Forum Jeu de Rôle Batman
 

Partagez | .
 

 Titans Forever (Pv Ravager/ Rose Wilson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justicier(e)
Masculin Messages : 62
Date d'Inscription : 21/08/2017

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: justicer
♠ Relations conflictuelles :: ► les vilains de gotham
♣ Vos Alliés : : ►batfamily, Le Reseau
avatar
Dick Grayson/ Nightwing
MessageSujet: Titans Forever (Pv Ravager/ Rose Wilson)   Mer 13 Juin - 15:30

Cela fait plusieurs semaines que je cherchais à capturer le reste du blockbuster gang. Ce n’était pas une des choses des plus simples avec les tygers qui patrouillait de plus en plus.
J’avais fini par avoir une piste après avoir fait cracher les dents à la majorité des contacts de blockbuster à Gotham. Cette piste c’était Boone…
 
D’après les informations, il cherche des contrats dans ce coin de la ville. Je n’ai aucun plaisir à revoir, ce type et j’aurais préféré qu’il reste en Asie, mais bon…
Je passe la porte d’une boutique qui sert de cache pour les vendeurs de contrat. Et qui vois-je ? Ce cher Boone et Brutal, depuis quand chasse t’il en meute.
Mais moins plaisant, Ils font fasse a Ravager, je savais que Rose était en ville mais je ne pensais pas tomber sur elle ici. J’espère qu’elle n’est pas là pour reprendre ses activités de chasseur de prime. Me battre contre 3 individus est certes un challenge plaisant mais pas sans risque surtout quand tous aime jeter des trucs tranchant.
Je m’avance et lance.
 
-ça salut les gars, j’ai une petite question à propos de notre ami blockbuster…
 
Je n’ai pas eu le temps de finir qu’une nué de lame m’assaille, juste le temps de me jeter derrière un présentoir, et entendre et voir les petites lame ce planté partout.
 
-Ravager, me tue pas s’il te plait je préférais un coup de main.
 
A l’instant où je fini ma phrase Brutal atterrie sur le présentoir derrière lequel je me cachais.
Je lui mets un puissant coup de pied retourné, ce qui le fait tomber. Amon tour de monté sur le présentoir, Je lance une salve de Nightrang  sur Boone, l’obligeant à de défendre.
Mais je n’aurais pas dû je prends un des couteaux de Brutal dans le bras.
Je saute à pied joints sur Brutal qui tente de se relever.


-Aller on reste au Sol.
 
Je l’attrape par le col, et tente de lui assène un puissant coup de poing pour le mettre K.O., mais un vase vient me percuté le crane.
Je me dégage étant sonné par l’impact. Je recul mais je reprends vite mes esprit quand brutal tente de me créer de nouveau orifice sur le visage. Un coup de pied vient trouver son estomac alors qu’il est debout devant moi. Il recule j’en profite pour lui mettre un direct, puis un deuxième, il arrête mon bras pour le troisième et y plante un de ces petits couteaux.
 Je sers les dans et l’envoie de toutes mes forces vers une étagère prête de ravager
 
-Aller on échange !
 
Je saute et plaque Boone au sol, je me mets à cheval sur lui et commence à faire pleuvoir les coups.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Criminel(le)
Masculin Messages : 66
Date d'Inscription : 27/12/2017
avatar
Rose Wilson
MessageSujet: Re: Titans Forever (Pv Ravager/ Rose Wilson)   Lun 18 Juin - 13:32

Comment se faire un nom dans le milieu underground de Gotham, ce monde emplie de violence et de sang. Voila une question qu'un mercenaire devait se poser, surtout s'il ne possédait pas les clés pour ouvrir les diverses portes qui se présentaient à lui. Ravager avait décidé d'utiliser la force et de signaler sa présence en démontrant son efficacité en s'en prenant aux rivaux de certains caïds. Mais elle pouvait aussi passer par un autre chemin, celui des contrats. Ceci expliquait donc sa présence dans cette officine cachée aux yeux des non initiés. L'ambiance était assez calme, professionnelle, diverses contrats étaient proposés. La plupart concernaient les Justiciers de Gotham, les sommes étaient des plus attrayantes. Ravager avait passé dessus, sans vraiment leur porter d'attention, mais cela pourrait être amusant et un bon moyen d'attirer l'attention de celui qu'elle recherchait. La porte s'ouvrit signalant que d'autres mercenaires venaient chercher un contrat. L'ambiance devint légèrement plus tendue, lorsque Ravager les ignora, alors que les deux nouveaux venus vinrent à ses côtés.

> Je ne savais pas qu'on acceptait les gamines ici


Ravager ne releva pas, elle était habituée à ce genre de réaction. Le monde dans lequel, elle avait décidé de vivre était masculin. Les femmes étaient rares, mais extrêmement dangereuses. Mais Ravager ne possédait pas le gabarit de ces dernières. L'un des deux mercenaires tenta de s'imposer, d'impressionner la jeune mercenaire, en jouant de son physique. La jeune femme ne céda rien, parvenant à repousser ce dernier. L'homme qui se tenait derrière le comptoir, tenta de calmer la situation, rappelant que ce lieu était neutre. 


C'est alors qu'un événement parvint et détourna la tension. Un sourire apparut sous le masque de Ravager lorsqu'elle reconnut celui qui apparut. Une volée de souvenir, lui vinrent à l'esprit, ceux d'une autre vie, plaisante, chaleureuse. Une vie à laquelle, elle avait tourné le dos pour des raison purement égoïstes. Les deux mercenaires agirent de concert, alors que le Justicier s'était présenté dans toute sa confiance. Voila quelque chose qui n'avait pas changé et que certains pourraient même prendre pour de la prétention. Ah Dicky, toujours le même.


Ravager observa les mouvements de tous les protagonistes, apprécia ces derniers. L'officine n'était pas le meilleur endroit pour un combat avec autant de combattants. Nightwing, pouvait compter sur son agilité, sa rapidité, mais un espace étroit limitait ces mouvements. Ceci expliquait surement, pourquoi il se retrouvait dans une situation critique. Ravager reconnaissait que les deux mercenaires, savaient travailler en duo. Mais l'un d'eux semblait plus désireux que l'autre à tuer le premier disciple de Batman. Un soupir s'échappa de la gorge de la jeune femme, elle ne pouvait laisser cet abruti seul face à ses deux ennemis. Alors que le dénommé Brutal, celui qui avait essayé de l'impressionner se relève pour porter assistance à son camarade, Ravager entra dans la danse.

> Hé connard.


Surpris de se faire interpellé de la sorte, Brutal s'immobilisa une fraction de seconde. Ce laps de temps, court, fut suffisant pour que sa mâchoire encaisse un puissant crochet de la part de la jeune femme. Sous son masque le criminel, dut être surpris pas la puissance de ce coup. Comment cette jeune femme pouvait dégager autant de puissance. Il tenta de se répondre, mais son coup fut facilement bloqué, Ravager anticipant sans soucis cette attaque. 

> Abrutit, tu aurais dut essayer de récupérer avant de lancer ton attaque. 


Cette fois ci, ce fut un bâton électrique qui vint s'abattre sur sa mâchoire. La décharge était suffisamment puissante pour sonner n'importe qui. Alors qu'il retombait, sa tête vint s'écraser violemment sur le sol avec l'aide du pied de Ravager. 


La jeune femme observe Nightwing maîtriser son adversaire dans un ground and pound. Il était toujours plaisant pour Rose de regarder Dick se battre. Il parvenait à associer puissance et souplesse, surement un héritage de son enfance. Ravager, s'assura que Brutal resterait inconscient encore quelques minutes, avant de retourner vers le comptoir et récupérer quelques contrats. Ceci fait, elle se posa contre le mur, attendant que Nightwing en ai finit avec son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justicier(e)
Masculin Messages : 62
Date d'Inscription : 21/08/2017

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: justicer
♠ Relations conflictuelles :: ► les vilains de gotham
♣ Vos Alliés : : ►batfamily, Le Reseau
avatar
Dick Grayson/ Nightwing
MessageSujet: Re: Titans Forever (Pv Ravager/ Rose Wilson)   Mer 20 Juin - 16:12

Une erreur de Boone suffit pour que je le mette K.O. Je me relève et m’époussète en relevant la tête vers Rose.
 
-Merci, pour ton aide.
 
Je la regarde ranger ces contrats, puis vais menotter nos deux compères. Puis revient vers Elle , et lance a avec un léger sourire.
 
-Tu cherche quelqu’un en particulier ou c’est juste pour t’acheter une nouvelle voiture ?
 
Je m’accoude au comptoir et regarde les primes. Forcement je finis par tombé sur la mienne, 35 Million, pas mal, un peu déçu que Jason est une plus grosse prime que moi mais bon vu la période agité que l’on vie je pense prendre un peu de valeur.
Je me retourne vers Rose. Elle avait tout pour plaire, bien foutu forte, avec du caractère… Dommage qu’elle ne soit pas rousse.
Je repensais pensant un instant à nos plus jeunes années où avant d’être disons des Alliés, nous étions des ennemis jurés. Ravager deuxième du nom voulant achever l’œuvre de son père et de son frère.
Rose avait fait du chemin depuis même si elle vacillait trop souvent entre justicière et vengeur.
Enfin, revenons à nos moutons, à nos deux moutons en spandex et armé de couteau.
 
-Bon, j’ai ses deux gars a interrogés ça te dirait de m’accompagner comme on bon vieux temps ? Et puis je traque un gros poisson ça devrai te plaire. Je te dirais qui que si tu me suis. On se retrouve sur le toit.
 
Je prends les deux assassins sur les épaules et prends la porte. Je parie sur sa curiosité, et j’avoue qu’avoir un peu de renfort pour chasser les hommes de Blocbuster ne serait pas désagréable. Même si cette aide vient d’une mercenaire, dont le père tente toujours de détruire la batfamily.
J’avoue j’ai souris a cette pensé.
Aller hop, je pose les deux athlètes du meurtre au sol après une ascension rapide avec mon Nightgrappin.
Je réveille Boone.
 
-Aller beau blond, on se réveil.
 
Il cligne des yeux et fini par les ouvrir et dès qu’il voit mon visage exprime une mine renfrognée et me crache dessus.
 
-Toujours assez agréable.


-Je te buterai Nightwing… je te buterai…
 
-Bon c’est quoi les projets de ton patron ?
 
-j’ai pas de patron, je bosse seul.
 
Je penche la tête sur le côté, pour montrer Brutal du menton. Boone grogne.
 
-Que veux Blockbuster à Gotham ? Je ne le répéterai pas.
 
- Ah ta eu le message de Stallion... (ricane)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Titans Forever (Pv Ravager/ Rose Wilson)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Titans Forever (Pv Ravager/ Rose Wilson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les romans jeunesse de Jacqueline Wilson
» Rose des sables
» Panthère Rose
» La Caverne de la Rose d'Or
» Mary C. Jane, auteur de la série Secret (Bibliothèque Rose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth ::  :: Burnley-