette d’aviateur parmi les clients.
Une serveuse finit par venir vers lui.
 
-Excusez-moi, monsieur, vous êtes sûr que vous ne voulez pas prendre une boisson ou une fille. (Plus discrètement, en regardant autour d’elle) Car vous rendez nerveux tout le monde et ça risque de mal terminé.
 
La serveuse paraissait jeune, surement une nouvelle pour être aussi gentil, on sentait une léger inquiétude dans sa voix. Les autres employées affichaient un sourire froid et d’apparat.
Le vétéran lui souris.
 
-Oui, il y a pas de problème, dis-moi, qu’avait vous de non alcoolisé ?
 
La serveuse un peu gênée.
 
-Rien, monsieur, je vous conseille de changer d’établissement, vraiment monsieur.
 
Eddy la regarde d’un air empathique, la pauvre si innocente dans un lieu pareil.
 
-Je vais vous reprendre votre bière et j’insiste pour que ce soit vous qui me la serviez, et si je puis me permettre c’est plutôt vous qui devriez le quitté.
 
Si seulement Eddy pouvait faire bruler ce genre de lieu… mais pas aujourd’hui…
Pauvre fille, avant qu’elle ne parte, il lui lança.
 
-Quelle est votre nom, m’selle ?
 
-Lisa. (Sourire gêné)
 
Il y a aucun doute, le vétéran la fera sortir de ce bouge ce soir, elle peut encore être sauvé. Son léger sourire disparu presque instantanément quand un client, attrapa a pleine mains Lisa en regardant Eddy avec un sourire narquois. La jeune fille lâcha un petit cri de surprise, en tentant de garder son aplomb même si on la voyait submerger par la honte.
Eddy ce contenter de lever sa bière vide au client pervers. L’intéressé leva un sourcil, puis retourna sa discussion en gardant un œil discret sur Eddy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anti-héros
Masculin Messages : 203
Date d'Inscription : 27/09/2016
avatar
Jessica Ann Moore
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle... (Pv Jessica Ann Moore)   Lun 18 Juin - 12:46

Lorsque mon téléphone sonna et que je vis le nom de celui qui m'appelait, je ne pus m’empêcher de ressentir un léger stress. Ceci expliqua peut être que je ne décrocha pas, laissant Eddy parler à mon répondeur. Il me fallut quelques minutes pour prendre la décision d'écouter ou pas le message. Finalement, ma mère n'avait pas élevé une lâche, je pris connaissance du message laissé. My Alibi  ? Quelle étrange idée, je ne pensais remettre les pieds dans cet établissement, surtout avec les conflits qui frappaient les différents gangs et familles mafieuses.

Le moteur de ma moto se tut lorsque je vins me garer là où je me garais lorsque j'y travaillais. Mon look était plus classique qu'à l'époque et moins sexuellement explicite. Je passa la porte d'entrée, m'immobilisa quelques secondes, avant de pénétrer dans la salle même. Mon regard se porta sur le bar, le barman n'était plus le même. Certaines filles étaient des anciennes, malgré leur jeune age, même s'il y avait des nouvelles. Par contre la clientèle n'avait pas réellement changé, même si elle s'était peut être un peu plus durcit. La famille Falcone semblait s'être renforcée, à moins que ce club était devenu, encore plus qu'il ne l'était à l'époque, le repère de crapules et autres criminels. Ma présence ne passa pas inaperçue, il fallait dire que rare était les femmes qui passaient cette porte entant que cliente. J’aperçus celui qui m'avait donné rendez-vous en ce lieu. Il se trouvait à une table, s'il n'était pas le centre d'intérêt, on pouvait sentir qu'il était la source d'une certaine tension. Je suivis le regard d'Eddy, il suivait une jeune femme, tout juste l'âge pour travailler ici. Il ne m'avait pas encore vu. Je me décida de le rejoindre, attirant encore plus l'attention sur la table d'Eddy. Sur le chemin, j'arréta une des anciennes, qui me reconnu. Je lui passa ma commande et vint m’asseoir devant Eddy ...  " Quelle idée de m'inviter ici " ... Aucune question, juste une remarque. Je posa mon regard vers la jeune femme, encore mal à l'aise avec le comportement de certains clients ... " Tu ne compte pas foutre le bordel ? " ... Une question, une manière de retarder le sujet qu'il voulait certainement abordé. Je me doutais qu'il m'avait reconnut, durant la nuit de notre rencontre nocturne sur les toits de Chinatown. Il faudrait que je pense à un système de camouflage vocal, ou éviter ceux qui me connaissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen(ne)
Masculin Messages : 253
Date d'Inscription : 09/05/2017
Localisation : Appartement dans West Side

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen / mercenaire
♠ Relations conflictuelles :: ►Sam (un mafieux), Gormogon, Rolland Daggett (employeur)
♣ Vos Alliés : : ► Celestia Bell, Dinah Lance (Employeur),
avatar
Eddy Attano
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle... (Pv Jessica Ann Moore)   Lun 18 Juin - 18:53

Le vétéran regarda Jess s'approcher et s'asseoir, elle ne portait pas de perruque, Eddy la voyait pour une fois dans sa vrai tenue. Elle aussi d'ailleurs, il était habillé de son blouson de cuir marron très foncé avec une veste à capuche marronnasse et un jean bleu marine usé rentrant légèrement dans des rangers.
Répondit à la seul vrai question de la jeune femme, en se rehaussant dans sa chaise.
 
- C'est une décision que l'on prendra a deux.
 
Qui sait ce que cette soirée réservait. Mais Eddy ne portait pas d'arme, le videur à vérifier.
Par où commencer... Son histoire, ses motivations. Pourquoi? Comment ? Où ? Quand? Tant de question et une seul soirée.
Etrangement Jessica paraissait mal à l'aise. Eddy se doutait que cela ne venait pas des regards qui devenaient de plus en plus insistant surtout avec la venue de la jeune femme à la table.
Il est temps de briser la glace tout deux savaient très bien pourquoi il était a cette table. Le vétéran commença dans un ton calme, en regardant rapidement autour de lui.
 
- tu rappels notre première rencontre, a cette même table. En fait, la seule fois où je t'ai réellement rencontré. Qui aurait cru que l'on bosserait ensemble et même que l'on combattrait presque ensemble.... Tu es une femme pleine de surprise.
 
La serveuse vint poser les verres et Eddy lui sourit en remercîment.
Il trinqua avec jess, qu'il n'avait presque pas quitté du regard, cherchant une quelconque réaction chez la rouquine.
 
- Alors maintenant que l'on connait quelque secret l'un de l'autre. Dit moi qui est Jessyca ann Moore?

Eddy continuait de la dévisager, sans orgueil ou mépris ni plaisir. Il la détaillait simplement comme lorsque qu'on rencontre une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anti-héros
Masculin Messages : 203
Date d'Inscription : 27/09/2016
avatar
Jessica Ann Moore
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle... (Pv Jessica Ann Moore)   Jeu 21 Juin - 19:36

Je commence à mieux cerné mon collègue, ce cher Eddy. Il ne cherche pas un nouveau champs de bataille, mais une cause. Il a dut s'engager par sens du devoir et maintenant il ne sait pas comment servir. Lors de la dernière nuit, il désirait seulement protéger son quartier, lors de la nuit des hiboux, il n'a pas put rester sans rien faire. Et ce soir, il voudrait sauver une âme de ce monde sordide qui l'attend. Je comprend son sens du devoir, c'est pour la même raison que je me suis engagé au sein du GCPD dès ma majorité. D'ailleurs sa question, me ramène à cela, qui suis-je. Donner une réponse à cette question n'était pas chose aisée pour moi. Je plongea le regard dans mon verre, profitant de cet instant pour trouver une réponse à donner ... " Qui je suis ? " ... J'avale une gorgée de ma commande, dégustant cette dernière ... " Pour faire simple, je suis une fille qui fais ce qu'elle doit faire " ... Réponse facile, qui peut même paraître bateau. Il pourrait même penser que j'évite sa question et de donner une réponse. Je ne suis pas du genre timide, mais cette question est bien la seule qui aurait put me poser problème. 

Mon regard se pose sur la jeune serveuse, elle va me servir pour gagner du temps. Je sais qu'Eddy s'intéresse à son sort. De plus il m'a signalé que s'il devait prendre une décision, il l'a prendrait avec moi. Mais je ne suis pas certaine de celle-ci, ni si elle lui plaira ... " que compte tu faire, au sujet d'elle ? " ... Durant ma question, je n'avais pas quitté la jeune femme du regard. Je ne savais pas les intentions d'Eddy, mais je me demandais aussi s'il avait conscience de ce que signifiait pour elle ce qui voudrait faire. Surtout si cela voulait dire faire du grabuge ici. Je n'étais pas certaine que la volonté de mon camarade, arrange la vie de la jeune serveuse. Mais avant de lui expliquer mon point de vue, j'ai besoin d'en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen(ne)
Masculin Messages : 253
Date d'Inscription : 09/05/2017
Localisation : Appartement dans West Side

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen / mercenaire
♠ Relations conflictuelles :: ►Sam (un mafieux), Gormogon, Rolland Daggett (employeur)
♣ Vos Alliés : : ► Celestia Bell, Dinah Lance (Employeur),
avatar
Eddy Attano
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle... (Pv Jessica Ann Moore)   Jeu 21 Juin - 23:38

-Pour faire simple, je suis une fille qui fait ce qu’elle doit faire.
 
Avec Eddy il était deux. C’est réponse ne satisfaisait pas vraiment le vétéran même si elle fut apprécier mais il devrait surement s’en contenté pour l’instant. Jessica, semblait elle-même ne pas connaitre la réponse. Eddy aurait surement répondu de la même manière, pour éviter de raconté sa vie. Cette réponse anodine, avait du sens pour le vétéran, même si elle n’était qu’un résumé. Il soupira et bu un gorgé. La bière n’avait aucun gout, du moins d’une fadeur extrême… Il se demanda même un instant si ce n’était pas autre chose que de la bière.
Eddy suivit le regard de Jessica. La serveuse était encore malmener par des clients. La pauvre. Le vétéran n’était pas vraiment triste, ou totalement révolté face aux comportes des clients… Non, c’est la serveuse qui l’intéressait, elle avait cette naïveté cette douceur de l’innocence à peine égratigné, la possibilité d’un futur, la naïveté face à ce qui l’attends… Une enfance pas encore volée… Eddy en avait déjà vu des centaines de femme violé, agressé, mutilé pour le plaisir de leur « maitre »… des femmes mais si seulement elle avait toute l’âge de porter ce terme. Il soupira. Chassa ses néfastes souvenir et écouta la question de sa collègue et lui répondit.
 
-la faire sortir et partir, pourquoi pas direction métropolis ? Après j’espère que tu me crois pas assez idiot pour foncé dans le tas et retournée tout ce bar ?
Pour l’instant, je propose de la récupérer lorsqu’elle finit son service. On lui pose deux, trois questions à propos un membre de sa famille tenue en otage quelque part on sait jamais si ils ont un quelconque moyen de pression. Ensuite je la planque le temps que tous ces fumiers s’excitent et on la fait prendre un avion a la moindre ouverture.
Après si tu as des propositions vu que tu connais la maison, vas-y.
 
Le client pervers la fait asseoir sur ses genoux et commença à lui lécher le cou. Il finit par tenter de passé ses mains partout sur elle et elle résista. Elle le gifla. Il la jetta au sol. L’insulta. le pervers se retenait de lui mettre un coup de pied. Elle se relèva, récupèra son plateau, retint ses larmes. Bien petit ne les laisse pas gagner aussi facilement. Elle retourna vers le bar vers le barman qui lui jetta un regard méprisant.
Eddy n’allait pas ce lever, s'insurgé et n’avait marqué aucune expression particulière même si le client pervers voulait que le vétéran puisse voir ces actes.
Le vétéran regarda Jessica, observant si la jeune femme se projetait dans la serveuse ou marquait la moindre crispation.
Eddy bu une nouvelle gorgé. Puis lança à Jessica.
 
-je n’imagine même pas tout ce que tu as du faire pour survivre aussi longtemps dans un tel monde. Le black Canary club doit te changer… Et puis choisir le coté de la chauve-souris après avoir vécu tout ce que tu as du vivre force le respect. Red bat.
 
Il s'imagina tout te les possibilités qu'un tel milieu pouvait entraîné comme épreuve. La dépravation, la violence... le meurtre. Oui, surement, Dans sa façon de ce battre... quelque chose de dure, une violence muselée se dégageait de Jessica. Comme un animal sauvage qui tente de retenir ces instincts. il fallait l'avouer cela l’intéressait.
Le vétéran reprit une gorger, et attendit les possibles questions de sa collègue, tout en gardant un œil sur la table du client pervers qui s’agitait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle... (Pv Jessica Ann Moore)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut qu'on parle... (Pv Jessica Ann Moore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il Faut Qu''On Parle de Kevin - Lionel Shriver
» Il faut en parler sérieusement parce que ça me gave !
» Lionel Shriver
» [Shriver, Lionel] Il faut qu'on parle de Kevin
» Octobre 2014-Il faut qu'on parle de Kevin-critiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth ::  :: Coventry :: My Alibi-