Forum Jeu de Rôle Batman

Carpenter

Copperhead

Mad Hatter

Scarecrow

White shark

Two-Face

Ratcatcher

Kite-man

Shauna Belzer

Lynx

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Simon Hurt

Mahunter

Zatanna Zatara

Bluebird

Katana

Red Hood

Talon

The Signal

The Question

Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Renée Montoya

Crispus Allen

Jim Corrigan

Partagez | .

Arrivé à Gotham [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blackgate
Féminin Messages : 13
Localisation : Pas besoin de me chercher, c'est moi qui te trouveras...
Mable Stoley/Hentaille
MessageSujet: Arrivé à Gotham [Solo]   Ven 8 Juin - 18:12

ft.
NOM
Prénom
Titre
Je suis arrivé à Gotham il y a quelques semaines à peine...  J'avais veillé à ne pas rester trop longtemps dans un même endroit fixe durant ma longue cavale... Au moins jusqu'à ce que l'on décide que ma capture n'était plus un priorité... Et je pense que Gotham était l'endroit idéal pour se poser. Une ville crasseuse, regorgeant de criminel, et donc de possibles employeurs. Lascivement, je retournais dans mon motel miteux en bordure de ville, m'écrasant dans le lit, ouvrant le journal à la recherche d'un appart pas cher, le genre d'endroit que squatte les toxicos et les rebus de la société. Je n'étais pas difficile, et ce genre d'endroit était idéal pour servir de planque. D'un geste à la précision chirurgicale, à l'aide de mon cutter, je découpais les annonces les plus intéressantes. Mais Gotham était grande, et je ne connaissais pas encore véritablement tout ses recoins et ses quartiers...

Après quelques visites, ou je me fit passer pour une étudiante fauché à la recherche d'un petit studio, je finit par trouver LA perle rare. J'avais fait une soigneuse liste de tout les critères non négociables pour mon appartements, et à ma grande satisfaction, un endroit correspondait au critère.

-Quartier toujours bondé
-Escalier de secours donnant sur une ruelle
-Grillage aux fenêtre et porte solide

Petit plus, j'avais libre accès au toit, c'était un peu comme une grande terrasse...
L'appartement était situé au dessus d'un restaurant chinois un peu (très) miteux, les propriétaires, un vieux couple asiatiques magouilleurs, semblait bien contents de trouver enfin quelqu'un que les vapeurs de fritures ne dérangeait pas trop. Ça réduisait un peu le prix de l'appart, économie que j'allais immédiatement re-dépenser dans de l'aérosol du coup...

Allez, cette fois-ci Mable, plus de putes dans l'appart, on arrête les conneries! Et c'est bien dommage, parceque là maintenant tout de suite, j'aurais bien appelé ma favorite... Si elle ne se trouvait pas de l'autre côté du pays... D'un air nostalgique, je faisais défiler les photos de toutes mes conquêtes, elles étaient toutes belles, elles avaient tous un petit truc en plus... Je ne les avais jamais payé, je prenais soin d'elles, et elles en redemandaient... Je dominais la plupart, et certaines, les plus folles, avaient prit le dessus sur moi... C'était le bon temps... Le temps ou je n'avais pas de nom, juste de l'argent en trop et un appétit dévorant. Enfin, ça, c'était pour mes favorites, mais ça m'arrivait de claquer quelques billets pour taper dans la basse-classe, c'était toujours fun de se faire obéir mais... Clairement, je n'aurais pas pus m'en contenter. Elles me manquaient toutes un peu, mais finalement, j'étais très heureuse seule. Et si plus tard, quand j'aurais trop, cet étouffant sentiment de solitude revenait me hantait, eh bien, je me trouverait une catin gothamites... Ou peut-être même deux... Mais ce serait par pur gourmandise...

Peu de temps après m'être installé, il ne me fallut presque rien pour comprendre le manège qui se tramait derrière tout cela. Une fumerie d'opium, de la mafia, beaucoup de mafia. Lorsque je fumais depuis mon balcons, certains me saluaient poliment du regard. C'était inscrit sur leur tronche. Les mafias asiatiques étaient fun, alors que les italiens, c'était sur-fait!
La forte odeur de friture n'était donc pas si gratuite que cela... M'enfin, leurs nems n'étaient pas si terrible... Et si j'avais de l'argent à blanchir ou des relations à me faire, cela faciliterait les choses...
Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à Gotham [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1