Forum Jeu de Rôle Batman

Partagez | .

Help me, help me, rescue my heart. Save me, save me, from falling apart ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen(ne)
Féminin Messages : 6
Lumina Lux
MessageSujet: Help me, help me, rescue my heart. Save me, save me, from falling apart ...   Sam 9 Juin - 14:46

logo

Nom & Prénom du Personnage : Lumina Lux
Alias : Louise Luther
Nationalité : Américaine
Métier : Chanteuse pour les âmes damnées perdues de Gotham City. J'erre de cabaret en cabaret, chantant mes douces mélopées pour qui veut les entendre.
Votre but à Gotham City : Tenter de survivre

_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? 1 an de rp smile
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? Souvent ?
Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ? Niet

Liens éventuels de ton personnage : Je traine dans les bars, donc la plèbe je dirai.

Parle nous un peu de toi : Moi c'est Camille, je suis de Limoges, et je suis une petite geekette qui se passionne pour les ordinateurs et les consoles. Mais ça m'empêche pas d'avoir des études littéraires à côté.

Comment nous as-tu trouvé ? Google

Mot de passe du règlement ? Validé !

Veux-tu être Parrainé ? Non merci.

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Bien sur.
Description physique (10 lignes minimum) :

Aux premiers abords, Lumina Lux est une femme des plus jolies, des plus agréables. De longs cheveux bruns auburn en cascade lui descendent jusqu'au bas des reins, une mèche sur le dessus de la tempe droite s'y présente, cachant un de ses yeux pour charmer et intriguer le client, le voyeur, ou le pervers. Tout est mis en avant pour faire ressortir ses beaux cheveux. Un visage des plus jolis, des plus agréables, des yeux verts pénétrants, un petit nez des plus mignons, et une bouche pulpeuse, où une coloration rouge au bâton y'est présente. Lumina est certes une jeune femme de la rue, mais toujours très bien soignée au niveau de son apparence. Ses vingt-six printemps font d'elle une belle femme, douce, gracieuse, et mignonne. Elle est fatale, elle sublime la beauté, et sa voix est d'or. Sa tenue revêt plus d'une tenue de cabaret que de la simple civile. Une longue tenue en soie rouge l'habille de la tête aux pieds. Son torse est légèrement dévêtu, histoire que le client puisse avoir une certaine vue sur certains avantages féminins. Après tout, Lumina est une femme qui veut charmer, qui veut séduire, qui veut être appréciée pour son physique et sa voix. Rien de plus. Au niveau de ses chaussures, ce sont des talons rouges, made in Louboutin, de belles chaussures en harmonie avec sa très belle robe de cabaret. Un collant légèrement fin, noir, protège ses maigres cuisses. Lumina Lux est une femme, une séductrice, une femme qui en veut, et qui sait ce qu'elle veut, qui en impose physiquement et qui peut en faire pâlir plus d'un. Cependant, elle est souffrante, souffrante d'une maladie qui ne la fera jamais vieillir. Elle est atteinte de sclérose en plaques, une maladie qui peut se révéler mortelle et pénible. S'aidant parfois d'une canne pour se hisser sur la scène, Lumina aime que les apparences restes vagues, elle invoque devant son public un accident du genou, pour éviter que l'on vienne l'ennuyer à ce niveau médical.

Description mentale (10 lignes minimum) :

Lumina ... Tu rêves encore, n'est-ce pas ? Que tu es jolie quand tu rêves ... Tes yeux brillent d'une belle lueur et tu as un sourire qui étire tes lèvres pâles. Tu es drôlement belle quand tu souris. Quand tu ne souris pas tu as l'air triste ou en colère. Ne t'inquiète pas.... Moi je sais que quand tu fais cette tête là, c'est parce que tu es perdue dans tes pensées ... Tu réfléchis trop, une fille comme toi n'a pas de rêves, elle en donne, elle offre du rêve aux autres ... Tu rêves tant ... Je suis toujours étonnée de voir la quantité incroyable d'idées qui peuvent te passer par la tête en une petite minute ... Tu es très dissipée, mais tu as besoin d'argent, pour te tirer de ce trou, de cette ville de merde ... Tu as trop souvent l'esprit ailleurs, on te le reproche tellement. C'est bien dommage, l’imagination ouvre des portes dont les esprits trop carrées sont incapables de passer le seuil de la porte. Toi, tu t'y glisse avec tellement d'aisance, comme une ombre glissant dans un rêve ... Tu es très maladroite, mais ce n'est pas de ta faute ... C'est la sclérose et tu le sais, ma petite, tu le sais ... Ce n'est pas ta faute mais comme tu rêves beaucoup, tu fais beaucoup d'erreur d'inattention, ce sont parfois des erreurs qui peuvent te coûter cher, surtout dans une ville comme Gotham City ... Un bras ou un œil par exemple. N'oublie pas de faire très attention à ton public, ce ne sont pas des gens recommandables, mais tu t'en fous, l'argent est ton besoin le plus important. Le plus nécessaire. Tu enchaines parfois les clients dans leurs chambres merdiques, mais tu te dis que ça vaut le coup de leur prendre leur fric. Mais en général, tu n'y fais pas trop attention à tous ces crétins ... Tu es aussi assez dynamique et enjouée. En général, ça plaît. Tu remontes le moral des troupes, des clients, des habitués des bars, tu vends du rêve et c'est ce qu'il faut. Tu es un pont qui soutient les plus faibles ou les plus solitaires. Et tu as des valeurs. Bien sûr. Tu en as tant ... Tu ne dois jamais mentir, ne jamais voler. Tu n'as pas le droit de tuer en traître sauf si la situation le réclame. Tu es souvent froide, calculatrice mais c'est ton rôle qui te l'impose, tu le fais pour ta survie, pour ton besoin d'argent, de vivre ... Tu es aussi très attachée à la loyauté et aux promesses. Tu tiens toujours les tiennes. Ta voix suave enjolive cette ville horrible et noire, ta voix est une mélodie qui enserre cette ville, tu es quelqu'un de douce, d'attendrissante, et surtout, tu t'en tiens à ta règle première : Pour vivre heureux, vivons caché.

Histoire (20 lignes minimum) :  

Issue de la boue et des bas-fonds de Gotham, berceau de la drogue, de la prostitution, en bref du crime et de tous ses amis très recommandables aux jeunes gens qui grandissent dans ces mêmes quartiers. Comme Sélina Kyle ou Slam Bradley, l'enfance de Lumina n'a pas été un chemin très facile, parsemé de roses et de douceurs, ça non ... Papa était un alcoolique notoire qui travaillait à l'aciérie Sionis et qui me frappait dès mon plus jeune âge. Pour tout dire, vivre avec lui, c'était difficile, et maman était partie, en m'abandonnant avec lui, pour une carrière d'actrice qui ne décollera jamais ... Hollywood est un lieu cruel qui brise n'est-ce pas ? Bref, coincée avec papa, je dois subir les coups, et les insultes. C'est malheureusement au début de la puberté que l'enfer devient de plus en plus monstrueux. Papa, toujours sous l'effet de l'alcool, me viola de nombreuses fois et personne ne vint pour m'aider ... Personne. Il faudra que l'assistante psychologique de l'école vienne me parler pour en savoir un peu plus, et c'est un certain James Gordon qui me sortit de l'enfer de mon père ... Il partit pour Blackgate, et aux dernières nouvelles, il fut tué. Les pédophiles ne vivent jamais longtemps en prison. Pour ma part, je partis pour l'orphelinat. Mon nom ? Je préférais l'oublier ... Pendant un temps, mon nom fut Ashley. Puis, les années passants, et ayant l'âge requis pour vivre en tant que personne majeure, je suis devenue Lumina Lux. Une chanteuse à la voix exceptionnelle et sensationnel. Au moins un don déjà. Alors après, si vous avez élu domicile par choix, ou par contrainte dans l'East End, plusieurs voies s’offrent à vous : vous pouvez embrasser cette crasse, cette misère humaine, vous vautrer dans la fange de Gotham, et devenir un être détestable, faire partie des vermines qui rongent l’âme de la ville. Pour ma part, j'avais choisi. Bon, je vous ai dit que je suis devenue Lumina Lux, mais ça c'est pas fait du jour au lendemain hein ... Faut dire que j'en ai bavé, j'en ai fais des concerts pourris, avec deux trois crétins dans l'assistance, mais j'ai eu de la chance de tomber sur Oswald Cobblepot, à l'époque, il venait à peine de racheter l'Iceberg Lounge, et il avait besoin de chanteurs pour donner à son cabaret, un peu de classe. On me trouva une belle robe assortie, et je chanta devant l'assistance. J'eus un certain succès, c'est vrai. Un succès qui m'ouvrit quelques portes et qui me permettaient de vivre tout en utilisant ma voix. Je ne fus pas bien payée pour cette représentation, mais je m'en fichais, je commençais à faire mon show dans Gotham, je commençais à me faire connaitre, et c'était tout ce dont j'avais besoin. Après, les demandes pour chanter dans les clubs, ou dans les mariages, ou dans les grandes fêtes sont arrivées. J'ai eu de la chance, beaucoup de chance. Entre les shows, et les demandes des clients pour passer la nuit avec eux, contre une somme assez importante, rappelons-le, j'ai eu ma bonne étoile, après toute la merde que j'ai subie ... Mais dernièrement, j'ai eu un très mauvais feeling au niveau du choix de club. J'avais reçu une invitation pour chanter dans un bar, mais au lieu de ça, je me suis retrouvée dans un des jeux mortels du Joker, qui m'utilisa comme une poupée, une marionnette, pour son jeu infect. Une horreur si vous saviez ... J'avais des crochets dans les chairs, dans les bras, les jambes. Dieu merci, ce fut grâce au Music Meister que je fusse sauvée, et que le Clown quitta la place. Comme vous imaginez, j'ai dû finir à l'hôpital pour me soigner ... Je me reposais ... Jusqu'à ce que j'entende le docteur ... "Vous avez une sclérose en plaques, mademoiselle Lux. Il vous faudra prendre des médicaments ... Des soins ... Des thérapies même." Merde. Voila qui promettait maintenant ... La maladie ne s'est pas encore enclenchée, mais je sentais que ça arrivait, que ça viendrait me ronger le corps, petit à petit. Les semaines passèrent, et la première crise de sclérose arriva ... Maintenant, je m'aide d'une canne. Et puis, vint le jour où je pouvais sortir de l'établissement. Ma voix est toujours prête pour satisfaire les bourgeois et la lie de Gotham.

A-Lice | Never-Utopia

Dernière édition par Lumina Lux le Sam 9 Juin - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Féminin Messages : 1270

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Justicière / Citoyenne de Gotham
♠ Relations conflictuelles :: ► Shiva, Merlyn, Joker, Gormogon (prochainement)
♣ Vos Alliés : : ► Batman, Batwoman, Tim Drake, Huntress, Blackhawk, Katana, Batgirl, Le Réseau
Dinah Lance-Black Canary
MessageSujet: Re: Help me, help me, rescue my heart. Save me, save me, from falling apart ...   Sam 9 Juin - 14:51

Bienvenue Lumina ! C'est un plaisir de voir une collègue chanteuse.
J'ai hâte de te voir jouer ce personnage mystérieux, et tragique (sclérose en plaque).
D'ailleurs je te préviens, tu as servi de marionette vivante (en pnj) dans le rp entre Music Meister et Joker. Les idées de Joker sont .... Joker. wut

The Air
Well I remember, I remember, don't worry, how could I ever forget. It's the first time, the last time we ever met. But I know the reason why you keep your silence up, oh no you don't fool me. Well the hurt doesn't show, but the pain still grows. It's no stranger to you and me. (⚡️) le chant des sirènes.
Sang-Bleu
Masculin Messages : 147
James W. Gordon
MessageSujet: Re: Help me, help me, rescue my heart. Save me, save me, from falling apart ...   Sam 9 Juin - 14:52

Bienvenue à Gotham City, Lumina.
Et ça tombe bien, Gordon voulait noyer son chagrin dans la boisson, il les noiera aussi en t'écoutant smile

Commissaire de Gotham City
Justicier(e)
Masculin Messages : 2183

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Chevalier Noir / Play-Boy Millionnaire.
♠ Relations conflictuelles :: ► Joker, Double-Face, Pingouin, Harley Quinn, Poison Ivy, Black Mask, Le Chapelier Fou, Magpie, White Rabbit. Etc.
♣ Vos Alliés : : ► Nightwing, Robin, Damian Wayne, James Gordon, Alfred Pennyworth, Cassandra Cain, Kate Kane. Etc.
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Help me, help me, rescue my heart. Save me, save me, from falling apart ...   Sam 9 Juin - 18:06

Bienvenue à toi Lumina ! Choix intéressant smile
Justicier(e)
Féminin Messages : 22

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Justicière
♠ Relations conflictuelles :: ►Les méchants
♣ Vos Alliés : : ► Batfamily, Hawkfire, Red Alice et d'autres héros
Kate Kane | Batwoman
MessageSujet: Re: Help me, help me, rescue my heart. Save me, save me, from falling apart ...   Sam 9 Juin - 18:23

Bienvenue sur le forum, Lumina ! smile
Bon courage pour ta fiche !
Si tu as besoin d'un délai ou si tu as des questions à poser. La boîte à mp du staff t'est ouverte, alors n'hésite pas smile
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Citoyen(ne)
Féminin Messages : 144

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Proprio de l'Ephemeral Garden (Fleuristerie-Salon de thé à Otisbourg, bien côté), femme un peu étrange, mais plutôt appréciée / White Siren, personnage difficile à cerner qui fait pas mal de morts.
♠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : : ► Sarah Williams (amie), Benny Smiles (allié), Grace L. Waterhouse
Amerlyllian Die Rosenberg
MessageSujet: Re: Help me, help me, rescue my heart. Save me, save me, from falling apart ...   Sam 9 Juin - 21:17

Bienviendue !
Benny Smiles sera content de t'avoir sur le forum =D 

Bon courage pour finir ta prez, coupine de SEP (enfin, j'suis morte, maintenant c'est plus un souci :B)
Criminel(le)
Masculin Messages : 91
Music Meister
MessageSujet: Re: Help me, help me, rescue my heart. Save me, save me, from falling apart ...   Lun 11 Juin - 22:03

Bienvenue Lumina !

Enfin, nous nous sommes déjà rencontrer en rp (pnj) comme l'a souligné Black Canary. Un plaisir de jouer avec toi pour de vrai cette fois !

@Amerly - Signature
@Aidan - Avatar
Bat-Majordome
Masculin Messages : 267

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: Majordome Cynique de Bruce Wayne
♠ Relations conflictuelles :: “L’amour du méchant est plus dangereux que sa haine.”
♣ Vos Alliés : : Bat-family; Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.
Alfred Pennyworth
MessageSujet: Re: Help me, help me, rescue my heart. Save me, save me, from falling apart ...   Sam 16 Juin - 4:38

Bienvenue... On attends toujours votre interprétation ?

Journal de bord
"Un vrai gentleman n'apparaît que trois fois dans la presse au cours de son existence.
Quand il naît, quand il se marie et quand il meurt."

Citoyen(ne)
Lumina Lux
MessageSujet: Re: Help me, help me, rescue my heart. Save me, save me, from falling apart ...   Dim 17 Juin - 19:33

Hello !
Ma fiche sera terminée demain soir smile
MessageSujet: Re: Help me, help me, rescue my heart. Save me, save me, from falling apart ...   Dim 17 Juin - 22:57

Bien reçu,

Je la lirai avec attention
Citoyen(ne)
Lumina Lux
MessageSujet: Re: Help me, help me, rescue my heart. Save me, save me, from falling apart ...   Lun 18 Juin - 16:36

Fiche complétée smile
Criminel(le)
Féminin Messages : 5

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Fille du Joker, du Sphynx de Catwoman et Beaucoup D'autres
♠ Relations conflictuelles :: ►Nightwing et la plupart des "Justiciers" ainsi que le GCPD
♣ Vos Alliés : :
Duela Dent
MessageSujet: Re: Help me, help me, rescue my heart. Save me, save me, from falling apart ...   Lun 18 Juin - 17:10

Bienvenue, j'aime beaucoup.

- Ted Naifeh
Citoyen(ne)
Masculin Messages : 253

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen / mercenaire
♠ Relations conflictuelles :: ►Sam (un mafieux), Gormogon, Rolland Daggett (employeur)
♣ Vos Alliés : : ► Celestia Bell, Dinah Lance (Employeur),
Eddy Attano
MessageSujet: Re: Help me, help me, rescue my heart. Save me, save me, from falling apart ...   Mar 19 Juin - 14:28

Bienvenue miss, Super original comme choix :O
Hâte de te voir évoluer dans cette ville.

Et peut être chanter au black Canary club et faire de l'ombre a Dinah... un jour (instant drama)
Justicier(e)
Masculin Messages : 251

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Fantôme du Batman
♠ Relations conflictuelles :: ► Ligue des Assassins et criminels
♣ Vos Alliés : : ► Black Bat, Catwoman
Helena Wayne | Khafaash
MessageSujet: Re: Help me, help me, rescue my heart. Save me, save me, from falling apart ...   Mar 19 Juin - 17:27

Une très bonne fiche ! Une histoire triste pour Lumina Lux sad Un personne que je ne connaissais pas et je suis ravi d'avoir appris à la connaître grâce à toi ! Je te donne un +1 !

Un collègue va bientôt passer pour te donner son avis et sa voix pour te valider si il n'y a besoin d'aucune modification de son côté ^^

Ps : Un petit détail, mais rien de grave pour ta fiche, n'hésite pas à espacer pour faire des paragraphes. C'est juste un petit conseil entre résident d'East End =)
Sang-Bleu
Féminin Messages : 263

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Policière, voisine d'humeur changeante, super maman de substitution.
♠ Relations conflictuelles :: ► Les malfrats. Sam.
♣ Vos Alliés : : ► Le GCPD.
Rose Ahn
MessageSujet: Re: Help me, help me, rescue my heart. Save me, save me, from falling apart ...   Mer 20 Juin - 21:50

Je t'accorde également mon +1, attention toutefois aux répétitions et aux changements de narrateurs en plein milieu de ton histoire. Prends le temps de te relire et de nous offrir tous les détails de cette intrigante et séduisante Lumina Lux.
Un admin passera t'attribuer ta couleur, bon jeu sur le forum o/

Fan art @Macos710
@Yoona

- Je joue également Jason Todd / Red Hood et parfois je fais des bisous à Tim -
Comme je peux plus l'ajouter pour le concours je le mets ici D: :

Citoyen(ne)
Lumina Lux
MessageSujet: Re: Help me, help me, rescue my heart. Save me, save me, from falling apart ...   Hier à 9:30

Merci à tous pour la validation ♥️
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Help me, help me, rescue my heart. Save me, save me, from falling apart ...   

Help me, help me, rescue my heart. Save me, save me, from falling apart ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1