Forum Jeu de Rôle Batman



Carpenter

Copperhead

Mad Hatter

Scarecrow

White shark

Two-Face

Ratcatcher

Kite-man

Lynx

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Simon Hurt

Mahunter


Bluebird

Katana

Red Hood

Talon

The Signal

The Question

Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Renée Montoya

Crispus Allen

Jim Corrigan

Partagez | .
 

 Green Arrow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justicier(e)
Masculin Messages : 50
Date d'Inscription : 10/06/2018
avatar
Oliver Queen/Green Arrow
MessageSujet: Green Arrow.   Dim 10 Juin - 15:14



logo





Nom & Prénom du Personnage : Oliver Queen
Alias : Green Arrow
Nationalité : Américaine
Âge : 38 ans
Métier : Milliardaire, PDG d'entreprise.
Votre but à Gotham City : Oliver dirais dragué des demoiselles, Green Arrow dirais nettoyé la ville et aidé Batman.


_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? J'ai une assez grosse... expérience et non autre chose.
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ?  Je suis là tout le temps.
Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ? Triple compte de John Constantine.

Liens éventuels de ton personnage :

Parle nous un peu de toi : Poulet.

Comment nous as-tu trouvé ? Double compte

Mot de passe du règlement ? Validé.

Veux-tu être Parrainé ? Non, je me parraine seul.

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Biensur.
Description physique (10 lignes minimum) : Oliver Queen est un homme assez grand de taille, il mesure 1m78 pour 80kg. C'est un homme qui a un corps athlétique, il est musclé et entretiens correctement sa forme physique. En civil, Oliver est souvent habillé d'un costume trois pièces, la couleur change rarement en général gris/noir. Ses cheveux sont blonds, relativement court même si ceux présent sur le haut de sa tête sont plus longs. Il porte une barbe et une moustache assez longue. C'est le genre d'homme qui plaît aux femmes, c'est typiquement le cliché du bel homme riche. Oliver dégage une aura de sympathie, il n'est pas spécialement intimidant avec les personnes qu'il côtoie dans la vie de tous les jours.

En justicier l'homme d'affaire porte une tenue verte de combat. La partie qui protège son torse est légèrement dorée tout comme ses jambes et ses avant-bras. Il porte une capuche verte, ainsi qu'un masque sur les yeux. Sa voix est aussi légèrement changée pour éviter tous problèmes de reconnaissance vocale. Green Arrow ne paraît pas comme un héros intimidant, pas mal d'ennemis s'en sont cassé les dents. Son arc est également vert, c'est un arc à poulie. Il porte aussi un carquois qu'il a fabriqué lui permettant de choisir le type de flèches utilisée.
Description mentale (10 lignes minimum) : Oliver est un homme qui n'est pas si facile que ça à cerné. Avant son accident, c'était le genre de gosse riche qui ne savait pas quoi faire de son argent. En effet il gaspillait l'argent de ses parents dans des soirées ou des sorties en mer très coûteuses. C'était un petit con arrogant, qui pensait qu'avec l'argent de sa famille il pouvait faire tout et n'importe quoi, qu'il n'avait pas de compte à rendre à personne. Oui c'était typiquement le genre de type qui donnait envie de recevoir des baffes. Oliver était aussi un jeune homme qui plaisait beaucoup aux femmes, il jouait avec ça sans scrupule, sans faire attention s'il les blessait ou non.

Depuis son naufrage Oliver est un homme totalement différent. Cette survie forcée a fait de lui un homme beaucoup plus mature. Cette mésaventure lui aura permis de se rendre compte de ce qui était important dans la vie, que les excès d'argents inutiles ne lui offrirait pas de futur. C'est devenu un homme beaucoup plus déterminé, qui sait maintenant se débrouiller lui-même. C'est aussi quelqu'un de plus sombre, il n'est clairement plus le même homme. Son objectif est de venir rétablir l'ordre dans sa ville. A tel point qu'il était obligé d'adopter une identité secrète afin de jouer aux vengeurs masqué.

C'était à ses débuts, maintenant Oliver est un homme d'affaire plutôt doué, il gère son entreprise avec une main et une volonté de fer. Aux fils des années il avait compris que ce n'était pas la bonne attitude à avoir, un homme qui était borderline ne pouvait prétendre représenté la justice. Il apprenait de ses erreurs, maintenant c'était un homme et un justicier accomplis. Autant dans la vie de tous les jours qu'en costume il se montrait intransigeant et juste. Il n'a plus cette partie de lui arrogante, qui se sentait supérieure à tout le monde.

Oliver Queen fera toujours de son mieux pour satisfaire tout le monde, même en tant que justicier il se donnera toujours à fond. C'est aussi quelqu'un qui aime plaisanté et cela même sous les trais de Green Arrow. Oliver est le genre à toujours placé la petite phrase qui fait rire. C'est aussi quelqu'un de compatissant, il fait preuve de générosité. En participant notamment à des associations caritatives, du moins en tant qu'Oliver Queen chef d'entreprise.  Il prend ses deux boulots très à cœur, en tant que justicier il fera tout ce qu'il peux pour aidé et protéger tout le monde, au point de mettre sa propre vie en danger.

Oliver est cependant, resté un grand dragueur invétérer, étant célibataire. Cependant, maintenant il fait ça dans les règles et évite de jouer au maximum avec les autres, afin de ne pas les blesser.
Histoire (20 lignes minimum) :  Oliver Queen est le fils unique de Moiera et Robert Henry Queen. Gamin il grandissait alors dans la richesse et le luxe. C'était un enfant qui avait pour idole Robin des Bois, cette passion le poussait alors à pratiquer le tir à l'arc. Un jour sa vie basculait, en effet alors qu'il était en soirée sur leur bateau de luxe, le navire coulait dût au manque de vigilance du capitaine. Oliver était alors le dernier rescapé de ce naufrage, il errait sur les mers seul dans un simple bateau de sauvetage gonflable. Alors qu'il était à court d'eau et de nourriture, il arrivait sur une île perdue au milieu de l'océan pacifique.

Voyant cette île Oliver trouvait enfin son moyen de survivre et cela il allait devoir le faire plus vite que prévu. Arriver sur place il comprenait vite qu'il était livré à lui-même, personne ne serait là pour lui rapporter à manger ou à boire. Seul il devait donc s'aider de sa maîtrise de l'arc pour chasser, puis il devait apprendre à se fabriquer un abri. Au bout de quelques semaines déjà , il se rendait alors compte qu'il n'était pas seul sur cette île.

Des soldats y avaient établis un campement, pensant trouvé ses sauveurs Oliver déchantait rapidement, après avoir espionné ses étrangers il se rendait compte que tous les civils servaient d'esclave, pour la fabrication de drogue. Etant le seul au courant de cette situation Oliver décidait alors d'agir, il entrait en guerre contre ces soldats. Seul contre tous il luttait plusieurs années, durant cette guerre solitaire, Oliver a eu le temps de se former aux arts martiaux et d'améliorer sa maîtrise de l'arc. Maintenant c'était un homme qui savait combattre, un homme entraîné à la guérilla il était un expert en piège et toutes sortes d'attaques de sabotages.

Après avoir réussi à neutraliser les ennemis, Oliver contactait les autorités et fût rapatrié à Star City. De retour dans sa ville il enfilait son costume et prenait alors l'identité de Green Arrow. Un justicier qui faisait régner l'ordre dans la ville. Seulement il était loin de s'imaginer ce qui allait se produire durant sa carrière.

Tout d'abord, parlons du cas, Simon Lacroix. : un jeune homme qui n'avait pas eu de chance dans la vie, une mère célibataire, une vie pauvre avec pour seul atout sa persévérance et son intelligence. Le jeune homme réussi à obtenir un poste aux seins de Queen Entreprise. Durant son passage dans cette société, le directeur Robert Queen voyait en lui un énorme potentiel, jusqu'à devenir son mentor.

Robert Queen avait confiance en lui, au point qu'il le choisissait pour participer à une expédition, qui avait pour objectif de retrouver un totem, celui du clan des archers. Ce totem donnait l'illumination à celui qui le trouverait. Quand tout ceci arrivait aux oreilles du jeune Simon, il n'attendait pas que M. Queen trouve le totem et tentait alors de l'assassiner.

Ce n'est qu'après avoir récupéré le totem que Simon prenait l'identité de Komodo. Un assassin, mercenaire. Sous les traits de Komodo plusieurs affrontements ont eu lieu avec Green Arrow, mais il n'en resta pas là. Simon prenait maintenant la tête de Stellmoore International. C'est notamment lui qui a ruiné Oliver et fait passer Green Arrow pour un meurtrier. C'est alors dans un ultime affrontement que le vilain tuait le père d'Oliver d'une flèche dans la poitrine, avant de lui-même se faire tuer.

Durant sa carrière Green Arrow n'avait pas rencontré que des vilains. Un jeune garçon allait marqué sa carrière, son nom Roy Harper. Un petit voleur, un enfant né dans les mauvais quartiers de Star City, pour pouvoir volé et se défendre le jeune homme utilisait le tir à l'arc. Car oui, même s'il n'avait pas eu de chance dans la vie, il avait pour modèle l'archer vert. Un soir alors qu'il commettait encore un vol Green Arrow lui-même venait pour l'arrêter.

Le héros était surpris de tomber sur un si jeune garçon aussi doué avec un arc et des flèches. Ne voulant pas le laissé seul livré à lui-même, Oliver décidait d'en faire son élève. Le jeune garçon devenait alors l'apprenti de Green Arrow. Oliver lui apprenait tout ce qu'il savait en terme de combat, mais aussi sur le savoir vivre et la légalité. Encore aujourd'hui les deux héros formaient une équipe de choc, même si Roy est devenu un homme rongé par l'alcool et l'héroïne.

Même si Oliver ne pouvait tolérer ce comportement il préférait gardé le jeune homme avec lui, afin de lui venir en aide et essayer de l'aider à combattre ses démons. La tâche s'annonçait relativement difficile. Seulement avec un bon soutiens morale et un poil de persévérance Oliver pensait pouvoir changer les mauvaises habitudes du jeune homme.

Une autre justicière attirait son attention. Son nom Dinah Lance, elle prenait alors le costume de Black Canary. Green Arrow c'est souvent vu collaborer avec elle sur des affaires, même si au début ils s'entendaient plutôt bien leurs opinions sur les méthodes pour combattre le crime ne s'accordaient pas. La justicière trouvait qu'Oliver était beaucoup trop borderline et violent pour elle. C'est d'ailleurs ce qui la poussait à ne plus s'intéresser à lui et l'envoyer balader. Maintenant leurs relations étaient plus que tendues, les deux héros faisaient équipe qu'en cas d'extrême nécessité.  

Depuis son enfance Oliver était ami avec Tommy Merlyn. Une famille amie avec les Queen, les deux garçons se considéraient comme des frères. A ses débuts en tant que Green Arrow, Oliver a eu la mauvaise surprise de croiser le père de Tommy en tant que vilain. Ce dernier avait pris l'apparence du « Black Arro », un criminel redoutable pour Oliver. Malcolm Merlyn était entraîné depuis longtemps, il était même membre de la Ligue des assassins, une organisation secrète menée par un leader appelé Ras'Al Ghul.

Après que Merlyn l'ai battu en duel d'archer, Oliver l'a rencontré plusieurs fois. Malcolm Merlyn est ce qu'on peut appeler le némesis d'Oliver. Un homme utilisant les mêmes méthodes que lui, mais qui s'en sert pour faire le mal. Ce dernier est un mercenaire redoutable, si redoutable que Green Arrow n'a toujours pas réussi à le vaincre. Possédant plus d'expérience que le héros et n'aillant pas vraiment de code morale, Merlyn lui reste supérieur. C'est un des adversaires les plus coriace du héros et il le restera un bon moment.

Durant sa carrière, Oliver a également rencontré Bruce Wayne, mais aussi Batman. Les deux hommes rivaux face aux caméras et au grand public, ont eu plusieurs occasions de bosser ensemble sous les traits de leurs homologues respectifs. Batman et Green Arrow ont souvent bossé ensemble, notamment une fois contre Malcolm Merlyn qui avait été envoyé avec un escadron pour s'en prendre à Batman et ses alliés. Alors qu'il les traquait Oliver c'est retrouvé à aider son collègue justicier contre l'archer noir et son escadron de la mort.

Actuellement Oliver Queen est en déplacement à Gotham, il vient pour des négociations avec Wayne Enterprise. Queen Entreprise envisage d'investir à Gotham, seulement qui serait mieux placé que Bruce Wayne, le fils de Gotham pour le conseiller ? Oliver va profiter de sa présence ici pour enfiler son costume de Green Arrow et combattre le crime qui pullule dans cette ville. Il semblerait qu'il soit arrivé au bon endroit au bon moment.

©️️ A-Lice | Never-Utopia




Dernière édition par Oliver Queen/Green Arrow le Ven 29 Juin - 12:12, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justicier(e)
Féminin Messages : 69
Date d'Inscription : 31/05/2018
Localisation : Central Gotham

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyenne et Justicière
☠ Relations conflictuelles :: ►Criminel.le.s
♣ Vos Alliés : : ►Batfamily
avatar
Barbara Gordon/Batgirl
MessageSujet: Re: Green Arrow.   Dim 10 Juin - 15:18

Bienvenue Oliver ! o/ Au plaisir de te retrouver dans un RP

Bon courage pour ta fiche !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justicier(e)
Masculin Messages : 50
Date d'Inscription : 10/06/2018
avatar
Oliver Queen/Green Arrow
MessageSujet: Re: Green Arrow.   Dim 10 Juin - 15:20

Merci bien jeune justicière !

Au plaisir !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sang-Bleu
Masculin Messages : 81
Date d'Inscription : 28/05/2018
avatar
Aidan White
MessageSujet: Re: Green Arrow.   Dim 10 Juin - 17:26

Bienvenue ! happy


sometimes i wonder, aidan, if you're really human. you don't care about love, about money, about yourself... all you care about is to maintain peace.
anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen(ne)
Féminin Messages : 332
Date d'Inscription : 08/04/2018
Localisation : Domaine Sanglant

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Avocate et Dame Sanglante
☠ Relations conflictuelles :: ► Aucune
♣ Vos Alliés : : ►Jonny Frost et La Main Rouge
avatar
Cynthia Bowman
MessageSujet: Re: Green Arrow.   Dim 10 Juin - 20:42

Bienvenue et bon courage !




You're who you want to be

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: Green Arrow.   Lun 11 Juin - 22:03

TU NE ME VOLERAS PAS CANARY

Ah et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Bat-Majordome
Masculin Messages : 272
Date d'Inscription : 22/03/2016
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: Majordome Cynique de Bruce Wayne
☠ Relations conflictuelles :: “L’amour du méchant est plus dangereux que sa haine.”
♣ Vos Alliés : : Bat-family; Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.
avatar
Alfred Pennyworth
MessageSujet: Re: Green Arrow.   Sam 16 Juin - 4:37

Bienvenue Mr.Green.


Journal de bord
"Un vrai gentleman n'apparaît que trois fois dans la presse au cours de son existence.
Quand il naît, quand il se marie et quand il meurt."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justicier(e)
Masculin Messages : 50
Date d'Inscription : 10/06/2018
avatar
Oliver Queen/Green Arrow
MessageSujet: Re: Green Arrow.   Mar 26 Juin - 19:02

Merci à vous tous, j'espère être utile à cette ville.

Quand à toi Music Meister, tu peux la gardée je t'en fais cadeau avec plaisir !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 2934
Date d'Inscription : 22/03/2016
Localisation : Asile d'Arkham

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
☠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Vos Alliés : : ► Harley Quinn
avatar
Joker
MessageSujet: Re: Green Arrow.   Mar 26 Juin - 20:01

Bon courage pour ta fiche, jeune citron !



You won't admit that we're the same and it's tearing me apart !
Why can't I free your doubtful mind and melt your cold, cold heart ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justicier(e)
Masculin Messages : 50
Date d'Inscription : 10/06/2018
avatar
Oliver Queen/Green Arrow
MessageSujet: Re: Green Arrow.   Mar 26 Juin - 23:52

Voilà ! Je pense avoir terminé ma fiche, à vous de me dire ce que vous en pensez.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 2934
Date d'Inscription : 22/03/2016
Localisation : Asile d'Arkham

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
☠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Vos Alliés : : ► Harley Quinn
avatar
Joker
MessageSujet: Re: Green Arrow.   Mer 27 Juin - 20:06

Bonne présentation, et bonne connaissance du personnage.
Je n'ai rien à dire. +1



You won't admit that we're the same and it's tearing me apart !
Why can't I free your doubtful mind and melt your cold, cold heart ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justicier(e)
Masculin Messages : 50
Date d'Inscription : 10/06/2018
avatar
Oliver Queen/Green Arrow
MessageSujet: Re: Green Arrow.   Mer 27 Juin - 20:09

Merci Jo' !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: Green Arrow.   Jeu 28 Juin - 20:18

Bonjour !

Le physique et le moral passent, cependant, l'histoire ne passe pas trop ! Voilà ce que je pense et aussi, Specter qui a donné son avis en privé ne pouvant pas posté.

Ton histoire est un peu succincte, c'est-à-dire qu'il fournit que très peu d'information sur ton personnage et ce qu'il est devenu surtout après l'île. Car oui, tu as fais 3 paragraphes sur ton background sur l'île, mais ensuite, un paragraphe parlant rapidement de sa "vie en tant que Green Arrow" les guillemets, c'est juste que ce n'est pas tout à fait le cas, si on résume ce paragraphe en une phrase : "il est devenu Green Arrow, il s'est fait une copine justicière et puis comme il s'entendait plus avec bah il est partie à Gotham parce qu'il a rencontré Batman une ou deux fois..." Voilà, tu sembles bien cerner le personnage, c'est intéressant à voir dans la partie mentale, mais on ne le ressent pas dans ton histoire enfin si dans les 3 premiers paragraphes sur l'île.

Ton histoire est trop légère surtout pour un personnage comme Green Arrow qui a des versions sur lui, des comics sur ses aventures solos aussi, tu as largement de quoi faire. Ton histoire n'est pas très développé, c'est le point négatif de cette fiche. On aimerait savoir ce qu'à fait Green Arrow entre son retour de l'île et son arrivée à Gotham pour aider Batman. Comment a-t-il rencontré Dinah ? Ses ennemis ? Ses alliés comme Roy Harper, Mia Dearden ou peut-être sa demi-soeur Emiko Queen ? Ta vie en tant que Green Arrow nous ait totalement inconnu, tu devrais développer sur ses passages. Après, je te demande pas de tout mettre de son histoire non plus, tu fais ce que tu veux, mais fait en sorte que dans ton histoire, on connaît son parcours de justiciers et même, aussi en tant qu'Oliver Queen ? A-t-il eu des soucis avec son entreprise ? A-t-il déjà été le Maire de Star City ? Etc...À toi de voir.

Et un dernier détail, je trouve le fait de rejoindre Batman pour l'aider, car c'est son ami...je trouve ça bancal et facile. J'veux dire, il est Green Arrow et il protège Star City, il est un symbole là-bas comme Batman l'est pour Gotham ou Superman pour Metropolis. je doute qu'Oliver part de Star City juste pour une raison banale pour aider le Batman. Il pourrait peut-être poursuivre un ennemi qui a blessé un être cher ? Il joue son rôle d'Oliver Queen pour une entreprise à Gotham et il profite de son passage à Gotham pour aider le Chevalier Noir ? Ou bien, une autre raison qui le pousserait à partir de Star City pour Gotham ?

Saches que quand cela sera fait, je te donnerai ma voix pour te valider ! ^^
De plus, j'ai essayé de te donner des idées pour t'aider pour ton histoire smile
Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Masculin Messages : 50
Date d'Inscription : 10/06/2018
avatar
Oliver Queen/Green Arrow
MessageSujet: Re: Green Arrow.   Jeu 28 Juin - 23:04

Ok je comprend ce que tu dis mais malgré tout ça sa ne m'aide pas beaucoup. 

Comme tu l'as si bien dit, Oliver possedp plusieurs versions avec au moins une vingtaine d'aventures importantes. 

Pour en revenir au cas Dinah je ne savais pas comment l'aborder étant donner que pour le joueur du perso ils n'ont eu aucun liens comme dans l'histoire de base d'Oliver.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: Green Arrow.   Jeu 28 Juin - 23:10

Comme je te l'ai dis, tu fais ce que tu veux tant que tu nous parles de sa vie en tant que Green Arrow, bien sûr, je ne m'attends pas à un seul paragraphe, je te le dis tout de suite ^^

À toi de choisir la version que tu veux, voir même pourquoi pas, en mélanger de manière que ça reste cohérent (si ça peut t'aider). Personnellement, je t'ai juste donné des exemples/idée/comme tu veux, à toi d'écrire l'histoire de ton personnage comme tu le sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Green Arrow.   Jeu 28 Juin - 23:25

Bonsoir,

Je préfère le préciser de nouveau, mais Helena était sur la cb quand je l'ai dit :
Dinah et Oliver ont travaillé ensemble sur des affaires, mais elle n'a jamais adhéré à sa façon de faire et, elle l'a donc envoyé dans les roses.

En espérant que ce soit de nouveau clair.
Kiss. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Masculin Messages : 50
Date d'Inscription : 10/06/2018
avatar
Oliver Queen/Green Arrow
MessageSujet: Re: Green Arrow.   Ven 29 Juin - 11:18

Voilà je pense avoir finis, j'ai tenu compte de tes remarques Helena.

Dinah, dis moi si tu es d'accord avec mon paragraphe qui te concerne.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: Green Arrow.   Ven 29 Juin - 11:27

Ça me va parfaitement Green !
C'est ce que je voulais de base et tu as bien résumé. happy
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Green Arrow.   Ven 29 Juin - 11:39

Hey !

Pour ma part, tu as fais ce que j'avais demandé, on sait à présent que Green Arrow a eu des alliés comme des ennemis même si j'aurais préféré que tu parles aussi de Mia et Emiko, mais ce n'est pas grave. Si un jour, on les a, elles pourraient intégrer plus aisément le forum avec ton histoire ainsi que ta présence et celle de Dinah. Pour l'histoire, c'est Ok pour moi.

Cependant, je te demanderai de corriger quelques fautes comme les terminaisons avec les prénoms il/elle et quelques erreurs avec les "é/er". Je ne suis pas là pour t'embêter, on fait tous des fautes, mais celle-ci sont facile à corriger et il y a eu un tuto d'aide si tu as du mal avec cela : http://gothamcityrebirth.forumactif.org/t1551-aide-petites-astuces

Après n'hésite pas à utiliser Bonpatron ou Reverso (sans pour autant te fier aveuglément à certaines de leur correction même eux ne sont pas parfaits) pour ta correction ici ou pour tes rps !

Après cela, je te validerai sans problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Masculin Messages : 50
Date d'Inscription : 10/06/2018
avatar
Oliver Queen/Green Arrow
MessageSujet: Re: Green Arrow.   Ven 29 Juin - 12:12

Correction faite !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blackgate
Masculin Messages : 120
Date d'Inscription : 07/04/2016

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Je suis l'expiation de Gotham. / L'homme ayant brisé le Batman.
☠ Relations conflictuelles :: ►Nous reprenons Gotham aux corrompus ! Aux riches ! À ceux qui vous oppriment depuis des générations, qui vous font courber l'échine avec leurs fables sur l'égalité des chances et nous la rendons à vous... le peuple.
♣ Vos Alliés : : ► Ah ! Tu crois que l'obscurité est ton alliée. Tu n'as fait qu'adopter la pénombre. Moi je suis né dedans, j'ai été façonné par elle. Je n'ai découvert la lumière qu'à l'âge d'homme, et alors, elle m'a juste paru AVEUGLANTE !
avatar
Bane
MessageSujet: Re: Green Arrow.   Ven 29 Juin - 13:44

Bienvinidos a la casa muchacho.
Reza santa maria para que nunca nos crucemos Green Arrow !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: Green Arrow.   Ven 29 Juin - 17:57

Hey Ollie ! ♥️

Tu as ma voix +1 ! Tu es validé et comme tu connais la maison, bon séjour parmi nous en tant que Green Arrow ! Hâte de te voir en action smile
Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Masculin Messages : 50
Date d'Inscription : 10/06/2018
avatar
Oliver Queen/Green Arrow
MessageSujet: Re: Green Arrow.   Ven 29 Juin - 19:14

Merci à toi, hâte de vous montrez !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Green Arrow.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Green Arrow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Archives de chroniques : Catwoman et Green Arrow
» [série TV] DC - Arrow (Green Arrow)
» Green Arrow Année Un
» GREEN ARROW VS GREEN LANTERN ART PRINT BY NEAL ADAMS
» GREEN ARROW & BLACK CANARY ART PRINT BY NEAL ADAMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth :: Gestion rpg :: Votre Personnage :: Fiches Validées-