Forum Jeu de Rôle Batman

Carpenter

Copperhead

Mad Hatter

Scarecrow

White shark

Two-Face

Ratcatcher

Kite-man

Shauna Belzer

Lynx

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Simon Hurt

Mahunter

Zatanna Zatara

Bluebird

Katana

Red Hood

Talon

The Signal

The Question

Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Renée Montoya

Crispus Allen

Jim Corrigan

Partagez | .

Titans Forever (Pv Ravager/ Rose Wilson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justicier(e)
Masculin Messages : 73

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: justicer
☠ Relations conflictuelles :: ► les vilains de gotham
♣ Vos Alliés : : ►batfamily, Le Reseau
Dick Grayson/ Nightwing
MessageSujet: Titans Forever (Pv Ravager/ Rose Wilson)   Mer 13 Juin - 15:30

Cela fait plusieurs semaines que je cherchais à capturer le reste du blockbuster gang. Ce n’était pas une des choses des plus simples avec les tygers qui patrouillait de plus en plus.
J’avais fini par avoir une piste après avoir fait cracher les dents à la majorité des contacts de blockbuster à Gotham. Cette piste c’était Boone…

D’après les informations, il cherche des contrats dans ce coin de la ville. Je n’ai aucun plaisir à revoir, ce type et j’aurais préféré qu’il reste en Asie, mais bon…
Je passe la porte d’une boutique qui sert de cache pour les vendeurs de contrat. Et qui vois-je ? Ce cher Boone et Brutal, depuis quand chasse t’il en meute.
Mais moins plaisant, Ils font fasse a Ravager, je savais que Rose était en ville mais je ne pensais pas tomber sur elle ici. J’espère qu’elle n’est pas là pour reprendre ses activités de chasseur de prime. Me battre contre 3 individus est certes un challenge plaisant mais pas sans risque surtout quand tous aime jeter des trucs tranchant.
Je m’avance et lance.

-ça salut les gars, j’ai une petite question à propos de notre ami blockbuster…

Je n’ai pas eu le temps de finir qu’une nué de lame m’assaille, juste le temps de me jeter derrière un présentoir, et entendre et voir les petites lame ce planté partout.

-Ravager, me tue pas s’il te plait je préférais un coup de main.

A l’instant où je fini ma phrase Brutal atterrie sur le présentoir derrière lequel je me cachais.
Je lui mets un puissant coup de pied retourné, ce qui le fait tomber. Amon tour de monté sur le présentoir, Je lance une salve de Nightrang  sur Boone, l’obligeant à de défendre.
Mais je n’aurais pas dû je prends un des couteaux de Brutal dans le bras.
Je saute à pied joints sur Brutal qui tente de se relever.

-Aller on reste au Sol.

Je l’attrape par le col, et tente de lui assène un puissant coup de poing pour le mettre K.O., mais un vase vient me percuté le crane.
Je me dégage étant sonné par l’impact. Je recul mais je reprends vite mes esprit quand brutal tente de me créer de nouveau orifice sur le visage. Un coup de pied vient trouver son estomac alors qu’il est debout devant moi. Il recule j’en profite pour lui mettre un direct, puis un deuxième, il arrête mon bras pour le troisième et y plante un de ces petits couteaux.
 Je sers les dans et l’envoie de toutes mes forces vers une étagère prête de ravager

-Aller on échange !

Je saute et plaque Boone au sol, je me mets à cheval sur lui et commence à faire pleuvoir les coups.

Revenir en haut Aller en bas
Blackgate
Masculin Messages : 85
Rose Wilson
MessageSujet: Re: Titans Forever (Pv Ravager/ Rose Wilson)   Lun 18 Juin - 13:32

Comment se faire un nom dans le milieu underground de Gotham, ce monde emplie de violence et de sang. Voila une question qu'un mercenaire devait se poser, surtout s'il ne possédait pas les clés pour ouvrir les diverses portes qui se présentaient à lui. Ravager avait décidé d'utiliser la force et de signaler sa présence en démontrant son efficacité en s'en prenant aux rivaux de certains caïds. Mais elle pouvait aussi passer par un autre chemin, celui des contrats. Ceci expliquait donc sa présence dans cette officine cachée aux yeux des non initiés. L'ambiance était assez calme, professionnelle, diverses contrats étaient proposés. La plupart concernaient les Justiciers de Gotham, les sommes étaient des plus attrayantes. Ravager avait passé dessus, sans vraiment leur porter d'attention, mais cela pourrait être amusant et un bon moyen d'attirer l'attention de celui qu'elle recherchait. La porte s'ouvrit signalant que d'autres mercenaires venaient chercher un contrat. L'ambiance devint légèrement plus tendue, lorsque Ravager les ignora, alors que les deux nouveaux venus vinrent à ses côtés.

> Je ne savais pas qu'on acceptait les gamines ici

Ravager ne releva pas, elle était habituée à ce genre de réaction. Le monde dans lequel, elle avait décidé de vivre était masculin. Les femmes étaient rares, mais extrêmement dangereuses. Mais Ravager ne possédait pas le gabarit de ces dernières. L'un des deux mercenaires tenta de s'imposer, d'impressionner la jeune mercenaire, en jouant de son physique. La jeune femme ne céda rien, parvenant à repousser ce dernier. L'homme qui se tenait derrière le comptoir, tenta de calmer la situation, rappelant que ce lieu était neutre. 

C'est alors qu'un événement parvint et détourna la tension. Un sourire apparut sous le masque de Ravager lorsqu'elle reconnut celui qui apparut. Une volée de souvenir, lui vinrent à l'esprit, ceux d'une autre vie, plaisante, chaleureuse. Une vie à laquelle, elle avait tourné le dos pour des raison purement égoïstes. Les deux mercenaires agirent de concert, alors que le Justicier s'était présenté dans toute sa confiance. Voila quelque chose qui n'avait pas changé et que certains pourraient même prendre pour de la prétention. Ah Dicky, toujours le même.

Ravager observa les mouvements de tous les protagonistes, apprécia ces derniers. L'officine n'était pas le meilleur endroit pour un combat avec autant de combattants. Nightwing, pouvait compter sur son agilité, sa rapidité, mais un espace étroit limitait ces mouvements. Ceci expliquait surement, pourquoi il se retrouvait dans une situation critique. Ravager reconnaissait que les deux mercenaires, savaient travailler en duo. Mais l'un d'eux semblait plus désireux que l'autre à tuer le premier disciple de Batman. Un soupir s'échappa de la gorge de la jeune femme, elle ne pouvait laisser cet abruti seul face à ses deux ennemis. Alors que le dénommé Brutal, celui qui avait essayé de l'impressionner se relève pour porter assistance à son camarade, Ravager entra dans la danse.

> Hé connard.

Surpris de se faire interpellé de la sorte, Brutal s'immobilisa une fraction de seconde. Ce laps de temps, court, fut suffisant pour que sa mâchoire encaisse un puissant crochet de la part de la jeune femme. Sous son masque le criminel, dut être surpris pas la puissance de ce coup. Comment cette jeune femme pouvait dégager autant de puissance. Il tenta de se répondre, mais son coup fut facilement bloqué, Ravager anticipant sans soucis cette attaque. 

> Abrutit, tu aurais dut essayer de récupérer avant de lancer ton attaque. 

Cette fois ci, ce fut un bâton électrique qui vint s'abattre sur sa mâchoire. La décharge était suffisamment puissante pour sonner n'importe qui. Alors qu'il retombait, sa tête vint s'écraser violemment sur le sol avec l'aide du pied de Ravager. 

La jeune femme observe Nightwing maîtriser son adversaire dans un ground and pound. Il était toujours plaisant pour Rose de regarder Dick se battre. Il parvenait à associer puissance et souplesse, surement un héritage de son enfance. Ravager, s'assura que Brutal resterait inconscient encore quelques minutes, avant de retourner vers le comptoir et récupérer quelques contrats. Ceci fait, elle se posa contre le mur, attendant que Nightwing en ai finit avec son adversaire.
Justicier(e)

▲ Goth-Passeport ▲
Dick Grayson/ Nightwing
MessageSujet: Re: Titans Forever (Pv Ravager/ Rose Wilson)   Mer 20 Juin - 16:12

Une erreur de Boone suffit pour que je le mette K.O. Je me relève et m’époussète en relevant la tête vers Rose.

-Merci, pour ton aide.

Je la regarde ranger ces contrats, puis vais menotter nos deux compères. Puis revient vers Elle , et lance a avec un léger sourire.

-Tu cherche quelqu’un en particulier ou c’est juste pour t’acheter une nouvelle voiture ?

Je m’accoude au comptoir et regarde les primes. Forcement je finis par tombé sur la mienne, 35 Million, pas mal, un peu déçu que Jason est une plus grosse prime que moi mais bon vu la période agité que l’on vie je pense prendre un peu de valeur.
Je me retourne vers Rose. Elle avait tout pour plaire, bien foutu forte, avec du caractère… Dommage qu’elle ne soit pas rousse.
Je repensais pensant un instant à nos plus jeunes années où avant d’être disons des Alliés, nous étions des ennemis jurés. Ravager deuxième du nom voulant achever l’œuvre de son père et de son frère.
Rose avait fait du chemin depuis même si elle vacillait trop souvent entre justicière et vengeur.
Enfin, revenons à nos moutons, à nos deux moutons en spandex et armé de couteau.

-Bon, j’ai ses deux gars a interrogés ça te dirait de m’accompagner comme on bon vieux temps ? Et puis je traque un gros poisson ça devrai te plaire. Je te dirais qui que si tu me suis. On se retrouve sur le toit.

Je prends les deux assassins sur les épaules et prends la porte. Je parie sur sa curiosité, et j’avoue qu’avoir un peu de renfort pour chasser les hommes de Blocbuster ne serait pas désagréable. Même si cette aide vient d’une mercenaire, dont le père tente toujours de détruire la batfamily.
J’avoue j’ai souris a cette pensé.
Aller hop, je pose les deux athlètes du meurtre au sol après une ascension rapide avec mon Nightgrappin.
Je réveille Boone.

-Aller beau blond, on se réveil.

Il cligne des yeux et fini par les ouvrir et dès qu’il voit mon visage exprime une mine renfrognée et me crache dessus.

-Toujours assez agréable.

-Je te buterai Nightwing… je te buterai…

-Bon c’est quoi les projets de ton patron ?

-j’ai pas de patron, je bosse seul.

Je penche la tête sur le côté, pour montrer Brutal du menton. Boone grogne.

-Que veux Blockbuster à Gotham ? Je ne le répéterai pas.

- Ah ta eu le message de Stallion... (ricane)

Blackgate
Rose Wilson
MessageSujet: Re: Titans Forever (Pv Ravager/ Rose Wilson)   Mer 27 Juin - 9:41

Toute tension avait disparut et le calme était revenu dans l'échoppe. Ravager se contenta de sourire à la question de son ancien camarade. Puis elle l'observa un instant, il semblait qu'il avait quelques comptes à régler avec le dénommé Boone. Ne s'était-il pas un peu endurcit avec les années, même si elle savait qu'il ne franchirait pas une certaine limite. Limite qui pouvait se révéler être handicapante dans certains cas. Quoiqu'il ne soit, elle laissa Nightwing à son oeuvre, récupérant les quelques primes qui pourraient l'intéresser. Il fallait le reconnaître, durant une seconde, elle s'était demandé si elle n'aurait put profiter de la situation. 35 Millions, était une belle somme, mais tout compte fait elle n'en fit rien. Dès que le justicier récupéra les deux mercenaires pour se rendre sur le toit, la jeune femme se mis à le suivre.

Le toit offre un avantage, plusieurs même, mais est ce que Nightwing comptait s'en servir. Il lui semblait que l'ancien partenaire et disciple du Chevalier Noir était plus tendre que ce dernier. Nightwing n'avait pas une âme aussi sombre que celle de son modèle. D'ailleurs c'était cela, il ne considérait pas Batman comme un modèle, du moins pas en tout. Rose savait ce que devait ressentir son ancien camarade. Il portait, si ce n'est un nom, un lègue et malgré son passé parvenait à garder une certaine lumière, son humour en était la preuve. Elle aussi cherchait quelque chose d'une autre personne, mais à la différence de Nightwing elle ne l'avait pas encore reçut. 

Le toit était calme, au loin on pouvait entendre les bruits d'une ville au prise avec ses démons. Mais tout cela était encore assez lointain. Le justicier avait commencé à questionner sa cible, mais pas avec beaucoup de résultat. Il n'obtient qu'une moquerie, ou du moins quelque chose que Ravager pris pour telle. Elle laisserait bien la situation s'éterniser, mais elle avait d'autres projets. S'approchant elle écarta Nightwing, avant de s'agenouiller tout sourire devant Boone.

> Ecoute le comique, on va pas passer la nuit autour d'une tasse de thé

Le sourire qu'elle présentait n'avait rien de charmeur, ni de sympathique, bien au contraire. Elle déplia son bâton et le sépara en deux, activa interrupteur qui se trouvait dessus. Instantanément on put distinguer l'électricité charger son extrémité.

> Vois-tu je peux régler l'intensité, en règle générale son réglage permet de sonner mes adversaires, un peu plus fort cela peut les assommer. Bien sur ce n'est pas le but rechercher ici.

Tout en souriant, elle applique l'extrémité électrisé au niveau du ventre de Boone. Ses abdominaux se crispèrent violemment sous l'effet de la décharge, ce qui ne fut pas des plus agréable.

> Je ne doute pas que tu es un pro et que ceci ne devrait pas être suffisant, mais je me demande ce qui se passerait si l'appliquais mon bâton ailleurs. 

Tout en parlant, Ravager descendait petit à petit son bâton vers une zone un peu plus sensible, un sourire sadique sur les lèvres. Puis sans crier gare, elle appliqua ce dernier sur le service trois pièce du mercenaire, l'y laissant quelques courtes, mais longues, secondes. Boone eut bien du mal à retenir un cri de douleur. Son regard se porta vers Nightwing. Il était connut que la torture ne faisait pas partit des outils des gardiens de Gotham. Ils pouvaient casser quelques côtes, éclater quelques arcanes, faire montre d'une certaine violence, mais ils avaient leurs limites. Rose suivit le regard de Boone, toujours son sourire sur les lèvres.

> Tu t'attend à ce qu'il te vienne en aide ? D'après toit son désir d'information, votre passé commun, joue en ta faveur ou pas ?

Ravager savait que si elle allait trop loin, Nigthwing interviendrait pour l’arrêter. Malgré ce qu'elle venait de dire, elle avait conscience que ce dernier n'accepterait jamais de franchir ou de laisser quelqu'un franchir les limites devant lui. Il fallait donc qu'elle parvienne à rester dans la zone d'ombre acceptable. Malgré, tout elle aussi avait ses limites, elle n'était pas la sadique que son sourire pourrait laisser imaginer. Mais elle savait que pour faire parler quelqu'un, il fallait trouver le point qui séparait sa loyauté et son propre intérêt.

> En plus, la réponse demandait ne doit pas être des secrètes. Je veux dire, ton patron est un criminel et leurs désirs sont assez communs et puis il finira par le découvrir. Donc reprenons, là où nous nous étions arrêté.

Une nouvelle décharge, cette fois-ci, la durée fut un peu plus longue. Ravager devait reconnaître qu'il avait du courage, à moins qu'il soit simplement têtu. Elle décida de ranger ses bâtons, au loin au entendait le bruit d'un hélicoptère. Il n'était pas dit que ce dernier, se dirigerait vers eux, mais quoiqu'il en soit, elle ne comptait pas passer la nuit sur ce toit. Elle dégaina son épée. Boone la regarda avec méfiance, lançant une nouvelle fois un regard vers le Justicier.

> Tu n'as pas le courage de le faire toi même ...

Boone ne finit pas sa phrase, sentant la lame se poser là où le bâton s'était trouvé précédemment.  

> Ecoute, je n'ai pas que cela à faire. Donc voici ma proposition tu répond, ou je te coupe chaque tendon de chaque articulation, avant de faire de toi un eunuque. 

Jamais, une femme n'avait dut utiliser un ton aussi froid et mortel avec lui. Tout dans l'attitude de Ravager prouvait qu'elle ne mentait pas, qu'elle était bien décidé à agir. Nightwing dut lui aussi le percevoir et voulut faire un pas en avant. Mais avant qu'il ne puisse le faire, Boone commença à parler. Il devait considérer qu'il y avait des limites à ce que mériter l'information demandée.

> Blockbuster, veut sa tête, pour porter un coup à Batman et son groupe et ainsi pouvoir s'implanter à Gotham démontrant aux autres sa force.

Ravager vint tapoter la joue du mercenaire avec sa lame, avant de la ranger. Ce fut avec un sourire radieux qu'elle l'envoya rejoindre son complice dans l'inconscience, d'un coup de pied, lui brisant surement la mâchoire au passage. Au loin, le bruit des rotors de l'hélicoptère se faisaient plus pressant et bientôt un faisceau lumineux vint éclairer le toit sur lequel, ils se trouvaient. Ce dernier ne trouva que les deux corps des mercenaires inconscients, non loin, deux silhouettes se frayaient un chemin dans les ombres.
Citoyen(ne)
Masculin Messages : 23
Unité Tyger
MessageSujet: Re: Titans Forever (Pv Ravager/ Rose Wilson)   Mer 4 Juil - 11:13

Unité Tyger

Ils étaient douze. Douze membres de l'ancienne force de la coalition dépêchée en Irak dans les années terribles. Même si la plupart des soldats anglais étaient parfaitement logés dans les meilleures casernes ventilées et agréables non loin de Mossoul, il fallait dire que pour certains, ce n'était pas la partie de plaisir que l'on pouvait ressentir dans l'Irak occupée. Non, ce n'était pas que hummers déchainés qui se baladaient dans tout le désert, avec à son bord, des occidentaux idiots et intolérants, méprisant un peuple qu'ils refusaient de comprendre, non, il n'y avait pas que ça. Parmi la "fine fleur" de l'armée Britannique et quelques américains, on avait quelques hommes, des hommes introvertis qui se passionnaient non pas pour un peuple, mais pour une certaine forme de culture. Malgré le bruit des armes, la poésie habitait ces douze Tygers d'origine anglaise. Les uns étaient irlandais, les autres étaient anglais, les un étaient gallois et les derniers fussent écossais. Quatre nationalités d'une même ile, l'Angleterre. Malgré leur connaissance étendue des armes et leurs caractères bien trempés, issus du pur jus de la perfide Albion, ces douze-là étaient de parfaits mousquetaires. Malheureusement, la guerre prit fin bien avant qu'ils puissent servir dans la Royale Army de sa Majesté la Reine. Les compères reprirent le chemin inverse et durent se mettre au service de Margaret Thatcher et de Tony Blair, en tant que gardes du corps pendant quelques années. Malheureusement, somme commune aux autres soldats, le travail n'était pas vraiment garanti. L'armée ne voulait plus d'eux, et les années au service des premiers ministres les rendaient passablement "trop vieux" pour assurer la sécurité des élus du 10 Downing Street. Brisés, se réfugiant dans l'alcool et dans les pubs, nos compères furent approchés par Hugo Strange, qui réussit à convaincre les douze amis à rejoindre les rangs des Tygers, malgré leurs âge, ils avaient quand même l'expérience du combat et ils pouvaient être utiles. Auréolés et inspirés par cette croisade qui se doit terminer par la lutte contre le crime et contre la folie, nos soldats décidèrent de reformer leur vieille unité et de se battre au combat, car c'était ce qu'ils savaient faire de mieux, ce qu'ils savaient réussir dans la vie, comme tout bon soldat nordique. Après tout, l'Angleterre et l'Amérique avaient forgé son histoire avec les invasions romaines, vikings, et à chaque fois, le panache anglais avait montré qu'il était aisé de donner la mort aux ennemis de la patrie. Quand aux américains, ils avaient eu la ténacité pour "bouter" les anglais hors de leur territoire. Et c'est à bord de l'hélicoptère que nos compères eurent vent de leur mission. Strange leur avait donné un rôle assez clair et assez suicidaire, qui correspondrait parfaitement à leurs désirs de mort glorieuse. C'étaient des Gentlemen ? Alors il leur fallait un être qui s'en rapprochait le plus : Rose Wilson. Une créature dangereuse qui pourrait susciter les plus viles desseins à son père. Sa mort ou sa capture pourrait amener Deathstroke à lutter pour Strange, un moyen de pression conséquent. Sur le toit non loin du Woody's Fever, la tactique allait être coriace. On avait eu de nombreuses informations, grâce à certaines taupes à l'intérieur, qui pouvait nous renseigner sur l'état des lieux. Le mieux, c'était de faire une entrée remarquée, de se mettre en valeur et de montrer à Ravager que l'on vient pour elle. Les hommes acceptèrent la mission, et ce fut alors le commencement des festivités. Il y'avait déjà de l'ambiance, entre un gang géré par Blockbuster aux prises avec Nightwing.

"Permission de faire des victimes, sergent."

"Bien monsieur."

Répondit-il avec une voix bien anglaise, bien tranchée. La conversation s'arrêta et comme de coutume dans l'oreillette. Les Tygers s'engouffrèrent par l'ouverture de l'hélicoptère pour atterrir sur le toit, avant de tomber nez à nez avec un environnement peu chaleureux. Nightwing, aux prises avec des mercenaires de Blockbuster, et Ravager présente. Voila qui corserait les choses. Qui aurait pût croire que ce lieu puisse être un repaire du baron du crime de Gotham City ? Quelle énorme surprise il fallait le dire, de tomber nez à nez avec des cibles de pareille envergure ? La bataille sur le toit s'annonce chaude et terrible.

"Costumés de Gotham, rendez-vous, ne faites pas de résistance ! Ou vous serez abattus !"

Une rafale fut tirée dans la gueule de quelques hommes appartenant à Blockbuster qui tenaient leurs armes en direction des Tygers, même Blockbuster serait abattu si besoin est. Maintenant, la guerre allait commencer. Qui gagnerait ? L'infâme colosse de Blüdhaven ? Ou les terribles godons venus dominer et détruire un lieu qui fut jadis, un lieu calme et agréable de Gotham City ? Ou les pseudos costumés de la ville ? Le futur, c'est maintenant ...

Gotham City Rebirth

HJ :
Suite à la demande de Dick, je viens à vous, histoire de rajouter un peu de contenu.
Je vous laisse gérer les douze Tygers en prime pour le RP.
Je vous laisse le soin de les cogner et de les frapper. Cependant, n'oubliez pas, ce sont des Tygers, vous serez quand même biens amochés à la fin.

Justicier(e)

▲ Goth-Passeport ▲
Dick Grayson/ Nightwing
MessageSujet: Re: Titans Forever (Pv Ravager/ Rose Wilson)   Jeu 12 Juil - 13:06

Rose m’a finalement rejoins je ne sais pas si cela est une bonne ou une mauvaise chose. Apparemment elle ne m’avait pas rejoint sur le toit pour toucher la prime sur ma tête une première bonne nouvelle. Sans vraiment en avoir le choix je la laisse avec Boone. Bon voyons voir si je vais devoir l’arrêter ou si elle je peux lui faire confiance pour cette nuit.
J’observe la situation, je reste à une distance adéquate pour arrêter le moindre assaut létal sur mon prisonnier.
Ce franc parler m’avait manqué, un trait quel partage avec son père.
Bon pour être honnête je n’apprécie pas ces méthodes. Le sourire quel affiche ne me dit rien qui vaille, je reste sur mes garde, elle pourrait déraper à tout moment, même si je sais que nous avons un passif ne tenterai pas le diable avec une personne qui se balade avec des épées.
Je soupir quand je la vois menacer les partie intime de notre invité.
Lors que Boone croise mon regard, je me rends bien compte que le tueur à gage commence a douté.
Je lui offre en retour un magnifique haussement d’épaule puis je me tourne légèrement. Tout en espérant que Rose n’en profiterai pas pour aller plus loin, mais bon espérons que comme moi, elle veut simplement bluffer. Dans les cas je me prépare à intervenir en gardant la silhouette de Ravager au coin de l’œil.
Lors de la second décharge, je serre un peu les poings puis m’apprête à me retourner pour lui empêcher de réalisé la troisième décharge quand je la vois sortir son épée. 
J’allais intervenir quand Boone m’invective, ce qui laissa mon intension en suspens. Oui, c’était puéril, de laisser Ravager, continuer de le menacer après insulte à ma virilité mais j’agis a l’instant suivant quand à mes yeux sa lame reste trop longtemps sur la cher de Boone. Heureusement alors que je pose ma main sur le sabre de Rose, Boone nous vide son sac.
Je fus étrangement surpris de la simplicité du projet de Blockbuster mais après tout c’était un truand comme les autre si on oublier ces capacité surhumaine. Le monstre de Bludhaven avait bien choisi son moment pour s’attaquer à moi et à la ville. Espérons simplement que je réussirai à arrêter sa bande de joyeux lurons avant qu’ils ne trouvent assez de courage pour me piéger.

Je vois l’hélicoptère se rapprocher de nous à grande vitesse.

-Oh non, pas eux…

On bondit dans l’obscurité alors que le faisceau vint caresser le toit et éclairer les deux hommes de Blockbuster.
BANG ! BANG ! BANG !
Une rafale venait d’atteindre les deux assassins ligotés. C’est blague.
Des balles viennent s’exploser à mes pieds.
Mais vous vous foutez de moi, leur faisceau et encore deux mètre derrière nous, Il nous vise avec des lunettes infrarouge je pari.
Par sécurité, et tout en sautant par-dessus l’espace entre deux immeuble, fait sauté leur projecteur.
Je ne m’éternise pas alors que d’autre balle, viennent se figer autour de nous, de plus en plus près de nous.

-Ravager, une idée ?

Pendant qu’elle me répond je lance une mini grenade fumigène sur l’hélico, à travers lequel celui-ci passe aisément sans vacillé. Je ne réponds rien à leur appel inutile que l’on devienne des cibles statiques

-Au faite, je te présente les Unités Tyger, c’est nouveau ça vient de sortir, et sa nous pourri bien la vie.

On continue à courir dans l’ombre tout en tentant de posé des obstacles entre nous et les balles. Mais ça dura pas indéfiniment, va falloir que l’on les fasse soit descendre soit qu’on les rejoigne là-haut pour s’en débarrassé.

Blackgate
Rose Wilson
MessageSujet: Re: Titans Forever (Pv Ravager/ Rose Wilson)   Jeu 19 Juil - 11:06

Sur les toits cette nuit, il ne faisait pas bon de s'y promener. Surtout si vous étiez des hommes de main d'un caïd du nom de Blockbuster. On pouvait sentir chez le justicier présent, une certaine réticence, une inquiétude, devant le comportement de la jeune femme à la tenue bicolore. Cette dernière semblait prendre un certain plaisir à maltraiter les dits hommes de main. Elle n'avait été du genre sadique et ne l'était pas devenu, mais disons qu'elle acceptait une certaine liberté avec la morale lorsqu'elle portait cette tenue, costume ou uniforme, appelez cela comme vous voulez. Quoiqu'il en soit les réponses avaient été obtenues. 

Mais s'il ne faisait pas bon être un criminel à Gotham, être un justicier costumé ne l'était pas, ou plus. En effet depuis quelques semaines, les autorités de la ville avaient décidé de chasser ces derniers. Non pas que cela n'avait pas été le cas par le passé, mais disons que les forces de l'ordre y allait avec des pincettes. Après tout, ces justiciers rendaient de fiers services en s’engrenant à des criminels que le GCPD ne pouvait atteindre et ce pour diverses raisons. la chasse avait été confié à un groupe de mercenaires, les Tygers. Ces derniers semblaient prendre beaucoup de largesse avec la loi. Gotham ville américaine, fleuron d'un pays fier de ses valeurs de libertés, se retrouvaient sous le joug d'un pouvoir militaire, ressemblant à certains états soumis à des dictatures.

Quoiqu'il en soit et en dehors de toutes considérations politiques, la présence de cette unité para-militaire posait problème à nos amis justiciers. Cette nuit n'allait pas faire exception. Un spot lumineux, le bruit sourd des pales d'hélices, puis celui plus saccadé et bruyant de plusieurs rafales. Ces dernières fauchèrent les deux pauvres bougres qui avaient eu mal à partir avec le couple d'anciens camarades. Une justice expéditive, mais aux yeux de la loi cela s'appelait meurtre. Mais soyons certains que la version transformera cela en légitime défense. Tout aurait put bien aller, si les rafales ne s'étaient dirigées vers nos deux amis, qui déjà s'enfonçaient dans les ombres de la nuit. 

Ravager, avait lancé un regard vers l'hélicoptère, elle avait déjà eu le loisir de croiser la route d'unité privée de ce genre. Certaines avaient même essayé de la recruter, mais elle avait toujours refusé, préférant sa liberté. Il était clair que ces derniers n'avaient pas cette attention à son encontre. Nightwing les lui nomma, elle avait déjà entendu parlé d'eux, une groupe de mercenaires travaillant principalement pour de puissants intérêts, une sorte de service de sécurité de haut de gamme et avec de lourds moyens et sans vraiment de limites morales. Son mentor, tuteur, avait fait partit durant une période de sa vie d'une organisation similaires, avant de prendre sa retraite pour s'occuper d'elle. Quoiqu'il en soit Ravager, ne se sentait pas d'affronter une hélicoptère et s'ils ne pouvaient les semer autant les amener sur un champ de bataille plus favorable.

> Trouvons refuge dans un bâtiment, nous neutraliserons ainsi l'hélicoptère et pourrons éliminer ceux qui viendraient. 

Ravager avait conscience que son ancien camarade refuserait d'éliminer qui que ce soit, même pour sauver sa vie. Mais elle n'hésiterait pas, dans son monde c'était tué ou être tué et cela il fallait qu'il l'accepte. Tout en évitant les rafales, la jeune mercenaire tentait de trouver un bâtiment qui conviendrait à son idée. Elle ignorait les habitations, sachant fort bien que son camarade refuserait. Il ne lui fallut pas longtemps pour trouver quelque chose, un immeuble abandonné. Une tape sur l'épaule, une indication du doigt, puis elle accéléra avant de traverser la fenêtre barricadée d'un saut puissant. Un roulé-boulet pour atterrir, maintenant il ne restait plus qu'à se positionner et à attendre, pour ce faire une petite analyse du lieu et de ce qu'il offrait. Les murs principaux pourront résister aux tirs venus de l'hélicoptère et les différentes pièces trous dans les murs et planchers offriront autant de points d'attaques que besoin. La luminosité pourrait poser problème, du moins à des personnes non habituées à combattre dans une légère obscurité. Quoiqu'il en soit Ravager se savait ne pas être handicapée par le lieu. De plus l'immeuble appartenait à un bloc, avec certains habités et aux fenêtres accessibles offrant autant de point de sorties. Le fait que le quartier était habité, réduisait légèrement les libertés que pourraient prendre l'unité qui les chassait. C'était une chose de jouer de l'artillerie lourde en zone de guerre, il en était encore tout autre dans une ville telle que Gotham. Surtout à l'heure d'internet et des réseaux sociaux.
Justicier(e)

▲ Goth-Passeport ▲
Dick Grayson/ Nightwing
MessageSujet: Re: Titans Forever (Pv Ravager/ Rose Wilson)   Dim 19 Aoû - 20:57

Je suis mon ancienne comparse, jetant un coup d’œil au-dessus de mon épaule. Il nous talonne toujours, ils ont une sacré maitrise.
Son plan semble être une… idée.
Je plonge dans une fenêtre, et dans une roulade me redresse.
Je regarde rapidement autour de moi, Bon ça fera l’affaire. Ces appartements abandonnés les obligeront à nous affronter au corps à corps.
Nous entendons l’hélicoptère nous survoler, puis se poser sur le toit.

-Il est tente de tendre une petite embuscade. Rose retient toi, ok.

Même si je ne pense pas que mes paroles, n’est une quelconque importance pour elle.
Je sais que dans ce genre de situation c’est d’autant plus tentant de laisser glisser sa lame.
Je défonce la porte de l’appartement dans lequel on est. Je balance 2, 3 meubles dans le couloir on ne sait jamais.
Les pas rythmés des Tygers ne tardent pas à se faire entendre.
Etrangement, on les entend se déployer au-dessus de nous. Puis plusieurs séries de détonation. Une entré en matière assez original.  Les plafonds s’écroulent et nous les voyons sauté de l’étage supérieur au nôtre. Un par pièce  et deux dans le couloir où je me trouve encore. Dans la poussière on ne voit que leur lampe torche s’agiter. Je ne me fais pas prier pour entamer la conversation avec eux. Je charge, me concentrant sur leur torche. Comme je le pensais elle sont rattachée à leur fusil. Je soulève a la vertical le fusil du premier qui lâche une rafale dans le plafond déjà bien endommagé. Je lui déboite le coude, en réponse je reçois une bonne rafale de coup de poing dans le foie. Le second tire une salve qui vient m’assourdir.
Bordel, ce n’est pas agréable.
J’attrape le canon de son arme et lui percute le casque deux fois. Il lâche son arme et tous les deux me poussent en arrière et me jet contre un mur. Le mercenaire blessé me donne un bon coup de poing, ma tête s’enfonce dans la paroi moisie.
Le gout du sang… sérieusement déjà.
Je vois le tyger blesser reculer. Le second sort un couteau, j’ai à peine le temps de l’arrêter avant qu’il ne me le plante dans l’estomac, je résiste mais là lame travers légèrement ma tenue et entaille ma peau, pour laisser couler une goutte de sang. Un bon coup de tête va lui remettre les idées en place. Il lâche sa prise je lance le couteau de l’autre côté du couloir.

-Vous mérité votre salaire…

Aucune réponse, à part le craquement du coude du tyger en retrait qui sort à son tour son couteau. Bon deux contre un, ça va être marrant.
Le ballet commence, pour l’instant je les pars plus qu’autre chose j’attends une ouverture et je fais tout pour ne pas qu’il ne me submerge avec de gros riposte.
J’espère que Rose s’en sort de son côté.

Blackgate
Rose Wilson
MessageSujet: Re: Titans Forever (Pv Ravager/ Rose Wilson)   Mar 28 Aoû - 13:56

Calme, à l’affût, le corps tendu prêt à passer à l'action, tel un prédateur attendant sa proie, prêt à lui bondir à al gorge. Ravager était prête sous son masque un sourire de satisfaction, l'expérience lui permettait de contenir son désir, de se précipiter. Ceux qui allaient arriver étaient des professionnels, des soldats, des tueurs dans l'âme. Depuis son arrivée à Gotham, combien de temps avait-elle dut attendre une telle opportunité. Bien sûr, elle aurait préféré des adversaires plus costumés, non pas qu'elle sous-estimait les membres de l'unité des Tygers, mais ils ne valaient certainement pas ceux qu'elle avait désirés cibler en venant dans cette ville. 

L’hélicoptère qui se pose, son allié qui prépare le terrain, les lames sortent de leur fourreau. Leur pointe vient se poser sur le sol, la silhouette s'accroupit, ses sens enregistrent tout ce qui l'entoure. Des bruits de pas, au dessus, quelques rafales pour se frayer un chemin et les voila. Ils doivent disposer de moyens technologiques égalant ceux du célèbre Justicier à la sombre cape. Il semblerait que Nightwing ai les honneurs d'ouvrir le bal. Deux pour lui, Ravager fait la moue, un seul pour elle, mais les autres ne sont pas loin. Stupide, petits lapins qui se pensaient malins. L'ancien soldat balaie la pièce de sa lampe, la poussière et l'obscurité ne joue pas en sa faveur. Il perçoit la silhouette, mais son temps de réaction est trop lent.

L'homme vient de sauter, ses gestes démontrent sa formation, dommage pour lui. Avant qu'il ne bouge, son mouvement était lut, connut, tout comme la stratégie utilisait. Ces hommes avaient reçut l'une des meilleures formations au monde, mais ils n'étaient pas les seuls. Leur proie avait été formé par un homme ayant eu la même formation qu'eux et l'avait développé contre des adversaires bien plus redoutables que les simples humains qu'ils étaient. Sans parlé du fait, qu'elle leur était supérieure en terme de force et de rapidité. Lorsqu'ils se tourna vers elle, offrant le moins d'ouverture dans sa position, il ne perçut qu'un mouvement. Son entrainement, son expérience, son instinct lui dictèrent d'appuyer sur la gâchette et de se déplacer rapidement. Mais malgré tout cela, lorsque le mouvement que l'on fait à été anticipé, il est neutralisé. La lame s'enfonce profondément, malgré le kevlar, mais ne parvient pas à trancher le genoux. Malgré tout la blessure est profonde et suffisante, pour que l'ancien soldat de la couronne britannique s'écroule. Il sent la lame se poser sur sa gorge, sait ce qui l'attend.

L'attaque à été rapide et précise, mais Ravager ne s'attendait pas à ce que leur tenue soit si solide. Erreur de sa part, après tout ils étaient venus pour chasser les masqués et autres proies nocturnes. Ils n'étaient pas des militaires gouvernementaux mal équipés, mais des membres d'une unité mercenaire ayant accès au meilleur équipement. Malgré tout, il est fichu, son genoux ne peut plus le porter et il se trouve à la merci des crocs du prédateur que lui et ses camarades ont pris en chasse. La lame s’apprête à prendre son dut, la vie du guerrier vaincu, mais elle hésite. Au lieu de cela, un puissant coup de pied lui fracasse la mâchoire et le plonge dans l'inconscience. De la pitié, non surement pas, peut être la présence de son ancien camarade, un de ces paladins modernes. Mais pas le temps de réfléchir à son geste, elle aperçoit les grésillements de la radio et les rayons de lumière des lampes. D'autres invités, vont se joindre à la fête dans les secondes qui suivent. Bientôt plus personne ne pourra bénéficier de l'effet de surprise. Nighwing a été repéré et l'absence de réponse de celui qui à été neutralisé, la localise elle. Le reste du commando, 9 hommes entraînés et habitués à travailler ensemble, allaient bientôt arriver sur leur position, pas de temps à perdre.

Les bruits de combat, indique la position de celui qu'elle doit rejoindre, avant que les armes automatiques ne rentrent dans sa danse. Le mur explose sous l'impact lorsqu'elle le traverse. Les deux commandos assaillent le justicier, lui laissant peut de place pour contre attaquer. Ils sont blessés, mais pas neutralisé. Elle choisit sa cible, aucune retenue dans son attaque, ni pitié. L'épaule vient heurter le coude déboîté, dans un plaquage digne d'un joueur des lignes avant de l'équipe de rugby de la rose. Qui pourrait imaginer qu'un corps si petit, possédait autant de force, capable de décoller du sol plus de 100 kilos de muscles et d'équipement, avant de le faire percuter le mur proche. pas de chance ce dernier est là pour soutenir le bâtiment et ne cède pas sous la puissance du choc. Malgré la douleur et le choc, le Tyger ne lâche pas son couteau. Il tente de se libérer, mais toute sa force ne suffit pas, surtout avec un bras en moins. Soudain, il est libéré de la saisit, il tente de porter un attaque. Celle-ci n'atteint que le vide, la force de l'impact, la puissance physique de son adversaire, lui a fait oublié la corpulence de cette dernière. Un craquement se fait entendre, lorsque son genoux explose sous le coup porté. Sous l'effet de ce dernier il perd l'équilibre, c'est à cet instant que son menton rencontre le coup qui va l'envoyer dans l'inconscience, accompagné par ces mots.
Who dares wins (qui ose gagne)

Combien de fois, Rose avait elle entendu ses mots de la bouche de son tuteur et ancien membre des SAS. Ces derniers étaient la devise de cette unité d'élite qui a révolutionné l'art de la guerre et du combat et dont les tactiques ont inspirés la plupart des unités commandos actuels.
Justicier(e)

▲ Goth-Passeport ▲
Dick Grayson/ Nightwing
MessageSujet: Re: Titans Forever (Pv Ravager/ Rose Wilson)   Lun 10 Sep - 23:03

Heureusement, que Rose est là, ces hommes ne déconne pas du tout. Malgré le souffle qui me manque je profite de la seconde d’inattention du Tyger qui me rouet de coup, pour le repousser et avec un puissant coup de pied semble puisé dans mes réserves. Et sans hésité me propulsant avec le mur contre lesquels j’étais malmener, j’assène un puissant superman punch. J’ai entendu craquer quelque chose… il s’écoule sur le côté comme un jouet à qui on aurait enlevé les piles. Il va avoir une sacré migraine au réveille. Je tombe genoux, une main au sol, tête baissé. Du sang goutte de mes lèvres… putain… j’ai mal. Je reprends ma respiration et m’essuie la bouche du revers de la main.
Je regard Rose. Elle semble plus s’amuser que moi. Je me relève.
Je me tourne ma coéquipière de circonstance.

- Bon on ne va pas attendre que leur ami se ramène…

Je retourne dans l’appartement. Je me dirige vers la sortie quand je vois une corde gigoter à l’extérieur.
J’ai à peine le temps de me jeter sur le côté pour éviter une paire de rangers et une rafale de fusil d’assaut compact. Nous entendons des vitres se briser surement celle des appartements adjacents.
La Tyger a un moment d’hésitation, que nous saisissons, nous la mettons K.O. d’une combinaison rapide et synchroniser.

-Aller vient, on a assez perdu de temps avec eux.

Je saute par la fenêtre, et lance mon Nightgrappin. La tension du balancement avec celui-ci, me fait serrer les dents de douleur, je vais encore avoir de beau bleu… enfin si j’ai que des bleus.
Je fini ma course sur un toit et attends Rose.
Je lui souris malgré le sang qui doit surement coulé de mon nez.

-Merci pour ce soir je sais pas si je m’en serais tiré seul. Ah et Bravo, tu as réussi a tué personne en plus (sourire moqueur)
Bon on s’est bien amusé mais je crois que l’on ne va pas tarder à les revoir ces Tygers.
Tient (lui montre mon transmetteur du Réseau). Bon on va dire que je te fais confiance, par le passé tu as fait partie d’une équipe, de la mienne et tu as combattu à nos coté. Si tu veux retrouver cela et surtout rendre service à cette ville sans faire couler le sang. Réponse à l’appel, je serai ravie de me battre à tes cotés.

Je lui pose mon transmetteur dans les mains, et lui fais un baiser sur la joue.

-Bon c'est pas tout ça mais j'ai des hommes à blockbuster a arrêter.

Je me retourne et avant de sauter du toit où nous sommes.

-Teen titan un jour, teen titan toujours (sourire amusé)

Je saute et disparais dans la lui nuit direction le bunker, je crois que j’ai mérité une sieste et deux trois analgésiques.

Blackgate
Rose Wilson
MessageSujet: Re: Titans Forever (Pv Ravager/ Rose Wilson)   Mar 11 Sep - 16:06

Le justicier morfle, son adversaire est un pro, un tueur formé par les meilleurs. Mais ce n'est pas ceci qui fait la différence entre le masqué et le mercenaire. Le héros est meilleur, peut être moins puissant, mais plus rapide. Les coups pleuvent, l'un cherche à tuer son adversaire, l'autre à le neutraliser. Avec d'autres danseurs, le résultat aurait tourné à la faveur de l'ancien militaire, mais voilà, l'homme en noir à été formé par l'un des tout meilleurs, si ce n'est le meilleur dans ce domaine.

Dick est plus un acrobate qu'un combattant, mais ses dispositions et son entrainement lui donnent l'avantage. Rose le connait et ne se fait pas de soucis pour lui, elle neutralise sa cible, presque simultanément. Les deux membres de l'unité Tyger tombent au sol, inconscient et bon pour un séjour à l’hôpital. Rose regarde cette silhouette, qu'elle connait si bien, note ses blessures dans ses mouvements. Il n'y a pas à dire, il est quand même bien foutu, elle comprend pourquoi certaines des ses anciennes camarades flashées sur lui. Mais bon, on pourrait dire cela de la plupart des Bat-garçons, non. 

Ravager acquisse devant l'avis de son partenaire d'un soir. Les autres membres de l'unité d'assauts ne devraient pas tarder. Mais elle a noté quelque chose, une légère différence d'intensité, entre ses combats et celui que vient de livrer Nightwing. L'unité Tyger chasse les Justiciers et ne cache pas son désir de les éliminer, mais elle n'a pas ressentit cela la concernant. De plus, il lui semblait que c'était elle, la cible et non le premier disciple de Batman ou les criminels sur lesquels ils ont ouvert le feu sans hésitation. Voila un mystère qu'elle voudrait éclaircir, mais pas le temps pour un interrogatoire et elle serait folle de combattre cette unité sans le soutien de cet ancien camarade. Les Tygers sont mieux formés, équipés, que la plupart des groupes de mercenaires qu'elle a eu le loisir de croiser. Elle récupère, la radio de celui qu'elle vient de neutraliser et suit les pas du justicier. Elle anticipe la rafale de justesse, les balles venant pulvériser ce qui reste de mobiliers. L'un des membres de l'unité traverse une vitre, après son tir de couverture, pas de chance pour lui. Ravager à gardé les réflexes acquis durant sa période héroïne. Elle se synchronise avec son ancien partenaire et ensemble neutralise rapidement celui qui vient d’apparaître devant eux.

Rose sourit dans le dos de son coéquipier d'un soir, elle doit reconnaître que cela lui manquait de faire équipe avec Dick. Son efficacité, son style, tout cela lui rappelait une époque de son passé, une époque plutôt sympa en vérité. Le membre des Tyger, n'a pas le temps de réagir, qu'il finit par rejoindre ses camarades. Laissant ces cibles lui échapper et sauter à travers une fenêtre pour atterrir sur un toit à couvert. Ils ont quelques secondes de répit.

> Tu devrais aller te reposer et remettre à un autre soir ta chasse.

Rose regarde le récepteur, c'est vrai que c'était amusant, mais la proposition de son ancien camarade ne rentre pas dans son plan. Elle pense avoir vu, une autre possibilité et compte tenter sa chance. L'hélico n'est pas loin, elle ne répond pas à la remarque sur les Titans.

Ravager observe son coéquipier d'une nuit, disparaître. Puis porte un regard sur la radio récupérée plus tôt. Ils n'ont pas changé de fréquence, preuve qu'ils cherchent quelque chose.

> Dites à votre employeur que je souhaite le rencontrer.

Elle broie la radio et disparaît à son tour, avant que l'unité Tyger ne la rattrape. Titan un jour, Titan toujours, ses mots résonnent en elle et trouvent même un échos. Mais ce dernier se tait rapidement. Quoiqu'il en soit, elle ne rejette pas l'option ouverte par son ancien camarade. Mais elle était Ravager avant d'être une Titan.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Titans Forever (Pv Ravager/ Rose Wilson)   

Titans Forever (Pv Ravager/ Rose Wilson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1